Aller au contenu

One Piece chapitre 814


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce serait vraiment cool, si les mugis se pointaient à la Tea Party à dos d'éléphant géant. Le temps de faire le voyage, on en apprendrait plus sur Zou, et chacun d'eux pourraient tirer des enseignement supplémentaires, niveau combat pour certains, et pourquoi pas niveau histoire du monde pour Robin. Sans mentionner l'effet que ça aurait sur tous les pirates rassembler, l'aura de Luffy grimperait pas loin du niveau d'un Yonkou, un bon raccourci scénaristique pour Oda.

 

Il ne faut pas oublier qu'il reste l'imbroglio samurai sur le bateau, et le résoudre rapidement parait un peu compliqué, devant l'urgence d'aller récupérer Sanji, parce qu'on ne va pas se mentir, il y a zéro chance que Luffy laisse passer cet "enlèvement".

 

J'ai l'impression qu'on va avoir quelques informations/révélations sur le monde, ou même sur Big Mom elle même que ce soit par Neko-chan ou Pekoms.

 

bref hâte d'être à demaing !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que Brook chante dans la 1ère case c'est ça "Nekomamushi no danna ni ai ni ikou" : https://www.youtube.com/watch?v=T9eucF9DhZE

 

Une chanson que Cho,  le seyiuu de Brook, a chantée y a quelque temps et qui a inspiré Oda pour la création du personnage de Nekomamushi (cf Jump Festa 2016)

 

Brook’s voice actor, Chō, made-up a song about “going off to meet the Cat Viper”. It impressed Oda enough that he decided to integrate Cat Viper into the manga.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Translation for the first page spoiler:

 

Brook: We’re gonna meet Master Nekomamushi~!

We’re gonna meet Master Nekomamushi~!

 

Wanda: Nami! Sanji and Cedar are not here anymore!

They must have been kidnapped by that one guy!

 

Nami: No, it was his own decision…

 

Nekomamushi: Wanda, Carrot!

Please don’t talk to anyone about this incident as they don’t want it!

 

Wanda & Carrot: Yes!

 

Nakomamushi: You can also leave Pekoms here! There is no need of more anxiety!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmmmm je me demande si pekom pourrait potentiellement devenir le prochain mugi avec tout ca , il va certainement se faire lacher par big mam je pense

 

j'espère que dès ce chapitre on saura la décision prise par luffy (soit il va à la tea party afin d'assister au mariage soit il y va pour récupérer sanji ce qui engendrera un gros conflit avec big mam, le connaissant je penche plus sur la 2ème solution)

 

s'il devait y avoir un conflit contre big mam luffy devra se trouver un autre super novae et ca passera je pense (luffy+law=dofla donc luffy+law+?= big mam)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20160128153647762.jpg

 

-Titre du chapitre : Allons voir Maitre Nekomamushi

-Couverture : le design des casques des soldats de Drum a changer.

 

-Selon Pekoms, la famille Vinsmoke est une famille d'assassins

-C'est le père de Sanji et BM qui ont décidé du mariage

-Le père de Sanji est très célébre dans l'underworld

-Luffy appelle Pekoms, Pekomamushi

-Pekoms a réussi à diminuer les dégats des balles de Capone

 

Pas de pauses la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehehehe donc les Vinsmoke sont une famille d'assassin  8) Bravo a la personne qui avait deviné et qui m'a fait changé d'avis sur le fait que ça soit le fils du blond des 5 mais on peut être encore sur, on pourrait avoir une famille d'assassin qui fait parti des 5 qui gouverne le GM !

 

Si ils vont a la Tea Party avec Zou 8) 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si c'est juste une famille d'assassin, on peut sans peine imaginer que la puissance et l'efficacité de ses membres doit être fabuleuse pour pouvoir imposer des choses sur des avis de recherche et aller tranquillement négocier avec un empereur.

 

Niveau importance, j'imagine que la famille Vinsmoke c'est genre les Zoldyck dans HxH quoi.

 

EDIT

 

-Luffy ne veut pas devenir un subordonné de BM mais veut encore moins que Sanji les quitte pour toujours.

-Il semble que Robin ait déjà entendu des choses sur les Vinsmoke.

-Choppr est inquiet par le fait que Sanji ne puisse jamais revenir et pleure. Zoro lui répond "Pas de problème" ce qui met en colère Chopper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow 8)

 

Et bien maintenant on sait d'ou vient cette tendance chez Sanji à "agir dans l'ombre".

 

Après Kuzan, on aurait le père Vinsmoke lié à l'Underworld. Ces deux là se sont-ils déjà croisés?

 

Luffy semble avoir déjà adopté Pekom ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des assassins voilà qui est original (oupa). Curieux de voir le lien avec le GM, qui a permis de transformer l'affiche de recherche.

Car forcément, un lien au moins indirect existe.

 

Un vinsmoke, travaille pour le CP9 ou CP0 (indépendamment  voir même certains en font parties) ?

A moins que les vinsmoke soit le cp0 du conseil des 5 étoiles.Voir, agiraient quand même un CP ne peut agir pour couvrir le GM.

 

Énorme les casque de drum, toi aussi adopte le chopper power!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HO OUI !!

 

Je préfère 100x l'idée d'une famille d'assassins plutôt qu'une famille de la noblesse car c'est bien trop prévisible pour du Oda (de plus ça aurait fait repompe sur Doflamingo).

 

Très content du choix d'Oda qui me hype encore plus pour découvrir la famille Vinsmoke !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi mais "une famille d'assassin" n'est pas forcément à prendre au premier degré non? c'est peut-être juste une insulte dans ce cas non? de la même manière qu'aka inu est un assassin pour avoir rasé Ohara. De même le conseil des 5 peut-être considéré (qui + est par des pirates) comme des assassins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi mais "une famille d'assassin" n'est pas forcément à prendre au premier degré non? c'est peut-être juste une insulte dans ce cas non? de la même manière qu'aka inu est un assassin pour avoir rasé Ohara. De même le conseil des 5 peut-être considéré (qui + est par des pirates) comme des assassins.

 

Le terme assassin (dans le sens professionnel) en japonais est très spécifique donc normalement il ne doit pas avoir d’ambiguïté. Et là on parle de famille donc c'est probablement à prendre au premier degré surtout qu'on parle d'underworld.

Bon finalement au vu du spoil, je pense que des Vinsmoke dirigent le CP0 (les assassins ultimes du gouvernement, mais le reste de la famille travail en freelance underworld) et qu'ils ont du reconnaitre Sanji avec l'incident DressRosa, il faut bien expliquer le only alive et donc le niveau d'influence, on a vu que le CP0 pouvait trafiquer des trucs avec l'affaire Doflamingo. 

J'aurais préféré une famille à la Medicis mais va pour une Zoldrik (underworld mais en contact avec le gouvernement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi mais "une famille d'assassin" n'est pas forcément à prendre au premier degré non? c'est peut-être juste une insulte dans ce cas non? de la même manière qu'aka inu est un assassin pour avoir rasé Ohara. De même le conseil des 5 peut-être considéré (qui + est par des pirates) comme des assassins.

 

 

M'est avis qu'il ne faut pas aller chercher ailleurs qu'au premier degré, en plus c'est lié à l'Underworld donc et c'est clairement dit donc on écarte le Gorosei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu une théorie intéressante sur les membres de la famille Vinsmoke.

Selon celle-ci, l'alliance Big Mom-Vinsmoke a été décidé pendant l'arc Punk Hazard.

 

Sur cette image on voit un type (supposé père de Sanji) fumant le cigare avec une coupe de vin

proposer un "deal" aux lieutenants de Big Mom, Pekoms & Tamago:

http://www.mangapanda.com/one-piece/674/17

 

Sur celle-ci on voit les 2 autres frères Vinsmoke, Kaido (l'image du milieu) et le grand-père de Sanji :

http://www.mangapanda.com/one-piece/675/12

 

Enfin sur celle-ci le moment où le deal a été scellé, le père et les 2 frères de Sanji sont énervés, Pekoms & Tamago vont proposer l'alliance à Big Mom,

le grand-père de Sanji reste calme et pense déjà à la réaction de Doflamingo et Kaido donne l'ordre à Jack d'intervenir :

http://www.mangapanda.com/one-piece/692/8

 

Le type de dos avec le chapeau qui parle de "League" sur cette dernière image m'intrigue...

 

Autre chose qui m'intrigue, le chapitre 692 a pour titre "KILLER" et la présence de Killer lieutenant d'Eustass sur la même image, peut être est il aussi un Vinsmoke ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu une théorie intéressante sur les membres de la famille Vinsmoke.

Selon celle-ci, l'alliance Big Mom-Vinsmoke a été décidé pendant l'arc Punk Hazard.

 

Sur cette image on voit un type (supposé père de Sanji) fumant le cigare avec une coupe de vin

proposer un "deal" aux lieutenants de Big Mom, Pekoms & Tamago:

http://www.mangapanda.com/one-piece/674/17

 

Sur celle-ci on voit les 2 autres frères Vinsmoke, Kaido (l'image du milieu) et le grand-père de Sanji :

http://www.mangapanda.com/one-piece/675/12

 

Enfin sur celle-ci le moment où le deal a été scellé, le père et les 2 frères de Sanji sont énervés, Pekoms & Tamago vont proposer l'alliance à Big Mom,

le grand-père de Sanji reste calme et pense déjà à la réaction de Doflamingo et Kaido donne l'ordre à Jack d'intervenir :

http://www.mangapanda.com/one-piece/692/8

 

Le type de dos avec le chapeau qui parle de "League" sur cette dernière image m'intrigue...

 

Intéressant, mais il y a juste un détail qui vient tous foutre en l'air (sauf pour qui est qui). Le fameux passage du "deal", c'est César qui parle a tous les spectateurs, et non pas une discussion entre le "père" de Sanji et Pekons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose qui m'intrigue, le chapitre 692 a pour titre "KILLER" et la présence de Killer lieutenant d'Eustass sur la même image, peut être est il aussi un Vinsmoke ?

 

  Comme l'a fait remarqué "Mr Prince" c'est César qui est sensé parlé en théorie (seulement dans le 674), mais tu oublies que c'est Oda qui chorégraphie tout cela et je ne pense pas ce soit un hasard que l'on retrouve tout ce joyeux monde sur ces images mais plutôt des indices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose qui m'intrigue, le chapitre 692 a pour titre "KILLER" et la présence de Killer lieutenant d'Eustass sur la même image, peut être est il aussi un Vinsmoke ?

  Comme l'a fait remarqué "Mr Prince" c'est César qui est sensé parlé en théorie, mais tu oublie que c'est Oda qui chorégraphie tout cela et je ne pense pas ce soit un hasard que l'on retrouve tout ce joyeux monde sur ces images mais plutôt des indices.

 

Rho mais c'est très très bon ca, Killer un Vinsmoke, t'as vraiment de bonnes idées. Après c'est peut etre des détails, mais les cheveux blond, le bouc, le visage masqué (Sanji cache bien la moitié de son visage). Ca correspondrait bien. Si c'est vraiment le cas, on l'avait sous le nez depuis le début, sans jamais faire le moindre rapprochement entre Sanji et Killer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comme les mugi ont réagi avec Robin...je trouve un peu limite la réaction des mugiwara hormis celle de Luffy.

Ils ont presque pas de réaction face a ce qui est arrivé à Sanji. Limite ont pourrait croire qu'ils s'en foutent un peu. Alors OK Nami, chopper, et brook ne sont pas les plus fort en combat mais quand même ils auraient pu faire quelque chose ou au moins un des personnages auraient pu au moins faire un geste vers Sanji, se battre ou tenter quelque chose.... peut être que justement c'est pour mettre en avant le leadership de Luffy par rapport aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Oda on copie comme un cochon Hunter X Hunter  ;D

Certes, tu as une excuse car c'est un excellent manga mais tout de même !

 

Blague à part, j'apprécie énormément la tournure autour de Sanji, j'ai clairement hâte d'en savoir plus.

Sa famille doit être une pointure dans le nouveau monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Oda on copie comme un cochon Hunter X Hunter  ;D

Certes, tu as une excuse car c'est un excellent manga mais tout de même depuis Marine Ford tu n'innove plus tellement.

 

Sauf que dans la tête d'Oda ça fait une douzaine d'années que ça s'y trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Kong leur chef? le plus haut gradé de la marine et WG

 

 

Au dela du fait que le CP0 semble recevoir ces ordres directement du conseil des 5 étoiles (ce sont eux les plus hauts gradés du WG, pas Kong) et/ou des dragons célestes comme le montre l'affaire Doflamingo, je vois pas en quoi Kong chef de l'ensemble empêche d'avoir quelqu'un à la tête du CP0 comme le fut Spandam pour le CP9 ou  Akainu  à la tête de la marine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...