Aller au contenu

Awards du Forum Séries/Films 2015 (2) [FIN]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Julian Macmahon : Je le connait uniquement dans Les 4 Fantastiques, donc lui non.

Dylan O'Brien : J'aime beaucoup son rôle dans le Labyrinthe et j'espère qu'il continuera à faire des films du même genre.

 

Josh Duhamel : J'aime bien son rôle dans Transformers, mais il est vite oublier...

Jensen Ackles : Va pour lui que j'ai beaucoup aimer dans Smallville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Joseph Morgan : Une certaine élégance.

Julian Macmahon : Une gueule, une carrure. 

Josh Holloway  : Beau gosse.

Colton Haynes : Fait trop chochotte.

Dylan O'Brien : Banal.

Josh Duhamel : Moche.

Jensen Ackles : Une certaine prestance, charisme.

 

Josh Holloway +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais faut bien choisir, alors va pour Colton Haynes, qui fait très souvent profiter le public de son physique. :-*

latest?cb=20151111084412

:-*

 

Merci Ino, le public apprécie 8)Torsenuisme powa.

 


 

Josh Duhamel ne me fait aucun effet.

 

Julian Macmahon a du charisme mais je l'ai jamais trouvé spécialement beau. Son regard est assez flippant en fait.

 

Josh Holloway, j'aurai voté pour lui aveuglément il y a 10 ans (Sawyer  8)) mais il a pris un sacré coup de vieux depuis.  :-\

 

Colton Haynes est plutôt beau gosse mais j'ai quand même un peu de mal avec sa tête. 

 

J'aime bien la classe british de Joseph Morgan.

 

Mais ça se jouera en Jensen Ackles et Dylan O'Brien qui ont à mes yeux, en plus du physique, un énorme charme.

Allez, un vote pour Dylan O'Brien, histoire que ce bon vieux Angel puisse de nouveau se plaindre du jeunisme 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Josh Holloway élu Mister Série TV. A 46 ans plus fringuant que jamais.

 

Dans un award qui n'a pas intéressait grand monde. Faible score au votes et commentaires.

 


1450535858-one-ring-png.png71  Mister Serie TV

(Critère de la beauté)

Josh_Holloway.jpg

5 (29.4%) Josh Holloway 

3 (17.6%) Josh Duhamel

3 (17.6%) Jensen Ackles

2 (11.8%) Colton Haynes

2 (11.8%) Dylan O'Brien

1 (5.9%) Joseph Morgan

1 (5.9%) Julian Macmahon 

josh.jpgjensen.jpgDylan_OBrien.jpgColton_Haynes_1.jpgJoseph_Morgan_2.jpgJulian_Macmahon.jpg

Total des Votants : 17


 

 

 

Le beau Josh Holloway que vous pouvez suivre actuellement dans la serie Colony. Trailer :

au cote de Sarah Wayne Callies et Peter Jacobson entre autres.

 


wPrFnUU.jpg


 


colony-review-josh-holloway-sarah-wayne-callies-usa-network-aliens.jpg?w=620&h=420&crop=1


 

 

 

 

La suite :

 


1450535858-one-ring-png.png72  Miss Série TV

(Critère de la beauté)

Sarah Michelle Gellar

Emilia Clarke

Eva Longoria

Kristin Kreuk

Jennifer Aniston

Alyssa Milano

Sarah_Michelle_Gellar.jpgEmilia_Clarke.jpgEva-Longoria-.jpgkristin_kreuk_88324.jpgJennifer_Aniston.JPGmilano.jpg

Total des votants: 00


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certains de mes compères masculins de ce forum, je suis incapable de juger la beauté d'une personne du même sexe que moi, c'est pas mon délire.  :-\

 

Mais si je devais me réincarner, j'opterai davantage pour le corps de Kristin Kreuk que pour celui de Nadine Morano, je sais pas trop pourquoi.  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah celui que je trouvais le moins beau gagne....

 

Pour cet Award dur de choisir.

 

Autant je toruve Emilia Clarke belle en blonde dans la série, sans pour autant mérité cet Award, mais alors en brune je la trouve pas terrible.

 

Kristin Keurk est très belle, mais pas ma préférée.

 

Sarah Michelle Gellar est vraiment très belle, je la préfère à Kristin.

 

Jennifer Anniston est vraiment très belle aussi, surtout à l'époque de Friends et elle est loin de mal vieillir, elle reste un canon ! 9_9

 

Dur dur dur dur de choisir entre Alyssa et Eva. Deux des plus belles femmes de la télévision ! 9_9

Alyssa est de plus en plus belle je trouve. Elle est vraiment magnifique ! Mais Eva est sublime également et j'ai tendance à trouver les brunes plus belles en générales.

Ma souris était plus proche de l'image d'Alyssa au moment où j'hésitais pour voter, du coup va pour Alyssa Milano.

Qui d'ailleurs fait un peu plus naturelle, elle as un peu plus de charme dans le visage.

 

Et puis c'est un sexe-symbole depuis plus de 16 ans quoi, elle faisait fantasmer les mecs fin des années 90 aux débuts de Charmed et c'est toujours le cas. Une beauté qui traverse le temps, je dirais même une beauté qui grandit avec le temps. Du coup elle mérite bien d'être LA Miss Séries. 8)

Je kifferais la revoir dans le rôle de Phoebe. 8)

 

16031208325617503214054670.jpg

 

J'ai beau aimé les hommes, je suis capable de juger de la beauté d'une femme, j'ai des yeux ! Ce tout ce dont on as besoin pour juger de la beauté de quelqu'un quelque soit son sexe. Pas besoin d'aimer les femmes pour en juger la beauté, pas besoin d'aimer les hommes pour en juger la beauté. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet award  8)

 

6)Kristin Kreuk : Clairement pas mon style, je la trouve fade au possible.

5)Sarah Michelle Gellar : Pareil qu'au dessus.

4)Eva Longoria : Très jolie, mais trop bimbo.

 

Là y'a du level  8)

 

3)Jennifer Aniston : Même avec l'âge elle est très belle, à l'époque de Friends j'en parle même pas, mais la chirurgie est passée par là  :-\

2)Emilia Clarke : Très très très belle, un magnifique visage, de très beaux attribues, et toussa  8)

1)Alyssa Milano : Sans aucun problème, j'adore, tout en simplicité et naturel  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ino' qui aime un peu trop les hommes.  :o

 

 

Sarah est belle mais c'est tout je trouve disons qu'elle est pas non plus exceptionnellement jolie pour moi.

Idem pour Emilia Clarke, dans un lycée random y'a des filles plus jolie qu'elle je trouve.

Eva Longoria est belle mais ce n'est pas mon style de femme.

Jennifer Aniston j'aime pas vraiment.

Alyssa Milano est jolie mais pas dans mes préférée.

 

Kristen Kreuk est charmante je trouve.

 

Bon y'a pas vraiment les filles que je trouve les plus jolies mais c'est peut être parce qu'on parle des séries uniquement.

 

 

Edit :

Oups sorry bro' je savais pas.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emilia Clarke. 8)  :-*

Un visage magnifique, un sourire indescriptible et un beau corps. Elle a tout pour elle et en plus d'être belle elle est vraiment mignonne. Ses regards. 8) Sa bonne humeur en permanence (de ce que je vois sur les résaux-sociaux ou quand je me renseigne sur l'actualité). 8) Bref, un plaisir pour mes yeux de la voir, que ce soit dans la vraie vie ou en tant que Daenerys Targaryen. Son physique fait largement oublié son jeu d'acteur, loin d'être fantastique selon moi. Le seul bémol serait le choix de ses chaussures quand ellechante en mode rasta.

 

Eva Longoria est vraiment belle, que ce soit au niveau du visage ou de la plastique. J'aime beaucoup.

 

Kristen Kreuk est mignonne.

 

Jennifer Aniston semblait belle plus jeune mais elle a perdue de sa splendeur à ce que je constate. De beaux yeux, mais à part ça je ne distingue rien d'extraordinaire.

 

Sarah Michelle Gellar est pas mal bien que sur certaines photos elle soit vraiment pas belle.  :-\

 

Alyssa Milano jeune est au top mais là je ne la trouve plus vraiment belle. Son corps à bien évolué, dommage que ce soit de manière négative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant j'suis mal à l'aise.  ;D

 

Non disons juste que je ne connaissais pas tes orientations et avec ce post long avec pleins de " :-* " je te trouvais vraiment impliqué là où moi j'ai regardé sans voter parce que j'attendais surtout celui des femmes.  ;D

Je l'ai peut être déjà su mais ça a pas du me marquer parce que ça m'importe pas vraiment en fait, j'étais vite fait surpris et vu que j'aime bien te taquiner en général.  :P

J'espère que tu l'as pas pris mal en tout cas.  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe de cougars. :o

 

Groupe de moins haut niveau que celui des Miss Cinema, où sont passées les Nina Dobrev, Jenna Coleman, Emmy Rossum ou encore Olivia Wilde ? :'(

 

Mais heureusement, il y a tout de même Kristin Kreuk et Emilia Clarke. 8) 8) 8)

 

Quelles beautés, je les aime. :-*

 

Un tel charme, une telle mignonnerie, c'est renversant, elles me font chavirer à chaque fois. Les deux doivent être dans mon top 10 des plus belles femmes de séries je pense.

 

Allez, à pile ou face car je les aime à peu près autant, ce sera Kristin Kreuk. :-[

 

Les quatre autres sont pas mal, de belles femmes globalement, mais font trop "bimbo de base" je trouve. Ça paraît péjoratif mais ça ne l'est pas vraiment, elles sont comme ça à l'origine, mais c'est juste que je n'en suis pas plus fan que ça. Quoique, Sarah Michelle Gellar ne fait pas vraiment partie de cette catégorie pour moi, mais je n'en suis pas plus fan que ça non plus, même si elle est sympa'. Mon classement serait Alyssa Milano > Sarah Michelle Gellar > Jennifer Aniston >= Eva Longoria.

 


 

@Ino', t'es sûr que tu n'as pas voté pour tes actrices/personnages préférés ? :P

Charmed suivi de Desperate Housewives suivi de Friends, ça me paraît bien dans l'ordre de tes préférences. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ino', t'es sûr que tu n'as pas voté pour tes actrices/personnages préférés ? :P

Charmed suivi de Desperate Housewives suivi de Friends, ça me paraît bien dans l'ordre de tes préférences. :P

Non je préfère Friends à DH. :P Et du lot mon actrice préférée est surement Jennifer Anniston.

Alyssa Milano est la plus belle du lot pour moi. Alors que je trouve Emilia Clarke pas si belle que ça, elle n'as rien de spéciale.

Kristin Keurk est belle c'est vrai mais je l'ai toujours trouvée surcotée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kristin Kreuk élu Miss Série Tv.

 


1450535858-one-ring-png.png72  Miss Série TV

(Critère de la beauté)

kristin_kreuk_88324.jpg

9 (39.1%) Kristin Kreuk

6 (26.1%) Alyssa Milano

5 (21.7%) Emilia Clarke

3 (13%) Sarah Michelle Gellar

0 (0%) Eva Longoria

0 (0%) Jennifer Aniston

milano.jpgEmilia_Clarke.jpgSarah_Michelle_Gellar.jpgEva-Longoria-.jpgJennifer_Aniston.JPG

Total des votants: 23


 


159217602-actors-jay-ryan-and-kristin-kreuk-pose-in-gettyimages.jpg?v=1&c=IWSAsset&k=2&d=GkZZ8bf5zL1ZiijUmxa7QfGjf7K9YSBLfSONkGequebAcSp9kt9mMzEXttAS1fjoctXTHU0j8DddAiSLFwieKQ%3D%3D


 

 

 

Place a la dernière partie des awards :

 

 


1450535858-one-ring-png.png73  Meilleur Film


Meilleur Film Cinéma 2015, Meilleur Film Comédie, Meilleur Film du XXe siècle, Meilleur Film d’Animation, Meilleur Film/Saga Marvel/DC, Meilleur Film Français, Meilleure Saga, Meilleur scénario.

Star Wars Épisode VII : Le réveil de la Force

Astérix et Obélix mission Cléopâtre

Fight Club

Le roi Lion

The Dark Knight

La Haine

Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du roi

The Usual Suspects

SW_274c.jpgasterix_2.jpgfignt_2.jpglion_2.jpg

dark.jpgla_haine_2.jpgseigneursaga_2.jpgusual_2.jpg

Total des votants: 00


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...