Aller au contenu


Le meilleur genie gennin


Gobi
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oulà,assez difficile comme choix,Sasuke et Gaara sont tous les deux impréssionnant,mais Sasuke est beaucoup plus intelligent que Gaara,enfin je voulais précisez que j'ai voter Sasuke.

Je pense que Neji ne fais pas trop le poids face a Gaara et Sasuke. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Neji ne fais pas trop le poids face a Gaara et Sasuke.

Ba je ne pense pas tu vois parce que s'il ne faisait pas le poids face au deux autres, il ne serait pas considéré ainsi et puis Sasuke il est nul dans la premiere edition, je suis sur qu'il se fait detruire par Neji. Mais peut-etre que Gaara bat Neji ça je ne l'écarte pas (avec son demon bien sur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,mais je parlais plutôt du Sasuke quand il a reapparu avec Kakashi dans le stade finale de l'examen Chuunin,je dis ça parce que Sasuke avec l'entraînement de Kakashi,avait maintenant une rapidité trés impréssionnante[exemple:Sasuke VS Gaara]et il ne faut surtout pas oublier le Chidori.

Enfin je ne sais pas trop,je dis juste ce que je pense,peut-être qu'a cette finale,Neji et Sasuke sont égaux. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je pense que non, je vais t'expliquer pourquoi voila ma theorie: -Sasuke a perdu face a Gaara.

                                                                                        -Gaara a perdu contre Naruto (forme Kyubi)

                                                                                        -Neji a perdu contre Naruto (forme Kyubi)

Donc si tu calcule Sasuke perd contre Neji mais je pense que ce n'est pas une histoire de calcul, enfin le tout c'est d'emmetre son idée car pour moi Sasuke et Neji ont un style vraiment differend et c'est tres difficile de trouver l'issue d'un de leur eventuel combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c que sasuke et gaara sont quand meme bien aider sasuke par la marque d'oro et gaara par le shinjuriki qui est en lui. alors que neji ce debrouille sans. ce ki fait de lui qqun de meilleur que les deux autre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a d'autres atouts mais c'est un genie du combat et je pense que Sasuke il aurait rien fait contre KIdoumarou  donc s'il y a un combat Sasuke Neji je vois mieux Neji l'emporter...

Et pour Gaara ba je sais pas si le sable peut se transformer en Juken....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est peut etre pas dans le sondage mais moi je dirai que ses naruto vus q'uil abattu negi dons sa peut pas etre neji le meilleur looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je pense que ce combat est le plus naze de tous Naruto, Neji defonce Naruto de partout puis KYubi arrive dissipe tous les domages qu'a subi Naruto et ce dernier, en un coup de poing met Neji au tapis...Je trouve que sa fait passer Neji pour un gros naze....

Mais Neji dit contre Kidoumarou qu'il est le plus fort ninja contre qui il ne s'était jamais battu mais il s'est battu vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je partage ton avis^^  la fin de ce combat m'a énervé, mais en définitif ca a été bénéfique pour notre petit hyuuga, donc je pardonne à l'auteur  lol  non mais naruto n'est de toute évidence pas plus fort que neji, il a gagné parce que neji était trop sûr de lui et qu'il a fait appel à kyuubi ... à présent, il n'a plus aucune chance face à lui^^

 

@hinata33 : euuu dsl de te décevoir, mais on est pas fort parce qu'on est mignon ... sasuke n'est pas de taille face aux deux autres, et s'il le devient ce sera "grace" à la marque d'oro qui le prive de sa liberté ... en bref ca vaut pas le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke n'est pas de taille face aux deux autres, et s'il le devient ce sera "grace" à la marque d'oro qui le prive de sa liberté ... en bref ca vaut pas le coup

NAn c'est pas ça mais la marque le fatigue drolement c'est pour ça, a vrai dire Neji a aussi une marque et Gaaara en a aussi une. Mais ça n'empeche que Sasuke est le plus faible... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus la marque de neji ne lui donne pas plus de pouvoire mais seulement une envi enorme de montré au autre ce que vaut la famille parallelle. en plus j'adore gaara mais je trouve qu'il ce reposai trop sur son shinjuriki. qu'en a sasuke il n'a pas demander la marque mais c'est qu'en meme un sacré bosseur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus j'adore gaara mais je trouve qu'il ce reposai trop sur son shinjuriki.

Je ne trouve pas qu'il se repose sur son bijus (et non son Jinchuriki) il gère ses techniques tout seul sans l'aide de Shukaku mais quand celui-ci se démasque il se fait défoncer par Naruto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est sasuke (désoler je suis une grosse fan c'est plus fort que moi^^) Si on les mettait Sasuke contre neji Sasuke pourrait prédire ses mouvements. et puis gaara sans son bijus ben il est plus aussi fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...