Aller au contenu

Fairy tail chapitre 473


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je crains la catastrophe avec ce chapitre et ceux qui vont suivre, si Luxus commence à faire le nerveux, qui sait combien de Sprigans, Mashima est-il capable de faire tomber face à lui....

 

Freed qui a drôlement bien récupérer après la fessé qu'il a prit face au robot de Whal, la magie décidément 9_9

 

J'attends de voir comment le combat a été traiter, mais ça a un semblant de bâclage cette histoire, Whal était le Sprigans le plus intéressant actuellement, pourquoi lui donner un rôle de faire valoir à Luxus en 1 chapitre et demi seulement :-\

 

Ce serait bien qu'on revienne sur le vif du sujet avec Brandish, et qu'on ai éventuellement des éclaircissements sur le front où était Acno et la click, dans les prochains chapitres.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu Laxus deguste dans un premier temps puis retourne la situation non pas par une assimilation d'un autre élément comme beaucoup pensait mais une attaque qu'il gardait sous le coude .

 

Un sort hérité de Yuriy . Vu que ce dernier est mort quand Makarov était bébé  . C'est surement Hades qui a enseigné ce sort a Makarov et ce dernier ( a Ivan ? ) a Laxus durant l'ellipse ( ? ) .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahl se fait donc balayer...

 

En gros, sans sa maladie, Luxus aurait plié le combat en 3sec.

 

J'veux bien qu'il soit puissant mais la c'est vraiment n’importe quoi. Le mec est largement plus fort qu'un Spriggan, lui même censé égaler le mec le plus fort du continent.

 

Wahl sort des attaques de fou mais... ben... 0 dégât quoi, luxus s'en tape en mode "hein? tu m'as touché? Attend j’enlève la poussière que j'ai sur l'épaule".

 

Je dis pas que Luxus n'aurait pas du gagner (je le pense ceci-dit. Pour moi ça devrait être impossible de battre un Spriggan en 1v1 vu comment ils ont été présenté) mais il aurait au moins du galérer à mort, pas le ruiner en mode regarde comme mes muscles sont gros, comme je suis badass, cool et comme j'en ai rien à taper de tes super attaques et de ton super mode de combat, mange plutot mon poing dans ta g....e et dis bonjour à morphée pour moi.

 

Du coup libre à lui d'aller tabasser tous les Spriggans non? Apres tout il avait failli OS Ajeel d'un seul mouvement de main...

Finalement Mavis avait raison de pas demander l'aide des autres guildes. FT au complet, avec Guildartz, Makarov, Erza, Luxus, Mistogan et Natsu, a largement de quoi humilier tout le continent d'Alvarez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

situation critique + flashback de l'amitié = power up

 

d'ou il le sort la nouvelle foudre c'est a cause de son poison démoniaque de la mort ?

 

tu sais ce qui est drôle ? on parle de natsu peut importe ce qu'il fait tu bave et laxus omg omg c'est pourrie?

 

Avant de parlez je te conseil d'attendre la VF ou VA, moi de ce que j'ai comprit, Mavis lui a parler de se sort et il a du appendre a la maitriser pendant l'ellipse, rien d'incohérent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau combat.

 

Le champs d'action était bien prévu.

 

Fried avait bien préparé le terrain avec ces runes à compléter. Explication que ces bien MAVIS qui lui a appris ça nouvelle technique ( Ce qui est toute a fait cohérent vue que ces mavis qui etait le professeur de WAROD/YURI/HADES :)

 

Après j'ai l'impression que ça foudre c'est mélanger avec les particules de Tempesta.

 

Walh on voit encore que c'est un robot ? Encore un clone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La toute dernière phrase laisse penser que Laxus va aller très, très mal sous peu.

 

Je n'ai aucun souci avec l'anglais d'habitude, mais des détails m'échappent en ce qui concerne la barrière utilisée par Laxus. Freed le lui aurait transmise, mais il semble dire qu'elle était présente depuis 100 ans? Si quelqu'un peut m'éclairer je suis preneur.

 

Bon, entrons dans le vif du sujet. Comme beaucoup ici j'aime beaucoup le personnage de Laxus, et je n'en suis que d'autant plus déçu par ce combat bâclé au possible. Entre Wahl qui oublie que Laxus est immunisé à la foudre, l'absence totale d'originalité dans les attaques d'un combattant comme de l'autre, et au final un OS sorti de nulle part qui n'est dans les faits qu'un coup de poing (oui, je sais qu'on va nous expliquer que ça vient de je ne sais quel héritage et qu'un autre élément est utilisé, allez savoir; mais ça reste un coup de poing, appelons un chat un chat), j'ai trouvé ce combat vraiment mauvais. Wahl était l'un des antagonistes de cet arc les plus charismatiques, Laxus est un mage de rang S de la plus puissante guilde de Fiore, et cet affrontement n'est pas du tout à la hauteur de la prestance de ces deux personnages. J'aurai beau défendre Fairy Tail bec et ongles, ce genre de phases est vraiment détestable et me font penser à ces combats d'Erza si décriés(rares exceptions près). Mais pour Erza ça passe. On la voit tout le temps, on a l'habitude. Pour un Laxus qui a droit à son combat tous les trente-six du mois...Bon. Il rejoint définitivement Makarov, Guildarts, ou encore Mirajane dans la catégorie des gros badass qu'on voudrait voir tout le temps mais qu'on voit jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les spoils l’indiquaient...

 

Chapitre naze, clairement...

 

Luxus se prend des torgnoles, il vol, il s'écrase mais il se relève encore et encore, alors qu'il est malade, qu'est ce que ça aurait été si il ne l'était pas, un peu de cohésion dans le rapport de force quoi, à ce stade on aurait presque eux droit à un remake de Serena vs les DI :-\

 

Parce que si Luxus arrive en étant dans un état aussi lamentable, à défoncer un Sprigan d'un seul coup (Car franchement, avant le coup fatal, Whal était toujours opérationnel), qu'est ce que ça va donner avec le reste...

 

Donc oui pour le coup c'est bâclé, pas souvent que je dis ça  :-\

 

Pour la suite, j'ai pas bien comprit le titre anglais, j'attends la VF pour en savoir plus, passons à autre chose par pitié  :-X

 

Seul point positif c'est la couv', Erza à une très très belle tenue, même si ses boobs prennent toujours autant de place.

 

PS: Le corps de Whal encore sous forme robotisé, encore une de ces créations ?  ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon p'tit fight , Laxus se prend une première salve et se retouve booster lors de la deuxième attaque étant faite de foudre . Ce qui lui a permis de reprendre l'avantage dans les échanges tout en étant useless , la foudre ne marchant pas sur Wahl .

 

Ses crises se font plus forte et le mettent au sol , Whal allait l'achever avec un etherion qui est sceller grace aux ruines ( a compléter ) de Freed .

 

Et Laxus termine (?) le Spriggan grace a une nouvelle foudre

 

Par contre le Crimson Thunder n'est pas un sort hérité de Yuriy , ya rien qui va dans ce sens . La seule chose qu'il aurait hérité c'est en gros sa nakamaderie ( comprenant donc le desir de protéger )

 

Erza  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, il fallait s'y attendre : vague de haters en colère dans 3...2...1... 9_9

 

Bon.Je vais attendre la VF et j'en reparlerais, mais franchement, j'ai du mal à comprendre la déception de certain ???

 

On a un Wahl un Spriggan (qui est visiblement baser sur l'intelligence le côté scientifique) qui oublie que Luxus ne craint rien des éclairs au contraire, il peut même devenir plus puissant sous les éclairs, d'ailleurs Wahl a pu être au courant que Luxus est un DS (grâce à son analyse de son corps, sentir la lacryma).

 

Je veux bien comprendre que l'éclair rouge est particulier, mais Wahl est insensible aux éclairs, je dirai même que la foudre le rend plus puissant, mais étrangement ici ce n'est pas le cas voir plus puisque ça puisque la foudre l'affecte et le blesse.

 

On a quand même un Luxus totalement blesser par les particules magiques, totalement épuiser le chapitre intensifie encore plus se fait, face à un Spriggan extrêmement adapté contre lui (insensible aux éclairs voir ça le rend plus puissant), mais malgré ça Luxus arrive à en finir en un chapitre et en OS, je suis le seul à trouver ça choquant ?

 

Pourtant Luxus et l'un de mes personnages favoris de FT même si il n'est plus mon numéro un je l'adore, mais force de constater que le chapitre, le combat était vraiment moyen. Enfin je me plains de Erza face à son combat contre Kyoka qui était ridicule, ici c'est un peu similaire (en moins pire certes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, il fallait s'y attendre : vague de haters en colère dans 3...2...1... 9_9

 

Bon.Je vais attendre la VF et j'en reparlerais, mais franchement, j'ai du mal à comprendre la déception de certain ???

 

Tous comme certains ne comprennent pas pourquoi ils n'auraient pas le droit d'exprimer leur déception.

 

Critiquer un chapitre ne se résume pas à être un "hater" ou un "fanboy". Chaque opinion à la même valeur, surtout quand un effort d'argumentation est fait pour justifier l'avis positif ou négatif que l'on a du contenu d'un chapitre.

 

Bref, au prochain commentaire dénigrant les "Haters" ou les "Fanboy", le message sera supprimé et son auteur averti.

 

Merci donc de respecter l'avis de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, il fallait s'y attendre : vague de haters en colère dans 3...2...1... 9_9

 

Bon.Je vais attendre la VF et j'en reparlerais, mais franchement, j'ai du mal à comprendre la déception de certain ???

 

 

Je t'invite si ce n'est pas déjà fait à lire le commentaire que j'ai déjà rédigé en première page et à m'expliquer ce que tu n'y comprend pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien comprendre que l'éclair rouge est particulier, mais Wahl est insensible aux éclairs, je dirai même que la foudre le rend plus puissant, mais étrangement ici ce n'est pas le cas voir plus puisque ça puisque la foudre l'affecte et le blesse.

Un éclair rouge "comme le sang" ça ne te rappelle pas de la glace rouge sang de Grey contre Ultear?

Et si cette foudre était enfin de compte des particules de sang lancées à pleine vitesse.

 

On a quand même un Luxus totalement blesser par les particules magiques, totalement épuiser le chapitre intensifie encore plus se fait, face à un Spriggan extrêmement adapté contre lui (insensible aux éclairs voir ça le rend plus puissant), mais malgré ça Luxus arrive à en finir en un chapitre et en OS, je suis le seul à trouver ça choquant ?

Il le dit lui même, il est guéri grâce à Wahl. En annulant la barrière Wahl a du détruire toutes les particules éthérion autour de lui dont les cancéreuse de Laxus.

 

Pour moi ce chapitre me plait énormément.

 

Et goon, dire "je n'aime pas" c'est donner son avis mais dire "c'est naze" ou "c'est de la merde" c'est faire un constat hors il n'est pas partagé par tous.

Je tiens à rappeler la nuance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un éclair rouge "comme le sang" ça ne te rappelle pas de la glace rouge sang de Grey contre Ultear?

Et si cette foudre était enfin de compte des particules de sang lancées à pleine vitesse.

 

Oui mais le même éclair explose quand même le corps de Wahl ça reste de la foudre et même si c'est de la foudre particulière (j'en suis conscient), il OS quand même un Spriggan d'un seul coup un Spriggan qui n'était pas blesser.

 

Il le dit lui même, il est guéri grâce à Wahl. En annulant la barrière Wahl a du détruire toutes les particules éthérion autour de lui dont les cancéreuse de Laxus.

 

 

Je comprend mieux je n'avais pas compris se passage j'attends de voir la vf (ça reste vachement particulier comme moyen pour guérir quelqu'un, mais soit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahl se fait donc balayer...

 

En gros, sans sa maladie, Luxus aurait plié le combat en 3sec.

 

J'veux bien qu'il soit puissant mais la c'est vraiment n’importe quoi. Le mec est largement plus fort qu'un Spriggan, lui même censé égaler le mec le plus fort du continent.

 

Wahl sort des attaques de fou mais... ben... 0 dégât quoi, luxus s'en tape en mode "hein? tu m'as touché? Attend j’enlève la poussière que j'ai sur l'épaule".

 

Je dis pas que Luxus n'aurait pas du gagner (je le pense ceci-dit. Pour moi ça devrait être impossible de battre un Spriggan en 1v1 vu comment ils ont été présenté) mais il aurait au moins du galérer à mort, pas le ruiner en mode regarde comme mes muscles sont gros, comme je suis badass, cool et comme j'en ai rien à taper de tes super attaques et de ton super mode de combat, mange plutot mon poing dans ta g....e et dis bonjour à morphée pour moi.

 

Du coup libre à lui d'aller tabasser tous les Spriggans non? Apres tout il avait failli OS Ajeel d'un seul mouvement de main...

Finalement Mavis avait raison de pas demander l'aide des autres guildes. FT au complet, avec Guildartz, Makarov, Erza, Luxus, Mistogan et Natsu, a largement de quoi humilier tout le continent d'Alvarez.

 

Je suis globalement d'accord avec toi, ton post m'a fait marrer , même si j'ai une vision Laxus différente de la tienne car pour moi Laxus = 1 Spriggan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahl se fait donc balayer...

 

En gros, sans sa maladie, Luxus aurait plié le combat en 3sec.

 

J'veux bien qu'il soit puissant mais la c'est vraiment n’importe quoi. Le mec est largement plus fort qu'un Spriggan, lui même censé égaler le mec le plus fort du continent.

 

Wahl sort des attaques de fou mais... ben... 0 dégât quoi, luxus s'en tape en mode "hein? tu m'as touché? Attend j’enlève la poussière que j'ai sur l'épaule".

 

Je dis pas que Luxus n'aurait pas du gagner (je le pense ceci-dit. Pour moi ça devrait être impossible de battre un Spriggan en 1v1 vu comment ils ont été présenté) mais il aurait au moins du galérer à mort, pas le ruiner en mode regarde comme mes muscles sont gros, comme je suis badass, cool et comme j'en ai rien à taper de tes super attaques et de ton super mode de combat, mange plutot mon poing dans ta g....e et dis bonjour à morphée pour moi.

 

Du coup libre à lui d'aller tabasser tous les Spriggans non? Apres tout il avait failli OS Ajeel d'un seul mouvement de main...

Finalement Mavis avait raison de pas demander l'aide des autres guildes. FT au complet, avec Guildartz, Makarov, Erza, Luxus, Mistogan et Natsu, a largement de quoi humilier tout le continent d'Alvarez.

Tout est dit... 8) et que le RANG de God Serena n'est qu'usurpation... Au début je disais que les Spriggan vont tremblées, mais la c'est pulvériser... :-X Ok comme je m'y attendais Wahl écrasé, pire c'est une image ou l'on voit de lui en mode pétard mouillé (comme un amateur) peur d’être écrasé, chose faite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu la vf, il y est dit que c'est une foudre spécial qu'il n'arrive même pas à analyser, identifier, il y est donc peu-être vulnérable

 

il faut voir cette foudre comme différente de la foudre ordinaire, sur d'autres points que la simple couleur, imaginer que c'est "plus" que de l'électricité et consort, qu'un simple éclair magique classique

 

sxwM11K.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...