Aller au contenu

Le meilleur genie gennin


Gobi
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

gaara a quand meme battu sasuke :Pet il est dit que neji a une tres bonne défense encore meilleure que celle de gaara.sans compter son juuken son byuakugan et tout.et le sable de gaara est bien concentré en chakra n est ce pas donc je suis presque sur que le juuken n est pas innefficace face au sable de gaara

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hinata

Gaara est le meilleur genie gennin, il est très puissant et augmente constament le nombre de ses techniques !! Chaque fois qu'on le voit il est beaucoup plus fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on ne peut pas repondre à cette question meme si j'ai voté Sasuke ^^.

Sasuke est représenté comme un pure génie depuis sa plus Tendre enfance...

Kabuto se dit meme que Sasuke aurait put battre Itachi sans l'aide de Orochimaru..

Orochimaru pense aussi ,que le sharingan de Sasuke a un plus grand potentiel que celui d'Orochimaru.

 

Je crois aussi que Gaara et Neji(représantant de son clan) sont des génies mais pas autant que Sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ces 3 genins sont trois génie et c'est pour cela que je voulais savoir lequel était le plus fort des 3. Gaara était un génie salon Kakuro et Temari lorsqu'il se battait contre Lee. Neji (Les lettres de son nom peuvent forme le mot Jeni lol je sais pas ou je l'ai trouvé cet argument), ce type est selon Naruto un pur genie et Sasuke est un Uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouai c'est pas une simple coincidence et dailleurs rien dans Naruto n'est fait au hasard. Alors si Neji est un Jeni pourquoi Tobi ne serait pas Obito (et ouai je vais pas vous lachez avec cette histoire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme s'il a perdu le combat proprement dit car on sait que si Kimimaro n'était pas mort malade il aurait transpercer la sale tete de Gaara (et ouai s'il ne s'était rapeler une foule de souvenir sur Orochimaru et lui il aurait peut-etre eut le temps de le tuer mais bon ça n'aurait plus eu de sens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est gaara franchement c'est plus un génie que néji meme si les 2 son proche (trés doué enfance difficile...)!

enfin de toute facon le meilleur c'est shikamaru mais on pouvait pas voté pour lui sniff!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et maintenant qu'il a plus le sable il fait comment , hein ?!

 

 

Il a toujours le sable...dans le scan (je ne sais plus combien ^^)quand il dit aurevoir à naruto il se sert du sable.

 

il aurait transpercer la sale tete de Gaara

 

Tu ne vas pas te faire des amis en disant cela...mais je suis d'accord ,sans sa maladie il aurait fait BOBO à gaara..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme s'il a perdu le combat proprement dit car on sait que si Kimimaro n'était pas mort malade il aurait transpercer la sale tete de Gaara (et ouai s'il ne s'était rapeler une foule de souvenir sur Orochimaru et lui il aurait peut-etre eut le temps de le tuer mais bon ça n'aurait plus eu de sens)

 

... oulaaaa  que je déteste ce genre de post  >:(  mdr  bah c'est comme ca, ca fait partie du jeu  on peut aussi dire que si kidomaru n'avait pas voulu jouer avec neji et l'avait massacré direct, bah il serait mort le petit hyuuga  mais non^^

 

la chance ca fait aussi partie de la force des ninjas  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation de: Gobi sur Mars 27, 2006, 08:58:29 pm

Meme s'il a perdu le combat proprement dit car on sait que si Kimimaro n'était pas mort malade il aurait transpercer la sale tete de Gaara (et ouai s'il ne s'était rapeler une foule de souvenir sur Orochimaru et lui il aurait peut-etre eut le temps de le tuer mais bon ça n'aurait plus eu de sens

 

Et si Kimimaro n'avait pas eu le sceau maudit, c'est qui qui lui aurait fait ça faite hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et si Kimimaro n'avait pas eu le sceau maudit, c'est qui qui lui aurait fait ça faite hein.

 

Si il n'avait pas eu le sceau maudit c'est qu'il n'aurait jamais rencontré Orochimaru donc jamais de combat Kimimaro vs Gaara...

Bon on sait tous que Kimimaro aurait put battre Gaara si sa maladie ne l'avait pas tué avant...

 

et maintenant qu'il a plus le sable il fait comment , hein ?!

 

 

Sa devient lourd ces messages , gaara a toujours le sable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...