Aller au contenu


Awards du Forum Séries/Films 2015 (2) [FIN]


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Déjà la fin des Awards, c'est passé vite alors que ça fait plusieurs mois. :o

 

Et quelle magnifique fin que cet Award. 8)

 

Deux magnifiques bombes pour cet Award, ni plus ni moins, j'aime. Deux visages parfaits, purs, des visages d'ange. Je suis amoureux des deux, qui sont toutes deux dans mon top des plus belles femmes du monde, mais le vote de cœur ira à Natalie Portman. Plus de quinze ans que je l'aime et qu'elle ne quitte plus mes pensées de manière générale. Et puis dans mon top, elle est un peu plus haut que Kristin Kreuk. :P

 

Vivent les femmes ! 8)

 


 

Déçu de ne pas voir Margot Robbie... :-X  ;D

Idem :'(

C'était mon sixième choix aux nominations (donc la première "éliminée") mais j'aurais dû la mettre dans les cinq. :'( :-*

 

L'autre fait trop teen-ager pour moi. J'aurais l'impression d'avoir des des goûts déviants...

Juste pour info', Kristin Kreuk n'a que six mois de moins que Natalie Portman. :P

Après c'est clair qu'elle ne fait pas du tout son âge. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Haar

 

Les brunes c'est le bien pourtant !!  :o

 

Pas compris  :-\ tu veux dire que les blondes et les rousses c'est le mal ??

C'est limite inquiétant mais je vais croire à une faute de correcteur...

 

@ Lexa

 

Juste pour info', Kristin Kreuk n'a que six mois de moins que Natalie Portman. :P

Après c'est clair qu'elle ne fait pas du tout son âge. :o

Aïe ! Pas sur la tête xD...alors oui je confirme je ne lui donnais pas 20 ans. En tout cas sur cette photo. Pour moi elle faisait une photo parce qu'on venait de lui enlever son appareil dentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natalie Portman élu Miss Actrice !

 


1450535858-one-ring-png.png80  Miss Actrice


Vainqueur de l'awards Miss Film Vs Vainqueur de l'awards Miss serie

nat.jpg

15 (53.6%) Natalie Portman

13 (46.4%) Kristin Kreuk

Kristin_Kreuk.JPG

Total des votants: 28

 

Voila ainsi s’achève cette session d'awards. Merci à tous pour votre participation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Crocodile pour ces awards. Toujours du bon boulot avec un topic qui aura été bien géré et intéressant à suivre.

 

La seule véritable erreur de ta part à mon goût est la disparition en cours de route du Vote Blanc qui pour le coup créé quelques véritables injustices dans les résultats. En effet, dans certains groupes, des concurrents se sont vus totalement privés du titre de part la participation du vote blanc, chose qui est devenue impossible pour d'autres dès que ce dernier a été éjecté de la partie. Pour rétablir ça, je pense quand même qu'il serait bon d'attribuer un titre aux personnages qui ont été victimes de ça. C'est pas très juste vis à vis des groupes qui n'ont pas du tout bénéficié du Vote Blanc.

 

Après, à voir si tu veux régler ce problème sinon tant pis. Merci à toi encore une fois pour l'organisation de ces Awards!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab' merci pour ces awards bien sympathiques, bien que les blancs soient relativement souvent au rendez-vous pour ma part.

Du bon boulot bien évidemment et c'était intéressant à suivre.  :)

 


 

 

@ Haar

Pas compris  :-\ tu veux dire que les blondes et les rousses c'est le mal ??

 

Faut le faire pour en arriver à ce constat quand même.  :D

 

 

Disons que si c'était une finale entre marques de voiture Lamborghini vs Ferrari et que Dio se disait que c'était dommage parce qu'il n'y avait pas Porsche qu'il préférait à celles ci 'étant pas son style, j'aurais dis que "les italiennes, c'est le bien pourtant" ce qui ne m'empêcherais pas d'aimer comme tout le monde (ou presque) une Porsche 911.  ;D

L'image est cherchée un peu loin maintenant que je me relis.  ;D  Non je ne compare pas les femmes aux voitures.

 

 

En gros je disais juste à Dio que ces femmes qui n'étaient pas spécialement à son goût je trouve qu'il est difficile de faire mieux (pour moi donc) et vu qu'il préférait une blonde j'ai dis ça de cette manière.

Mais c'est assez anecdotique en fait, c'était juste pour taquiner Dio si tu veux, j'ai repris le fait qu'il te cite pour qu'il comprenne que je disais ça par rapport à Margot Robbie.

Mais évidemment que ça ne m'empêche pas de trouver des Blondes ou Rousses magnifiques, j'ai juste une préférence pour les brunes.  :)

C'était du second degré et Dio à édité son post en y répondant de la manière que j'attendais en gros.

 

 

Donc ce n'était pas que t'avais pas compris ce que je disais, mais plus que tu l'a pris au premier degré.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces awards, un topic du genre sur les films / séries est vraiment sympa :)

En effet, impressionnante ponctualité, c'est cool quant un topic va à son terme sans accro. Et il y a eu un effort pour trouver plus d'award que ceux simplement donnés au début. Tout ce qu'il manquait, c'est un peu plus de visibilité, même si le topic a eu pas mal de vues et de participation. 

 

Ce serait vraiment cool que l'édition de l'année prochaine soit accepté vu que celle-ci s'est bien passée. Je trouve que faire plus d'awards combinant films & séries, ça pourrait être un bon moyen pour trouver de nouvelles perles, vu que le forum semble plus adepte des films que des séries. Par exemple, un award adaptation de Stephen King, avec Shining (film) / Ca (film) / The Mist (film) / Under the Dome (série) / etc, ou un award sur le travail des Wachowski, avec Matrix (saga) / Cloud Atlas (film) / Sense8 (série) / etc, ça pourrait vraiment donner des choses sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Croco' pour les awards.

 

Comme Dio, j'ai pas trop apprécié ce changement de cap avec le vote blanc, qui pénalise dans pas mal de groupe, et je crois bien que certain n'ont pas eu de titre justement car le vote blanc été premier, chose qui ne se produira plus, j'espère  :P

 

Mit à part ça, j'avoue ne pas avoir suivit tout les awards, car ça a duré quand même vachement longtemps cette histoire !

 

Après la ponctualité était de mise et la présentation était bien sympa !

 

Hâte de voir une prochaine édition, donc !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Croco pour cette somme de travail, la ponctualité !

 

Et personnellement, ne change rien au palmarès ! À partir du moment où le vote blanc etait disponible et que les gens ont voté pour lui, c'était un bon indicateur.

 

S'il y a une prochaine, il faudra discuter de la meilleure façon de l'utiliser :)

 

@ Haar

 

Decidemment, à vouloir faire preuve d'ironie, je passe pour un naïf, un peu bébête qui prend tout au premier degré  :-\

Ca m'apprendra. Disons que j'avais parfaitement compris que pour toi il y avait 2 Ferrari (comment as-tu pu penser à comparer des miss à des bagnoles...^^) mais je trouvais l'expression utilisée pas tres heureuse et prêtant à une douce ironie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces awards Croco, j'adhère complètement au concept et  j'espère qu'une nouvelle édition verra le jour en 2017.

Bonne ambiance et bonne organisation, impec'.

 

Par contre, comme certains ici, j'ai été déçue par la gestion globale de l'option vote blanc. On est passé du vote blanc pris en compte dans le classement final (laissant certaines catégories sans vainqueur) à un ajout tardif - mais pertinent - de l'option "trop peu de connaissances" pour enfin voir ces deux options être supprimées sans pression, c'était un peu perturbant.

En espérant qu'on pourra revenir tranquillement sur ce point aux prochains awards.

 

Bref, merci encore pour cette initiative, j'imagine même pas tout le travail que ça a du te demander.

Vivement l'année prochaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai eu l'occasion d'observer ces awards sans trop participer (3 à 5 votes en tout) mais bravo pour la gestion Crocodile. Comme cela a été dit, les awards se sont bien déroulés et en plus, tu es très ponctuel. De mon côté, j'ai eu l'occasion d'apprendre quelques petites choses grâce à ces awards donc merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une parfaite conclusion à ces Awards que de terminer avec Natalie Portman.

 

Comme d'hab, merci et chapeau Croco' pour le travail abattu, t'es vraiment le cador dans le domaine mais tu le sais déjà, et tu sais à quel point je t'aime et te soutiens.

 

Moi aussi, j'ai adoré ces Awards, enfin une compétition qui mets à l'honneur les films et les séries de manière large, c'était génial.

 

Et avec une participation pas dégueue en plus, plus grande que je ne l'aurais imaginée au début.

 

Vivement la prochaine édition !

 

P.S. Vivent les brunes, les blondes et les rousses. :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Croco pour ces Awards, intéressants et bien gérés. 8)

 

Personnellement ce sont surtout les Award séries qui m'ont intéressé, connaissant moins et étant moins intéressé en ce qui concerne le Cinéma (exception faite des Awards sur les films d'animation/Disney qui eux m'ont vraiment intéressé 8)).

 

Des résultats qui m'ont assez souvent déçus mais c'est le jeu....

 

Je serais de la partie si une seconde édition à lieu dans quelques années (car de tels awards ne peuvent pas avoir lieu tous les ans, pas sous cette forme en tout cas, mais centrés sur une seule année pourquoi pas). 8)

 

Sinon je suis totalement d'accord avec Dio concernant le vote blanc et sa disparition. ;)

 

Merci encore. Bon taf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...