Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 479


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

 

 

 

Zeref: "Parmi les 12 Spriggans, cinq ont déjà été vaincus."

 

Armée: "Comment ? Vous plaisantez !?"

 

Zeref : "Et un deux l'a été par Acnologia."

 

Armée: Mais ce n'est pas la fin ! Tant que nous avons notre majesté immortelle, ils nous vaincrons pas ! Continuons !  Amenons Fairy Tail à notre majesté !

 

Zeref : "Natsu, Mavis... je n'hésiterai plus à vous éradiquer..."

 

-  Zeref dirige son armée vers Fairy Tail.

 

Jacob qui est devenu furieux, dit qu'il ne plaisante plus et qu'il va exterminer les membres de la guilde qu'il garde captifs, au grand désespoir de Natsu.

 

Lucy: "Mais si tu fais ça, Brandish et Marin qui étaient emprisonnés dans la Guilde seront..."

 

Jacob: "Quoi ?!"

 

Pour le confirmer, Jacob ouvre sa magie et libère les deux.

 

À ce moment Lucy invoque Gemini dans la bataille pour copier les capacités de Marin.

 

Lucy: Avec ça, nous pouvons ramener les membres de la guilde !

 

La magie spatiale de Jacob disparaît et tous les membres de Fairy Tail reviennent.

 

Makarov: "Bien joué !"

 

Kana: "En effet, Lucy !"

 

 

Membres de FT: "Nous sommes libres ! Nous sommes sauvés !"

 

Jacob: "...!!"

 

Mavis: "C'était grandiose, Lucy !"

 

Makarov frappe Jacob avec son poing géant, l'envoyant valser loin hors de la guilde.

 

Natsu le poursuivit et lui donne un coup de poing final, tellement puissant que la chaleur a asséché un lac qui se trouvait à proximité .

 

Outro; Le plus puissant assassin a été vaincu ! Par Natsu ! Par Fairy Tail !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'attendais pas à ça lol, en gros la magie de Marin est vraiment cheaté mais le gars est nul....sinon pour une fois makarov est utile et je me demande pourquoi il a toujours pas sorti Fairy Law ou autre technique de FT. les soldats de Zeref semblent etre conscient de son immortalité et sa vrai identité, interessant ! et pour Guildartz je viens de me rappeller qu'il sait déja ou se trouve lumen histoire vu que Makarov lui a montré, du coup l'idée qu'il soit un double agent tombe à l'eau, je pense que ça sera lui qui se fera August... pour Zeref un round 2 contre Natsu va s'imposer, peut etre c'est là ou il va libérer END...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué.

Ouais franchement c'est sortie de la poche, mais j'aurais pas pensé à Marin le random (malgré sa magie cheat) qu'on a quasiment tous oubliés.

Zeref ressemble beaucoup à Grey dans les images des spoilers.

Une bonne partie de spriggans sont déjà tombé alors qu'on a quasi pas de perte, c'est assez ouf quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gemini !

 

J'ai toujours trouvé que cet esprit était sous utilisé, car vraiment très ( presque trop, car a priori n'a pas de limite ) puissant, et très pratique.

Là, pour une fois, Lucy fait le job.

 

A priori, Natsu est encore plus fort depuis son réveil. Assécher un lac environnant, ça commence à être bourrin.

Je parie d'ailleurs que Jacob est juste out, dans les vappes. Je regrette que dans FT l'auteur n'aille pas jusqu'au bout : en vrai, les ennemis de Natsu devraient finir en cendre, mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gemini !

 

J'ai toujours trouvé que cet esprit était sous utilisé, car vraiment très ( presque trop, car a priori n'a pas de limite ) puissant, et très pratique.

Là, pour une fois, Lucy fait le job.

 

A priori, Natsu est encore plus fort depuis son réveil. Assécher un lac environnant, ça commence à être bourrin.

Je parie d'ailleurs que Jacob est juste out, dans les vappes. Je regrette que dans FT l'auteur n'aille pas jusqu'au bout : en vrai, les ennemis de Natsu devraient finir en cendre, mais bon.

Ont peut dire la même choses dans One piece, quand dofla se prend le king kong qui défonce l'ile mais dofla n'est pas en petit morceau, ou DBZ avec les mandale qui se mette etc etc c'est du manga, pas la réalité :P

 

Un bon chapitre qu'on devrais avoir, pareil que lapin, gémini est vraiment abuser, mais faut quand même savoir qu'il ne peuvent copié qu'une personne avec un pouvoir équivalent ou inferieur, donc au final marin n'étais pas ci fort, il a juste une magie complètement fumé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sens mauvais pour Jacob tout ça  :-\

 

Lucy :-\

 

Donc pour le moment :

 

Ajeel perdu vs Erza/Bisca

Whal perdu vs Luxus

Dimaria perdu vs Cherrya

God Serena perdu vs Acnologia

Jacob perdu vs Makarof/Natsu (d'après le spoil)

 

Reste plus beaucoup de monde, et les autres perso importants de FT n'ont pas eu leurs combats, comment il va gérer ça ?  :-\

 

Erza/Kagura/Jellal vs le mec dont je ne connais pas le nom, mais après je vois pas...

 

Mais reste tout les perso de CS, ceux de l'alliance de OS (BP etc...), on risque d'avoir des combats à 4 vs 1  :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sens mauvais pour Jacob tout ça  :-\

 

Lucy :-\

 

Donc pour le moment :

 

Ajeel perdu vs Erza/Bisca

Whal perdu vs Luxus

Dimaria perdu vs Cherrya

God Serena perdu vs Acnologia

Jacob perdu vs Makarof/Natsu (d'après le spoil)

 

Reste plus beaucoup de monde, et les autres perso importants de FT n'ont pas eu leurs combats, comment il va gérer ça ?  :-\

 

Erza/Kagura/Jellal vs le mec dont je ne connais pas le nom, mais après je vois pas...

 

Mais reste tout les perso de CS, ceux de l'alliance de OS (BP etc...), on risque d'avoir des combats à 4 vs 1  :-\

 

Dimaria a été battu par wendy aussi qui a retenu dimaria le temps pour cherria de recevoir son sort, lucy a contribué à la défaite de jacob grâce à son coup de génie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang, est-ce qu'on aura enfin un spriggan qui résiste plus de 2-3 chapitres ?!

Ouah, ça devient ridicule tout ça, en épisode ça ferrait genre en 5 épisodes, 3-4 spprigans vaincus ?

Ok Jacob a été vaincu de manière assez originale et intéressante, mais le vaincre maintenant c'est tuer le peu de charisme qu'il avait.

Et puis c'est encore FT qui gagne sans subir de dégâts (ne me sortez pas Shelia, déjà elle n'est pas de Fairy Tail et je suis sûr que grâce à Fairy Heart, Shelia retrouvera sa magie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il n'y a strictement rien de surprenant c'est rare que FT gagne en subissant des dégâts et encore plus rare que FT perd tout simplement, la seule fois ou FT a vraiment eu des défaites (et encore il y en avait peu) et des circonstances particulières contre un vrai ennemi, c'était durant l'arc Tenro avec Makarov, Gajeel, Elfman, Evergreen et Mirajane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais zeref et august arrivent ...

 

August a l'air d'être un très gros morceau, mais franchement il y a de fortes chances que ce soit Gildartz qui s'en occupe et si c'est bien le cas, adieu le spriggan.

 

Je ne me rappelle pas avoir déjà posté sur un topic de FT. Je lis ce manga sans trop me prendre la tête mais là je dois avouer que tout ces spriggans qui tombent comme des mouches c'est assez dur à avaler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Chapitre est... Moyen ! De ce que j'ai comprit avec les images et les spoils ! Mais loin d'être mauvais !

 

 

La page de couv'  8) Juvia 8) Pas de gros boobs 8) De la grâce 8) Du naturel 8)

 

Bon Lucy se fait maltraitée tout au long du chapitre, c'est cool.

 

Jacob à la mauvaise idée d'invoquer Brandish et Marin, mais je vois pas où et quand il les a absorbés ? Quelqu'un pourrait m'éclairer ?

 

Bon du coup, Jacob se fait mettre out...

 

Il reste donc Brandish et Marin dans le QG de FT, hâte de voir ce qui va leurs arriver !

 

On risque de soit avoir des scènes au QG soit un retour au front avec Léon/Juvia/Grey ou Erza/Kagura/Jellal  8)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La page de couv'  8) Juvia 8) Pas de gros boobs 8) De la grâce 8) Du naturel 8)

 

Jacob à la mauvaise idée d'invoquer Brandish et Marin, mais je vois pas où et quand il les a absorbés ? Quelqu'un pourrait m'éclairer ?

 

Bon du coup, Jacob se fait mettre out...

 

Il reste donc Brandish et Marin dans le QG de FT, hâte de voir ce qui va leurs arriver !

 

 

 

 

Jacob a aspirer toute la guilde sans exceptions quand il a tapé des mains la toute première fois. Il a visé sans exception tous les membres de la guilde et présents sans distinctions or Brandish et Marin étaient des prisonniers de la guilde.

 

Je pense que Brandish et Marin vont tout simplement retourner en prison comme Brandish la fait de base, sérieusement je doute que Brandish va combattre FT et soutenir Jacob (enfin se qu'il en reste), se que je trouve dommage, elle va juste retourner sagement en prison, elle a clairement abandonnée l'idée de venir en aide à sa patrie.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus : http://readms.com/r/fairy_tail/479/3320/1

 

Sympa ce chapitre.

 

Zeref cette classe de fou 8)

J'ai bien aimé la partie combat. Jacob est vraiment impressionnant quand même.

Lucy qui a une idée de génie 8), bien amené ça. Du coup, normal que Jacob se fasse battre s'il ne peut plus utiliser sa magie. D'ailleurs, j'ai trouvé que quand Makarov met un punch à Jacob et envoi Natsu dans les airs ça faisait comme avec Zancrow ^^

 

Du coup, voila un autre Spriggan de battu.

C'est bien jolie mais August arrive à la guilde donc ça risque d'être tendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros Jacob dominait Natsu car ce dernier était pas à fond vu qu'il voulait pas détruire la guilde, ne pas etre à fond face à un Spriggan, Natsu ce Monstre  8) 

D'ailleurs dés qu'ils étaient à l'extérieur, jacob s'est fait OS, je doute que le coup de poing de Makarov lui a fait des dégats, c'était plus pour l'envoyer dehors pour que Natsu aie à fond, d'ailleurs meme Brandish semble etre surpris par la puissance de Natsu... et quelque chose me dit qu'elle va s'opposer à August le temps que Guildartz leur sauve les fesses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais j'ai bien aimé ce chapitre, il est correcte et sympathique mais sans plus.

Zeref est classe mais bon, il ne fait pas méchant pour l'instant, on est obligé de nous rappeler qu'il est méchant, tout le contraire d'Acnologia qui est le vrai méchant badass.

La meilleure partie du chapitre reste le combat que j'ai trouvé assez originale, utiliser Gemini de cette façon, c'était bien pensé.

Et puis un petit combat à mains nues, c'était sympa. Et tout ça avec de l'humour, que demander de plus ?

Ce chapitre représente le Fairy Tail que j'aime bien, ça ne se veut pas sérieux, un petit combat cool et de l'humour, c'est le Fairy Tail du début qu'on aime tous.

Je ne serai pas contre des chapitres comme ça. A la place de nous sortir des chapitres sois-disant trop sérieux, Mashima devrait revenir aux bases comme il vient de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin ridicule pour Jacob.  Mais l'idée pour le vaincre était bonne elle. Lucy prouve qu'elle a de la ressource et c'est plutôt bien pour le personnage, mais je ne peux qu'être déçu de voir un spriggan de plus y passer. J'ai l'impression de revoir Phantom Lord bizarrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez prévisible quand meme avec la défaite de Jacob !

 

Donc la on a plusieurs combo assez fun avec Lucy qui utilise son cerveau et Makaroff et Natsu les poings, il est vraiment puissant quand meme notre DS international !

 

On voit le nouvel uniforme de Zéref rien de bien fou.

 

Voila en résumé le chapitre du jour, sympas mais pas exceptionnel, on a eu un remake du combat de Kain/ le cyclope de Tartaros et le SM d'Avatar !

 

Le titre du prochain chapitre suscite mon intéret, la tombe du Nord, je me demande ce que cela signifie, va-ton retourné voir la team ST/Gajeel avec le Spriggan qui aurait fait un carnage sur le champs de bataille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mauvais ce chapitre même si c'est un peu pénible de voir encore une fois un Sprigan tomber (mais quand on y est habitué ça passe mieux), espérons quand même qu'on va pas s'enchaîner une hécatombe non-stop et qu'il y en ait bien au moins un qui résiste (ce que je souhaite vivement pour Neinhart).

 

La défaite de Jacob est pas si affreuse vu qu'il a fallu Makarov+Natsu FP (j'espère qu'il a une limite) pour le vaincre. Lucy s'ait plutôt bien servi de sa tête en plus, ça change.

 

Le point noir c'est encore et toujours cette pléthore d'ignares que sont les randoms de FT et de Zeref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...