Aller au contenu


Fairy Tail chapitre 474


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Donc si j'ai bien compris Ultear est là à cause de la faille dans le continuum espace temps dans lequel elle serait emprisonné ?

Ou elle peut quand même se déplacer dans tous les cas ?

Parce que si c'est la première idée à la fin du combat elle redisparaîtra ?

 

Et le prochain chapitre semble être basé sur DiMaria full power vu le nom, elle va combattre Ultear ?

Ça fait des années que j'attendais un combat de ma protégée d'où la déception que sa disparition arrive avant qu'elle en ait fait un.

Et Mashima la sort de sa manche quand je l'attend plus et que sa fin m'a plus.

Il fait chier quand même.  9_9

 

 

Concernant le reste j'ai bien aimé l'intervention de Meldy que j'ai trouvé plutôt classe, avec son pouvoir devenu assez grand.

La tête de Jubia quand elle est surprise est vraiment superbe je trouve.

Bref bonne intervention.

Lyon qui retombe amoureux ?  9_9

 

Jellal j'ai un peu moins aimé, c'était trop convenu, d'autant plus que Erza à l'air en forme.  Mais bon il est là ça c'est fait.

Du coup c'est assez ironique de voir Ultear intervenir alors que ces derniers ne sont même pas au courant. Meldy arrivera t-elle à reconnaître sa magie ?

Les CS sont là reste quand même Oracion Seis qui va sûrement avoir son rôle bientôt même si Jellal/Meldy/Ultear > OS. 8)

Pour Grimoire Heart je sais pas du tout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les gens, Ultia n'a jamais disparu, vous vous souvenez, elle est devenue cette vieille dame là

latest?cb=20140920032042

Ce qu'elle dit à la fin du chapitre c'est en gros des mots compliqués pour exprimer une idée simple : elle aussi contrôle le temps !

Donc elle dit pas comment elle est redevenue jeune encore, faudra attendre la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce chapitre.

 

Mavis a l'air un peu perdu, est ce qu'elle va vouloir se servir de Lumen Histoire ? J'le sens bien comme ça.

 

Crime Sorcière rejoint la place, quoi de plus normal 8). Qui dit Crime Sorcière, dit Orasion Seis, hâte de les voir.

Meldy 8), Jellal 8)

D'ailleurs, ça va être intéressant de voir comment va réagir Kagura. J'avais des petits doutes sur le fait que Neinhart = Simon, maintenant j'en suis convaincu x)

 

Dimaria maîtrise donc une magie temporelle. J'me demande si c'est pas une magie des 18 Dieux de Guerres.

Ultear qui fait donc son retour, pas vu venir celle là. J'avais trouvé son sacrifice très beau, donc je suis un peu déçu mais en même temps content de la revoir.

 

En revanche, je pense pas que ça soit définitif. Il est question de faille temporelle dans le chapitre, du coup est ce que le temps que Ultear a sacrifié est présent dans cette même faille et est justement capable de donner à Ultear une forme jeune pour combattre temporairement ? Je sais pas si j'ai été clair ^^

En tout cas, je suis sur que Ultear n'est pas redevenue jeune définitivement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, comment le dire, chapitre excellent, non, chapitre mauvais.

 

Ok je sais que c'est Fairy Tail et donc il ne faut pas s'attendre à du lourd scénaristiquement car Mashima s'en fout mais là, j'ai juste envie de le baffer.

C'est quoi l'utilité de ramener Ultear ? Eh bien, FAN SERVICEEEEEEE !!!!

Autant dans Naruto ça pouvait marcher avec les 4 Hokages car le méchant avait un lien avec eux mais là, pourquoi ? Vous allez me dire qu'Ultear a un lien avec Zeleph mais dans ce cas, qu'elle apparaît face à lui et non face à Di Maria car là, c'est juste le pouvoir du temps face au pouvoir du temps, Wouah, FT le meilleur manga du monde  9_9 (Je sais, j'abuse  ;) )

 

Et puis bon en clair le pouvoir de Di Maria, c'est Za Warudo, on est d'accord ? Je m'attendais limite à la voir dire "Toki wo tamare".

Déjà Di Maria est blonde et a une coupe de cheveux et un style vestimentaire qui s'en rapproche (enfin de loin), c'est clairement Dio Brando qui s'est réveillé avec des boobs dans un univers parallèle et qui a désormais une quelle conque attirance à désaper les femmes.

 

Sinon je vais vous poser une question simple, ça ressemblance vraiment à une guerre ? Au "Ragnarok" comme l'avait dit Mashima sur un des derniers chapitres ?

Mais pas du tout, même la bataille avec Grimoire Heart ressemblait plus à une guerre que l'arc actuel censé être "la guerre ultime".

Là c'est juste des méchants qui tombent chacun leur tour, Di Maria est la prochaine à se faire OS en deux chapitres.

La guerre a commencé depuis un petit moment et les gentils n'ont pas perdu, à chaque fois que les gentils sont mal, il y a toujours un truc qui vient pour tout arranger ( Natsu avec sa maladie "soigné" par Brandish, Luxus qui était mourant mais qui finalement a été sauvé par une pirouette scénaristique ridicule et God Serena qui OS tous les dieux d'Ishgars et met FT en danger mais devines quoi ? Il se fait à son tour OS par Acnologia).

Et je ne parle même pas du fait que Di Maria laisse partir Kagura alors qu'elle sont censés être sur le champs de bataille d'une guerre, et donc c'est pas normal.

Mavis qui galère alors qu'elle est censée avoir gagner plusieurs guerres dans le passé avec FT et là j'ai l'impression de voir quelqu'un d'inexpérimenté.

Elle a pas la classe d'un Shikaku qui gérait et ça se voyait que lui avait l'expérience contrairement à Mavis qui pourtant a mené plus de guerre que Shikaku.

 

C'est mon avis personnelle mais mis à part One Piece pour l'instant, à chaque fois qu'un shonen nekketsu se lance dans un arc de guerre, c'est magnifiquement foiré (cf Naruto, Bleach et maintenant FT).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haar qui se vante d'avoir construit la hype d'un personnage, triste ce genre de personne :-\

 

Sinon, bien evidemment, c'est le retour d'Ultear qui est le centre de ce chapitre. Perso, j'en suis heureux, et je ne vois pas en quoi cela altère son sacrifice perso, vu qu'elle s'était bien sacrifiée.

 

J'imagine que les mécontents sont ainsi dans la vie réelle :

" Je suis de retour après nos adieux déchirants !

- Ah.

- Nous allons pouvoir reprendre notre relation là où elle s'était arrêtée

- Non merci, ton retour détruit ta personne, je ne souhaite plus te revoir."

 

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon avis personnelle mais mis à part One Piece pour l'instant, à chaque fois qu'un shonen nekketsu se lance dans un arc de guerre, c'est magnifiquement foiré (cf Naruto, Bleach et maintenant FT).

 

C'est pour ça qu'il faut lire Kingdom. 9_9 (qui n'est pas un shonen mais osef)

Parce que bon même la guerre de OP elle est sympa mais reste décevante. Bien qu'elle soit largement au dessus des 3 mangas que tu as cité.

Celle de Bleach est foiré surtout parce que l'auteur fait n'importe quoi à certains passages clés, affrontement wtf et retour (Byakuya) bidon.

En soi elle est pas aussi mauvaise que celle de FT&Naruto je trouve. Point de vue perso' bien entendu.

 

Haar qui se vante d'avoir construit la hype d'un personnage, triste ce genre de personne :-\

 

???

T'en racontes des âneries Kelno, j'ai l'habitude mais ça suffit pas.  :-\

 

J'imagine que les mécontents sont ainsi dans la vie réelle :

" Je suis de retour après nos adieux déchirants !

- Ah.

- Nous allons pouvoir reprendre notre relation là où elle s'était arrêtée

- Non merci, ton retour détruit ta personne, je ne souhaite plus te revoir."

 

J'y ai pensé.  ;D

Genre le mari meurt au combat en sauvant une famille entière et est déclaré héros à titre posthume.

Mais en fait carbonisé on s'est trompé dans l'identification. Il revient un an après et sa femme le refoule parce que ça casse le truc. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ce qu’on attend d’une guerre…

Alors qu’on peut espérer une façon de rebattre les cartes et l’apparition de nouveaux persos, on a chaque fois UNE ou DEUX pertes chez les gentils histoire de faire fonctionner les glandes lacrymales et pas grand-chose derrière.

 

FT c’est raté pour l’instant, Bleach c’est … Enfin c’est Bleach quoi, c’est juste beau et sans aucun sens. Quant à Naruto, l’auteur a eu au moins le mérite de faire un truc avec tous les persos, ce qui était gonflé. Sinon c’est moyen.

 

OP, c’est mieux mais ce n’est pas Byzance. On a un climax de dingue dû au génie d’Oda pour amener la chose.

Mais le plus malin, c’est de balancer Impel Down au milieu de son manga, histoire justement de rebattre les cartes, et d’amener une césure dans le temps et les power-up des héros. Ca c’est du talent. Même si on le voit arriver c’est bien fait.

Sinon, ça reste aussi une guerre bien gentille avec pas beaucoup de pertes.

 

Trop casse-figure comme sujet. Je ne lis pas assez de Shonen pour savoir si certains s’en sont sortis mais là c’est à chaque fois la guerre version bisounours.

 

Di Maria qui raconte sa vie au lieu de laminer ses ennemis. Ok, bonjour la cruche.

Avoir un perso qui se la boucle et qui déchire ses ennemis c’est trop demandé ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre pourri comme les chapitres des dernieres semaines :)

 

dans la premiere page il y a deux "?" a coté de bloodman!

http://www.mangapanda.com/fairy-tail/474

c'est des spriggan aussi?

 

Lucy qui reste a coté de natsu au lieu de bouger son cul et aller aider les autres  >:(

c'est un peu nul je trouve!

 

la partie avec warren, mavis et le vieux ne servent absolument a rien..

aucune info donné qu'on ne conais pas, on ne sais pas ce qu'il vont faire les vieux (de toute façon ils ont rien fait encore jusque la..)

 

crime sorciere qui debarque. ok on s'y attendait, mais je deteste le scenario de plein de Manga ou comme par hasard chaque personne arrive devant celle qu'il faut (alors qu'ils ne connaisent pas leur pouvoir et leur emplacement):

- laxus tombe sur celui qui mi KO les raijin alors qu'ils ne se connaissent pas (je l'ai expliqué la derniere fois)

- jellal tombe sur sa bien aimé et celle qui veut le tuer

- ultear tombe sur celle qui controle le temps (je vais developper ça apres)

- meledy sur celle qui l'a battu et celle a qui elle tiens le plus!

 

mais bordel, meme mavis a besoin de warren pour savoir ou chaque personne est et en face de qui ils sont  9_9

 

 

Dimaria qui puai la classe.. toute cette classe est perdu..

en gros c'est une nouvelle version de Racer quoi: le mage est tres rapide, mais une fois on comprend sa magie => elle devient null..

bon je sais que le combat n'a meme pas commencé, mais bon c'est FT, on sais bien qu'il sera fini a la fin du prochain :)

 

 

le retour de Ultear:

Ultear n'etait pas morte, depuis le temps elle aurait peut etre appri a atteindre le dernier stade de la magie noir (le stade que tout grimoir heart voulait attendre) et donc elle a appris a se rajeunir!

(on a bien vu Azuma redevenir normal en anime)

 

mais c'est domage!!! c'est domage de faire une telle fin pour Ultear puis la ramener a nouveau...

c'est meme ridicule!

 

je vois que Mashima a meme atteind un nouveau stade de FS avec le camel toe de la derniere page  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meredy, cette classe. 8)

Vraiment sympa' de la revoir, avec un look superbe en plus.

 

Jellal, cette classe. 8)

 

Ultear, cette classe. 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

 

Je passe outre le fait qu'elle est censée être vieille et faible, c'est tellement bon de la revoir qu'on s'en fout. 8) En plus, cette page de fin quoi. 8) Ce dessin. 8) Ultear. 8):-*

 

De toute façon, c'est évident que les modalités de son retour seront expliquées. J'imagine qu'elle a trouvé le moyen de se rajeunir avec sa magie du temps. Après tout, cette magie permet des possibilités infinies. Vu la maîtrise qu'elle en a et vu le temps qu'elle a eu pour la maîtriser encore plus, ce ne serait pas choquant. Mais vu qu'elle a subi le contrecoup de sa magie interdite lorsqu'elle est devenue vieille, peut-être que son retour aujourd'hui se fait pour un temps limité. Genre, elle est parvenue à dépasser ses limites pour se rendre jeune et venir sauver la guilde, mais ça ne dure pas longtemps. Bonne question, hâte de savoir ce qu'il en est. En espérant qu'elle ait découvert le stade ultime de sa magie (enfin je suppose) : l'immortalité. Ce qui est avéré, c'est que le plus longtemps on la verra à l’œuvre, le mieux ce sera. 8)

 

Donc Di Maria utilise la magie du temps ? J'avoue que son arrêt du temps face à Wendy avait la classe. Manipuler le temps, c'est tellement la base. L'un des deux pouvoirs que je rêve d'avoir avec la télékinésie.

 

Magie du temps VS Magie du temps. 8)

J'ai bien hâte de voir ça.

 

Ultear est l'une des rares mages actuellement à pouvoir se faire un Spriggan en solo je pense. Ça n'empêchera pas Mashima de laisser Wendy et Chelia dans le combat à mon avis, on verra ce que ça donnera.

 

Bref, le chapitre qui marque donc enfin le retour de Crime Sorciere. Ils se faisaient attendre ! Comme par hasard, ils reviennent là où il y a Erza et Kagura (pour Jellal), là où il y a Grey (pour Ultear) et là où il y a Juvia (pour Meredy), mais il manque encore tout Oracion Seis. Hâte de les revoir eux aussi (surtout Midnight 8)), et hâte de voir où ils sont.

 

Sinon, la première de couverture ainsi que le récapitulatif de Makarov and co' sont les bienvenus ! Je les attendais. Je me perdais sur les Spriggan et leur position, maintenant c'est bon. La carte présente neuf Spriggan, et on connaît le sort des trois manquants : God Serena, pour l'instant K.O. au front est, Brandish "prisonnière" (bientôt alliée 8)) à Magnolia, et Ajeel défait (en attente d'un potentiel retour, mais j'en doute de plus en plus). Avec Wahl apparemment au tapis, ça ne fait plus que huit, comme le dit Romeo. Et il y a bien trois Spriggan inconnus ! Je sens au moins un personnage connu parmi ceux-là... que j'ai hâte de les voir ! Rusty Rose ? Kain ? Guildartz ? 8) Ivan ? 9_9

 

Petits plans également sur Happy et Mavis qui réfléchissent chacun des deux à leur objectif. Je sens que ces deux-là vont nous faire un grand coup bientôt. Surtout Mavis évidemment, qui devrait incessamment sous peu (à l'échelle de la durée de l'arc, donc peut-être dans six mois 9_9) nous démontrer son talent de stratège. Je trouve ça marrant les gens qui se disent déçus par elle alors qu'il est d'une évidence effrayante que Mashima nous la réserve pour la deuxième partie de l'arc. Sans parler du fait que mener cette guerre n'a rien à voir avec mener les guerres qu'elle a dû diriger par le passé. Je doute qu'il y avait des monstres individuels comme les Spriggan dans le passé. Gérer une bataille avec des milliers de soldats normaux, ça c'est gérer une guerre. Gérer une bataille contre des Spriggan, c'est autre chose. Elle a beau être la plus grande stratège de tous les temps, à un moment, il faut une force de frappe nécessaire pour battre douze monstres ainsi que le mage le plus puissant de tous les temps (Zeref). C'est justement ce point-là qui pose problème. C'est donc normal que la stratégie soit plus difficile à élaborer et qu'elle ne vienne pas en tête à Mavis soudainement telle une illumination divine.

 

Pour finir, Erza et Kagura easy (8)), Mashima qui s'auto-trolle en faisant dira à Kagura qu'Erza est censée être blessée (8)), et Lyon qui agrandit le cercle amoureux en tiltant sur Meredy. 8)

 

Ce retour tout en classe du trio originel de Crime Sorciere était jouissif. 8)

 

Vivement la suite !

 


 

Mashima qui descend toujours plus dans les tréfonds de la médiocrité  :-\

 

Comme si ça ne lui avait pas suffit de détruire déjà son personnage à petit feu au fil des tomes après un retournement de veste juste ridicule à Tenro et un sacrifice dont j'aurai pu parfaitement me dispenser (exactement pour les mêmes raisons que le cas Pain à Konoha), il va même pas assumer ce qu'il en a fait et rendre son personnage encore bien plus médiocre qu'il ne l'est déjà. Bravo Mashima, j'applaudis.

Le mec qui revient juste pour taunter alors qu'il doit avoir une vingtaine de chapitres de retard (si ce n'est plus). 8)

Et qu'on ne sait encore rien du comment du pourquoi de son retour. 8)

 

Haar qui se vante d'avoir construit la hype d'un personnage, triste ce genre de personne :-\

Surtout que j'ai probablement commencé à "construire la hype de ce personnage", comme il le dit, avant lui. :-\

 

J'imagine que les mécontents sont ainsi dans la vie réelle :

" Je suis de retour après nos adieux déchirants !

- Ah.

- Nous allons pouvoir reprendre notre relation là où elle s'était arrêtée

- Non merci, ton retour détruit ta personne, je ne souhaite plus te revoir."

 

8)

8)

Bonne fulgurance humouristique, si tu pouvais en faire une tous les trois mois au lieu de faire des blagues moisies tous les jours, ce serait cool. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultear le retour vers le future   ;D .

 

Bien content de la retrouvé et qui pour moi ne détruits en rien son sacrifice , explication ou non , pour l'instant la seule explication c'est que le contre coup a disparu .

 

D'un autre coté j’espère que elle redevenu jeune pour de bon , parce que vu ces vêtement si elle repasse en mode mamie , sa va pas le faire du tout  :-X :-X  sa casserait son entré et le retour du personnage.

 

Pour le reste j'aime la nouvelle tenue de meldy et léon qui a flashé sur elle  ;D .

 

Très belle entré aussi de jellal , sa rencontre avec kagura , que va t'il se passé .

 

Pour OS je pense qu'il se sont dispersé sur les autres champs de bataille , yukino va t'elle retrouvé sa sœur  :) .

 

Mavis prépare un truc , qui semble risqué , stratégie du désespoir .

 

Acno vu sa position va sas doute allé vers laxus , il aurait plus logique qui aille vers gajeel , sting et rogue , après il peut allé directement vers natsu , sa foutrait un sacré bordel .

 

Et peut être un éveil précoce de END , august préviens zeref que acno est la et qu'il en a après les DS , zeref inquiet pour natsu ouvre le livre ou va directement a natsu et demande des explication a lucy  ( la rencontre fatidique et l'image que l'on avait eu )sur l'état de natsu , le seul moyen de la sauvé c'est qu'il devienne END .

 

 

Lucy qui fait une sieste a coté de natsu c'est mignon ça  :) , mashima grade le suspense de son réveille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe outre le fait qu'elle est censée être vieille et faible, c'est tellement bon de la revoir qu'on s'en fout. 8) En plus, cette page de fin quoi. 8) Ce dessin. 8) Ultear. 8):-*

 

C'est un peu ça en fin de compte.  :o

 

 

Bref, le chapitre qui marque donc enfin le retour de Crime Sorciere. Ils se faisaient attendre ! Comme par hasard, ils reviennent là où il y a Erza et Kagura (pour Jellal), là où il y a Grey (pour Ultear) et là où il y a Juvia (pour Meredy), mais il manque encore tout Oracion Seis. Hâte de les revoir eux aussi (surtout Midnight 8)), et hâte de voir où ils sont.

 

Si je me trompe pas Grey est avec Juvia non ? Donc Ultear a atterrit là où il y avait la magie du temps et non pas là où il y a Grey !

 

 

Surtout que j'ai probablement commencé à "construire la hype de ce personnage", comme il le dit, avant lui. :-\

 

Qui sait sur le fofo que t'adore Ultear ?  :-\

Le monde est fait comme ça on évoque que ceux qui marquent leurs registres.  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me trompe pas Grey est avec Juvia non ? Donc Ultear a atterrit là où il y avait la magie du temps et non pas là où il y a Grey !

Ouais, mais vu qu'ils sont quasiment au même endroit, ça revient presque au même. A voir après si Grey va interagir à un moment avec Ultear ou pas.

 

Qui sait sur le fofo que t'adore Ultear ?  :-\

Le monde est fait comme ça on évoque que ceux qui marquent leurs registres.  8)

Je me doutais que ça allait partir en "qui a la plus grosse" avec toi, tu me la fais à chaque fois. 8)

Je n'en ai rien à cirer, si c'est ça qui te fait peur. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen.

 

Le point positif est le pouvoir de Di Maria. À des années lumière de la classe et du charisme de son homologue de Jojo's Bizarre Adventure mais le pouvoir reste cool. À chaque fois qu'un perso à ce pouvoir il s'amuse tout d'abord à faire le guignol avec j'ai l'impression. ^^

 

Le gros du chapitre est bien sûr le retour de Crime Sorcière.

Perso j'osef un peu, Ultear avait eu un beau sacrifice et s'était "retirée" du monde magique donc je ne voulais plus la revoir.

Jellal bof, rien à dire et Meldy ne m'intéresse pas.

Lyon en chaleur.  :-\

 

Mavis est toujours aussi inactive, j'attends encore la démonstration de ses talents de tacticienne moi.  :-\

 

RIP Guildarts le disparu.

 


Belle exposition de maturité aussi. 8)

" X : J'ai hypé Ultear lol!

Y : c pas toi c moi xD

X : Non c moi tu délires"

 


Edit :

Je ne le dirais jamais assez : Prison School > Baccano!. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aptès Wahl  avec Laxus c'est Dimaria qui a LA magie qui permet un retour full power d'Ultear . Pratique les sprigans

 

Combat qui va designer qui est la maitresse du temps . Ca n'aurait aucun sens qu'Ultear revienne pour perdre , un sprigan en moins  8)

 

Nous sommes les chevaliers de ...

 

Erza/Kagura : Aller dégage  8)

 

La théorie sorti de je n'sais où/comment sur Simon pourrait se concrétiser avec le trio Erza / Gerard / Kagura

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été content de revoir Meldy qui est un des personnages que j'apprécie le plus dans ce manga, après à part ça et la première page rien d'énorme pour l'instant. On peut voir qu'il y a 3 Spriggan au nord ? Nan mais là ST et la bande à Gajeel devrait juste se faire massacrer.

 

Plus de Serena sur la map donc confirmation qu'il a clamsé ? Les 4 dieux sont toujours là par contre :-\ Et vu la position d'Acno' il est pas trop loin de FT et de la zone de combat de Luxus. Un petit carnage et un début de tension ? Allez que l'auteur ait un peu pitié parfois.

 

Sinon je vois que ça parle de Simon en Spriggan, en effet ça se tient. Nan parce que réunir Kagura (sa soeur), Jellal (son tueur) et Erza (sa BFF) en un même lieu et créer une sorte de mini tension entre Kagura et Jellal (à cause de qui 9_9) en y repensant c'est quasi sûr qu'il va revenir. Et moi j'aimerais bien perso' 8) même si c'est du vu et revu et que ce perso' ne m'avais jamais marqué.

 

Bon alors pour Ultear, son retour serait du à une ouverture d'une brèche dans l'espace temps ?  En gros son sacrifice pendant l'arc des GJM l'a transportée là bas ? Alors c'est qui la vielle, y a deux Ultear ? Elle est vraiment omnipotente là. Déjà que Mashima a un mal fou (ou il le fait exprès) a gérer les rapports de force alors les histoires de temps qui sont les choses les plus complexes à manier c'est vraiment pas gagné (mais il a pas des assistants pour le tempérer ?).

 

Bon sinon heureusement qu'elle est arrivée à temps face à l'autre 9_9 vu que son pouvoir semble être le seul à être capable de contrer le sien qui est vachement cheaté (quel gâchis, elle aurait pu faire un petit massacre avec ça mais comme elle est méchante on lui enlève son cerveau, elle est pas censée être en guerre ? Pourquoi ils vont jamais à fond ? Autant les rendre moins fort plutôt que de les rendre plus stupide).

 

Je note pas ce chapitre, il est trop tordu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais que ça allait partir en "qui a la plus grosse" avec toi, tu me la fais à chaque fois. 8)

Je n'en ai rien à cirer, si c'est ça qui te fait peur. 9_9

 

Le mec qui me prend au sérieux, même Olgun prend pas ça au premier degré.  :-\

 

Olgun > Erza.  :-\

 

 

Belle exposition de maturité aussi. 8)

" X : J'ai hypé Ultear lol!

Y : c pas toi c moi xD

X : Non c moi tu délires"

 

Le mec le plus triste.  :-\

Quand on met 6 à Baccano! on a plus le droit de reprendre les ordres, j'vais devoir faire un décret c'est plus possible là.  :-\

 

@Draco :

Sinon je vois que ça parle de Simon en Spriggan, en effet ça se tient. Nan parce que réunir Kagura (sa soeur), Jellal (son tueur) et Erza (sa BFF) en un même lieu et créer une sorte de mini tension entre Kagura et Jellal (à cause de qui 9_9) en y repensant c'est quasi sûr qu'il va revenir. Et moi j'aimerais bien perso' 8) même si c'est du vu et revu et que ce perso' ne m'avais jamais marqué.

 

Même si on met de côté le côté logique par rapport à l'histoire  c'est quand même sacrément improbable vu comment il est naze de base.  :-X

 

Edit :

Un peu facile de dire "non mais en fait je rigolais" quand ça t'arrange (surtout que je sais que ce n'est pas le cas), d'autant que c'était pareil pour ma première remarque du coup. Mais soit, on va dire que je suis trop premier degré.

 

De plus en plus ridicule ce mec.  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Chapitre de Fairy Tail qui se laisse lire.

 

Dans un premier temps, on voit Natsu qui ne sait toujours pas réveillé et Lucy à ses côtés. Je pense que Natsu va rester encore un moment dans cet état avant l’affrontement final face à Zeref. Il ne va pas affronter de Spriggans à mon avis donc le temps que les Spriggans soient tous hors d’état de nuire, on ne verra pas Natsu. Ensuite, Lucy a l’air de ne pas bouger également donc j’imagine qu’elle va attendre que Natsu se réveille.

 

Pour ce qui est de la défaite de Zeref, j’imagine que Mashima va trouver une solution pour faire en sorte que Natsu ne meurt pas. A mon avis, Zeref sera vaincu sans être tué (on est dans FT) donc Natsu ne mourra pas. Après, comment ça va se passer ? Je n’en sais rien.

 

Par la suite, on a un petit tour des différents champs de bataille et il y a un léger avantage pour Fiore pour l’instant. Les mages de FT ont bien raison de se réjouir dans un premier temps : Il semblerait que 4 Spriggans ne soient plus en mesure de combattre et du côté de Fiore on ne déplore pas de nombreuses pertes même si on a quand même les mages saints, Luxus et Natsu qui sont K.O. pour le moment. Cependant, Crime sorcière rejoint la bataille donc c’est potentiellement plusieurs mages capables d’embêter les Spriggans.

 

J’ai cru comprendre que Mavis allait tenter quelque chose. J’attends de voir ce qu’elle va faire…

 

Ensuite, on a justement le retour de Crime Sorcière qui est assez classe pour le coup. Néanmoins, Mashima aurait pu éviter quelques facilités scénaristiques et des apparitions aussi clichés. Par exemple, Juvia ne me semblait pas en difficulté quand Meldy est apparue. De même pour Erza et Kagura qui auraient surement OS les deux autres subordonnées de Nineheart. Mais bon, ce sont des détails, le plus important étant de voir Crime Sorcière en action. D’ailleurs, j’espère qu’ils auront un rôle un peu plus poussé que lors des GJM et Tartaros. Par exemple, j’espère voir un vrai combat de Jellal.

 

Je n’ai pas vraiment suivi la théorie sur Nineheart mais il est vrai que tout semble être fait pour que ce soit Simon. Encore une fois, si c’est lui, j’espère une bonne explication de la part de Mashima. Certes, Simon avait un niveau pas terrible à la tour du paradis mais dans FT (et en 7 ans) rien ne l’empêcherait d’avoir reçu un power-up (de la part de Zeref ?) pour devenir un Spriggan. Maintenant, il reste à savoir comment il a échappé à la mort ou plutôt comment il est revenu à la vie puisqu’il était déjà mort il me semble.

 

Nineheart ne va pas affronter n’importe qui. J’espère qu’il sera à la hauteur.

 

Le chapitre finit sur le combat de Wendy et Sheria contre Dimaria. Je ne sais plus quoi penser de Dimaria. Elle ne fait que parler et si on regarde les faits… Elle n’a encore rien fait à part déshabiller des gens. En espérant qu’elle passe aux choses sérieuses dans le prochain chapitre.

 

Pour finir, on a donc le retour d’Ultear, l’un des meilleurs personnages de FT à mon avis. Cependant, il aurait peut-être était préférable de la laisser dans son état rien que pour la crédibilité de son sacrifice qui n’était pas trop mal. Après, je ne vais pas commencer à critiquer avant d’avoir l’explication de son retour. Maintenant, j’espère que le combat ne sera pas bouclé en 1 chapitre parce qu’avec Ultear, Wendy (DF) et Sheria (GF ?), je le sens mal pour Dimaria.

 

Wahl est donc bien vaincu.

 

Pas signe de Guildartz. Il serait temps de le faire revenir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec qui me prend au sérieux, même Olgun prend pas ça au premier degré.  :-\

 

Olgun > Erza.  :-\

 

 

Le mec le plus triste.  :-\

Quand on met 6 à Baccano! on a plus le droit de reprendre les ordres, j'vais devoir faire un décret c'est plus possible là.  :-\

 

Je m’absente quelques heures et voila que ça parle de moi :-\

 

Après je prends le compliment les bras ouverts 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,  :)

 

Oh muy God ça fait tellement longtemps que je n'avais plus posté ici ( faut dire que les messages tournaient en rond...).

 

Un bref petit résumé des semaines précédentes :

 

Acnologia se rapproche de Magnolia à en juger par la carte en première page. Veut-il buter Natsu ?Celui-ci dormant toujours il est une proie de tailles...! Ca promet d'être épique ! D'ailleurs en parlant d'Acno  je reviens sur un point important : je suis contente que God Serena ne soit pas Yuri ! Limite soulagée , Yuri est un trop bon personnage pour devenir GS...Par contre je suis hyper contente d'avoir un aperçu de la magie d'un DS de l'eau, c'tait mon rêve.  8)

 

Concernant le chapitre de la semaine dernière il était pas mauvais mais manquait clairement d'intensité. L'anime va surement se faire plaisir avec ce passage et ça serait pas du luxe. Wahl m'a tué à balancer de l'électricité sur Laxus  9_9

 

J'vois bien Brandish tenir tête à August et l'autre-là ( j'sais plus son nom) et s'allier à Lucy quand ceux-ci se rendront à Magnolia.

 

Chapitre 474 :

 

Quelle est l'idée de Mavis ? Il s'agit là de la seule page qui m'ai intrigué. Par contre je me demande quand est-ce que Happy va révéler la vérité à Lucy et Makarov à propos de la rencontre de Natsu et Zeref ? 'fin j'sais pas j'aurais été Happy j'aurais cash tout raconter à Mavis afin d'avoir une stratégie, une idée sur quoi faire. FT se battent contre lui après tout, et s'ils le bute Natsu meurt alors...m'enfin.

 

Elle est mimi la page avec Lucy et Natsu  :-* .

 

Leon qui tombe sous le charme de Meredy, et moi qui me moquaient des fans de ce couple sur  tumblr...et bah je m'avoue surprise !  :o

 

CS, bordel Jellal ce charisme, cette classe  8) Qu'est-ce que je l'aime !

 

ET ENFIN ULTEAR !!!  :-*8)

Je ne sais pas trop quoi penser scénaristiquement de son retour, cependant mon côté fan power est ravie ! Puis bon Grey avait déjà tâter le terrain. ( cf: Avatar)

 

Comment elle l'a casse la Dimaria ! Ça devrait être un combat hyper intéressant ! Autant je m'en moquais de Laxus, autant j'attends beaucoup de Mashima pour Ultear ! Même si je suis un peu déçue , j'aurais vraiment aimé un combat entre épéiste :  Erza, Kagura vs Dimaria. 

 

Vivement la semaine prochaine  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on met de côté le côté logique par rapport à l'histoire  c'est quand même sacrément improbable vu comment il est naze de base. 

Faut pas oublier que ça fait 8 ans qu'il est normalement mort (si on a bel et bien affaire à Simon).

En 8 ans, on peut faire des progrès énorme, et encore plus quand on peut avoir comme maître Zeref ou des mages avec le niveau d'un Spriggan ^^

Bon après, le personnage était pas non plus folichon mais pas non plus nul : un mage moyen quoi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah il est bon ce mashima.

Normalement, dans les guerres, y'a des morts.

Avec lui y'a pas de morts, et c'est carrément des gens qui ressuscitent.

 

Avec le coup de Ultear, le nemesis du méchant, c'est tue le suspense. On sait du coup d'avance que tous les spriggan vont perdre. PIre, ils vont perdre sans jamais gagner un seul combat si ça continue.

Y'avait plus de suspense dans Oracion seis et Grimoire Heart. A ce demander s'ils étaient pas plus fort ceux là...

Tartaros pour moi est raté aussi, comme les spriggan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 8 ans, on peut faire des progrès énorme, et encore plus quand on peut avoir comme maître Zeref ou des mages avec le niveau d'un Spriggan ^^

 

Ca peut aussi simplement etre un cas de possession.

 

Genre un demon tres puissant utilise le corps de Simon.

 

Mashima aime bien faire ce coup la, on en a eu un dans quasiment chaque arc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on met de côté le côté logique par rapport à l'histoire  c'est quand même sacrément improbable vu comment il est naze de base.  :-X

 

Bah comme ça a été dis, il s'ait passé presque une décennie depuis la mort de Simon. Il a vraiment eu le temps de progresser (je me souviens plus vraiment de son niveau ou de ces pouvoirs) surtout quand on voit l'évolution des héros de FT (Natsu en arrive maintenant à OS des dieux ainsi que Bluenote, ça serait naze qu'il y ait que FT qui aurait le droit de progresser. Wendy au début ne valait rien et maintenant elle a pu vaincre un membre de Tartaros) ou sinon il reste bien la possession.

 

Surtout qu'il avait été tué dans la tour qui était censé ramené Zeref. Ça serait pas étonnant qu'il ait été récupéré. En tout cas si c'est lui il va forcément devoir en envoyer car affronter Kagura, Jellal et Erza en simultané...je crois n'avoir jamais vu d'ennemi faire face à pareille opposition dans ce manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...