Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

hb.11.23

Tournoi Mondial des Shinobis V2 - Rang Z+ (4) :

Recommended Posts

Nan mais on est entrain de parler de Minato qui est meilleur que Naruto KCM1, de Muu qui est meilleur qu'Ônoki & Gaara, de SDR qui est le plus puissant raikage de l'histoire, de NDM qui est sensé être l'égal de Muu, et de Gaara qui fait tache. Encore une fois, penser qu'une telle équipe se ferait écrasée aussi facilement que le Gokage face à Edo-Madara, c'est être encore plus généreux avec Hashirama que ne l'est le manga. Et pourtant, il a été bien hypé. Qui pense sérieusement que Minato & Muu & SDR & Gengetsu & Gaara auraient la moindre difficulté contre le Gokage ? C'est bien simple, le Gokage se fait écrasé en un temps record, tout comme un Hashirama sérieux les écraserait. Ca c'est le manga. Mais imaginer qu'Hashirama n'aurait pas plus de difficulté face à Minato & Muu & SDR & Gengetsu & Gaara, ça c'est de l'espoir.

Le jinton est dérisoire face à hashirama' date=' on a vu son inefficacité face au full susanno, la différence de puissance est colossale alors si on fait le rapprochement avec le golem c'est exactement la même chose (je parle même pas du bouddha). Au même titre, la vitesse et les dons sensoriels n’apportent plus rien face à des personnages aussi puissant (tobirama vs madara). Bref, c'est bien beau d'avoir des techniques mais elles seront toutes plus inefficaces les unes que les autres (face à madara, gaara et sceaux = inefficace ; jinton = inefficace ; vitesse de Ae = inefficace ...) Le seul qui peut le toucher ca pourrait etre minato (et encore) mais faut etre réaliste ces rasengans ne lui feraient quasi rien, ca régénération est tellement monstrueuse.. comme quelqu'un l'a mentionné on le divinise, oui mais pas à tord, désolé ce n'est pas nous mais le manga qui lui a fait cette réputation de "dieu des shinobi"[/quote']

1 ) Madara a fait son full Susanoo en dehors du jinton.

[spoiler=Description du jinton dans le databook]Jinton

Wind, Earth, Fire, combinging three natures for a moment is a "kekkai touta" ninjutsu. With both hands a large amount of chakra is charged and it's form is changed into a cube, cone, cylinder, various three dimensional objects (so it can be more than the ones we saw), and than it's released. Onoki, Mu's disciple, inherited Jinton. If it touches the target they are disintegrated at the molecular-level, defense with any ninja implement or ninjutsu is impossible. A certain death hit.

2 ) Tobirama est plus rapide que Hashirama, ce dernier n'a rien de particulier qui démonterait une vitesse hors norme. Même si il est très rapide, ça sera toujours moins que son frère, de fait il n'est pas intouchable. Surtout pas alors qu'il y a Minato, qui est plus rapide que Tobirama (ça c'est un fait) et qui peut même être accéléré par l’allègement. Une combinaison téléportation lv2 + jinton peut être particulièrement efficace. Les dons sensoriels permettront pas exemple de ne pas se faire surprendre par un clone mokuton planqué dans le sol, ou par l'utilisation d'un genjutsu de zone.

3 ) Hashirama comptait se suicider avec un coup de kunai. Un coup bien placé, ça le fera mal, et là on parle plus d'un kunai mais des doigts de l'enfer (encore une fois, avec la téléportation + allègement, c'est tout à fait plaçable). Alors oui, un rasengan ne tuera pas Hashirama, qui s'en remettra même rapidement. Note que je n'ai même pas évoqué ça, donc je sais pas à quoi tu réponds. Téléportation + jinton, c'est déjà autre chose, et c'est le principe d'une équipe. Sur l'autre topic, on avait Minato + Tsunade qui était bien complémentaire grâce à la force de frappe de la princesse, et là on a Muu avec son jinton / alourdissement, et d'un coup on l'oublis ?

Je l'ai déjà dit, la hype autour de Hashirama le met au dessus de n'importe quel personnage non divin sauf Madara. Elle le met au dessus de n'importe quel équipe du calibre du Gokage. Pas au dessus de n'importe équipe tout cours. Ca c'est un raccourci incroyablement simpliste, je le répète mais Gokage <<< Minato & Muu & SDR & Gengetsu & Gaara.

Bref, de toute manière, ce sera surement un dialogue de sourd, Hashirama a toujours été un personnage pour lequel l'argument de puissance avait réponse à tout quant il n'y avait plus de réponse à rien, et pourtant je suis d'accord avec le constat de base sur la hype...

@ Dafuq

Concernant le Jinton , on voit que Onoki baisse les bras en voyant le PS devant lui , ça veut dire que c'est totalement inefficace contre des monstres de chakra de ce niveau, j'imagine que Muu l'est aussi et qu'il ne peut pas faire grand chose au goleme endurci (cf : quand il tank la BD de Kyubi) sans parler du Boudha .

Le jinton désintègre au niveau moléculaire, la solidité n'a tout simplement aucun influence face à ce jutsu. Le golem est constitué de bois très solide, rien de plus.

Ceci dit, je n'ai aucunement envie de repartir sur la matière noire face au Susanoo, et de reprendre les explications sur la distinction entre une matière malléable et une énergie désintégratrice.

Le jinton désintègre au niveau moléculaire, la solidité n'a tout simplement aucun influence face à ce jutsu. Le golem est constitué de bois très solide, rien de plus.

Ceci dit, je n'ai aucunement envie de repartir sur la matière noire face au Susanoo, et de reprendre les explications sur la distinction entre une matière malléable et une énergie désintégratrice.

On est dans un manga , les explications scientifiques n'ont pas nécessairement beaucoup de sens (même si Kishi leur donne assez d'importance , surtout concernant quelques notions de base de la médecine) , et puis bon si le Jinton qui détruit au niveau moléculaire stagne devant le PS , ça veut tout simplement dire qu'il faut quelque chose qui détruit au niveau atomique pour le dissiper , mais bon je ne pense pas que Kishi ait poussé son raisonnement  ce oint .

Sinon si tu dis que Jinton>>Matière noire alors tu contredis simplement ce qui est au Databook c'est tout le contraire , en plus la matière noire utilisée par le Brainless Juubito est une énergie désintégratrice tout comme le Jinton :

[spoiler=C'est similaire au Jinton]naruto-4299213.jpg

La hype , le databook ainsi que le bon sens nous permettent de dire que le laser matière noire est bien plus puissant et désintégrant que le Jinton .

Donc non , le Jinton montre bien ses limites , si Onoki baisse les bras en voyant le PS alors qu'il s'apprêtait justement à le finir avec un Jinton c'est justement que ce Jinton ne fera pas effet :

0woTRc.png

Hashirama qui a des défenses comparables peut facilement le faire , au moins aussi bien que son rival .

victoire facile de madara , je ne vois pas comment on peut comparer obito a madara , draco tu disais pas que tu ferais perdre obito sil tombe contre  madara/hashirama/minato jin?  mais tu ne l'as pas fait finalement  ;)

victoire des kage , hashirama ce n'est pas un divin pour se faire 4 kage legendaires dont un qui sort vraiment du lot , on parle de minato pas de tsunade l'escargot , minato est baucoup plus rapide que hashirama , et muu invisible + jinton surprise ( donc dafuq le golem ne sera pas toujours la , susano lui couvre 360%) , et le sdr ndm pour gener avec leur vitesse/genjutsu

@blue-war :

Comme je l'ai expliqué plus haut , pour moi le Golem tank le Jinton , en plus le dragon de bois peut facilement l'absorber . Et non Minato n'est pas plus rapide qu'Hashirama ou plutôt il est loin de valoir les Jutsu de ce dernier en matière de vitesse , on parle d'un mec capable de mettre la pression sur du Juubito justement avec sa vitesse (si Sasuke MSE le peut alors Madara et Hashirama le peuvent avec plus de facilité) .

Par contre oui , Hashirama est loin des divins , même les plus faibles comme Juubito est bien plus fort que lui .

dafuq j'ai limpression que pour vous  c'est hashirama vs minato puis vs muu puis sdr etc , ils sont réunis , deja rien que vs minato il ne pourra pas gerer la vitesse de ce dernier facilement , alors rajouter un mec indetectable qui peut os hashirama si il se met dans un angle sans golem , et l'autre qui est quand meme rapide ( sdr)  ,hashirama sera coincé

sinon vous donnez hashirama vainqueur contre 4 kage legendaires , et madara gagnant difficilement ou meme match nul contre obito tout seul? madara a environ le niveau d'hashirama ( un peu moins) mais il aurait du mal contre un gars qui ne doit pas etre très superieur a minato ( obito est un peu meilleur)

Madara MSE vs Obito War :

15100807201116833613644447.pngVS15100807204216833613644453.png

-Lieu du combat : repère d'Oro

-Distance : 10m

-Il s'agit de Madara MSE de la vallée de la fin , il n'a pas accès à Kyubi .

-Il s'agit d'Obito War , il peut éventuellement invoquer le Gedo Mazo , il n'a pas les Jin .

Victoire de Madara dans la douleur.

Bonus - Hashirama Senju vs Muu , Gengetsu , Gaara War , Minato et le SDR :

-Lieu du combat : vallée de la fin .

-Distance : 20m

Match nul.

@blue-war :

non ça je le sais très bien sauf que Hashirama peut utiliser pas moins de 6 monstres de bois à la fois d'après le DB , il peut se cacher sous terre et utiliser des clones parfaits sans même se faire repérer , du Mokuton d'une ampleur énorme qui attaque dans toutes les directions ,.... Je prends bien compte de toutes ses capacités .

Hashirama peut littéralement OS le Gokage rien en y allant en mode normal (sans avoir recours au Senjutsu) , là j'imagine que ça va être nettement plus difficile , mais l'écart est encore présent , Hashirama sennin Full Power est beaucoup que Madara MSE seul (ce dernier a besoin de Kurama pour décupler sa puissance de feu) qui lui aussi peut OS le Gokage en y allant sérieusement avec le PS dès le départ .

Non le SDR ne peut pas être comparé en vitesse à des Hashirama/Madara et co même avec l'armure Raiton :

[spoiler=Naruto sennin qui se fait ridiculiser...]naruto-4613811.jpg

C'est pas pour rien que même des Minato/Tobirama ne valent rien comparé à eux (je parle bien sûr de Minato normal) .

-Il s'agit d'Obito War , il peut éventuellement invoquer le Gedo Mazo , il n'a pas les Jin .

Victoire de Madara.

Victoire d'Hashirama.

Idem. Deux gros no match, le nombre c'est jolie mais ca sert à rien quand le niveau suit pas.

dafuq j'ai limpression que pour vous  c'est hashirama vs minato puis vs muu puis sdr etc , ils sont réunis , deja rien que vs minato il ne pourra pas gerer la vitesse de ce dernier facilement , alors rajouter un mec indetectable qui peut os hashirama si il se met dans un angle sans golem , et l'autre qui est quand meme rapide ( sdr)  ,hashirama sera coincé

Et ils font comment contre des clones indétectable si tu n'as pas le MSE ? Des clones capable de faire (via madara) des susanoo donc chez Hashirama, sortir de gros mokuton chacun (il a une réserve de chakra monstrueuse) c'est largement faisable. Le pollen peut coucher à terre les cac si gaara n'est pas réactif (et on a vu que le piège a déja marché). Le genjutsu de zone peut également dégommer les kage sans compter qu'hashirama doit pouvoir le lancer avec ses clones sans problème (Madara envoi bien dans un gen Ae avec un clone mokuton). On parle de le tuer avec un kunai (la bonne blague), les doigts de l'enfer la ça lui ferait quelque chose, mais devant une team aussi nombreuse c'est aberrant de penser qu'il ne va pas utiliser les clones mokuton (chose qu'il utilise contre Madara à la fin de son combat pour le tuer) et la, la team Kage est dans le pâtée.

Hashirama est loin d'être largué en vitesse, il arrive avec ses "simples moyens" à distancer en vitesse pure le kyubizord (qui vu la taille doit cavaler assez vite). Il a son mode sennin pour détecter l'ami invisible sans compter que c'est un senseur hors pair (surement meilleur que Tobirama). Il a tellement de techniques (cf Mad) "simple" qu'il n'a pas forcément besoin de recourir au bourrinage intensif. Il peut te neutraliser le SDR avec un petit dragon de bois (le truc qui neutralise EdoMadara sans problème), les sceaux, les clones, les gens, le mokuton qui reste un atout énorme.

Désolé mais la hype du personnage elle est différente des autres car lui on l'a vu en action. Ce n'est pas pour rien que tous les autres clans se faisaient dessus contre lui, seul Mad pouvait rivaliser

No Match , Madara t'explose easy Obito qui est en dessous dans tous les domaines ..

No Match numéro 2 , Hashirama te met tout ce beau monde en PLS vite fait bien fait ..

c'est un senseur hors pair (surement meilleur que Tobirama)

Là par contre faut pas abuser , il est dit dans le manga noir sur blanc que Tobirama est un meilleur senseur que son frère .

Sinon si tu dis que Jinton>>Matière noire alors tu contredis simplement ce qui est au Databook c'est tout le contraire ' date=' en plus la matière noire utilisée par le Brainless Juubito est une énergie désintégratrice tout comme le Jinton :[/quote']

Tu cites une page qui explique exactement ce que je dis, du coup tu ne donne que la moitié de la phrase histoire que ça aille dans ton sens ?

Ce que je dis : distinction entre une matière malléable et une énergie désintégratrice.

Ce que Hiruzen dis : c'est similaire au jinton d'Ônoki, mais c'est fluide, la forme peut être adaptée aussi bien pour l'attaque que pour la défense, et il peut la maintenir.

Tu lâches de la lave désintégrante sur quelque chose d'extrêmement solide, ça va s'écraser dessus car c'est fluide, et ça va le traverser car c'est désintégrant. Exactement ce qu'il s'est passé avec le Susanoo de Sasuke, qui a un énorme trou dans la main. La réaction au contact est différente de quelque chose qui s'assimile à de l'énergie désintégrante (pas fluide), ça me parait logique.

Encore une fois, ce que tu dis aurait eu du sens si le Susanoo de Sasuke n'avait pas été désintégré par la matière noire, mais justement il s'est totalement fait percé... Surtout quant on a vu le jinton d'Ônoki désintégré 25 Susanoo avec des jambes...

Enfin bref, là ça ne concerne même pas Susanoo, mais du bois... Ok, du bois extrêmement solide, mais du bois quand même. Le mini-Bouddha qu'on a vu durant la guerre, il se fait tranché par Ae, alors certes le golem d'Hashirama doit être plus solide, m'enfin n’exagérons pas au point d'imaginer que ça ne soit pas désintégré par le jinton. Sachant que, encore une fois, la notion de solidité n'a tout simplement aucune importance face au jinton, je veux bien qu'on ne pousse pas trop loin la logique, mais là c'est la base du fonctionnement du jutsu tout de même.

Hiruzen dit que c'est plus fluide et malléable oui , ça change quoi au pouvoir de désintégration ? Et non une mer acide c'est quasiment liquide mais elle comporte un pouvoir de désintégration , le Youton c'est fluide ça désintègre , donc non je vois pas où est le problème (idem pour l'acide de Katsyuyu qui désintègre les rochers) , la matière noire est clairement beaucoup plus puissante que le Jinton , un peu de bon sens , des éléments du manga (combinaison de toutes les natures de chakra vs seulement 3 natures) et surtout le databook qui dit noir sur blanc que : matière noire>>Jinton . Donc bon , je vois pas vraiment ce qui pose problème là dessus .

Mokuton d'Hashirama = Perfect Susano'o en matière de défense , le dragon de bois peut l'aspirer sans aucune once de difficulté en plus .

victoire facile de madara , je ne vois pas comment on peut comparer obito a madara , draco tu disais pas que tu ferais perdre obito sil tombe contre  madara/hashirama/minato jin?  mais tu ne l'as pas fait finalement  ;)

Je me doutais bien que ça allait ressortir. Le Madara qu'on a là est bridé. On lui retire Kyuubi alors que je n'en vois pas trop l'intérêt (ça fait partie du personnage), si tu avais lu mon post d'aujourd'hui tu aurais vu que j'aurais mit Madara Vainqueur si il avait Kyuubi (le Mazô se serait déjà fait déchirer contre le Kyuubizord qui envoie des BijuDama combiné aux Magatama).

Avec Kyuubi, Madara atteint le niveau d'Hashirama, sans il reste en dessous à portée de ninja surpuissant tel Kabuto, Nagato ou Obito. Et c'est logique sinon pourquoi avoir besoin de Kyuubi pour affronter Hashirama 9_9

Après tu ne comprend pas pourquoi on rapproche Obito de Madara (juste en mode MSE, pas avec Kyuubi ou Rinnegan ou cellules Senju), c'est parce que tu n'as pas lu tout le manga(ou alors pour créer un débat). Déjà pendant les 3/4 de la NG, tout le monde prend Obito pour Madara (même Oonoki qui l'a affronté lol et y a pas juste en mentant qu'on peut faire ça. Il faut un minimum de puissance. Si t'a loupé ça alors t'a commencé le manga tardivement et juste vers les derniers chapitres, dans ce cas c'est compréhensible), parce qu'Obito a une capacité hyper chiante qui est la meilleure défense du manga (et c'est pas avec de la puissance de bourrin qu'on peut en venir facilement à bout, rien que Madara Jin' galère contre Kamui), parce qu'il est aussi l'ennemi principal du manga, ennemi qui a nécessité le sacrifice de Minato (que tu vois plus fort qu'Obito). Donc penser qu'il y a un no match en 1/2 seconde de Madara (car le manga le hype beaucoup) contre un adversaire qui a tout pour faire durer le combat avec sa défense, c'est un peu exagéré ;) Surtout que bon ce Madara là ne connaît pas Obito et n'a pas tout le savoir qu'il a transmit à son élève (qui a le Mazô je rappelle, ça lui permettra toujours d'attaquer).

Hiruzen dit que c'est plus fluide et malléable oui ' date=' ça change quoi au pouvoir de désintégration ? Et non une mer acide c'est quasiment liquide mais elle comporte un pouvoir de désintégration , le Youton c'est fluide ça désintègre , donc non je vois pas où est le problème (idem pour l'acide de Katsyuyu qui désintègre les rochers) , la matière noire est clairement beaucoup plus puissante que le Jinton , un peu de bon sens , des éléments du manga (combinaison de toutes les natures de chakra vs seulement 3 natures) et surtout le databook qui dit noir sur blanc que : matière noire>>Jinton . Donc bon , je vois pas vraiment ce qui pose problème là dessus .[/quote']

Le problème c'est que tu vois pas que je suis d'accord avec ça et que ce que je dis est complémentaire.

Je vais pas répéter 100 fois la même chose, le jinton a prouvé pouvoir désintégrer les Susanoo, la matière noire a prouvé pouvoir désintégrer les Susanoo. Tu te bases sur un passage ou une main de Susanoo stoppe la matière noire pour en conclure que le Susanoo résiste au jinton, je te dis que la matière noire a désintégrée le Susanoo (cf l'énorme trou) mais que si elle s'est écrasée dessus c'est parce qu'elle est fluide et non parce qu'elle est moins désintégrante que le jinton, et t'en reviens continuellement à la même chose que ce que tu dis au départ.

Mokuton d'Hashirama = Perfect Susano'o en matière de défense , le dragon de bois peut l'aspirer sans aucune once de difficulté en plus .

Tout ça pour en arriver à une conclusion absurde dans laquelle du bois stoppe le jinton. Du bois de grande qualité, très résistant, sur lequel la matière noire viendrait s'écraser tout en le désintégrant, et que le jinton désintégrerait lui aussi sur son passage.

Quant au dragon de bois, il n'absorbe le chakra que par sa bouche, donc non il ne pourrait aspirer le jinton que dans des conditions très particulières, si il est de face. Pas sur qu'il y arrive d'ailleurs, vu que son absorption est assez lente et que le jinton se déplace vite (contrairement au lancement qui est plutôt lent).

@ Djangoo

So what ? Il a copié la technique de Tobirama avec son sharingan?

Pourquoi pas. C'est toujours plus crédible que Madara qui utilise Izanagi sans avoir de cellules Senju, ou alors parce qu'il en a dans son estomac...

Je me doutais bien que ça allait ressortir. Le Madara qu'on a là est bridé. On lui retire Kyuubi alors que je n'en vois pas trop l'intérêt (ça fait partie du personnage), si tu avais lu mon post d'aujourd'hui tu aurais vu que j'aurais mit Madara Vainqueur si il avait Kyuubi (le Mazô se serait déjà fait déchirer contre le Kyuubizord qui envoie des BijuDama combiné aux Magatama).

Avec Kyuubi, Madara atteint le niveau d'Hashirama, sans il reste en dessous à portée de ninja surpuissant tel Kabuto, Nagato ou Obito. Et c'est logique sinon pourquoi avoir besoin de Kyuubi pour affronter Hashirama 9_9

Après tu ne comprend pas pourquoi on rapproche Obito de Madara (juste en mode MSE, pas avec Kyuubi ou Rinnegan ou cellules Senju), c'est parce que tu n'as pas lu tout le manga(ou alors pour créer un débat). Déjà pendant les 3/4 de la NG, tout le monde prend Obito pour Madara (même Oonoki qui l'a affronté lol et y a pas juste en mentant qu'on peut faire ça. Il faut un minimum de puissance. Si t'a loupé ça alors t'a commencé le manga tardivement et juste vers les derniers chapitres, dans ce cas c'est compréhensible), parce qu'Obito a une capacité hyper chiante qui est la meilleure défense du manga (et c'est pas avec de la puissance de bourrin qu'on peut en venir facilement à bout, rien que Madara Jin' galère contre Kamui), parce qu'il est aussi l'ennemi principal du manga, ennemi qui a nécessité le sacrifice de Minato (que tu vois plus fort qu'Obito). Donc penser qu'il y a un no match en 1/2 seconde de Madara (car le manga le hype beaucoup) contre un adversaire qui a tout pour faire durer le combat avec sa défense, c'est un peu exagéré ;) Surtout que bon ce Madara là ne connaît pas Obito et n'a pas tout le savoir qu'il a transmit à son élève (qui a le Mazô je rappelle, ça lui permettra toujours d'attaquer).

Non, Madara MSE c'est un mec qui peut battre 5 Kage en un instant en devant sérieux. Tout le contraire de personnages comme Kabuto et Obito donc.

Et le Genjustu sa compte pas ?? Madara OS Obito avec un Genjustu c'est aussi simple que ça ..

C'est même pas son style de combat, il devient un Itachi bis en mieux ? Et je suis sûr que tu oublies qu'on parle de Madara MSE pas de quelqu'un qui mille ans d'expérience. Et puis Obito c'est une daube en genjutsu maintenant 9_9 quid de la manipulation du Kyuubi, de Yagura le Jin' parfait, du meurtre de Konan, soumission de Fu et Torune ?

Quand y a du Hashirama vs Juubito là tu vois(sans argumentation )Shodaime écraser son ennemi mais quand Obito affronte quelqu'un de meilleur là c'est direct le no match... Et comme tu ne dirais jamais ça pour Nagato et cie, tu perd toute ton objectivité en tant que forumeur. Déjà rien qu'avec le Obito vs Mû ou tu voyais Mû largement gagner (là ou Kabuto et Nagato écrase Mû... fin' bon tu a admis troller et à partir de là, il faudrait même interdire et ne comptabiliser ces avis là)  9_9

Non' date=' Madara MSE c'est un mec qui peut battre 5 Kage en un instant en devant sérieux. Tout le contraire de personnages comme Kabuto et Obito donc.[/quote']

Madara MSE était mit à mal contre Naruto Sennin/Gaara/Oonoki, il a fallu le Rinnegan pour qu'il s'en sorte. Alors oui il peut éclater le Gokage (qui n'était plus forme après le combat contre cet immortel) avec son Susazord (car pour tout le reste du combat, le Rinnegan et les cellules d'Hashirama l'ont aidé) mais qu'il puisse faire ça et qu'Obito prenne beaucoup plus de temps (y a eu un combat récemment avec Obito vs Oonoki/Tsunade/Gaara/Meï et Obito l'avait gagné grâce au Mazô et son Kamui contre lesquels ces 4 là sont trop lents ) ne veut absolument pas dire qu'il éclate Obito (ou Kabuto et Nagato) qui ont des capacités hyper chiantes. Tout serait toujours bien simple.

@Setna :

Non , il y a une différence entre détruire et détruire , l'Onmyoton n'est pas tout à fait fluide , il est juste plus malléable que le Jinton , si comme tu le dis il passe le Susano'o de Sasuke comme du beurre , on aurait un résultat similaire aux Shurkien de fer d'Hiruzen , c'est à dire du Susano'o complètement fracassé qui ne déforme aucunement le laser noir , hors c'est tout le contraire qu'on a , le laser noir essaye de percer le Susano'o , mais ce dernier lui résiste d'où le fait qu'il se propage horizontalement au lieu de poursuivre son chemin :

[spoiler=Le petit cercle en haut]naruto-4299229.jpg

S'il y avait une toute petite couche supplémentaire du Susano'o , bien elle ne serait pas atteindre par la matière noire car ça lui résiste . Et surtout ne me dis pas que le Jinton va faire mieux car c'est ... gazeux .

Quant au dragon de bois, il n'absorbe le chakra que par sa bouche, donc non il ne pourrait aspirer le jinton que dans des conditions très particulières, si il est de face. Pas sur qu'il y arrive d'ailleurs, vu que son absorption est assez lente et que le jinton se déplace vite (contrairement au lancement qui est plutôt lent).

Le dragon de bois absorbe l'avatar en KCM2 de toutes les parties de son corps idem pour sa version humaine face à Edo Madara et son aspiration est aussi rapide que Gakidou pour un mini-dragon de bois de taille humaine , il faut une attaque aussi dense que la BD pour remettre en question sa faculté d'absorption .

Et non , le Jinton ne désintègre pas le golem , ce dernier le tank tout comme le PS , c'est pas pour rien qu'Onoki baisse les bras alors qu'il s’apprêtait justement à finir Madara avec...un Jinton .

Il faut une grosse quantité de matière noire pour désintégrer de monstres pareils .

quoi madara mse a la porté de kabuto etc? le personnage est vraiment rabaissé alors que hashirama clairement divinisé , ce n'est pas parceque il a combattu hashirama avec kyuubi qu'il est très inferieur a lui , le kyuubi a pas servi a grand chose vu que hashirama est un anti bijuu par excellence,  et surtout la plus grande partie du combat s'est deroulé sans kyuubi , madara mse est un peu inferieur a hashirama mais clairement dans la meme categorie , la categorie ou kabuto obito etc se feraient facilement battre .

vous confondez entre utiliser un bijuu et etre son jin, madara utilise kyuubi pendant une petite partie du combat mais c'est surement ridicule comme apport comparé a ce qu'il procure a naruto par exemple , c'est comme sasuke rs qui utilise les bijuu pour une seule attaque et tout le monde lui attribue le fait d'avoir utilisé les bijuu , alors que leur approt etait negligeable

Madara MSE était mit à mal contre Naruto Sennin/Gaara/Oonoki, il a fallu le Rinnegan pour qu'il s'en sorte. Alors oui il peut éclater le Gokage (qui n'était plus forme après le combat contre cet immortel) avec son Susazord (car pour tout le reste du combat, le Rinnegan et les cellules d'Hashirama l'ont aidé) mais qu'il puisse faire ça et qu'Obito prenne beaucoup plus de temps (y a eu un combat récemment avec Obito vs Oonoki/Tsunade/Gaara/Meï et Obito l'avait gagné grâce au Mazô et son Kamui contre lesquels ces 4 là sont trop lents ) ne veut absolument pas dire qu'il éclate Obito (ou Kabuto et Nagato) qui ont des capacités hyper chiantes. Tout serait toujours bien simple.

Il est pas mis à mal, il fait joujou avec eux. Madara en ET ça reste un bonhomme qui se bride pour avoir un semblant de plaisir dans ses combats. Chose qu'il fera également plus tard avec les cellules du Shodaime quand il revient à la vie (se jetter au corps à corps face à 9 Bijuu).

Le Rinnegan, Mokuton et co, c'est bien jolie mais c'était juste de la poudre aux yeux. Madara de son propre aveux, ne faisait que s'amuser contre le Gokage, un combat sérieux ça aurait été le Perfect Susano sorti d'entrée de jeu (ce qu'il fait contre le Shodaime, en fait) et le Gokage n'aurait pas fait long feu.

Pourquoi je te parle du Gokage ? Car tu nous dis que Madara est à la portée de ninja comme Kabuto et Obito... Mettons Obito et Kabuto face au Gokage et je ne crois pas une seconde que le combat serait à sens unique (Kabuto n'a aucune chance, Obito de son côté peut gagner avec d'énormes difficultés cependant).

le jinton désintégrerait lui aussi sur son passage.

Au mieux le jinton désintègre une jambe du golem et puis il lui en remet une après, la taille maximal du jinton qu'on a pu voir est insignifiante face à ce que peut faire hashirama

C'est même pas son style de combat, il devient un Itachi bis en mieux ? Et je suis sûr que tu oublies qu'on parle de Madara MSE pas de quelqu'un qui mille ans d'expérience. Et puis Obito c'est une daube en genjutsu maintenant 9_9 quid de la manipulation du Kyuubi, de Yagura le Jin' parfait, du meurtre de Konan, soumission de Fu et Torune ?

Quand y a du Hashirama vs Juubito là tu vois(sans argumentation )Shodaime écraser son ennemi mais quand Obito affronte quelqu'un de meilleur là c'est direct le no match... Et comme tu ne dirais jamais ça pour Nagato et cie, tu perd toute ton objectivité en tant que forumeur. Déjà rien qu'avec le Obito vs Mû ou tu voyais Mû largement gagner (là ou Kabuto et Nagato écrase Mû... fin' bon tu a admis troller et à partir de là, il faudrait même interdire et ne comptabiliser ces avis là)  9_9

Madara a dix fois plus d'expérience qu'Obito , le gars a passé toute sa vie a se battre (guerre perpétuelle au point qu'il ne peut pas dire son nom a un inconnue) , on parle pas d'Obito qui se retrouve sous un rocher face a des ninjas que Madara t'aurais étaler enfant ... Sa a beau ne pas être son style le gars possède un MSE , je pense qu'il vaut largement Itachi en Genjustu c'est juste qu'il préfère faire les "vrais" combats  ..

Mouais je trouve Obito moyen en Genjustu , il n'arrive pas réellement a prendre le dessus contre Kakashi dans ce domaine ... Et pour moi le cas Yagura est une belle incohérene , Kishimoto s'est retrouvé piéger ..  :P Je vais te répondre pour le cas Hashirama vs Juubito , et j'ai jamais dit que le Shodaime gagnait forcément le combat , j'ai surtout dit que je le voyais égale a Madara Sennin donc qu'il pouvait avoir ses chances ..

Nagato a bien plus d'argument pour battre Madara MSE qu'Obito qui manque cruellement de force brut ..  Le no match est surtout la pour montrer que Madara bat facilement son élève , en le plaçant sous Genjustu puis en l'envoyant dans les roses avec son Perfect Susano ..

Guest
This topic is now closed to further replies.