Aller au contenu


Le meilleur genie gennin


Gobi
 Share


Messages recommandés

Bah voila, j'voulais savoir ce que les gens pensent a propos des meilleurs gennins (i son pa tous la sinon i orai trop de possibilité et de tro de 0%).Pour moi c'est neji paskil est vraiment trop fort. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben gaara faut pas abuser quand même^^ il était deja très fort avant, mais après sa rencontre avec naruto il devient carrément surpuissant !!!

pas pour rien qu'il devient kazekage à son âge, c'est qu'il le mérite  il deviendra invincible quand il sera adulte  ;D  lol ... non non je suis pas fan de gaara  9_9

non mais avec le controle du sable, il a une défense digne de celle de neji, et lors de son affrontement avec kinimaro, il montre une puissance d'attaque juste phénoménale^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aller jusqu'a ce que gaara deviene kazekage je sais pas qui serait le plus fort des 3 ^^ sasuke est vraiment baleze et neji egalement sans compter que gaara est vraiment vraiment baleze j'ai voté gaara mais je sais pas si y gagnerais enfin si il gagne c'est de justesse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Spykiller

Pour l'instant on l'a toujours vu attaquer avec le pouvoir du sable don biju et la seule fois où il a combattu sans il s'est pris une grosse mandale par naruto

de toute manière on est pas la pour parler de sa ya un topic spéciale dans le monde de Naruto donc va voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI, et seulement SI on les considère tous les trois comme encore gennins (comme c'est suggéré dans le topic), je répondrais Neji, à cause de toutes les remarques que les persos ont fait à son encontre: il est extrêmement rapide, plus même que Gaara (qui fait une substitution éclair avant la fleur de lotus recto quand même...), il est dit qu'il est l'aspirant le plus doué de Konoha (enfin, c'est Lee qui le dit^^) et surtout qu'il a un type de défense absolue semblable à Gaara, le byakugan, son juuken, et une réserve de Chakra encore plus grosse que Gaara (selon un des jounins, mais je ne suis pas sûr), etc.

 

Bien sûr, si ca s'étalait jusqu'à maintenant, je dirais qu'avec un Gaara Kazekage d'un côté, et un Sasuke mystérieux qui maîtrise le sceau maudit, le sharingan, le chidori, et qui est entrainé par Orochimaru, ca deviens tendu pour Neji...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote Sasuke, parce qu'il peut se sortir de n'importe quelle situation ex: Sasuke vs Orochimaru, lors de l'exam de chunin, même si Naruto doit le secouer au début à la fin il se débrouille très bien et il donne du fil à retordre à Orochimaru...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis GAARA car il est capable d'utiliser le sable à la perfection autant pour attaquer que pour se défendre, il est de plus à un niveau qui me parait plus impressionant que les 2 autres protagonistes qui ne déméritent pas pour autant. Je pense que Gaara est tout simplement au-dessus du lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, si ca s'étalait jusqu'à maintenant, je dirais qu'avec un Gaara Kazekage d'un côté, et un Sasuke mystérieux qui maîtrise le sceau maudit, le sharingan, le chidori, et qui est entrainé par Orochimaru, ca deviens tendu pour Neji...

 

Ouais et qui te dit que neji ne s'est pas entrainer comme un malade pendant les 3 ans de battement entre le normal et le next gen, ça se trouve il est plus fort que les 2 autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant le Next-Gen

Gaara on l'a vu se battre contre kimimaro donc voila on sait qu'il est très fort!

Neji contre kidoumaru beau combat basé sur la technique!

Sasuke on l'a vu combattre Naruto donc sa donne déja un avis

 

Mais pour le Next-Gen on en sait rien de qui est le plus fort donc autant voter pour avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bien sûr, si ca s'étalait jusqu'à maintenant, je dirais qu'avec un Gaara Kazekage d'un côté, et un Sasuke mystérieux qui maîtrise le sceau maudit, le sharingan, le chidori, et qui est entrainé par Orochimaru, ca deviens tendu pour Neji...

 

et surtout que neji est le seul a ètre devenu junin tout de mème donc il doit etre lui aussi très fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...