Aller au contenu

One Piece chapitre 812


Swan-Piece
 Share


Messages recommandés

Très bon chapitre !

 

Surtout la dernière image, avec capone ( j'ai cru voir 3 billions de berry ? à confirmer ! ) qui dit à sanji qu'il devra se marier avec pudding !

Bref, sinon j'ai bien aimée brook qui agrandit son fan club mais aussi les sentiments de pékom envers les mugis même s'il réclame césar .

Revenons sur la charlotte familly, cela me rapelle le bateau du film benjamin gates !

Bravo à tous ceux qui avaient vu juste au sujet de sanji ainsi que sur la tea party .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai beaucoup aimé ce chapitre et notamment la filouter il dont a fait preuve Capone pour arriver à ses fins seul.

Une démonstration de force STRATÉGIQUE!

 

Concernant la future femme de Sanji, personne ne pense qu'il pourrait safira de Jewelry Bonney.  Pour moi elle sera lié d'une façon à une autre à cet arc et est lié à Big Mom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surpris de la tournure des évènements. Une grosse crise s'annonçait à la première page en voyant Pekom énervé, puis gros retournement de situation avec Pekom qui fait un calin à Sanji. Ce dernier quand il prend la décision d'aller leur parler pète d'ailleurs bien la classe. Caesar se dit ami avec les Mugis maintenant, et joue au gentil scientifique, c'est drôle.

 

Puis second gros retournement, la trahison de Capone et son gros tour de force sur les Mugi. Pekom est-il mort ? Je mise sur grièvement blessé, et actuellement dans le coma sur Zou. Il sera probablement un allié dans l'arc à venir. Capone est très balèze, il a mis en échec le groupe de Sanji très rapidement. Un peu déçu du manque de résistance, mais on peut penser que l'équipage de Capone c'est pas des Lambdas. Capone doit être imbattable à l'intérieur même de son château, ce serait pas étonnant qu'il puisse créer des trucs à volonté.

 

Et enfin, la révélation, Sanji est bien un fils de noble. 3eme fils de la famille Vinsmoke... Le vin et la fumée... ça caractérise bien notre cuistot :D

Après le passé de Luffy, on a celui de Sanji. À quand celui de Zoro ? Parce que lui non plus, on sait pas ce qui lui est passé par la tête avant de se pointer au dojo de Kuina ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros chapitre de révélation.  8)

 

J'aime beaucoup le nom de Sanji, Vinsmoke, la noblesse d'un vin et la fumée. Un nom qui est plutôt bien choisi pour le plus frenchy des Mugi. :D

 

Le pouvoir de Capone prend de l'importance, à mon avis cette forteresse peut bien cacher des surprises, Capone est discret et il peut surprendre avec son pouvoir à tout moment, bref c'est bon retour du Supernovae qui flingue sans scrupule ce pauvre Pekoms.  :'( Le Mink est bien parti pour devenir un allié des Mugi avec les autres. Concernant le mariage de Sanji, ce n'est à mon à mon avis qu'un prétexte pour dévoiler ses origines nobles, tôt ou tard le mariage partira en fumée, Sanji n'est pas un Vinsmoke pour rien.  :D

 

Pour la suite je pense que l'on va continuer avec de nouvelles révélations avec Sanji, j’attends sa réaction, essentiellement le nom de famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de penser au fait que le chapitre est un flash back. En fait les minks ne savent pas ce qui s'est passé. ca veut dire qu'une fois rétabli peut etre qu'ils vont vouloir eux aussi aider les mugiwara apres tout c'est pas Luffy qui va etre discret ^^

 

J'en revient pas quand meme et dire que Nami, Chopper, Brook, sont la depuis le début serein ne bouge pas ne tire pas la sonnette d'alarme. Il y a encore d'autre choses à révéler avant de passer à la chasse à Sanji c'est sur. En plus les Samurai doivent les rejoindre...on peut facilement avoir 2-3 chapitre avant le départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très, très bon chapitre!

 

One piece commence très, très bien cette année. J'avais des doutes sur comment Oda aller gérer le personnage de Capone et ben en 1 chapitre il t'en a fait un personnage bad ass. Le mafioso est un mec malin doublé d'une ordure. Un peu trop facile par contre la "prise d'otage" de Chopper et Nami, je sais bien que c'est pour le scénario mais quand même un peu de résistance de leur part, ça aurait été bien aussi.

 

Bon et le point positif c'est Sanji. Quel classe dans ce chapitre  (notamment sa tenue) il fait honneur à son statut de "bras gauche de Luffy" . Et cette annonce de fin, on apprend que Sanji va se marier et que c'est le fils d'un noble. Je crois que personne l'avait vu venir (en tout cas le mariage).

 

On y est enfin dans la nouvelle ère, on nage en plein de-dans maintenant et les empereurs se mêlent à l'intrigue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc auquel j'ai pensé .

 

Quand il dit 35eme fille de la famille Charlotte cela ne veut pas necesserement dire qu'elle est la fille de sang de Charlotte .Un peu comme Barbe blanche il peut s'agir d'un membre de son equipage .

Ou alors de la meme famille mais pas son enfant genre une niece ou autre .

 

Lola est peut etre le seul enfant legitime de Big Mum c'est peut être pour ça qu'elle est partie en aventure toute seule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capone ! :o

Il pète carrément la classe. 8)

En bon style mafioso il tourne pas autour du pot et fait en sorte que les choses soit faites, point. 8)

Ce fruit du démon ! :o8)

Les supernovas décidément. :-*

 

Comme dit au dessus, un peu beaucoup facile le "désolé, on était inquiets lol" de Nami et Chopper, tu vois bien que c'est une petite pirouette scénaristique pour qu'ils se retrouvent la et se fasse prendre limitant les mouvements de Sanji. Mais rien de grave et puis c'est pas comme si c'était illogique en plus, au contraire.

Les otages, un classique, bien joué Capone, en totale maîtrise durant tout le chapitre.

 

Je vais essayer de défendre ce bon vieux Pekoms qui se fait écarter tel un bon gros noob.

Bon c'est pas pour autant qu'il faut le rabaisser selon moi, il se fait clairement prendre en traître et Bege est tout sauf un faible.

Le haki (de l'observation) c'est pas automatique, d'autant plus que je doute très fortement qu'il soit finit.

Capone est assez imprudent de rentrer dans son château comme ça, laissant son corps sans défense avec Pekoms allongé juste à côté. Il a l'air totalement vulnérable de l'extérieur dans cette "forme". Peut-être a t-il une fonction auto-défense qui sait.

Car si le lion se réveille, ce que je pense va se passer, ils vont en sentir des secousses à l'intérieur de la dimension château. :D

 

Si j'ai tord et que Pekoms est out, alors il se trouve probablement avec Nekomamushi actuellement, la ou les mugis se rendent. Bege ayant déguerpit avec Sanji et Ceasar le laissant sur l'île. Ce serait assez pitoyable pour le lion :-\ mais surtout j'ai du mal à imaginer qu'un type qui ne fait même pas partie officiellement de l'équipage de Big Mom se permette autant liberté.

 

Repartir seul sur le grand bateau sans Pekoms me parait vraiment improbable, et puis j'imagine les explications aux Yonkou lol :

"Allô mama c'est Capone, j'ai Sanji et Ceasar on rentre. je veux parlé a Pekoms il est ou? Je l'ai flingué. De quoi ?! Non mais il a essayé de te la foutre à l'envers enfaite c'est pour ça."

Moi je suis la yonkou j'y crois pas une seconde, trop louche. ;D

Bege viens de nous prouver qu'il est très malin en plus, tenter un pari comme ça non.

 

Le plus important maintenant, Sanji, qui est bien classe aussi d'ailleurs. Ca fait plaisir de le revoir omniprésent dans un chapitre, depuis le temps.

Le choque qu'il a pour moi c'est pas l'invitation ni le mariage, c'est le fait que quelqu'un soit au courant de son nom tout simplement. Ca doit vraiment sortir de nul part pour lui, après tant d'années t'a des inconnus, des pirates ennemis et qui t'expose de n'importe ou. Si ça se trouve lui même avait oublié son nom lol.

Pour nous aussi le choque est présent, après presque 20 ans de OP on découvre une telle info sur un personnage principal aussi connu... Ca fait vraiment bizarre, mais merde que c'est bon et excitant ! 8)

On a pas confirmation que les Vinsmoke sont une famille de noble par contre si je ne me trompe pas, Big Mom

veut tirer quelque chose de ce mariage donc ils sont important aucun doute, reste à voir dans quel domaine.

Oda pourrait encore prendre tout le monde à contrepied.

 

Très bon chapitre rien que pour la révélation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu.

 

Sanji, le noble. 8) 8) 8)

 

Capone, ce boss. 8) 8) 8)

 

Pekoms... mort ? :o :o :o

 

Quel chapitre de déglingo pour le retour et le premier chapitre de 2016 !

 

Je me demandais pourquoi le titre du chapitre était "Capone Gang Bege"... Je me doutais bien qu'on verrait Capone du coup, mais je ne me doutais pas de cet espèce de just as planned énorme. Pour ma part aussi, comme vous, c'était l'un des Supernovas les moins intéressants, mais là, il remonte d'un coup. Fusiller son pauvre compagnon qui était ému par les événements qui venaient d'arriver (excellent de voir Pekoms comme ça d'ailleurs) et neutraliser quatre Mugiwara ainsi que Caesar, et ce seul avec son fruit, c'est une grosse performance. Et puis 300 000 000 de berrys mine de rien, ce n'est pas rien. Oda continue dans sa lancée de développer tous les protagonistes de la pire génération. Il ne manque plus que Urouge et Bonney qui ont une situation imprécise, mais en voyant ça, on ne peut être qu'optimiste. Un gros Capone donc. Je ne sais pas quelle est la mentalité de Big Mom, mais je pense qu'elle n'est pas du genre à réprimander un de ses hommes pour avoir tué l'un des siens... Enfin du moins s'il y a un semblant de justification. De toute façon, même pas sûr qu'elle l'apprenne un jour.

 

Ce qui m'intrigue, c'est que Pekoms n'a pas l'air d'être sur Zou dans le présent, donc deux jours après s'être fait fusillé. Est-il en soins intensifs chez les Minks ? Ou Capone a-t-il ramené sa dépouille sur le bateau de Big Mom ? J'ai vraiment peur pour lui, c'est mauvais signe.

 

Ouf donc.

 

Et puis, cette révélation de fou à la fin... On avait tous fait des hypothèses comme ça, et comme d'habitude, Oda nous prend à contre-pied. Un mariage ? C'est bien une chose que je n'avais jamais envisagé. Big Mom a dû apprendre la lignée de Sanji, et donc a voulu marier une de ses filles / sœurs / cousines / nièces. C'est énorme. Sanji serait donc bel et bien un noble ? Pour révéler qu'il fait partie, je cite, "de la famille Vinsmoke", c'est qu'il ne peut en être autrement pour moi. Les grandes familles, c'est les nobles, ce n'est pas des gens au hasard. Le langage est trop solennel pour que ce ne soit pas des nobles. Et puis, il n'y a qu'avec des familles de sang royal ou de sang pur, de la race supérieure, qu'on utilise des formulations du type "le troisième fils de[...]". Vinsmoke Sanji, que ça claque bordel ! 8) J'hésiterais presque à me mettre un kit Sanji juste pour porter ce pseudo.

 

Ça y est, je suis définitivement hypé par l'intrigue de Sanji. Ça fait tellement longtemps qu'on l'attend, et le fait qu'il se rende volontairement à Big Mom pour éviter plus de dommages à Zou était tellement prévisible que le twist trouvé par Oda est encore mieux. Juste énorme... Et en plus, ça se déroulera pendant la fameuse Tea Party ! On l'attendait celle-là. Tout se recoupe.

 

J'ai hâte de voir la gueule de cette fameuse Pudding. J'espère pour Sanji qu'elle sera canon (auquel cas il pourrait vraiment être content de ce mariage 8)), mais vu les gènes de la famille, j'ai bien peur que ce soit une mocheté. Les théories sur Lola vont faire leur retour et aller bon train...

 

Bref... énorme. J'ai hâte de voir que va faire Luffy maintenant. Il disait que Sanji maîtrisait la situation, mais s'il ne revient jamais, il devra bien bouger à un moment. De toute façon, il a déclaré la guerre à Big Mom. C'est vrai que ce pourrait être un bon moyen de rallier l'alliance Luffy-Law et l'alliance Kidd-Hawkins-Apoo. Ça aurait tellement de gueule. 8)

 

Vivement la suite !

 

Vive Sanji !

Vive Pekoms !

Vive Capone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul a trouvé ça complètement tiré par les cheveux cette histoire de noble? L'auteur donne l'impression de faire genre: "Sanji était absent pendant un an, donc je vais lui inventé une petite histoire vite fait". Pour moi l'histoire avec Zeff suffisait largement comme passée, un flashback sur Sanji après 812  je trouve ça aberrant. bref on verra ce que ça donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul a trouvé ça complètement tiré par les cheveux cette histoire de noble? L'auteur donne l'impression de faire genre: "Sanji était absent pendant un an, donc je vais lui inventé une petite histoire vite fait". Pour moi l'histoire avec Zeff suffisait largement comme passée, un flashback sur Sanji après 812  je trouve ça aberrant. bref on verra ce que ça donne

Sanji a bien eu une famille comme tout le monde. Ce point-là a toujours été un gros flou. Et le fait qu'ils ait des bonnes manières et qu'il s'habille toujours très classe va parfaitement dans le sens de la noblesse. De tous les Mugiwara dont on ne connait pas un seul membre de la famille, c'était le plus susceptible de voir sa famille développée un jour et qui plus est d'être le noble de l'équipage. Pour le moment, il n'y a rien d'aberrant ou d'incohérent. C'est même un coup de génie d'Oda de révéler une information clé d'un des personnages principaux 800 chapitres après le début du manga. Car c'est une évidence absolue qu'Oda avait prévu depuis le début que Sanji serait un noble (si tel est le cas). Ce qui serait aberrant, c'est qu'Oda ne connaisse pas l'histoire de tous les Mugiwara sur le bout des doigts depuis le début. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kam's en deuil  ;D

Enfin rien est sûr loin de là. Mais wow, qu'est que j'aurais été surpris si j'avais pas lu le message de Erza avec pleins de  :o en cherchant la VF.  :o

Capone a été génial dans ce chapitre en tout cas, et pekoms qui passe de gros random à personnage sympathique, il m'a bien surpris en fait.  ;D

 

Bon après Sanji.  8)

Cette classe, ça faisait longtemps.  8)

Hâte d'en apprendre plus. Et sur Pudding aussi, j'espère qu'elle sera pas trop laide, que ce débile de Sanji veuille réellement l'épouser, bien que dans ce cas il dira sûrement qu'il préfère avoir toutes les femmes du monde que d'une seule comme serait sensé le contraindre un mariage.  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji a bien eu une famille comme tout le monde. Ce point-là a toujours été un gros flou. Et le fait qu'ils ait des bonnes manières et qu'il s'habille toujours très classe va parfaitement dans le sens de la noblesse. De tous les Mugiwara dont on ne connait pas un seul membre de la famille, c'était le plus susceptible de voir sa famille développée un jour et qui plus est d'être le noble de l'équipage. Pour le moment, il n'y a rien d'aberrant ou d'incohérent. C'est même un coup de génie d'Oda de révéler une information clé d'un des personnages principaux 800 chapitres après le début du manga. Car c'est une évidence absolue qu'Oda avait prévu depuis le début que Sanji serait un noble (si tel est le cas). Ce qui serait aberrant, c'est qu'Oda ne connaisse pas l'histoire de tous les Mugiwara sur le bout des doigts depuis le début. :P

 

Bin c'est clairement l'impression que cela donne. Le fait qu'il s'habille de façon classe ne montrait pas vraiment qu'il était noble, pour moi le perso est plus un cliché du "French Lover" ou "French Gentleman". J'aurais préféré avoir l'information depuis la pré-ellipse sans pour autant rentrer dans les détails de sa vraie famille juste une phrase glissée dans une case suffisait et après Oda développerait l'idée post-ellipse. Mais là je trouve ça foireux, en plus si on suit ta logique, bientôt on apprendra que Brook, Zoro, Nami, Franky sont nobles aussi vu qu'on ne connait pas leur vrai famille. J'ai l'impression qu'Oda a sortit une de ses vieilles idées de fond de tiroir et nous a balancé ça au chapitre 812. Bien que je sens que tous ça va partir en troll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre !  :)

 

Dans ce chapitre, on peut constater que Pekoms n'est pas un si mauvais bougre, passant même ses sentiments avant les ordres de son capitaine, quand on connait la terreur qu'inflige Big Mom à ses hommes, il faut en avoir de "grosses" pour vouloir tromper Big Mom, sur ce point, respect M. Pekoms !

À noter, que malgré le fait que Pekoms soit un lion, ses parents eux, sont un singe et un ours (si j'ai bien compris), Oda ne suit donc pas la logique de la reproduction animale.

 

Sanji, quant à lui, est très très très bon dans ce chapitre, que ce soit en terme "comique" ou "badasserie" (omg ce regard face à Bege :o), c'est clairement le Sanji qui nous manquait durant l'année 2015.

On peut remarquer que son attirance envers les femmes ne se limite pas aux genres humain et sirène, mais qu'il est aussi intéressée par les femmes Minkmans.

Des femmes avec des poils, on voit que Sanji est prêt à tout pour trouver l’âme sœur, tout ça pour dire, que la libido de Sanji n'a aucune limite ! 8)

 

Comme le titre l'indique, le chapitre est surtout consacrée à Capone "Gang" Bege qui possède désormais une prime de 300.000.000 B et qui à manger le fruit de la forteresse, malgré que je n'aime pas particulièrement Capone, il faut reconnaître qu'il m'a fait une forte impression durant ce chapitre.

C'est le moins que l'on puisse dire, réussir à vaincre Pekoms (même si ce lâche l'a attaqué de derrière, une victoire reste une victoire), piéger Caesar en utilisant la fourberie (le comble pour Caesar) ou encore réussir à capturer Nami et Chopper et ainsi mettre à mal Sanji, je dis chapeau l'artiste.

Je suis surpris de  son évolution, il passe d'un pirate qui faisait profil bas à Sabaody afin de ne pas attiser les foudres de Kizaru à un pirate qui joue son va-tou quitte a prendre des risques alors qu'il sait qu'il est en terre ennemie et que les Mugiwara sont considéré comme des héros sur Zou, soyons clair, Capone risque sa vie en ce moment !  :o

Je me demande ce que va devenir Pekoms, si Capone dévoile sa traîtrise à Big Mom, je donnerai pas chère de la peau de notre lion aux yeux kawaii. (ノ◕ヮ◕)ノ

 

À la fin du chapitre, Sanji & Co sont emprisonnés dans la forteresse du Supernovae, et là, Capone nous annonce que la grande fête du "Tea Party" sera un mariage qui unira Sanji, 3ème fils de la famille Vinsmock à Charlotte Pudding, 35ème fille de Big Mom !

 

Ça y est, après plus de 800 chapitres, nous apprenons le nom de famille de notre chère cuistot qui est Vinsmock (vin pour vin et smoke pour fumée, pour ceux qui ne l'aurait pas deviné) qui pour ma part, je trouve que ça lui va assez bien, en espérant que son nom est une consonance noble.

 

Big Mom a donc une trentaine de filles 9_9, le père avait la foi pour avoir engrossait cette chose... ;D

C'est aussi possible, que ce soit uniquement des filles adoptées.

J'ai hâte de voir à quoi ressemble la mariée, ce serait vraiment marrant que ce soit une beauté. :P

 

Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes réactions à la lecture de ce chapitre

 

1452842191-original.jpg

 

Les têtes correspondent parfaitement aux twists ;D

 

1 - Pékom qui pardonne aux MUgi et ne veux plus les pourchasser

 

2- Capone (qui comme pour beaucoup remonte dans mon estime. S'il veut, il peut fusiller les gens du regard, au sens propre ;D ) qui flingue Pekom

 

3- Sanji a un nom célèbre.

 

4- Sanji va se marier.

 

C'est fout comme une seule petite révélation peux amener une foule de question.

Tout d'abord le nom de Sanji lui va très bien. Vinsmoke : Vin + fumée, ça ne pouvait pas mieux lui coller.

 

Par contre Noble ou Mafieux? Le doute reste encore possible mais je penche vers la deuxième solution, trop de points ne collent pas avec le fait d'être un noble.

 

- Généralement dans se genre de mariage arrangé, les deux familles doivent se mettrent d'accord, et je vois mal les nobles autoriser Sanji à se marier une pirate (déja que c'en est un lui même). Les nobles peuvent renier sans problème les leurs (cf famille de Doflamingo). Rien ne les empêcherait de renier Sanji et Big Mom n'y verrait donc aucun intéret.

- Que faisait Sanji comme commis sur un bateau? SI c'était vraiment un bateau de noble, jamais Zeff ne l'aurait attaqué.

- Ses manières ne sont pas celles qui sont inculqués chez les enfants des nobles.

- Cela ferait trop "Sabo" à mon gout.

 

Je vois plus  Big Mom être en affaire avec une famille mafieuse : les Vinsmoke (comme Kaidou avec Joker en fait). Ils voient l'avis de recherche de leur fils qu'ils croyaient mort (la marque de la famille étant le fameux sourcil 8) ), savent que strawhat et BigMom sont quasiment en guerre et demandent à Big Mom d'épargner Sanji. Elle, elle voit la une bonne opportunité de marier une de ses filles et de renforcer les liens avec ses partenaires. Elle accepte la requête à condition que le fils épouse une de ses filles.

 

Par contre, fille adoptée ou pas? j'espère pour Sanji que oui ;D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je lis depuis longtemps votre forum et j'ai enfin décidé de m’inscrire..

 

Si quelqu'un peut m'expliquer svp, j'ai pas compris pourquoi Pekoms a reçu 2 ordres dont un est de détruire l’équipe qui retient Caesar, dont Sanji, alors que ce dernier doit se marier avec une des filles de la famille Charlotte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit (non, énorme !) détail dans les premiers tomes : regardez bien la proue du navire sur lequel Sanji était apprenti-coq avant de rencontrer Zeff... Est-ce qu'Oda aurait prévu cette révélation depuis le début ! Même si ce serait étrange, dans la mesure où on pourrait se demander comment le troisième fils de la famille Vinsmoke se serait retrouvé à un poste aussi peu important...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je lis depuis longtemps votre forum et j'ai enfin décidé de m’inscrire..

 

Si quelqu'un peut m'expliquer svp, j'ai pas compris pourquoi Pekoms a reçu 2 ordres dont un est de détruire l’équipe qui retient Caesar, dont Sanji, alors que ce dernier doit se marier avec une des filles de la famille Charlotte?

 

En fait la nouvelle traduction ne parle pas de détruire l'équipage, mais d'une nouvelle mission qui pourrait le détruire.

http://readms.com/r/one_piece/812/3164/13

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin c'est clairement l'impression que cela donne. Le fait qu'il s'habille de façon classe ne montrait pas vraiment qu'il était noble, pour moi le perso est plus un cliché du "French Lover" ou "French Gentleman". J'aurais préféré avoir l'information depuis la pré-ellipse sans pour autant rentrer dans les détails de sa vraie famille juste une phrase glissée dans une case suffisait et après Oda développerait l'idée post-ellipse. Mais là je trouve ça foireux, en plus si on suit ta logique, bientôt on apprendra que Brook, Zoro, Nami, Franky sont nobles aussi vu qu'on ne connait pas leur vrai famille. J'ai l'impression qu'Oda a sortit une de ses vieilles idées de fond de tiroir et nous a balancé ça au chapitre 812. Bien que je sens que tous ça va partir en troll.

 

brook a été pirate et avait une affiche depuis longtemps, ça risque pas d'arriver.

 

par contre on sais tous que le pere de Franky etait un pirate!

ça ne m'etonnerai pas de savoir un jour que son pere est un pirate tres connu (kaidou? :P)

- luffy est le fils de dragon

- ussop le fils de yassop, le sniper d'un empereur

- sanji le fils d'un noble (apparement)

pourquoi pas franky?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit (non, énorme !) détail dans les premiers tomes : regardez bien la proue du navire sur lequel Sanji était apprenti-coq avant de rencontrer Zeff... Est-ce qu'Oda aurait prévu cette révélation depuis le début ! Même si ce serait étrange, dans la mesure où on pourrait se demander comment le troisième fils de la famille Vinsmoke se serait retrouvé à un poste aussi peu important...

 

Super info.....en voyant la proue du bateau-restaurant (une bouteille de vin)...ça voudrait dire que Oda l'avait déjà prévu

Et j'ai une hypo : la famille de Sanji serait le propriétaire de la plus grande chaîne de restaurants du monde de One Piece d'où le nom "Vinsmoke" (Vinsmock?)....une très riche famille donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait maintenant un petit moment que je n ai pas commenté de chapitre mais j ai une petite théorie a partager avec vous..

(Je ne sais pas si ca a ete mentionné)

Mais il semblerait d apres mes souvenirs su oda avait dit qu il y aurait un ennemi des mugi qui changerai de camp pour justement intégré l equipage de luffy. Et... j ai tout de suite pensé a pekom. Je m explique : il est fort probable que big mom ne devienne jamais une alliee au contraire... pekom a clairement refusé de kidnapper ou tuer les mugi sur zou pour les remercier du sauvetage de sa ville natale.. on peut donc considéré que big pourrait prendre ca comme une trahison... je vois bien  les mugi recuperer sanji des griffes de mom et egalement sauver pekom qui sera surement devenu un prisonnier pour ne pas avoir obei qui par la suite deviendrai un mugi on a vu qu il etait pas si mechant que ca et il a un style particulier qu on retrouve pas dans l equipage et son niveau est suffisant pour s y joindre. Qu en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon, calmons-nous...

 

v4DDMJg.gif

 

Pekom's est mort ?

 

Moi je dis Bullshit... Bon déjà, on est dans one piece, donc il n'y a pas de mort, mais n'empêche... comment il a pu se faire tuer/battre aussi facilement ? On le voyait du niveau de Sanji et il se fait tuer par quelques coup de fusil ?

C'était vraiment un bon chapitre mais sa ça m'est rester un peu en travers de la gorge. Oda abandonne un de ses personnages les mieux penser juste pour hyper Capone ?

 

Kam's en deuil  ;D

C'est pire que ça  :'(

 

Bon rage à part, Capone semble être à la hauteur de sa réputation de mafieux avec ses magouilles et ses stratagèmes. Bref, son FDD est dangereux mais c'est surtout son intelligence qui semble le rendre redoutable.

Il est parvenu à mettre le filet sur Sanji, qui va donc devoir épouser une "fille de Big Mom".

Vous semblez tous penser qu'il vient d'une famille de Tenryuubito, mais pourquoi Big Mom voudrait lier une de ses "filles" avec un noble ?

 

Peut-être que Sanji vient d'une famille mafieuse très proche de celle de BM et qu'elle veut relier ces familles par des liens du sang.

 

En tout cas, tous ces retournements de situation m'ont mis l'eau à la bouche, cet arc commence très très bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas franky?

 

et bien oui, Kokoro leur a dit que Franky, plutôt Cutty Flam était le fils d'un pirate célèbre !

 

Je trouve ça normal/génial que tout le monde soit le fils de quelqu'un, on ne connait pas les vrais parents de Nami, ni ceux de Zoro, ni si Momo n'est pas l’héritier du shogun de Wano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...