Aller au contenu


Les duels futurs & vos espérances


The Punisher
 Share

Messages recommandés

Tu rigoles, mais j'suis sur qu'a la fin de One Piece, Ussop pourrait très bien être en mesure de mettre un Amiral en galère, peut être pas en vaincre un, mais le blesser & le fatiguer sérieusement, je pense.

 


 

Tiens rien a voir, mais j'me suis imaginer un petit enchaînement de puissances pour le fight contre Kaido :

 

- Jimbei envoie sa best frappe aquatique sur Kaido

- Sanji envoie son Hell Memorie's sur Kaido

- Zoro envoie son calibre 1080 sur Kaido

- Marco envoie sa best frappe du phénix sur Kaido

- Law profite de l'occas' pour marquer les esprits en mettant sa vie en jeu, retirant ainsi son immortalité à Kaido avec une technique super-zarbi

- Luff déclenche le Gear "Five", engagement d'un " 1 vs 1 " contre Kaido.

 

>> Kaido Dead.

>> Law Yonkou.  ;)

>> Luffy : 2 Milliards de Berry's. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Luffy sera le seul à se hisser au dessus des 100%, lui seul doit dépasser Roger, pas Kidd, Law & Sabo.

 

Kidd : 99,80%

Law : 99,70 %

Sabo : 98,00 %

Hawkins : 93,60 %

X Drake : 92,95 %

Killer : 91,50 %

 

je ne vais pas dire qui est plus fort que qui, on ne sais pas ce qui va ce passer d'ici la fin du manga, mais je donne juste une remarque sur les pourcentage que t'as mis:

 

ce que je comprend de ton classement c'est que tous ceux que t'as cité ont la meme force

tu note sur une echelle de 1 à 100 et tu met une difference de 0.2% seulement entre luffy et kidd alors que tu insiste sur le fait que luffy doit etre plus fort que Kidd.

tu as une grande echelle, utilise la :)

 

- Jimbei et Ace se s'ont battu pendant 5 jours!

- Akainu et Aokiji se sont battu pendant 10 jours!

- Ace et sabo se sont battu plusieur fois et etaient a 51/50 match egalité

 

je pense que la difference entre chaque couple de ceux que j'ai cité est de 5% pour l'un ou pour l'autre (5% c'est rien, ils sont a peut pres equivalent en gros).

alors 0.2% on en parle meme pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un classement avec une courbe exponentielle, ainsi 99,80 & 99,90 ne sont pas si proches.

 

J'espère que j'ai mal compris, mais tu places un écart de 5,00% entre Ace & Jimbei ?

Entre Akainu & Aokiji.. c'est pas sérieux hein ? Non parce que là ce serait du délire.  ;D

 

5,00% c'est un l'écart qu'il y'a entre Kizaru & Barbe Blanche, c'est à dire un écart très conséquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux savoir ma vision des chose:

 


un homme normal je lui donne une puissance de 0.01%

un homme de la marine de base (les lambda sans haki sas grade sans rien) sont dix fois plus fort avec leur entrainnement, c'est expliqué a un moment du manga: 0.1%

 

luffy avec son haki a mi 50.000 (pirate, homme normaux, homme poisson, ancien marine etc.) a terre.

les 50.000 qui restaient etaient plus fort (d'apres Oda)

 

arlong qui etait trop fort comparé a un soldat de la marine ou meme a don krieg je le met a 15%

(oui, il degomait des bateau de guerre marine a lui seul!)

 

luffy avec son G2 G3 (avant l'ellipse) je le met a 55%

 

luffy avec son haki (qui le maitrise pas aussi bien que shanks et les top du monde d'apres oda) et son G4 (qui lui permet de battre des gens comme dofla) je le met a 85%

 


 

maintenant pour revenir a ce que tu disait.

c'est un pourcentage et c'est des rapport de force. ça ne peux pas etre exponentiel!

en gros la difference entre 20% et 21% est exactement la meme entre 90% et 91%!

 

oui 5% c'est rien!

 

toi tu trouve un ecart tres consequent entre un amiral et barbe blanche.

je ne vois pas franchement sur quoi tu te base pour dire ça..

 

les seul echange qu'on a vu entre BB et les amiraux sont la:

 

- kizaru bloque l'arme de BB avec son pied et le troue

 

one-piece-1159371.jpg

 

 

- aokiji qui arrete l'attaque de BB en le gelant, il evite l'attaque de Haki de BB et lance une nouvelle attaque qui est arreté par Joz:

 

one-piece-1038350.jpg

 

 

- on a deux echange entre akainu et BB.

le premier akainu lui fait un trou dans le ventre.

le deuxieme BB l'attaque par derriere et lui porte des coup violent, mais akainu reattaque et voila le resultat:

 

pic2-2.jpg

 

 

moi perso je trouve que les amiraux ont assuré face a BB. 

je sais que BB etait affaibli, marco l'a dit! mais cela ne veut pas dire qu'il y a beaucoup de difference entre eux!

 

il n'y avait pas beaucoup de difference entre garp, sengoku, roger et BB.

il ne devrait pas y avoir beaucoup entre les nouveau empereur et les nouveau amiraux.

 

si tu les prend a la legere, tu risque d'etre treeees deçu tout comme plein de monde l'ont été suite  a la guerre de marin ford..

 

luffy va pas tarder a degommé un yonkou. ce n'est pas sur qu'il puisse degommé un amiral avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je vois.

 

Donc si je suis ton..

 

" Homme normal : 0,01%

Pirate / Marine lambda : 0,1% "

 

..Je dirais :

 

Arlong : 12,00%

P-X : 30,00%

Luffy G2 & G3 : 33,00%

Luffy G4 & Haki actuel : 75,00%

Akainu : 89,00%

Shanks : 95,00%

 

Barbe Blanche : 97,00% jeune

& pendant la guerre de MF : 90,00%

 

Gol D. Roger : 99,00%

Garp jeune : 96,00%

Garp vieux : 91,00%

 

Luffy fin du manga : 100,00%

 


 

Bref, un écart de 5,00% entre Akainu & Aokiji reste toujours beaucoup trop pour moi.

 


 

Barbe Blanche durant MF :

 

72 ans.

Malade ( AVC, perte de grande quantité de sang, hémorragie interne à cause de Squardo )

Encaisse

Met K.O Akainu pour un moment avec deux coups alors qu'il a subit des centaines de blessures..

Honnêtement, Barbe Blanche est tout simplement comme l'a dis Oda, l'homme le plus fort du monde à ce moment du récit.

 

J'prend pas les Amiraux à la légère, mais en 1vs1, je ne vois aucun Amiral capable de vaincre BB, Shanks ou Kaido.

 

Quant à Luffy, impossible qu'il possède déjà le level Yonkou.

& S'il le possède, alors le manga n'en a plus pour très longtemps.

 

Bref, je ne suis tout simplement pas d'accord avec toi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arlong : 12,00%

P-X : 30,00%

Luffy G2 & G3 : 33,00%

Luffy G4 & Haki actuel : 75,00%

Akainu : 89,00%

Shanks : 95,00%

 

Barbe Blanche : 97,00% jeune

& pendant la guerre de MF : 90,00%

 

Gol D. Roger : 99,00%

Garp jeune : 96,00%

Garp vieux : 91,00%

 

Luffy fin du manga : 100,00%

 

yep, je trouve ça beaucoup plus logique.

 

apres les different petit pourcentage (comme 5% entre aokiji et akainu) ça reste un avis personnel qui ne peut etre prouvé dans le mange.

et dans ce cas la je comprend l'avis de chacun.

 

 

Barbe Blanche durant MF :

 

72 ans.

Malade ( AVC, perte de grande quantité de sang, hémorragie interne à cause de Squardo )

Encaisse

Met K.O Akainu pour un moment avec deux coups alors qu'il a subit des centaines de blessures..

Honnêtement, Barbe Blanche est tout simplement comme l'a dis Oda, l'homme le plus fort du monde à ce moment du récit.

 

J'prend pas les Amiraux à la légère, mais en 1vs1, je ne vois aucun Amiral capable de vaincre BB, Shanks ou Kaido.

 

Quant à Luffy, impossible qu'il possède déjà le level Yonkou.

& S'il le possède, alors le manga n'en a plus pour très longtemps.

 

Bref, je ne suis tout simplement pas d'accord avec toi !

 

BB a été l'homme le plus fort du monde pendant un bon moment. il etait sur son bateau tranquil avec les machine medicales quand Oda l'a dit.

mais a marin ford avec sa maladi qui c'est empiré (cf marco) et la blessure de squardo il ne l'etait plus.

 

mais encore une fois, c'est mon avis perso, on ne peut pas le confirmer dans le manga.

 

moi je pense cela justemement a cause de son echange avec akainu..

il c'est battu avec lui durant son premier echange sans pouvoir lui porter un seul coup. pour le deuxieme echange, il a du le prendre par surprise pour lui porter un coup! et cela lui a couté la moitié de la tete!

 

mais encore une fois. on a tous vu la meme scene, chacun peu interpreté a sa façon. il n'y a pas de capteur qui donne la puissance de chacun comme dans DBZ ou Nanatsu no taizai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu préfères, pour moi, Barbe Blanche vs Akainu en one-one période MF aurait vu Sakazuki perdant.

 

Barbe Blanche arrivé à MF : 95,50%

Barbe Blanche post attaque Squardo : 93,00%

Barbe Blanche post attaques par centaines ( vs Akainu ) : 90,00%

 

Toujours supérieur à Aka, Aokiji, Kizaru, Teach.

 

En gros, à partir du moment où Newgate était embroché par Squardo, Shanks est devenu l'homme le plus fort du monde. ( pour moi )

 

Je ne parle pas de Dragon car on ne connait pas encore son vrai level.

 


 

Si tu veux + de précision concernant ma vision des choses durant MF :

 

- P-X : 30,00%

 

1. Barbe Blanche : 95,50 (début ) - 90,00% ( fin )

?. Mihawk : 93,00%

2. Garp : 91,00%

3. Sengoku : 90,50%

4. Akainu : 89,00%

5. Aokiji : 88,90%

4. Kizaru : 88,00%

5. Teach : 85,00 % - Teach Gura : 86,00%

etc

 

& rectification :

 

Luffy post ellipse : 83,00%

Zoro : 82,50%

Sanji : 76,00%

Jimbei : 75,00%

Franky : 49,00%

Robin : 44,00%

Chopper : 41,00

Brook : 39,00%

Ussop : 35,00%

Nami : 32,00%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Allez, grosse spéculation & une question sans réponse(s) :

 

- Sanji vs Niji : Victoire de Sanji, suite à quoi il surpassera le niveau de Burgess de peu.

 

- Sanji vs Ichiji : Victoire de Sanji, suite à quoi il dépassera le niveau de Jimbei de peu.

 

- Sanji vs Papa Vinsmock : Victoire de Sanji ? Défaite de Sanji ? Victoire de Luffy ?

 

Vivement que le cuistot revienne dans le game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je vois bien Kid vouloir s'allier a Luffy pour aller a Wano ou sur l'ile préféré de Kaidou afin qu'il se venge d'Apoo

 

-J'espère que Sanji batte son pére

 

-J'aimerais un petit clash/combat entre Luffy et Big Mom qu'il n'y ait pas de vainqueur ou une petite défaite de Luffy et que Luffy se ronde compte de la puissance d'un empereur et qu'il dévellope de nouvelles techniques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kidd vouloir s'allier, bof.

 

Luffy qui délivre Kidd sans son accord & qui " l'oblige " à joindre leurs forces durant une durée déterminée pour accomplir un objectif commun, ça me paraît déjà plus probable.

 


 

S'il ne le bat pas, alors le " je dois régler certaines choses " de la lettre de Sanji n'aura strictement servi à rien.

 


 

J'ai du mal à m'imaginer les pouvoirs de Big Mom, mais je suis d'accord pour la " prise de conscience " du je n'ai pas encore le niveau pour vaincre un Yonkou.

 

Même si je préférerais 1000 fois qu'il ai ce fameux déclic d'impuissance contre Kaido.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Même si je préférerais 1000 fois qu'il ai ce fameux déclic d'impuissance contre Kaido

 

Tout pareil, Kaido est mon Yonkou préféré et j'aimerais bien que Luffy comprenne face à lui quil nest pas en mesure de pouvoir faire quelque chose.

Je ne pense pas que Luffy affrontera Big Mom serieusement, juste un échange de coin quil perdra royalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil, Kaido est mon Yonkou préféré et j'aimerais bien que Luffy comprenne face à lui quil nest pas en mesure de pouvoir faire quelque chose.

 

Donc on fait comment ?

 

Luffy repart se cacher et on a à nouveau une elipse de plusieurs mois/années ? A ce rythme là, Oda en a encore pour 20 ans  ;D

 

Plus sérieusement, l'elipse de 2 ans a servi à Luffy à repartir sur de nouvelles bases, c'est à dire en utilisant le Haki et plus seulement son FDD.

 

Désormais, sa puissance et l'amélioration de ses techniques passera par l'affrontement d'adversaires bien supérieurs à ceux qu'il a rencontré sur la première partie de Grand Line.

 

L'entrainement pour acquéri de nouvelles techniques c'est bien, mais le meilleur moyen de les faire progresser c'est par le combat.

 

Son combat contre Doflamingo, loin d'avoir été maitrisé à 100%, a clairement indiqué là où Luffy doit progresser : l'utilisation plus "juste" du Gear 5th, accroitre son endurence sous cette forme, amélioré son utlisation du Haki de l'Armement en forme défensive (Cf le combat contre Hody), etc.

 

Presque chaque nouveau combat a été l'occasion pour Luffy d'être plus efficace qu'au précédent, de monter en puissance. Il en sera donc "logiquement" de même face aux Yonkô qu'il va affronter quelques soit l'ordre et le degrès de difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on fait comment ?

 

Luffy repart se cacher et on a à nouveau une elipse de plusieurs mois/années ? A ce rythme là, Oda en a encore pour 20 ans  ;D

 

 

 

Ca te dérangerait toi ? Moi, pas.  ;D

 

Certes Luffy est reparti sur de bonnes bases en combinant son fdd + haki, mais le problème pour moi est tout simple :

 

Si le scénario futur de One Piece n'est composé que de 3 ( grands ) Arcs ( Empereur, Guerre, Résolution ), ben je ne vois absolument pas comment l'équipage pourrait se hisser aussi "rapidement" au niveau des meilleurs.

Ils sont pour moi encore beaucoup trop " jeune " pour pouvoir prétendre au titre de meilleur équipage au monde.

 

De plus, si on compare la mort de Goku dans DBZ avec le " break " des mugi's :

 

Sangoku est bien mort deux fois.

La première fois, il en est ressorti avec de très bonne bases & une puissance bien plus grande, certes.

Mais la deuxième fois..là il était fin prêt pour devenir le n°1. ;)

 

( je m'arrête à DBZ, je ne prend pas en compte le reste )

 


 

Enfin bref, avant que ça parte trop en HS, je préfère m'arrêter là.

 


 

Son combat contre Doflamingo montre surtout que Luffy galère encore contre un type qui lui même se chie littéralement d'un autre type, & en plus ce dernier n'est pas le plus puissant du manga !

 

Certes Luffy progresse rapidement, mais est il capable de passer du level Dofla au level BB / Roger en seulement quelques Arcs ?

Telle est la question. 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Après avoir lu le chapitre de cette semaine avec l'apparition de Jajji Vinsmoke, une hypothèse m'est apparue.

 

Tout d'abord, je suis persuadé qu'à la fin de l'arc Totland, BigMom sera vaincu, ainsi je m'attends à un confrontation dans un avenir très proche entre notre héros au chapeau de paille et la reine du pays des merveilles.

Cependant, là où le bât blesse , c'est qu'actuellement Luffy est dans une trop grande infériorité numérique pour pouvoir faire quoique ce soit.

 

En effet, son équipage est divisé de moitié et malgré les deux minks et le renfort potentiel de Jinbe, Luffy devra faire face non seulement à la flotte entière de BigMom mais aussi à l'armée du Germa 66, chose impossible en l'état actuel.

 

Ce qui m'oriente vers l'hypothèse suivante : le Germa 66 va se retourner contre BigMom durant la Tea Party.

 

Les éléments qui m'orientent dans ce sens sont :

 

1) La famille Vinsmoke et en particulier le chef de famille, Jajji Vinsmoke ne semble pas être homme à se soumettre or si Sanji se marie bel et bien avec Pudding, la règle veut que le Germa 66 se soumette intégralement à BigMom.

 

2) Le fait que Reige a sauvé la vie de Luffy sur le Sunny prendrait alors tout son sens dans la mesure où elle aurait jugé bon que Luffy pouvait servir de leurre et peut être d'allié potentiel dans la future bataille à venir 

 

3) Sachant que le Germa 66 est considéré comme une nation du gouvernement et qu'il a une certaine influence en son sein (Rêverie, prime), il ne serait pas impossible que tout cette histoire d'alliance avec BigMom ne soit fait qu'un guet-apens orchestré par les Vinsmokes et le gouvernement.

Car après tout, quiconque arriverait à renverser un des quatre empereurs pirates, ennemis directs du gouvernement, serait officiellement dans les bonnes grâces de ce dernier et donc les Vinsmoke pourraient demander la restitution de North Blue en échange.

 

4) Si le Germa 66 se retourne contre BigMom, l'infériorité numérique dont souffre actuellement Luffy serait comblé et ainsi pourrait la vaincre dans toute cette confusion.

 

 

Je rajoute que si le gouvernement est bel et bien de connivence avec les Vinsmokes, alors l'apparition de la marine, voir d'un amiral (Ryogukyu ou Kizaru) n'est pas impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@okidoki , Êt si on avait Tt bonnement un coup d'état dans la vinsmoKe family ?? .

 

Si sanji arrive à se débarrasser de son père , d'un coup d'un seul la position de luffy par rapport à bigmom changerait intégralement .

Car si elle veut réellement tirer profit de la germa ( surtt de leurs technologie ) elle devrait désormais négocier avec lui .

 

Ce qui pourrait être une monnaie d'échange non négligeable pour partir sain et sauf ( ainsi que sanji Êt jimbe ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on avait tout bonnement un coup d'état dans la vinsmoKe family ?? .

 

Si sanji arrive à se débarrasser de son père , d'un coup d'un seul la position de luffy par rapport à bigmom changerait intégralement .

Car si elle veut réellement tirer profit de la germa ( surtout de leurs technologie ) elle devrait désormais négocier avec lui .

 

Ce qui pourrait être une monnaie d'échange non négligeable pour partir sain et sauf ( ainsi que sanji Êt jimbe ) .

La défaite de Jajji ne changerait rien car le deal serait toujours le même, Sanji est obligé de se marier avec Pudding tant que Big Mom n'est pas vaincu.

Sans parler que même si Sanji arrive à vaincre son père, il reste encore ses frères et soeurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Okidoki @Mugiwara-shanks

 

Personellement je m'imagine bien les frères et soeurs de Sanji détesté leurs père donc lors du véritable duel Sanji pourrait se liberé et confié les rennes de la famille à sa soeur par exemple car elle m'a l'air d'être la mieux placé pour devenir la nouvelle chef du Germa 66.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon, je m'ennui, alors voici quelques VS qui m'inspirerait, & que je vais classer par ordre de puissance ( l'addition de la puissance des 2 combattants )  :

 

0. Coby VS Luffy  8)

 


 

1. Luffy VS Teach ( évidemment x1 )

 

2. Zoro VS Shiliew  8)

 

3. Dragon VS n'importe quel top mondial ou top équipe mondiale, histoire de voir de quoi est capable le personnage le plus recherché du manga.

 

4. Mihawk VS Shanks  :P, histoire de voir ce qui place Shanks au dessus de tout le monde actuellement.

 

5. Luffy VS Kaido ( évidemment x2 )

 

6. Sabo VS Akainu, la vengeance

 

7. Zoro VS Shogun, hâte de voir ce combat ci.

 

8. Sanji VS Kizaru, même si j'ai de plus en plus de mal à voir le cuistot atteindre un tel niveau.

 

9. Law vs Big Mom, combat de FDD ultra cheat même si le chirurgien se ferait surement rouler dessus comme un tank écrase une twingo.

 

10. Smoker VS Aokiji, combat d'entrainement ( qui doit être magnifique à voir )

 

11. Garp VS Sengoku, ce serait sympa

 

12. Zoro vs Cracker, j'aurais bien aimé voir ce que ça aurait donné. 

 

13. Ussop VS Van Augur  8)

 

& je crois que c'est tout pour le moment, j'en rajouterait à la liste s'il m'en revient.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé mais je savais pas contre qui les mettre, les perso's que j'aimerais voir / revoir combattre :

 

- Croco

- Ener

- Gyn

- Koby

- Garp

- Dragon

- Kaido

- Shogun

- Moria ( with Weeble ? )

- Arlong

- Rob Lucci

- Kaku

- Ryuma ( vivant  :'( )

- Kizaru

- Mihawk

- Shanks.  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ben Beckman devrait taper dans le niveau Amiral, étant donné la petite scène avec Kizaru.

 

Scopper.. aucune idée.

 

Rokyuguu devrait être méchamment balèze.  8)

 

Quant à Kong, ça doit surement être un monstre dans le style HDA / FDF / Tankage. ( FDF : force de frappe )

 

 

Oui je pense que Kong est un "Garp amélioré" aha

 

Pour le nouvel amiral (le taureau vert) ça serait classe que ce soit un Zoan, (peut être un mythologique, celui du minotaure) car celui du taureau est déjà pris par un gardien d'impel down..

Et je pense que grâce à lui on aura des infos sur la maîtrise du zoan (ex : Zoan Eveillé)

 

Quand Oda l'as dessiné la première fois il avait des cornes, en mode Avalo Pizarro,

C'est peut être un infiltré de Kaido ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...