Aller au contenu


Desperate Housewives Saison III, IV et V[Spoil !]


LuffY
 Share

Messages recommandés

J'aime bien cette saison car c'est l'opposé de la saison 1 et l'amitié des housewives va mal.

 

 

Pour moi c'est la saison de Bree on la voit dans tout les cas sucidaire à alcolo,...

Susan m'énerve alors que c'était ma housewives préférer au début.

 

 

Je ne vois pas du tout comment la saison va finir mais je pense que :

-Bree va réelement se sucider

-Susan/Gaby veuve ou mari en prison

-Lynette divorcé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne vois pas du tout comment la saison va finir mais je pense que :

-Bree va réelement se sucider

-Susan/Gaby veuve ou mari en prison

-Lynette divorcé

 

MDRRR t'es un optimiste toi. Sérieusement je ne pense pas que ça va se terminer comme ça. C'est trop le genre de série avec lequel le classique et idéaliste happy end américains colle parfaitement.

 

Je viens de me mater le 11 saison 3. Bree m'a tué avec son matelas gonflable, c'est assez étonnant parce que c'est plus le genre de situation dans laquelle Susan arriverait à se mettre d'habitude. J'aime bien sa relation naissante avec Renée. Je n'aimais pas ce personnage, pour moi ce n'était qu'une pâle immitation d'Edie mais en brune, un cliché ambulant. Mais plus ça va, plus elle devient attachante, à défaut d'être originale.

 

Je les trouve gonflé les autres housewives de continuer à faire la gueule à Bree, en particulier Gaby qui était aussi d'accord pour les cachotteries. Bree a fait de son mieux, elle s'est démenée plus qu'aucune autre pour régler les problèmes, c'est elle qui a tout organisée. De plus quand une ancienne amie, reçoit des lettres louches, pour ne pas dire flippantes, on ne l'envoit pas bouler d'un "c'est ton problème". C'est assez dégueulasse comme attitude.

 

Susan a pas pu s'en empêcher, il a fallu qu'elle l'ouvre, c'était prévisible. Il faut bien que quelqu'un gaffe si on veut alimenter encore une dizaine d'épisode, et personne d'autre ne le fait mieux. De mon point de vue c'est à Susan que les autres devraient faire la gueule :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Canaan, justement moi je pense qu'on n'aura pas de happy end car le nom de la série est Desperate Housewives juste dans le nom on voit que c'est triste.

 

De toute façon plus la saison avance et plus la fin approche et plus les housewives se mettent en dangers surtout dans ce dernier épisode à cause de Susan

 

Et attention spoil il se pourrait que quelqu'un meurt bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette nouvelle saisons. J'en attend pas beaucoup. J'espère juste qu'ils ne cèderont pas à la facilité.

 

 

 

Le producteur exécutif de Desperate Housewives, Bob Daily a révélé les premiers éléments d'intrigues de la saison 8 de la série. Les Housewives vont garder secrète la mort du beau-père de Gaby mais il reste une question : "Que vont-elles faire du corps ?" On ignore également si Carlos devra payer le prix de son crime.

 

"Ca aura des conséquences importantes sur elles la saison prochaine", confirme Daily, d'autant plus que Bree sort maintenant avec un policier.

 

Concernant Tom et Lynette, "ils ne divorceront pas. Mais quand la saison débutera, ils seront séparés. Tom vivra ailleurs pendant quelques temps. Et je pense que l'un ou l'autre découvriront les 'joies' des rendez-vous galants à la cinquantaine. Mais nous mettrons aussi en place de nouveaux moyens pour qu'ils tombent de nouveau amoureux."

 

Pour compliquer les choses, Renee n'a pas renoncé à son attirance pour Tom et une nouvelle femme travaillant avec Tom pourrait également menacer Lynette.

 

 

(SOURCE : http://www.desperatefans.fr )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Narulee: Plus que de la tristesse dans le titre moi j'y vois du sarcasme et cet humour qui caractérise la série.

 

De toute façon plus la saison avance et plus la fin approche et plus les housewives se mettent en dangers surtout dans ce dernier épisode à cause de Susan

 

Forcément, s'il n'y a ni danger ni problèmes, alors il n'y a pas d'intrigues ni de suspens. Il faut maintenir l’intérêt de la série pendant encore une dizaine d'épisodes après tout. Mais généralement tout à tendance à rentrer dans l'ordre, après ça ne veut pas dire que tout finira bien pour tout le monde. Peut-être bien qu'il y aura un mort, un suicidé, que Carlos ira en prison, mais ça m'étonnerait quand même que TOUT arrive et que ça finisse aussi mal pour toutes les housewives... oh et puis après tout pourquoi pas, c'est vrai qu'elles sont toutes complices de meurtres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Waouh, épisode 14 vu et j'avoue que celle là, je m'y attendais vraiment pas :o

 

 

Alors depuis le début celui qui est derrière tout ça c'est lui, quand on y pense c'est logique, voilà pourquoi Bree était concernée et pas les autres. J'aimais assez Orson mais il commence à faire vraiment peur, je l'avais pas regardé comme ça depuis la saison 3. On dirait qu'il prépare quelque chose sauf que je n'imagine pas qu'il puisse faire du mal à Bree, du coup je suis à cour d'hypothèse.

 

Sinon Lynette m'a bien fait rire avec le retour des jumeaux, et Suzan avec sa mission espionnage. Par contre je suis d'accord avec Julie, c'est abusé ce qu'elle fait Suzan, c'est pas sa vie et c'est pas son bébé. Au pire Julie a la possibilité de changer d'avis à la naissance je crois, alors qu'elle lui fiche la paix pour l'instant. Quant à Lynette, non seulement son fils n'est pas prêt, mais en plus c'est surement sur elle que ça va retomber, s'en occuper, les héberger... Je comprend qu'elle en ait par dessus la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, épisode assez sympa ^^

 

Autant je pensais déjà qu'Orson était le type qui suivait Bree en voiture, mais le coup des lettres m'a vraiment surpris. Maintenant faut savoir dans quel intérêt il fait tout ça, et à part récupérer et garder Bree je ne vois pas...

 

Sinon Gabriel m'a bien fait rire, même si la fin est assez triste pour Mc Cluskey :(

 

Et concernant la 3ème trame, je ne supporte absolument plus Susan, elle fait toujours les choix égoïstes maladroits et impulsifs, c'est l'exact opposée de Mike que j'apprécie car il fait toujours les bons choix (prévenir Renee, empêcher Ben d'emprunter la première fois...). Pour le bébé, j'ai bien peur, comme l'a dit canaan, que ça va retomber sur Lynette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 11 vu

Pour l'instant je n'arrive pas trop à avancer. J'étais assez rétience au fil des épisodes de cette saison. Mais là Bree qui s'envoye en l'air avec des inconnu. Je ne comprends pas trop. C'est incohérent. C'est beaucoup centré sur Bree. Je ne vois pas pourquoi elle recoit des lettres alors que ce n'est pas elle qui a tué Alejandro.

Sinon Susan elle reste fidèle à elle même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 8x15 vu ! J'ai trouvé l'épisode un peu moyen au final, mais s'il y a de bonnes choses.

 

J'ai bien aimé l'avancée de la storyline de Bree et Orson, parce que je pensais vraiment qu'ils allaient tirer la corde jusqu'au final et que ce serait la grande révélation, ce qui me soulait un peu, donc je suis content qu'en l'espace d'un épisode on se retrouve avec une nouvelle donne, qui est d'ailleurs plutôt intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis un moment je n'arrive plus à voir les vidéo de DH mais je viens de voir un passage sur la mort d'un des personnages principales et je suis resté bouche bée que ce personnage meurt, je ne m'attendais pas à ce que cette personne meurt et dans cette condition vraiment émouvant et triste et les scénaristes on prouvé qu'il n'ont pas peur de tué un personnage principal en tout cas je sens bien que la fin de la série nos housewives vont étre désespéré surtout qu'une de mes hypothèse à été réalisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Episode 17 vu.

 

Je n'y crois toujours pas mais c'est bien parti pour que toutes les desperate finissent la série au bord du suicide.

 

Tom et Lynette sont séparés, Brie est toute seule, Susan est veuve et ce serait con que Gaby soit la seule à conserver son couple donc Carlos ira probablement en prison. D'ailleurs ils iront peut-être tous en prison, à moins que Brie ne se sacrifie pour les autres. Ce que je trouverais assez dégueulasse.

 

La mort de Mike est un coup dur, je l'aimais vraiment bien. L'épisode de l'enterrement était très moyen, pas très joyeux évidemment mais je n'ai pas trouvé les flashback exceptionnellement intéressant, ils n'apportent rien qui n'ait déjà été vu et revu. Particulièrement Gaby, on dirait que les scénaristes ont oublié toute la période où Carlos était aveugle. Comme si elle n'avait pas déjà prouvé qu'elle resterait avec lui avec ou sans argent, comme si c'était la première fois que Carlos avait un regain de conscience et en avait marre de son job. On a ça depuis la saison 2.

 

Pour Tom et Lynette, je ne pense pas que Jane va faire long feu. J'ai presque cru que Lynette allait la laisser s'étouffer ;D  Mais pourquoi on en parle plus de son rencard avec le coiffeur? ça me plaisait bien leur idylle, qu'elle se bouge de son côté à elle aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Season final ou dirais-je Serie Final vu !

 

Une belle fin, mais qu’est ce que c’était guimauve par moments quand même. Je trouve aussi dommage que la promesse de la fin ne sera au final pas tenue. Ca coûtait quoi de nous montrer 4 petites mamies autour d’une table?

 

Je m’attendais à une pirouette pour la toute fin de l’épisode du genre de celle qui aura ouvert la série. Il manque une certaine audace à ce final.

Côté émotion, seule Susan aura réussi à m’émouvoir quelques instants.

Mon bilan : Karen réussit sa sortie par la grande porte et le personnage le méritait. Mary-Alice est trop peu présente dans ce final, même si elle a droit à l’ouverture et à la clôture du dernier épisode. Quant au retour de Katherine : mais pourquoi ! c’est un loupé complet, autant pour le personnage que pour l’actrice ! Au revoir les Desperate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé ce final assez sympa. Je trouve ça plutôt normal qu'elles ne se revoient pas finalement, ça illustre bien les aléas de la vie, d'autant plus au Etats Unis.

J'ai bien aimé le côté nouveaux voisins, nouveaux secrets. Limite t'as envie de dire, mais pourquoi pas encore une saison et le départ de je sais plus qui, une autre et le départ de l'autre et encore une autre et le départ de la dernière.

 

Katherine ne sert que de faire valoir à l'happy ending de Lynette. Je voyais mal Tom retrouver un bon job après avoir tapé son patron. (même si niveau opportunités, en 8 saisons, je crois que c'est celui qui détient la palme)

 

Bree ... Député ou sénatrice ou autre ... Mais oui, après un procès pour meurtre ou on dévoile sa vie sexuelle dépravée, c'est sur que les conservateurs ont du adorer.

A côté d'elle, tous les autres semblent crédibles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une série qui arrive a sa fin mine de rien petit a petit le paysage des série us change, un incontournable viens de finir.

Une fin sympa mais son plus, le procès se termine beaucoup trop facilement même si j'avais deviner cette fin depuis longtemps. Personne ne cherche a vérifier les témoignage et en 5 min toute l'affaire est bouclé  :-\.

 

La fin de tous les personnages m'a plu, sauf Bree voir son attitude un peu méprisant avec l'avocat a la fin m'a un peu agacé c'est l'attitude de toujours vouloir se faire supplier qui m'a agacé (en plus c'est Scott Bakula alias code quantum). Plus le poste de conservatrice m'a fait rire quand on connait certains épisode de sa vie on a un fils homosexuel, ancienne alcoolique, impliquer dans un meurt, une période nymphomane et des ex mari soit criminel ou sadomaso etc..., franchement elle a tout d'une conservatrice.

Mais bon il fallait une bonne fin pour tout le monde.

 

Bref byebye desperate 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je up le topic puisque j'ai enfin fini  la saison final. Ce n'est pas ma preferee j'ai trouve la fin moyennement bien. Le scénario est plutôt mou au début. C'est devenue intéressant quand Chuck commence à decouvrir la verité. Et comme par hasard il meurt :P. La réappation de Orson je me demande elle aura utile à quoi. A part cafter Bree et ensuite on ne le voit plus. Le personnage n'a pas servi à grand chose dans cette saison. J'ai eu l'impression que le procès a été baclé. Karen vient avouer et yop tout est bien qui finit bien. Malgré toute les preuves abérrante contre Bree tout a été abandonnée. Je trouve ça un peu abusé de choisir une telle facilité scénaristique. Comme Bree qui devient politicienne :o. Elle a fait sa vie avec un médecin,un pharmacien, un dentiste, un peintre, un policier et un avocat. Elle a éte alcoolo donc je ne trouve pas ca credible. Les scenes d'hystérie de Renée était vraiment marrante. J'ai aime la dernière scène de poker

Bref DH s'est fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...