Aller au contenu


Awards du Forum Séries/Films 2015 (2) [FIN]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le coup c'est vraiment dur de voter. J'ai une grosse hésitation entre Batman et le Joker même si j'ai bien Wolverine et Superman. Le Captain America me laisse indifférent bizarrement.

 

Bon, je vote pour Batman car il faut quand même choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du lourd dans cet Award. La seule absence regrettable est celle de Spider-Man, mais c'est le jeu.

 

Superman est culte, et Henry Cavill est Clark Kent quoi, c'est lui.

 

Captain America est de mieux en mieux dans les films pour ma part, il fait bien le job et je l'aime de plus en plus.

 

Batman est culte et très intéressant comme personnage, son développement est génial à suivre.

 

Iron Man est énorme, un Batman en mieux pour ma part. Certes, l'univers de Batman est l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur des comics, tellement sombre, tellement pesant, tellement développé et tellement de bons méchants, mais du point de vue du personnage en lui-même, Iron Man est au niveau voire au-dessus pour moi. Et là encore, Robert Downey Jr. est Tony Stark ! 8)

 

Wolverine est culte et son statut d'icône des X-Men est amplement mérité. Une classe et un charisme rare. Encore une fois, Hugh Jackman est Logan, il fait vivre le personnage, il n'aurait pas autant de succès sans lui, à l'instar de Tony Stark.

 

Deadpool est tellement magistral ! Énorme de bout en bout. Encore bravo à Ryan Reynolds pour avoir porté ce projet. Deadpool. 8)

 

Le Joker, pas la peine de développer, tout le monde a déjà dit ce qu'il fallait.

 

Grosse hésitation entre Iron Man, Deadpool et le Joker, mais ce sera Deadpool pour la nouveauté, comme Croco'.

 

Dans "Autres", j'aurais mis Wanda Maximoff. 8):-*

Ainsi que Hit-Girl bien sûr (8) 8) 8)), mais Kick Ass est un film de super-héros particulier, donc je comprends la non-sélection.

 

Bien dommage que Suicide Squad ne soit pas encore sorti car le vote aurait été vite vu. 8) 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 40% de suffrages, Le joker remporte facilement cet award.

 


1450535858-one-ring-png.png76  Meilleur personnage Film Marvel/DC


Le_Joker.jpg

12 (40%) Le Joker 

7 (23.3%) Deadpool

5 (16.7%) Wolverine

2 (6.7%) Batman

1 (3.3%) Iron Man

1 (3.3%) Captaine America

1 (3.3%) Superman 

1 (3.3%) Autre

deap.jpgwol.jpgbat4.jpgIron_Man.jpgCaptaine_america.jpgsup3.jpg 

Total des votants: 30


 


13529-batman-dark-knight-joker-690x377.jpg


 

 

 

La suite :

 


1450535858-one-ring-png.png77  Meilleur Acteur/Actrice Film


Meilleur Acteur Comédie, Meilleur Acteur, Meilleure Actrice.

Louis de Funès

Leonardo DiCaprio

Natalie Portman

Louis_de_Funs.jpgLeonardo_DiCaprio.jpgNatalie_Portman.jpg

Total des votants: 00



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: ah oui, et puis Marv de Sin city, le guts des comics en un peu plus maléfique bien sûr.

Mais tellement 8) Juste énorme ce personnage, tout comme le film dont il est issu qui est sans doute mon film de comics préféré 8) Sin City 8)


+1  Leonardo DiCaprio, un acteur que j'aime beaucoup, parmi mes préférés. J'ai pas été très convaincu par son dernier rôle dans The Revenant, largement pas celui où il méritait le plus un oscar, ni par le film en lui même qui m'a pas transcendé plus que ça contrairement à la majorité semble t-il, mais il n'empêche qu'il a beaucoup de très gros rôles à son actif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louis de Funès : Le meilleur comique de l'histoire.

 

Leonardo DiCaprio : Nous sort de grosses performances depuis quelques années après des débuts risibles.

 

Natalie Portman : Souvent juste et elle a le charme pour elle.

 

Choix compliqué donc. Aller va pour Natalie Portman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce choix qui relève quasiment de l'impossible entre Natalie Portman et Leonardo DiCaprio. :'(

Deux des meilleurs acteurs de leurs générations.

 

Et pourtant, Louis de Funès est un monstre, une légende, un mythe, le plus grand acteur (comique) français de tous les temps...

 

Allez, je triple pour Natalie Portman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il enfin eu son oscar, il aura donc mon award !  ;D

Excellent acteur, un jeu de rôle exceptionnel dans des films tous différents les uns des autres. Il a su faire oublier ses rôles de midinette, bien que réussi, pour intégrer des rôles toujours plus complexes et parfois sombres et dérangeant.

 

Il sait passer d'un rôle d'handicapé mental, au skyso, puis trader milliardaire jusqu'au trappeur en mode sauvage... et cela toujours avec brio.

 

+1 pour  Dicaprio! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leonardo DiCaprio remporte facilement l'award !

 


1450535858-one-ring-png.png77  Meilleur Acteur/Actrice Film


Meilleur Acteur Comédie, Meilleur Acteur, Meilleure Actrice.

Leonardo_DiCaprio.jpg

13 (48.1%) Leonardo DiCaprio

7 (25.9%) Louis de Funès

7 (25.9%) Natalie Portman

Louis_de_Funs.jpgNatalie_Portman.jpg

Total des votants: 28



 


leonardo-dicaprio-oscar-win-likely.JPG?itok=eDI4nN12


 

 

 

La suite :

 


1450535858-one-ring-png.png78  Meilleur Acteur/Actrice Série


Meilleur Acteur Serie Science Fiction / Horreur, Meilleure Actrice Série Science Fiction / Horreur, Meilleur Acteur Série Comédie, Meilleure Actrice Série Comédie, Meilleure Actrice Série, Meilleure Acteur Série.

David Tennant

Tatiana Maslany

Franck Pitiot

Kaley Cuoco

James Gandolfini 

Kilgrave.jpgTatiana_Maslany028.jpgFranck_Pitiot70a.jpgKaley_Cuoco.jpgJames_Gandolfini.jpg

Total des votants: 00


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune hésitation pour moi dans ce choix puisqu'il est le seul pour lequel je peux avoir hésité à voter dans sa catégorie. Les autres ne m'ont jamais effleuré l'esprit à part peut-être Perceval.

 

James Gandolfini +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...