Aller au contenu

One Piece Chapitre 813


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

It is the first page. So basically it is just Nami and Chopper surprised about Sanji's wedding :

 

Nami : e? tea party....?

Chopper : Sanji's Wedding??

 

The wedding card :

 

Groom Vinsmoke 3rd son, Sanji

 

Bride Charlote 35th daughter Pudding*

 

*In katakan it is literally read as PURIN, however Japanese people cannot spell PUDDING so PURIN is actually PUDDING in english

 

Capone Bege : here take this....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru qu'il lui avait sortie son livret de famille au premier coup d'œil ! Alors que c'est juste l'imitation quoi, comme dit plus haut c'est juste la dernière page en 1.1

 

Par contre vu comment Sanji le prend, il a l'air d'être bien au courant et n'est pas si surpris mais plus gêner que ça se sache. Il a peut être un sentiment de honte pour avoir cacher ça au reste de l'équipage et décider de régler ça lui meme.

 

Je suis le seul à penser que Sanji peu se le farcir le pingouin ? Ou suis-je trop optimiste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir Sanji ne pas se farcir les randoms de Capone me fait doucement sourire.

 

Dans one piece on a l'habitude de voir les puissants combattre un max de monde sans trop de souci.

La, on a un Sanji qui obéit gentiment. J'espère qu'Oda nous réserve une surprise. Je trouverai ça nul que le cuistot n'ai pas la force de combattre ce genre d'adversaires. Surtout que César et son gaz ainsi que Chopper et son monde géant auraient pu aussi faire très mal.

J'espère à un plan de Sanji afin de se rapprocher de big Mom pour l'éliminer.

 

Rare que je trouve une situation absurde dans Onepiece ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir Sanji ne pas se farcir les randoms de Capone me fait doucement sourire.

 

Dans one piece on a l'habitude de voir les puissants combattre un max de monde sans trop de souci.

La, on a un Sanji qui obéit gentiment. J'espère qu'Oda nous réserve une surprise. Je trouverai ça nul que le cuistot n'ai pas la force de combattre ce genre d'adversaires. Surtout que César et son gaz ainsi que Chopper et son monde géant auraient pu aussi faire très mal.

J'espère à un plan de Sanji afin de se rapprocher de big Mom pour l'éliminer.

 

Rare que je trouve une situation absurde dans Onepiece ...

 

Bah ils ont des prisonniers et dès le début Sanji voulait régler ça sans combats. Après évidement ça n'excuse pas la prise d'otage trop grossière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir Sanji ne pas se farcir les randoms de Capone me fait doucement sourire.

 

Dans one piece on a l'habitude de voir les puissants combattre un max de monde sans trop de souci.

La, on a un Sanji qui obéit gentiment. J'espère qu'Oda nous réserve une surprise. Je trouverai ça nul que le cuistot n'ai pas la force de combattre ce genre d'adversaires. Surtout que César et son gaz ainsi que Chopper et son monde géant auraient pu aussi faire très mal.

J'espère à un plan de Sanji afin de se rapprocher de big Mom pour l'éliminer.

 

Rare que je trouve une situation absurde dans Onepiece ...

 

Sanji ne voulait pas combattre pour épargner les minks (Capone proposait de parlementer et Sanji est aussi du genre a parlementer) et il y avait des otages moyen détourné pour oda d éviter un combat. Sanji seul aurait foncé dans le tas sûrement c'est pas les no names de Capone qui lui font peur. Il a bien attaqué le bateau de bigmam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sanji est tres fort, je ne vais pas vous contredire (et surtout pas ennervé ces fan :) )

 

mais a mon avis vous sous estimez un peu capone..

il fait parti de la pire generation tout comme luffy et law!

il se pourrai qu'il soit bien plus fort que sanji aussi! cette possibilité existe! on en sais rien de lui

(tout comme il pourrait etre un buggy dans les rand de CC aussi lol)

 

en tout cas si Oda a bien fait attention a ce detail et l'a bien rappelé dans ce chapitre (qu'il fait partie de la pire generation):

http://www.mangapanda.com/one-piece/812/13

il a mis une case ou capone dit:

"rendez vous, ces soldats ne sont pas comme les soldat regulliers que vous voyez d'habitude"

http://www.mangapanda.com/one-piece/812/12

et une case pour dire qu'il etait capable de faire carrement exploser pekoms (meme si c'est par derriere):

http://www.mangapanda.com/one-piece/812/13

a mon avis c'est pour montrer la puissance de ce type!

 

son pouvoir est pas mal. je ne sais pas moi mais il se peux :

- qu'il puisse emprisoner toute personne qui essai de lui porter un coup (genre le mec retraici et entre dans son corp des qu'il passe cette barriere http://www.mangapanda.com/one-piece/508/4)

- que dans son corp/chateau il  puisse tout controler, un peu comme law dans sa room et disparaitre comme il nous le montre la

- et que sans son accord si quelqu'un sort il ne grandi pas.

- qu'il utilise le haki et qu'il puisse mettre du haki dans les balles qui sortent de son corp

 

enfin bref, c'est un exemple de ce que Oda peux faire pour le rendre tres fort!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji ne voulait pas combattre pour épargner les minks (Capone proposait de parlementer et Sanji est aussi du genre a parlementer) et il y avait des otages moyen détourné pour oda d éviter un combat. Sanji seul aurait foncé dans le tas sûrement c'est pas les no names de Capone qui lui font peur. Il a bien attaqué le bateau de bigmam.

Pas d'excuse. Un mugui en otage ça n'a jamais empêcher un autre mugui d'attaquer. Puis la prise en otage des muguis par des no name, c'est un véritable lol. Sur Punk hasard, les no name étaient plus dangereux et aucun mugui n'a souffert d'une arrestation. Nami sur Zou réussit même à bloquer un Mink réputé pour le combat.

J'espère vraiment qu'Oda à une idée derrière la tête, car la pour l'instant la faiblesse de Sanji face à un adversaire moins dangereux que Cesar, abaisse grandement le personnage. J'espère qu'on apprendra que les no name de Capote ont une force speciale orque Sanji avait déjà une idée pour combattre big mom.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=grey,2,300]☆Pandead☆[/glow]

 

Dans le fond je suis d'accord, la prise d'otages des Mugis par les troupes de Capone et la façon dont Pekoms a été mis HS (ou pire) sont amenées assez grossièrement, notamment pour les premiers.

 

Par contre quelques remarques :

 

• Wanda (et les Minks combattants) sortait d'une lutte acharnée contre les vagues de pirates de l'équipage de Kaidou. Plus venait de subir une intoxication au moyen d'une arme chimique. Nami a fait remarquer qu'elle était affaibli et elle en a profité.

Ça ne justifie qu'elle se fasse capturée (avec Chopper) aussi facilement, par contre se baser sur l'épisode avec Wanda n'est pas pertinent, je pense.

 

• Pour les no name, apparemment ceux de Capone sont compétents (d'après ses dires). Certainement davantage que les hybrides de Punk-Hazard. D'autant plus que certains devaient être des hommes d'élite du mafieux (cf. l'homme Fourchelang), comme Franky & cie le sont pour Luffy. Ils nous sont inconnus, certes, mais puisque l'histoire se concentre sur les aventures de l'équipage de Luffy il faut faire avec pour l'instant.

Actuellement No Name est ce qui désigne la majorité des équipages des autres Supernovas, hors Mugis. Malgré cela pour la crédibilité de leurs capitaines qui se sont montrés très actifs durant l'ellipse (cf. désignés comme étant la pire génération) il faut bien que le niveau suive ! L'auteur devra le démontrer, cette fois-ci pour la crédibilité du groupe de Sanji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus ce soit disant Veto avec sa langue de caméléon est semble-t-il le second de Capone et c'est lui qui amène Chopper et Nami à son boss.

Ce n'est que que la spéculation pour l'instant mais se faire avoir par un second d'un Supernova avec d'autres hommes en plus (hommes qui sont valorisés par Capone ce qui est cohérent puisque son fruit se base sur ses troupes), cela amoindrit la mauvaise prestation des Lows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

• Pour les no name, apparemment ceux de Capone sont compétents (d'après ses dires). Certainement davantage que les hybrides de Punk-Hazard. D'autant plus que certains devaient être des hommes d'élite du mafieux (cf. l'homme Fourchelang), comme Franky & cie le sont pour Luffy. Ils nous sont inconnus, certes, mais puisque l'histoire se concentre sur les aventures de l'équipage de Luffy il faut faire avec pour l'instant.

 

 

Mouais, des pirates de 3 ème zone qui peuvent capturer des mugis, c'est très moyen, cela les met à niveau 3ème zone aussi.

L'entrainement, est loin de me satisfaire sur des données basiques comme vitesse et force physique même si cela sera jamais la spécialité de Nami. Là, cela les transforme en boulet, dans une situation ou sanji ne sait déjà pas quoi faire, car son passé revient inopinément à la surface.

 

Le point intéréssant, et l'idée de mariage arrangé, qui correspond certainement à la manière de faire de la famille de sanji, poids qu'il avait jusqu'à présent laissé loin derrière lui. Ce genre de boulet aux pieds devait petit le terrorisé, ce qui peut en partie expliquer le fait qu'il se perd dans la possibilité de choisir une femme (parmi tous les rencontres qu'il fait), de pas de choix dans son esprit petit à tous les choix, il est passé d'une extrême à une autre.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on est sûr que le nom annoncé dans les derniers chapitres est bel et bien le vrai nom de Sanji et qu'il n'y a pas plutôt un malentendu, sachant qu'oda a usé de ce subterfuge plus d'une fois concernant ce personnage ? Je vois depuis plusieurs semaines des propos de forumeurs qui disent que Sanji est bel et bien un noble depuis l'apparition de l'avant dernier chapitre et que son passé commence à être davantage dévoilé, mais, j'ai peut-être raté quelque chose, mais à part les dires des personnages, on a aucune preuve concrète de la chose, si ?

 

Pour le fait qu'il se fasse aussi rapidement capturé, on a la réponse : Sanji ne veut pas combattre sur cette île. Je pense que ça devrait être suffisant plutôt que de penser au fait qu'il n'ait rien tenté de faire en pensant que cela pourrait être une preuve d'une telle ou telle incapacité à faire telle ou telle chose et qui rendrait donc l'entraînement décisif totalement inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on est sûr que le nom annoncé dans les derniers chapitres est bel et bien le vrai nom de Sanji et qu'il n'y a pas plutôt un malentendu, sachant qu'oda a usé de ce subterfuge plus d'une fois concernant ce personnage ? Je vois depuis plusieurs semaines des propos de forumeurs qui disent que Sanji est bel et bien un noble depuis l'apparition de l'avant dernier chapitre et que son passé commence à être davantage dévoilé, mais, j'ai peut-être raté quelque chose, mais à part les dires des personnages, on a aucune preuve concrète de la chose, si ?

 

Pour le fait qu'il se fasse aussi rapidement capturé, on a la réponse : Sanji ne veut pas combattre sur cette île. Je pense que ça devrait être suffisant plutôt que de penser au fait qu'il n'ait rien tenté de faire en pensant que cela pourrait être une preuve d'une telle ou telle incapacité à faire telle ou telle chose et qui rendrait donc l'entraînement décisif totalement inutile.

 

Tout a fait :

Ni Nami , ni Chopper , ni Brook nu Sanji ne veulent troubler le repos des Minks et lancer un combat ou forcément ils vont intervenir .... Rien de plus ... Comment imaginer une team pareil se faire déborder par Capone si la motivation était la à 100%..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plutôt vu la réaction de Sanji comme une stratégie: Calmé le jeu, temporisé, écouté ce que Capone avait à dire. Point barre.

 

Sanji aurait pu rentrer dans le tas, pour se retrouver dans une situation encore plus délicate (qu'est ce qui empêcherait Big Mom d'envoyer un autre navire, Capone et Pekom ont peut être avertis du backup avant de monter sur l'éléphant géant etc etc).

 

Je trouve la réaction de Sanji intelligente est aux antipode d'un Zoro ou Luffy.

 

Sans compté que Capone ne semble pas être une petite pointure (Pekom en est l'exemple, même si l'attaque a été faite en traître...)

 

Bref, rien de choquant même si cela a été mal mis en scène par Oda. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas pourquoi vous vous plaignez que sanji se laisse faire au contraire il veut pas foutre le bordel et les no names ils ont sont armé quand meme et ils les ont encerclé et puis je vois pas l'utilité de combattre maintenant alors que capone c'est pas vraiment un mec a combattre c'est plutot un mec qui négocie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que nami et chopper été en otage donc c'est trop dangereux de tenté quoi que ce soit. Ou sinon il aurait pu s'en sortir tout seul ...

Sanji en partie mais je ne doute pas sur le fait qu'il es un plan pour s'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tgVlFSy.jpg

 

Les amis, je vais rencontrer une femme, je suis sûr que je vais revenir.

 

Voilà le mot laissé par Sanji !

 


 

Sanji decides to meet a fateful woman. He throws Nami, Choppr and Brook out of Capone's castle and pulls a gun on Caesar. Capone is confused and tries to capture them again, but Nekomamushi appears out of Capone's castle.

 

Capone freaks out to see him. "What the hell is this monster cat!!"

 

Nekomamushi is pissed off that Capone shot Pekoms. Capone has no choice but to run away.

 

Brook opens the letter that Sanji threw. It says, "I'm gonna meet a woman. I'm sure to come back." Brook says that probably Sanji-san has no intention to come back...

 

Sanji décide de partir à la rencontre de cette femme. Il jette Nami, Chopper et Brooks en dehors du château de Capone et pointe un pistolet sur Caesar. Capone est confus et tente de les capturer à nouveau, mais Nekomamushi apparait alors à l'extérieur du château de Capone.

 

Capone est surpris. "C'est quoi ce chat monstrueux !!"

 

Nekomamushi est enragé par le fait que Capone a tiré sur Pekoms. Capone est obligé de s'enfuir.

Brook ouvre la lettre que Sanji a jeté. "Les amis, je vais rencontrer une femme, je suis sûr que je vais revenir."

Brook dit que Sanji n'a pas l'intention de revenir.

 

 

Arf pas d'infos sur la famille Vinsmoke, en tout cas vu le comportement de Sanji doit y avoir un truc louche derrière tout ça pour ce comportement.

Ça fait un peu trop Robin 2.0 pour le moment mais bon à voir dans la suite  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les amis, je vais rencontrer une femme, je suis sûr que je vais revenir." donc la nouvelle direction pour Luffy c'est le whole cake.

Est ce que pékoms est toujours présent sur Zou? Si oui. je pense qu'il sera la clé des mugis pour arrivé jusqu’au l’île de Big mom, et pour quoi pas le nouveau nakama (Un minks quoi)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ça avance et plus on remarque que la partie sur le nouveau monde suit la même direction que la première partie.

Des petites aventures qui mènent à un combat contre un corsaire puis juste après un membre des Mugiwara s'en va ét Luffy doit aller le sauver.

Je sais que c'est du chipotage mais je ne dois pas être le seul à m'être dit ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se serai enorme si le type qui est a gauche de cette photo:

http://onepiece.wikia.com/wiki/Gorosei?file=Gorosei_Anime_Infobox.png

 

serai Sandi vinsmoke, le pere de Sanji vinsmoke.

(comme ça on verra les traducteur français essayer de changer encore son prenom vu que sanji s'appel sandi en français :D )

 

 

Capone : It's so ill-bred fo you to be a son of Vinsmoke.

Nami : I thought it strange that sanji-Kun told us that he was born in North Blue altough I first him In East Blue.

Brook says it must have been a big voyage to move from North Blue to East Blue since he had to go over Red Line.

 

C'est confirmer, il est de North Blue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brook... cette compréhension. Tu connais bien ton ami  :'(

 

Comportement qui me semble inhabituelle pour Sanji. Trop secret, trop brusque, trop évasif. Quelque chose ne va pas. Avant j'aurais parié que Sanji ne savait pas ses origines, mais vu sa réaction, on dirait le contraire et qu'il ne veut pas que ses amis découvre quoi que ce soit sur lui...

 

C'est ce que je ressens pour le moment en lisant ce spoil, mais bien sûr, il faut voir le chapitre en entier pour pouvoir tirer de réelles conclusions.

 

Et il prend Caesar avec lui et le tient en respect? Il veut tenter un truc, c'est sûr.

 

Et évidemment, Sanji a eu l'intelligence d'attendre que tout le monde y compris Capone soit dans le "chateau" pour sauver les autres... Voilà, il a agit  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que comme tout le monde cette scène rappelle Nico Robin et son départ pour protéger l'équipage.

Et identiquement Luffy ne va pas lâcher l'affaire, faire un pacte avec Pékoms pour les amener sur les lieux du mariage.

 

L'image de la lettre semble être la dernière page du chapitre, donc surement un chapitre 100% flash back.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J4vnqNH.jpgGJ9f6lQ.jpg

nKcJvxB.jpgEpbOXIr.jpg

YpophUy.png

 

Brook est choqué d'entendre que Vinsmoke est le nom de Sanji.

Capone s'énerve à cause de la cigarette que Sanji à laissé tomber par terre et qui pourrait brûler son château.

 

Capone: En voilà de mauvaises manières de la part d'un fils de la famille Vinsmoke.

 

Nami : Je trouvais étrange le fait que Sanji-kun nous ait dit être né à North Blue alors que nous l'avons rencontré pour la première fois à East Blue.

 

Brook dit que ça a dû être un grand voyage de se déplacer de North Blue jusquà East Blue puisqu'il a dû traverser Red Line

 

Caesar dit que si un membre des Straw Hats devient un parent de Big Mom, cela signifie que les Straw Hats deviennent les subordonnés de Big Mom.

 

Vito, le conseiller des Fire Tank Pirates dit à Sanji que même le démon est obligé d'assister à une Tea Party à laquelle Big Mom l'invite. Elle déteste les bonbons amères et les personnes qui n'assistent pas à sa Tea Party. Il glisse un mot à l'oreille de Sanji en secret, ce qu'il lui dit le surprend grandement. (voir dernière image)

 

Sanji demande comment ils l'ont saisi/compris. Capone répond que c'est une question idiote et lui dit risquer sa vie pour chaque mots. Capone lui dit également que si il veut survivre sans devenir le subordonné de quelqu'un, il ne devrait pas s'y opposer (dans le sens de "se faire petit")

 

Sanji demande aux Straw Hats de lui faire confiance puisqu'il n'avait pas l'intention de leur cacher un secret.

 

"Le secret était censé ne jamais refaire surface, mais désormais je dois le régler!!"

 

Sanji remarque la présence de Nekomamushi à l'aide du haki de l'observation et lance Nami, Chopper et Brook à l'extérieur du château de Capone. Il s'empare du pistolet de Capone et le pointe sur Caesar. Sanji dit aux subordonnés de Capone de ne pas poursuivre les Swirly Hats. En échange, il ira à la Tea Party. Il suppose que la personne qui a permis à la Marine/au Gouvernement Mondial d'écrire "en vie uniquement" sur l'affiche de sa prime est la même personne qui a pris la décision à propos du mariage.

 

Nekomamushi est furieux que Pekoms se soit fait tirer dessus. Capone n'avait pas d'autres choix que de s'enfuir.

 

Brook ouvre la lettre que Sanji a lancé. Il y est dit, "Les amis, je vais rencontrer une femme. Je suis certain de revenir." Brook dit que Sanji n'avait probablement pas l'intention de revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...