Aller au contenu


Awards du Forum Séries/Films 2015 (2) [FIN]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le Seigneur des Anneaux remporte facilement cet award d’exception.

 


1450535858-one-ring-png.png75  Meilleure Fiction


Vainqueur du Golden award Meilleur Film Vs Vainqueur du Golden award Meilleure Série

seigneursaga_2.jpg

19 (65.5%) Le Seigneur des Anneaux

10 (34.5%) Game of Thrones

got.jpg

Total des votants: 29


 


35816298.jpg


 

 

 

 

Pour le prochain qui est sans nominations et vue que j'ai listé que les 7 que j'ai estimé les plus connu, j'ai ajouté l'option autre (précisez) si besoin.

 


1450535858-one-ring-png.png76  Meilleur personnage Film Marvel/DC


Iron Man

Captaine America

Batman

Superman 

Le Joker 

Wolverine

Deadpool

Iron_Man.jpgCaptaine_america.jpgbat4.jpgsup3.jpgLe_Joker.jpgwol.jpgdeap.jpg

Total des votants: 00


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iron Man : Tony Starkk  8) Un personnage assez fun mais qui devient un peu lourd à force car trop mis en avant.

 

Captaine America : fade

 

Batman : C'est pas lui qui m'intéresse dans les films

 

Superman : fade

 

Le Joker  : personnage toujours aussi géniale dans son comportement et sa construction

 

Wolverine : globalment il passe bien à l'écran, mais on le voit trop aussi...

 

Deadpool : celui de x-men originis no comment, et le récent est bien cool, un peu fade mais cool  8)

 

Dans autre je mettrais bien Rorschach et Ozymandias de Watchmen. Clairement faut voir le film, il est génial. Et bien sur V de V pour Vendetta aussi, c'est issue de Vertigo une filiale de DC, là aussi le film est génial.

V pour Vendetta, Kick Ass (le 1er), The Dark Knight (le second de Nolan du coup) et Watchmen. Pour les films issus de Comic pour moi c'est les films à voir de ces dernières années, les meilleurs.

Si on parle de super héros, je rajoute les Indestructibles qui était vraiment excellent  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batman avec une longue hésitation pour le Joker.

 

J'aurais bien voté Superman mais comme on prend en compte que les films m'voila.

Cavill est fait pour incarné ce personnage mais y'a qu'un film pour le moment donc c'est peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1  Le Joker de loin, personnage exceptionnel.

 

Je suis fan de Super Man aussi et j'ai bien aimé Dead Pool dans le dernier film (mais je ne le connais qu'à travers celui ci ). J'aime bien également  Iron Man, Wolverine et Batman aussi. Quand à Captain America, je peux pas le blairer :-X

 

Le seul personnage de super héros qui aurait pu rivaliser avec Le Joker dans mes préférences est Spider Man, malheureusement aux abonnés absents de cet award :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deadpool: pas vu son film, celui de x-men compte pas.

 

Captain America: moyen, s'améliore sur son 2eme film.

 

Superman: on verra dans l'avenir.

 

Iron Man: sympa dans ses répliques mais rien de spécial.

 

Batman: j'aime bien.

 

Wolwerine: vraiment classe et charismatique.

 

Le Joker: le plus grand psychopathe de tous les temps, le chaos pour le chaos.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Le Joker

 

Dans autre je mettrais bien Rorschach et Ozymandias de Watchmen. Clairement faut voir le film, il est génial. Et bien sur V de V pour Vendetta aussi, c'est issue de Vertigo une filiale de DC, là aussi le film est génial.

V pour Vendetta, Kick Ass (le 1er), The Dark Knight (le second de Nolan du coup) et Watchmen. Pour les films issus de Comic pour moi c'est les films à voir de ces dernières années, les meilleurs.

Si on parle de super héros, je rajoute les Indestructibles qui était vraiment excellent

8)

Dans le registre des comics en général, j'ajouterais Sin City, Men In Black et The Mask (faudra que je le revois) dans les films à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié Sin City en effet, que j'adore pourtant, honte à moi  :'(

 

The Mask et Men in Black obviously  8)

Je les ai pas cité car je restais dans les films "récents", Men In Black et The Mask ça vient d'une autre "époque" pour ce genre de film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7) Captain America j'aime pas du tout. Les films que j'ai vu étaient des daubes et le personnage en lui même je le trouve mauvais.

 

6) IronMan je le trouve vraiment moyen là aussi. Y'a eu la hype à sa sortie et tout mais celle ci passée il est pas ouf.

 

5) Superman aka le super héros basique je trouve. Rien de transcendant, c'est juste un icone.

 

4) Deadpool est sympathique. Après si j'ai trouvé le film sympa c'est pour l'ensemble. Le héros y joue beaucoup et pourtant je ne peux le dissocier du tout. Car en lui même Deadpool m'importe peu.

 

2ex) Wolverine j'ai toujours aimé ses griffes.  8)

Je pense que c'est un bon héros. Les héros tout gentil c'est sympa deux minutes disons.

 

2) Batman qui est sympathique !

 

1) Le Joker : J'en suis pas aussi fan que d'autres, mais c'est vraiment un bon personnage quand sa folie est bien gérée, comme dans TDK.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dure choix! Y'a du niveau...

J'ai longtemps hésité entré un Batman en Christian Bale et une Iron Man par Robert Downey Jr....

Le second l'a apporté par sa note d'humour, qui lui donne un côté attachant et au dela du simple charismatique héro Marvel.

 

Donc +1 pour Iron Man, mais surtout pour l'acteur 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...