Aller au contenu

Vos Musiques du Moment


Orochimaru 93
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

RE!

 

L'autre jour j'en avais oublié quelques uns :-X

 

Flo Rida:

Right Round

 

Soulja Boy:

Kiss Me Thru The Phone

 

Helmut Fritz:

Ca m'énerve

 

La Fouine:

Ca Fait Mal

 

The Pussycat Dolls:

Jai Ho!

 

Akon:

I'm So Paid

 

Kéry James:

L'impasse

Le Retour Du Rap Français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, niveau piano il se fait pas trop chier non plus, il enchaine des notes, peu d'accords, et aucune mélodie superposée.

Rien à voir avec chopin ou liszt (ou même rachmaninov et debussy)

Ce n'est pas la même époque ni le même style, mais ça n'empêche pas d'autres comme tiersen de faire mieux.

Chez yiruma ses mélodies sont naives, un peu cucul la praline, on dirait des bandes sons de drama... c'est peu être le cas remarque.

 

Je te conseille plutot d'écouter ces génies ci dessus, c'est d'un tout autre niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'y connais rien en musique,quand je dis qu'il déchire tout c'est un avis personnel.^^

Après j'aime Chopin,par contre je connais pas Liszt,Rachmaninov,je connais que de nom et Debussy pareil.

 

on dirait des bandes sons de drama...

Je crois qu'il a déjà fait des des BO de films.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

debussy a composé la célebre suite bergamasque que je trouve magnifique je l'etudie en ce moment ^^

 

sinon moi en ce moment c'est pas mal de jazz comme d'habitude avec :

 

-The Volunteered Slaves et leur album Breakfast in Babylon -> une decouverte d'un groupe de jazz moderne vraiment genial je le conseille

-Caravan Palace que certains doivent connaitre et que je trouve geniaux autant leur musique que leur esprit

-St Germain et le morceau so Flute que je trouve pas mal du tout

 

Apres un peu de variété francaise :

-Brel -> sa se passe de commentaire tant les musiques sont poignantes et les paroles magnifiques

- aznavour et son morceau comme ils disent dont les paroles sont encore une fois tres recherchées

 

et de la musique italienne :

-Ornella vanoni et son morceau l'appuntamento chanté dans la plus belle langue qui existe pour moi un voyage a travers l'italie et le romantisme a l'italienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la suite bergamasque est plutot jolie en effet :) Le problème avec debussy, c'est qu'il avait vraiment une trop haute opinion de lui même  :-X

 

En ce moment je suis plutot axé beethoven, je suis en train de m'écouter ses sonates pour piano, elles sont magnifiques, nottament, la pathétique, l'apassionata, la tempête, la waldstein, clair de lune et hammerklavier.

 

Sinon un peu de liszt, chopin.

 

Et du radiohead comme d'habitude, du sebastien schuller et du michael jackson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Disiz the end - Bête de bombe 4 :

 

 

Comme d'hab bien marrant  ;D

 

Y a plusieurs phrase que j'aime bien :

 

le début  :)

 

" c'estttt duuuuuuuuuurrrrrr dans le getthoooooooooo "

 

"Vos flow se ressemble tous comme des playmobil-bil "

 

Sinon comme l'indique l'album il arrête le rap :'(

 

Mais il va continuer la musique avec son nouveau nom de scène Peter Punk, et il va faire un truc qui se rapproche du rock alors  sa promet  ;D ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en ce moment comme toujours, j'écoute :

- The Police

- U2

- R.H.C.P.

- The Beattles

- Queen

- Supertramp

- Nirvana

- Telephone

- Indochine

- Coldplay

- Muse

Que des bons groupe quoi ! xD

 

Mais en ce moment, j'écoute aussi beaucoup Charlie Winston et Michael Jackson =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En ce moment j'écoute en boucle (J'ai toujours de la musique dans les oreilles et j'écoute la même chanson pendant des jours non-stop ^^) deux musiques:

 

Black Eyed Peas: "I Gotta Feeling"

http://www.dailymotion.com/relevance/search/black+eyed+peas/video/x9n4iu_black-eyed-peas-i-gotta-feeling_music

 

Revolver: "Get Around Town"

http://www.dailymotion.com/relevance/search/get+around+town/video/x9pi63_revolverget-around-town_music

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, sympa comme topic, alors je me lance:

 

Je me passe en boucle le live  " Live from Mars" de Ben harper & The Innocent Criminals et le "Live at the Apollo"

avec The Blindboys of Alabama.

J'adore aussi "Flickering flame" de Roger Waters.

Sinon j'ai un faible pour "The Violin Player" de Vanessa Mae et une mention spéciale pour "Ascenseur pour l'échafaud"

du génialissime Miles Davis....

 

Et là tout de suite  http://www.dailymotion.com/video/x2pxvr_jimi-hendrix-band-of-gypsys-foxy-la_music

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...