Aller au contenu


Les alchimistes d'état


Sannom
 Share


Messages recommandés

Voilà c'était pour savoir quel était votre alchimiste d'état préféré parmis cette "joyeuse" bande. Personnelement j'ai un gros faible pour trois d'entre aux :

 

--- Alex Louis Armstrong car il est très bourrin et on rigole toujours avec lui ;D

--- Basque Gran, tout du moins dans le manga, avec une alchimie très impressionante, des armes superbes et une "morale" très militaire que je respecte beaucoup.

--- enfin, le plus cinglé de tous : Zolf J. Kimblee, le Crimson Alchemist. Un type dérangé mais aussi extrêmement dérangeant, notament par sa "philosophie" de la guerre : toujours regarder ceux qu'on tue en face et ne jamais les oublier, car eux non plus ne vous oublieront pas. Son obsession du devoir, son intelligence malsaine et la puissance de son alchimie en font un personnage effrayant. C'est pour lui que je vote finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire la même chose du topic concernant les Homonculus dans ce cas-là... mais les alchimistes d'état sont une "institution" au même titre que les Homonculus, même s'il y a plus de différences d'opinions et de caractères au sein des alchimistes d'état qu'au sein des Homonculus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shika : Si aucun modo ne lock c'est qu'il n'y a pas lieu d'etre. Et puis cette section ne croule pas de topics si on en crée pas elle s'arretera. Je remercie d'ailleur Sannom ^^

 

Trève de bavardage, j'ai voté Roy Mustang, je l'adore, il a une puissance monstre et si vous lisez les bonus sur les tomes reliés en france, il pulvérise Ed et Al sans la moindre difficulté. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hesite, Armstrong/Mustang ?

Mustang, il est fort, il est bien marrant (il ne donne pas l'aire de faire grand chose et pourtant...)

J'adore le bouquin vendu avec le n°8 (je crois)

 

ediSO : Vi, le N°0 ^^ j'ai trouvé ça bof bof moi, en plus si tu regardes à la fin, c'est pas Hiromu Harakawu qui l'a fait :-\

 

edit...ben moi: J'avais pas fait attention a ca! Moi je l'ai trouvé bien drole, le fait que Havos veuille enfoncer Mustang...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi quand je tape mes mains rien ne se passe

 

Toi au moins ça ne te gêne pas... j'en connais un qui est complètement désemparé quand ça lui arrive :D

 

ediSO : Vi, le N°0 ^^ j'ai trouvé ça bof bof moi, en plus si tu regardes à la fin, c'est pas Hiromu Harakawu qui l'a fait

 

Ah si ce machin-l) c'est Arakawa qui l'a fait. Elle comptait pas le publier, mais c'est quand même elle qui écrit. Enfin bon c'est pas le meilleur des Volume 0 qu'elle a fait (celui du tome 12 avec que des omakes... miam!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex louis armstrong, parce qu'il n'a pas besoin d'ouvrir la bouche pour qu'on se marre. Les muscles sont la base de tout.  ;D

 

Edward Elric parce que bon, c'est quand même le héros, et puis ses fringues sont franchement classes.

 

Roy mustang, parce que celui qui maîtrise le feu me donne toujours l'impression d'avoir quelque chose "en plus". Par contre, un Mustang sous la pluie, c'est autre chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Flaaaaaaaamee Alcheeemiiiiist!!  ;D

 

J'adore sa technique d'alchimie, il a la classe (xD), il est trop fooort, j'aime trop la tronche de Ed quand il le voit xD, et j'adore quand il est "impuissant" sous la pluie  xDD!!

 

Nan franchement c'est vraiment un super perso!

 

Ah! j'oubliais! Sa raison pour ètre le dirigeant de l'armée est trop drole (le port de mini-jupes obligatoire pour les femmes xD!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

J'ai voté pour Ed !

Son alchimie, et pour moi, la plus impressionnante. Il arrive à transmuter une quantité de matière vraiment énorme et c'est le seul alchimiste d'état à pouvoir le faire. De plus il transmute sans cercle et c'est un as au combat au corps à corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...