Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 478


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ça sens mauvais cette histoire...  :-X

 

Si il se passe ce que je pense, c'est le "très mauvais" d'office au moment de voter au sondage.

 

Cependant je ne m'avance pas, et j'attends avec impatience les spoils écrit.  9_9

 

Lucy  8) La médiocrité l'état pur  8) Cette image que Mashima lui donne  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces spprigans, des vrais pétards mouillés. Au moins eux, ils se sont fait appelés SPPRIGANS et non pas DIEUX D'ISHVAL.

 

Aller Mashima, arrête ce massacre et fait intervenir Acknologia immédiatement. T'aurais dû massacrer plein de monde et les faire revivre à travers un sort de magie ultime quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nonnnnnn , mais cette blague...

 

ilva nous la faire combien de fois celle là ?

remix de cana et lucy vs freed et bixlow....je suis terriblement puissant, mais totalement gené quand je vois une fille en sous vetement  :'(

 

il devait pas bosser avec dimaria  9_9

 

et ensuite,c 'est quoi ce coup de pied circulaire de lucy, c'est moche !

on savait pas qu'elle avait un souci de hanche  ???

 

on sent le truc arrivé,

3 planches de démonstration de jacob, l'élément perturbateur et le finish him....

 

 

j'attends de voir ackno, l'élément perturbateur qui donnera la victoire, c'est que gadjil va insulter la maman d'ackno.

et comme ackno pleure à chaque fois qu'il pense à sa moman, parce qu'elle est morte à cause de lui. bah il n'aura plus la volonté de gagné!

 

non sans rire, c'est quoi son délire à mashima de rendre si ridicule les guerriers de zerefs ?

parfois je me demande si FT, c'est pas juste une parodie de shonen, et que mashima n'est qu'un moqueur !

ça expliquerais pas mal de chose

 

 

The simultaneous attack defeats Jacob.

oh merde, c'est vraiment un double coup de pied qui bat jacob...  :'( :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Chapter 478: Stealth

 

- Natsu moves towards Jacob and delivers a kick to Jacob with his right foot, which Jacob guards against

 

Jacob: Flames?!

 

- Jacob dispels the fire on Natsu's foot

 

Natsu: It represents me!

 

- Jacob's fist starts to glow, and he punches Natsu.

 

- A pillar gets blown away, but Natsu charges straight back at Jacob, trying to punch Jacob in the abdomen.

 

Jacob: Naive!

 

- Jacob holds Natsu, grabbing his head and waist before sending slamming Natsu into the floor, much to Natsu's surprise.

 

___________________________________

 

- Natsu gets straight back up from the attack

 

Natsu: Do not break the guild!

 

- It appears that Jacob has disappeared.

 

Natsu: Huh?

 

- Natsu looks around the surrounding area but can't see Jacob anywhere.

 

Natsu: He's disappeared! Where'd he go?!!

 

- Happy flies around to have a look but he can't see Jacob either.

 

Lucy: What about his smell?

 

Natsu: Its useless! There's no sign of him!

 

- At that time, Jacob appears behind Natsu

 

Jacob: Here.

 

- Jacob lets off a nasty hit to Natsu's back

 

Natsu: Gwah!

 

__________________________

 

- Jacob's magic, Stealth, gives him the ability to not be found

 

Jacob: It is such a thing (talking about his magic)

 

- Jacob looks to Lucy, whose clothes have been obscured

 

Jacob: How? (This isn't the full line, but it discusses Lucy's clothes. Will amend later.)

 

Lucy: Aaaaaaaaaaaaaaa!

 

- Jacob becomes rather shy at the sight of Lucy in her underwear and looks away

 

- At that time, Natsu and Lucy launch an attack on Jacob

 

Jacob: !!

 

Lucy: Regulus Luck Kick!

 

Natsu: Fire Dragon Claw!

 

Jacob: Guhoooooooooooh!

 

- The simultaneous attack defeats Jacob.

 

 

1458385039-ft478-1.jpeg

1458385044-ft478-2.jpeg

1458385053-ft478-5.jpeg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

comme prévu les hostilités ont commencé, à voir comment cela évolue la semaine prochaine. Un échange assez sympa, j'aime bien la magie de Lessio. Une dose de mashitroll au milieu "de toute façon Lucy est toujours à poil" by Natsu 9_9 décidément Mshima est toujours obligé d'en mettre, même en plein combat. Et un double kick bien classe à la fin.

 

Chose intéressante, Mavis a trouvé un moyen de vaincre Zeref. Je me demande bien de quoi il s'agit.

 

Suite du combat la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très mauvais.

 

Les spoils annonçaient la couleur...

 

Jacob est clairement cheat, après faut que FT gagne, Mashima lui invente des "points faibles" etc...

 

Il est pas encore out, mais ça ne serait tarder au vu du retour qu'il c'est prit  :-X

 

Lucy qui au fil des chapitres, voit sa culotte tomber de plus en plus, jusqu'à arriver à la raie du ...  :-\

 

La prochaine étape c'est le combat nudiste, wouhou ! 8)

 

Lucy :-\ Ce personnage :-\ Tristesse :-\

 

J'ai hâte de voir le prochain chapitre, Jacob reste néanmoins bien meilleur que Lucy, ça ne fait aucun doute, pour Natsu je dis pas, on est encore en suspend quand à sa marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chose intéressante, Mavis a trouvé un moyen de vaincre Zeref. Je me demande bien de quoi il s'agit.

 

 

Effectivement ça fera plaisir aux détracteurs de Mavis qui disaient qu'elle ne servait à rien et ne faisait pas honneur à son titre de Shodai et de Fairy tacticienne.

 

La magie de Jacob a l'air vachement sympas et intéressante je trouve, j'ai toujours aimé les magies, les pouvoirs baser sur la disparition, l'invisibilité, il est cohérent avec son statut d'assassin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grosse blague ce chapitre. Au moins, je me suis bien marrée.

On avait déjà eu le " parce que c'est Erza " de Happy, Mashima se plairait-il à dénoncer les points faibles de son manga lui-même maintenant ?

 

Qu'est-ce qu'on va avoir contre Zeref ? Mavis nue avec de la poitrine ? Non parce que maintenant je m'attends à tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre BON jusqu'au déshabillage de Lucy qui ridiculise complétement l'assassin -_-. et Mavis qui a trouvé une idée rien qu'en regardant Lucy se faire déshabillée (elle compte peut-être appliquer la même technique a zeref?  9_9). après ce chapitre nullissime au possible (pour rester poli), la seule chose que j'attends c'est le réveil de E.N.D. (encore que connaissant mashima il serait capable de tout faire foirer 9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce chapitre, dommage que la partie fan-service soit là.

Ça me dérange pas mais clairement j'aurais préféré avoir un combat sans.

 

Jacob est vraiment pas mal, sa magie a beaucoup de potentiel et va bien avec son statut d'assassin. Bon il peut paraître moins impressionnant que les autres Spriggan mais comme c'est un assassin, il doit pas faire le bourrin quoi.

J'aime bien le duo Natsu/Lucy, depuis le temps que je voulais le voir en action.

 

Chose intéressante, Mavis a apparemment trouvé le moyen de battre Zeref. Est ce que ça serait donc Natsu/Lucy ? Ou autre chose ?

 

J'imagine qu'au prochain chapitre les choses sérieuses vont commencer avec Jacob qui va devenir sérieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça fera plaisir aux détracteurs de Mavis qui disaient qu'elle ne servait à rien et ne faisait pas honneur à son titre de Shodai et de Fairy tacticienne.

même avec cela, ce n'est pas être tacticien de trouver par hasard le moyen de vaincre zeref.... parce que :

- déjà ça serait bien mieux de trouver comment vaincre Jocob? non parce que pour vaincre zeref, faudrait déjà battre jacob non?

- elle a eu une bonne centaine d'année pour trouver la soluce, elle l'avait pas jusqu'ici...100 ans pour trouver une tactique qui se sort comme se rappeler d'une recette, c'est pas de la tactique, mais de la chance !

 

et puis, même sans cela, cette défense est une vraie catastrophe, l'attaque de Jacob en est la preuve.

il arrive par la porte d'entrée (qui est pas surveillé), aucune barrière magique (à la laxus, ça n'existe plus c'est ça ?)

elle a même pas pris la possibilité qu'un sprriggan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre des plus correcte .

 

Jacob assure au corps a corps , il résiste au coup de natsu et loki .

 

Sa magie est des plus attribué pour un assassin , + un bonus de pouvoir voir les fantômes et les blesser .

 

Mais Mr est troublé de voir une belle femme en petite tenu , brandish , dimaria sa doit être dur pour lui  , bon sa casse un peu son image mais bon c'est l'effet comic c'est fait exprès .

 

Attendez une minute cette tête ..... andré c'est toi

Prison-School-Character-Visual-Andore-20150527.jpg

 

 

A oui c'est vrai d'après son tweet mashima semble aimé prison shcool  ;D .

 

Le double kick de natsu et lucy est classe , lucy peu enfin se battre a coté de son homme correctement ;D c'est beau .

 

Jacob n'est pas ko et ce fera pas avoir 2 fois le 2 round sera plus ardu .

 

Mavis a trouvé un moyen de battre zeref qu'est ce que sa peut etre ? Mystère .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de voire August vs Guildartz , même ci August ne fera pas long feu devant lui :/

Maintenent qu'on connais toute la story de FT (le 7/7/777 etc), mashima ne va pas tarder avant de clore sont manga , on va avoir 1 spriggan mort chaque 3 scan et en dernier August , puis arco tuant les DS un par un (le mec au poison , luxus , les 2 jumeaux wendy gajeel et natsu en dernier) puis natsu se transforme en END pour buté arco.

En gros dans 50scan on aura droit la l'affrontement ultime qui opposera zelef a natsu(forme dragon) ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir que Jacob a pas perdu. Il a un design moche mais bizarrement je l'apprécié.  ;D

Par contre même si c'est naze niveau histoire j'ai pas pu m'empêcher de rire de voir ça dans le contexte, l'assassin badass en pls parce que Lucy est en soutif.  9_9

 

Chapitre moyen, difficilement crédible, c'est du Mashitroll quoi, pas la première fois.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir que Jacob a pas perdu. Il a un design moche mais bizarrement je l'apprécié.  ;D

Par contre même si c'est naze niveau histoire j'ai pas pu m'empêcher de rire de voir ça dans le contexte, l'assassin badass en pls parce que Lucy est en soutif.  9_9

 

Moi aussi j'aime bien Jacob, il a un design atypique, mais étrangement je le trouve vraiment plaisant et charismatique, il fera surement partit des gentils Spriggan qui aideront plus tard FT comme le veut chaque arc de Mashima.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...