Aller au contenu


Tournoi Mondial des Shinobis V2 - Rang S+ (3) - Minato vs Itachi :


hb.11.23
 Share

Messages recommandés

Namikaze Minato vs Yamato/Guruguru :

 

15100807205716833613644457.pngVSGuruguru.png

 

-Lieu du combat : Iwa dans une zone rocheuse .

-Distance : 200m .

 

Victoire de Minato

 




 

Bonus - Killer Bee vs Kakashi War

 

-Lieu du combat : Gokage vs Edo Madara .

-Distance : 25m.

 

Victoire de Killer Bee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Namikaze Minato vs Yamato/Guruguru :

 

15100807205716833613644457.pngVSGuruguru.png

 

-Lieu du combat : Iwa dans une zone rocheuse .

-Distance : 200m .

 

Même si Guruguru a une bonne force de frappe, il l'a ni la vitesse, ni l'intelligence, ni la complémentarité de minato qui devrait pouvoir se débarrasser de lui assez rapidement et ce malgré une force de frappe assez "moyenne" (par rapport à se version war).

 

Victoire Minato

 




 

Bonus - Killer Bee vs Kakashi War

 

-Lieu du combat : Gokage vs Edo Madara .

-Distance : 25m.

 

Combat très serré.

 

La seul option pour Kakashi de gagner c'est de placer Kamui.

 

En mode normal, kakashi aura à faire au taijutsu de bee, le sharingan sera dépassé par ces mouvements imprévisibles, leurs raitons se neutraliseront. Kakashi sera déjà en difficulté, il devra utiliser des stratégies pour gagner du temps (aller sous terre, bunshin).

 

Face au mode V1 ou V2, on a vu un kakashi qui pouvait gérer l'affaire même s'ils étaient contrôlés, le manga a été clair. Reste que Kakashi va devoir s'employer énormément pour résister à ce mode très puissant

 

Face au mode biju, c'est Kakashi qui a l'avantage et ce malgré la palette de jutsu ravageurs de bee. Il aura la possibilité de le kamuiser sous cette forme, Bee pourra y échapper grâce à l'option du kawarimi.

 

Bee me parait avoir nettement plus de chance de remporter ce duel, Kakashi va devoir être extrêmement prudent et va puiser dans ses réserves bien avant son opposant.

 

Victoire Killer Bee

 

 






 

001Hashirama Le jardinier, fondateur Ninjutsu, Mokuton, Ninjutsu-médical, Senjutsu, Taijutsu98,36%

002 Naruto War Le persévérant, enfant de la prophétie Senjutsu, Bijûu, Ninjutsu, Taijutsu, Bunshin 50% | 98,18 (+48,18)

003 Madara MSE L'ambitieux, co-fondateur Ninjutsu, Taijutsu, Dôjutsu, Genjutsu, Susanoo 97,00%

004 Minato Jin' L'éclair jaune, père du héros, Hokage Ninjutsu, Fûuin, Taijutsu, Senjutsu 92,62%  | 96,55% (+3,93)

005Nagato Full Powa L'orphelin, chef officiel de l'Akatsuki Dôjutsu, Kuchyiose, Ninjutsu, Fûuin 96,50%

006Kabuto Sennin Le nécromancien introverti Senjutsu, ET,Genjutsu, Ninjutsu, Taijutsu 66,37%  | 96,10% (+29,73)

007 Pain Rikudô La voie du Rikudo, représentant Dôjutsu, Kuchyiose, Ninjutsu, Taijutsu 95,42%

008 Sasuke War Le traître, clan Uchiha Dôjutsu, Ninjutsu, Genjutsu, Susano 77,89%|83,30% (+5,41)|94,10 (+10,80)

009 Tobi War Chef officieux de l'Akatsuki Dôjutsu, Ninjutsu, Taijutsu 87,36%  | 94,06% (+6,70)

010 Tobirama Le virtuose, bras droit d'Hashirama, Hokage Ninjutsu, Taijutsu, Fûuin, ET, Kenjutsu 94,00%

011 Minato L'éclair jaune, père du héros, Hokage Ninjutsu, Fûuin, Taijutsu 92,62%

012Itachi Le génie, héros de l'ombre Ninjutsu, Taijutsu, Genjutsu, Susanoo, Dôjutsu, Shurikenjutsu 88,24%  | 92,15% (+3,91)

013Mûu l'homme invisible, Second Tsuchikage KT, Ninjutsu, Kenjutsu, Vol 91,98%

014Gengetsu L'huileux, Second Mizukage Ninjutsu, KK, Genjutsu 91,86%

015[glow=black,2,300]Killerbee[/glow] Le rappeur, Jinchuriki parfait d'Hachibi Kenjutsu, Ninjutsu, taijutsu, Bijûu 91,55%

016[glow=black,2,300]SDR[/glow] Le tanker, corps indestructible, Raikage Nintaijutsu, Ninjutsu,Taijutsu 90,15%

017 Tobi Chef officieux de l'Akatsuki Dôjutsu, Ninjutsu, Taijutsu 84,38%  | 90% (+5,62)

018 Izuna Le frère maudit, Clan Uchiha Ninjutsu, Taijutsu, Genjutsu, Dojutsu, Kenjutsu 89,15%

019 Tendô La voie divine, avatar principal Ninjutsu, Taijutsu, Kuchyiose, Dôjutsu 88,40%

020 Itachi Anbu Le génie précoce, l'agent triple, la parricide, Anbu Ninjutsu, Taijutsu, Genjutsu, Kenjutsu, Shurikenjutsu, Dojutsu 88,24%

021 Gai War Le broussailleux, rival de Kakashi, Jounin Taijutsu, Nunchaku, Kuchyiose 88,18%

022Oonoki Le ninja volant, Tsuchikage actuel Ninjutsu, Taijutsu, KT, Vol 87,10%

023 Jiraiya L'Ermite pervers, Sannin Ninjutsu, Taijutsu, Senjutsu, Kuchyiose 86,40%

024Kisame Le requin, bijûu sans queue Ninjutsu, Taijutsu, Kenjutsu, absorption 85,61%

025 Kakashi War Général de la 3ième division, Jounin Ninjutsu, Taijutsu, Dôjutsu, Genjutsu 68,79%  | 85,45% (+16,66)

026Orochimaru Le scientifique, chef de village, Sannin Kinjutsu, Ninjutsu, Kuchyiose, ET, Taijutsu, Kenjutsu, Fûuin 84,79%024Naruto Sennin L'ermite parfaite, l'ami des grenouilles Senjutsu, Taijutsu, Ninjutsu, Kuchyiose 50%|63,37%(+10,37%)|84,43%(+21,06)

027Sasori Le maître marionnettiste, criminel Ninjutsu, longue distance, poison, Kugutsu 84,42%

028Tobi AK Le passe-murailles Dojutsu, Ninjutsu, Taijutsu, Chaine 84,38%

029 Tsunade La princesse des limaces, médecin, Sannin, Hokage Taijutsu, Kuchyiose, Ninjutsu médical, poison, Ninjutsu 80,14%  | 83,79% (+3,65)

030 [glow=black,2,300]Ae[/glow] Le catcheur électrique, Raikage actuel Nintaijutsu 83,52%

031 Sasuke MS L'irréfléchi, clan Uchiha Dôjutsu, Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu 77,89%  | 83,30% (+5,41)

032 Kakuzu Le cardiologue, ninja cupide Ninjutsu, Taijutsu, longue distance 82,82%

033 Danzô Le greffé, chef de la racine Ninjutsu, Kuchyiose, Fûuin, Mokuton 82,33%

034 Hiruzen Le professeur, Sandaime Hokage Ninjutsu, Taijutsu, kuchyiose, Fûuin, Shurikenjutsu 81,96%

035 Gaara War Commandant général de l'armée, Kazekage Ninjutsu, longue distance, Bunshin 60,00%  | 81,53% (+21,53)

036 Deidara Le potier, terroriste bombardier Ninjutsu, explosifs, Taijutsu 80,61%

037 Shin L'Uchiwa savant Dojutsu, Ninjutsu, Taijutsu, Bukijutsu 80,40%

038 Tsunade FG La Légende perdue, Sannin, Godaime Hokage Taijutsu, Ninjutsu médicale, Kuchiyose, Ninjutsu, force, Fuuinjutsu 80,14%

039 Rôshi L'homme magma, Jinchuriki de Yonbi Ninjutsu, longue distance, Taijutsu, Bijûu 78,95%

040 [glow=black,2,300]Kinkaku[/glow] Le ninja d'Or, descendant du RS taijutsu, armes du RS, mode Bijûu 78,69%

 

 

Je peux pas m'empêcher de voir certaines erreurs =>

 

- Jiraya et Oro au dessus naruto sennin

- Madara mse loin de hashirama

- Sasuke MS sous tsunade et Ae

 

et d'autres... bon après ca n'engage que moi.

 

@Dafuq

Une question, moi je compte regarder la fin de Naruto avec Storm 4, puis-je me servira de ça ou est-ce trop différent du manga/anime ?

 

Il y a clairement des détails omis durant les cinématiques, néanmoins les combats sont très bien réalisés, globalement, ca suit la trame.

Et puis, ca permet de se mettre qlq chose sous la dent en attendant la fin de ces fillers de . . . . . !! D'ailleurs certains combat de cette opus sont mieux que dans l'animé (rien d'étonnant parfois surtout après le massacre de ce jeudi, on c'est plus s'il faut rire ou pleurer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gens

 

j'ai raté la fin du débat Itachi vs SDR dommage ( Stena si comme tu dis itachi edo est un itachi qui n'a jamais existé,alors Nagato full pawer edo  n'a jamais vu le jour,et c'est plus flagrant pour lui)

 

sinon pour les combats

victoire de Minato

 

Victoire de Bee match très serré, je suis plutôt d'accord avec Konan mais je vois l'issu différente avec une victoire de Bee ( endurance )

 

 

 

PS : je suis d'accord pour ré évaluer certains personnages mais que a partir du 78%/80% car le reste on s’en fou un peu, mais j’espère que tout le monde jouera le jeux sans enchère et sans fan/anti service ... AIZEN si t'es la  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Namikaze Minato vs Yamato/Guruguru :

 

15100807205716833613644457.pngVSGuruguru.png

 

-Lieu du combat : Iwa dans une zone rocheuse .

-Distance : 200m .

 

Minato : aizen-senju - Konan - Dafuq - Crocodile - Djangoo - crealine - Men - Yoyorguep - Draco - Participant 6 - _Tsukuyomi_ - Chan Chan - blue war - Mugiwara - Sasaki - nikemac - Kurabika

 

Match nul : Setna

 

Guruguru War :

 

Victoire Minato : 18 - 1.

 




 

Bonus - Killer Bee vs Kakashi War

 

-Lieu du combat : Gokage vs Edo Madara .

-Distance : 25m.

 

Victoire Bee : 12 - 3.

 




 

02wenO.png

 

(je suis aussi un vieux en quelques sortes Dafuq)

Euh non seul la date d'inscription compte , donc tu peux m'appeler Dafuq-senpai dorénavant  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobirama Senju vs Naruto KCM1 :

15100807204816833613644455.pngVSNarutokcm1.png

 

-Tobirama dispose d'un Edo Tensei lambda pour son Jutsu Kamikaze .

-Naruto ne s'entend pas avec Kurama .

-Lieu : forêt de la mort à Konoha .

-Distance : 15m .

 



 

Bonus - Danzo vs Gaara :

 

-Danzo commence avec son bras descellé .

-Distance : 15m .

-Lieu : Sasuke vs Danzo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobirama Senju vs Naruto KCM1 :

15100807204816833613644455.pngVSNarutokcm1.png

 

-Tobirama dispose d'un Edo Tensei lambda pour son Jutsu Kamikaze .

-Naruto ne s'entend pas avec Kurama .

-Lieu : forêt de la mort à Konoha .

-Distance : 15m .

 

Vicoire Naruto



Bonus - Danzo vs Gaara :

 

-Danzo commence avec son bras descellé .

-Distance : 15m .

-Lieu : Sasuke vs Danzo.

 

Vicoire de Gaara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour l'évaluation des personnages. Si cela permet de corriger

 

Corriger quoi, mettre Sasori sous Hidan 9_9 Si s'amuser à créer un nouveau topic est juste pour donner des notes extrêmes aux perso' qu'on juge sous ou sur-noté. Autant juste faire une réévaluation, je trouve que c'est ce qu'il y a de mieux  (et pas sûr que ça bouge, quand on se souvient que Tobirama considéré sous-noté avait été renoté et qu'il avait à peine bougé dans les notes).

 

Tobirama Senju vs Naruto KCM1 :

15100807204816833613644455.pngVSNarutokcm1.png

 

-Tobirama dispose d'un Edo Tensei lambda pour son Jutsu Kamikaze .

-Naruto ne s'entend pas avec Kurama .

-Lieu : forêt de la mort à Konoha .

-Distance : 15m .

 

Naruto KCM1 a maintes fois était comparé à son père:

 

 

 

ch505_FR_Page_12.png

11.jpg

12-13.jpg

 

 

Dire que c'est de la fanfic c'est rejeter le manga là.

 

Donc bon se faire constamment surprendre par un gars qui est moins rapide que Minato j'y crois moyen. Et j'ai même du mal à voir Tobirama réussir à poser un marquage dans un manteau de chakra qui n'est pas vraiment matériel, de toute façon au pire si Naruto est marqué il devrait l'anticiper et être capable de prévoir et vu sa vitesse c'est possible (Bee a bien pu se protéger et à un niveau supérieur Obito a pu s'en protéger de ce marquage dans la chair donc oui c'est de l'ordre du réalisable).

 

Sinon il a quoi Tobirama pour faire mal à Naruto ? Il arrivera jamais à placer son Suiton tranchant et même avec Hiraishin:

 

[spoiler=Il fait des signes de main pour les mudras de sa technique, comment il réussira à combiner ça avec son Hiraishin]

naruto-4448087.jpg

naruto-4448089.jpg

 

 

 

Que ça soit ça ou un Hiraishingiri je crois pas que ça parviendra à toucher un Naruto et encore moins le tuer (on parle d'un monstre d'endurance qui est meilleur que Tobirama dans ce domaine).

 

Et même les coups d'épées/kunais ont pas l'air d'être terribles pour lui vu comment il en bloque à mains nues:

 

 

naruto-2693091.jpg

naruto-2693093.jpg

 

 

 

Donc les coups tranchants toujours bien placés qui vont complètement tronçonner Naruto dans un manteau de chakra, on peut oublier (sinon faudrait que Tobirama ait une force digne de Tsunade en plaçant son Hiraishingiri pour gravement blesser/tuer Naruto).

 

En clonage, il surpasse évidemment Nidaime et avec de la marge, il pourra le submerger avec ces clones capable de se battre avec des ZKage (et Tobirama pour moi n'est pas très loin de leur niveau).

 

Et puis comme je l'ai dit plus haut. Naruto est beaucoup plus endurant que lui, il faudra s'y prendre plusieurs fois pour le tuer alors que si Naruto parvient à le toucher qu'une fois avec une attaque d'un niveau correct:

 

[spoiler=D'ailleurs c'est même parfait contre l'ET Kamikaze ça qui fera pas long feu vu sa faiblesse]

naruto-2601783.jpg

naruto-2601785.jpg

naruto-2693055.jpg

 

 

 

Il est cuit et vu le niveau d'imprévisibilité du blondinet, je ne doute pas qu'il réussira à un moment. Naruto surclasse Tobirama dans tous les domaines sauf l'intelligence (bon et les sceaux aussi mais Tobirama n'a pas de sceau comme les Madara, Hashirama, Minato pour neutraliser Naruto). Mais Naruto est en réalité intelligent et éternellement imprévisible (dans le bon sens dans la guerre comme contre Kaguya par exemple):

 

[spoiler=Niveau d'analyse comme Tobirama là]

naruto-4358715.jpg

naruto-4358721.jpg

naruto-4358723.jpg

 

 

 

C'est la simplicité de dire que Naruto est stupide alors qu'il a toujours été étrangement intelligent et qu'il surprend ces aînés. C'est pas l'intelligence qui va tout changer et le faire soudainement perdre (oui Tobirama est fourbe mais si un type aussi rapide que Naruto que j'ai rarement vu (voire même jamais) se faire avoir par des coups très vicieux alors Tobirama peut aisément tuer le 90+...).

 

Naruto a plus l'avantage ici  (les jutsu spéculatifs qui ne semblent pas fait pour la grosse baston comme le soi-disant jutsu fantôme, j'oublie).

 

[spoiler=Mais peut être que si Tobirama nous fait ce regard...Tout va changer]

658117tobirama.jpg

 

 

;D

 

Naruto Vainqueur

 

 

Edit: Sinon concernant l'ET qui va se faire balayer (Naruto pourrait même l'empêcher de sortir de sa tombe), on a vu que quand un zombi est invoqué et doit vraiment être contrôlé, celui qui invoque doit rester en arrière pour le gérer (Oro' FG et même Kabuto) donc vu le niveau de maîtrise d'ET de Tobirama, il devra rester en arrière à se concentrer pour le contrôler et là il est une cible parfaite pour le blondinet. Mieux vaut ne pas le sortir.

 



 

Bonus - Danzo vs Gaara :

 

-Danzo commence avec son bras descellé .

-Distance : 15m .

-Lieu : Sasuke vs Danzo .

 

Gaara ne connait pas Izanagi. Il va se faire surprendre la première que Danzô le prendra par surprise. La question est de savoir si Gaara va survivre à cet assaut soudain. Son style de combat le place souvent sur un nuage de sable (et je pense qu'il sera dessus car je le vois mal se battre sur le pont comme ça). Danzô va donc apparaître dans les airs et soit tenter de le tuer avec son Fuuton soit tenter de le paralyser avec son sceau pour le trancher ensuite. Mais y a la défense de sable, elle est pas automatique mais toujours très très rapide à s'activer, je pense qu'il peut se protéger avec contre les assauts de Danzô.

 

Après je viens de me souvenir en postant qu'on a vu que le vioque revient souvent à la vie prêt de l'endroit d'où il est "mort":

 

[spoiler=Difficile à nier]

naruto-1137357.jpg

naruto-1137358.jpg

naruto-1159751.jpg

naruto-1100451.jpg

naruto-1100452.jpg

naruto-1064321.jpg

 

 

 

Peut-il  donc vraiment réapparaître derrière un Gaara volant sur son sable et bien planqué derrière sa défense (et Danzô n'apparaît pas dans Susanô) ? Je crois pas sinon Danzô a été stupide contre Sasuke. Donc en fait non, je reviens sur ce que j'ai dis, je crois pas qu'il surprendra Gaara par surprise (qui de toute façon risque de vite décoller). Et trancher le bouclier de sable (et le cocon) même avec Fûton ça va être dur, la défense de Gaara est censé être ultime de chez ultime. Même le combo avec l'invocation ne devrait pas la percer (y a pas de point faible comme avec l'arrière d'un Susanô partiel) surtout qu'elle vole cette défense.

 

Et si jamais y a le sceau (qu'il réussirait à placer par miracle) alors oui il pourrait tuer Gaara mais est-ce que ce dernier a toujours une armure de sable sur lui ? Ça devrait bien l'aider.

 

Globalement y a avantage pour Gaara. Il peut se maintenir à l'abris et spammer les attaques de sable massives à distance sur Danzô. Il ne fera que spammer son Izanagi pendant 10 minutes comme ça (et vu comme il l'a mal maîtrisé contre Sasuke alors contre Gaara il va tout griller bêtement) car oui je pense que Gaara comprendra le mécanisme de la technique au cours du temps (si Karin et Sasuke enragé l'ont fait) surtout qu'il est intelligent maintenant. Il a aussi l'avantage si Danzô se comporte comme avec Sasuke, c'est à dire s'arrêter de se battre pour parler 9_9 alors qu'il a surpris son ennemi.

 

Finalement je pense que Gaara peut gagner et c'est largement possible. Danzô et lui sont dans la même zone de puissance.

 

Gaara Vainqueur

 

PS: Et pour l'oeil de Shisui, je vois pas ce que ça apportera à Danzô si y a pas le Koto. Pareil pour les cellules d'Hashirama, en gros le type s'ait greffé tout un tas de choses mais ne sait vraiment pas les utiliser. Au pire y a le sceau suicide mais là c'est le match nul et comme il a l'air facile à esquiver.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobirama Senju vs Naruto KCM1 :

 

15100807204816833613644455.pngVSNarutokcm1.png

 

-Tobirama dispose d'un Edo Tensei lambda pour son Jutsu Kamikaze .

-Naruto ne s'entend pas avec Kurama .

-Lieu : forêt de la mort à Konoha .

-Distance : 15m .

 

Naruto KCM 1,dispose à mon avis d'une grande puissance, de l'endurance, de la vitesse ainsi que de "l'imprévisibilité" propre à celui-ci pour surprendre et vaincre le Senju.

Victoire de Naruto KCM1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobirama Senju vs Naruto KCM1 :

15100807204816833613644455.pngVSNarutokcm1.png

 

-Tobirama dispose d'un Edo Tensei lambda pour son Jutsu Kamikaze .

-Naruto ne s'entend pas avec Kurama .

-Lieu : forêt de la mort à Konoha .

-Distance : 15m .

 

Vitesse/réflexes :

 

Déjà Naruto KCM1 est un peu trop surestimé de ce côté , son Shunshin est dans 99% des cas limité au niveau du Raikage V1 , c'est à dire rapide mais rien d'extraordinaire (Tsunade dit qu'ils se valent) , d'un autre côté il réagit moins rapidement que le Raikage en V1 , il a beau essayé de toute ses forces il se fait toujours intercepter comme le montre l'image ci-dessous :

naruto_kcm1.png

Bien sûr il atteint parfois le degré d'un super Shunshun mais c'est très rare , et si c'est le cas même quelqu'un comme Bee normal n'arrive pas à le suivre tellement il est rapide et c'est assez extrême :

[spoiler=Bee :"Mais tout ce que j'ai vu est un éclair jaune"]naruto-1459126.jpg

 

Naruto ne donne pas du tout l'impression d'être aussi rapide que ce soit face aux Jin où Bee normal se montre plus convainquant que lui , face à Obito où Gai fait mieux que lui , il n'arrive quasi jamais à déployer un Shunshin (chose rare) de ce niveau et même si c'était le cas il n'a pas encore le niveau de son père et ce même en utilisant en continue son max Shunshin :

[spoiler=Yamato : "Il n'est pas encore au niveau du Yondaime" signe à son Shunshin]naruto-1459127.jpg

 

Sinon , Tobirama peut toujours compter sur l'Hiraishin pour esquiver . Globalement , c'est l'Hokage qui a l'avantage , ses réflexes très proches de ceux de Minato (égales au Raikage en V2 donc bien supérieurs à la V1 du Raikage) en plus d'un Shunshin très rapide sûrement (il n'a pas l'habitude d'être surpassé à ce niveau quand il fait la remarque à Minato) . Bref , le Nidaime domine largement à ce niveau .

 

Corps à corps , qualité de mouvements et téléportation :

 

Naruto a beau être rapide , il n'a pas des mouvements vraiment fluides au Taijutsu , et il se fait maîtriser très facilement , suffit d'utiliser un peu sa tête pour le piéger , des ninja qui sont naturellement doués arrivent toujours à créer des diversions même sans clones :

[spoiler=Kakashi qui arrive à se mettre dans le dos de Shurado (merci la vision partagée)]naruto-1569614.jpg

 

[spoiler=Bee qui arrive à piéger Fuu en attaquant dans son angle mort avec une facilité déconcertante (merci la vision partagée encore une fois)]naruto-2844007.jpg

naruto-2844011.jpg

 

[spoiler=Obito qui piège Naruto KCM1 grâce à son Gumbai et ses chaînes sans trop de difficultés (merci Kakashi pour le sauvetage)]naruto-3476865.jpg

naruto-3476867.jpg

naruto-3476869.jpg

 

Or Tobirama appartient très bien à cette catégorie de ninja et contrairement à Obito qui est limité à du Taijutsu classique (oui oui il est obligé de se rendre matériel pour aspirer) , Tobirama dispose de l'Hiraishin qui lui permet carrément de changer de position et ce de manière instantanée dans l'angle mort de l'ennemi rendant l'esquive quasi impossible surtout quand on est plus lent que lui (c'est sûrement le cas de naruto KCM1 comme montré plus haut) .

Enfin bref , le Nidaime a largement de quoi dominer l'Uzmaki sans trop de difficultés .

 

Clonage , résistance et régénération en KCM1 :

 

On a vu que Naruto KCM1 résiste assez bien au armes blanches , il les stoppent à main nues :

[spoiler=Le clone face aux Zetsu]naruto-2693093.jpg

 

[spoiler=L'original tank le Gumbai d'Obito "difficilement" , il a mal]naruto-3476867.jpg

 

[spoiler=Par contre on sait qu'avec un minimum de force , on peut battre les clones]naruto-3476849.jpg

 

Donc j'estime que Tobirama peut tuer les clones avec son épée avec sa force un cran au dessus de la norme . Par contre il a besoin de plus que ça pour battre l'original , le seul Jutsu assez rapide pour le toucher est le Suiton Senbon s'il est combiné à des mini-tactiques , mais je ne pense pas qu'il soit assez puissant pour pénétrer l'armure de chakra (qui est résistante) , l'autre est le Suiton Suidana , un Jutsu qui a l'air assez puissant mais demande des mudras , lancé de façon manière linéaire , Naruto peut très bien l'esquiver surtout avec son aptitude à détecter les mauvaises intentions et encore ce dernier dispose des propriétés régénératrices de Kurama :

[spoiler=ça régénère l'énorme plaie créée par le Chidori de Sasuke]naruto-1567384.jpg

 

La seule solution restante c'est de viser soit le coeur ou la tête soit utiliser un Jutsu à grande puissance destructrice , et Tobirama dispose des deux atouts à la fois , sa vitesse/Taijutsu/Hiraishin/intelligence suffisent largement pour la première option , les explosions infinies combinées remplie les critères de la seconde .

Quant au nombre de clones Naruto KCM1 est très limité à cause de Kurama qui lui aspire son chakra en même temps , sans oublier que le chakra dont il dispose à première vu est très limité (rien à voir avec le KCM2 que ce soit en quantité ou en qualité) :

 

naruto-1582703.jpg

 

De ce fait , il ne peut pas utiliser un grand nombre de clones sous ce mode :

 

naruto-2587605.jpg

 

Et de toute façon , Tobirama qui est un Senju peut sûrement le contrer avec un nombre équivalent de clones , si Mahiru peut faire 20 clones sans problèmes de chakra alors le Nidaime peut utiliser en plus grand nombre :

 

naruto-1567470.jpg

 

De quoi facilement contrer le surnombre de l'Uzumaki .

Sans mentionner qu'il est tellement lent qu'il n'a même pas le temps d'utiliser un seul clone contre le Raikage en V1 :

[spoiler=Merci le sauvetage de Bee]naruto-2379045.jpg

naruto-2379047.jpg

 

Bref ce Naruto là a encore beaucoup de lacunes .

 

Offensivement parlant , Naruto KCM1 est trop lent pour toucher Tobirama , y a qu'à voir la facilité avec laquelle Obito esquive ses bras de chakra  9_9

[spoiler=De un]naruto-2865069.jpg

 

[spoiler=De deux]naruto-3476849.jpg

 

[spoiler=Et de trois]naruto-3461707.jpg

 

 

Bref , globalement Naruto n'a pas encore atteint le niveau des précédents Hokage à ce stade du manga , Minato lui dit qu'il doit complètement maîtriser son Bijuu pour le surpasser lui et Obito , or ce n'est pas le cas du KCM1 , il faut encore attendre son futur PU au chapitre 571 et même avec il est encore comparé à Minato :

0.png

Et vu la facilité avec laquelle il se fait battre par Obito : ,

[spoiler=Merci Gai]naruto-3476849.jpg

naruto-3476851.jpg

 

On peut carrément parler de no match ou OS s'il y a combat entre lui et le chef de l'Aka , or je ne pense qu'un Obito qui ne se repose que sur le Taijutsu et Kamui puisse surpasser à ce point Minato et Tobirama , du coup c'est une victoire évidente du Nidaime pour ma part , il est une classe au dessus .

 

Victoire de Tobirama .

 



 

Bonus - Danzo vs Gaara :

 

-Danzo commence avec son bras descellé .

-Distance : 15m .

-Lieu : Sasuke vs Danzo .

 

J'éditerais plus tard .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobirama Senju vs Naruto KCM1 :

15100807204816833613644455.pngVSNarutokcm1.png

 

-Tobirama dispose d'un Edo Tensei lambda pour son Jutsu Kamikaze .

-Naruto ne s'entend pas avec Kurama .

-Lieu : forêt de la mort à Konoha .

-Distance : 15m.

 

Si Naruto KCM1 s'amuse à faire une bonne dizaine de clones dès le départ, il peut vaincre presque n'importe qui jusqu'à 96% dans le classement. Naruto KCM1 n'a ni le niveau de Tobirama, ni d'Itachi, ni de Killer Bee, ni de Minato, ni de Muu, ni de SDR, ni de NDM, etc, sauf si il s'amuse à créer des tas de clones avec l'efficacité vue durant la guerre. Possibilité que je ne vais pas prendre en compte, car c'est curieusement une stratégie qu'utilise Naruto uniquement si ça ne va pas marcher... Juste pour dire que pour moi, si Naruto s'amuse à faire tous ses clones, il bat Tobirama. Donc, en partant sur une configuration normale, à savoir Naruto KCM1 qui combat par lui même, fait 1 ou de 2 clones pour l'aider, et occasionnellement plus dans des cas très spécifique :

 

1 ) Tobirama aura du mal à passer la défense de Naruto. Les coups d'épées classiques ne lui font rien, les supers katon de Madara & Obito non plus, il dévie des projectils géants très facilement, etc... Il ressent les coups de Ae V1, qui frappe comme une grosse brute (bien plus fort que Tobirama, faut pas exagérer, surtout que sa fameuse force physique, on l'a jamais vu, la fissure dans le mur peut tout aussi bien être due à une expulsion de chakra puisqu'on a eu exactement la même chose avec Hashirama juste avant). Naruto KCM1 ressent également une brûlure si il est frôlé par de la lave, et paradoxalement il peut prendre cette même lave à pleine main sans être inquiété par la suite. En bref, rien de ce qu'a montré Tobirama ne ferait de gros dégâts à Naruto. Il y a le suiton sous pression qui peut éventuellement être dangereux, mais c'est pas dit, et un seul jutsu du kage pour inquiéter Naruto, c'est fort peu.

 

2 ) Tobirama a amplement la vitesse pour gérer Naruto. Pas pour être totalement à l'aise, mais pour ne pas être constamment sous pression, ça c'est sur. L'hokage est capable de faire pleins de mouvement face à la vitesse d'Obito jin' bestial, c'est un spécialiste du taijutsu, il maîtrise la téléportation, c'est un senseur, il a vraiment tout ce qu'il faut pour esquiver Naruto, et l'attaquer.

 

3 ) Naruto KCM1 est pénible à avoir des performances contradictoires. On le voit d'un côté esquiver Obito qui apparaît juste à ses pieds, et de l'autre être prévenu quant Obito se téléporte plus loin au dessus de sa tête. Pour savoir comment il gérerait la téléportation de Tobirama, c'est pas simple. On peut dire la même chose question intelligence, ça a d'ailleurs très bien été symbolisé lorsqu'il a combattu avec notamment Edo-Tobirama, ou se fut à plusieurs reprises Naruto qui prit l'initiative, et également Naruto qui fut le plus stupide.

 

Voilà, ce sont les trois points importants pour moi. En endurance, pas si sur que Naruto ai l'avantage, puisque Kurama lui pompe son chakra, on peut dire qu'il est à égalité avec Tobirama (que je vois avec une grande réserve de chakra). On se retrouve avec Tobirama qui est capable de gérer Naruto, Naruto qui n'a pas grand chose à craindre des offensives du kage, et un combat qui ne pencherait ni dans un sens ni dans l'autre avec la longueur. Comme Tobirama est, à mon avis, un peu plus puissant que Naruto KCM1, il devrait avoir une victoire 'logique' puisque les arguments ne vont pas particulièrement dans un sens ou dans l'autre.

 

Victoire de Tobirama

 



 

Bonus - Danzo vs Gaara :

 

-Danzo commence avec son bras descellé .

-Distance : 15m .

-Lieu : Sasuke vs Danzo .

 

Facile, la defense automatique est pratiquement parfaite face à Izanagi. 10 minutes de combat à résister, c'est loin d'être hors des possibilités de Gaara. Surtout que si il s'amuse à prendre de la hauteur pour analyser, Danzô sera bien embêter à perdre du temps pour essayer de l'atteindre. L'hokage demeure dangereux à cause de ses futon, mais ce n'est rien d'insurmontable pour Gaara. Il y a l'oeil de Shisui qui poserait problème cela dit, ça dépend de si Danzô peut utiliser des genjutsu autres que le KotoAmatsukami avec son sharingan, et même comme ça, on sait pas à quoi ressemblerait ces genjutsu. Bien évidemment, comme d'habitude, si Danzô a accès au Koto, il gagne, comme en principe on le prend pas en compte, je fais de même.

 

Victoire de Gaara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tobirama qui est un minato bis qui arrive a gérer kamui alors que ce même kamui(en un peu mieux maitrise) ridiculise non seulement naruto mais 3niveaux kage avec lui,la on parle d'une légende contre un narutoe maitrisant pas kyuubi...

 

Madara Jin' se fait malmener par Obito et Kamui:

 

 

 

naruto-4814533.jpg

naruto-4814535.jpg

 

 

 

Ça veut donc dire que Madara Jin'<Obito<Tobirama (car il est bien adapté contre Kamui) ? Non c'est pas parce que A est bloqué contre B et que ce même B galère contre C que A doit galérer contre C 9_9 Tu crois vraiment que la team qui a galéré contre Obito ne parviendrait pas à battre Tobirama ? (comment Bee se ferait vaincre au juste ?). On est pas en maths avec les équivalences/implique et tout. Je veux bien que Tobirama gagne (même si je suis pas du tout d'accord) mais c'est pas ce genre d'exemple qui est censé démontrer quoi que ce soit. Tout dépend des pouvoirs (et il est pourtant bien précisé que Naruto s'approche du pouvoir de son père qui est plus puissant que Tobirama pour moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut donc dire que Madara Jin'<Obito<Tobirama (car il est bien adapté contre Kamui) ? Non c'est pas parce que A est bloqué contre B et que ce même B galère contre C que A doit galérer contre C 9_9 Tu crois vraiment que la team qui a galéré contre Obito ne parviendrait pas à battre Tobirama ? (comment Bee se ferait vaincre au juste ?). On est pas en maths avec les équivalences/implique et tout. Je veux bien que Tobirama gagne (même si je suis pas du tout d'accord) mais c'est pas ce genre d'exemple qui est censé démontrer quoi que ce soit. Tout dépend des pouvoirs (et il est pourtant bien précisé que Naruto s'approche du pouvoir de son père qui est plus puissant que Tobirama pour moi).

Obito a dominé Naruto KCM1 et a faillit l'avoir très facilement à plusieurs reprises (merci les Sensei) , il a aussi esquivé physiquement toutes ses attaques à plusieurs reprises , c'est bien beau avoir d'avoir des exceptions parfois , mais Obito arrive à le battre très facilement , Tobirama n'est pas aussi faible que ça . Minato a été très clair , il doit complètement contrôler son démon pour espérer rivaliser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobirama Senju vs Naruto KCM1 :

15100807204816833613644455.pngVSNarutokcm1.png

 

-Tobirama dispose d'un Edo Tensei lambda pour son Jutsu Kamikaze .

-Naruto ne s'entend pas avec Kurama .

-Lieu : forêt de la mort à Konoha .

-Distance : 15m .

 

Tobirama me semble être un trop gros morceau pour ce Naruto.

Corps Senju + grande polyvalence (hiraishin, meilleur suiton du manga, sceaux) + intelligence de folie ça me semble trop à gérer pour Naruto KCM1. En KCM2 Naruto a beaucoup plus de chances de battre son adversaire mais là je ne vois qu'une issue possible. Cependant le combat sera vraiment très long, Naruto a l'endurance nécessaire pour survivre à une multitude d'attaques de Tobirama. Pendant le combat il est plus que probable qu'il s'éveille au KCM2 mais comme on ne prend pas cela en compte alors c'est une victoire du second Hokage.

 

Vicoire Tobirama.

 



Bonus - Danzo vs Gaara :

 

-Danzo commence avec son bras descellé .

-Distance : 15m .

-Lieu : Sasuke vs Danzo.

 

cf. Draco

 

Vicoire de Gaara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobirama Senju vs Naruto KCM1 :

15100807204816833613644455.pngVSNarutokcm1.png

 

-Tobirama dispose d'un Edo Tensei lambda pour son Jutsu Kamikaze .

-Naruto ne s'entend pas avec Kurama .

-Lieu : forêt de la mort à Konoha .

-Distance : 15m .

 

Victoire Naruto a l'arrache.



Bonus - Danzo vs Gaara :

 

-Danzo commence avec son bras descellé .

-Distance : 15m .

-Lieu : Sasuke vs Danzo.

 

Victoire de Danzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito a dominé Naruto KCM1 et a faillit l'avoir très facilement à plusieurs reprises (merci les Sensei) , il a aussi esquivé physiquement toutes ses attaques à plusieurs reprises , c'est bien beau avoir d'avoir des exceptions parfois , mais Obito arrive à le battre très facilement , Tobirama n'est pas aussi faible que ça . Minato a été très clair , il doit complètement contrôler son démon pour espérer rivaliser .

 

J'ai pas dit le contraire sauf que là on parle de Tobirama et que les comparaisons entre des combats qui n'ont pas grand choses à voir n'ont pas lieu d'être. D'ailleurs j'aimerais bien le voir Tobirama OS Obito War si il ne l'a pas marqué dans la chair et encore même marqué il maîtrise mieux son oeil vu qu'il ne se fait pas toucher malgré des attaques à grande vitesse et comme Hiraishin peut être contré.

 

Obito est un personnage avec des pouvoirs trop particuliers pour dire untel peut pas le battre alors que trucmuche se débrouillerait mieux donc trucmuche explose untel.

 

Sinon je lis souvent que Naruto n'a pas la vitesse pour atteindre Tobirama. Il n'atteint pas toujours la vitesse de son père mais justement il lui arrive d'avoir quelques accélérations digne de son père avec la téléportation (contre Ae V2, Kisame en gros quand ça urge), Naruto est très imprévisible donc ça m'étonnerais pas qu'à un moment donné il ait une brusque accélération qui surprendra Tobirama (qui ne s'attendait pas à une telle poussée de vitesse) et qui lui fasse bien mal.

 

Avec ça+les marées de clones (oui ils peuvent être vaincus mais ils sont toujours vachement puissants quand même et très nombreux suffit de voir ce que fait le simple clone normal contre Madara. Tobirama est clairement limité dans ce domaine, avec l'ET il peut créer que 2 clones. Oui je sais qu'il y a la barrière mais quand même Shodaime fait bien mieux et Naruto aurait sûrement été encore plus impressionnant.)+sa meilleure endurance et force de frappe, je vois pas comment on peut parler d'OS (vu qu'on compare ce combat à celui d'Obito).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanc

J'ai un peu de mal à départager les deux candidats. Je ne vois pas Tobirama perdre. Il est intelligent, fort, rapide, il a de quoi affronter Naruto.

Mais d'un côté je pense que Naruto résisterait très longtemps. Assez pour fatiguer Tobirama ? Je sais pas justement.

Dans le doute je préfère mettre un match nul avec un leger avantage pour le Nidaime Hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit le contraire sauf que là on parle de Tobirama et que les comparaisons entre des combats qui n'ont pas grand choses à voir n'ont pas lieu d'être. D'ailleurs j'aimerais bien le voir Tobirama OS Obito War si il ne l'a pas marqué dans la chair et encore même marqué il maîtrise mieux son oeil vu qu'il ne se fait pas toucher malgré des attaques à grande vitesse et comme Hiraishin peut être contré.

Alala , j'ai jamais dis ça et je garde une grande estime d'Obito en matière de combat , et non comme tu l'a dit jamais Tobriama ne le OS ou alors il le fera tout simplement dans un combat serré (qui dure quelques instants) de vitesse , mais perso je doute qu'il y arrive , l'Uchiha reste un très gros morceau qui fait bien attention à ses alentours . Je fait surtout allusion à la différence de niveau entre Obito War limité à Kamui+Taijutsu et Naruto KCM1 , ce dernier est totalement surclassé et peut potentiellement perdre en deux temps trois mouvements dans un combat qui va dans un seul sens comme le prouve le manga .

 

Sinon je lis souvent que Naruto n'a pas la vitesse pour atteindre Tobirama. Il n'atteint pas toujours la vitesse de son père mais justement il lui arrive d'avoir quelques accélérations digne de son père avec la téléportation (contre Ae V2, Kisame en gros quand ça urge), Naruto est très imprévisible donc ça m'étonnerais pas qu'à un moment donné il ait une brusque accélération qui surprendra Tobirama (qui ne s'attendait pas à une telle poussée de vitesse) et qui lui fasse bien mal.

Même s'il atteint potentiellement cette vitesse , ça reste insuffisant pour avoir Tobirama , ce dernier peut toujours se téléporter , pour rappel Minato tout seul faisait face à Ae&Bee , les deux à la fois et même en attaquant à deux ils ne l'ont jamais atteint . Si c'est pour avoir momentanément des accélérations juste de ce niveau c'est peine perdu (et je rappelle qu'il n'est pas encore au niveau de Minato) . Le seul atout de l'Uzumaki est son potentiel imprévisiblité mais quand on sait que l'Hokage est tout le temps extrêmement intelligent....

 

Avec ça+les marées de clones (oui ils peuvent être vaincus mais ils sont toujours vachement puissants quand même et très nombreux suffit de voir ce que fait le simple clone normal contre Madara. Tobirama est clairement limité dans ce domaine, avec l'ET il peut créer que 2 clones. Oui je sais qu'il y a la barrière mais quand même Shodaime fait bien mieux et Naruto aurait sûrement été encore plus impressionnant.)+sa meilleure endurance et force de frappe, je vois pas comment on peut parler d'OS (vu qu'on compare ce combat à celui d'Obito).

Encore l'argument des clones , Naruto ne peut pas faire beaucoup de clones en KCM1 j'ai détaillé pourquoi dans mon post , Tobirama peut au moins utiliser autant de clones du même niveau , et si c'est pour faire des clones en mode normal , l'issue ne sera pas vraiment différente d'un Kimimaro vs les 1000 clones de Naruto en FG , l'écart est tout simplement immense .

Naruto a beau avoir ses super Rasengan/FRS et co , la force de frappe ne sert à rien si tu ne peut pas toucher l'adversaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dafuq, je peux te demander qui ils restent comme personnages encore dans la course dans le rang S+ ?

 

 

Tobirama Senju vs Naruto KCM1 :

15100807204816833613644455.pngVSNarutokcm1.png

 

-Tobirama dispose d'un Edo Tensei lambda pour son Jutsu Kamikaze .

-Naruto ne s'entend pas avec Kurama .

-Lieu : forêt de la mort à Konoha .

-Distance : 15m .

 

Pour moi, Tobirama est un bon cran en dessus. Naruto a certes la vitesse mais rien d'ingérable pour Tobirama qui est aussi très rapide et qui possède des réflexes dignes de ce nom. La téléportation est un bon plus. Niveau intelligence et expérience y'a aussi pas photo. Disons que Naruto KCM 1 tombe bien contre ce genre d'adversaire, il a une bonne endurance pour tenir, mais en terme de niveau ninja l'Hokage est facilement deux crans en desus pour moi. Naruto se fera avoir.

 

Victoire Tobirama



 

Bonus - Danzo vs Gaara :

 

-Danzo commence avec son bras descellé .

-Distance : 15m .

-Lieu : Sasuke vs Danzo .

 

Gaara est parfait contre Danzô. Non seulement il peut utiliser le nuage de sable pour être hors de porté, mais en plus sa défense automatique lui permettre de largement tenir la cadence. En plus Gaara est vraiment intelligent, il l'a montré contre le Gengetsu, donc je le vois trouver à la longue le secret d'Izanagi. Finalement il lui suffit de tenir plus que 10 minutes et je vois le jeune Kazekage en être capable.

 

Victoire Gaara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dafuq' date=' je peux te demander qui ils restent comme personnages encore dans la course dans le rang S+ ?[/quote']

Il reste Minato Jin , Madara MSE (sans Kurama) , Naruto KCM3 , le Gokage et les sannin mais ils sont réservés pour le 3ème tour .

Concernant ceux qui sont qualifiés au second tour :

-Groupe 1 : Obito War et Muu

-Groupe 2 : Sasuke MSE et Kabuto War

-Groupe 3 : Pain et Itachi

-Groupe 4 : c'est le groupe actuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il atteint potentiellement cette vitesse , ça reste insuffisant pour avoir Tobirama , ce dernier peut toujours se téléporter , pour rappel Minato tout seul faisait face à Ae&Bee , les deux à la fois et même en attaquant à deux ils ne l'ont jamais atteint . Si c'est pour avoir momentanément des accélérations juste de ce niveau c'est peine perdu (et je rappelle qu'il n'est pas encore au niveau de Minato) . Le seul atout de l'Uzumaki est son potentiel imprévisiblité mais quand on sait que l'Hokage est tout le temps extrêmement intelligent....

 

J'ai revu le combat. C'est surtout Ae qui attaque, Bee tente un truc avec un Hachibi mal contrôlé pour aider son frère et c'est tout. Si le combat avait duré Minato aurait été touché vu que Ae a compris comment fonctionne le coup des Kunais. Et il l'aurait anticipé vu que Bee a eu le bon réflexe d'être sur le point de poignarder Minato (oui tu vas me dire que c'était du hasard. Kishimoto veut donc nous montrer la toute puissance de Minato sur cette scène et montrer l'infériorité de Bee 9_9 je croyais que c'était un ninja débrouillard. Il faudrait que l'auteur exprime mieux ce qu'il y a dans sa tête) et si ils s'étaient mutuellement poignardés c'est Bee qui en serait sorti vainqueur vu sa meilleure endurance. Donc oui si le combat avait duré, il aurait été cuit le Yondaime. Entre Bee qui peut le poignarder si jamais il se prend une attaque et Ae qui observe les Kunais marqués en V2.

 

Sinon pourquoi il a pas le niveau de Minato (en Hiraishin) quand il a ces poussées de vitesse ?

 

 

 

naruto-2393997.jpg

naruto-2414137.jpg

naruto-2414139.jpg

naruto-2431453.jpg

naruto-2431455.jpg

 

 

 

Les parallèles sont on ne peut plus clair (et je pensais que l'auteur aimait en faire ?). Les soudaines accélérations de Naruto KCM1 lui donne le niveau Minato au moins. Naruto KCM1 je lui donnerais une note vers 92-93 (vers Minato, Tobirama est sur-noté), le KCM2 vers 95-96 et le KCM3 la note qu'on a dans le topic du classement. Et le Naruto Sennin War vers 90. C'est une constante montée en puissance logique.

 

Donc vu que Tobirama<Minato en ce qui concerne la vitesse et Hiraishin, que Naruto est un éternel imprévisible pouvant avoir de soudaine accélérations surprises (du niveau de la téléportation de son père) oui je pense clairement que Tobirama peut se faire surprendre (ne s'attendant justement pas à une telle accélération surtout qu'il est arrogant. L'intelligence ne prévoit pas l'imprévisibilité et puis Naruto reste intelligent et analytique lui aussi) malgré Hiraishin.

 

Encore l'argument des clones ' date=' [b']Naruto ne peut pas faire beaucoup de clones en KCM1[/b] j'ai détaillé pourquoi dans mon post , Tobirama peut au moins utiliser autant de clones du même niveau ,

 

Le manga a lui aussi détaillé dans ces pages que Naruto KCM1 peut en spammer:

 

[spoiler=Clones qui mettent fin à la guerre]

naruto-2441825.jpg

 

 

 

Ton exemple avec Naruto qui fait un nouveau clone survient après qu'il ait créé son armée. Que veux-tu prouver ? Son endurance Uzu' doit être l'exception qui confirme la règle du Kurama qui pompe le chakra.

 

Quand à Tobirama non il est limité à peu de clones (il maintenait la barrière mais avait du chakra infini donc sa change rien):

 

 

 

naruto-4273329.jpg

 

 

 

J'ai pas vu de smiley pour l'exemple avec Kimimaro :o tu le penses vraiment ? Tu penses que l'écart entre Naruto KCM1 et Tobirama est le même que celui entre Naruto FG (de tête il était noté vers 45% il me semble) et Kimimaro (noté vers 70%) car pour faire ce genre de comparaison il faut le penser.

 

Tobirama n'a pas d'armée de clones, de Kamui ou de super Gunbai (combiné à la force physique d'Obito qui est élevée) pour OS à tout va une armée de clones capable de stopper la guerre. Il ne dominera pas dans le domaine du clonage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...