Aller au contenu

Super Mega Tournoi de Popularité 2014-2015 -Topic 2- [FIN - Onizuka Champion !]


Silver Claw
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 672
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hiruma Yoichi qui passe le second tour 8) Bien content pour le coup 8)


+1 Eikichi Onizuka, personnage qui a squaté la première place de mon top Inter-Manga pendant le plus longtemps (depuis toujours jusqu'à ce que je découvre Jojo's en gros vu que GTO était un de mes premiers mangas). Aujourd'hui dans mon top 3 encore toutefois.

 

Un personnage très complet, très drôle, très charismatique et très attachant, qui se révéler tout aussi débile que donner de bonnes leçons de vie. Tout aussi excellent dans les Young GTO que les GTO.


Dommage pour Guts de mon top 10 IM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tyrion.

Personnage ultra épique de Game of Thrones, mon numéro 2 inter-fictions. Que ce soit en terme de background, de développement, de personnalité où encore de relations avec les autres personnages (surtout les Lannister), Tyrion frôle la perfection. J'adore. Vivement la saison 6 d'ailleurs. 8)

 

On a maintenant un autre excellent personnage, Guts.

Un personnage au développement miraculeux et à la badassitude inégalée. Guts est vraiment complet et c'est un bonheur de le voir évoluer dans le monde de Berserk.. Son style de combat, ses relations avec les différents personnages, son caractère, son évolution... je suis fan.

 

Onizuka est fantastique lui aussi.

Hyper drôle en tant que professeur, il donne de belles leçons de vie à ses élèves et aux lecteurs. Un personnage totalement épique impossible à détester. Au contraire, après deux épisodes de l'anime j'étais déjà totalement fan de lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Violent le passage de trois votes pour la moitié du groupe qualifiée à un vote et un quart du groupe qualifié. :o

Je trouve que le passage aurait dû être fait plus en douceur, quitte à commencer le tournoi avec moins de votes, ou d'enlever un choix de vote progressivement par tour.

 

Je vote pour celui qui finira probablement dernier de ce gros groupe : Rick Grimes.

 

Toujours dans mon top 3 masculin ultime inter-séries.

 

[spoiler=Commentaire Rick Grimes]

1447501920-008vv.jpg

"This isn't a democracy anymore."

"They're screwing with the wrong people."

 

Rick Grimes.

 

Mon personnage préféré de The Walking Dead, dans mon top 4 masculin inter-séries. L'un de ces rares personnages masculins que je place aux côtés de mes personnages féminins préférés. La preuve avec le kit, sachant que je porte 75% du temps un kit d'un personnage féminin. Quel personnage fascinant et surtout quelle évolution fascinante. Dès le début de la série, c'est un personnage énorme. Dès le premier épisode (l'un des tous meilleurs épisodes de la série) et le deuxième épisode dans lequel il montre déjà son leadership. Un personnage imposant comme on en fait rarement. Sans aucun doute le meilleur personnage de la série et ce depuis le début. Au départ, Shane pouvait réaliser avec ce titre, étant lui aussi un personnage monstrueux, mais c'est tout. Je n'ai pas vu d'autres personnages arriver à sa cheville, à sa carrure. Et pourtant, à côté, on a des Daryl, des Glenn, des Michonne, des Bryan, des Carol, etc. Un "anti-héros" hors norme comme il y en a peu. Toujours les bonnes décisions, toujours raison, toujours les actes les plus badass et les plus controversés, toujours à la limite de l'excès pour protéger sa famille à qui il montre un attachement plus fort que n'importe qui. Dernièrement, on pourrait oublier ça tellement il est violent et sans pitié. Mais c'est clairement le personnage qui tient le plus aux siens et qui pense être le seul à avoir la responsabilité de les protéger (ce qui est plutôt vrai). Il suffit de voir les scènes d'émotion jouées par Andrew Lincoln pour en être convaincu. Je reste toujours soufflé par les performances d'acteur d'Andrew Lincoln qui sont exceptionnelles. Quelle hérésie que les Emmy Awards snobent plus de la moitié (pour être gentil) des séries fantastiques. Je ne sais pas s'il mérite un Emmy (mais pour moi, clairement si), mais il n'a même pas eu une seule nomination... Ce snob est le fléau de cette cérémonie.

 

 




 

 

Rick Grimes et Andrew Lincoln sont, je pense, l'une des raisons principales pour lesquelles The Walking Dead surclasse littéralement le monde des séries niveau audiences et popularité. Une série de ce calibre avec un héros moyen aurait eu une carrière bien moins rayonnante. Actuellement, le début de la saison 6 est monstrueux. Jamais un début de saison de la série n'aura été aussi énorme, c'est dire. Vivement la suite et merci Rick, Andrew et l'équipe de la série, comme d'habitude !

 

 

Et ça a évolué depuis ce commentaire. Il évolue constamment et devient globalement meilleur au fil du temps ! On a notamment eu un gros Rick dans les deux derniers épisodes en date, surtout le 6x09.

 

Je suis un fanboy de ce personnage.

 


 

Tyrion suit. Mon top 4 masculin inter-séries, donc juste derrière, mais il y a un fossé avec mon top 3. Guts m'intéresse beaucoup (vivement l'anime, si j'ai la foi de le commencer), Onizuka ne m'intéresse pas particulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Freezer voilà Vegeta  :-\

 

Va falloir appeler Alpha pour qu'il nous dise ce qu'il manque à la fameuse dictature du bon goût. :o

 


 

J'espère que Guts et Onizuka ne entre-tuerons pas trop, je sens qu'Onizuka va finir 3é. :o

(J'ai pas encore voté à l'heure ou j'écris)

 

Erza n'a pas tord, mais pour le coup ça donne un côté épique au tournoi.

Dire que des potentiels demi finalistes vont chuter !

 

Je ne connais pas Rick.

 

Tyrion Lannister :

Un personnage qui sonne creux je trouve à l'heure actuelle.

Ses réactions, quand j'y pense me paraissent trop téléphonées ou surjouées peut être ? Probablement pour ça que je n'accroche pas.

 

Entre Guts et Onizuka je penche pour le prof.

J'ai acheter d'autres tomes de Berserk mais je suis toujours loin et ça ne suffit pas face à Onizuka pour l'instant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence le tour 3 avec du lourd et cette fois, il ne peut qu'en rester qu'un.

 

Va pour Guts, un personnage épique après avoir tout vu de ce qui avait à voir sur Berserk récemment.

Cela dit, de peu avec Onizuka. :'(

 

Autant Rick monte encore en puissance en terme d'évolution (encore en date le dernier épisode^^), autant Tyrion doit encore montré ce qu'il vaut prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Tyrion, mon personnage de roman préféré (tellement plus équipe encore dans les livres) et dans mon top 3 série.

Rick surement pas, j'aime pas the walking dead en série et il y joue un rôle important dans ce non amour.

Onizuka, j'aurais pu voter pour lui, c'est un personnage énorme, j'ai eu une légère hésitation mais j'ai donné ma voie à Tyrion fucking Lannister

Guts connait quasiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...