Aller au contenu


Tournoi Jojo's Bizarre Adventure 2016 [Vainqueur: Joseph Joestar]


Dio
 Share


Messages recommandés

Miu Miu: Osef. La partie 4 démarre vraiment après lui.

 

Sports Maxx: Je ne m'en souviens même pas.

 

N'Doul: Très bon combat et bonne intro à la seconde partie de SC, on sent tout de suite que le niveau monte d'un cran.

 

Boingo: J'aime beaucoup, personnage hilarant avec son frangin !

 

Giorno: Finalement, je dois dre que j'aime beaucoup le perso après relecture de la partie 5.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 802
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Premier groupe serré de la compétition ! Tous les personnages sont de qualitay  8).

 

6)N'Daul : Un personnage très classe avec un stand très classe, jamais compris la hype le concernant par contre.

 

5) Santana : Le moins bon des hommes du pilier bien que son apparition soit explosive et presque mystique, on voit pour la première fois l'étendu des pouvoirs de ces demi-dieu et c'est juste impressionnant.

 

4)Miu Miu : Alors là ce stand bordel  :-X, du pure génie, je vais pas spoiler le fonctionnement pour ceux qui n'ont pas encore lu mais bordel c'est terrifiant, un de mes réalisateurs préféré (non... c'est même mon réalisateur préféré tout court) a d'ailleurs fait un film d'anthologie sur ce concept.

 

Memento de Nolan  8), mais pour le coup le stand de Miu Miu est encore pire puisque tu ne peux retenir que 3 choses

 

 

Mais bon le perso en lui-même n'est pas dingue.

 

3) Giorno : Bon il a le mérite d'être plutôt badass en plus d'être probablement le personnage le plus puissant de l'univers de jojo et d'être parmi les perso les plus pété tout manga confondus, mais c'est le jojo que j'aime le moins  :-\, il se fait éclipser par Bruno, encore plus que Jotaro par Polnareff.

 

2) Boingo : J'adore ce gosse, j'adore sa voix dans l'anime, et son pouvoir est plutôt original en plus de pouvoir amener des situations comiques. Dans le manga il passe moins, l'anime à rajouter un truc vraiment cool au personnage.

 

1) Sport Max : Tous le monde l'a oublié ou quoi ? Le stand de cette crapule est  :'( magnifico...

 

Dire que des gens flippent des zombies de the Walking Dead ou de World War Z etc... Dans jojo, les zombies sont invisibles et peuvent être des putin de crocodiles, imaginez une seconde devoir combattre un dingue invisible et cannibale comme Sport Max accompagné d'une escouade de zombie invisibles  :-X .... Terrifiant

 

Le perso en lui-même inspire tellement le dégoût qu'on adore le détesté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son stand est super en effet, mais bon perso je ne suis pas dans "j'adore détester" mais je déteste tout court. Il me sort par les oreilles avec son comportement du coup impossible aussi d'apprécier son stand à  sa juste valeur  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giorno Giovanna.

10ème de mon top Jojo Bizarre Adventure et 3ème de mon top Jojo. Un héros différent des autres, j'ai adoré le fait qu'il se démarque de ses compères Jojo. Plus calme, plus taciturne, moins bavard, moins imposant et beaucoup plus discret. Un jeune-homme qui observe, conclut et passe à l'action.

Là où j'ai eu un peu de mal avec Josuke qui n'a pas de trait de caractère vraiment prononcé (un peu du côté gentleman de Jonathan, de la fougue de Joseph et du côté plutôt posé de Jotaro), j'ai beaucoup aimé Giorno qui se démarque clairement des autres. Pas besoin d'être hyperactif et/ou imposant pour être un Jojo. Son stand fait clairement parti de mes préférés et il aura livré plusieurs duels epics. Dommage qu'il soit l'un des acteurs principaux du dernier tome.  :-\ Nous avons donc là un héros original, quelque peu en retrait (Mista est bien plus mis en avant, Buccelati ça se discute) mais qui impose sévère quand il faut. Il a pour lui l'un des meilleur enchainement de coups de toute la série, mon préféré en tout cas Le muda muda muda qui s'étend sur 4 pages. 8) 8) 8) 8).

 

Santana est vraiment cool. Un duel epic face à Joseph et aux Nazis et un design bien badass. Il introduit le concept d'"Hommes du Pilier" et nous montre toutes les possibilités que confèrent ce statut. Complètement énorme, même s'il reste bien loin de Whammu ou de mon top 40 Jojo.

 

Boingo est cool aussi. J'adore sa voix dans l'ending Oingo & Boingo et, tout comme son frère, il fut hyper drôle durant Stardust Crusaders.

 

N'Doul est bof, le moins bon des 9 dieux selon moi (edit : avec Anubis  :P). Un stand qui ne m'a pas fait rêvé et un affrontement assez bof face à Jotaro et ses potes.

 

Allez, j'accorde un seul vote à Giorno vu que j'hésite trop entre Boingo et Santana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

 

J'ai zappé le tour précédent vu que je n'y connaissais personne  :-\ . Dommage, vu les commentaires c'était apparemment le meilleur groupe depuis le début.

 


 

Groupe 5 tour 1 : A part Boingo et peut-être aussi Giorno ( que je ne connais pas encore ), groupe entièrement constitué de persos aux pouvoirs horribles  9_9 .

 

 

5 ) N'Doul : Tout comme @Men, je trouve que N'Doul fut le moins accrocheur des 9 dieux. Anubis n'était pas extra non plus, mais au moins lui nous a offert un bon duel contre Jotaro ainsi qu'un final assez drôle. Si le personnage de N'Doul est plutôt charismatique et possède un stand redoutable, le concept de ce dernier n'est pas des plus passionnants, tout comme le combat en lui-même. Ce qui m'a le plus gêné dans ce combat, c'est la façon qu'a N'Doul de percevoir et de mener le combat : il perçoit des tas de choses que sa condition d'aveugle et son éloignement par rapport au champ de bataille devraient normalement l'empêcher de connaître. Un membre du forum ( @Le colombien si je me souviens bien ) m'a expliqué sur le topic de l'anime qu'en fait, N'Doul perçoit ce qu'il se passe dans le combat grâce à des vibrations captées par son stand. C'est possible, mais je trouve quand même le fonctionnement de ce stand un peu trop WTF...

 

4 ) Sports Max : L'ennemi juré de Hermès, et sans le savoir un pion important du plan d'Enrico Pucci visant à obtenir le moyen d'atteindre le "Paradis". Si le personnage en lui-même n'est pas particulièrement développé, son stand lui est mémorable, car carrément effrayant  :o .

 

Ce qu'il y a d'original et de particulièrement horrible dans ce stand, c'est qu'avec lui Araki a revisité la scène classique de zombies, en mettant à la place des animaux carnivores fantômes invisibles tels que des crocodiles, et au milieu un Sports Max devenu fou furieux si je me souviens bien. Bon combat contre Jolyne et Hermès.

 

 

3 ) Santana : Le moins intéressant des 4 hommes du pilier étant donné son absence quasi-totale de personnalité, mais qu'est-ce que son introduction est marquante... Il se liquéfie pour se cacher dans les canalisations, entrer dans le corps des soldats nazis, en prendre le contrôle, les faire mourir dans d'atroces souffrances, tout ça en n'étant vulnérable à aucune attaque hormis celle des rayons du soleil... Bref une vraie scène d'horreur avec un adversaire cauchemardesque, l'un des passages les plus glauques et les plus flippants de l'anime de mon point de vue. Le sentiment de désespoir qu'il inspire au public ne rend la lutte de Joseph et de Stroheim pour la survie qu'encore plus belle  :) .

 

2 ) Miu Miu : J'ai lu Stone Ocean il y a plusieurs années, et bien que j'avais gardé un très bon souvenir de l'affrontement ( quoique c'est plus une succession de mésaventures des héros et de courses-poursuites qu'un combat, sauf les quelques baffes et coups de feu à la fin, mais bon... ) qui oppose ce personnage à Jolyne et Emporio, j'ai tout de même pris le temps de le relire il y a quelques heures pour revoir tous les détails. Personnellement, je trouve ce passage de Stone Ocean assez énorme, ce qui fait beaucoup de bien après les 2-3 tomes plutôt moyens se déroulant dans les quartiers disciplinaires de la prison de Green Dolphin Street.

  Difficile d'en parler sans spoiler son pouvoir, donc je mets le reste de mon commentaire sous barre spoiler.

 

 

  Comme la plupart des antagonistes mineurs de Stone Ocean, le personnage de Miu Miu en lui-même n'est pas exceptionnel, mais elle a du charisme et entretient bien mieux la tension et le suspens qu'un certain nombre d'autres manieurs de stand ennemis avant elle. Gardienne en chef de la prison se mêlant aux prisonniers afin d'empêcher les détenus manieurs de stands de s'échapper en les enfermant dans un cycle infernal de perte de mémoire ( la victime ne pouvant pas retenir plus de 3 choses à la fois, le 4ème souvenir venant systématiquement effacer le premier ), elle a le mérite d'avoir un pouvoir très particulier et de bien s'en servir, avec même un certain sadisme : elle gomme les aides-mémoire que Jolyne s'écrit sur les bras, profite de ses pertes de souvenirs pour la faire tourner en bourrique, etc ... Et surtout, pauvre Emporio, qu'est-ce qu'il a souffert dans cette histoire  :'( . Un super combat, avec des héros suscitant successivement le rire et la compassion lorsqu'ils commettent des erreurs sous l'effet du stand de Miu Miu.

  J'allais écrire que ce stand est particulièrement original, mais vu le commentaire de @Kam's, c'est apparemment une référence à une autre oeuvre. Tant pis, bravo quand même Araki  ;D !

 

Si j'ai apprécié la plupart des ennemis de la partie 6 ( seuls Lang Rangler, Rikiel et Kenzo sont à mon avis très bof ), Miu Miu fait selon moi partie des meilleurs antagonistes de Stone Ocean.

 

1 ) Boingo : L'un de mes ennemis favoris de la partie 3 avec Dio, Death XIII, Enya, Mariah, les frères D'Arby, Pet Shop et bien sûr son frangin Oingo 8). Un petit personnage très attachant, dont on se demande un peu ce qu'il fait parmi les hommes de main fanatiques de Dio. Son stand de manga prémonitoire est l'un des plus originaux et les plus amusants que j'ai vu dans Jojo's, et a donné lieu à beaucoup de scènes comiques ( Oingo coincé dans la voiture à jouer à un jeu à la place de Jotaro, Hol Horse qui suit la prédiction en mettant ses doigts dans les narines de Polnareff, etc  :D ).

  Sa voix, les endings dans le graphisme du manga de Boingo avec la chanson... j'aime beaucoup la façon dont l'anime a mis en scène ce personnage dans ses duos avec son frère et Hol Horse  :).

 

 

+1 pour Boingo et Miu Miu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son stand est super en effet, mais bon perso je ne suis pas dans "j'adore détester" mais je déteste tout court. Il me sort par les oreilles avec son comportement du coup impossible aussi d'apprécier son stand à  sa juste valeur  :-X

 

Après il y a beaucoup de perso post partie 5 dont le stand fait plus de 50% de la note, enfin pour moi du moins, à part les perso principaux et les antagonistes principaux, on a pas beaucoup de flash-back sur des perso secondaires, et il ne "survivent" pas assez longtemps pour qu'on ait le temps de cerner leur valeur en tant que personnage.

 


 

Ps : Rien à voir mais j'avais presque oublié Santana, mais son arrivée était épique  8) :

 

Je le descend de la 6e place à la 5e!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giorno Giovanna se qualifie facilement. Santana le rejoint lors d'un rude affrontement avec ses autres opposants.

Boingo, Miu Miu et N'Doul rentrent dans le classement des pourcentages.

Sports Maxx, Higashikata Tomoko, A.Phex Brothers et Yagiyama Yotsuyu quittent définitivement la compétition.


409610Groupe5.png

551365GiornoGiovanna.png437334Santana.png

[glow=purple,2,300]14 (34.1%) Giorno Giovanna [5 coms][/glow]

[glow=blue,2,300]7 (17.1%) Santana [1 coms][/glow]

[glow=red,2,300]6 (14.6%) Boingo [5 coms][/glow]

[glow=red,2,300]4 (9.8%)  Miu Miu [3 coms][/glow]

[glow=red,2,300]4 (9.8%) N'Doul [0 coms][/glow]

[glow=red,2,300]1 (2.4%)  Sports Maxx [1 coms][/glow]

376526Boingo.png905765MiuMiu.png792433NDoul.png702253SportsMaxx.png

[glow=black,2,300]5 (12.2%) Vote Blanc [1 coms][/glow]


Total des votants: 26

 


 

509065Groupe6.png

Anubis - Cameo - Polpo - Loggins - Rikiel - Emporio

288509Anubis.png477318Cameo.png271303Polpo.png168656Loggins.png681443Rikiel.png674789Emporio.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Emporio et Polpo

No match !

 

Emporio sort un peu de nul part mais est très attachant, en plus de faire preuve d'un courage impressionnant pour un gosse.

Polpo est un perso très atypique, il est gigantesque et ne peut même plus sortir de sa cellule  ;D, et son stand est pour le coup très intéressant, un des meilleurs antagoniste de la partie 5.

 

Rikiel  ???, parmi les pires personnages du manga, design dégueulasse et un des stand les moins intéressant de l'oeuvre.

 

Loggins : chair à canon, faire valoir, random.

 

Cameo : pas fan

 

Anubis : pas mal, 3e position dans ce groupe, mais rien de bien fou.

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 6 tour 1 : Groupe d'un niveau beaucoup plus faible que les 2 précédents  :-\ .

 

... ) Polpo : Partie 5 pas encore commencée  :-[ ...

 

5 ) Rikiel : Comme je l'ai écrit dans mon commentaire précédent, il est avec Kenzo et Lang Rangler l'un des quelques antagonistes mineurs de Stone Ocean que je trouve très bof voire limite mauvais. Son combat a au moins l'intérêt d'être un peu instructif ( vu que les bestioles que Rikiel contrôlent ne sont apparemment pas complètement des stands mais des animaux pratiquement inconnus qui existeraient dans la réalité ), mais il n'est pas très intéressant et un peu WTF.

 

4 ) Loggins : J'ai aucun souvenir de lui, tout comme pour son collègue Messina ( à part pour celui-ci la scène où Joseph pleure son meurtre commis par Esidisi ).

 

3 ) Anubis : Le 2ème moins bon des 9 dieux d'Egypte selon moi, N'Doul étant celui que j'apprécie le moins. Il mène un duel très dynamique contre Jotaro au moment où il manipule Polnareff et la séquence Chaka VS Polnareff était assez sympa, mais ce que j'ai préféré chez lui c'est ce final plutôt comique où il se lamente sur son sort tandis qu'il vole dans les airs... avant de finir planté dans le c.. d'une vache  ;D . Ca donne du dieu Anubis ( le vrai, celui des mythes égyptiens ) une image carrément ridicule, mais bon...  :P

 

2 ) Cameo : Le passage opposant son stand à un Polnareff au sommet de sa naïveté m'a plu, ça suffit pour que je lui accorde un vote dans un groupe comme celui-ci. Un stand intelligemment pensé, qui met en avant les dangers que l'on pourrait imaginer dans le cadre des voeux adressés à un génie de la lampe.

Cette humiliation que Avdol et Popol lui font subir à la fin  ;D .

 

1 ) Emporio : No match pour lui ici, même s'il n'est pas l'un des héros de Stone Ocean que je préfère. Je le trouve assez plaisant dans son rôle d'enfant occupant incognito la prison et pouvant ouvrir des salles secrètes grâce à son stand pour y cacher les autres protagonistes. Il incarne une certaine innocence, ce qui le distingue des nombreux voyous et criminels que Jolyne rencontre dans la prison. En dehors de ce rôle d'hôte dans les situations critiques, il a malheureusement peu d'implication dans l'action, notamment face à Miu Miu et à la fin. Je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler.

 

 

+1 pour Emporio et Cameo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire groupe depuis le début de la compet' ;D


6/ Rikiel: Antagoniste inintéressant qui ne m'a pas laissé beaucoup de souvenirs et aucun de positif.

 

5/ Loggins: Sert vite fait pour l'entrainement avant de bastonner de l'homme du pilier et c'tout.

 

4/ Cameo: Son Stand était pas mal mais le personnage en lui même est assez random. Sa défaite était bien drôle toutefois ;D

 

3/ Anubis: Pas terrible non plus même si le concept autour de ce personnage était intéressant et unique. La phase la moins intéressante de la partie Egypte de SC.

 

2/ Polpo: Il était pas mal comme personnage et tout bonnement réfléchit, j'aurai peut être du le soutenir au sein de ce groupe faible. Son Stand était vraiment très bon et son épreuve intéressante.

 

1/ Emporio: Pas parmi mes préférés de Stone Ocean mais au sein de ce groupe, c'est un no match de sa part. Personnage assez mystérieux et intrigant lors de son introduction qui nous offre plusieurs bonnes surprises au cours de l'arc surtout sur la fin où il est carrément épatant.

 

+1 Emporio

674789Emporio.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il y a beaucoup de perso post partie 5 dont le stand fait plus de 50% de la note, enfin pour moi du moins, à part les perso principaux et les antagonistes principaux, on a pas beaucoup de flash-back sur des perso secondaires, et il ne "survivent" pas assez longtemps pour qu'on ait le temps de cerner leur valeur en tant que personnage.

 

 

Il commence quand même a y avoir un peu plus de background dans la 6 et beaucoup dans la 7  :-\

Tu voulais peut être dire plus post partie 2 non ? Car les parties 3/4/5 c'est clair que c'esf quasi sans background.

 

 

Cameo et Loggins sans intérêt.

Anubis a eu un combat pas mal du tout, mais j'aime pas le stand sinon.

Polpo a un stand très sympathique en effet.

Rikiel est de loin le moins intéressants des "..." au niveau du caractère, du design et du stand, bref sur tout les points. Enfin bon faut toujours le cousin useless dans toute famille  9_9

 

Emporio du coup, globalement il est assez sympathique et il a le droit à de bon passages.

Après il reste loin de Jolyne, Weather Report et Pucci qui survolent assez aisément la partie 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polpo.

Très bon antagoniste qui introduit bien le contexte de Vento Auréo. Un stand vraiment cool, une épreuve assez énorme et un design vraiment très bon. Il était présent durant l'une des scènes les plus badass du manga en plus. 8)

 

Cameo j'osef même si son duel et son stand étaitent cools.

 

Loggins j'osef aussi, à vrai dire je n'ai jamais pu le distinguer de l'autre professeur.

 

Anubis j'aime pas. Il est, avec N'Doul, le moins bon ennemi de la partie en Egypte.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 ) Rikiel : Comme je l'ai écrit dans mon commentaire précédent, il est avec Kenzo et Lang Rangler l'un des quelques antagonistes mineurs de Stone Ocean que je trouve très bof voire limite mauvais. Son combat a au moins l'intérêt d'être un peu instructif ( vu que les bestioles que Rikiel contrôlent ne sont apparemment pas complètement des stands mais des animaux pratiquement inconnus qui existeraient dans la réalité ), mais il n'est pas très intéressant et un peu WTF.

 

En fait, les animaux en question n'ont jamais existé, sur les appareils photo numériques, avec un flash, si on prend en photo des insectes avec des ailes brillantes il apparaissent sous la forme de "serpents" brillants avec plusieurs ailes, à l'époque où Araki a fait Stone Ocean on avait pas encore découvert que c'était dû aux insectes et beaucoup de gens pensaient que c'était un cryptide.

Ce qui rend le stand de Rikiel encore moins ouf du coup, vu que ces animaux ne sont que des battements d'ailes de mouches en réalité  ;D.

 

Il commence quand même a y avoir un peu plus de background dans la 6 et beaucoup dans la 7  :-\

Tu voulais peut être dire plus post partie 2 non ? Car les parties 3/4/5 c'est clair que c'esf quasi sans background.

 

Oui faute de frappe, je voulais dire post partie 2, depuis que les stands sont apparus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Cameo, un procédé jubilatoire.

 

Le Cameo de Hugh Jackman dans X-Men : First Class. 8)

Le Cameo de Stan Lee dans la plupart des Marvel. 8)

Le Cameo de Margot Robbie dans The Big Short. 8)

Le Cameo de Mark Hamill dans Star Wars, episode VII : The Force Awakens. 8)

Le Cameo du Deadpool de X-Men Origins : Wolverine dans Deadpool. 8)

Tous mes Cameo sur ce topic. 8)

 

Anubis, mon dieu égyptien préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emporio et Anubis se qualifient facilement.

Polpo rentre dans le classement des pourcentages.

Loggins, Rikiel, Cameo et N'Doul quittent définitivement la compétition.

Vous noterez toutefois l'incroyable performance de Cameo qui s'en sort avec un Ratio Votes/Commentaires de 200% 9_9

 

cameodiscours.png

"Je peux exaucer tous vos souhaits et rendre l'impossible possible après tout"



509065Groupe6.png

674789Emporio.png288509Anubis.png

[glow=purple,2,300]10 (27%) Emporio [7 coms][/glow]

[glow=blue,2,300]8 (21.6%) Anubis [3 coms][/glow]

[glow=red,2,300]4 (10.8%) Polpo [3 coms][/glow]

[glow=red,2,300]3 (8.1%)  Loggins [0 coms][/glow]

[glow=red,2,300]2 (5.4%) Rikiel [0 coms][/glow]

[glow=red,2,300]1 (2.7%)  Cameo [2 coms][/glow]

271303Polpo.png168656Loggins.png681443Rikiel.png477318Cameo.png

[glow=black,2,300]9 (24.3%) Vote Blanc [1 coms][/glow]


Total des votants: 26

 


 

779563Groupe7.png

D&G - Sandman - Forever - Bug Eaten - Sakunami Karera - Kira Yoshikage

45428457DG.png264515Sandman.png631971Forever.png463522BugEaten.png754069SakunamiKarera.png490223KiraYoshikage.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vire les 2 de la P8 que je ne connais pas.

 

Dans le reste.

 

Forever sans plus.

D&G bof, j'aime pas trop son stand.

Sandman : [spoiler=partie 7]Une grosse déception ce personnage. Un design génial et une présentation qui annonçait du bon.

Finanlement il sera un antagoniste assez mineure et son stand et une redite d'echoes mais j'ai moins aimé...

Beaucoup de potentiel de gâché je trouve ce personnage...

 

 

Du coup juste Bug Eaten car j'ai bien aimé son passage dans la partie 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors groupe plus intéressant (totalement oublié de commenter au précédent, mais j'avais uniquement voté Emporio, surtout pour son final génial).

EDIT : changé le mot "fin" pour "final" vu que ça semblait défriser Men 9_9 Non @Olgun j'ai spoilé nul part, c'est juste Men qui cherche la petite bête

 

6) Forever, alors là, bien l'une des choses qui m'aura plombé mon premier visionnage de SC. J'ai juste pas pu blairer les deux combats en mer, d'abord Dark Blue Moon, puis Strenght (c'est bien pour ça que j'ai arrêté au début ^^). Et là, en plus, ce singe à la c*n... le pire c'est que même moi j'avais deviné ce qu'était son Stand + qu'il était le manieur lol Bref, très mauvais souvenir.

 

5) D&G, m'en souvenais pas, et en regardant le wiki j'ai vu qu'en plus c'était un Stand que j'avais détesté ;D

 

4) Bug Eaten, j'en avais pas des souvenirs terribles, mais en relisant en VF j'avoue que j'ai trouvé ce combat bien plus cool qu'à la première lecture de DiU! Evidemment vu que c'est un rat, il n'a pas de charisme, mais c'était très sympa quand même les chapitres où il est au centre.

 

3) Sandman, un personnage qui m'emballait beaucoup... et qui je dois dire est l'élément qui m'a le plus déçue de SBR. Sachant qu'il est le premier perso limite qu'on rencontre, et que son perso porte beaucoup de signification, il est très décevant. Mais le reste du temps, il est franchement classe, surtout sa manière de courir. Son Stand en revanche, même, était un peu du déjà-vu. Donc voilà, assez déçue.

2) Sakunami Karera, pour l'instant on en sait très peu, c'est clair, mais je l'aime beaucoup 8) Elle a fait redémarrer mon intérêt envers Jojolion. Et en plus de cela, elle est l'équivalent de Yukako 8) La classe.

 

1) Kira Yoshikage v2, ah, c'est aussi si dur d'en parler sans spoiler. Et en même temps, on en sait aussi si peu, comme pour Josefumi...

En tout cas, le chapitre qui vient tout juste de sortir permet d'encore approfondir le personnage, et de le rendre encore plus surprenant. Car je cherche, vraiment, le lien avec le Kira Yoshikage qu'on connaît, et je sais qu'il va y en avoir un (Karera l'a sous-entendu, on l'a vu lors des premiers chapitres), et j'ai très très très hâte de voir tout ça.

 

Surtout que si Josuke est bel et bien la fusion de Kira/Josefumi, j'espère que Araki nous la fera pas à la Giorno, et lui donnera un côté bien cinglé 8)

 

 

Full Jojolion qui l'eut cru alors que pour le moment j'ai vraiment accroché à presque aucun perso (y)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6/ Bug Eaten: Bof. Déjà niveau personnalité on fait difficilement pire, c'est juste un rat (pas un rat comme dans Ratatouille mais un vrai rat qui parle pas 9_9). De plus, j'ai trouvé son passage assez moyen (le moins bon de la partie 4 à mon avis) et son pouvoir bof.

 

5/ D&G: Manieur oubliable et Stand sympa sans plus.

 

4/ Forever: Son Stand est pas des plus intéressants mais ce gros singe en tenue de capitaine et gros cigare me faisait marrer dans le style ;D

 

3/ Sakunami Karera: A encore beaucoup prouver mais promet d'être très intéressante. Actuellement un bon personnage qui prend de plus en plus de place dans l'intrigue au fil des chapitres et qui a une personnalité sympa en plus de représenter en quelque sorte une alternative d'un personnage féminin d'une autre partie très sympa :)

Aurait sans doute eu mon vote si l'intrigue était plus avancée.

 

2/ Sandman: La classe ce personnage 8) L'homme qui fait la course par la simple force de ses jambes face à toute une troupe de cavaliers 8)

 

Juste dommage qu'il ne soit au final qu'un personnage plus que secondaire :-\

 

 

1/ Kira Yoshikage 8: A l'instar d'un Josefumi, c'est très dure d'en parler sans spoiler. Ce personnage est vraiment très intéressant en tout cas. Son background s'étoffe au fil des tomes et le mystère autour de lui des plus passionnants se résout petit à petit. Du lourd en somme et puis:

 

Killer Queen quoi 8)

 

 

+1 Kira Yoshikage & Sandman

490223KiraYoshikage.png264515Sandman.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...