Aller au contenu


One Piece chapitre 812


Swan-Piece
 Share


Messages recommandés

VUS:  http://readms.com/r/one_piece/812/3164/1

 

FBmQ8XH.jpg?

 

Here is a small translation of the summary.

 

Chapter title Capone "Gang" Bege.

 

Capone is a shiro-shiro (meaning castle-castle) devil fruit man. Pekoms show great gratitude to Straw Hats and tells them that he will report Big Mom that Straw Hats ran away if they are willing to offer Caesar to Pekoms.

 

Caesar was asked by Big Mom to do some research, but the research has not come true yet. He told a lie to Big Mom and received much money.

 

But Capone gets angry and shoots Pekoms from behind. Capone's bounty is 300 million berries. Sanji is forced to go into Capone's castle since Nami and Chopper are taken as hostages.

 

Big Mom pirates' another mission is to invite Straw Hats(?) to their wedding tea party. Groom is Sanji, third son in Vinsmoke family. Bride is Pudding, the 35th daughter of Charlotte family.

 

-Capone est un homme château.

-Pekoms est reconnaissant envers les mugis et souhaite les laisser partir sain et sauf si ils remettent Caesar.

-Big Mom lui avait demandé de faire des recherches mais Caesar a menti en disant les avoir fini et a du coup volé beaucoup d'argent à Big Mom.

-Capone est furieux et tire sur Pekoms dans le dos. Sa prime est de 300 millions de berry.

-Nami et Chopper sont pris en otage, Sanji est forcé d'aller dans le corps-Chateau de Capone

-L'autre mission de l'équipage était d'amener les mugiwaras à la Tea Party qui est la célébration du mariage entre le 3éme fils de la famille Vinsmoke qui est Sanji et Pudding la 35 éme fille de la famille Charlotte.

 


 

 

KWkPK5Y.png

 

Pekoms: "What!!!???"

 

Capone: "What the heck is this? Where's everyone?"

 

Pekoms (in rage): "What the heck happened!!??? Who did this to Zou!!?? Was it the Strawhats!!!??? What did those guys do!!??"

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très belle image ou on voit pekoms et capone qui voient les désastres et qui se demandent qui à tout cassé sur Zou, en pensant aux mugis bien sur comme coupable, ce qui rend pekoms furieux.

 

Va t-on partir sur un quiproquo ou sur une explication par sanji de qui sont les coupables?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première idée qui m'est venu instantanément en tête en voyant les images c'est que Sanji est parti avec Pekoms et les gars de big mom pour aller se venger de Jack.

 

Les mugi ont déjà sauvé les Minks donc je vois pas l'histoire partir sur un malentendu du genre (déjà qu'il risque d'en avoir un très gros avec l'arrivé des Samouraïs sur Zou)

Je verrais bien Sanji partir avec Pekoms et les autres dans le but d'aller faire sa fête à Jack. Après tout ils sont aussi les lieutenants d'un Yonkoû ça pourrait être clairement justifié.

Et Sanji aurait pris Cesar avec pour les aider ? Ou alors c'est plus compliqué que simplement ça ? Ou je me plante complètement ce qui est au final tout à fait possible aussi, surtout que c'est probablement la première image du chapitre ou presque.  ;D

 

Sinon ba même si Capone est de loin pas mon supernovae préféré j'trouve que le fait qu'il soit là sympa malgré tout. Il regorge de possibilité avec son fruit et puis un mafieux ça fait toujours plaisir  ;D

 

Vivement le chapitre en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que je remarque la c'est les lunette de capone!

il les porte tout comme les deux autres lieutenant de BM

 

comme par hasard

- le mafieu des supernova a rejoind l'equipage de BM qui fait un peu mafia (il suffi de voir tamago et l'autre coment il s'habille et comment BM gere ses ils)

- le zoan antique rejoind l'equipage de kaido 100 beast (plein de zoan donc au moin 1 antique)

 

alors quoi d'autre? urouge le geant va rejoindre l'equipage de gean de BN (ils ont tous le meme physique que urouge a par sanjuan) :)

 

bref j'imagine que c'est juste la premiere image. on va enfin savoir ou est sanji!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca annonce 2 possibilités pour Sanji :

 

- Sanji explique que c'est Jack. Donc ils partent se venger de Jack. Et du coup je vois pas vraiment pourquoi Sanji embarque avec eux.

- Sanji explique que se sont les mugi les responsables. Celà poussent les Big mom's à décamper, car ils trouveraient les mugi un peu trop badass pour s'engager dans une guerre surprise sans préparatifs. Ils emmènent Sanji en otage car il est seul. En plus c'est le cuistot, tout bénef pour Big Mom. Et au moins on comprend que Sanji à fait ça pour protéger son équipage.

 

Deuxième hypothèse plus probalbe. En plus c'est Sanji, le roi de l'embrouille, assez malin pour calculer des trucs comme ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les concordances entre l'arc Alabasta et l'arc Dressrosa pourquoi pas une ressemblance avec l'arc Water 7 ou un mugi s'enfuit pour sauver les autres. Un parallèle robin/Sanji. On continuerait sur la construction de la période pré ellipse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien, la page est assez intéressante. D'une Capone et Pekoms semblent être plus ou moins de force équivalente s'ils bossent ensembles là. De deux, on peut supposer qu'il va d'abord y avoir un accrochage avec Sanji et compagnie, avant que les pirates de Big Mom ne réalisent qui est vraiment responsable du carnage. Mine de rien, le Kaidou, il est en train de faire l'unanimité contre lui, on pourrait bien se retrouver embarqués dans quelque chose d'encore plus énorme qu'un simple conflit contre un Empereur : un conflit entre Empereurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big Mom est de nature égoïste, elle se fiche pas mal de ses subordonnés, donc je la vois mal donner l'autorisation à Pekoms et ses hommes de s'en prendre à jack et ainsi déclencher un conflit avec Kaido, simplement parce que le lieutenant d'un concurrent a dévasté la terre natale d'un de ses laquais...

 

Tant qu'elle n'est pas concernée, elle fera rien. Si encore jack avait bousillé un pays qui lui fournissait ses friandises, c'eut été plausible mais la...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big Mom est égoïste mais l'utilisation d'un tel poison reste un véritable danger pour les territoires des autres empereurs.

 

Une arme comme celle ci entre les mains de Kaidou et de fous comédie Jack, le mot d'ordres serait de vite arrêter ces types avant qu'il détruise le monde.

 

Je sens bien une alliance à contre coeur de Sanji et Caesar ( inventeur de l'arme) avec pekom's le mink et Capone.

Ça le ferait. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un fake ça.

 

Les vrais spoiler

 

FBmQ8XH.jpg?

 

Here is a small translation of the summary.

 

Chapter title Capone "Gang" Bege.

 

Capone is a shiro-shiro (meaning castle-castle) devil fruit man. Pekoms show great gratitude to Straw Hats and tells them that he will report Big Mom that Straw Hats ran away if they are willing to offer Caesar to Pekoms.

 

Caesar was asked by Big Mom to do some research, but the research has not come true yet. He told a lie to Big Mom and received much money.

 

But Capone gets angry and shoots Pekoms from behind. Capone's bounty is 300 million berries. Sanji is forced to go into Capone's castle since Nami and Chopper are taken as hostages.

 

Big Mom pirates' another mission is to invite Straw Hats(?) to their wedding tea party. Groom is Sanji, third son in Vinsmoke family. Bride is Pudding, the 35th daughter of Charlotte family.

 

-Capone est un homme château.

-Pekoms est reconnaissant envers les mugis et souhaite les laisser partir sain et sauf si ils remettent Caesar.

-Big Mom lui avait demandé de faire des recherches mais Caesar a menti en disant les avoir fini et a du coup volé beaucoup d'argent à Big Mom.

-Capone est furieux et tire sur Pekoms dans le dos. Sa prime est de 300 millions de berry.

-Nami et Chopper sont pris en otage, Sanji est forcé d'aller dans le corps-Chateau de Capone

-L'autre mission de l'équipage était d'amener les mugiwaras à la Tea Party qui est la célébration du mariage entre le 3éme fils de la famille Vinsmoke qui est Sanji et Pudding la 35 éme fille de la famille Charlotte.

 

 

Lol pauvre Sanji  :D

On a la raison je pense maintenant, personne ne s'y attendait je pense. Sanji est donc probablement bien un fils de noble, et je parie que Pudding c'est la fille aux 3 yeux du chap 650. Sanji serait content d'un côté  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pudding, 35ème Fille de la Famille Charlotte ?! Bon sang mais elle s'est reproduite autant de fois que ça Big Mom ?! xD

Ou alors Big Mom est elle-même l'une de ces 35 filles... On verra.

En tout cas on apprend enfin le nom de famille de Sanji, très certainement issu d'une famille noble. La question est, comment Big Mom l'a-t-elle appris ? Et pourquoi vouloir marier un membre de sa famille à Sanji ?

 

Le bon point c'est que ça nous conforte dans l'idée que Big Mom sera bien une ennemie des Mugis, j'espère juste que Oda ne va pas nous refaire le même scénario que le sauvetage de Robin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce spoil de malade?! C'est vrai cette histoire?! Purée c'est hallucinant  :o !

 

Au bout de 18 ans on apprend enfin  le vrai nom de Sanji : Groom Vinsmoke (ah, ça claque bien). Et on a confirmantion que c'est un descendant de noble...

 

Alors là faudra qu'on m'explique quel genre de noble. Parce que pour qu'il soit épargné par le GM malgré son statut de pirate, ça doit pas être du chiqué ;D

 

Et étant donné qu'il est le 3ème enfant, ça veut dire qu'il a des frères et soeurs...

 

Oh le bordel!!!

 

J'adore ;D

 

Et pourquoi vouloir marier un membre de sa famille à Sanji ?

 

 

 

Je suppose qu'elle cherche un soutien ou une alliance par voie de marriage avec la noblesse mondiale et ainsi excercer une sorte de pression ou obtenir une protection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groom veut dire jeune marié dans ce contexte, ce n'est pas le nom de sanji.

 

Le fait que Pudding soit la 35 fille de Big mam (elle aura pas usurpée son surnom) augmente encore les chances que lola soit aussi sa fille, même si pour du one piece, ça parait un peu facile, surtout si big mam utilise des noms de plat pour nommer ses enfants.

 

Chapitre qui s'annonce intéressant, Oda a dit que 2016 serait l'année de Sanji, ça commence très bien. Ca fait presque 20 ans qu'on connait sanji... qui aurait peu croire qu'il ai un tel passé  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groom veut dire jeune marié dans ce contexte, ce n'est pas le nom de sanji.

 

 

Ah, ben oui, j'aurais du lire le spoil en anglais ^^. La trad m'a induite en erreur :P . Je pensais que c'était Sanji, "alias Groom" dans le sens c'est son autre nom (le vrai) .

 

Sinon, je suis assez contente de voir que Capone a une telle mise à prix.

 

Pas sympa pour Pekoms par contre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG !!!  :o

 

J'aime la tournure que ça prend ! Ça va etre si le prochain arc c'est le sauvetage de Sanjy a son mariage avec des nobles, des mecs du GM et l'equipage de BM. J'ai hate de decouvrir la famille de Sanjy, la vraie !

 

Je n'ai pas compris pourquoi Capone a tirer sur Pekoms ?!

 

One Piece comence tres bien l'année ! Vivement la VF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah Oda....on avait pensé à tout....fait des théories...mais Oda-sama nous emmène dans l'année de Sanji !

 

On repart donc sur la Tea Party avec Big Mum et notre Sanji Vinsmoke et son mariage promis :)

Sanji est donc un noble, un enfant du GM qui ne peut pas être tué....mais il est aussi un pirate et un Muggi.

 

Je sens que je vais beaucoup aimé dans quel sens ça part...Sanji a donc décidé de partir de lui-même avec Ceasar en demandant surement à Capone (ce sal***) de libérer Nami et Chopper !

 

Je ne vois pas Luffy laisser Sanji se marier et rentrer dans la 'famille' de Big Mum....ça promet pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On repart donc sur la Tea Party avec Big Mum et notre Sanji Vinsmoke et son mariage promis :)

 

Attends, ta phrase ma fait tiquer : y'a pas encore eu la Tea Party? J'ai dû louper un truc, mais la fête devait pas se faire depuis quelques jours déjà? Elle aurait été reportée? Parce que si c'est le cas, le Tamebako piégé n'a pas encore été ouvert... et la bombe à l'intérieur pas encore enclenchée...

Oh le bordel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On connait enfin le fin mot de l'histoire . Comme prévu Sanji est fils de noble ( le only alive ne pouvait venir que d'un truc du genre ) et sa " disparition " a plus a voir avec un " troll gag " qu'un sacrifice Robin bis . La Tea party sera donc le lieu de  la confrontation/rencontre Big Mom / Muguis . D'ailleurs j'me demande comment Luffy va réagir

 

" Pas moyen qu'il quitte l'équipage sans mon accord "

 

" Pas moyen que je n'assiste pas au mariage de mon nakama " mettant de coté " ses embrouilles " avec Big Mom pour se goinfrer avec cette derniere .

 

J'vois plus la seconde étant dit que Big Mom avait " invité  les Muguis "

 

Ils debarqueraient donc a la Tea Party sans intention d'en decoudre ( de part et d'autre ) avant que la bombe n'explose

 

Sinon a Thriller Bark Sanji était intervenu pour stopper le marriage de Nami , est ce qu'on aura le contraire ? Il y avait aussi Lola a.k.a la demandeuse en mariage

 

Belle hausse de prime de Capone ,  a peu près + 170 Millions qui n'hesite carrément pas a flinguer Pekmos a coup de gattling . Bizarre la façon dont il s'met a table en mode logia

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Chapitre , enfin plus d'infos sur les capacités de Capone et de son gang .... en fait c'est des vrais nakamas qu'il héberge en lui , l'homme château .... et dans son monde interne il se projette comme il veut façon logia ...tout en semblant être  en meme temps vulnérable à l'extérieur ..... franchement quelle imagination ODa ....

Pour ses nakamas :  gatling avec Haki vu les dégats sur pekoms  ?? ou simple effet de surprise sans mise en place d'une défense de sa part ? a part le mec "langue de serpent" ils ont tous l'air d'etre des gars de base à priori non?

 

Sur plan de l'arc , repartir sur une histoire de mariage après Thriller Bark c'est cool . Mais à priori pas de boss d'arc sur Zou...

Lola sera surement à la Tea Party , si elle est bien une fille de Big Mom ....

 

Justement débattons ensemble sur le statut de "fille":

Je pense qu'en fait tous les nakamas de l'impératrice sont fils et fille de Big mama ...d'ou le surnom.. , façon mafia qui. Plus loufoque on peut aussi imaginer que Pudding est sa 35 eme création si elle a unecapacité  de cette sorte en tant qu utilisatrice FDD .....par exemple Elle bouffe quelqu'un et le transforme....mais  je ne pense pas qu'il s'agissent  de son 35eme accouchement naturel ^^....

Les mariages permettant des alliances à l'ancienne permettant d'agrandir encore l'influence de l'impératrice comme sous l'ancien régime  ...

 

 

Sanji VINSMOKE .... parfait comme nom de famille , classe et cohérent. Mais est ce que Sanji est son vrai prénom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, voila visiblement un geos chapitre, avec un Capone vraiment cruel à souhait ! On voit que le gars est un mafieux de la pire espèce ! Caesar qui essaye aussi de se faire une place parmis les mugiwara on dirait, c'est assez hilarant quand même !

 

Ensuite, j'attends la VUS et la VF pour parler plus en détail de Sanji, mais bon dieu ! Quand Oda dit que c'est l'année d'un personnage, il ne fait pas semblant le gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...