Aller au contenu

Vos personnages préférés? c:


Lousmek
 Share

Messages recommandés

Bon facile :

 

1)Juvia Lockser (Qui ne cesse de me décevoir depuis pas mal de temps, elle dégringole dans mon top IM, son mauvais traitement a débordé sur mon mode fanboy  :-\)

 

2)Hoteye, depuis toujours l'un de mes personnages favoris du manga, j'ai adoré dès la première apparitions, une certaine prestance et un des rares personnages que j'ai trouvé charismatique dans le manga, voyez-vous  8)

 

3)Ultea, Easy !

 

4)Brandish, très belle révélation, hâte de voir ce qu'elle va devenir prochainement.

 

5)Warrod, j'adore également, un sans faute pour le peu qu'on en a vu !

 

6)Maevis, très très sympa.

 

7)Midnight, très sympa !

 

8)Angel, j'aime beaucoup.

 

Disons qu'à partir d'ici c'est beaucoup moins réjouissant, mais ça reste largement potable :

 

9)Luxus, de plus en plus appréciable, après ça vos ce que ça vos.

 

10)Ichiya, sympa !

 

11)Whal, de plus en plus sympa !

 

12)Bacchus, j'aime bien le style !

 

13)Levy, très attachante.

 

14)Gadjil, sympa.

 

15)Erza, j'aime bien.

 

Le reste, pas besoin de le classer, c'est mauvais à mes yeux  :-\ (Sauf le mage saint vampire, mais j'en ai pas vu assez)

 

Après tout est relatif, j'ai beau adoré certain personnages, c'est dans le manga en lui même, si je compare sur un plan IM, Hoteye est 92ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

je n'en ai pas beaucoup et pas vraiment d'ordre en soi (c'est variable tout le temps) même si Juvia reste première (mais j'en ai marre que Mashima la laisse de côté >:( ) :

 

1. Juvia

2. Natsu-Zeref

3. Mavis

4. Lucy

5. Luxus-Gajil

6. Precht-Yuriy Dreyar

7. Cobra-Loki

J'attends d'en voir plus pour rajouter des sprigans dans la liste 8) j'apprécie déjà Brandish et Wahl. J'attends un peu pour Acnologia. Je commence à bien apprécier Meldy également.

 

Bonus délire : Ichiya.

 

15mn à réfléchir à qui mettre dans la liste xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'en ai pas beaucoup et pas vraiment d'ordre en soi (c'est variable tout le temps) même si Juvia reste première (mais j'en ai marre que Mashima la laisse de côté >:( ) :

15mn à réfléchir à qui mettre dans la liste xD

 

Il ne la laisse pas de côté il la ridiculise totalement.

Elle fait perdre FT aux GJM, elle n'est que la caricature d'une groupie et reste très peu utile comparé à ce qu'on attendait d'elle.

Elle était sympa et avait un très bon design, c'est triste. Objectivement c'est l'un des pires personnages de FT désormais c'est dire !

Mashima fait n'importe quoi. Et maintenant c'est Mavis qui commence à être ridicule.

Mais bon je l'aime quand même plus que la plupart de personnages du manga en souvenir de la bonne époque si je puis dire.

 

 

1) Ultear

2) Luxus

3) Meldy

4) Wendy&Erza

6) Kagura

7) Jellal&Mirajane

9) Ul

10) Mavis

 

Sinon y'a aussi Cobra, Azuma, Hadès, Lucy, Brandish , Jubia pas trop loin derrière non plus.

D'ailleurs c'est très bancal un autre jour j'aurais pu mettre les autres cités plus haut bien que mon top 6 (voir 8) se détache vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Brandish

292725.jpg

 

2) Luxus

75109.jpg

 

3) Mavis

280507.jpg

 

4) Midnight

75086.jpg

 

5) Precht

141001.jpg

 

6) Erza

280599.jpg

 

7) Cobra

106576.jpg

 

8.) Ichiya

pictures

 

9) Kagura

216529.jpg

 

10) Acnologia

255391.jpg

 

 

La première de ce top n'est pas dans mon top 100 IM. 8)

Dire que Juvia était ma préférée avant l'ellipse...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Gray Fullbuster

2- Kana Alperona

3- Mirajane Strauss

4- Meldy

5- Levy McGarden

6- Wendy Marvell

7- Gajeel Redfox

8- Erza Scarlet

9- Natsu Dragneel

10- Loki

11- Juvia Lockser

12- Ultear Milkovich

13- Luxus Draer

14- Rogue Cheney

15- Chelia Brendy

16- Kagura Mikazuchi

17- Jellal Fernandes

18- Mavis Vermillon

19- Virgo

20- Angel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ah, sympa', un topic où je peux poster mon top actualisé il y a peu.

 

1456687255-top-fairy-tail2.png

 

Vraiment pas simple de faire rentrer tout le monde mine de rien. J'avais fait un top 20 à la base, mais j'ai préféré faire un top 25 pour que plus de persos aient leur place. Dommage pour Levy ou encore Porlyusica que j'aime quand même pas mal elles aussi.

 

J'ai fait le choix de ne pas intégrer les Exceeds et les dragons dans le top, car je ne sais pas vraiment où les mettre au milieu de tout ce monde. Ce qui est sûr, c'est que j'adore Happy, Igneel et Acnologia (forme dragon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Gray Fullbuster

2. Luxus Dreyar

3. Jellal Fernandes

4. Midnight

5. Ultear Milkovich

6. Lyon Bastia

7. Zeref

8. Fried

9. Mystogan

10. Mard Geer

 

Bon, super dur d'en faire un top ! A l'échelle IM, seul Gray et peut-être Luxus a du poid, c'est dire.

J'adore l'univers de Fairy Tail malgré tout, bien que le WTF constent me gène de plus en plus.

Toutefois, c'est clair et net que si j'aime Fairy Tail ce n'est pas grâce aux personnagex, bien évidemment  9_9

 

J'ai un coup de coeur pour Gray depuis le début de Fairy Tail, et puis bon, Fairy Tail étant quand même mon tout premier manga, il aura éternellement une place dans mon coeur.  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

1. Mirajane Strauss.

2. Purehito.

3. Gajeel.

4. Cobra.

 

Et c'tout.

 

Pour l'instant mon top est provisoire par contre (je ne suis pas à jour).

 

Mirajane reste ma favorite pour plusieurs raisons, j'espère qu'elle va avoir son moment dans l'arc actuel au moins (histoire de reprendre vraiment FT).

Gajeel est excellent là où je me suis arrêtée et il doit être l'un des rares dont j'apprécie l'évolution (et même que j'apprécie tout court).

Purehito était assez décevant contre Natsu&co mais c'est globalement un personnage que j'ai aimé et qui m'a beaucoup intrigué pour sa descente en enfer, c'est pareil pour Cobra, la fin de son combat contre Natsu est horrible mais j'aime beaucoup sa personnalité et son design.

 


@Edit

Pour Ultear je réfléchis encore avec son retour. :P

Je suis assez déçu quand même, sa lettre d'adieu était magnifique. :'(

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Pour ma part :

 

1- Rogue Cheney (personnage au look démentiel, mais pas que seulement niveau personnalité et moralité dès le début il se démarque de Sting et du reste Sabertooth de part sa nature pacifique et son comportement très posé, modeste, de plus j'ai toujours adoré "l'ombre" en terme d'esthétique cette magie envoie du steak je la trouve bien plus belle que le si basique feu, la foudre ou même l'acier. Lorsque Rogue est submergé par "Shadow", à ce moment là c'est un des personnages les plus classes que j'ai pu voir dans un manga).

 

2 - Grey Fullbuster (sa rivalité avec Natsu est top, il font souvent les cons ensemble et j'aime bien le genre que lui donne Mashima, toujours à se foutre à poil, lui même s'en rend pas compte. Sa magie de glace est tellement belle aussi il nous sort de magnifique création, et son power-up en tant que Devil Slayer m'a fait encore plus aimer ce personnage qui était à la traîne derrière Natsu, désormais c'est chose corrigé il n'a plus rien à lui envier. Erza, Natsu et Gray sont d'ailleurs globalement du même niveau actuellement, ces deux derniers ayant énormément progressé depuis le début du manga, là où Erza était déjà au top et avait une marge de progression bien plus basse). J'ai bien aimé son évolution tout le long du manga et étant donné qu'on l'a suivis quasiment constamment (il n'est pas laissé à la traîne contrairement à d'autres personnages) je me suis bien plus attaché à lui qu'à Natsu, question de goût en terme de personnalité et moralité (il est plus posé, mature et pourtant tout aussi marrant à sa façon).

 

3- Jellal (beaucoup de charisme, très classe niveau look tout comme sa magie que je trouve originale et belle devant beaucoup d'autres magies. Il est dans le top du top de Fairy Tail niveau puissance (bien que derrière Gildartz). Un enfoiré de première qui a changé du tout au tout, s'est fait troller au tournoi magique sinon il aurait gagné contre Jura je pense, je le trouve attachant à sa manière, et bien exploité).

 

4 - Mest Gryder (j'aime son look bien qu'il le change souvent, son côté très sérieux avec ces petits délires de mordre tout et n'importe quoi, et les têtes qu'ils tirent devant les conneries de Natsu et Grey, très furtif du coup ça en fait pas trop juste assez pour me faire exploser de rire. Puis sa magie de téléportation et des contrôles de souvenirs, tellement épique. Il a aussi une histoire touchante, même s'il s'est auto-trollé en s'effaçant la mémoire et s'infiltrant dans sa propre guilde, le pire c'est qu'il était fier. Personnage méritant d'être plus mis en avant bien que cela va quand même mieux depuis l'arc Tartaros et Arbaless).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne la laisse pas de côté il la ridiculise totalement.

Elle fait perdre FT aux GJM, elle n'est que la caricature d'une groupie et reste très peu utile comparé à ce qu'on attendait d'elle.

Elle était sympa et avait un très bon design, c'est triste. Objectivement c'est l'un des pires personnages de FT désormais c'est dire !

Fairy Tail a gagné les grands jeux magiques. C'est vrai, qu'à la quatrième épreuve, elle a fait une vrai folle d'elle (mais c'était quoi cette attaque sérieux :-\). Et je pense qu'elle aurait perdu contre Shelia sans l'intervention des deux zigotos. C'est vrai qu'elle est un peu trop accro à Gray, qu'elle décolle un peu, ça serait bien.

 

Mashima fait n'importe quoi.
Disons qu'avec Erza qui est maintenant la meuf se promenant à poil et se fait fouetter par tout le monde, Lucy qui met ses formes en valeur de plus en plus, afro Happy, juvia qui est un peu trop sur Gray. Disons que j'ai un peu de difficulté avec certains de ses choix.

 

Je vais aussi partager mon top (ça peut changer avec le temps)(disons que c'est avant l'arrêt de l'anime, avant l'arc D'Avatar si vous voulez)

1. Wendy  (Cela serait intéressant si Mashima l'a ferait plus âgé genre 16-17 ans, peut-être à la fin du manga)

2. Kagura (Épéiste qui a le pouvoir de gravité et un beau chara-design, rien à dire de plus)

3. Rogue  (il a avouer que sont alter-ego du futur était pitoyable + 1 point)

4. Mirajane (une fille à ne pas énerver, forte impression lors de son combat contre Fried quand elle a utilisé son satan-soul pour la première fois et beau chara-design)

5. Lily (la classe incarné)

6. Happy

7. Gajeel

8. Erza (disons lorsque Mashima ne fait pas n'importe quoi avec (expliqué plus haut, je me demande comment Jellal tolère cela d'ailleurs)

9. Jellal

10. Zeleph parce qu'il de la classe quand même

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

]1) Zereph

2)Brandish

3)Laxus

4)Jellal

5)Mard geehl

6)August

7)Mystogan

8)Acnologia

9)Guildartz

10)Ultear

 

Mais à part Zereph et Brandish qui sont de véritables coup de coeur pour moi en tant que personnage, il faut cbercher loin pour trouver les autres dans mon top IM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ce topic 8)

 

Mon top est le suivant :

 

1)Juvia (Elle était ma numéro 1 IM de 2010 à 2013, aujourd'hui elle n'est plus que 79ème... Un personnage qui se fait bousillé par Mashima, la réduisant à la simple fonction de groupie, sa mort aurait été une délivrance et un achèvement de ce cercle vicieux, malheureusement Mashima est bête, il continuera donc à détruire ce personnage qui était tellement prometteur à la base des bases afin d'assouvir ses pulsions d’exhibitionniste et d'amourette cul-cul...) :-\

 

2)Hoteye (Je l'avais oublié quand quelqu'un m'avait demandé mon top FT sur les interviews ! Mais c'est le seul perso' de FT qui n'a pas été gâché de quelques façons que se soient par son auteur ! Il est charismatique, a une personnalité vraiment sympa, un BG qui tiens la route ! Des combats de bonne qualité. Meilleur antagoniste à mes yeux).

 

3)Ultea (Personnage sympa ! Dommage que Mashima l'ai utilisé pour l'Arc Alvarez, ça a joué négativement dans mon appréciation du personnage).

 

4)Warrod (Très sympa ! Un personnage qui est utilisé justement comme Hoteye avant lui, c'était agréable à suivre).

 

5)Maevis (Autant elle est énorme dans FT:Zéro, autant dans le manga FT, elle est bidon, cul-cul, stéréotypé au possible, niaise, tout ce qui m'énerve. Encore l'oeuvre du "travaille" de l'auteur :-\).

 

Après à l'échelle IM, c'est pas super, on va pas se leurrer, y'a un gros manque de développement, de gestion etc...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...