Aller au contenu

Les duels futurs & vos espérances


The Punisher
 Share

Messages recommandés

 

Et puis même au niveau de la symbolique, kobby n'est pas l'antagoniste de Luffy au sein de la marine. Il est même son ami

 

Niveau symbolique t'as Garp qui traquait et combattait/rivalisait avec Roger ( au point que ce dernier le considérer comme son ami et meme Garp disait qu'il l'estimait ) .

 

Quand on voit tout les parallèles fait entre Luffy et Roger , le fait que Coby ( ami de Luffy en effet ) s'est entrainé auprès de Garp n'a pas l'air d'etre anodin .

 

Il y a également les dires qu'ils ont eu a Water Seven quand Coby disait qu'il deviendra Amiral

 

1457368640-lul.png

 

1457368718-luf.png

 

 

Sans aller jusqu'a etre devenu Amiral , je lui donne largement plus de crédibilité et surtout j'en espère bien plus qu'un Smoker avec ses " sur mon honneur que je vais le marbrer " qui pouvait se la raconter et paraitre fort grace a son intangibilité ...

 

Ceci dit j'pense pas non qu'il sera l'ultime ennemi de Luffy lors de la guerre mondiale . J'vois soit Akainu soit un Gorosei .

 

Il faut bien qu'ils servent a autre chose que de commenter l'actualité . Surtout qu'il n'y aura sans doute plus de Shichi d'ici là ( a part peut etre Kuma ) .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça m'ferais mal de voir Smoker poursuivre Luffy jusqu'à Raftel.

 

Coby peut aussi servir de Garp 2.0 si Luffy & son équipage se tape un second tour du monde ( ce qui serais énorme ).

Je pense qu'il en a le potentiel, étant donné le parallèle Luffy / Roger - Coby / Garp.

 

Je vois bien Coby maîtriser le Haki parfaitement + le Rokushiki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu du dernier chapitre et du sort actuel de Wano, je pense qu'on a chemin qui se dessine :

 

A mon avis, l'arc Zo ne sert que de tremplin à se qui va suivre, il n'y a plus grand-chose à faire à part échafauder un plan pour secourir Sanji+graver le Ponéglyphe. D'ici une dizaine/vingtaine de chapitres, on aura sûrement une mise à place des forces en présence, de qui fera quoi etc. Nekomamushi sous-entend même qu'aller à la Tea Party est à la bonne chose à faire.

 

Donc : départ des Mugis + Kinémon/Kanjuro/Raizô/Momonosuké + Hearts + Pekoms + Nekomamushi/Inuarashi/Wanda/Pedro/Sicilian/BB... vers la Tea Party, où le but premier sera de sauver Sanji de son sort, mais également d'obtenir les infos du Ponéglyphe (et c'est là que Nami jouera un rôle je pense, avec ses talents de voleuse).

 

Ils partiront aux alentours du chap. 825-830 (fourchette perso)

 

Il est possible que Luffy fasse juste une diversion pour compléter la mission, car je vois mal 2 Yonkos tomber d'un coup (Big Mom n'est pas obligée d'être battue tout de suite, et Sanji serait le mieux placer pour ça, mais avec ses idéaux...)

 

Une fois récupérés, ils feront route vers Wano, après avoir dit au revoir aux habitants de Zo.

 

L'arc Tea Party sera quand même massif à mon avis, car on a un flash-back sur Sanji à venir (~une quinzaine de chap.), je le vois allègrement aller vers les 80-90.

 

Nous arrivons à Wano, où Kaido se trouve (ou est sur le point d'arriver), et triple mission : battre un Yonko, libérer Wano et récupérer les infos du Ponéglyphe.

 

Luffy va faire jouer de son G4, et il y aura sûrement une implication de Law, tandis que les lieutenants seront habituellement battus par Zoro etc.

 

En parlant de Zoro, il est probable qu'il soit au centre des attentions (de part sa ressemblance avec Ryuma, le fait qu'il possède Shusui..), voire qu'une partie de son passé soit dévoilée (vient-il de Wano?).

 

Boum Kaido vaincu, Wano libéré, banquet géant ET (IMHO) une confrontation semi-amicale entre Zoro et Kinémon :

- si Zoro gagne, Kinémon lui enseigne comment enduire son/ses sabre(s) de flammes,

- si Kinémon gagne (genre), Zoro devra lui rendre Shusui.

 

Quoiqu'il en soit, s'ensuivront les adieux des samouraïs/ninja, et la séparation d'avec Law, leur objectif commun de dégommer un Yonko étant rempli (dans l'hypothèse où Big Mom n'a pas été directement battue/s'est enfuie).

 

Je vois l'arc Wano se finir en une centaine de chapitres aussi, tout dépendra de la teneur des combats ou de leur intensité, et du nombre de personnes impliquées. Et pourquoi pas finir juste avant la fantastique barre des 1000 chapitres :D (ou une énorme info sera balancée : localisation du dernier Road, que l'on voit la Rêverie, retour de Scopper Gaban (que j'attends!) ou celui du Cp0/Ener/Croco...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Arc Zou est un tremplin pour deux groupes :

 

Groupe 1 : Luffy, Pekoms & Co pour Whole Cake Island ( l'Ile de Big Mom )

 

Grosse baston contre les Vinsmock, révélation f.b sur Sanji ( pas 15 chapitres on va pas déconner, 5 ou 6 seront amplement suffisant à mon avis ), sauvetage de la future mariée, new nakama,  reconnaissance de Big Mom envers Luffy. )

 

Groupe 2 :

 

Zoro, Law & Co vers Wano ( Pays des Samourais contrôlé par Kaido, qui sera absent )

 

Bataille contre le Shogun + Infiltration pour récupérer l'imprimé du Road Poneglyphe, Law & Zoro vs Shogun & Calamité.

Reconnaissance de Kinemon & autres samourais / ninjas, Zoro récupère le 2e Kitetsu, le 3e étant brisé durant le duel face au Shogun.

 

Ensuite, Arc retrouvailles des deux groupes, préparation à la guerre qui s'engage entre les Yonkou, apparition de Ryokuguu, Weeble débarque à son tour, les mugis déguerpissent & se préparent à faire tomber Kaido, pendant ce temps Dragon affronte le Yonkou Barbe Noire & son équipage, chute de Kaido par le chapeau de paille, séparation de l'alliance Law & Luffy, rehausse des primes de l'équipage, bouleversement dans le monde, une tempête se prépare.  8)

 

Les primes seront bien balèzes à ce moment de l'histoire je pense, je me demande à combien va passer Luffy.. 800 Millions ? 1 Milliard ? + ?

 

Chronologiquement, je pense que ça se dessinera comme ça ( en gros ) :

 

Etape 1 : Scan 820 - 880.

 

- Mise en valeur de Sanji contre son père & les Vinsmock à Whole Cake Island.

- Reconnaissance de Big Mom envers Luffy.

- Récupération du 2e R Poneglyphe.

- New nakama.

 

Etape 2 : Scan 830 - 905.

 

- Mise en valeur de Zoro contre le Shogun, surement un des 5 meilleurs sabreurs au monde, à Wanokuni.

- Récupération du 2eme Kitetsu pour Zoro & reconnaissance des samourais / ninjas.

- Récupération de l'imprimé du 3e R Poneglyphe.

 

Etape 3 : Scan 920 - 950.

 

- Mise en valeur de Luffy contre le Yonkou, Kaido aux cent bêtes, à lieu inconnu.

- Démo de Révos vs Barbe Noire & son équipage.

- Nouvelles primes.

 

 

P.s :

 

Si je devais donner priorité à des affrontements, je dirais :

 

Sanji vs Vinsmock

 

- J'aimerais que notre cuistot préféré revienne dans le game en mode " chasseur ", avec un bon PU qui le placerai dans les 85 - 88% ).  8)

- L'histoire de cette organisation m'intéresse beaucoup, une style de mafia encore plus sombre que tout ce qu'on a pu voir pour le moment dans One Piece. 

 

Révos vs Barbe Noire

 

- On saurait enfin à quoi s'attendre de la part de Barbe Noire, évaluer sa marge de progression.

- Quant à Dragon, je crois que le fantasme d'énormément de monde serait réalisé :

On verrais enfin à quoi ressemble la force de l'homme le plus recherché au monde, tout simplement. ( donc devant Barbe Blanche, Kaido, etc )

( Je ne vois pas Dragon plus fort que Barbe Blanche, mais le père de Luffy ne doit pas être inférieur à un Shanks ou un Kaido à mon avis ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement, je pense que le prochain P-U de Sanji sera lié à sa famille.

Je pense qu'il a reçu une formation d'assassin, mais à du quitter sa famille voici mes hypothèse de son départ:

- Il a été exclu pour avoir refuser d'achever un rite (de passage à l'age adulte par exemple)

- Il s'est enfuit a cause du meurtre de sa mère ou un frère ou encre une sœur.

 

Dans le 1er cas, il y a été interdit de réutilisée toute les technique apprise sous peine d'être retrouvé et puni.

Dans le second, il s'est juré de devenir fort par ses propres moyens et de venger sa famille.

Cela serait assez cohérent pour introduire un P-U pour Sanji

 

 

Deuxièmement, j'espère que  Usopp intégrera le monster trio, pour le faire devenir le monster quatuor. Et qu'a la fin du manga il aura le niveau d'un Amiral.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment qu'il sera lié à sa famille, on se dirige vers Whole Cake Island nom de dieu .  ;D

 

Je vois bien la deuxième solution, perte d'un proche, choque, décision de devenir fort par ses propres moyens.

 

Quant à Ussop, niveau Amiral j'irai pas jusque là mais j'avoue que ça me plairait de le voir avec un HDO très développé & du HDA sur ses projectiles, voir même directement sur lui.

Avec de la volonté il atteindra peut être les 75%, pas plus je pense..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les deux arcs avec les prochains Yonkou,j'espère voir en action :

Luffy

Jinbei

Zoro

Sanji

Inuarashi et ses 3 mousquetaires,un grand atout,

Nekomamushi et ses 3 gardiens,un grand matou,

 

En gros,tous les costauds des mugis et des Minks. Le reste des Mugis aussi,pour les voir passer à un autre niveau.

 

Du côté des méchants,je ne veux pas de soldat de lieutenant vaincu en avance (style Jack sur Zou),car je veux des planches comme on a eu BB,Shanks et BN avec leur crew en intégralité sur une double page.  Je veux Kaido avec ses calamités au grand complet,etc...

 

D'ailleurs,du côté des Empereurs possédant un Road Poneglyph,je veux voir en action quelques personnes dont on a entendu parler,et le schéma se ressemble :

 

Kaido--------------------BigMom

Jack et 2 calamités-----Tamago/Pekoms/Bobbin

X Drake------------------Capone Bege (et Vito)

Shogun------------------Vinsmoke Father

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un classement de se type à la fin

1. Luffy/Kidd/Law/Sabo :100

2.Hawkins/Drake : 99

3. Zoro/Killer/Sanji : 97

4. Usopp:96

5. Chopper : 94

6. Franky : 90

7. Robin : 84

8. Brook : 83

8. Nami : 74

 

Non, Luffy sera le seul à se hisser au dessus des 100%, lui seul doit dépasser Roger, pas Kidd, Law & Sabo.

 

Kidd : 99,80%

Law : 99,70 %

Sabo : 98,00 %

Hawkins : 93,60 %

X Drake : 92,95 %

Killer : 91,50 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi un 98% peut très bien rivaliser avec un 100%, ( Roger & Garp )

Kidd avec un 99,80 peut égaler sans soucis Luffy à plus de 100, sans pour autant devoir être lui aussi supérieur à Gol D. Roger ou Barbe Blanche.

Tout comme Luffy qui a vaincu Mingo alors qu'a ce moment chapeau de paille était le moins fort des deux.

 

Tes espérances okay, mais j'ai du mal à voir autant de monde dépasser la barre des 95, ça me semble un peu impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aussi pense qu'on peut avoir un énorme foutoir dans le nouveau monde . ..

 

Tu crois ?  9_9

 

- Doflamingo est tombé = grande partie du commerce dans le nouveau monde foutu.

- Caesar capturé = Colère de deux Empereurs, & de centaines d'autres pirates du nouveau monde foutu.

- Sanji à Whole Cake Island + Big Mom + Vinsmock.

- Jack attaque Zou.

- Mugis & Law vont attaquer le Shogun de Wano & Kaido.

- L'équipage de Barbe Noire peut entrer en confrontation avec les Révolutionnaires.

- Le 3e Amiral ne va pas tarder à entrer en scène.

- Weeble cherche Marco & Luffy.

- Kidd / Hawkins / Apoo vise Shanks.

- Crocodile / Ener / Lucci vont surement revenir.

- Le GM mondiale est toujours debout ( pour le moment ).

- La course aux Road Poneglyphe.

- Le futur GROS danger qui plane sur Robin.

- Le secret du One Piece.

 

Un bordel approche.. je suis pas sur lol.  ???

 

Enfin bref, ceux qui disent qu'il reste pas plus de 5 Arcs.. NOPE.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un ( hypothétique ) futur duel qui pointe le bout de son nez

 

Luffy VS Jack

 

Esperance : Que Luffy ne tarde pas a passer a la 4 ème vitesse histoire de maximiser son temps d'action et qu'on voit , a défaut d'un Yonko , ce que ça donne face a un Second . Que ce soit un one one sans interventions . Que Luffy le mette KO

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ( hypothétique ) futur duel qui pointe le bout de son nez

 

Luffy VS Jack

 

Esperance : Que Luffy ne tarde pas a passer a la 4 ème vitesse histoire de maximiser son temps d'action et qu'on voit , a défaut d'un Yonko , ce que ça donne face a un Second . Que ce soit un one one sans interventions . Que Luffy le mette KO

 

Depuis le début du nouveau monde, & surtout durant Dressrosa, on a largement vu Luffy s'battre, j'aimerais bien qu'on voit un peu Zoro pousser contre Jack, on l'a pas vu saigner une seule fois, il fais que s'balader, ça m'énerve ;D

 

Luffy aura largement le temps de nous montrer ce qu'il vaux / faut à Wano  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est plutot le contraire pour moi . Depuis Thriller Bark et Ryuma , Wano est " tout designé " pour que ce soit l'arc durant lequel Zoro enverra du paté . Avant de savoir la tournure qu'a pris l'histoire , c'était meme sensé etre " son " arc .

 

Là Luffy est pleine forme , si combat il devrait y avoir entre lui et Jack , meme si il ne passe pas immédiatement en Gear 4 d'entrée de jeu ( style PX pré ellipse avec son Gear 2 ) , il devrait le sortir ( très ) rapidement . On verrait donc a combien se chiffre le temps d'activation du Gear 4 .

 

Imaginons qu'il peut tenir 20/30 minutes . Il n'y aura plus d'ambiguité sur le Luffy VS Doffy .A moins de penser qu'il resterait debout après se manger 10 fois ce qu'il s'est mangé en 2/3 minutes ....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutot le contraire pour moi . Depuis Thriller Bark et Ryuma , Wano est " tout designé " pour que ce soit l'arc durant lequel Zoro enverra du paté . Avant de savoir la tournure qu'a pris l'histoire , c'était meme sensé etre " son " arc .

 

Là Luffy est pleine forme , si combat il devrait y avoir entre lui et Jack , meme si il ne passe pas immédiatement en Gear 4 d'entrée de jeu ( style PX pré ellipse avec son Gear 2 ) , il devrait le sortir ( très ) rapidement . On verrait donc a combien se chiffre le temps d'activation du Gear 4 .

 

Imaginons qu'il peut tenir 20/30 minutes . Il n'y aura plus d'ambiguité sur le Luffy VS Doffy .A moins de penser qu'il resterait debout après se manger 10 fois ce qu'il s'est mangé en 2/3 minutes ....

 

C'était le contraire pour moi aussi, mais avant la tournure des événements d'en ce moment..

 

Ça me gonflerais un peu si on se tapait encore du Luffy, parce qu'entre le Colisée, la conquête du palais, Dofla, & Fuji j'ai eu ma dose.

 

 

T'inquiète, y'en aura surement encore qui diront " ouais mais là Dofla il aurait esquivé & tout t'as vu ".  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère un gros combat un tres gros combat entre l'equipage de kid et celui de Luffy avec une victoire de luffy sur kid et une victoire de zoro sur killer histoire que Luffy montre que c'est lui qui a toujours été le boss entre Kid et Lui

 

Et que Sanji batte son père dans un futur proche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère un gros combat un tres gros combat entre l'equipage de kid et celui de Luffy avec une victoire de luffy sur kid et une victoire de zoro sur killer histoire que Luffy montre que c'est lui qui a toujours été le boss entre Kid et Lui

 

Et que Sanji batte son père dans un futur proche

 

Je pense que t'auras ce que tu veux, Luffy / Kidd & Zoro / Killer c'est un peu prémédité, en particulier avec Killer, qui est le seul bras droit Supernova avec Zoro.

 

Le boss entre tous c'est évidemment Luffy.  8)

 

Pour le combat Sanji vs Papa Vinsmock, ça aussi ça me semble évident, sauf surprise d'Oda..

J'ai hâte que le cuistot remonte dans le game, avec un mode " chasseur " au rdv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro vs Le Shogun avec un Zoro qui obtient une des épées légendaires

Le crew de Shanks contre celui de Barbe Noire avec un match nul

J'espère franchement que Ussop dévéllopera 2 hakis celui de l'armement,haki de l'observation

J'espère que Luffy n'aura pas un gear 5,juste une grande amélioriation de son gear 4 et l'éveil de son fruit du démon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro vs Le Shogun prémédité, nouveau sabre pourquoi pas ?

 

Shanks Crew vs Barbe Noire Crew, j'aimerais que Shanks lui fasse mordre la poussière pour montrer qu'on est pas encore à la fin du manga, & donc que Teach à encore un peu de chemin à faire. ( puis j'veux pas que Shanks meurt )

 

Ussop, déjà faudrait qu'il maîtrise le HDO après on verra pour le HDA ! ;)

 

& si le Gear 5 = éveil du fdd du caoutchoutier, tu pleures ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Quelles seraient vos prédictions de duels (finaux) pendant l'Arc Pirates du Chapeau de Paille vs QG de la Marine...

Perso , je pense que l'évènement sans-précédent dont parle le narrateur à propos de la flotte de Luffy est la défaite totale de la Marine...mon avis simplement...

Cependant, je ne vais pas parler des commandants de sa flotte mais de quelques pirates du Chapeau de Paille dont je suis sûr de connaître leurs adversaires...

Luffy vs Akainu : si évident...

Zoro vs Fujitora : Duel d'épéistes (Isshô forcément le meilleur épéiste actuel de la Marine)

Sanji vs Kizaru : Duel d'arts martiaux (Borsalino utilise beaucoup ses pieds...)

Jinbei vs Ryokugyu : Le seul amiral restant contre le seul autre (nouveau) Mugi capable d'affronter un amiral...

(General?) Franky vs Nouveau modèle de PX...

Nami vs Tsuru : Climat tact contre woshu woshu no mi (fruit du la lessive) .....évolution du Nami vs Khalifa avec Climat tact contre awa awa no mi (fruit du savon) +flashback sur Nojiko parce que je suis maintenant sûr qu'elle était une marine dans le navire exclusivement féminin de Tsuru (la doyenne féminine des marines)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vais pas faire dans le sensationnel mais je vois ça comme ça :

 

deja un gros foutoir impliquant kaidou , BM et les supernavoe qui se conclurait par la défaite des 2 yonkous et par la soumission / mort / disparition des autres supernavoa

 

et ensuite place aux gros combat 

 

tenryubito( 5 étoiles ? ) vs familly D dans la mesure ou je ne pense pas qu'oda a introduit cette notion dans la narration via doffy innocemment  ( luffy -dragon - garp peut être ? - law ?  de nouveaux D découvert sur le chemin voir a raftel ? ^^)

 

shanks ( avec mihawk en renfort + les pirates de bb survivant ) vs BN ( qui aurait renforcer son pouvoir en continuant sa collecte de fruits du démon , tt en en recrutant certains mecs louches , pk pas dans les restes des 2 autres empereur tomber au préalable ? )

 

Revo + marine " douce "(coby , aokiji ? smooker , fujitora etc )  vs marine d'akainu + les CP

 

et on fini par un combat entre luffy et shanks pour le one piece =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles seraient vos prédictions de duels (finaux) pendant l'Arc Pirates du Chapeau de Paille vs QG de la Marine...

Perso , je pense que l'évènement sans-précédent dont parle le narrateur à propos de la flotte de Luffy est la défaite totale de la Marine...mon avis simplement...

Cependant, je ne vais pas parler des commandants de sa flotte mais de quelques pirates du Chapeau de Paille dont je suis sûr de connaître leurs adversaires...

Luffy vs Akainu : si évident...

Zoro vs Fujitora : Duel d'épéistes (Isshô forcément le meilleur épéiste actuel de la Marine)

Sanji vs Kizaru : Duel d'arts martiaux (Borsalino utilise beaucoup ses pieds...)

Jinbei vs Ryokugyu : Le seul amiral restant contre le seul autre (nouveau) Mugi capable d'affronter un amiral...

(General?) Franky vs Nouveau modèle de PX...

Nami vs Tsuru : Climat tact contre woshu woshu no mi (fruit du la lessive) .....évolution du Nami vs Khalifa avec Climat tact contre awa awa no mi (fruit du savon) +flashback sur Nojiko parce que je suis maintenant sûr qu'elle était une marine dans le navire exclusivement féminin de Tsuru (la doyenne féminine des marines)

 

Luffy vs Akainu

Zoro vs Fuji

Sanji vs Kizaru

Jimbei vs Rokuyugu

Franky vs des dizaines de P-X

Nami vs Tsuru pourquoi pas!

Robin vs le V.A au cigare avec le fdd des bras / ombres

Chopper vs (?)

Brook vs Momonga

Ussop vs Kong  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...