Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 477


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

ok guildarz arrive contre auguste , mais auguste est censer avoir autant de magie que zeleph, voir plus donc guildartz est puissant mais si il est assez fort pour battre auguste , autant qu'il se batte contre zeleph tout de suite  9_9

 

je comprend pas pourquoi mettre des mage comme les ishval , les springann si c'est pour les donner inférieure a guildartz , déjà les springann qui perd contre des sheldia alors qu'il sont censer être aussi fort que les springann c'est déjà pas normal lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ok guildarz arrive contre auguste , mais auguste est censer avoir autant de magie que zeleph, voir plus donc guildartz est puissant mais si il est assez fort pour battre auguste , autant qu'il se batte contre zeleph tout de suite  9_9

 

je comprend pas pourquoi mettre des mage comme les ishval , les springann si c'est pour les donner inférieure a guildartz , déjà les springann qui perd contre des sheldia alors qu'il sont censer être aussi fort que les springann c'est déjà pas normal lol

 

ont connais pas le réel niveau de guildarts, il a quand même survécu a acgnologia, la ou god serana est mort, mashima n'ose pas le sortir sauf rare occasion, c'est peut être car il est bien trop puissant?

Puis pour shelia, elle a eu la 3eme origine, sois monter au plus haut niveau qu'elle aurai atteint, en plus c'est une god slayer, oh wait dimaria avais un take over de god! y'a rien de bullshit la de dans, c'est même la défaites la plus réaliste...

 

Bref, mise a part ca, le chapitre est pas mal, plutôt transition, donc jacob fait sont petit discourt, claque des doigts et toute la guilde se vaporise (une autre magie espèce temps, a la sho mais sans les carte?) peut blesser mavis la ca démontre une magie assez violente, mais manque de chance pour lui, Lucy a son fidèle holorogium pour la protéger elle natsu et happy, du coup il se prend un Lucy kick, sa le fou en colère et PAF natsu reviens, jacob tu va prendre, ooooh tu va prendre :D

 

hâte de voir ci l'entrainement de natsu de 1ans n'étais pas uniquement pour les reste de la magie d'igneel, puis un eveil de END a l'apparition de august quand jacob sera HS ou juste avant de se faire battre, ce serai vraiment hype!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais fin un Bluenote peut plus ou moins faire chier Guildarts même si ce dernier était plus fort.

August c'est un tout autre niveau. Je pense que Guildarts doit bien valoir un kin spriggan, mais pas August.

 

Et puis Serena s'est fait avoir par surprise aussi, Acno' était sous forme humaine. Guildarts c'était sous forme dragon je sais pas si c'est comparable, dans les deux cas y'a pas eu de match, Serena s'est fait OS et Guildarts a fuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais fin un Bluenote peut plus ou moins faire chier Guildarts même si ce dernier était plus fort.

 

Ouais fin sans les soucis d'arbres tenro, Gildartz l'aurait battu sans prendre un seul coup (vu le reste du combat)

 

De plus, le seul référentiel qu'on peut avoir de sa puissance, c'est par rapport à Natsu. Natsu est à peine capable de le faire reculer au moment de tenro. Dans l'arc 1an plus tard, il le recroise et le repousse 3 fois plus loin qu'à cette époque. Puis juste avant l'arc Avatar, Natsu OS Bluenot sans que celui ci n'ai ne serait-ce que l'espoir de comprendre ce qui lui arrivait. Avec ces éléments, il est assez évident que Gildartz est toujours plus fort que Natsu, même si celui ci est devenu un vrai monstre (surtout que Gildartz lui aussi s'est sans doute entrainer). Mon avis, c'est que sa puissance est absolument démentielle et bien supérieur à un Spriggan. Après concernant August, on parle quand même d'un type qui maitrise plus de types de magie qu'un immortel de 400ans, donc lui aussi semble être absolument démentiel, il est donc tout à fait probable que même Gildartz n'ai pas le niveau ; mais ça reste le meilleur candidat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais fin sans les soucis d'arbres tenro, Gildartz l'aurait battu sans prendre un seul coup (vu le reste du combat)

 

Absolument pas.

C'est l'erreur qu'ont fait la grande majorité des gens quand ont a eu le debat sur ce sujet lorsque Natsu a OS Bluenote (tout le monde se souvient du OS en oubliant tout le combat qui a lieu avant).

Relis le combat, tu verras que ce n'est pas du tout ce qu'il se passe et ce qui est montré  ;)

 

Techniquement, Guildartz ne devrait pas pouvoir battre un Spriggan. Mais on sait très bien qu'il le fera (s'il intervient).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas.

Bah explique, parce que ce que moi j'ai vu du combat Gildartz/Bluenot, c'est un face à face serré ou personne blesse personne (et clairement il se retenait en présence des momes), puis tenro qui déconne, puis tenro qui revient et gildartz qui explose bluenot. Donc hors moment de faiblesse, y s'est pas pris un seul vrai coup

 

EDIT : je suis allé relire votre discussion sur l'autre topic, je n'y ai vu qu'une bête guéguère "j'ai raison" "non c'est moi", les arguments des 2 partis se tiennent, donc je ne trouve pas qu'il soit légitime de ta part d'affirmer sans détour que ta version est la bonne, ton "absolument pas" est donc déplacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas.

C'est l'erreur qu'ont fait la grande majorité des gens quand ont a eu le debat sur ce sujet lorsque Natsu a OS Bluenote (tout le monde se souvient du OS en oubliant tout le combat qui a lieu avant).

Relis le combat, tu verras que ce n'est pas du tout ce qu'il se passe et ce qui est montré  ;)

 

Techniquement, Guildartz ne devrait pas pouvoir battre un Spriggan. Mais on sait très bien qu'il le fera (s'il intervient).

 

+1000

 

@AgentBoulette007:

 

une image vaut mieux que du texte, ici tout les deux se donne des coups de poing et le combat est tres serré. l'arbe n'etait pas encore tombé:

http://www.mangapanda.com/fairy-tail/235/4

http://www.mangapanda.com/fairy-tail/235/5

 

c'est pareil pour les rijin qui etaient en train de perdre face a rustyrose.

mais apres le retour de l'arbre tenrou, Mashima apparament avait la fleme de continuer ses combats, il a fait des OS  ;D

 

comme l'a dit EvilSquid, logiquemet, gildartz ne devrai pas pouvoir en battre un, mais il va surement le faire par ce que c'est Fairy tail.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AgentBoulette007:

 

une image vaut mieux que du texte, ici tout les deux se donne des coups de poing et le combat est tres serré. l'arbe n'etait pas encore tombé:

http://www.mangapanda.com/fairy-tail/235/4

http://www.mangapanda.com/fairy-tail/235/5

 

C'est bien conforme à ce que je me souvenais, et je ne suis clairement pas d'accord avec vous, Gildartz est bien au dessus. De plus, je pense qu'il est inutile de relancer le débat vu que 12pages n'ont pas suffit sur l'autre topic. Mais le truc embêtant, c'est qu'on l'a jamais vu se battre à fond, difficile de se faire une idée.

 

En bref en résumé concernant Gildartz, on n'en sait rien concernant son réel niveau de puissance max, peut importe ce qu'on croit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...