Aller au contenu

Les duels futurs & vos espérances


The Punisher
 Share

Messages recommandés

Mouais fin Marco aussi échange vaguement, Ben est là je pour stopper mais il n'a rien montré du tout.

A mon avis il est un peu en deçà des amiraux.

 

Dans ta liste j'aimerais bien voir

- Croco

- Ener

- Koby

 

Et peut être Kaido à voir, je ne suis pas pressé perso.

J'aimerais bien revoir Joz/Marco ainsi que Magellan combattre aussi qu'on puisse mieux les évaluer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous;

 

Objectif: "One piece".

Lieu: marie joie.

Action:Combat Final : (Luffy et ses alliés+Dragon et son armée) VS (Les forces de la marine, le GM, les tenryuubitos).

 

            - Dragon vs les 5 conseils.

            - Sabo vs Akainu.

            - Garp,Sangoku,Fujitora,Aokiji Vs d'autres amiraux, Cp0 etc

            - Luffy vs Lucci.

 

Objectif : Titre seigneur des pirates

Lieu: Raftel

Combat : Luffy VS Teach.

 

Road to Raftel ; (l'équipage de roux mihawk vs l'équipage de BN et ses alliés)

            - Shanks vs Teach

            - Mihawk vs Shiryu

 

Guerre de Kaido;

Lieu: Wanu.

Objectif: Vaincre Kaido et le Shogun.

            - Kaido vs Luffy et ses alliés + scooper, rayleigh ou un autre perso clé pour combattre The beast. (Impossible en solo).

            - Zoro, Sanji Vs Jack.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais fin Marco aussi échange vaguement, Ben est là je pour stopper mais il n'a rien montré du tout.

A mon avis il est un peu en deçà des amiraux.

 

Dans ta liste j'aimerais bien voir

Et peut être Kaido à voir, je ne suis pas pressé perso.

J'aimerais bien revoir Joz/Marco ainsi que Magellan combattre aussi qu'on puisse mieux les évaluer.

 

Non, mais tu comprends, Beckman est trop charismatique et c'est le second de Shanks qui est trop charismatique lui-aussi ... maintenant, on peut situer le niveau d'un personnage sans même le voir en action, sans même connaître ses pouvoirs ou ses capacités ... on est bête, Luffy a le niveau d'amiral vu le nombre de fois où il a menacé un amiral ou même un Yonkô, lol. Pour Beckman, je ne sais pas trop, mais si l'on veut le comparer à Marco, ses feat sont suffisamment clairs et le databook est formel, s'il y a bien un lieutenant à avoir le niveau d'un amiral, c'est bien lui. Si l'on fait preuve d'un minimum de logique et de neutralité, de ce que l'on a vu ét de ce que l'on sait, il n'y a rien qui puisse permettre de penser que Beckman soit supérieur à lui de toutes les façons, à part de l'envie personnelle basée sur ... rien. En comparaison et par exemple, LE dernier Databook précise, sur le profil de Garp, que Marco est un des pirates les plus puissants de sa génération et on apprend aussi que Shanks respecte sa puissance.

 

Déjà, par logique, Marco/Vista/Joz devraient être plus âgé que Shanks (je suis persuadé qu'Oda va jouer sur les particularités du Tori Tori No Mi pour nous expliquer la raison pour laquelle Marco paraît aussi jeune qu'Ace) pour la simple et bonne raison que LE Databook précise que l'équipage initial de BB s'est formé bien avant l'ère DE la grande-piraterie, là où Marco était déjà UN des plus anciens, Shanks formait à peine son équipage et qu'il n'était qu'un simple rookie. S'ils venaient à avoir exactement le même âge, ça voudrait dire que Marco était un petit jeunot déjà aguerri ... ça concorde pas avec la timeline. De CE fait, ça ne fait que rendre Marco impressionnant, car dans sa génération à lui, il y avait des pirates comme BB, Rayliegh, shiki, Roger etc. et malgré cela, il a réussi à se faire un nom lui-aussi.

 

Pas mal la promotion sinon.  ;D

 

Pour un combat, je suis persuadé qu'on reverra le Phoenix en action puisqu'Oda l'a réintroduit et qu'il n'avait pas voulu en dévoiler trop dans un sbs sur les capacités générales de son fruit, préférant développer ceci dans l'histoire, preuve, déjà à l'époque, qu'on le reverrait en action. Je pense que Marco, si Joz&co réapparaissent eux-aussi, vont servir de tremplin contre Kaido, m'est avis qu'ils vont grandement contribuer à sa défaite. J'ai des réserves pour Joz, en espérant continuer sur ma lancée de certitude, je pense qu'Oda ne réintroduira que Marco ét que les autres commandants n'auront pas pu temporiser la chasse de Bn, je pense surtout à Joz, fruit démentiel qui pourrait avoir été récupéré par Shiryu, ce qui expliquerait la raison pour laquelle Marco semble s'être caché ét qu'il n'intervienne pas face à Weeble ... car en théorie, un pirate de son calibre devrait pouvoir se balader librement dans le NM, sans être dans l'obligation d'être sous la protection d'un Yonko ou du GM. Je garde donc cette théorie : Marco est sans-doute l'un des rares survivants.

 

Sinon, Marco vs Weeble devrait être aussi une possibilité, des théories qui disent d'ailleurs que Weeble pourrait intégrer l'équipage, même si je n'y crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je suis presser de voir le passé de Brook.

 

Oda avec Sanji vient de nous montrer qu'il y avait encore certains Mugui à développer.

Sanji et sa famille royale alors qu'on avait eu le baratin et certainement Brook et le fait qu'il a été garde d'un royaume non explicité.

 

De plus, les connaissances qu'il a apporté depuis peu me laisse présager que cela pourrait être dans l'arc de Wano ?

 

Dans tous les cas, Brook est le dernier mugui dont le passé avant sa vie de pirate n'a pas été relaté.

 

On aura aussi un développement du futur mugui que va devenir Carrot.

Après ça, c'est avant tout une espérance de ma part. Lol

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pandead,

 

 

Pour Brook, j'y avais pensé, mais son passé c'était il y'a 52 ans quoi..  :-\

Après pourquoi pas, mais je vois pas trop comment relier une histoire d'il y'a cinq décennies au jour d'aujourd'hui, mais bon.. je ne suis pas Oda.  ;D

 

Perso, si y'a bien les origines d'un / des mugi(s) que j'aimerais connaître, ce seraient celles de Zoro & Nami !

Parce qu'au final, on ne connaît rien de leurs passés avant le dojo de sabreur & l'adoption de Belmer.  ;)

 

Quant à Carrot, je la verrais bien comme 1er matelot de l'équipage au chapeau de paille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lien avec les armes antiques m'étonnerait étant donné la surprise de Brook ( si mes souvenirs sont bons ) lorsque Shiraoshi se dévoile en être une, mais pourquoi pas.

 

Les DC par contre ouais carrément, ça pourrait largement être compatible avec l'histoire du royaume ancien.

 

T'façon comme tu dis, je ne me fais pas de soucis pour Oda & son génie de l'imagination.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Salut,

 

Etant donné la tournure actuelle des événements ( Big Mom vs Luffy/Sanji, Katakuri & Smoothie vs Vinsmock Crew/Jimbei/Capone ) je me permet de relancer le topic ; quelles sont vos espérances pour les futurs duels à venir ?

 

Perso' :

 

- Une mama qui s'amuse ( histoire de montrer qui c'est le padre la madre ) contre un Luffy G4 ( histoire de démontrer une fois de + son impuissance actuelle face à un top ) & un cuistot à 100% ( histoire de le faire briller un poil tout de même, parce que jusqu'ici faut bien avouer que c'est pas fameux ).

 

- Un trio Ichiji/Jimbei/Capone vs Katakuri histoire d'hyper un peu + tout ce beau monde.

 

- Un duo Reiju/Nami vs Smoothie pour faire grossir la hype de ces belles femmes.  8)

 

& vous ?

 

Bonne soirée/nuit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Punisher

 

Depuis le début de l'oeuvre,c'est pas la hype de Nami qu'Oda à fait grossir... :-X

 

Jinbe/Ichiji/Capone,c'est pas un "duo",mais un trio  ;) On pourrait l'appeler "Gang" Bang Bege ! Slogan(g) :entre amis sortez couvert,enfilez une Capone !

Ce qui me rappelle la phrase mythique de Kelly Funk à son frère une fois son FDD activé : Enfile-moi,Bobby !  :o

 

Plus sérieusement,je ne suis pas fan des combats multiples.

Pour du 1 VS 1 dans cet arc,avec ceux présents à la Tea Party :

 

-Luffy VS Rinrin

-Ichiji & Sanji VS Katakuri

-Reiju VS Smoothie

-Yonji VS Oven

-Judge VS Daifuku

-Pedro VS Amande

-Carrot VS Patate  :-X

-Nami VS Galette

-Chopper VS Mont d'or

-CC VS Perospero

-Jinbe VS Compote

-Capone + Gotty + Vito VS Mama avec Luffy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je veux trop du Sanji vs Katakuri! Oda n'arrête pas de lui faire faire des combats en feat! Là, je veux le voir seul face à quelqu'un! Et ce quelqu'un, je veux que ce soit Katakuri dont la force réside surtout dans son HdO! HdO que Sanji a déjà réussi une fois à déjouer!

 

Après, pour les autres combats, je suis d'accord avec Jordan I (bien que les feats ne me dérangent pas plus que ça!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jordan I,

 

Jinbe/Ichiji/Capone,c'est pas un "duo",mais un trio  ;)

 

La fatigue a fait que j'ai écrit deux fois "duo".. si on ne peut plus faire de fautes.  9_9

Emmerdeur.  :P

 

@Mahoumaru,

 

Au vu des faits d'armes actuels de Sanji & au vu du titre/rang/de la prime de Katakuri.. le cuistot ne tiendrait pas longtemps. S'étant fait OS par Doflamingo assez récemment, je ne vois pas trop comment il pourrait tenir ne serait qu'un moment contre un bras-droit de Yonkou. Mais bon, ce serait beau ( & incohérent ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Katakuri semble être fort surtout grâce au HdO et peut-être à sa capacité à utiliser la même technique bizarre de Akainu pour ne pas subir trop de dégâts même face au HdA! Mais Sanji pourrait le battre. Il y a moyen pour Oda de donner un véritable niveau à Sanji! En effet, si celui-ci parvenait à battre Katakuri dans un face à face (même s'il est aidé, ce ne serait pas grave, mais je préfèrerais un véritable face à face car Sanji n'en a pas eu depuis), plus que la puissance, cela montrerait la vitesse du cuistot! Il ne rattraperait pas Luffy et Zoro en termes de puissance physique (même si cela nous montrerait aussi que dans ce domaine il n'est pas largué), mais en termes de vitesse il serait terriblement hypé! Et c'est ça que je veux voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Katakuri semble être fort surtout grâce au HdO et peut-être à sa capacité à utiliser la même technique bizarre de Akainu pour ne pas subir trop de dégâts même face au HdA! Mais Sanji pourrait le battre. Il y a moyen pour Oda de donner un véritable niveau à Sanji! En effet, si celui-ci parvenait à battre Katakuri dans un face à face (même s'il est aidé, ce ne serait pas grave, mais je préfèrerais un véritable face à face car Sanji n'en a pas eu depuis), plus que la puissance, cela montrerait la vitesse du cuistot! Il ne rattraperait pas Luffy et Zoro en termes de puissance physique (même si cela nous montrerait aussi que dans ce domaine il n'est pas largué), mais en termes de vitesse il serait terriblement hypé! Et c'est ça que je veux voir!

 

T'as lu le dernier chapitre ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mahoumaru,

 

Le cuistot tiens pas la route contre Vergo, contre Jajji, il se fait OS par Dofla là où Zoro tient contre un Amiral.. il arrive pas à mettre K.O un Luffy qui se laisse totalement faire & qui vient de se taper Cracker + armée enragée de Big Mom.. franchement, il lui faudrait vraiment un super-power-up-magique-de-l'amitié-qui-tue pour pouvoir espérer ne serait ce que tenir quelques minutes face à un first mate de Yonko. C'est triste à dire, mais Sanji n'a plus du tout la carrure nécessaire pour pouvoir prétendre faire parti du fameux " M3 " qui pour moi est devenu Luffy/Zoro/Law il y'a déjà pas mal de temps maintenant.

 

T'as lu le dernier chapitre ?

 

Merci.

 

Pas la peine d'être aussi froid.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaidou étant le prochain boss que les muguis combattront, un bon 3 Vs 1 ferait du bien à notre héros.

 

Kaidou s'étant moqué des supernova, je verrais bien cet élément être sa perte.

 

Un finish Luffy, Law et Kidd Vs Kaidou, les 3 reunis comme à Shaonbody.

 

Vu ce que dit BM sur la "chose" il faudra bien ces trois là pour en venir à bout.

 

Les autres rookie comme Zoro, basil, killer et Apoo se faisant les lieutenants du yonkou.

 

Supernova Vs Yonkou ça sonnerait pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@☆Pandead☆,

 

Wanokuni - Les combats

 

Combat 1 : Marco vs Weeble = Match nul ?

 

Combat 2 : Jimbei & Sanji & Killer vs Jack = Victoire du trio.

Combat 3 : Joz & Neko & Inu vs Queen = Victoire du trio.

Combat 4 : Law & Vista vs King = Victoire du duo.

 

- Kidd libéré -

 

Combat 5 : Zoro vs Shogun = Victoire de Zoro.

 

Combat 6 : Luffy & Law & Kidd vs Kaido = Victoire de Kaido + Kidd K.O + sacrifice de Law retirant son immortalité/invincibilité à Kaido grâce à la technique ultime du Ope Ope no Mi.

 

Combat final : Luffy vs Kaido = Victoire miraculeuse de Luffy.

 

8)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as lu le dernier chapitre ?

 

Merci.

Pas la peine d'être aussi froid, en effet! rolleyes.gif

Tu noteras, grâce à la date du poste, que mon message date d'avant ce chapitre!

 

Par contre, je suis de ceux qui pensent que Sanji est bien plus fort que Ichiji! Que ce dernier se soit fait laminer par Kata ne change donc pas grand chose à ce que je pense sur un duel entre Sanji et Kata!

Néanmoins, il est vrai que vu la façon dont le chapitre tourne, on pourrait bien ne pas avoir de combat entre ces deux-là!

 

@Punisher

Je crois que Zoro et Isho ne se sont pas vraiment battus!

Contre Vergo, Sanji n'était pas à fond! Sanji est un peu comme Luffy! Il ne fait sortir ses power-up que quand il n'a pas le choix (Rappelez-vous Jabura! Il galère contre le loup jusqu'à ce qu'il sorte son diable jambe et là, il le One Shoot littéralement)! Qui dit que Vergo aurait tenu face à du diable jambe qui est pourtant devenu pour Sanji comme le G2 pour Luffy? Déjà que Sanji, malgré sa fêlure réussit à tenir tête aux coups de pied de son adversaire avant qu'ils ne soient interrompus! Bref, Sanji n'a clairement pas utilisé son top niveau pour faire face à Vergo!

Contre Dofla, il ne se fait pas OS mais capturer par la toile d'araignée -la technique de manipulation-! Toile d'araignée qui avait également réussi à bloquer Joz deux ans plus tôt et contre lequel seul le G4 de Luffy pouvait faire quelque chose! Sanji concentre sa puissance dans ses pieds! Pour lui, se libérer d'une telle chose est assez difficile vu qu'il n'a pas la même corpulence que Zoro ou Luffy G4! Mais cela ne veut pas dire pour autant qu'il est faible (la preuve est que, avant de le capturer, Dofla vante les mérites du cuistot! Je me dis qu'il a sûrement dû se dire qu'il n'arriverait pas à le battre facilement à moins de l'immobiliser)!

 

Depuis l'ellipse, ni Sanji, ni Zoro n'ont eu un adversaire qui ait pu les pousser à se dépasser et à montrer l'étendue de leurs progrès! Là, Oda tient le parfait moment pour ça! Si Sanji avec son HdO bat Katakuri et son HdO de ouf et qui, en plus, a été super bien hypé au cours de la Tea Party, Sanji redeviendra le digne bras gauche de Luffy! Et je crois qu'il en a les moyens vu son HdO et sa puissance qui sont tous deux supérieurs de loin, à mon avis, à celui d'Ichiji (pour la puissance, je ne sais pas! Mais pour le HdO, c'est une certitude! Or, pour espérer même toucher Katakuri, même avec la puissance nécessaire, il faut aussi avoir un HdO capable de le surprendre! Or, c'est justement ce que Oda nous a montré pour Sanji lorsque celui-ci esquive le projectile de Kata)!

 

Mais bon, m'étonnerait pas qu'Oda ne lui donne pas de combat, vu comment l'arc a tourné! Mais je garde encore espoir de voir le cuistot à l'œuvre avant la fin!

 

Héhéhé! Tes combats sur Wanokuni tiennent la route! Par contre, encore Sanji dans un combat de groupe! J'espère que ça ne va devenir une habitude pour Oda de faire ça! undecided.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut à tous, cela faisait assez longtemps que je ne postais plus, car la tournure que prenait One piece après le chapitre 872 m'inquiétait fortement.

 

Je trouvais le traitement de cette partie des Mugis ayant été exclus à Dressrosa, honteusement injuste!!!Je blâmais déjà Oda de se montrer aussi peu impartial avec Sanji, Nami, Chopper, Brook....Certes, ils ont été mis en avant sous la lumière des projecteurs, mais de manière bien éphémère et pas aussi bien que ne le fut Ussop, Zoro ou Franky (Robin par contre....)

 

.Les voyant fuir lâchement, ça m'a agacé.J'avais l'impression désagréable que Oda ne maîtrisait plus certain de ses persos et ça m'a clairement dégouté

 

Cependant, depuis le début du chapitre 879, début de l'affrontement Luffy/Katakuri, je décolère, j'ai repris goût à One piece, me doutant que Oda ne pouvait conclure l'arc d'une façon aussi déroutante, amère et pathétique.Je ne vitupère plus de critique à l'encontre de l'oeuvre d'Oda, maintenant.

 

Oda regère désormais convenablement nos Mugis, faisant que je j'arrête donc ma crise.😆(de manière éternelle , je l'espère)

 

Tout ça pour dire quoi ?Que l'arc ne pouvant se finir ainsi, va clairement se terminer avec des affrontements.Concrètement, Katakuri reprend le rôle de Boss de fin d'arc (il a su prouver qu'il était fort, rapide, consciencieux, prudent, réfléchi et talentueux)Et Big Mom, on délègue le rôle de facteur temps à stopper de toute urgence.

 

Maintenant, j'exagère à peine en disant que Cacao Island risque d'être un lieu de grand conflit.(Les germas s'y rendent, Capone aussi, Les Mugi, Big Mom et Perospero, les autres pirates de Big Mom, probablement Ceasar....)

 

Mes prévisions sont donc les suivantes : 

 

Luffy vs katakuri (pas besoin que j'explique pourquoi😂)

 

Reiju, Yonji, Niji vs Smoothie (Sans énumérer toutes les raisons pour lesquelles Reiju ne saurait battre Smoothie seul, je dirais tout simplement que Smoothie a besoin de mise en valeur, même dans la défaite et que pour ça rien de mieux qu'un combat 3vs 1)Ichiji étant un peu à part, j'expliquerais après pour lui.

 

 

Sanji Vs Daifuku  (Déjá eu un début de confrontation par le passé, De nombreux parallèles entre ces deux là qui coïncident vers un début d'affrontement entre eux. Au même titre que Sanji, Daifuku et le 3ème fils de la Famille Charlotte, Daifuku est le plus petits des triplés Katakuri, Daifuku,Oven, tout comme Sanji est le plus petits des Quadruplé Ichiji, Niji.....)

 

De plus, Daifuku représente un peu Jafar du très bon film Aladin, Pudding et son tapis représentant Jasmine et Sanji notre Aladin.

 

Jinbe vs Oven (Luffy affrontant Katukuri, Sanji Daifuku,qui de mieux que Jinbe pour mettre la misère aux dernier de ce triplé👍.Oven génère de la chaleur, Jinbe peut manipuler l'eau.Pour moi, ça ne peut que promettre du bon.)

 

Capone, ses hommes, vs Compote

Pas sur que Compote, qui est une mini Big Mom, desintègre aussi bien le Chateau de Capone et son équipement comme sa mère l'avait fait précédemment.On peut rajouter Ceasar à l' équation et donner un Fdd à Compote (genre le fruit des fruits lol) qui lui conférerait une légère immunité face aux Gaz et aux poissons de Ceasar.

 

 

Ichiji vs Perospero le retour (Ils se sont déjà fait face par le passé, à eux de mettre fin à cette ancienne confrontation)

 

Bon j'accélère, car je suis pressé....Je fais des pavés pendant la pause déjeuner au boulot😥

 

Brook  vs Mont d'or(le cosplay de Mont d'or est un déguisement de Squelette)

Nami vs Amande (déjà eu les prémices de ce combat en début d'arc)

Carrot vs Galette

Chopper vs Tamago ou Pekoms(a moins que Pedro resurgice comme par magie)

 

Allez tciao 

 

Modifié par Marco Pollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces matchs là m'irait, particulièrement Daifuku/Sanji histoire que le cuistot ai au moins un feat convenable en post-ellipse. 

 

Katakuri/Luffy, perso' j'espère juste que le combat va bien durer 12h & que ça va se transformer en gros match de boxe/d'endurance pour que les deux combattants finissent complètement vannés après nous avoir fait profiter d'un bien beau fight. 8)

 

Nami, Jimbei & Brook ont déjà bien brillés, manque plus que le Germa ( particulièrement Reiju & Ichiji ) & Smoothie ( R.I.P pour le moment ). 

 

Le reste, peu importe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Smoothie VS Jinbei . Histoire de voir le Gyojin a l'oeuvre lors d'un one one jusqu'au bout . Le seul qu'il a eu a été en off avec Ace pendant 5 jours . Ses autres feats sont soit des OS ( Zoan d'ID , Opera ) soit un one punch ( Moria , Wadatsumi ) . Ou des aides/soutiens ( Akainu , Kata )

 

Ou un Smoothie VS Reiju . Histoire d'en voir plus sur Reiju et d'en savoir tout court sur Smoothie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je ré-up ce topic!

Il est franchement trop tôt pour commencer à spéculer sur les duels futurs étant donné le nombre de personnages qui vont vraisemblablement être impliqués dans la bataille à venir!

Mais je voulais parler du cas de Zoro!

 

Nous avons tous supposé que l'adversaire de Zoro serait le shogun et ce, depuis même avant le début de l'arc, depuis qu'on a entendu parler de Wa no kuni et de l'existence du Shogun! Mais avec les derniers chapitres, je commence à me dire qu'Oda pourrait bien nous prendre à contre-pied!

 

Je peux me tromper, car on n'en sait pas tant que ça sur le shogun, mais ce dernier est présenté d'une façon peu "reluisante", traité de lâche par Kyoshiro, des yeux trahissant une expression pas très "épique" lorsque apparaît sa silhouette dans le chapitre 927! Cela peut être également un jeu d'Oda pour après faire apparaître un personnage puissant, mais ça pourrait aussi être en fait l'annonce d'un personnage plus "faible" que ce qu'on pourrait penser! Une sorte de pantin, manipulé dans l'ombre par Kaïdo et... le véritable adversaire futur de Zoro!!! Je veux bien sûr parler de Kyoshiro, le yakuza!

 

Ce personnage respire la puissance, et le charisme! Ce n'est certainement pas un amateur dans le maniement du sabre et il est probablement très dangereux comme personnage! Je me dis donc qu'il se pourrait bien que ce soit lui que Zoro devra finalement affronter...

 

kyoshiro.jpg?resize=962,400&ssl=1

 

Modifié par Mahoumaru
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...