Aller au contenu

Fairy Tail chapitre 475


Takedown
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vu l'image de fin, je sens que Dimaria va galérer au chapitre d'après.  9_9

 

En même temps ça me parait logique l'auteur suit la même logique.

 

Gentil de FT en difficulté dans le chapitre qui met en avant le méchant (Dimaria transformation, Wahl mode combat), le combattant de FT reçoit de l'aide un PU (Wahl qui aide Luxus en le soignant  :P, Ultear et la troisième origine pour Wendy, Bisca avec Jupiter pour Erza) et après le méchant perd.

 

Donc on suit le même schéma et Dimaria va perdre dans le chapitre de lundi prochain.

 

Sinon au vu de la page de fin Ultear va rapidement partir avec son visage qui se craquelle ça serait "amusant" mais elle est probablement morte durant l'ellipse sinon je ne vois pas comment il peut y avoir l'esprit d'Ultear alors qu'elle est encore en vie.

Mais si je ne me trompe pas l'esprit d'Ultear apparait aussi pour Grey et elle l'aide mentalement pour combattre Doriate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG QUEL SUSPENSE !!!!!!!

 

JE ME DEMANDE VRAIMENT CE QUI VA ARRIVER DANS LE PROCHAIN CHAPITRE §§§§

Genre...Wendy qui OS Dimaria. Alors même que cette dernière aurait pu la tuer easy, mais non, elle préférait la déshabiller comme une grosse pédophile.

Et dire que je me disais qu'elle avait l'air classe, rivale de Brandish et tout...Bah non. Ultear qui apparaît comme ça en mode WTF, "Bonjour je suis une appartion depuis le paradis j'ai vu une faille dans le ciel puis je suis venu poser mon lolz et exhiber mes fesses aux fans prépubères qui sont en manque".

Bientôt on ira Neinhart qui se révèlera être Simon, puis August va se faire ridiculiser, Zeref va passer pour un emo fragile et enfin Acnologia va perdre contre le Nakama Power, alors qu'il a OS God Serena. D'ailleurs petite pensée émue pour tous ceux qui sont partis vachement loin avec ce dernier, convaincus qu'il s'agissait de Yuri et qu'il aurait un rôle important à jouer par la suite.

Il n'y a aucune tension, c'est dingue, pire que Bleach en ce moment. Les chapitres passent, passent, sans que rien ne se passe (mdr). Là Natsu simule qu'il va pas bien, mais bon, on sait tous que c'est pour de faux, comme on dit. Carla/Charuru/Charles (paye ton nom aussi irritant que le perso) fait enfin un truc intéressant et utile, mais bon, on sait tous qu'au final elle survivra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

les chapitres sont moyens en ce moment (d'où le fait que je ne les commente pas d'ailleurs...) mais quelque chose a attiré mon attention :

 

Dans la dernière page du chapitre, Ultear dit :

 

"Mais si vous utilisez cet art secret... Vous ne serez plus capables d'utiliser la magie. La troisième origine est une magie qui vient du futur." et le titre du prochain chapitre s'apelle : "dites adieu aux filles magiciennes".

 

Source : mangahelpers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mais si vous utilisez cet art secret... Vous ne serez plus capables d'utiliser la magie. La troisième origine est une magie qui vient du futur." et le titre du prochain chapitre s'apelle : "dites adieu aux filles magiciennes".

Lol, ça sent le cliffhanger à deux balles.  ;D

Mashima ne veut pas couper les cheveux de Wendy et voilà que maintenant il la prive de sa magie à jamais, elle, une enfant avec un potentiel d'évolution immense ? Huhu.

 

De même, je ne comprends pas cette histoire de Third Origine. La second Origine c'est pas trop ça mais on va dire que ça passe mais la troisième Origine c'est beaucoup trop abusé. Ultear, cette déchéance.  :-\

Di Maria, ce flop. :-\ Je n'en attendais rien à la base mais bon...

 

Et je constate aussi que Carla est aux portes de la mort. Là encore, ça me fait doucement rire. Je ne vois pas qui peut penser qu'elle mourra vraiment après ce à quoi Mashima nous a habitué.

 

Simon vivant ce serait le comble!  :o

Quoi que, je ne serais même pas étonné qu'il nous revienne en sortant de nulle part avec le niveau d'un Spriggan.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la dernière page du chapitre, Ultear dit :

 

"Mais si vous utilisez cet art secret... Vous ne serez plus capables d'utiliser la magie. La troisième origine est une magie qui vient du futur." et le titre du prochain chapitre s'apelle : "dites adieu aux filles magiciennes".

 

Source : mangahelpers.

 

J'aimerai bien que Shelia et Wendy perdent leurs magies à tout jamais, on aurait enfin des vrais conséquences venant de cette guerre, même si ce n'est pas la mort, c'est déjà pas trop mal, enfin si Mashima ne change pas d'avis et que les deux adolescentes ne récupèrent pas la magie de X manière plus tard (coucou Fairy Heart).

 

Mais bon je ne me fais pas trop d'espoir la présence de Ultear est une preuve que Mashima a du mal à suivre les propos qu'il sort dans le manga, après mieux vaut attendre le chapitre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que des gens peuvent croire que sheria va perdre ses pouvoirs mais pour Wendy ...Sérieux Wendy et de la guilde de fairy tail en plus d'être une DS

 

Justement en y pensant, c'est un excellent moyen de protéger Wendy de Acnologia le tueur de DS, si Wendy n'a plus de magie de DS et par facto ne devient plus une cible de Acnologia, sinon elle risque fortement de finir comme God Serena.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

les chapitres sont moyens en ce moment (d'où le fait que je ne les commente pas d'ailleurs...) mais quelque chose a attiré mon attention :

 

Dans la dernière page du chapitre, Ultear dit :

 

"Mais si vous utilisez cet art secret... Vous ne serez plus capables d'utiliser la magie. La troisième origine est une magie qui vient du futur." et le titre du prochain chapitre s'apelle : "dites adieu aux filles magiciennes".

 

Source : mangahelpers.

 

 

C'est la fin du manga donc on s'en fout, elles peuvent perdre leur magie car après elles auront plus rien à faire.

Le seul problème sera Acnologia pour Wendy, je parie que le dragon va apparaître quand Wendy sera mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mais si vous utilisez cet art secret... Vous ne serez plus capables d'utiliser la magie. La troisième origine est une magie qui vient du futur." et le titre du prochain chapitre s’appelle : "dites adieu aux filles magiciennes".

 

Mais c'est sans compter sur la quatrième origine qui vient du passé et que seul Mavis connaît. Cette art ancien et soudain va permettre aux héroïnes de retrouver leurs pouvoirs pour le plus grand étonnement de tous !

 

Je le sens venir à 15 KM, enfin avec un peu de chance on sera débarrassé du chat et  des deux gamines chiantes (allez Acno amène toi pour les tuer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement en y pensant, c'est un excellent moyen de protéger Wendy de Acnologia le tueur de DS, si Wendy n'a plus de magie de DS et par facto ne devient plus une cible de Acnologia, sinon elle risque fortement de finir comme God Serena.  :P

Vue comme ca ,ca passe en experant que sa magie ne revient pas après la défaite d'acnologia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je remarque que on message précédent a été supprimé pour une quelconque obscure raison (au moins prévenir aurait été top  9_9)

 

Sinon avec la vu, l'histoire de la 3ème origine passe un peu mieux.

De ce que je comprends, la seconde origine est d'eveiller le potentiel de la personne alors que la 3ème serait de t'offrir la plus grande puissance que tu peux avoir à un instant T de ta vie (passé et futur ?) mais que le prix à payer serait de te priver de ta magie (même si dans ce cas là, ça crée un paradoxe temporel).

En tout cas, c'est comme ça que je le comprends.

 

Ce que je pige pas, c'est que bien qu'Ultia n'est pas utilisé ici à son plein potentiel, c'est comment on peut expliquer qu'elle vit entre 2 temps alors qu'on l'a bien vu vivante en petite mémé. Alors soit cette dernière est morte soit il y a potentiellement 2 Ultia, une privée de ses pouvoirs et de son temps et l'autre représentant sa magie et sa jeunesse coincée entre 2 mondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui ai mal compris ou pas ?

Le third origin consiste à  t'offrir la plus grande puissance que tu peux avoir à un instant de ta vie, ok mais ça n'expliquera pas le fait que Wendy soit plus puissant que Di Maria.

Prenons pas exemple Levy, elle a débloqué le second origin, ok, mais si elle débloque  le third origin, parvient-elle à battre Di Maria ? Et si lorsqu'elle acquiert sa plus grande puissance, cela n'est pas suffisant car Di Maria sera toujours aussi forte qu'elle, cela sera bien inutile non ?

Eh bien c'est la même chose avec Wendy, rien ne dit qu'avec sa puissance maximum du third origin elle dépasse Di Maria, mais comme on est dans Fairy Tail, Wendy va gagner c'est sûr.

J'ai l'impression de chercher la petite bête mais c'est chelou tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui ai mal compris ou pas ?

Le third origin consiste à  t'offrir la plus grande puissance que tu peux avoir à un instant de ta vie, ok mais ça n'expliquera pas le fait que Wendy soit plus puissant que Di Maria.

Prenons pas exemple Levy, elle a débloqué le second origin, ok, mais si elle débloque  le third origin, parvient-elle à battre Di Maria ? Et si lorsqu'elle acquiert sa plus grande puissance, cela n'est pas suffisant car Di Maria sera toujours aussi forte qu'elle, cela sera bien inutile non ?

Eh bien c'est la même chose avec Wendy, rien ne dit qu'avec sa puissance maximum du third origin elle dépasse Di Maria, mais comme on est dans Fairy Tail, Wendy va gagner c'est sûr.

J'ai l'impression de chercher la petite bête mais c'est chelou tout ça.

 

L'utilisation de la 3ème origine sort un peu de nulle part ou d'un chapeau magique, mais j'crois que le concept, c'est ce que tu décris.

Moi je le vois comme une sorte d'art secret permettant d'éveiller le potentiel maximum d'une personne. Un peu à la manière des Nameks sur Gohan & Krilin...

Concernant ton exemple avec Levy, je pense que de base, le potentiel combatif de Wendy est (bien) plus important que celui de Levy, donc bon...^^

Surtout qu'elle est accompagnée de Chelia et de Ultear fantomatique, s'il y'a victoire, elle sera méritée pour moi.

 

 

Par contre, Si Wendy perd ses pouvoirs, ce serait une grosse déception et ridicule, vu la force grandissante du perso, comme le disait @Men :'(

Mais au moins ouais, cela évitera à Acnologia de s'en prendre à la petite dragon slayer.

Parce que ce sauvage, est bien parti pour TOUS les anéantir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres lecture de la VA, c'est encore pire que ce que je pensais.

C'est simple RIEN ne va dans ce chapitre et cet affrontement.

 

Ultear est donc une manifestation "spirituelle" d'Ultear, apparue parce que Dimaria a stoppé le temps.

Comme je le disais avant, c'est parfaitement debile.

Premierement, pourquoi maintenant?

Ça doit pas etre la première fois qu'elle utilise son pouvoir, alors pourquoi Ultear arrive maintenant? Pourquoi n'est-elle pas apparue pendant l'affrontement entre Dimaria et Kagura par exemple?

Pourquoi est-ce qu'elle arrive PILE-POIL au bon moment?

 

Deuxièmement, c'est quoi cette Ultear?

Un fantôme? Ultear n'est pas morte que je sache. Une manifestation du temps lui meme? Ultear nest pas la seule mage du temps alors pourquoi elle? En fait je vois rien qu'elle puisse etre si ce n'est un foutage de gueule de l'auteur.

 

Third Orgin maintenant, ou comment créer un paradoxe en plus des incoherences.

Ça donne le pouvoir que tu developperas dans le futur mais te supprime ta magie en contrepartie. Donc on est d'accord que si tu perds tes pouvoirs, tu risque pas de developper grand chose plus tard. Donc pas de boost puisque dans le futur tu n'as plus de magie.

 

Bravo, ça c'est de l'écriture de scenario, j'applaudis.

 

Et meme si ça fonctionne, qu'est-ce dit que Wendy ou Chelia deviendront un jour plus puissantes que Dimaria?

 

Maintenant on a 2 scenario possible pour la suite de Dimaria vs les 2 gamines kinoulebrisenttellementcespersonnagessontpourri:

 

-elles acceptent le pacte et roulent sur Dimaria. Apres ça elles prendront leurs pouvoirs mais les regagneront grace à un énième bullshit de Mashima.

 

-elles n'acceptent pas le pacte et roulent quand meme sur Dimaria grace au nakama power (n'oublions pas que Chelia est un God Slayer et que Dimaria vient de prendre le takeover... d'un dieu)

 

Dans les 2 cas c'est nul, archinul et renul.

 

Je parle pas de Charle, tout le monde veut la voir mourir et tout le monde sait que ça n'arrivera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Third Orgin maintenant, ou comment créer un paradoxe en plus des incoherences.

Ça donne le pouvoir que tu developperas dans le futur mais te supprime ta magie en contrepartie. Donc on est d'accord que si tu perds tes pouvoirs, tu risque pas de developper grand chose plus tard. Donc pas de boost puisque dans le futur tu n'as plus de magie.

c'est ce que je me disais, si ça leur donne le pouvoir qu'elles auront dans le futur et qu'elles acceptent, cela leur ferra perdre leur magie donc dans leur futur elles n'auront plus de magie (je sais, j'ai juste répété ce que tu as dit  9_9)

Mais on est dans Fairy Tail, on sait tous que Mashima peut faire du bullshit comme ça, on est habitué.

 

Ultear est donc une manifestation "spirituelle" d'Ultear, apparue parce que Dimaria a stoppé le temps.

Comme je le disais avant, c'est parfaitement debile.

Premierement, pourquoi maintenant?

Ça doit pas etre la première fois qu'elle utilise son pouvoir, alors pourquoi Ultear arrive maintenant? Pourquoi n'est-elle pas apparue pendant l'affrontement entre Dimaria et Kagura par exemple?

Pourquoi est-ce qu'elle arrive PILE-POIL au bon moment?

 

voilà ma réponse : FAIRY TAIL !!!!!

 

Ultear ne voulait pas apparaître durant le combat entre Di Maria et Kagura car elle voulait se rincer l'oeil (c'est la seule explication).

Mais évidemment pour Wendy et Chelia, Ultear n'aime pas les lolis donc elle est passé à l'action.

D'ailleurs je comprend toujours pas pourquoi Di Maria n'a pas utilisé son pouvoir avant pour tuer Kagura et tous les soldats autours, pourquoi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'préfère largement la 3 ème origine a la deuxième , c'est en gros la meme chose que le serment que fait Gon pour battre Pito dans HXH ( en échange de ne plus pouvoir utiliser le Nen j'obtiens la puissance que j'aurais eu dans X années d'entrainements dès maintenant ) .

 

Après c'est sur que c'est seulement pour les mages a fort potentiel que ça vaut le coup . Wendy est passé de la p'tite toute fragile qui ne pouvait pas du tout se battre a une DS qui peut enclencher la DF en meme pas 2 ans .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant le chapitre, Dimaria, enfin la déesse Chronos, dit qu'elle est originaire de Mildian (ou Mildean selon les trad), la ville où Zeref apprenait la magie. A croire que toute l'histoire part de cette ville, la ville du temps :

 

 

p002.jpg

 

 

 

13.png

 

 

c'est ce que je me disais, si ça leur donne le pouvoir qu'elles auront dans le futur et qu'elles acceptent, cela leur ferra perdre leur magie donc dans leur futur elles n'auront plus de magie (je sais, j'ai juste répété ce que tu as dit  9_9)

Mais on est dans Fairy Tail, on sait tous que Mashima peut faire du bullshit comme ça, on est habitué.

 

Ou alors la technique d'Ultear consiste à débloquer la magie au niveau maximal comme si elles s'étaient entraînées des années durant, d'où le fait qu'elle dise "du futur" même si ce n'est pas vraiment le cas. Je ne sais pas si je suis claire...

 

Comme a dit Bébé :

 

c'est en gros la meme chose que le serment que fait Gon pour battre Pito dans HXH ( en échange de ne plus pouvoir utiliser le Nen j'obtiens la puissance que j'aurais eu dans X années d'entrainements dès maintenant ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'utilisation de la 3ème origine sort un peu de nulle part ou d'un chapeau magique, mais j'crois que le concept, c'est ce que tu décris.

Moi je le vois comme une sorte d'art secret permettant d'éveiller le potentiel maximum d'une personne. Un peu à la manière des Nameks sur Gohan & Krilin...

 

 

Moi je le verrais plus comme gon vs neferupito dans HxH.

 

Le namek à éveillé leur potentiel certe mais le potentiel de leur corps qu'ils avaient pas celui du futur (ex: ils pouvaient utiliser 80% de leur force, grace au namek ils passent à 100%) comme la segond origin je pense

 

tandis que la, c'est irreversible.

 

 

sinon bon chapitre cette semaine meme si ultear sort d'on ne sais ou.

 

Edit : je suis pas le seul a avoir vu le plagiat alors?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas encore lu le chapitre, mais effectivement, c'est du même registre que Gon Vs Pito.

Dans ce cas-là, la 3ème origine est un peu plus légitime que la deuxième. C'est un serment qui engendre une grande puissance en contrepartie d'un sacrifice...

(Plus de magie !)

 

Mais même Gon, au final, a pu ré-utiliser le nen

Bref, faut-il comprendre qu'on va voir Wendy en "adulte" ou va t'elle seulement en avoir la puissance ? :-\

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déja la page de couverture , un bras de faire entre loli , ça ma bien fait rire  ;D .

 

Pour ultear , elle est donc une projection , durant la bataille des dragons comme je le comprend elle entré en synchronisation avec le temps et du coup un fragment de son âme est resté dans cette vallée du temps et l'arrèt du temps de dimaria lui permet de matérialisé sa forme alors que sans cela elle ne pourait pas  .

 

C'est un peu compliqué mais sa ce tient mais j'aurai préféré plutôt que ce soit la vrai ultear qui revienne , que le contre coup soit partie .

 

Dimaria possède donc le take over des dieu , sa ce tient aussi , mira a bien celui des démons et elle vient de mildian comme zeref ( et sieg de rave  8) ) va falloir  allez visité ces ruines je pense .

 

Pour la 3ème origine c'est clairement le même chose que gon , c'est le pouvoir qu'elle obtiendront un jour , bon sa sort un peu de nul part mais est  ce si gênant vu les conséquences que sa aura , pour moi non comme pour gon sa ma pas dérangé ( apart sa coiffure  :-X ) .

 

Est que sa veut dire quelle vont aussi avoir une poussé de croissance  ;D .

 

Bon carla ne mourra pas , mais elle l'avait prédit cette attaque et j’espère aussi que durant sa ""mort"" elle est eu une autre vision mais de future événement  , mais dommage cette scène j'aurai voulu la voire avec natsu et lucy , mashima fait moi rêvé .

 

Mais clairement le contre coup est clairement fait pour sauvé wendy sans ses pouvoirs acno n'ira pas vers elle mais seulement vers laxus .

 

Mais je pense qu'elle retrouveras ces pouvoirs et eu pire elle deviendra comme poliusica juste une médecin . 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, pas mal ce chapitre.

 

On a donc la réponse sur le pourquoi du comment de l'apparition de Ultear.

 

Dimaria est vraiment classe, ça doit être ma favorite dans les Spriggan. Non seulement elle peut arrêter le temps mais elle possède le Take Over God :o

Elle est déjà pas fumée la donzelle. Par contre, c'est moi ou en Take Over elle ne semble plus avoir le contrôle ? Dimaria est à priori le réceptacle de Chronos.

Comme c'est un dieu, du coup j'imagine que Shelia va être d'une très grande aide. D'ailleurs, la Spriggan vient de Mildean, la même ville où Zeref étudiait la magie et la même ville que Sieghart dans Rave 8) (qu'est ce que j'adore quand Mashima reprend des éléments de Rave pour les mettre dans Fairy Tail).

 

La 3ème Origine est sacrément puissante mine de rien, en gros tu débloques le pouvoir que tu as dans le futur. Le contre coup est énorme quand même puisque le mage n'est plus capable de se servir de sa magie.

J'veux pas que Wendy perde sa magie, ça me fait chier.

 

A moins que pour une raison ou une autre, Dimaria sert de soigneuse et perde sa magie : troll over 9000 8)

 

En tout cas, le prochain chapitre risque d'être sacrément bon avec Wendy et Shelia en mode full power du futur vs God Dimaria.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coup de devenir la version adulte surpuissante grâce aux pouvoirs du temps, ça n'a rien de nouveau, comme idée, concepts

 

bien sur, il y a gon comme exemple mais même dans des comics des années 1970,80 on pouvait ce genre d'exemple

 

pourquoi ultear n'apparait que maintenant, peut-être qu'à chaque usage du pouvoir Dimaria renforcer la présence d'ultear jusqu'à puisse enfin, apparaitre complètement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...