Aller au contenu

Bilan des combats de la section Naruto


Setna
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

propositions.png

 

Si vous avez une idée sur des affrontements, si vous voulez en voir, si vous voulez faire des GM, si vous voulez un projet plus large (ex : tournoi de genin inter-générationnel), si vous avez des idées, vous pouvez les poster ici. Ce message les compilera toutes en attendant qu'elles soient réalisées.

 

Pour vos propositions, précisez si vous voulez bien les organiser vous-même, à ce moment le topic des rapports de force servira à ça (faut-il demander à un modo ?), ou sinon les organisateurs de combats -actuellement Djangoo et Dafuq- pourront piocher dedans si ils le veulent, et les feront sur leurs topics.

 

1vs1.png

[spoiler=Obito 2MS vs Hashirama]



obito_2ms.png  VS hashirama.png

C'est Obito post jinchuriki, avec ses deux MS. Il n'a pas de dead line à cause de l'extraction / du Rinne Tensei.



 

[spoiler=Kabuto FG vs Kimimaro]

kabuto_fg.png  VS kimimaro.png

Kabuto est niveau fin FG. Kimimaro est moins malade que face à Gaara, mais est toujours malade. Aucun ne connait les capacités de l'autre

 

[spoiler=Temari war vs Yamato]

temari_war.png  VS yamato.png

 

[spoiler=Propositions de Silver Claw (il y a le choix)]

sakura_war.pngvs kitsuchi.png

mei.pngvs kinkaku.png

konan.pngvs shin.png

kankuro_war.pngvs asuma.png

gari.pngvs pakura.png

zabuza.pngvs choza.png

yamato.pngvs torune.png

fu.pngvs shizune.png

anko.pngvs tsum.png

sai.pngvs tenten_war.png

jirobo.pngvs karui.png

hayate.pngvs omoi.png

shizune.pngvs shin_clone.png

temari_war.pngvs zabuza.png

kurotsuchi.pngvs chojuro.png

chiyo.pngvs kakashi_ng.png

neji_war.pngvs hidan.png

 

 

gm.png

[spoiler=Kakashi war vs Chiyo, Mei, Shukaku]



kakashi_war.png

VS

chiyo.png

mei.png

shukaku.png

Kakashi est à son optimum entre l'usage de Kamui et sa vue.

Les affrontement se font dans l'ordre des images.



 

[spoiler=Darui vs Asuma, Zabuza, Kabuto FG]



darui.png

VS

asuma.pngzabuza.pngkabuto_fg.png

Darui affronte Asuma, puis Zabuza, puis Kabuto FG



 

 

equipe.png

Sasuke MSE (post Jûubit) & Itachi vs Naruto KCM1 & Minatp

Naruto KCM1 & Sasuke MSE & Sakura war vs Edo-Itachi & Edo-Nagato

Orochimaru (avec Edo-Tensei) & Mitsuki vs Jiraya & Tsunade

 

autre.png

- Tournoi des genin inter générationnel (en cours)

- Tournoi des chunin

[spoiler=Organisation et tirage au sort préliminaire (à compléter et amélioré, projet incomplet)]Tayuya vs Omoi

Rin vs Karin

Kotetsu vs Tenten war

Izumo vs Karui

Meizu&Gozu vs Ino  war

Obito vs Mizuki

Iruka vs Hana

Hinata war vs Haku

Sakon&Ukon vs Sakura début NG

Jirobo vs Shino NG

Sai vs Lee fin NG

Kankuro fin FG vs Kiba NG

Shikamaru Ng vs Kidomaru

Choji NG vs Naruto début NG

Gaara 3éme épreuve examen vs Temari fin FG

Sasuke fin FG vs Neji fin FG

 

- Tournoi de Taijutsu & Bukijutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, je commence par quelques propositions qui me sont venues en tête à force de faire le bilan. Tous ces affrontements sont libre, n'importe qui peut les organiser si il le veut.

 

1. Un match de 1 contre 1 : Kakashi vs Shin

[spoiler=Affiche du combat]



kakashi_war.png  VS  shin.png

Kakashi est à son optimum entre l'usage de Kamui et sa vue.

Shin a avec lui l'espèce de petit monstre.



 

Vu qu'ils ont tous les deux du ninjutsu spatio-temporel, ils perdent chacun ce qui pourrait faire leur plus grande force dans ce combat. Et vu qu'ils ont tous les deux le MS, ça peut faire un affrontement difficile. J'imagine que Kakashi gagnerait, mais on verra bien.

 

2. Un Gaunltet Match : Kakashi war vs Chiyo, Mei, Shukaku

[spoiler=Affiche du GM]



kakashi_war.png

VS

chiyo.png

mei.png

shukaku.png

Kakashi est à son optimum entre l'usage de Kamui et sa vue.

Les affrontement se font dans l'ordre des images.



 

 

3. Un tournoi des genin inter-générationnel

[spoiler=Les participants]



gaara_fg.pngsasuke_fg.pngnaruto_fg.pngneji_fg.pngkankuro_fg.pnglee_fg.pngtemari_fg.pngsarada.pngshino_fg.pngmitsuki.pngkiba_fg.pngboruto.pngchoji_fg.pngshikamaru_fg.pnginojin.pngshinki.pngyurui.png

Tout le monde à son niveau lors du tournoi FG et lors du tournoi gaiden.



 

J'ai pas mis tous ceux qui relevaient du doublon pure et simple.

 


 

Voilà, vous pouvez également faire des propositions, ou commenter pour donner votre avis / améliorer les propositions des autres, etc... Avec le bilan sur les deux premières pages, il y a largement de quoi faire pour savoir quels personnages ont été sous-utilisés, quels affrontements n'ont jamais eu lieu, lesquels ont été fait une seule fois il y a longtemps, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité sur ceux qu'on devait mettre ou pas. Parce que Shikadai, on a vu qu'un seul truc, donc c'est délicat d'en parler et toute la spéculation relèverait du copier collé par rapport à Shikamaru. Idem entre Metal Lee et Lee. A l'inverse, Inojin est pas mal diversifié (ninjutsu Yamanaka, encore, épée) mais sa participation rend celle de Ino inutile. Pour Chôchô et Choji, là je sais pas lequel devrait participer, peut être vaut-il mieux que ce soit Chôchô, en tout cas pas la peine que ce soit les deux.

 

Enfin bon, ça c'est un choix à la base. Si on fait participer tous ceux qu'on a vu lors de la deuxième phase du tournoi FG et tous ceux qu'on connait lors de la deuxième phase du tournoi gaiden, on atteindra sans problème les 30 personnages minimum. Après c'est un choix, faut voir ce que tout le monde préfère, et sur quelle liste se mettre d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je part du principe que si on organise un tournoi genins autant laisser sa chance à tout le monde, même s'il y as des doublons, c'est pas parce qu’il y as Neji, qu'Hinata doit être mise de côté pour autant. Et c'est pareil pour Shikamaru/Shikadai, Choji/Chocho, Inojin/Ino, Lee/Lee....

 

Pour déjà pour un tel tournoi autant attendre que le manga Boruto soit un peu avancé, histoire de vraiment voir les genins de la génération Boruto à l’œuvre. Mais tous doivent y participer. ça serait comme exclure Rasa d'un tournoi Kage car il ferai "doublon" avec Gaara, ça n'as pas de sens à mes yeux.

 

Un tournoi genin inter-générationnel, devrait pour moi mettre en compétions :

 

Les genins de Konoha FG : Naruto, Sasuke, Sakura, Ino, shikamaru, Choji, Tenten, Lee, Neji, Kiba, Hinata, Shino

Les genins de Suna FG : Gaara, Kankuro, Temari

Les genins d'Oto FG : Dosu, Zaku, Kin

Tous à leur niveau de l'examen chuunin.

+

Les genins de Konoha NG : Konohamaru

+

Les genins Konoha Gaiden : Boruto, Sarada, Mitsuki, Shikadai, Chocho, Inojin, Lee

Les autres genins Gaiden : Shinki, Yurui

 

28 genins.

 

Ce tournoi pourtait être organisé par Djangoo  le topic des combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne initiative ce tournois inter-Genin , sinon je pense qu'il faut attendre un peu qu'on voit la prestation des la nouvelle génération , pour l'instant on a torp peu d'infos les concernant , et il faut aussi écarter Mitsuki qui semble avoir un mode sennin très performent rien à voir avec les standards de la FG , il écrasera tout sur son passage s'il venait à participer , pas trop d'intérêt à le voir combattre des ninjas de ce niveau , il faut aussi le réévaluer au vu de ses derniers faits .

 

Sinon Setna tu peux toi même organiser les deux 1er combat/GM  :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour avoir un tournoi bien proportionné, faudrait soit 16 soit 32 participants.

[spoiler=Avec 32 on a ceci]

tournoi.png

 

Du coup pour le moment, même avec la liste de Chyna il y a du rab. C'est facilement complétable avec les 2 coéquipiers de Kabuto par exemple, et probablement d'autres.

Mais je suis d'accord, faut peut être attendre encore un peu avant de le faire, histoire de voir comment le manga Boruto se profile. Mais attendre trop ne servira à rien, sinon on fera jamais rien. Vu qu'il n'y aura qu'un chapitre par mois, faut bien voir qu'on n'aurait que 12 chapitres par an, ça fait vraiment pas beaucoup (suivant le nombre de pages). L'équipe de Shinki sera développée puisqu'elle était sur une image du manga, sauf que si ça se trouve ça sera pas avant plusieurs années. Les tous premiers chapitres du manga Boruto seront déterminant pour ça.

En tout cas, ça pourra être organisé par Djangoo si il veut bien, son topic est ce qui se prête le plus à ce genre de projet.

 

Sinon Setna tu peux toi même organiser les deux 1er combat/GM  :P.

Ils m'intéressent pas tant que ça. C'est juste des trucs auxquels j'ai pensé, il y en a pleins d'autres mais comme le topic a prit du temps à se faire, j'ai oublié. Et pour le GM de Kakashi, je trouve que les adversaires ne sont pas optimum. Shukaku et Mei, d'accord, mais Chiyo pas trop, et ça aurait été cool qu'il y ai 4 adversaires. C'est pour ça que des opinions et des nouvelles idées peuvent être pas mal.

 

Quant à l'organisation, c'est soit les organisateurs qui s'en occupe sur leurs topics (donc Djangoo ou toi), soit c'est qui le veut sur le topic des différences de puissance. Mais là j'attend un peu de voir si il y en a qui voudraient bien s'occuper de gérer leurs propres combats, à ce moment là j'expliquerais un peu plus comment vaut mieux que ça se passe pour pas que ce soit le chaos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour moi (pour le tournoi genins)

 

On a terminé le Tournoi Akatsuki (il ne reste que 2 GM pour Senju vs Uchiwa) donc il y a de la place pour faire les gennins (si vous voulez faire l'organisation d'ailleurs pas de problème sinon je m'en chargerais)

 

EDIT/ je n'avais pas vu tes propositions de combats, si tu le permets je pourrais les mettre en combat bonus (j'ai longtemps demandé à ce qu'on m’envoie des combats par mp mais peu de réponses  ;D )

EDIT2: bon j'ai lancé kakashi vs shin déja en bonus sur le topic des combats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le tournoi inter-genin est une excellente idée ! Je suis pour le fait que tout les ninjas soient présents, autant y mettre les participants. Les "doublons" ne veulent rien dire. Dès ont peut être le même style de combat que d'autres, mais ça ne reflète en rien le niveau. Du coup je serai plus d'avis à les mettre tous, sans exceptions. ( A part peut être Mitsuki, qui en effet est un cas particulier).

 

Sinon concernant les combats, j'ai quelques propositions :

 

Sasuke MSE post Jûubito/Itachi vs Naruto KCM 1/Minato

Team 7 War ( Naruto/Sasuke/Sakura) vs Itachi/Nagato edo

Mitsuki/Oro avec edo tensei vs Jiraya Tsunade

Kakashi War vs Orochimaru

Fugaku vs Sasuke hebi

 

Voilà quelques idées qui me viennent à l'instant.

Bonne journée au forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Team 7 War ( Naruto/Sasuke/Sakura) vs Itachi/Nagato edo

Celui la risque de faire doublon; je crois que The Boss a fait il n'y a pas longtemps sur l'autre topic un Naruto kcm3 vs itachi/nagato (Naruto a gagné je crois alors avec sasuke/sakura il va gagner encore plus facilement)

 

Pour les autres on pourra les faire en bonus, il y en a des intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui la risque de faire doublon; je crois que The Boss a fait il n'y a pas longtemps sur l'autre topic un Naruto kcm3 vs itachi/nagato (Naruto a gagné je crois alors avec sasuke/sakura il va gagner encore plus facilement)

 

Pour les autres on pourra les faire en bonus, il y en a des intéressants.

 

On peut toujours faire Naruto KCM 1 avec Sasuke MSE et Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@_Tsukuyomi_ :

 

Setna a dit ça :

Quant à l'organisation, c'est soit les organisateurs qui s'en occupe sur leurs topics (donc Djangoo ou toi), soit c'est qui le veut sur le topic des différences de puissance. Mais là j'attend un peu de voir si il y en a qui voudraient bien s'occuper de gérer leurs propres combats, à ce moment là j'expliquerais un peu plus comment vaut mieux que ça se passe pour pas que ce soit le chaos.

En gros , je pense que tu peux organiser des combats sur le topic des différences de puissance , il faut juste que Setna lock l'affiche "Mangetsu vs Kisame" .

 

Concernanant le tournois des Genin je suis "pour intéger tout les Genin" mais il faut tout de même ajouter quelques conditions :

-Limiter Gaara à son niveau affiché lors de l'examen Chunin , ça donnerait des simulations intéressantes , la version fin FG apreçue face à Kimimaro me paraît un peu trop puissante .

-Exclure Mitsuki , comme l'a montré le dernier OS , il joue dans une autre catégorie à cause du mode sennin (il est très impressionnant) .

Mais , ça reste mon avis .

 

Sinon pas besoin d'avoir pile 16 ou 32 participants , on peut qualifier certains ninjas par défauts au second tour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière pour le tournoi des genin, Djangoo est ok pour l'organiser, j'ai déjà l'affiche du tournoi de prête, donc ça peut se lancer quant on veut. Mais on est à peu près tous d'accord pour attendre un peu histoire de voir ce que le manga Boruto va proposer dans ses premiers chapitres.

 

Pour le niveau de chaque ninja, ce sera celui lors du deuxième tour, c'est plus logique comme ça. Mitsuki, on sait pas vraiment comment il éveille son étrange mode Sennin, ni si il y a une limite de temps. Et il y a des espèces de serpents de chakra autour de lui, ça a peut être un effet. Rien que pour lui, ça sera peut être utile d'attendre un peu avant de le lancer.

 



 

Pour les combats sur le topic des différences de puissance, on peut se mettre d'accord sur quelques règles :

- Celui qui lance le combat est celui qui le gère intégralement, que ce soit dans les images, dans la gestion et dans la mise à terme.

- Si un combat dure trop et que l'organisateur ne l’arrête pas alors qu'il n'y a pas de participation, vaut mieux prévenir l'organisateur. Et si il y a pas de réponse, c'est possible d'en lancer un autre.

Comme ça ce sera plus simple.

 

Concernant tes propositions _Tsukuyomi_, Kakashi war vs Orochimaru a déjà été fait deux fois dont l'une fin 2015, donc c'est plutôt récent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dit ici ce que j'ai dit à Djangoo par MP :

 

Pour le tournoi des genins inter-générationnel, si on prend cette liste :

Les genins de Konoha FG : Naruto, Sasuke, Sakura, Ino, shikamaru, Choji, Tenten, Lee, Neji, Kiba, Hinata, Shino

Les genins de Suna FG : Gaara, Kankuro, Temari

Les genins d'Oto FG : Dosu, Zaku, Kin

Tous à leur niveau de l'examen chuunin.

+

Les genins de Konoha NG : Konohamaru

+

Les genins Konoha Gaiden : Boruto, Sarada, Mitsuki, Shikadai, Chocho, Inojin, Lee

Les autres genins Gaiden : Shinki, Yurui

 

et qu'on ajoute Hanabi the last, Yoroi Akado, Misumi Tsurigi, Shigure et Team Oboro. On arrive à 32.

A voir si on met Mitsuki ou pas, n'est-il pas trop fort pur ce tournoi avec son mode sennin ? au pire on peux le remplacer par Karin FG...

 

J'ai fais un tirage au sort rapidement, on aurait au premier tour :

 

Choji vs Tenten

Yurui vs Inojin

Ino vs Kin

Zaku vs Sakura

Chocho vs Yoroi

Kiba vs Team Oboro

Konohamaru vs Sarada

Naruto vs Shikamaru

Kankuro vs Hanabi

Temari vs Shino

Neji vs Boruto

Gaara vs Shikadai

Mitsuki (ou Shigure) vs Sasuke

Dosu vs Hinata

Shinki vs Rock lee

Metal Lee vs Misumi

 

Edit : Effectivement, je trouvais bizarre qu'il me reste Sasuke dans ma boite de tirage au sort, je pensais que je l'avais remis dans la boite après l'avoir tiré (vu que j'avais bien mes 16 combats). Mais en fait c'est que j'ai mal comptais j'avais une liste de 33. Du coup j'ai mis Sasuke as la place de Shigure. Shigure je le met à la place de Karin FG, c'est as dire en potentiel remplaçant de Mitsuki si effectivement son modde sennin le rend trop puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour Yoroi et Misumi, ils sont parfait pour combler des trous, mais je suis pas très chaud pour des team. Le principe, c'est justement les duels. Donc ça peut être Oboro et Shigure même si ils se font défoncés. Hanabi the last, on ignore son niveau, elle doit être à peu près à celui de Néji FG, donc ça convient très bien.

 

Mais c'est quand même dommage de lancer le tournoi presque tout de suite. Le prochain chapitre Boruto sort dans une semaine, et il devrait y avoir pas mal de pages, donc si ça se trouve on y apprendra déjà des trucs. A minima, ce serait mieux de lancer le tournoi dans une semaine, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Setna , le mieux c'est de patienter encore une semaine pour avoir le premier chapitre Boruto comme ça on aura plus d'infos concernant Mitsuki et aussi les autres Genin de la même génération .

 

Je propose aussi qu'on lance "une seule affiche" à chaque fois , accompagnée éventuellement par des combats bonus si ça tourne en sens unique , comme ça on aura au moins deux chapitres Boruto avant la fin du premier tour .

 

Sinon bonne chance pour l'organisation .

 

Edit : Il faut aussi laisser le combat de Mitsuki en dernier pour voir s'il participe ou pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis d'accord avec Setna, faut attendre un peu, au moins de voir le premier chapitre. Rien que dans le premier chapitre on pourrais en voir plus de Boruto, Sarada, Mitsuki, et peut-être même de Chocho ou autre...Attendre le premier chapitre est impératif, et voir comment ça se présente.

 

J'ai mis la team Oboro pour qu'il ai tous les jutsus que l'équipe à montré, mais on peut mettre Oboro seul....Il faut au moins Oboro ou Shigure dans le tournoi pour arriver à 32. A moins de mettre Obito ou Rin, mais ils ne sont pas genins. Je ne crois pas qu'on ai vu de ninja de la génération de Kakashi à l’œuvre quand ils étaient genins ?

 

Oui on peu déplacer le Mitsuki vs Sasuke as la fin, pour voir si on laisse Mitsuki ou si on met Shigure à la place....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des versions des personnages :

 

Fin FG :

Choji , Shikamaru , Ino , Sakura , Tenten , Neji , Kiba , Kankuro , Temari .

 

Examen Chunin 3ème étape :

Sasuke , Naruto , Shino

 

Examen Chunin 2ème étape :

Kin , Zaku , Oboro , Gaara , Dosu ,Hinata ,Rock Lee ,Misumi , Shigure (?) , Hinata

 

Arc Pain :

Konohamaru

 

Film the last :

Hanabi

 

Post film Boruto :

Yurui , Inojin ,Chocho , Yoroi , Sarada ,Boruto ,Shikadai ,Mitsuki ? , Shinki , Metal lee

 

Comme ça ils sont à leur meilleur niveau sans être trop puissant pour les autres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...