Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 477


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Vous oubliez un détails, zeref a dit qu'il voulais une extermination, donc tu envoie tout les sprigans un peut partout foutre le bordel c'est aussi une stratégie, pis ont est dans un shonen pas un seinen ;)

 

Bref, chapitre pas mal, jaccob a une magie cheat quand même, hâte de voir august (et guildarts le retour!) natsu se fera enfin un sprigans il en a tomber 0 depuis le début c'est quand même diffèrent, du schéma habituel ;)

 

bref la suite la suite!!!

 

Justement si Zeref voulait une extermination, il aurait du envoyer toute son armée ensemble, au moins on est sûr que ça peut marcher.

Et puis Zeref lui-même est con, il veut l'extermination des humains mais il oublie ceux d'Alvarez et les spriggans eux-même, en gros même si Ishgar tombe, l'humanité ne sera pas exterminé.

 

Ok, on est dans un shonen mais dans Hunter x Hunter, Togashi avait bien géré son coup avec la brigade fantôme et même Kubo avait géré avec les espadas ( kishimoto aussi avait réussit son coup) alors pourquoi Mashima tomberait dans la facilité ?

On est d'accord qu'en 10 chapitres, on aura eu Whal, Di Maria et Jacob de tombés (et je parle même pas de ceux qui sont tombés avant ça), comment on peut apprécier des méchants s'il ne dure pas et se font pas battre en 2 chapitres ?

Par exemple, Jacob ne m'inspire rien du tout, la seule chose que je me suis dit en le voyant c'est "Il va se faire OS de toute façon".

Et puis on sort d'un combat avec un spriggan qui avait un pouvoir tellement cheaté que Jacob a côté de ça passe pour un enfant, je peux pas aimer le personnage de Jacob. Déjà encore un spriggan qui a un puissant pouvoir mais qui comme par hasard ne tue pas nos héros et laisse le temps aux gentils de le vaincre pour sauver tout le monde, Mashima n'arrive même plus à se renouveler ou quoi ?!

 

Y'a pas à dire, à part Oracion Seis, les autres groupes de méchants sont justes des pétards mouillés. Mashima veut nous balancer des ennemies de plus en plus puissants mais s'en débarrasse de manière tellement ridicules. Autant nous ramener des méchants du même niveau que Natsu & co, comme ça le combat sera plus excitant à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre Moyen

 

Ça avait très bien commencé, Jacob me fait beaucoup penser à Hoteye dans ses mimiques, quand il met ses doigts devant les yeux à la façons Regard Céleste.

 

Il déglingue toute la guilde, arrive à toucher le Spectre de Maevis, je ne sais comment... Et en plus de cela, le Spectre est lié physiquement à LH, je me demande ce que ça va donner si Maevis est libérée.  9_9

 

Et là c'est la catastrophe...

 

Je ne peux plus voir Lucy, elle est insupportable  :-X

 

La phrase de Lucy prend tout son sens quand elle dit "Il devrait bientôt se réveiller" ou je ne sais quoi, quand on voit que 10 minutes plus tard il est habillé, et gonflé à bloc.

 

Pathétique.

 

J'espère juste que Jacob ne se fera pas dézinguer le prochain chapitre.

 

Toujours pas de Brandish d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce chapitre.

 

Jacob en impose pas mal, je me demande quelle magie il utilise ? Lucy dit une magie spatial mais c'est assez vague. D'ailleurs, il a amené la guilde où ?

Intriguant aussi qu'il puisse sentir, toucher Mavis. D'ailleurs, on peut voir que si le fantôme subit des dégâts alors Lumen Histoire également, je sens bien la libération de LH bientôt.

 

Natsu is back 8)

Depuis le temps que je voulais le voir, me voila content. Natsu vs Jacob au prochain chapitre donc, ça va être bon 8)

Peut-être Lucy en back-up ?

 

Même si Natsu est sur pieds, ça change rien au problème puisque August s'apprête à venir. Je me demande comment ils vont s'en sortir ? Peut-être une libération de LH justement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'ennuie beaucoup, moi qui porte une affection particulière à Fairy Tail, de devoir abonder dans le sens de certains de mes VDD.

 

Jacob est classe, très classe même. C'est un antagoniste qui inspire une certaine crainte, son entrée est bien mise en scène, ses pouvoirs sont très impressionnants de ce que l'on en voit pour l'heure, si bien qu'il met hors jeu une bonne partie de la guilde (dont Makarov entre autres, donc pas forcément des randoms super faibles), et on est en droit d'en attendre beaucoup de lui. Malheureusement, Wahl et Dimaria avaient cette même prestance et ont eu droit à un traitement déplorable, aussi la hype naissante meurt-elle dans l'œuf.

 

Plus on avance, plus j'ai de mal à discerner l'intérêt de créer douze antagonistes si c'est pour s'en débarrasser tour à tour comme si de rien n'était. Ça pue le rallongement artificiel du manga pour que chaque protagoniste ait sa petite heure de gloire tout ça, et c'est bien dommage. Ne garder que la moitié des sprigans en les rendant réellement menaçants aurait été à mon sens bien plus judicieux. Je vois beaucoup rappeler qu'il s'agit d'un shonen, qu'il faut pas qu'on s'attende à autre chose. Enfin fichtre! C'est pas parce que le public visé est jeune qu'on a pas le droit d'espérer de la qualité, il suffit de voir, exemple parmi tant d'autres, le film Lego. Et le pire c'est qu'on soi ce chapitre n'a rien de honteux. Il est même bon si le juge lui et lui seul: méchant classe, le héros qui revient et qui en jette, Mavis blessée et Fairy Heart qui semble touché, confirmation que Zeref était au courant sur ce qu'était ce secret de la guilde, bref, ça fait avancer le bazar. Malheureusement, une fois la lecture terminée, on se dit plus qu'autre chose "ah, super, encore de la chair à canon".

 

Bon, rien ne sert évidemment de juger à la va vite. Attendons de voir comment va se dérouler cet affrontement, qui sait, nous ne sommes jamais à l'abri d'une bonne surprise et c'est bien là tout ce que j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De loin l'idée à vouloir défendre Fairy Tail, mais certain commentaire ne sont pas plus réfléchit que les Spriggans actuel.

 

 

Le pire c'est que depuis le début on sous entend que le salut de FT face à cet ennemis surpuissant viendra de Mavis

 

j'ai plutôt compris que Maevis en était la cause mais en aucun cas la sauveuse (sans doute un rebondissement au niveau du Fairy Heart Maevis qui récupéra son corps).

 

Justement si Zeref voulait une extermination, il aurait du envoyer toute son armée ensemble, au moins on est sûr que ça peut marcher.

 

Lors d'une extermination, si tu laisse les portes de sortie libre d'accès alors ton extermination se terminera par la fuite des ennemies, donc la solution la plus sur pour une extermination est belle et bien d'encerclé l’ennemie afin de l'acculé dans un coin sans issue.

 

Puis les  12 Spriggans nous ont été vendus comme surpuissant comme chaque ennemie que Fairy Tail a affronter, Et pour le coup cette information sur le niveau des Spriggans nous vient de .... Makarov qui comme à son habitude sous estimes les siens (sans compter qu'ils reviennent tous d'un entrainement intensif d'un an).

Ensuite les réelles motivation de Zeref reste flou, il veut mourir de la main de Natsu mais n'est pas totalement résigner à mourir, il veut récupéré le Fairy Heart (Maevis) on ne sait pas ce qu'il veut en faire. Puis il veut l'extermination des hommes, comme souligné :

Et puis Zeref lui-même est con, il veut l'extermination des humains mais il oublie ceux d'Alvarez et les spriggans eux-même, en gros même si Ishgar tombe, l'humanité ne sera pas exterminé.

la meilleur solution reste de les faire s'affronter entre eux pour réduire les forces des deux cotés et réduire ainsi toute opposition.

 

 

Donc oui Mashima prend beaucoup de raccourci mais tout cela est sans doute la mise en place pour l'affrontement Zeref vs Natsu part 2 et Acno vs Fairy Tail (enfin les Dragon Slayer + Erza, Grey, Juvia et quelque gros des autres guildes). Donc patience .... on continue de regardé les Spriggans ce faire OS et on attend les vrais combats.

En même temps comment vous faites pour êtres surpris alors que cela va faire depuis le début du manga qu'il ce passe la même chose :

 

ennemi surpuissant > fairy tail affaibli > ennemi qui se la raconte > fairy tail revient (et gagne un power up) est OS tout le monde > grosse bataille de fin > Fairy Tail victorieux.

Pour le coup la on a : Ennemi Surpuissant > Fairy Tail esquive les combats (le passage en Ishgar) > L'ennemi arrive est commence le grabuge > Fairy Tail leur tien Tête mais affaibli > Arrivé des alliés de Fairy Tail mais l'ennemi les mettent dans le mal > Retour de Fairy Tail qui vient sauvé leur copain avec OS (phase actuel) > on attend de savoir si il y a prolongation des match de second zone avant la Final, tout en attendant une évolution de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis les commentaires ici j'ai l'impression que je suis le seul qui a compris fairy tail et ce qui se passe avec Zeref  :o Zeref veut LH surtout pour battre Aconologia pas plus, sinon pour son désire d'exterminer l'humanité ce sont justement de faux pretextes, s'il se dit dans sa tete qu'il veut aider l'humanité ou qu'il aime l'humanité, elle sera anéanti, le gars est obligé de tout detester et faire le méchant car justement sa malédiction est tellement forte qu'elle a tué un autre immortel que lui Mavis... d'ailleurs meme le passage contre Natsu, Zeref était obligé de dire le contraire de ce qu'il pense ou ce qu'il prouve pour son frère, pour le protéger, bref Zeref n'est pas l'ennemi... pour les spriggans, je suis d'accord avec vous que Mashima a raté l'arc niveau combat et les a hyppé pour rien mais bon le vrai ennemie c'est Arco et probablement Akhsam aprés, faut bien délivrer Natsu de Zeref quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Typiquement le genre de chapitre qui m'emballe pas...

Je n'ai rien contre la plastique de Lucy, mais là c'est un peu fatiguant, ce manque de tension, tout ça...

 

Et puis expliquez-moi cette histoire de tumeur avec Natsu ? Pourquoi sortir un truc aussi "grave" si c'est pour le remettre sur pieds 10min plus tard ?

Si c'était pour le mettre hors-service, n'importe quel fatigue ou simple contre-coup de son duel contre Zeref aurait suffit.

Bref, chapitre vraiment très très moyen. Déjà plus que 7 sprigans, 5 seraient KO  ?! Ajeel, Dimara, God Serena... Walh ... Euh ça fait 4...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors d'une extermination, si tu laisse les portes de sortie libre d'accès alors ton extermination se terminera par la fuite des ennemies, donc la solution la plus sur pour une extermination est belle et bien d'encerclé l’ennemie afin de l'acculé dans un coin sans issue.

 

Pas si l'ennemis possède ce qui permettra l'extermination.

 

Quoi de plus simple pour exterminer tout ce qui bouge que de le faire avec Fairy Heart?

Zeref est venu recupérer FH, avec ça il peut exterminer tout ce qu'il veut. Par quelle magie un stratege pourrait se dire "huuum je veux exterminer en masse, j'ai des bombes atomiques infinis à portée de main ou des péons... envoyons des péons unskill au combat!"

 

J'suis désolé mais la seule chose logique qu'il pourrait faire (et ne fait pas) c'est envoyer une énorme force d'un coup pour surprendre FT et recupérer FH en 30min.

FH est deplassable ou pas? On en sait rien.

-S'il ne l'est pas, tant mieux que l'ennemis fuis, il a même pas à se battre pour récupérer ce qu'il est venu chercher.

-S'il l'est... ben c'est encore plus idiot. Au lieu de declarer sa guerre, il envoyait Marin. Le mec se tp dans FT, personne peut utiliser sa magie efficacement (et ceux qui peuvent... lol on a vu comment il les a marave, n'est-ce pas grey, natsu et cie), il se reTP avec FH. Et ça c'est dans l'eventualité ou il se fait reperer et qu'il se tp pas directement sur FH.

La tu me diras "ouais mais comment il sait ou est FH?". Ben c'est simple, Zeref a avec lui quelqu'un qui peut arrêter le temps, donc ils ont tout le loisir de chercher. Du coup j'viens de me rendre compte que Dimaria pouvait accomplir la mission seule aussi (et en mieux puisqu'elle peut tuer touuuut FT au passage, sans même qu'ils se rendent compte que c'est une ennemis). Ah ben tiens Brandish aussi...

 

En fait la seule chose qui pouvait faire échouer les plans de Zeref, c'était qu'il déclenche une guerre plutot que d'utiliser son cerveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Typiquement le genre de chapitre qui m'emballe pas...

Je n'ai rien contre la plastique de Lucy, mais là c'est un peu fatiguant, ce manque de tension, tout ça...

 

Et puis expliquez-moi cette histoire de tumeur avec Natsu ? Pourquoi sortir un truc aussi "grave" si c'est pour le remettre sur pieds 10min plus tard ?

Si c'était pour le mettre hors-service, n'importe quel fatigue ou simple contre-coup de son duel contre Zeref aurait suffit.

Bref, chapitre vraiment très très moyen. Déjà plus que 7 sprigans, 5 seraient KO  ?! Ajeel, Dimara, God Serena... Walh ... Euh ça fait 4...

 

Euh.. effectivement ça me met le doute là. Pourquoi disent-il "plus que 7" <,< ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça avait très bien commencé, Jacob me fait beaucoup penser à Hoteye dans ses mimiques, quand il met ses doigts devant les yeux à la façons Regard Céleste.

 

L'homme qui voit son idole Hoteye partout.  :o

 

 

Chapitre moyen en effet.

J'ai aimé l'apparition de Jacob, mais pas ce qu'il s'en suit.

Même s'il en avait pas besoin, un assassin se montre pas point. Puis en tant qu'assassin se faire avoir par derrière même s'il pense avoir éliminé tout FT, c'est ridicule.

 

Après c'était pas vraiment mauvais en soi, mais rien de ouf et l'apparition de Natsu.. ok c'est badass mais ça fait peur pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme qui voit son idole Hoteye partout.  :o

 

 

latest?cb=20130530155856&path-prefix=frmini_160314093908442989.png

 

 

Si c'est pas une coïncidence, bonjour l'originalité  9_9

 

En plus ils ont tout les deux des visages cubiques quoi  :-\

 

En plus, je sais plus où j'ai vu ça, mais il me semble que Wally c'est pas le vrai prénom du frère de Hoteye, tout comme ce dernier qui s'appelle Richard en vérité, Richard et Jacob, ça colle bien...  9_9

 

C'était ma minute espoir, bonne soirée  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre correct. J'ai bien aimé l'entrée en scène de Jacob et sa façon de vaporiser l'ensemble de la guilde. Bon comme par hasard personne n'est mort et il compte les épargner -_-' mais rien d'affolant l'auteur continu dans le cliché.

 

Un peu dommage que Natsu arrive si vite à la fin, ça signe l'arrêt de mort de Jacob (et son premier contrat non accompli...), on a pas le temps de s'habituer aux ennemis dans FT vu qu'ils perdent rapidement contre la guilde des gentils. Dommage Jacob en imposait.

 

Fin' d'ici la fin du manga je m'attend quand même à au moins une bonne surprise donc avec ce qu'on a actuellement, la délectation n'en sera que plus grande  :D En tout cas prit à part le chapitre est pas mal, ce qui ne sera sûrement pas le cas la semaine prochaine.

 

Sinon c'est vrai que la stratégies des Spriggan est un peu (beaucoup) confuse mais qui sait ça cache peut-être quelque chose de bien plus complexe, cérébrale derrière 9_9 j'espère qu'August réservera quelque chose que de simplement arriver pour voir Jacob mort...

 

PS: Je ne peut vraiment pas voir en peinture les lambda de FT. Les voir s'extasier ainsi est clairement de la provoc' de l'auteur à ceux qui lisent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Chapitre dans l'ensemble.

Content de revoir Natsu sur pied et les référence à Hot Eye je n'y avais pas pensé mais pourquoi pas un lien.

 

Déplacement dans l'espace temps???? Mest à toi de jouer !!!!!!

1 an c'est écoulé pour lui aussi, il est eut être plus fort qu'on ne le pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Chapitre pas trop mal dans l’ensemble même s’il apporte plus de questions que de réponses. J’ai apprécié l’apparition de Jacob dans la guilde. Pour le coup, il avait l’air assez serein et confiant et en effet sa première attaque laissait présager quelque chose de bon. Si j’ai bien compris, les membres de FT qui étaient restés à la guilde ne sont pas encore morts mais ce n’est qu’une question de temps avant qu’ils ne soient plus de monde.

Ma plus grosse surprise dans ce chapitre est bien le fait que Mavis se fasse maltraiter. Je ne m’y attendais pas et j’espère que l’auteur nous expliquera comme Jacob arrive à voir et toucher le premier maître. Mon deuxième étonnement est le fait que Mavis soit complètement sans défense lorsqu’elle se trouve dans ce genre de situation. Comment peut-elle ne pas savoir que des personnes autres que FT peuvent la voir ? Je pense qu’elle aurait dû prévoir ce genre de situation. Quand on se retrouve contre Zeref et un mage comme August qui possède un très grand nombre de magies, je pense que le doute est permis. Bref, elle se fait sauver par Lucy et Natsu par la suite. Je ne vois pas Natsu être en grande difficulté face au Spriggan. Ce qui m’inquiète c’est l’arrivé d’August car il n’y a plus personne pour combattre. C’est pourquoi, je vois Guildartz (enfin) intervenir. Quoi de mieux pour le plus puissant Spriggan (normalement) que d’affronter le meilleur mage de FT. A suivre…

 

Pour finir, il est vrai qu’on a pas le temps de s’attacher aux antagonistes. Ils se font battre bien trop rapidement.

 

Bonne soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horologium, ce troll de compet'. 8)

 

Je pensais que si Lucy avait pu échapper au sort de Jacob, ce serait grâce à son lien avec le monde des esprits, vu que l'attaque de Jacob est un sort "spatial". Du style, elle a pu se téléporter dans le monde des esprits le temps que le sort soit lancé, et revenir juste après. Mais non, c'est Horologium qui pope pile au bon moment. 8)

 

Beau kick par derrière en tout cas, et beau dessin.

 

Jacob est donc entré en scène bien rapidement. Je ne m'attendais pas à le voir si vite, même si je me doutais qu'il y avait une couille dans le potage dans le fait qu'il n'avançait pas. Sympa' le sort qui "élimine" tout le monde, je me demande où ils sont. Brandish a été enlevée également ? Et intrigant le fait qu'il puisse toucher Mavis. Hâte d'avoir le fin mot de l'histoire de ce côté, Jacob n'est clairement pas un rigolo et comme prévu, les meilleurs Spriggan sont gardés pour la fin. Le coffre de Mavis prend cher si son fantôme se fait toucher (ce qui est normalement impossible), parfaitement logique.

 

Et donc cette apparition de Natsu méga badass. 8)

Ce dessin et cette double page de folie de Mashima. 8)

 

Ça confirme aussi que Jacob doit être l'un des meilleurs vu qu'il est pour Natsu. Hâte du combat.

 

Les emmerdes ne seront pas terminées à la guilde vu que de toute manière, August est en chemin.

 

J'ai bien envie de croire aussi que Mest a pu échapper au sort. Au vu de son pouvoir et du fait qu'il a été montré dans ce chapitre, j'y crois ! Techniquement, il aurait même pu sauver plusieurs personnes (pas toutes car aux dernières nouvelles, il n'était pas assez puissant pour en bouger un nombre aussi important, mais avec l'année d'ellipse, why not !). J'aime beaucoup Mest, l'une des meilleures révélations de ces dernières années, donc j'aimerais bien qu'il nous fasse un retour fracassant rapidement ! 8)

 

Vivement la suite du déroulement des événements !

 


 

Il reste encore 2 Spriggan dont on ignore l'identité non?

Je crois que oui, et même trois car on n'a pas vu à quoi ressemblait Neinhart (ça peut être n'importe qui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'un pas et ce mangas va devenir ecchi.

 

Jacob est passé en mode astrale je pense et que son corps est toujours près d'August.

 

Le fait que Mavis a un ombre suggère qu'on dans un autre dimension.

 

Natsu qui se rétabli. Je pense que le temps passé dans la cage d'Horlogium justifie cela. Le temps s'écoule plus rapidement dans le monde des esprits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre a été pas mal avec Jacob et Lucy mais je trouve que le pseudo coma de Natsu a servis à rien en fait. A voir quand même si cela aura une répercussion pour plus tard car sinon l'excuse du coma pour mettre HS Natsu n'est pas trop valable. Bon maintenant on sait qui sera le Spriggan qui tombera face à Natsu car ce dernier à toujours le droit au minimum à 2 adversaires par arc.

 

Autre point un peu bidon selon moi, c'est le retard de August, j'aurais préféré un excuse du style qu'il soigne GS ou qu'il prépare un attaque ou qu'en fait il est là mais cherche LH après on ne sait pas si Jacob ment.

 

On a quand meme un chapitre de transition mais du coup je ne comprends pas le titre  ;D

 

PS: Dans Pokémon le type spectre est vulnérable à des attaques là on a le meme cas avec Jacob, peut etre qu'il utilise une attaque espace/temps ou psychique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout de même agacant qu'il y ai toujours des circonstance qui font que les spriganns perdent de leur superbe ... !!!!

 

Jacob en impose en tout les cas j'espere qu'il va y mettre de la tension mais l'arrivé de natsu me fais penser le contraire m'enfin on verras ça me fais plaisir son arriver elle est classe mais trop tôt.

 

après on verras mais j'ai un putain de doute et le manque de tension dans l'air c'est pas terrible chapitre moyen dans l'ensemble malheureusement pourtant de superbe dessins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question, elle est toute simple. Makarof et Mavis savent que Zeref en a après Fairy Heart alors pourquoi ils envoient leurs meilleurs éléments en dehors de la guilde qui est techniquement l'endroit où se trouve Fairy Heat ?

Ils auraient pu se dire qu'une situation comme celle de maintenant pouvait arriver, donc pourquoi n'ont-ils pas gardé un Laxus, Erza ou même un des 4 dieux d'Ishgar à Fairy Tail au cas où des puissants ennemies se ramèneraient directement à la guilde ?

Pire encore quand on sait qu'ils retiennent une spriggan aussi puissante que Brandish, si jamais elle se libère qui sera là pour la stopper ? Lucy ? Faut pas déconner non plus.

Ne me parlez pas de Natsu, c'est un hasard total qui a fait qu'il s'est retrouvé là, déjà il était censé être hors-service. Même dans le cas où Natsu est là, Mavis n'a pas pensé au fait que plusieurs ennemies pourraient attaquer en même temps en plus d'une ennemie déjà présente ? Natsu ne suffira pas contre 2 spriggans, si oui alors là ça serait du bullshit mais énorme.

 

Et ne me dîtes pas qu'il y a Makarof donc rien à craindre car je vous rappelle que c'était le premier à flipper face à Ajeel et tout.

Pour une tacticienne, Mavis elle me déçoit beaucoup pour l'instant, elle n'a quasi rien fait, pas de stratégie, elle sert à quoi pour l'instant (je dis bien pour l'instant) ?

Ah et aussi, ils ont oublié l'existence du Fairy Law ou même du Fairy Sphere qui pourraient être très utiles ici mais vraiment utiles, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème des spriggans c'est que c'est toujours le mème schéma  :o

 

-une magie cheaté à mort = un événement wtf en faveur de FT !

déjà 3 peuvent éliminé la guilde d'un claquement de doigt  ???

(hâte de voir quel subterfuge ça va être ce coup ci  9_9 )

 

-une grand puissance = pas si grande et peux de résistance

sniper dans une tempête de sable ,immunisé et détruit par la foudre ,DS tué par un dragon...

 

je parle mème pas de leur excès de confiance... a ce prendre pour des dieux  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que August comme c'est dit, il maitrise plusieurs magies, il maitrise aussi la magie des constellations, et que Hitman est un esprits et comme ca, ca explique pourquoi il a vu Mavis .

 

Wtf tu vas finir au délirium.

Jacob un esprit de August.  ;D

D'ailleurs les esprits on peut les voir, c'est pas ça le soucis de Mavis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...