Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 470


strikefreedom42
 Share


Messages recommandés

On réalise surtout que le niveau de Serena et donc de facto des Spriggan en général est bien au dessus de celui du Nidaime des Mages Saints forcément ça force le respect.

 

Ajeel par exemple a eu une défaite tout aussi valorisante, forcément se prendre plusieurs coups de Erza et en plus de Jupiter ça doit en faire des dégâts, je remarque surtout que Ajeel fait aussi des attaques en demeurant plus vastes, plus impressionnantes et massives que Serena, mais surtout qu'Ajeel n'était pas avantager par le terrain.

 

On a un fossé entre Ajeel qui tente d'arrêter la fuite de FT à Alvarez, les attaques qu'il fait, la taille des attaques et Ajeel qui combat sur son vaisseau et ne peut absolument pas faire le même style de combat au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très bon chap

 

grosse déception des mages saint, enfin avec Jura il ne fallait pas s'attendre à grand chose (niveau luxux GJM). Warrod est pas mauvais, ni mister Vampire mais très loin d'inquiéter God serena voir un springan (Quand on voit Ajeel se faire limite OS par un coup de main de Luxus (besoin de l'aide d'August), on se demande ce qu'ils fichent les mages saint). Gildartz est sans doute au dessus, natsu (avant sa maladie) sans doute, et luxus également.

 

Enfin bon le chap me fait un peu plus aimer God serena qui sort de son arsenal du lourd, c'est pas mal. Et Acno qui arrive par contre la c'était le clou du chap, l'autre se la joue "nananère" et BIM Headshot. Coté rapport de force rien à dire le type est monstrueux, il a fait la guerre contre les dragons, en a tué je ne sais combien etc. Les autres spriggans étaient eux aussi totalement largués, à voir si Serena est vraiment mort. (Il m'a fait un peu l'effet de l'apparition de Madara, la division de gaara se prend au sérieux, crac double météorite).

Pas étonnant que Zeref ne puisse pas le tuer, seul bémol il n'a pas l'air d'avoir récupérer son bras et si c'est un acno "limité" qui se bat à la fin ce serait dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erza a toujours eux de grande hanche et cuise

 

serena est yury possédé par le dieu dragon et acnologia est un dieu de yakuma qui a était invoqué grace a zeref qui a utilisé fairy law et il est devenu dragon slayer et il a buter tous le monde et les dragons regrettent et veulent tuer acnologia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus eu l'impression que Serena quand il utilise la magie de DS est plus une création des Spriggan/August qu'autre chose, les autres Mages Saints sont surpris de le voir avoir une telle magie, faire ça pourtant ça ne coïncide pas, ils devaient connaitre au minimum sa magie et c'est clairement sous-entendu que durant la première partie du combat que l'on a pas pu voir, Serena a mit à terre les Mages Saints sans avoir recours à la magie de DS.

Je me suis dit la même chose.

 

Warrod était vraiment sympa, je trouve sa magie de plus en plus intéressante.

Acnologia se ramène, chouette ! Est-ce possible que l'attaque ultime de Natsu l'ait attiré ?

Par contre je suis déçue de God Serena. Je m'attendais à un personnage utilisant beaucoup mieux son pouvoir et pas juste l'étaler pour dire " regardez-moi, je suis beau, je suis puissant ". Sérieusement, il pouvait très certainement en finir en utilisant le pouvoir d'un seul lacrima. On se serait sûrement dit " un autre Dragon Slayer ?! " et ça aurait montré une plus grande différence de puissance lorsqu'on aurait découvert qu'il avait en tout 8 lacrimas. J'espère qu'on le reverra.

 

Pour le coup Mashima a bien géré avec l'arrivée surprise d'Acnologia mais parler des 7 lacrimas et dévoiler une partie des pouvoirs de God Serena comme il l'a fait était une mauvaise idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holà, un des meilleurs chapitres que j'ai lu depuis bien longtemps! depuis que j'ai arrêté de poster ici en fait...

Je vais pas revenir sur le carnage des 4 mages saints, ça a été longuement discuté. Mais alors c'te twist, génial.

 

Warrod en train de crever qui prie pour que quelqu'un arrive et sauve FT, tout le monde pense qu'un gentil bien badass va se pointer (genre Guildarts). Mais les dés étaient jetés, Serena (ou God Serena, God c'est son prénom?) a fait l'erreur de dire :

"before the might of my magic all dragons shall crumble to naught and dust".

Evidemment que ça n'allait pas bien se finir, on ne fait pas ce genre de phrases à la légère!

(d'ailleurs rogue du futur a eu du pot qu'Acno ronflait/n'avait pas envie de bouger jusqu'à Fiore - question con, pourquoi il n'est pas venu faire son banquet lors des GMG, bouffer Zirconis et cie? Il ne les avait pas reniflés?)

 

Enfin, je me demande si on saura un jour de quoi les lacrymas de DS sont faits ou qui a eu l'idée d'en balancer huit dans un gars au lieu de faire huit Laxus. Est-ce que Zeref a pris les restes de potes dragons d'Acnologia et au lieu de les jeter à la poubelle il en fait des lacrymas? Est-ce que c'est lui aussi qui a eu l'idée d'en mettre dans Sting et Rogue, pour faire la 3ème génération de DS? Est-ce que Serena faisait partie du même projet, même s'il a l'air bien plus vieux? Est-ce que l'usine de production de lacrymas de DS est à Alvarez et comment ils ont pût arriver jusqu'à Fiore? Y'a du trafic de lacryma de DS entre les deux continents? Est-ce que Wendy prendra les restes de Zirconis en va s'en faire un lacryma pour avoir enfin un deuxième élément?

je parie qu'on ne saura jamais

 

Point marrant quand même, Acnologia semble penser que les "faux DS", ceux qui ne sont là qu'à cause des lacrymas (donc les DS de 2nd gen) sont aussi des "dragons" alors que j'aurais cru qu'il les traiterait comme des faux justement... Enfin, peu importe. J'attends de le voir faire coucou à Cobra et j'espère qu'il va éclater Gérard sous peu (prie).

 

Mais

Bien que Acno soit très puissant, One shot God Serena? pas crédible du-tout  :-\, pire Gildarts lui a survécu donc il faut que ce soit pareil pour GS. Si jamais c'est pas le cas c'est Gildarts lui même qui va battre Acno (éhh ouui ,revanche...) et plus fort encore que GS ;D...

 

(dsl de répondre sur un message vieux mais j'étais pas là hier)

Je crois que quelqu'un a déjà soulevé le point mais Acnologia a voulu tuer Serena (euh GS), je ne sais même pas s'il se battait sérieusement contre Guildarts.

Un peu lorsque tu embêtes un chat, genre tu lui tires l'oreille, il met un coup de patte pour que t'arrête. Acno a mis un coup de patte à Guildarts et il est revenu en lambeaux. Acno a voulu détruire GS, soit il l'a handicapé à vie (coucou tu survis mais tu ne sers plus à rien même Levy te one-shot) soit il l'a tué.

A noter qu'Acno a mis son "coup de patte" à Guildarts en étant sous sa forme dragon, d'où le carnage. Si Acno forme dragon avait voulu tuer GS comme il l'a fait sous forme humaine, il aurait fini en poussière (ou en pâtée pour dragon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un excellent chapitre, comme on n'en n'a pas eu depuis belle lurette !

 

J'ai beaucoup aimé God Serena dans ce chapitre, quelle classe, quelle prestance et réussir à mettre à terre 3 mages saints et un mage de haut niveau, c'est dire le gouffre qu'il existe entre lui et semblables, quand je pense qu'Ajil osait se comparer à lui, la bonne blague. :D

Le coup des 8 lacrimas dans le corps je m'y attendais absolument pas, à voir si il les avaient déjà lorsqu'il siégeait au Conseil ou si son arrivée à Alvarez lui a permis cela mais la vrai question est comment se procure-t-on des lacrimas dans le monde de Fairy Tail ? ???

Je suis déçu par contre de la prestation des mages saints, je m'attendais à plus du fait de leurs rangs mais on peut tout de même souligner leurs déterminations.

Warrod a donc bien des sorts qui lui sert pour le combat même si ils n’étaient pas d'une grande utilité face à God Serena, à noter également qu'Hyperion à l'air d'avoir une magie liée au sang, on peut facilement classer celle-ci comme magie cheaté, à moins que sa magie ait des limites.

 

Alors que l'affrontement entre les mages saints et God Serena était terminé , un autre personnage se ramène qui n'est ni plus ni moins que le grand Acnologia. :o

Je parlais de prestance et de classe quand j’évoquai God Serena mais avec Acnologia tout cela est multiplié par 10. 8)

En seulement deux apparitions (en forme humaine), il me fait une plus grosse impression que le soi-disant "grand méchant" qu'est Zeref, il n'y a pas photo, Acnologia est à des années lumière du mage noire en terme de charisme.

Quant à God Serena, il fait l'erreur que tous les personnages surpuissants de manga font c'est-à-dire il se croit invincible et ose même provoquer le "Roi des Dragons" en duel hélas pour lui, il se fait one-shot. 9_9

J'ai bien aimé la gifle que nous a mis Mashima alors qu'on était tous impressionnés par les compétences de God Serena, il nous rajoute en plus de cela Acnlogia qui le one-shot, on peut le dire il nous a bien f*ck. :-*

Mention spéciale aux têtes de Jacob et August après la mort de leur compère (j’espère que ce n'est pas le cas).

Acnologia dévoile son objectif qui est de tuer tous les dragons slayers, que ce soit de la première génération, de la deuxième ou de la dernière, il ne fait pas de particularisme.

Sérieux, je ne vois pas comment nos protagonistes peuvent-ils faire face au "dragon noire" même le lien de l’amitié ne pourrait rien face à ce monstre. :P

 

Erza a de ses hanches dans la page cover, impressionnant ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il est temps que je poste à mon tour mon avis dans ce topic de ce chapitre que j'ai trouvé excellent ^^

 

Alors comme tout le monde j'ai été très surpris de l'apparition de Acnologia à la fin du chapitre et personne ne s'y attendais, et en plus il a absolument rien perdu de sa classe légendaire 8) Hiro Mashima est quand même sacrément douée pour surprendre ces lecteurs,  il se loupe jamais

 

Par contre, je vous cache pas que je suis quand même déçu de la défaite éclair de God Serena, car non seulement je m'attendais pas du tout qu'il allait se faire poutré en moins de deux par Acnologia, mais en plus c'est le seul spriggan qui nous à enfin montré des choses intéressante jusqu'a présent, et sa prestation à été plus que convaincante  ( de mon point de vue ), Marde guille de l'arc tartaros, c'est de la rigolade ( de mon point de vue )

 

Mais sa mort je n'y croit pas une seconde, Mashima n'est quand même pas assez idiot pour avoir crée toute une hype autour de lui pour s'en débarrassé comme ça du jour au lendemain, sans qu'on connait son passé ( qu'on connait déjà puisqu'il s'agit de Yuriv, las dessus je suis parfaitement convaincue ) ainsi que ses vrai motivations, qu'est ce qu'il l'a poussé a trahir isghal, tout ça ? Mashima nous doit clairement des explications las dessus.

 

Maintenant on connait l'objectif de Acnologia, " plus que 7 dragons pour devenir le dragon slayers ultime ", un petit clin d'oeil à Cell qui à absorbé les cyborg C-17 et C-18 pour obtenir le corps parfait ? " Il n'en restera qu'un " référence à Higlander ou je me trompe ? N'empêche que son arrivé dans la bataille change clairement la donne la, ça ne rigole plus du tout.

 

 

Et puis, pour ceux qui plaignait la semaine dernière que Mashima à zappé les combats des 4 mages saint, bah Mashima s'est rattrappé dans ce chapitre lol Malgré qu'ils n'étaient pas de taille face à God Serena, ils ont fait du mieux qu'ils ont pu et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils se sont quand même bien débrouillé,  l'esprit d'équipe était vraiment présent mais malheureusement pour eux ça n'a pas été suffisant car God serena passe en mode sérieux et on aprrend dans ce chapitre que c'est un dragon slayers qui à fusionné avec 8 lacryma et il utilise tout les élements ( le feu, l'eau, la roche etc ) pour mettre les 4 mages saint définitivement K.O :o

 

Sinon je remarque aussi que les spriggan sont aussi très solidaire en eux, Jacob était à deux doigts d'intervenir mais August le retient en lui disant que God Serena va leur montré l'étendue de son vrai pouvoir, et on connait déjà la suite: les 4 mages saint se sont fait laminé comme c'est pas permis.

 

Mais pas de chances pour lui, car Acnologia se ramène spécialement pour lui car il est capable de sentir comme tous les dragons slayers, l'odeur des dragons.August et Jacob on l'air térrifié, je me demande si ils vont prendre la fuite, ou alors si August va se téléporté en enmenant Jacob pour prévenir Zeleph ou August va tenté quelque chose contre lui ? Ou alors, a moins que God Serena se relève et je me dit que c'est pas impossible, ne l'enterrons pas trop vite 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas à la mort de God Serena, un personnage apparu dernièrement, on ne connaît pas non plus les raisons de sa trahison envers Isghar.

Il n'a pas non plus montré toute l'étendue de son pouvoir.

 

Et si Mashima avait eu dans l'idée de reproduire le schéma de Naruto avec Kakuzu. God Serena a 8 lacrymas en lui donc il aurait 8 vies. Acnologia devrait le tuer 8 fois étant donné la forme hybrid de God Serena. Cela n'est qu'une idée mais qui permettrai de développé un peu plus God Serena et de voir Acnologia en action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouverai quand même ça un peu dommage et décevant venant de Acnologia si se dernier dit que Serena est mort, mais enfaite ce n'est pas le cas, ça serait un peu ridicule venant du bonhomme et on sait qu'il veut tuer les dragons (et par facto les DS).

 

Le bonhomme a tuer des centaines de dragons, il fut craint des deux camps, c'est la plus grosse menace de FT que tous le monde craint Igneel et Zeref s'alliant contre lui, c'est un tueur de dragons au point de devenir lui même un dragon, mais en battant Serena, il se serait tromper et se dernier serait encore vivant ? Ça fait un peu tâche je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais il le faut maintenant que Serena soit mort. L'auteur a prit la décision de mettre plus bas que terre en une case ce personnage capable de coucher les 4 dieux sans utiliser ces multiples lacrimas (dont on en verra jamais l'utilisation totale à moins qu'un autre perso' récupère un tel pouvoir dans le futur) alors autant aller jusqu'au bout sinon tout le monde en ressort perdant là. Serena sera toujours décrédibilisé et Acno' ben il perdra un peu de son aura. Et y aura plus d'ennemi très dangereux/impressionnant pour le moment (j'attend le Zeref et ces nouveaux vêtements).

 

Et Acno qui arrive par contre la c'était le clou du chap' date=' l'autre se la joue "nananère" et BIM Headshot. Coté rapport de force rien à dire le type est monstrueux, il a fait la guerre contre les dragons, en a tué je ne sais combien etc. Les autres spriggans étaient eux aussi totalement largués, à voir si Serena est vraiment mort. (Il m'a fait un peu l'effet de l'apparition de Madara, la division de gaara se prend au sérieux, crac double météorite).[/quote']

 

Espérons qu'il ne finisse pas comme Madara à la fin ;D Je crains le pire lors d'affrontements avec les DS comme contre...Natsu et Wendy par exemple (fin' au fond même les 7 réunis ça ne change rien, c'est le génocide des dragons qui continu), ça serait le pompon 9_9 A voir comment l'auteur justifiera tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément mort , mais a 2 doigts , et il se traîne par terre pour essayé de se tiré , moi je trouve que si il étais vraiment mort et quitte a faire un OS sa aurait été mieux si il l'avait été décapité , avec la tête qui vole au loin  .

 

La question c'est qui va être sa prochaine victime , le Nord pour gajeel , sting et rogue (je pense que se sera eux ) ou le sud pour wendy et laxus  , natsu sera en dernier si il va a magnolia .

 

La je pense que mest va arrivé récupéré les mages saints et retourné a magnolia , ils vont prévenir que acno est la et qu'il en a après les DS .

 

Un classique serais que il arrive a magnolia va cherché natsu toujours dans son lit ou pas il va pour l'achevé mais c'est lucy qui se prend le coup et vole dans la pièce , natsu pète un câble en voyant lucy en sang , réveille END un court instant et fais valsé acno 1km plus loin , acno surpris et heureux d'avoir possiblement trouvé celui qui lui offrira un vrai combat  , cette scène devrais rappelé a certain une autre dans  yu-yu hakusho .

 

Classique , simple , efficace , et toujours aussi bon a voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

l'auteur a peut etre été forcé de faire cela,

ça se trouve , il y a eu une prise de conscience du genre: comment est ce possible que God Serena puisse être vaincu ?

mashima se retrouvant dans l'incapacité de lui trouver un adversaire valable, et n'ayant pas envie de faire un combat au sommet (je comprendrais jamais comment on peut vouloir zapper un tel affrontement, enfin bon)

 

il a trouver une astuce, celui de faire de God Serena, un appat ou excuse pour ramener encore une fois Acknologia dans la partie !

ainsi , on decouvre un 'but' a ackno , celui de tuer les DS + une raison au debarquement intempestif de ackno (attiré inlassablement par les DS) ....mais aussi un échappatoire à God Serena, trop fort pour être vaincu...

 

mais les questions qu'il manque cruellement c'est :

- pourquoi acknologia attaque God Serena plutot que les autres DS ? je veux dire, ils sont dans le coin, parfois même réunit (double coup pour les DS jumeaux ) voir quadruple (laxus, natsu, gadjil, wendy)

- pourquoi attaquer maintenant ? alors que les DS sont toujours dans le coin, que pour un dragon, albarès c'est pas l'autre bout du monde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- pourquoi attaquer maintenant ? alors que les DS sont toujours dans le coin, que pour un dragon, albarès c'est pas l'autre bout du monde

 

peut-être justement parce qu'ils sont tous réunis en même temps au même endroit et sachant que zeref n'est pas stupide il a du mettre en place des protections, protections qui sont moins fortes sur un champ de bataille qu'a albarès justement enfin c'est comme ça que je le vois ^^ ou alors il doit avoir une autre raison même si je ne vois pas laquelle pour le moment (end?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

God Serena a fait honneur à son titre de spriggan. Même si sa mise en valeur ne dépasse pas un chapitre, sa performance reste satisfaisante. Une magie assez cheatée qui a vite balayé les Mages Saints (gros bémol pour ceux-là, par contre. A part le vampire, aucun n'a réussi ne serait-ce égratigner Serena). Perdre contre Acnologia n'a absolument rien de honteux pour moi vu qu'on parle du Big Boss du manga. Mashima continue de garder une certaine cohérence concernant les spriggan et les rapports de force (je ferme les yeux sur la capture de Brandish, qui représente une blague pour moi), ça fait plaisir.

 

Par contre, contrairement à beaucoup, je doute des chances de survie de Serena. Acnologia est venu spécialement pour le buter, contrairement à un Gildartz qui a croisé sa route lors d'une mission. Et puis, cela décrédibiliserait le roi dragon. Non, pour le bien du scénario, il vaut mieux que Serena soit bel et bien mort. La seule façon pour moi de le ramener est d'utiliser la nécromancie  mais ça ferait redite avec Silver de Tartaros.

 

Enfin bon, c'était un bon chapitre, d'autant plus que je trouve ça rafraîchissant d'avoir de temps en temps des chapitres qui ne sont pas centrés sur un ou plusieurs membres de FT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que God Serena est vraiment mort ? Je pense que vous pouvez l'enterrer un peu trop vite à mon goût, car nous venons d'apprendre qu'il a 8 lacryma dans le corps, qui vous dit qu'il n'est pas capable de se se guérir de lui même ? Et en plus il est classe et cheaté, ce serait vraiment dommage de gaspillé un de 12 spriggan les plus puissant de cette manière, et surtout : trop facile.Acnologia à beau être très puissant, mais il ne faut pas qu'il soit trop sur de lui non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La seule façon pour moi de le ramener est d'utiliser la nécromancie  mais ça ferait redite avec Silver de Tartaros.

 

Ou se requinquer en bouffant  . Vu qu'August maitrise X magie , il devrait pouvoir fournir les 8 éléments de Serena ( ou 6 , vu qu' il a un buffet a volonté avec la terre et l'air )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être justement parce qu'ils sont tous réunis en même temps au même endroit

oué enfin, comparé aux arcs précédants...yen a qu'un de plus (God Serena)

il est pas faineant au point de se dire: je me deplace pour buter les DS que si un jour, ils sont tous réunis aux mêmes points  ;D

 

et sachant que zeref n'est pas stupide il a du mettre en place des protections, protections qui sont moins fortes sur un champ de bataille qu'a albarès justement enfin c'est comme ça que je le vois ^^

je doute que zeref puisse le tuer, mais si je doute que ackno puisse le tuer aussi...une sorte de combat sans fin.

sinon, l'un comme l'autre aurait pas laisser l'opportunité de tuer un rival ( qui pourrait gêner leur plan respectif)

 

mouais, c'est léger comme excuse...à albarès où j'y était pas pendant des années, j'ai mis une super protection ...et là, non...il aurait pu si c'est vrai, garder God Serena à coté de lui....s'il a si besoin de le protéger ;)

 

La seule façon pour moi de le ramener est d'utiliser la nécromancie  mais ça ferait redite avec Silver de Tartaros.

Ou se requinquer en bouffant  . Vu qu'August maitrise X magie , il devrait pouvoir fournir les 8 éléments de Serena ( ou 6 , vu qu' il a un buffet a volonté avec la terre et l'air )

mouais...peu probable, le coup de bouffer, ça reste un truc de gentil....ou de méchant en debut de combat histoire de faire 'ohhh ça lui a rien fait, ça l'a même renforcé'

ça a jamais soigné une plaie (enfin je crois pas), god serena est pas fatigué, à bout de force, ni quoi ce soit...il a pris un coup tellement puissant qu'il s'écroule...

je le vois mal se mettre à bouffer le sol (autant l'air, le feu, la ferraille, c'est classe...autant bouffer de la bonne terre, bah c'est dégueu  ;D )

 

si god serena se relève, c'est plus en mode 'je suis un guerrier expérimenté, j'ai une bonne resistance, il en faut plus pour me buter'

que le mec desespéré qui pense survivre en mangeant......alors que bon, si ackno est dans les parages et est venu rien que pour le buter lui...

c'est pas 500 gr de terre, 6 litre d'air etc...qui va faire quoi ce soit...au mieux il remonté à son niveau avant coup -> donc OS encore possible

soit il remonte à moins, et là , ça rejoins mon commentaire d'avant.....je suis à bal, je prends un OS, je suis moins fort, j'espère quoi....

 

si l'auteur a OS god serena, c'est pas pour rien...c'est pour faire du hype de hype...on était tous sur la hype de god Serena, et là avec ça,  on est tous passé sur la hype de Ackno  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Souther Seitei

 

Mashima a bien dit que le role des 12 spriggans et de retenir/oposer acknologia.

il est tout a fait normal que 1 seul des ces douze ne tienne pas longtemps a lui seul face a ackno

 

je suis bien d'accord que OS est un peu gros...

GS est un DS et est le plus fort de fior, et donc logiquement il doit etre beaucoup plus fort que les DS qu'on connait dans la magie de DS..

en gros, nos DS sont tres loin de battre Ackno!

 

et je trouve ça dommage.. par ce que au final, Natsu va reveiller sa forme Etherius qui va lui donner une puissance incroyable et pourra utiliser la dragon force a fond pour battre Ackno!

en gros les autres DS n'auront battu aucun Dragon et n'auron servi a rien aussi!

 

Mashima doit nous dire aussi pourquoi zeref ne les a pas entrainer pour battre ackno (comme il a entrainer les premiers membre de FT)

c'est debile de la part de zeref de les laisser comme ça.. pareil pour igneel

 

Ajil out par Erza

serena out par acknologia

brandish out par le pouvoir des sentiment/amitier/amour

 

3 des 12 sont out grace aux puissance extreme de FT :D

comment les autres font perdre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mashima a bien dit que le role des 12 spriggans et de retenir/oposer acknologia.

il est tout a fait normal que 1 seul des ces douze ne tienne pas longtemps a lui seul face a ackno

c'est exact, on est donc à un god serena présomptueux qui a été embauché pour rivaliser à 12....et pense pouvoir se le faire tout seul....

ça fait un peu 'je suis au sommet de fiore, mais je reste un imbécile'  :-\

 

c'est comme si dans Ocean twelve, on expliquait le plan où ça nécessite 12 personnes, et que brad pitt faisait 'yolo, j'y suis allé tout seul...et ça a foiré, t'y crois toi ? '9_9

 

je suis bien d'accord que OS est un peu gros...

finalement non, si zeref a prévu d'en avoir 12 pour rivaliser avec ackno, c'est ensemble et combiné qu'ils pensaient rivaliser.

or là, god serena, tout seul, s'il avait resisté à ackno , ça aurait fait le même effet que ignir et Ackno.... c'est à dire, déjà à 1...il resiste, donc on a du mal à voir pourquoi ne pas attaquer  à plusieurs donnerait pas une victoire!

 

ce qui est dommage, finalement, c'est que quelques spriggans (et pas les plus nuls hein ;) ) ne puisse 'ensemble', lui resister au moins quelques secondes...

ça aurait pu être classe d'avoir une combinaison de pouvoir des  spriggans pour contrer un ackno qui y va encore mollo

ça se trouve , august a fait un echange juste avant l'attaque ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gorbatchev :

 

 

Sauf qu'on ne sait toujours pas si God Serena est définitivement out, c'est pour ça que je vous dit de ne pas mettre la charrue devant les boeufs.Attendons la semaine prochaine et nous serons confirmée ;) Après Acno restera Acno, le type est un monstre de puissance, nous sommes d'accord las dessus.Mais comme je l'ai déjà dit il ne faut pas qu'il soit trop sur de lui, et il se peut qu'un spriggan de haut niveau comme August par exemple, pourra être capable de surprendre Acnologia avec sa magie, à voir ce que Mashima décidera.

 

Concernant Natsu, il faut se faire à l'idée que lui seul vaincra Acnologia en mode etherious, après peut être qu'on verra Natsu et les 6 DS vs Acnologia mais j'y crois moyen...enfin on verra bien.Ah, il me semble que tu avait dit que Luxus se fera probablement ejecté de l'arc par Acnologia.Navré de te contredire mais ça m'étonnerait, et tu veux savoir pourquoi ? Peut être que tu n'est pas au courant, mais Mashima avait écrit sur son postface du tome 49 que Luxus aura un plus grand rôle dans cet arc 8) Bon il est vrai que pour l'instant il fait du Piccolo de DBZ, mais sa prochaine mise en avant, on la tient enfin ;D Et si vous douté de mes dires, achetez le tome 49 ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce chapitre bon, mais c'est parti trop vite la. Acnologia a battu God Serena beaucoup trop vite.

Il y a même pas eu un semi affrontement, God Serena n'a rien pu faire. C'est un peu frustrant, d'autant que ça aurai été bien de voir au moins Serena à pleine puissance. Mais bon je pense qu'on le reverra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 470 lu

 

Et ben un chapitre assez énorme cette semaine. Bluffant.

 

God Serena qui a donc 8 lacrimas en lui. Bonne idée de lui avoir donné toute les magies des dragons slayers. Pas étonnant donc que les 3 top mages est prit une fessé bien que très décevant car ils n’auront pas donné l’impression d'être plus que des mages lambdas.

 

Et cette arrivée de Agnologia comme un cheveu sur la soupe  8) Gros coup de l'auteur. Bien content que cette tête de con de Serena soit au tapis avec un gros troue dans le bide et plus en 1 seule coup 8). En espérant qu'il reste bien mort car de toute façon ça aurait été abusé qu'il perde contre un Natsu dans x chapitres. Pour battre Agnologia ça ne serra pas une mince affaire mais comme il a cette aura dont d'avoir violé Gildarts, tué Igneel, terrorisé FT ça passe comme ennemie car un vécu est il ne tombe pas du ciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...