Aller au contenu


One Piece Chapitre 819


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Vus :

 

Vf by Mft : http://mfteam.fr/2016/03/one-piece-chapitre-819/

 

 

 

spoilers :

 

E383AFE383B3E38394E383BCE382B9E38080E3838DE382BFE38390E383AC20819E8A9B1820E8A9B1-1.jpg?d=a1PwHZmC2.jpg  20160310140836e3ds.jpg  201603101443097d4s.jpg  20160310144311ad0.jpg

 

By : Ap/opnaruto

 

Titre : Momonosuke, le fils héritier du clan Kouzuki.

 

Résumé : Oden était l'un des membres de l'équipage de Roger donc au même titre que Raleygh, il connait toute l'Histoire. Doflomingo et Ceasar voulaient mettre la main sur Momonosuke, pour connaitre les secrets du monde dont il a hérités. Fidèle à la volonté de  son père, Momo veut ouvrir Wa no kuni au monde, pour ce, il doit vaincre le shogun, allié de Kaido. Momo demande à Luffy et Law de les aider à vaincre Kaidou. Luffy est d'accord, mais veut d'abord ramener sanji avec Pekoms. alors qu'ils font la fête pour célébrer la réconciliation de Neko & Inu, à deux pas de Zou, Jack est revenu pour tuer Zunesha. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'étais sceptique sur le retour de Jack, car je n'arrive pas à distinguer les "défenses" de sa tête de proue, mais le spoil ajouté en dernier enlève tout doute.

 

Pour une île qui bouge et dure à trouver, le gars y arrive sans soucis, quel est son secret ? Si j'ai bien compris, il vient tuer l'éléphant ?

 

Retard sur le départ de Luffy ou nouvelle séparation de l'équipage ?

 

Ca m'a l'air d'un chapitre calme suite au chapitre "révélations" de la semaine dernière, hâte de tout lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on va enchainé directement la bataille avec l'équipage de Jack ou Zunesha dispose d'un moyen pour fuir en cas d'attaque ?

 

Toutefois, si combat il y a lieu et que Jack sera vaincu par Luffy, la nouvelle pourra chambouler la tea party.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

punaise, je voulais pas lire les spoil mais j'ai fini par ceder :-/

 

je ne m'attendais pas au retour de Jack alors que luffy soit encore sur l'ile!

 

en tout cas, je ne pense pas (c'est mon avis a moi qui est basé sur rien) que Jack soit capable de battre luffy en G4!

si en plus on rajoute zoro (dont on est pas encore capable de mesurer la force ) + law (qui a un bon niveau quand meme) + les deux chef mink qui se sont reconcilié (mais pas sur de pouvoir se battre) je ne pense pas que Jack puisse tenir longtemps!

 

le seul probleme est le gaz vu que caesar n'est plus la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop quoi penser du retour de Jack.

 

A quel point est-il blessé (j'entends par là a quel point il va être handicapé pour combattre) ? je sens d'avance les débats sur son niveau s'il perd mais en étant diminué avant le combat.

 

Il veut vraiment tuer l'éléphant ? Comment cela va se goupiller avec le départ de Luffy ?

 

Bref plein de questions dans l'attente du chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un retour de Jack, ça amorce une bonne grosse montée de tension. Ce dernier ne sait d'ailleurs pas que les Minks ont été sauvés, et doit les croire tous morts. Vu le tempérament du bonhomme, il voudra finir le travail, buter tous les Mugis puisqu'ils sont la cause d'un de ses problèmes, et si il voit Raizou, il va bien péter un câble.

 

L'affrontement s'annonce inévitable, mais j'ai comme le pressentiment qu'il sera évité.

 

D'ailleurs je me pose une question existentielle : les bateaux une fois accosté sur Zou, puisque l'île bouge tout le temps, ils deviennent quoi ? Ils sont attachés aux pattes de l'éléphant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Jack ca clairement gagner contre Luffy, il est super hypé..

 

Il est aussi super diminué potentiellement, et a part lui a priori personne n'a un niveau vraiment important (quand on voit le OS du mouton par Sanji, qui a l'air placé assez haut pourtant dans la hiérarchie des hommes de Jack) donc s'il doit affronté Luffy+ Zorro+Law+... je ne sais pas comment il va se débrouiller tout seul et blessé.

 

Je pense comme Eiyuu qu'il sera évité ou qu'au moins le groupe Luffy/Pekoms (et peut etre les Curly hats, il faut bien par exemple une navigatrice pour aller à la Tea Party) évitera le combat et que cela le reste+Law+Minks+Samourai qui seront confrontés à Jack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce manga ne respect pas le suspens  ;D à peine l'histoire de ce qui c'est passé il y a une semaine passé que des méchants arrivent sur Zou pour un nouvel affrontement, j'aurai bien aimé que luffy ne ce batte pas et laisse Jack a zorro pour changé enfin ci c'est bien lui.

 

Je pense que luffy va sans doute devoir ce faire jack histoire d'être en jambe pour allé dans la party de Big Mom, sinon luffy va peu être avoir un nouveau allié en la personne de momo qui est le nouveau roi je suppose vu que sont père est mort.

 

Chose quand même forte c'est que momo a un fruit rare maintenant et avec le temps je pense qu'il sera un utilisateur de fruit assé puissant surtout ci il peu craché du feu en plus de volé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de Jack un peu plus tôt que prévu.

Enfin, vu que Jack est pas encore sur l'Ile, Luffy peut partir sans se rendre compte que Jack est là.

 

Où même. Luffy peut décider de partir chercher Sanji après que Zoro lui ait dit un truc du genre:

''Vas chercher Sanji sinon il sera trop tard. On peut s'occuper de Jack sans toi.''

 

Parce qu'honnêtement, c'est ce que je crois. Jack ne peut pas faire le poids face au Mugi + les Minks + les Heart pirates + les Samourai

Ok, Jack est impressionnant mais regardons les choses en face en considérant l'équilibre des forces lors du premier affrontement et son évolution depuis.

Premier affrontement:

Jack et son équipage au top    VS    Minks au top mais Neko et Inu incapable de combattre ensemble

 

Résultat: Jeu égal pendant 3 jours jusqu'à ce qu'une arme gazeuse (dont on ne sait pas si elle peut être réutilisée) règle le combat.

 

 

Ce qui a changé depuis:

 

Côté Minks:

(en -)

  • Inu a perdu une jambe
  • Neko a perdu une main
  • Beaucoup de Minks blessés

(en +)

 

  • Tous les blessés ont été bien soignés par Chopper
  • Law en plus
  • 3 samourais en plus (je compte pas Momo pour le combat)
  • les Mugi au complet sauf Sanji
  • Neko, Inu et tous les Minks par extensions sont réconciliés et peuvent combattre ensemble

 

Côté Jack:

(en -)

  • blessés et pertes dus à l'affrontement face à la marine
  • ?

(en +)

 

  • ?

 

Sur un affrontement direct, il n'y a pas photo. Après, si Jack veut tuer Zunisha, il ne s'agit pas d'une guerre en face à face donc l'équation est un peu plus compliquée parce que Jack peut se faire rétamer ou éviter le combat (oui bon, ça a pas l'air d'être dans son tempéramment) et tout de même réussir à tuer Zunisha. Ce qui serait un succés.

 

Donc pour moi, soit Luffy reste et finit le boulot en deux deux, soit il part récupérer Sanji et laisse Zoro en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce qui a changé depuis:

 

Côté Minks:

(en -)

  • Inu a perdu une jambe
  • Neko a perdu une main
  • Beaucoup de Minks blessés

(en +)

 

  • Tous les blessés ont été bien soignés par Chopper
  • Law en plus
  • 3 samourais en plus (je compte pas Momo pour le combat)
  • les Mugi au complet sauf Sanji
  • Neko, Inu et tous les Minks par extensions sont réconciliés et peuvent combattre ensemble

 

Côté Jack:

(en -)

  • blessés et pertes dus à l'affrontement face à la marine
  • ?

(en +)

 

  • ?

 

 

 

tu mentionnes l'histoire du gaz, et justement le point négatif pour les mugiwaras, face à Jack, c'est l'absence de Caesar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire perdre Jack serait tres con, vu comment Oda hype l'équipage de Kaido depuis 20 chapitre. 1v1 je le sens capable de vaincre Luffy, et pour moi ca devrait être le cas c'est le second du Pirate le plus fort du Monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jack vient réellement pour tuer Zunisha l'action pourrait être entreprise sans un affrontements direct avec les différent protagonistes présent sur ZOU..

La déstruction de ZOU amménerait un exil des minks avec pour motivation la " vengance " ..

 

Luffy qui se barre récupérer Sanji et Zorro / Law  a la tête des mugis et des minks dans une alliance pour aller botter le cul et déclarer la guerre à Kaidou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à croire que Jack puisse OS Zenusha sans que le Mink/Mugi etc... ne puisse le voir arriver.

Mais ca reste possible.

 

Je penche donc plus sur un affrontement. Que Luffy soit déjà parti ou non, je vois mal l'équipage de Jack gagner. Y'a trop de monde en face.

Pour le gaz machin, je pense qu'entre les shanbles de Law ( pour ne serait-ce qu'enlever les masques aux " méchants" ), la météo de Namy pour balayer le gaz, les antidotes precrit pas Chopper, et une éventuelle nouvelle immunité des Minks au gaz... à mon avis, l'arme du gaz va merder.

 

Mais au fond, je sens que y'aura pas d'affrontement, et que la situation va surtout servir à faire des Mugi la priorité de Kaido.

Peut-être aussi apprendront comment Jack fait pour localiser facilement Zou, et peut-être un PU pour nos Mugi en terme de navigation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire perdre Jack serait tres con, vu comment Oda hype l'équipage de Kaido depuis 20 chapitre. 1v1 je le sens capable de vaincre Luffy, et pour moi ca devrait être le cas c'est le second du Pirate le plus fort du Monde !

 

Désolé mec si tu t'es fais "hypé" mais je crois que tu vas trouver la suite très con alors. Parce que Jack c'est pas Kaido quand même. Et là c'est pas du 1 contre 1. C'est du 1 et des poussières contre plein de gros perso qui ont des choses à prouver.

 

Et désolé de te spoiler mais d'ici pas très longtemps, Luffy et ses alliés vont battre Kaido et puis après devenir le roi des pirates.

Le second du plus fort n'est pas le deuxième plus fort au monde. C'est un des plus forts de la catégorie en dessous. Et la catégorie en dessous des plus forts, Luffy y est déjà.

 

Après, je suis pas un devin et je garantis pas que Jack va perdre maintenant. Mais quand tu dis, "normalement Jack doit gagner", je suis juste très surpris et je me demande d'où tu sors ça et qu'est-ce qui peut appuyer cette idée et je vois pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mec si tu t'es fais "hypé" mais je crois que tu vas trouver la suite très con alors. Parce que Jack c'est pas Kaido quand même. Et là c'est pas du 1 contre 1. C'est du 1 et des poussières contre plein de gros perso qui ont des choses à prouver.

 

Et désolé de te spoiler mais d'ici pas très longtemps, Luffy et ses alliés vont battre Kaido et puis après devenir le roi des pirates.

Le second du plus fort n'est pas le deuxième plus fort au monde. C'est un des plus forts de la catégorie en dessous. Et la catégorie en dessous des plus forts, Luffy y est déjà.

 

Après, je suis pas un devin et je garantis pas que Jack va perdre maintenant. Mais quand tu dis, "normalement Jack doit gagner", je suis juste très surpris et je me demande d'où tu sors ça et qu'est-ce qui peut appuyer cette idée et je vois pas grand chose.

 

Entièrement d'accord ! A tout cassé, il reste moins de 5 arcs avant la fin du manga (estimation personnelle), si Luffy ne peut pas défoncer un 2nd d'empereur maintenant, il est mal barré.

 

Alors certes il a eu du mal avec Dofla, mais rien ne dit que Jack soit supérieur. Surtout que les forces en présences ne sont pas les plus faibles.

 

Si on en croit les spoils, Luffy va être énervé contre Kaidou, rien de mieux que son second pour le calmer.

 

Luffy doi taller chercher Sanji, le mariage étant proche, il ne peut plus trainer, donc je vois 2 possibilités :

- Luffy va aller chercher Sanji et qu'il laissera Zoro organiser la défense contre Jack (je penche plus pour cette théorie)

- il OS Jack et part ensuite chercher Sanji, mais ça ferait qd même office de pétard mouillé pour Jack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Jack a mal joué ses cartes si il a cru qu'il allait revenir sur Zou et en repartir indemne car là il est prêt pour se prendre la raclée de sa vie ! Oda a bien montré aux lecteurs qu'il avait deja douillé quand il a voulu recup Doflamingo ça montre qu'il sera pas à 100% du tout, d'où l'opportunité des Mugiwaras pour lui mettre une fessée.

 

L'alternative pour vraiment en finir avec Zou car elle n'a plus rien a présenter scenaristiquement ça serait un coup final de Jack sur Zenusha pendant son combat contre les mugis sachant qu'il ne pourrait pas gagner. L'éléphant coulerait et tout le monde devra finalement partir pour la Tea party ou Wa no Kuni

 

Edit  vus lue : il manque la dernière page quand même

 

J'ai bien aimé la petite replique de Zoro pour montrer sa rivalité avec sanji quand luffy dit que sanji équivaut a un millier d'homme et qu'il répond en fond "moi j'en vaut 2000"

 

L'équipe a l'air de se dispatcher mais je pense que ça ne va pas se faire avec l'arrivée de Jack. Et puis il vaut mieux jouer sur un seul front a la fois que de faire 2 arcs en meme temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trop aimé le dragon robot.

 

Le doute est laissé sur ce qu'a transmis oden a Momo. Il est possible qu'il est transmis des histoires et du coup des bribes de ce que recherche Robin.

J'ai le sentiment que l'attaque sur l'éléphant par jack va servir pour éveiller pleinement le pouvoir de luffy d'entendre toute chose.

 

Il est possible que zanecha communique directement avec luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trop aimé le dragon robot.

 

Le doute est laissé sur ce qu'a transmis oden a Momo. Il est possible qu'il est transmis des histoires et du coup des bribes de ce que recherche Robin.

J'ai le sentiment que l'attaque sur l'éléphant par jack va servir pour éveiller pleinement le pouvoir de luffy d'entendre toute chose.

 

Il est possible que zanecha communique directement avec luffy.

 

C'est aussi un truc qui me chiffonne. mais attendons de voir comment l'alerte sera donné avant de conclure.

 

Luffy toujours fidèle à lui même: si c'est pas lui qui engage le combat (beau bourrin), il ne le fera pas tant que la personne approprié n'a pas demandé, et ceci avec les mots et le caractère approprié. Pas de détermination = pas d'aide de sa part. Et moi j'aime.

 

Chapitre émotif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...