Aller au contenu

Topic d'évaluation des Jutsu du monde de naruto (2) - 4èmeGG (2ème jour):


hb.11.23
 Share

Messages recommandés

Bon, tu continues à croire que je dis que la volonté n'est pas liée à la puissance alors que ce point était résolu, que je t'ai donné les multiples citations ou je répète encore et toujours que la volonté augmente la puissance. Très exactement ce qui est dit dans le profil de Gaara d'ailleurs. Cites moi une seule fois ou j'aurais dis que la volonté n'augmente pas la puissance. J'attend. Parce que là ça commence à me fatiguer. Ca fait 5 fois que je répète la même chose et tu sembles toujours pas comprendre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cites moi une seule fois ou j'aurais dis que la volonté n'augmente pas la puissance.

Si tu es d'accord avec ça, je dis plus rien car je le pense aussi. Mais ta définition de puissance change. Et non augmentation de pouvoir =/=se relever.  C'est ce que le dernier Databook essaie de nous dire à travers Gaara.

 

J'ai également expliqué le cas Tsunade.

 

Ah et aussi tu esquives encore le rapport de force entre Onoki et Hiruzen ?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ta définition de puissance change. Et non augmentation de pouvoir =/=se relever.

Et c'est quoi le changement au juste ?

Quant à la traduction du databook, c'est "Augmentation de puissance". Strength = puissance.

Se relever encore et toujours, ça augmente la puissance si. C'est ce qui ennuyait Sasuke dans le combat final par exemple, avec Naruto qui revenait à la charge quel que soit son état. C'était pareil pour Ônoki face à Madara.

Et la volonté n'apporte pas que ça. L'état d'esprit du personnage change et ça se ressent dans sa manière de combattre, il est beaucoup plus motivé, Ônoki est par exemple devenu le leader du Gokage.

 

Ah et aussi tu esquives encore le rapport de force entre Onoki et Hiruzen ?  ???

[spoiler=J'explique pourquoi j'esquive : c'est HS]C'est HS, répond déjà sur la volonté. Tu pourra démontrer tout ce que tu veux pour Hiruzen / Ônoki que ça changera pas d'un iota les citations du manga sur la volonté. On prend les éléments en compte et après on essaye de les lier pour en tirer une analyse complète, là tu veux forcer l'interprétation sur un point pour que ça concorde avec autre chose. Ca n'est pas une méthode efficace pour savoir ce qui est vrai.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jutsu : Funérailles impériales du désert

Utilisateur : Gaara NG/War

Catégorie : ninjutsu offensif de zone

021dff.png

manga

 

Techniques pour comparer :

-Funérailles impériales du désert - Gaara fin FG : 61.00%

 

Databook :

 

Sand Waterfall Imperial Funeral (Sabaku Taisou)

 

Ninjutsu, Offensive, All Ranges

 

User: Gaara

 

The prey is swallowed by a cascading stream and squeezed to death by the sandy landscape!!!!

 

A specialty from Gaara of the Desert, a jutsu where he makes the land a stage for his representation. Sand Waterfall Imperial Funeral is identical to Sand Binding Coffin in that the stream [of sand] captures and grinds. But as far as scale goes, this is a totally different league. Kimimaro held his own against a single attack, but multiple obliterations are where this technique shines.

 

Completely trapped he is by Quicksand Waterfall Flow’s tidal wave. Deprived of all means of escaping, he is crushed…!!

 

 

 

?%

 

Funérailles impériales du désert - Gaara War : 65.50%

 

Funérailles impériales du désert - Gaara NG : 63.30%

 




 

Jutsu : Kanshi no Jutsu

Utilisateur : Muu

Catégorie : Techniques de détection

0d7b81.png

manga

 

Technique (s) pour comparer :

 

 

31.85%

 



 

Jutsu : Jinton Genkai Hakuri no Jutsu

Utilisateur : Onoki/Muu

Catégorie : Ninjutsu offensif de zone

0cd4bf.png

manga

 

Technique (s) pour comparer :

 

Databook :

 

 

Jinton

 

Wind, Earth, Fire, combinging three natures for a moment is a "kekkai touta" ninjutsu. With both hands a large amount of chakra is charged and it's form is changed into a cube, cone, cylinder, various three dimensional objects (so it can be more than the ones we saw), and than it's released. Onoki, Mu's disciple, inherited Jinton. If it touches the target they are disintegrated at the molecular-level, defense with any ninja implement or ninjutsu is impossible. A certain death hit.

 

Enemy or ally, a touch results in disintegration, and so on, rest seems like the same.

 

 

 

?%

 

Jinton Genkai Hakuri no Jutsu - Muu : 76.65%

 

Jinton Genkai Hakuri no Jutsu - Onoki : 76.95%



 

Jutsu : 3ème oeil

Utilisateur : Gaara/Rasa

Catégorie : Techniques de détection

0f90ef.png

manga

 

Technique (s) pour comparer :

 

Databook :

 

Third Eye (Daisan no Me)

 

Ninjutsu, Supplementary

 

User: Gaara

 

The sand-generated eye dances in the air and grasps everything.

 

A peculiar ninjutsu of Gaara’s. With chakra, he connects a sand-made eye to his optic nerve, which enables him to know what happens in the sand eye’s field of vision. This is genuinely a third eye for its caster.

 

The eye of sand floats, while connected to the optic nerve.

 

During the Chuunin exam’s first test, Gaara employed this jutsu to cheat.

 

 

?%

 

Le 3ème oeil - Gaara FG : 11.60%

 

Le 3ème oeil - Gaara NG : 18.90%

 

Le 3ème oeil - Rasa : 19.40%

Le 3ème oeil - Gaara War : 20.20%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...