Aller au contenu


Fairy Tail chapitre 475


Takedown
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui c'est évident qu'Ultia va agir :P

 

N'empêche que ça reste des belles images, les persos ont tous de la gueule et même si je me contente de ce que Mashima nous présente vu que Fairy Tail c'est ça, ça aurait pu être tellement plus  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maybe un pétage de câble de Wendy en mode DF +nakama power? (faut quand même savoir depuis le temps que plus les sentiment sont fort plus la DF est puissante cf: Natsu avec gray natsu vs zero et les remord de jellal, natsu et etherion, Wendy et carla vs ezel) *_____* <3

 

j'pense pas que carla restera morte, mais ci mashima le fait vraiment, il m'aura surpris dans le bon sens!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoilers du chapitre avec traduction anglaise.

 

ディマリア・クロノス・イエスタ』

 

--------------------------------------

 

ウェンディ達の前に現れたウルティア

 

ディマリアが時を止めたことで、

皮肉にもウルティアは顕現できた

 

だがあくまで思念体でしかないので

直接戦闘には参加できない

 

--------------------------------------

 

ウェンディ、シェリアが

ディマリアを攻撃する

 

するとディマリアは自らの装備を

全て粉みじんにしてしまう

 

そして、自らに時の神クロノスを

【接収(テイクオーバー)】

 

ディマリアが接収ゴッドソウルを使う

 

 

ディマリアがウェンディに向け

指からビームを放つ

 

 

それはシャルルの予知能力ですら

読めない速度だった

 

だがシャルルはなんとか

ウェンディを突き飛ばす

 

しかし代わりにシャルル自身が

ビームで脇腹を貫かれる

 

 

ウェンディ&シェリア&ウルティア

「!?」

 

 

シャルルが絶命…の寸前、

ウルティアがシャルルを時止め状態に戻し

かろうじて即死0秒前の状態にとどめる

 

--------------------------------------

 

シャルルを救うためには、

 

ウルティアが干渉できる

残り僅かの時間でディマリアを倒し

 

時止め解除と同時に

最大治癒魔法をかける必要がある

 

しかし、そのためにはウェンディ、シェリアの

生涯全ての力を使わなければならない

 

ウルティア

「それが未来の力

第三魔法源(サードオリジン)」

 

【随時、詳細追加更新】

 

煽り

「あまりにも大きい代償の前に二人は…!?」

 

--------------------------------------

 

次号、フェアリーテイル 476 FAIRYTAIL、『魔法少女にさよならを』

 

Chapter 475: Dimaria Cronus Yesta

 

- Ultear who appeared in front of Wendy and Sherria, is a manifestation because of Dimaria stopping time.

 

- As Ultear is a thought-form, she cannot directly participate in the fight

 

____________________________________________________________________

 

- Wendy and Sherria attack Dimaria

 

- After Dimaria is hit, she uses a takeover of the God Cronus, named Take Over: God Cronus' Soul

 

- Dimaria points her finger at Wendy, and then fires a beam at her

 

- Carla manages to get to Wendy incredibly fast and push her out of the way (She may of had a vision), and Carla then gets penetrated by the beam

 

Wendy, Sherria and Ultear: ?!

 

- Carla is on the verge of death, and this is when Ultear freeze's Carla's time, saving her just before she died

 

______________________________________________________________________

 

- In order to save Carla, Ultear froze Carla's time

 

- There is little time remaining to save her, so they must defeat Dimaria

 

- The cancellation of freezing Carla's time must be done at the same time as maximum healing is applied... however, to do so Wendy and Sherria have to use some life force (I'll review this line, its not dead accurate)

 

Ultear: The power you need is from the future... Third Origin.

 

I'll edit the End statement in when I finish translating it.

 

Chapter 476 is called 'Goodbye to the magic girl'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le style de Dimaria  , elle en impose sévère  8)On dirait un peu le style de Libra dans les HS de l'anime.

 

Carla morte ? Si seulement..non seulement elle reste un personnage irritable mais en plus ça donnerait un sérieux coup de peps à Wendy ainsi qu'un p'tit coup de drame à cette guerre. Bref, que du bénef ! Mais comme tous ceux plus haut, je n'y crois pas une seule seconde, merci à Ultear !

 

Hate d'être à Lundi quand même  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Carla est morte, se serait cool, elle sert à rien, mais tout le monde sait que les personnages ressuscitent tôt ou tard  9_9

 

Dimaria a l'air d'envoyer du lourd, tout comme Whal, un choc du temps entre elle et Ultea est de mise pour la suite  8)

 

Wendy va être énervée après ça, ça sens le PU  :D

 

Hâte d'être Lundi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas. Ultear est apparu parce que Dimaria a stoppé le temps?

Alors quoi elle s'était jamais servi de son pouvoir avant? Pourquoi c'est maintenant, à cet instant précis, qu'Ultear débarque?

Puis c'est quoi cette histoire la?

C'est qui la Ultear qui vient d'arriver? Celle d'un univers parallèle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trad en FR si ça peut aider à comprendre ;)

 

Chapter 475: Dimaria Cronus Yesta

 

- Ultear qui apparait devant Wendy et Sherria n'est qu'une manifestation (une image psychique on va dire) du fait que Dimaria ait arrêté le temps.

 

- Du fait qu'Ultear ne soit qu'une image, elle ne peut pas participer directement au combat

 

____________________________________________________________________

 

- Wendy et Sherria attaquent Dimaria

 

- Après que  Dimaria ai été touchée, elle utilise un takeover du dieu Cronus, appelé Take Over: God Cronus' Soul

 

- Dimaria pointe son doigt vers Wendy et tire un faisceau (un laser on va dire) vers elle.

 

- Carla se débrouille pour arriver sur Wendy a une vitesse incroyable et la pousse en dehors de la trajectoire (Elle a du avoir une vision), et Carla est transpercée par le laser

 

Wendy, Sherria et Ultear: ?!

 

- Carla est aux portes de la mort et c'est à ce moment que Ultear gèle le temps de Carla , la sauvant juste avant sa mort.

 

______________________________________________________________________

 

- Dans le but de sauver Carla, Ultear a gelé le temps de carla.

 

- Il leur reste peut de temps pour la sauver, et pour se faire elles doivent battre Dimaria

 

- L'arrêt du gel du temps sur Carla doit être fait en même temps que l'administration maximale de soins. Cependant, pour se faire, Wendy et Sherria vont devoir utiliser de la force de vie (la traduction anglaise n'est pas sur de cette phrase/ manque de précision)

 

Ultear: Le pouvoir dont vous avez besoin vient du futur ... La troisième Origine

 

Chapter 476 is called 'Goodbye to the magic girl'  (au revoir à la fille magique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les spoils et la traduction.

 

Bon visiblement le chapitre s'annonce assez bon.

 

J'ai souvent vu cette hypothèse revenir et effectivement c'était bien une projection/manifestation de Ultear et donc non la vrai, mais bon ça reste super chelou cette histoire même si je préfère ça à la vrai Ultear. Elle a pas de bol Dimaria si a chaque fois qu'elle utilise son pouvoir Ultear débarque.  9_9

 

La transformation de Dimaria est vraiment sympas à voir si c'est lié à sa mage du temps ou à un Take Over, mais j'imagine pas vraiment un Take Over pouvoir faire ça sinon ça voudrait dire que Dimaria à le Take Over des dieux. En tout cas cette forme à l'air très puissante j'espère qu'on la verra plus que celle de Seira.

 

L'idée que Carla sauve Wendy grâce à une vision est vraiment sympas, je la préfère utiliser son pouvoir de cette manière plutôt qu'à la manière des GJM par exemple.

 

Shelia et Wendy vont avoir la troisième origine ? Il y en a combien d'origines au final ? Ça devient un peu grotesque cette histoire de réservoir magique cacher dans le corps bientôt on va apprendre qu'il y avait cinq origines.

Je me demande si c'est vraiment une troisième origine, quand je vois comment Ultear fait accéder la deuxième origine (ça fait souffrir la personne, ça prend énormément de temps) c'est vraiment pas l'idéal en combat à moins que comme par hasard la troisième origine prenne que quelques secondes, mais en écoutant les paroles de Ultear j'imaginais bien donner à Wendy et Shelia leurs formes d'adultes pour plus de puissance.

 

En tout cas le combat peut-être vachement sympas, les alliés de FT sont vraiment bien mit en avant et ça peut-être encore mieux fait si Dimaria à une transformation de dieu (Cronos) Shelia surtout en GF risque d'être vraiment très utile et on pourrait enfin voir une GF (depuis le temps que j'attends de voir ça).

 

Pour le titre du prochain chapitre je me demande qui meurt ( 9_9) ou s'en va je doute qu'il s'agisse de Ultear qui est une adulte ou de Dimaria.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou à quel point cet arc concentre à son maximum tous les défauts de ce manga.

Non mais sérieusement, Third Origin ? VRAIMENT ? La second Origin c'était déjà censé être le max, un gros bullshit mais passons, c'était déjà censé te débloquer ton plein potentiel.

Puis no comment Ultear, Mashima ne s'en prive même plus là, la fille c'est un Deus Ex Machina à elle tout seul, elle apparaît, elle te bride au maximum l'adversaire qui aurait déjà du exploser Wendy et Shellia depuis 3 plombs, elle peut préserver quelqu'un de la mort, elle débloque des Power Up en veux-tu en voilà qui vont permettre à Wendy, une gosse de 13 piges, de défoncer un mage aussi fort qu'un Top Mage Saint, elle est pas belle la vie.

 

 

Non mais comment on peut s'attacher à ces personnages qui gagnent comme ça sérieusement.

Quel intérêt de faire affronter Di Maria (Elle s'appelle comme ça au fait ? Je sais plus) Wendy si cette dernière n'est pas capable de la battre ? Y a un problème de match up non ? Au pire fait affronter Wendy contre l'autre qui arrivait à tuer tout le monde à proximité, vu que c'est une healeuse on aurait pu avoir un combat un peu sympa à la limite, quant à l'autre qui arrête le temps (D'ailleurs j'ai pas suivi, elle était pas censé ne pas avoir de magie elle déjà ? J'ai raté un épisode si on pouvait me rafraichir la mémoire ça serait sympa), j'en sais rien, on aurait pu la faire affronter un des Dieux D'Ishval (Ou malheureux, ce sont des personnages secondaires j'avais oublié, d'ailleurs beau bide les gars, c'était bien la peine de nous hyper avec ces daubes qui se sont fait péter hors screen par un autre personnage qui s'est lui-même fait péter en une case) qui aurait eu une magie lui aussi cheaté contre ce pouvoir. Même, pas besoin d'aller jusqu'à là, vu qu'elle utilise un Take Over, pourquoi ne pas l'avoir fait affronter les Strauss ? Prétextant alors que son pouvoir cheaté ne marche pas contre les autres utilisateurs de Take Over, c'est du Bullshit, mais à la limite ça reste juste des explications magiques qui se tiennent un minimum, permettant alors de montrer le progrès de Elfman et Mirajane.

 

 

J'avais pas la force de commenter depuis le début de cet arc, coincer dans une espèce de dimension du dégoût envers un manga qui devrait se terminer au plus vite, mais là le Third Origin m'a fait écho avec le second origin qui m'avait déjà bien gavé à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(D'ailleurs j'ai pas suivi, elle était pas censé ne pas avoir de magie elle déjà ? J'ai raté un épisode si on pouvait me rafraichir la mémoire ça serait sympa)

 

Dimaria a bien de la magie et ça n'a jamais été dis qu'elle n'en n'avait pas, quand Makarov expliquait les pouvoirs et aptitudes des Spriggan, il disait absolument ne rien savoir de la magie de Dimaria, Erza en a supposer que Dimaria n'avait pas de magie et qu'elle était uniquement une combattante au corps à corps, un chevalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est grossier 9_9 0 mort de gentil de tout le manga mais dés que soudainement y a la magie du temps dans le coin, l'auteur se permet de tuer (ou presque)...

 

Bon ben du coup pour sauver l'autre on va se retrouver avec 2 enfants qui vont battre quelqu'un qui a le niveau de Serena qui OS 4 dieux sans forcer. Heureusement qu'il y a Ultear pour aider 9_9 (no comment sur le pourquoi de sa présence).

 

J'ai pas compris cette histoire 3ème Origin ? Il devait pas y en avoir deux ? C'est quelque chose qui va rendre Wendy>Dimaria. J'aime bien Wendy mais de là à la rendre largement supérieur aux 4 dieux réunis (dont Jura)... Goddess Wendy 8)

 

Allez qu'on se débarrasse très vite des autres combats des Spriggan (j'en attendais beaucoup de la part de Braddman et Simon Neinhart mais là ça m'inquiète) si c'est toujours comme ça. Et dire qu'il en reste des mystérieux...

 

Est-ce que ça sera pareil pour Zeref et Acno' ces défaites éclairs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que je vais arrêter Fairy Tail, définitivement cette fois sans jamais y revenir dessus.

 

Ca fait déjà bien longtemps que n'attend plus du tout les chapitres. Après l'arc Tenro que j'ai trouvé hyper mauvais, j'avais arrêté ma lecture pendant près de 6 mois avant de reprendre. Après la fin des GJM, il m'a fallut 1 an et demi avant de reprendre. Depuis Avatar, je lis le manga en diagonal sans la moindre once de motivation. L'arc Avatar je l'ai même pas finis pour tout dire (j'ai zappé après le OS du dieu by Natsu), ce nouvel arc semblait bien plus prometteur et n'est même probablement clairement pas parmi les plus mauvais (pour l'instant meilleur que Tenro, GJM, Tartaros, Avatar), avec quelques bons antagonistes pour une fois (Brandish), mais au final, quand je vois que malgré quelques bonnes choses Mashima nous ressort encore et toujours les mêmes recettes, schémas, avec affrontements fais à l'arrache, power WTF, nakama power et multiples facilités scénaristiques, je suis plus du tout motivé à lire FT. Comme je l'ai dis, je suis le manga en diagonal désormais. J'ai zappé des passages et affrontements, je suis certains chapitres uniquement à travers vos commentaires et je me mets à la lecture quand bon me semble.

 

Avec ce chapitre, on sait tous ce qu'il va se passer. Si Mashima se décide enfin à faire crever un personnage, c'est bien parce qu'il y a Ultear à côté qui va pouvoir nous le ramener à la vie. Je trouve vraiment que Mashima se fout du monde avec toutes ses fausses promesses et ses pseudos trolls plus lourds qu'autre chose. Pourtant j'adorerai voir un personnage aussi insipide que Carla crever de la sorte :( Déjà que j'avais vraiment détesté l'idée de la seconde origine (power up sorti de nulle part pour éviter les séances d'entrainement avec cette facilité scénaristique des plus médiocres), la third origine est vraiment le power up de trop. Définitivement, Ultear n'est plus qu'un pauvre sac à power up et un remède à toutes les pires situation qui n'a plus aucune once d'intérêt depuis le début de sa déchéance à la fin de l'arc Tenro. Vraiment dommage que Mashima massacre à ce point tous ses meilleures personnages à la base. De mon côté, seuls Luxus, Wendy et Lucy resteront à mes yeux de véritables valeurs sûr au sein de ce manga qui ne fait que rendre ses personnages toujours plus insipides au fil des arcs.

 

Vraiment dommage. Je regrette la tournure qu'a prit ce manga qui promettait du lourd à la base. Au final, mes arcs préférés resteront les premiers arcs. Eisen Wald, l'île de Galuna, Phantom Lord, l'arc de Loki, la Tour du Paradis, la Bataille de Fairy Tail, Oracion Seis, une époque où je n'avais pas l'impression que l'auteur en faisait trop, avec des personnages bien funs, drôles et cools, des intrigues bien plus légères et moins importantes certes, mais qui restaient crédibles jusqu'au bout sans de fausses promesses à la clé. J'adorais avant tout FT pour sa légèreté et son humour, l'humour étant le point le mieux maitrisé de l'oeuvre par Mashima à mes yeux. Cet auteur n'a absolument aucun talent pour orchestrer des combats et mettre de la tension. Depuis Tenro, l'auteur a cherché à mettre ces éléments bien plus en avant, avec notamment une possible véritable défaite de FT pour une fois, mais c'est depuis ce moment là que FT a vraiment commencé à chuter pour ma part.

 

Le fait que j'appréciais vraiment ce manga m'a permis de tenir jusqu'à aujourd'hui, mais maintenant que je vois que j'ai arrêté de suivre l'oeuvre chaque semaines voir carrément que je zappes des chapitres par pure flemme et manque d'intérêt, je me dis qu'il serait vraiment temps que je m'arrête là.

 

Sur ce, je dis Adieu Fairy Tail, un manga qui promettait tellement et n'a jamais cessé de continuellement me décevoir depuis Tenro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre juste en lisant les spoils m'ont rappelé le merveilleux dragon ball Evolution, une perle 9_9. En 1 chapitre, Mashima t'a déjà servi des Gods Bullshit dans la face pour la magie de FT ;D et avec cela sans donner de réponses valables et cohérentes ;D.

 

Bref vivement la fin de ce combat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir ce que vous voulez aussi hein, ultear serai réel, vous hurlerez au scandale, c'est une apparition c'est pourrie...

Perso l'apparition est ce qui est le plus réaliste sans cassez sont sacrifice...

 

Pour la 3origine, certes c'est sorti de la manche de la facilité, mais quand ont vois le niveau des mec en face, il fallait bien trouvé une alternative pour montrez qu'il augmente leur niveau, ci il étais a leur potentiel maximum, j'donne pas cher de leur peau surtout pour tomber acgnologia...

D'ailleurs ultear ne leur donne pas (mais attendons le chapitre) elle en parle juste pour leur dire qu'elle ont encore de la marge de lvl up, moi je reste dans l'optique, Wendy et cheria passe en DF/GF + la colères qui va amplifier leur DF/GF.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 3 eme origine ok mais dans ce cas les les mage tel qu erza l ont déjà car si on decouvre la 3 eme origine grace à wendy et qu elle arrive à battre di maria .

 

Dans ce cas la , jvais arreter de lire le mangas car natsu ou erza seront capable de detruire la planête rien qu en éternuant.

 

Et laxus detruira l univers en voulant chargé sa batterie de voiture 

 

Nan sans dec

Sinon je vois bien cette 3 eme origine reservé au slayer et qui concerneré donc un pouvoir de dieu de demon et de dragon

 

Un peu comme l attaque de natsu avec le tatouage c est peut etre une idée de la 3eme origine mais dans ce cas , ce n est pas sans risque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est n’importe quoi ce chapitre  ???

 

-Ultear n'est qu'un esprit ...

alors qu'elle est pas morte !

-du coup elle ne peut participer au combat...

mai bloque ou débloque le temps et des PU  :D

-Dimaria utilise le Take Over: God Cronus' Soul  :o

logique d'avoir une transfo quand tu peut arrêter le temps...

-du coup wendy et Sherria vont avoir accès a une 3eme origine...

qui vient du futur  ;D

 

franchement cette surenchère de puissance donne envie de vomir !

une Spriggan sans magie cheaté vs 2 slayer du vent  (c'est déjà équitable  ??? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...