Aller au contenu

Topic d'évaluation des Jutsu du monde de naruto (2) - 4èmeGG (2ème jour):


hb.11.23
 Share

Messages recommandés

Jutsu : Formation des 10 000 serpents

Utilisateur : Orochimaru

Catégorie : Attaque de zone

0.png

manga

48.50%

 




 

Jutsu : Bras de chakra

Utilisateur : Naruto Kyubi 4 queues

Catégorie : Attaque ciblée courte/mi distance

00dc57.png

manga1

42.50%

 

Jutsu : Rassemblement de serpents

Utilisateur : Orochimaru

Catégorie : technique de soin/soutien

09c327.png

manga

49.88%

 




 

Jutsu : HokageShikiJijunjutsu KakuenNitenSuishu

Utilisateur : Yamato

Catégorie : Technique d'emprisonnement/Fuinjutsu

0a1aee.png

manga

37.25%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jutsu : Clone d'encre

Utilisateur : Sai

Catégorie : Clonage

064a0d.png

manga

?%

 




 

Jutsu : Bijuu Dama

Utilisateur : Naruto Kyubi 4 queues

Catégorie : Attaque ciblée courte/moyenne/longue distance

0.png

manga1

?%

 

Jutsu : Kuchiyose Sanjuu Rashomon

Utilisateur : Orochimaru

Catégorie : Jutsu défensif

032eb7.png

manga

?%

 




 

Jutsu : Chidori Nagashi

Utilisateur : Sasuke NG

Catégorie : Technique d'immobilisation courte distance

08fdb9.png

manga

?%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jutsu : Clone d'encre

Utilisateur : Sai

Catégorie : Clonage

064a0d.png

manga

25.50%

Comme le Kage Bunshin , un clone qui a les même techniques que l'orginial avec moins de stats . ça permte aussi de leurrer l'ennemi . Au dessus du Kage Bunshin de Hayate .

 




 

Jutsu : Bijuu Dama

Utilisateur : Naruto Kyubi 4 queues

Catégorie : Attaque ciblée courte/moyenne/longue distance

0.png

manga1

73.50%

 

La femeuse Bijuu Dama de Kyubi 4 queues , sûrement plus puissant que le C3 de Deidara , c'est aussi plus rapide très certainement .

 

Jutsu : Kuchiyose Sanjuu Rashomon

Utilisateur : Orochimaru

Catégorie : Jutsu défensif

032eb7.png

manga

70.00%

 

Le meilleur mur défensif d'Oro , chaqu'un des 3 murs a sa propre tâche , le premier permet de se prendre l'attaqude de face , le second diminue l'impacte et le troisième disperce ce qu'il reste de l'attaque ennemi .

Une technique qui a montré ses limites devant la Bijuu Dama de Kyubi 4 queues , un cran au dessus du bouclier de sable géant de Gaara NG .

 




 

Jutsu : Chidori Nagashi

Utilisateur : Sasuke NG

Catégorie : Technique d'immobilisation courte distance

08fdb9.png

manga

38.00%

 

Une technique assez impressionnate et plutôt fourbe , ça permet d'immobiliser temporairement l'adversaire . peut aussi agir comme bouclier d'après le Databook (il arrête la branhce de Yamato avec ça) . Particulièrement efficace contre des ennemis qui attaquent de différents angles (Sai+Naruto+Yamato) . Sasuke peut aussi la lancer à courte distance (cf : le combat face à Itachi) .

Bref , un bon Jutsu qui ne nécessite pas de mudras et qui assez efficace pour créer des ouvertures .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jutsu : Clone d'encre

Utilisateur : Sai

Catégorie : Clonage

064a0d.png

manga

26%

 

Un clone ni plus ni moins.

 




 

Jutsu : Bijuu Dama

Utilisateur : Naruto Kyubi 4 queues

Catégorie : Attaque ciblée courte/moyenne/longue distance

0.png

manga1

72%

 

Doit au minimum valoir la bombe C3 de Deidera, je trouve la BD plus puissante mais cette technique prend du temps par rapport au autres BD classique  (il l'avale + ca le rend statique). Au final ca reste proche du C3, il n'en reste pas moins que ca fait de gros dégâts

 

Jutsu : Kuchiyose Sanjuu Rashomon

Utilisateur : Orochimaru

Catégorie : Jutsu défensif

032eb7.png

manga

71%

 

Très très lourd cette technique, ca annule l'effet de la BD, la note est donc assez similaire ; Le Kuchiyose Sanjuu Rashomon d'hashirama devrait être un poil meilleur

 




 

Jutsu : Chidori Nagashi

Utilisateur : Sasuke NG

Catégorie : Technique d'immobilisation courte distance

08fdb9.png

manga

51%

 

Technique très intéressante, elle peut repousser n'importe qui dans un certain périmètre, ca reste limite niveau dégâts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jutsu : Clone d'encre

Utilisateur : Sai

Catégorie : Clonage

064a0d.png

manga

25,00%

 




 

Jutsu : Bijuu Dama

Utilisateur : Naruto Kyubi 4 queues

Catégorie : Attaque ciblée courte/moyenne/longue distance

0.png

manga1

65,00%

 

Je l'ai pas trouvé si puissante que ça. Ca a prit x temps à se préparer, et au final les dégâts sont beaucoup moins impressionnants que ce dont je me rappelais.

 

Jutsu : Kuchiyose Sanjuu Rashomon

Utilisateur : Orochimaru

Catégorie : Jutsu défensif

032eb7.png

manga

58,50%

 

La défense est la spécialité de Gaara et il parvient à contenir le C3, faut quand même rappeler que Suigetsu arrête mieux une BB plus puissante que ne l'a fait la défense d'Orochimaru.

 




 

Jutsu : Chidori Nagashi

Utilisateur : Sasuke NG

Catégorie : Technique d'immobilisation courte distance

08fdb9.png

manga

35,00%

 

Un jutsu assez pratique. Ca envoi de l'électricité dans une petite zone, de quoi surprendre et immobiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jutsu : Clone d'encre

Utilisateur : Sai

Catégorie : Clonage

064a0d.png

manga

25%

 

La base.

 




 

Jutsu : Bijuu Dama

Utilisateur : Naruto Kyubi 4 queues

Catégorie : Attaque ciblée courte/moyenne/longue distance

0.png

manga1

75%

 

Vers le C3.

 

Jutsu : Kuchiyose Sanjuu Rashomon

Utilisateur : Orochimaru

Catégorie : Jutsu défensif

032eb7.png

manga

58%

 

Se fait balayer par une simple BijuDama. Largement sous cette technique et sous la défense de Gaara NG qui s'ait montrée bien plus performante.

 




 

Jutsu : Chidori Nagashi

Utilisateur : Sasuke NG

Catégorie : Technique d'immobilisation courte distance

08fdb9.png

manga

30%

 

Petite attaque de zone surprenante mais rien de redoutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jutsu : Clone d'encre

Utilisateur : Sai

Catégorie : Clonage

064a0d.png

manga

25.38%

 

 




 

Jutsu : Bijuu Dama

Utilisateur : Naruto Kyubi 4 queues

Catégorie : Attaque ciblée courte/moyenne/longue distance

0.png

manga1

70.63%

 

 

Jutsu : Kuchiyose Sanjuu Rashomon

Utilisateur : Orochimaru

Catégorie : Jutsu défensif

032eb7.png

manga

64.38%

 

 




 

Jutsu : Chidori Nagashi

Utilisateur : Sasuke NG

Catégorie : Technique d'immobilisation courte distance

08fdb9.png

manga

38.50%

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jutsu : Doton - technique de la taupe furtive

Utilisateur : Sai

Catégorie : Technique de support

0c885c.png

manga

25.38%

 

 




 

Jutsu : Genjutsu - Sharingan

Utilisateur : Sasuek NG

Catégorie : Genjutsu

0e3f8a.png

manga1

?%

 

 

Jutsu : Chidori Katana

Utilisateur : Sasuke NG

Catégorie : Corps à corps / Attaques tranchantes/perforentes

01fbdf.png

manga

?%

 

 




 

Jutsu : Mode Bijuu

Utilisateur : Nii Yugito

Catégorie : monstre de chakra/invocation

055fc9.png

manga

?%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jutsu : Doton - technique de la taupe furtive

Utilisateur : Sai

Catégorie : Technique de support

0c885c.png

manga

13%

 

RAS.

 




 

Jutsu : Genjutsu - Sharingan

Utilisateur : Sasuek NG

Catégorie : Genjutsu

0e3f8a.png

manga1

26%

 

C'est le premier genjutsu noté on dirait. Dur à placer par rapport aux autres jutsu. Allez comme c'est censé être un gen' "normal" je vais le mettre au même niveau que l'immobilisation d'Oro' notée à 25,83%

 

 

Jutsu : Chidori Katana

Utilisateur : Sasuke NG

Catégorie : Corps à corps / Attaques tranchantes/perforentes

01fbdf.png

manga

50%

 

Vers les techniques comme le Raikiri, les slash de Bunta, bâton d'Hiruzen (lourd à porter). A mon avis c'est mieux que son simple chidori+Kubiwa de la FG. Sasuke a vachement progressé pendant l'ellipse. Insuffler un élément dans son arme est toujours un bon plus et utilisé par quelqu'un comme Sasuke ça mérite le 50.

 




 

Jutsu : Mode Bijuu

Utilisateur : Nii Yugito

Catégorie : monstre de chakra/invocation

055fc9.png

manga

70%

 

Dans le classement Nibi est quasiment noté à 80%. Sauf que manié par Yugito, son niveau baisse de façon drastique. Son mode Biju est limité et je ne crois absolument pas qu'elle ait la BijuDama sinon balayer le membre le plus lent et faible de l'Akatsuki (Hidan) aurait été une formalité.

 

Du coup je lui fait une baisse de 10%. 70 lui convient très bien et ça reste sous le Kyuubi 4 queues qui lui s'ait montré vraiment redoutable contre Oro' et il a la BijuDama.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le premier genjutsu noté on dirait. Dur à placer par rapport aux autres jutsu. Allez comme c'est censé être un gen' "normal" je vais le mettre au même niveau que l'immobilisation d'Oro' notée à 25,83%

Non , il y a toute une catégorie appelée Genjutsu pour comparer . :P

 

Du coup je lui fait une baisse de 10%. 70 lui convient très bien et ça reste sous le Kyuubi 4 queues qui lui s'ait montré vraiment redoutable contre Oro' et il a la BijuDama.

La Bijuu Dama ne compte pas , uniquement le mode et les capacités physiques qu'il apporte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jutsu : Doton - technique de la taupe furtive

Utilisateur : Sai

Catégorie : Technique de support

0c885c.png

manga

18%

 

 




 

Jutsu : Genjutsu - Sharingan

Utilisateur : Sasuek NG

Catégorie : Genjutsu

0e3f8a.png

manga1

73.00%

 

Donc à présent les Genjutsu du Sharingan sont des Genjutsu....basiques :o . Les mêmes Genjutsu qui battent Oro et dont Chiyo se méfie comme de la peste , les même qui OS Deidara (qui devait subir un entraînement spécial rien que pour leur résister) , qui peuvent contrôler des Bijuu et des animaux géants ... Enfin bref , c'est encore loin du Tsukuyomi mai des illusions de ce type sont extrêmement dangereux et il faut être très méfiant pour contrer cette capacité à elle seule .

 

Jutsu : Chidori Katana

Utilisateur : Sasuke NG

Catégorie : Corps à corps / Attaques tranchantes/perforentes

01fbdf.png

manga

51.00%

 

Une bonne technique , meilleure que le Raikiri de Kakashi FG car entre les mains de Sasuke qui dispose d'une meilleure vitesse , et sûrement un niveau en Kenjutsu encore plus haut .

 




 

Jutsu : Mode Bijuu

Utilisateur : Nii Yugito

Catégorie : monstre de chakra/invocation

055fc9.png

manga

70%

 

Nettement plus que Manfa , ça c'est sûr par contre faut pas monter plus haut car je pense qu'il y a des limites le concernant (limite de temps ? autre ,...) et c'est pour ça que Yugito perd sans trop de problèmes contre Hidan et Kakuzu qui étaient faits comme des rats d'après Hidan .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jutsu : Doton - technique de la taupe furtive

Utilisateur : Sai

Catégorie : Technique de support

0c885c.png

manga

15%

 

moins que la décapitation fatale de kakashi

 




 

Jutsu : Genjutsu - Sharingan

Utilisateur : Sasuek NG

Catégorie : Genjutsu

0e3f8a.png

manga1

61%

 

Je suis daccord avec hb le sharingan est sacrément monstrueux et bien meilleur que tout ce qu'on a évalué dans ce domaine toutefois il doit marquer le pas avec l'ensemble du reste des meilleurs genjutsu. A t-on évalué le tsukuyomi d'itachi en FG lancé sur kakashi ? ca m'aurait donné un bon ordre d'idée en plus de la catégorie.

 

Jutsu : Chidori Katana

Utilisateur : Sasuke NG

Catégorie : Corps à corps / Attaques tranchantes/perforentes

01fbdf.png

manga

50%

 

 




 

Jutsu : Mode Bijuu

Utilisateur : Nii Yugito

Catégorie : monstre de chakra/invocation

055fc9.png

manga

68%

 

moins que K4T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jutsu : Doton - technique de la taupe furtive

Utilisateur : Sai

Catégorie : Technique de support

0c885c.png

manga

17%

 




 

Jutsu : Genjutsu - Sharingan

Utilisateur : Sasuek NG

Catégorie : Genjutsu

0e3f8a.png

manga1

43%

 

Du haut niveau. Sasuke sait faire de puissantes illusions, même si forcément, ça ne vaut pas son grand-frère. Je mets un peu plus que le genjutsu d'Hashirama, ça me semble correct. Même si je trouve que le genjutsu du doigt d'Itachi me paraît bien haut tout de même.

 




 

Jutsu : Chidori Katana

Utilisateur : Sasuke NG

Catégorie : Corps à corps / Attaques tranchantes/perforentes

01fbdf.png

manga

42%

 




 

Jutsu : Mode Bijuu

Utilisateur : Nii Yugito

Catégorie : monstre de chakra/invocation

055fc9.png

manga

63%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jutsu : Doton - technique de la taupe furtive

Utilisateur : Sai

Catégorie : Technique de support

0c885c.png

manga

17.50%

 

Doton basique. Utilisé par Sai. Donc en dessous des jutsu similaires de Kakashi (~24,50%), Kabuto (~24,50%) ou encore Kisame (23,23%).

 




 

Jutsu : Genjutsu - Sharingan

Utilisateur : Sasuek NG

Catégorie : Genjutsu

0e3f8a.png

manga1

40,00%

 

C'est Sasuke début NG qui l'utilise, il est très loin du niveau d'Itachi. J'ai peine à croire qu'on puisse mettre un tel genjutsu au dessus de celui d'Hashirama, alors que la seule chose qu'il ai fait ai été de faire peur à Sai.

Edit : J'augmente un peu pour tenir compte du contrôle de Manda, et de la maîtrise de Sasuke.

 

Jutsu : Chidori Katana

Utilisateur : Sasuke NG

Catégorie : Corps à corps / Attaques tranchantes/perforentes

01fbdf.png

manga

39,00%

 

Une épée raitonisée. Pas mal du tout. Plus intéressant que le Chidori de Sasuke FG. Après, j'ai tendance à considérer ce genre de jutsu comme plutôt basique pour l'affinité, même si là ça concerne le Chidori, donc je monte pas à 40%.

 




 

Jutsu : Mode Bijuu

Utilisateur : Nii Yugito

Catégorie : monstre de chakra/invocation

055fc9.png

manga

67,50%

 

C'est plutôt spéculatif puisqu'on ignore si il y a un temps limite ou ce genre de chose. Mais logiquement, ça doit être au dessus du Le sommeil fin de Gaara FG (63,67%). Et je le met également au dessus de Manda, même si le mode bijuu est étrangement petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment se fait-t-il qu'il l'a contrôle ? Il utilise la magie ? Kishi insiste très bien sur le Sharingan et c'est avec ça qu'il arrive à dominer "spirituellement" Oro dans une dimension qui n'est pas matérielle exactement comme celle d'un Tsukuyomi . ça montre très bien à quel point le Genjutsu du Sharingan peut être dangereux , sans mentionner Chiyo qui préfère éviter les Uchiha lambdas (ceux qui disposent du Sharingan) lors qu'elle est seule , du moment que des level Kage le craignent à mort , le 60% est une limite minimale à ne pas dépasser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jutsu : Doton - technique de la taupe furtive

Utilisateur : Sai

Catégorie : Technique de support

0c885c.png

manga

15%

 

 




 

Jutsu : Genjutsu - Sharingan

Utilisateur : Sasuek NG

Catégorie : Genjutsu

0e3f8a.png

manga1

30,00%

 

 

Jutsu : Chidori Katana

Utilisateur : Sasuke NG

Catégorie : Corps à corps / Attaques tranchantes/perforentes

01fbdf.png

manga

33,00%

 

 




 

Jutsu : Mode Bijuu

Utilisateur : Nii Yugito

Catégorie : monstre de chakra/invocation

055fc9.png

manga

71,00%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment se fait-t-il qu'il l'a contrôle ? Il utilise la magie ? Kishi insiste très bien sur le Sharingan et c'est avec ça qu'il arrive à dominer "spirituellement" Oro dans une dimension qui n'est pas matérielle exactement comme celle d'un Tsukuyomi . ça montre très bien à quel point le Genjutsu du Sharingan peut être dangereux ' date=' sans mentionner Chiyo qui préfère éviter les Uchiha lambdas (ceux qui disposent du Sharingan) lors qu'elle est seule , du moment que des level Kage le craignent à mort , le 60% est une limite minimale à ne pas dépasser .[/quote']

Sasuke la contrôle avec sa volonté et son sharingan :

 

naruto-1568934.jpg

 

Même dans le databook, il est précisé que c'est l'âme de Sasuke qui prend le contrôle :

 

Databook%203,%20page%2055.jpg?psid=1

 

Bref, jamais la moindre référence à un genjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , que fais tu de Chiyo qui dit ça à propos de Uchiha lambdas :

0.png

Elle dit des bêtises ?

Que fait tu de Kishi qui insiste sur l'entraînement spécial de Deidara pour contrer les Genjutsu de Sasuke .

Que fait-tu du contrôle de Manda ?

Que fait-tu de Sasuke qui rivalise avec Itachi Sharingan 3 virgules ?

Bref , il y a pleins d'indices concernant la srupuissances du Genjutsu du Sharingan mais non c'est une illusion tout à fait lambda .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , il y a toute une catégorie appelée Genjutsu pour comparer . :P

 

Ah tient oui, j'avais même pas vu :D

 

En regardant donc les genjutsu, je vois pas pourquoi cette technique qui fait trembler Saï (on parle même pas de contrôle là. Tout les genjutsu sont pas les même) serait au dessus des ténèbres d'Hashirama, genjutsu qui est sacrément cheaté. Et je crois pas que ce gen' basique de Sasuke soit largement au dessus d'un gen' basique d'Itachi (illusion du doigt).

 

Ça peut valoir au mieux un 33% au dessus de l'illusion de Kurenai.

 

J'ai du mal à voir comment ce simple genjutsu peut valoir plus du double de la note du gen' d'Itachi. C'est parce que y a du Sharingan dans le tas que par devoir moral ça mérite une note merveilleuse et même si les Uchiha ont des prérequis dans le domaine. On le mettra où le Tsuki d'Itachi qui est à des milliards d'années lumières devant cette illusion ? A 110% ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant donc les genjutsu, je vois pas pourquoi cette technique qui fait trembler Saï (on parle même pas de contrôle là. Tout les genjutsu sont pas les même) serait au dessus des ténèbres d'Hashirama, genjutsu qui est sacrément cheaté. Et je crois pas que ce gen' basique de Sasuke soit largement au dessus d'un gen' basique d'Itachi (illusion du doigt).

J'ai mis la scène avec Sai en tant que page d'appui mais en même temps je parle du plus puissant Genjutsu issu du Sharingan de Sasuke (que Chiyo évite de combattre , qui contôrle Manda ,...) , moduler la puissance de son illusion ne suffit pas à noter deux techniques différentes vu que Kishi  n'insiste pas vraiment sur une potentielle "différence" .

Masi je comprends mieux la note que tu lui a mise .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tient oui, j'avais même pas vu :D

 

En regardant donc les genjutsu, je vois pas pourquoi cette technique qui fait trembler Saï (on parle même pas de contrôle là. Tout les genjutsu sont pas les même) serait au dessus des ténèbres d'Hashirama, genjutsu qui est sacrément cheaté. Et je crois pas que ce gen' basique de Sasuke soit largement au dessus d'un gen' basique d'Itachi (illusion du doigt).

 

Ça peut valoir au mieux un 33% au dessus de l'illusion de Kurenai.

 

J'ai du mal à voir comment ce simple genjutsu peut valoir plus du double de la note du gen' d'Itachi. C'est parce que y a du Sharingan dans le tas que par devoir moral ça mérite une note merveilleuse et même si les Uchiha ont des prérequis dans le domaine. On le mettra où le Tsuki d'Itachi qui est à des milliards d'années lumières devant cette illusion ? A 110% ?.

 

Je trouve que le genjutsu de Sasuke est sous-estimé. Il a montré un minimum dans un combat d'illusion contre son grand frère, et même si Itachi n'y allait pas à fonds, ça montre relativement un certain lvl. Pour moi c'est le genjutsu du doigt qui est trop sur-estimé. Naruto NG était à deux doigts de s'en libérer, donc bon. Je pense que c'est bien utile dans un combat, mais pour moi un genjutsu de Sasuke 3T vaut bien plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ce genjutsu que Sasuke sort contre Itachi. Là ce qu'il montre contre Saï, c'est de l'avant goût, l'apéritif. Ce qu'il sort contre Itachi, c'est mieux je trouve, c'est de l'altération de réalité, ça n'a rien à voir avec une technique montrant un Sharingan et des monstres qui donnant la chair de poule à Saï (et c'est pas un ninja exceptionnel) quelques secondes. Y a clairement mieux dans le domaine, tout les genjutsu ne sont pas les mêmes. On a forcément des techniques moins bonnes que d'autres.

 

Sinon le gen' d'Itachi avec le doigt est bel et bien cheaté. Il altère aussi la réalité en quelque sorte, il est hyper simple à placer et Naruto ne s'en libère pas  (il n'était pas du tout à deux doigts de se libérer. Il se faisait submerger par l'illusion de Sasuke et des autres, Sakura et Chiyo l'ont sauvés) alors qu'il a reçu un entraînement pour résister aux genjutsu. Non pour moi les gen' basiques d'Itachi sont bien au dessus des gen' très basiques de Sasuke même si ça ne vient pas forcément du Sharingan (le gen' de Kabuto Sennin, j'espère qu'il sera pas noté sous cette illusion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , que fais tu de Chiyo qui dit ça à propos de Uchiha lambdas :

Elle dit des bêtises ?

Que fait tu de Kishi qui insiste sur l'entraînement spécial de Deidara pour contrer les Genjutsu de Sasuke .

Que fait-tu du contrôle de Manda ?

Que fait-tu de Sasuke qui rivalise avec Itachi Sharingan 3 virgules ?

Bref , il y a pleins d'indices concernant la srupuissances du Genjutsu du Sharingan mais non c'est une illusion tout à fait lambda .

Oui j'ai sous-évalué le genjutsu, mais dans tous les cas c'est juste impossible qu'il dépasse celui d'Hashirama FG. Encore une fois on parle uniquement de Sasuke début NG, qui même en débloquant le MS demeure très loin d'Itachi en genjutsu. Et le Tsukuyomi d'Itachi vaudra environ 80% j'imagine, ce genjutsu doit être laaaaaaaargement au dessus du simple genjutsu sharingan de Sasuke NG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...