Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 471


strikefreedom42
 Share


Messages recommandés

Merde...

 

moi qui voulais quelque chose d'intéressant voilà que Laxus s'envole direct à Hargeon (on rappelle qu'il n'était pas sensé savoir que Wahl était au Sud et encore moins à Hargeon :P) pour donner des claques à un Spriggan. Si encore il y avait un espoir pour que ce soit intéressant et bien manœuvré de la part de l'auteur ça passerait crème, mais vu ce à quoi je viens d'assister avec God Serena et les mages saints, je n'envisage pas une meilleure prestation avec Laxus. Reste plus qu'à prier pour que ça ne se boucle pas en un One Shot humiliant !

 

J'aimerais bien voir un épisode intense entre Laxus et les 3 Spriggans qu'il affrontera, Wahl, Neinheart et Dimaria, dont on attend quand même quelque chose ! Et bien sûr si Mashima nous évite la destruction d'Hargeon par la foudre atomique de Laxus ce serait plus agréable que son fan service habituel !

 

Edit : Pas remarqué qu'il s'agissait du chapitre 472 ! L'action avait bien besoin d'être introduite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre 472 s’appellera : Laxus vs Wahl (Source YonkouProduction).

 

Tien, j'en connais un qui va être très content !  ;D

 

Le chapitre 471 n'est meme pas encore sorti que je veux deja le 472 pour voir le combat de Laxus !

 

RIP God Serena ! Je trouve dommage de l'éliminé dejà

 

Laxus aurait une maladie aussi, que se passa il y a un moustique dans le coin, c'est peut etre une capacité d'un Spriggan.

 

Vivement la VF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien, j'en connais un qui va être très content !  ;D

 

Le chapitre 471 n'est meme pas encore sorti que je veux deja le 472 pour voir le combat de Laxus !

 

RIP God Serena ! Je trouve dommage de l'éliminé dejà

 

Laxus aurait une maladie aussi, que se passa il y a un moustique dans le coin, c'est peut etre une capacité d'un Spriggan.

 

Vivement la VF

 

Et y'en a pas qu'un qui va être content  ;) Moi aussi ça me fait plaiz ! A voir ce que ça va donner, et si le combat sera expédié ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il y a déjà des votes (très bon) pour un chapitre même pas encore sorti ???

 

Content que Serena soit déclaré comme mort, personnage à oublier. Mashima prend donc le risque de rendre Acnalogia invincible (pour le moment), sachant qu'on a au moins 2 DS malade, il faudrait au moins que Luxus soit tué pour confirmer cette surpuissance ennemie. Ce combat contre ce Springan pourrait être un moyen de sortir par la grande porte avant qu'Acno' le tue. Vu le personnage c'est obligé et pas incohérent qu'il gagne contre le Springan (mais ça serait mieux qu'on évite un OS) vu qu'il est de base plus fort que Jura un des 4 clowns dieux d'Ishval (mais de là à être plus fort que les 4 réuni c'est tout différent). A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle que GS soit mort, même si il y avait de la hype, c'est une bonne nouvelle.

 

Et puis bon Mashima peut mettre au tapis un Spriggan qui de mieux que Acnologia pour le faire ? J'ai hâte de voir la tournure des événements, mais aussi les chapitres, les prochains chapitres ont l'air d'être particulièrement intéressants, en même temps je trouve l'arc Arbalez vraiment bon et il a de quoi être mon meilleur arc, mais c'est que mon avis.

 

Je pense que Whal va avoir des soucis, on parle quand même de Luxus, Mashima la toujours parfaitement mise en avant en terme de puissance, même si je suis curieux de voir qu'elle est sa maladie, une maladie de DS comme Natsu ? Quand on passe à un stade de puissance supérieur ? Par contre Sheria est inconsciente d'aller seule (visiblement) contre Dimaria, mais FT arrive enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof le chapitre quoi....

 

Ok, les groupes de combats se forment, rien d'original au final, Wendy/Chélia, Juvia/Grey/Léon (Putain quel plait de les mettre tout les trois ensemble, ça sens le plan à trois cette connerie encore  :-\ ...), Gadjil/Levy etc etc....

 

Luxus surprit par la rapidité de Whal, combat qui promet d'être intéressant, il stop son point d'une seule main en plus 8)

 

Les Mages Saints on les reverra plus tard, c'est sur, enfin moi je veux surtout revoir Warrod et le Vampire, le reste c'est inutile.

 

Dimaria, qui fou tout le monde à poils, pourquoi pas, FS me voila !

 

Il manque toujours l'identité des derniers Sprigans non ?

 

Brandish n'est pas là, mais t'es où ?  :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grand chose à dire, chapitre de transition sympathique avec quelque gags (pauvre juvia décidément). Luxus malade, je sens que ça va lui coûter, ou la vie ou la victoire.

Enfin quelle joie de le revoir, 2-3 images et il est tellement plus classe que le reste (Acno également). August doit dire à l'autre péon de ne pas poursuivre Acno, il faut être stupide pour aller en 1c1 contre lui.

Bref vivement la suite avec luxus, ses combats sont toujours une réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ça a l'air d'être un chapitre plutôt plaisant à lire ,

 

j'ai hate de voir le Laxus vs reel Bradman ( j'arrive pas a ecrire son nom xD )

 

juste quelqu'un peut m'eclairer sur la derniere page , je sais pas si Laxus arrive a frapper en pleine poire le spriggans ou si son coup est bloquer par le bras de celui-ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie...Je craignais le pire pour Luxus. Je savais que sa maladie est due au sphore démoniaque de Tempesta qu'il avait absorbé il y un an, il est donc pas rétablie à 100%, dommage :( Est ce que c'est un prétexte pour l'écarté jusqu'a la fin de l'arc ou c'est un prétexte pour rendre son combat contre Wahl beaucoup plus sérré ? Mais dans tout les cas, son combat dura grand maximum 2 chapitres et j'ai bien peur que sa maladie l'empêchera de poursuivre la bataille jusqu'a la fin, ou pire encore: Acnologia se pointe et l'élimine. :o

 

A moins que ça va partir sur Luxus pendant pas mal de temps, si je me fie bien au postface de Mashima dans le tome 49 et si je me fie bien au paroles de Luxus dans ce chapitre " je ne mourrais pas tant que ça ne sera pas terminée ".Et devinez quoi ? Erza fait son come back et elle est fraiche comme du gardon alors qu'elle a affronté Ajeel il y a pas si longtemps que ça et elle était très mal en point. ;D Diamara, cette sacrée perverse. 9_9 Aurait t'elle un penchant pour les femmes ? Serait t'elle lesbienne ? A noté que c'est la première fois que Wendy à fait une entrée badass, en donnant un coup de latte dans la tronche de Diamara et ça l'a bien calmé. 8)

 

L'échange entre Grey et Luxus etait sympatique, j'adore Luxus qui fait son Vegeta et qui envoie chié Grey, et qu'il lui réplique " rhabille toi bordel " 8)

 

Hâte au prochain chapitre pour voir le combat de Luxus, en ésperant que Wahl va morflé mais j'ai bien peur que Luxus risque d'être surpris car Wahl n'est pas un adversaire à prendre à la légère.

 

PS : Sérieux, il est quand même un peu con le Jacob, tenter de niquer Acnologia, le roi dragon, qui à lui même vaincu God Serena sans forcé. Faut vraiment avoir un souci.Heureusement que August la retenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de transition qui se termine par le début du 2 round .

 

Acno se tire , il en a rien a faire des autres , jacob étais près a l'attaqué mais august le retient ils vont donc se dirigé vers magnolia .

 

Natsu ne c'est toujours pas réveillé , et qu'il le reste un moment ; freed est réveillé va t'il retourné refaire une barrière des qu'il ira mieux , au vue de ce que dit freed il est au courant de quelque chose sur laxus .

 

Laxus qui semble mal a cause des spores , il dit que ce n'est rien mais sa va le prendre durant son combat juste quand il faudra pas .

 

Pauvre jubia devoir dormir collé a erza elle a vraiment pas de chance  ;D .

 

Petite discussion entre gajeel et levy  :) .

 

Ok alors soit dimaria est de l'autre coté de la barrière soit c'est une travelo parce que la on peut se posé des questions la  avec sa lubie de foutre les fille nue et de comme elle le dit .

 

Et bim wendy  arrive ( quelle entré  8)  ) et lui  met un bon kick en mode dragon force (on lui vois ces petites ailes ) , donc sa veut dire quelle la maitrise et possiblement natsu aussi .

 

Dimaria qui na pas apprècié se pendre se coup , sa va bardé , a la place d'un kagura , erza vs dimaria , on va avoir chelia , wendy vs dimaria pour le 1er round .

 

Laxus vs wahl  8)  , il savait a quoi ressemblait wahl apparemment , il arrive a lui bloqué le bras , mais laxus est plus rapide  et lui son poing dans la figure .

 

Deux gros combat qui vont commencé , qu'ils gagnent ou qu'ils perdent  na pas tellement d'importance , moi ce que je veux surtout  c'est que erza et laxus  finissent vraiment amoché , histoire de montré que le combat a été dur et qui en ont bavé .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acknologia et Natsu sont les deux faces d'une même entité/personne, l'inhumain et le 'trop' humain, Fairy Heart permettra de les réunir et à Zeref de pouvoir mourir en paix après avoir finalement reconstituer son frère bien aimé.

 

Désolé de vous avoir spoiler la fin du manga.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fort sympathique ce chapitre.

 

Jacob voulait tenter quelque chose, un peu con de sa part. Heureusement que August est un tantinet intelligent.

Du coup, de quel côté va se diriger Acnologia ?

 

Je m'attendais pas à ce que Luxus ai la même tumeur que Natsu à priori. J'me demande si tout les autres Dragons Slayers l'ont aussi du coup.

Les renforts arrivent enfin, j'imagine que la ville va être reprise d'ici quelques chapitres. Le duo Erza/Kagura va faire mal, Dimaria va être un bon adversaire je le sens.

 

Luxus vs Wahl ça risque d'être assez corsé.

Le Spriggan a l'avantage de tomber sur un adversaire malade (je sens bien que la tumeur va faire un petit coucou durant le combat) et qu'il peut absorber la foudre. J'imagine bien Luxus le battre en lui donnant trop de quantité de foudre à absorber, du coup il surcharge ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est bien mais les passages avec Dimaria sont ridicules.

Aucun intérêt.

 

Et j’ai enfin compris ce qui me gênait dans l’écriture de Mashima sur cet arc. Il ne sait pas garder une atmosphère lourde.

Il se sent obligé de toujours déminer avec des blagues à 2 balles ou du fan service.

 

En VF, dans l’arc Tartaros, je n’ai pas eu cette impression, l’atmosphère était vraiment pesante.

 

Là, c’est la guerre des guerres et ça arrive à plaisanter.

Alors un peu oui, mais systématiquement non.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque toujours l'identité des derniers Sprigans non ?

Brandish n'est pas là, mais t'es où ?  :o

 

En prison. Et pour les Spriggan je crois qu'il en manque 2-3 à présenter.

 

Là, c’est la guerre des guerres et ça arrive à plaisanter.

Alors un peu oui, mais systématiquement non.

+1

 

Et en première page, on nous dit que la guerre fait rage 9_9 j'ai plus l'impression qu'on a affaire à une bagarre de cour de récrée avec les gentils qui reviennent à la charge le lendemain. On a pas l'impression que c'est la der des der.

 

Ça mit à part le chapitre reste correct. Mais contrairement à ce que nous disait le spoil, il n'y a pas d'information nous prouvant vraiment que Serena a claqué. En tout cas on a une info via les 2 autres Spriggan c'est que Zeref sera au moins au niveau d'Acno' si il a le Fairy Hearth. L'expédition des 2 à Magnolia devrait se couronner de succès (et faut rétablir l'honneur des Spriggan), comme ça Zeref pourra vraiment être un antagoniste à la hauteur d'Acno'.

 

Sinon pas super original les teams des gentils: Kagura/Erza; Grey/Juvia/Lyon; Wendy/Shelia; Gajeel/Levy; les Strauss ect... C'est du vu et revu mais j'imagine qu'avec le temps des clans se forment parmi même FT et leurs alliés. Dans le lot y a que Erza/Kagura vu leur niveau qui peuvent espérer vaincre un Spriggan pour le reste j'espère vraiment ne pas voir Wendy et cie gagner, faut pas que Mashima oublie que les ennemis ont un niveau similaire à Serena qui a poutré les dieux. On est plus censé être dans le même schéma que guilde gentille vs guilde méchante avec les gentils qui gagnent tous leurs combats car ce sont les seuls à bénéficier du pouvoir de l'amitié qui leur permet de se relever éternellement et de frapper plus fort si on est affaibli et blessé (vlà le paradoxe).

 

Et pour Luxus, il devrait gagner mais sa maladie est sûrement là pour le brider et rendre le combat plus serré (ça voudrait presque dire qu'un Luxus FP serait supérieur aux 4 dieux). Je remarque aussi que Luxus parle de sa mort dans ce chapitre et comme par hasard Acno' est dans le coin. Rien d'étonnant donc à ce que Mashima prévoit bel et bien de faire faire un gros bordel à Acno' et qu'il nous tue les DS (un Luxus bridé par sa maladie et la fin de son combat contre son Spriggan va se faire massacrer). On l'aurait notre tension (évidemment ça ne sera que temporaire on aura sûrement un coup Ultear bis avec un voyage dans le temps (cette fois 400 ans en arrière) comme cela a été soulevé par un forumeur précédemment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...