Aller au contenu

Tournoi Mondial des Shinobis V2 - Rang Z+ (4) :


hb.11.23
 Share

Messages recommandés

Juste pour revenir sur un point, Madara connait parfaitement Kamui vu que Zetsu a du lui faire un rapport après le massacre des ninjas ayant tué Rin. Du coup il ne sera pas surpris par cette capacité (ni par les petits mokuton qu'obito n'a d'ailleurs plus jamais utilisé par la suite).

Quand aux cellules d'Hashirama il faut être raisonnable, à la limite elles lui bosst sa force mais il n'a pas montré de capacité pour se regen (qu'est ce qu'il prend contre kakashi) ou une résistance de fou (transpercé par le raikiri).

Le rinnegan perturbe d'ailleurs fortement Obito (il le dit lui même à Sakura car l'oeil est trop puissant. Il a du mal à le contrôler, sans doute pour cela qu'il ne montre aucune capacité si ce n'est le contrôle du Mazo)

 

Donc avec un Madara supérieur dans pratiquement tous les domaines et connaissant par coeur son disciple j'ai du mal à voir l'autre s'en tirer (et pas d'argument, "on prend Madara MSE donc il ne connait pas Kamui à ce moment la" si on suit la chronologie ce match ne peut pas avoir lieu). Et vu qu'il maîtrise apparement le Kagebunshin (voir derrière), il peut jouer la carte du surnombre pour contrer Kamui (l'une des solutions pour contrer ce jutsu avec la vitesse)

 

Il y a trop de hype autour de Madara et je suis sûr qu'il a beaucoup de vote parce qu'il est badass, parce qu'il est "the" Uchiha et qu'il pèse, mais c'est tout au final ces votes là n'ont que très peu d'argumentation

C'est valable pour beaucoup de ninja (qui a dit Minato/Itachi?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fu et Torune n'ont jamais piégé Obito dans l'un de ses combos faut pas se voiler la face , c'est Obito qui s'est fait piéger lui même car absorber Torune = toucher Torune et toucher Torune = se faire submerger par les nano-insectes , c'était inévitable vu la nature du Jutsu nécessite un contact avec l'adversaire .

 

Par contre Minato est certainement le meilleur parmi les 90+ en matière de plaçabilité faut pas se leurrer , Madara a beau être beaucoup plus fort que lui il ne le vaut pas dans ce domaine précis (même s'il est sûrement très proche) , se baser là dessus est complètement absurde .

 

Dire que c'est un no-match l'est encore plus , même un Obito War vs un 100+ n'est pas du no match justement à cause de Kamui , il aura toujours moyen de temporiser grâce au déphasage qui est la défense ultime en sens propre du terme .

 

Par contre oui , Madara aura certainement un moyen long terme pour piéger Obito .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan au contraire, on parle de Madara MSE période vallée de la fin. Ce Madara n'a aucun rapport de près ou de loin avec le rinnegan, il n'a pas pu lire la totalité de la stèle des Uchiha, il ne connait pas l’existence des Zetsu, il ne sait pas qui est Obito, et ne connait pas plus Kamui.

Tout le contraire d'Obito, qui lui connait très bien Madara puisque ce fut une sorte de sensei qui lui a apprit les jutsu du clan Uchiha, qui lui a passé ses armes, qui lui a apprit le yin-yang, etc... Obito est tout simplement une version physiquement améliorée de Madara, qui cherchait à obtenir de l'ADN Senju (sans savoir que ça devrait donner le rinnegan) alors qu'Obito a quant à lui à la fois les cellules d'Hashirama et le rinnegan.

 

Obito a un énorme avantage du point de vue des connaissances dans ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir mon post...

 

EDIT: On ne peut pas prendre parti pour un personnage. Soit on prend les connaissances d'Obito sur Madara (normal vu qu'il était son sensei) mais dans ce cas la on prend les connaissances de Mad sur Obito. Et pas seulement la première partie de l'histoire parce que ça arrange bien les pro-obito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de Madara MSE lors du combat de la vallée de la fin, une époque ou Obito n'existait même pas. C'est une histoire de chronologie, et une logique qui est appliquée depuis pas mal de temps même si je la trouve pas toujours équitable (comme quant Obito est déjà marqué par l'hiraishin par exemple). Ce n'est pas parce que c'est Madara qu'il faut changer la manière de faire les combats en plein milieu du tournoi.

 

Et si, Obito a bel et bien une régénération :

[spoiler=Profil d'Hashirama dans le databook]

Hashirama's artificial body of Madara's creation

 

The unparalleled recovery ability of Hashirama's body could even exhibit that ability in the bodies of others. Madara lived on by transplanting into a wound Hashirama's cells that he obtained in the Battle of the Valley of the End. In addition, by using the Demon Statue as a catalyst, he cultivated living cells to create an artificial body of Hashirama. Even the critically wounded Obito healed his injuries by transplanting half of an artificial body.

 

On pouvait effectivement en douter vu que le manga n'a pas été explicite là dessus, mais maintenant c'est très clair.

 

PS : @ Dafuq

Pour les liens des combats en première page, si tu veux qu'ils renvoient directement sur le message de lancement du combat et pas sur la page, tu trouvera le lien en cliquant sur le titre du message. Pour exemple, pour mon message, le titre c'est Tournoi Mondial des Shinobis V2 - Rang S+ (4) - Madara MSE vs Obito War :, et en cliquant dessus, ça chargera la page directement à ce message avec le lien dans la barre de lien en haut, qui est le suivant : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,50376.msg1600354.html#msg1600354

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fu et Torune sont a es années lumières de Madara MSE et pourtant ils comprennent rapidement la capacité d'Obito , ils arrivent a élaborer des stratégies etc c'est surtout pour montrer que des ninjas de ce level ont réussis une belle performance alors imagine un gars du level Madara MSE avec son Perfect Susano etc etc

T'a rien compris à ce passage , Fu et Torune n'ont jamais piégé Obito avec leur stratégie ou une attaque coordonnée , relis le passage avant de sortir des conneries .

 

Et pourtant Madara avec ses justu divers et variés (il n'y a pas qu'Hirashin) est sans doute meilleur pour toucher Obito , enfin tu avoues toi même que la différence est maigre .. + Madara peut laisser un clone se faire absorber pour voir se qui passe après etc

Sûrement pas au même niveau que l'Hiraishin . Les clones , non c'est pas ça qu'il va le piéger , pourquoi ? Relis les échanges à partir du chapitre 595 , il faut bien plus que ça pour l'avoir . Il faut un timing exact et lui faire dire "j'ai gagné" afin de le piéger .

 

Obito contre du 100+ se fait torcher faut arrêter deux minutes , si Minato qui arrive a prendre le dessus sur Obito avec l'Hirashin se fait déchirer en deux secondes chrono sa sera la même chose pour Obito ..

Ben non , les attaques des divins vont le traverser comme un certain....Madara Jin , il leur faut une tactique , se baser sur l'Hiraihsin qui permet , entre autre de toucher les divins , pour justifier une victoire "facile" (une totale absurdité entre autre vu la nature de Kamui ) de Madara MSE qui même s'il est d'un tout autre niveau que le Gokage est à des années lumière des divins , je trouve ça très mesquin .

 

Edit : Merci pour le conseil Setna .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fu et Torune sont a des années lumières de Madara MSE et pourtant ils comprennent rapidement la capacité d'Obito , ils arrivent a élaborer des stratégies etc c'est surtout pour montrer que des ninjas de ce level ont réussis une belle performance alors imagine un gars du level Madara MSE avec son Perfect Susano etc etc

 

Obito contre du 100+ se fait torcher faut arrêter deux minutes , si Minato qui arrive a prendre le dessus sur Obito avec l'Hirashin se fait déchirer en deux secondes chrono sa sera la même chose pour Obito ..

 

Premièrement, le fait de comprendre comment fonctionne Kamui ne permet pour autant de le contrer. Obito se devait de toucher Torune pour l'absorber, mais il aurait pu choisir de ne pas le faire et dans ce cas Fû et Torune n'aurait jamais réussis à le toucher. Si on n'a pas l'autre oeil avec Kamui, Kamui n'a aucune faiblesse si Obito reste prudent et faut le faire pour acculer pendant 5 minutes sans répit, sans jutsu spéciale préalablement préparé (comme l'a fait Konan), c'est infaisable.

 

Obito même contre du 100+ est intouchable s'il reste immatériel, il est très loin de se faire torcher. Même en étant à des années lumières du niveau de son adversaire, avec Kamui Obito est invulnérable tant qu'il reste immatériel. Comprends que peut importe la puissance de l'adversaire cela ne change rien à l'invulnérabilité offerte par Kamui on le sait tous, même Madara Jin n'a pas pu le toucher, et il fait remarquer à quel point la technique est utile, même le Zetsu noir le dit quand les piques de Kaguya traversent Kakashi. Minato prend le dessus parce que la vitesse conféré par l'hiraishin permet de placer le contre au moment où Obito redevient matériel.

 

Il n'y a que Minato, Sasuke Rinnegan et Tobirama d'assez rapide pour surprendre Obito, parce que l'hiraishin est instantané tout comma la téléportation de Sasuke, comprends bien le terme instantané. Mais pour le reste, que ce soit le SDR, Ae, Naruto KCM (1 2 et 3) et Madara MSE pour revenir au combat, à partir du moment où ce n'est plus instantanée, c'est pas assez rapide pour surprendre Obito car avec le sharingan il est largement capable d'anticiper et de se dématérialiser avant de se faire toucher (il peut se rendre immatériel sans délai d'activation).

 

Obito est vulnérable seulement lorsqu'il cherche à contre-attaquer, s'il veut il peut rester intouchable 5 minutes, et comme je l'ai dis sans préparations comme Konan ou par exemple le jutsu des explosions infinies de Tobirama, je ne vois pas qui d'autre pourrait forcer Obito à rester immatériel 5 minutes de suite. Obito peut largement temporiser. Pour moi Madara MSE n'a aucun moyen d'exploiter une ouverture comme l'a fait Minato, il n'est pas assez rapide (il est très lent comparé à Minato il faut le dire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont réussi a faire une tactique très simple ,

La preuve que tu n'as rien compris , ou alors que tu fais le débile tout simplement . ça résume très bien ta lecture du manga . Je le répète Fu et Torune n'ont jamais piégé Obito d'eux même avec une tactique bien élaborée . Encore une fois relis bien ce passage .

 

Et pourtant si Obito absorbe un clone de Madara ce dernier aura tout le loisir de transmettre des infos a l'original + attaquer Obito de l'intérieur ..

Non , Obito absorbe Torune , et ensuite il enchaîne avec Fuu pourtant Torune ne l'a pas attaqué à cet instant là.... Donc non , absorption=défaite . Obito choisit où téléporter ses adversaires , et c'est probablement bien plus qu'un simple aller à la dimension Kamui .

 

Au moment ou Obito cherchera absorber le Jin' il se fera purement OS .. Madara MSE a le level pour faire ça , il ne faut pas être divin pour avoir Obito a son propre jeux ..

Non puisqu'il faut frapper pile à ce moment , Naruto+Kakashi+Gai+Bee n'ont pas eu le timing de le faire , Minato il l'a ce timing , pour plus d'infos j'ai déjà détaillé ce point là précédemment dans l'un de mes post :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,50095.msg1595380.html#msg1595380

La partie "Le kamui défensif d'Obito" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Madara MSE vs Obito War :

15100807201116833613644447.pngVS15100807204216833613644453.png

 

-Lieu du combat : repère d'Oro

-Distance : 10m

-Il s'agit de Madara MSE de la vallée de la fin , il n'a pas accès à Kyubi .

-Il s'agit d'Obito War , il peut éventuellement invoquer le Gedo Mazo , il n'a pas les Jin .

 

Victoire de Madara.

Effectivement c'est pas si simple avec le Kamui notamment, mais Madara est au dessus dans trop de domaines pour que je vois Obito vainqueur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je gobe pas votre sauce ramenobito les gars , Madara MSE est pour moi capable de toucher Obito au moment ou il se rend tangible a partir de ce moment la c'est la défaite

 

C'est ce que tu penses et tu en as le droit, heureusement. Là n'est pas le soucis, je respecte, mais dans ce cas pourquoi tu n'argumentes pas sur le comment ferait Madara ?

 

Moi je défend le fait que Madara n'est pas assez rapide pour espérer surprendre Obito et le toucher au moment où il se rend matériel, car Madara est à des années lumières de la vitesse de Minato, déjà rien que sur le sunshin, mais aussi parce que l'hiraishin permet de se déplacer instantanément, et qu'il n'y a rien de plus rapide que l'instantané (en secondes : 0.00 autant de zéro que tu veux, pour aller d'un point A à un point B, c'est plus vite même que la lumière).

 

Aucun shinobi à part ceux qui utilisent des téléportations sont assez rapides pour espérer pour surprendre quelqu'un qui peut anticiper avec le sharingan, mais il y a une différence entre surprendre et toucher, je m'explique ==> Le sharingan permet d'anticiper mais l'utilisateur n'a pas forcément les moyens physiques d'esquiver, c'est ce que Lee avait démontré contre Sasuke en FG, sauf que la Obito peut activer l'intangibilité sans délai, instantanément. Donc autrement dit s'il est en mesure d'anticiper une attaque, Obito passera au travers à coup sûr.

 

Il s'est fait avoir par Minato parce qu'il n'a pas eu le temps de se rendre immatériel au moment où il l'a vu disparaître, c'est humainement impossible d'anticiper une téléportation instantanée, même avec les capacités du sharingan. Contre Madara, Obito a largement le temps de réactiver Kamui avant se de prendre une quelconque attaque, Madara n'a pas d'attaques instantanée. De plus, s'il y a des clones, comme contre Fû et Torune, Obito ne se ferait pas avoir car il s'est très bien que le(s) clone(s) seront là pour exploiter le moment où Obito redevient tangible quand il contre-attaque. Il suffit à Obito de rester intangible.

 

Kamui peut être facilement contrée seulement si l'utilisateur est stupide. Si l'utilisateur de Kamui réfléchis un minimum, il sait très bien que l'adversaire va chercher à exploiter le moment où on se rend tangible, c'est bien pour ça qu'Obito ne s'est pas fait avoir contre Fû et Torune. Et même si ces derniers on put comprendre comment fonctionnait Kamui, ils n'ont pas pu pour autant toucher Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voilà , si je comprends bien Madara MSE est plus rapide que Madara Jin et il saura quand Obito se rendra matériel et va analyser instantanément sa capacité et aura la vitesse de malade plus rapide que sa version Jin qui l'atteindra pile à ce moment grâce au savoir enfui en lui .

 

Quand quelque chose ne te plait ou que tu ne piges pas ça devient direct une incohérence .

 

Tiens je vais faire comme toi , je vais prendre les passages qui me convienne sans prendre en compte le contexte .

Exemple 1 : Obito touche Madara Jin sans que ce dernier ne puisse réagir , donc Madara MSE c'est du pipi à chat , il se fera OS le moment où Obito bouge  .

Exemple 2 : Black Zetsu aka le gars qui annihile Madara Jin sans que ce dernier ne puisse bouger le petit doigt se fait découper en rondelle par Chojuro => Madara MSE qui et vingt fois moins rapide se fera laminer par Chojuro en 2 secondes .

Et non pour moi ce ne sont pas des incohérences , c'est surtout Madara qui arrive à esquiver Tobirama à bout portant qui l'est , Madara est en fait ultra lent et se fait OS par n'importe quel Jonin de bon niveau , c'est ce qu'on nous montre dans le manga , et tanpi pour sa réputation , c'est une énorme incohérence apportée par l'auteur .

 

Tu vois moi aussi je suis capable de prendre de telles tournures en triant les éléments qui me plaisent sans prendre en considération les intentions de l'auteur , le contexte et l'adaptabilité .

 

Tu l'as bien voulu c'est le moins qu'on puisse dire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non , c'est pasu ne incohérence et je veux pas la considérer comme tel , tu le fais souvent , tu prends les passages qui te plaisent sans prendre en compte un gramme de considération , tu nies toujours le contexte et tu ne prends jamais de recul , je fait la même chose que toi , Madara est en fait un perdant qui se fera avoir par n'importe quel Jonin en fin de compte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara MSE vs Obito War :

15100807201116833613644447.pngVS15100807204216833613644453.png

 

-Lieu du combat : repère d'Oro

-Distance : 10m

-Il s'agit de Madara MSE de la vallée de la fin , il n'a pas accès à Kyubi .

-Il s'agit d'Obito War , il peut éventuellement invoquer le Gedo Mazo , il n'a pas les Jin .

 

 

C'est clairement pas un no match, Madara va clairement en baver pour vaincre  Obito qui a quand même le GM pour rivaliser avec le Susazord après tout le Susazord à la puissance d'un Bijuu tandis que le GM réunit la puissance de plusieurs Bijuus en lui. Obito c'est aussi le mec qui gère facilement durant une longue période Naruto, Kakashi, Bee et Gai rien que ça en comparaison Madara a faillit se faire battre par un trio Onoki, Gaara et Naruto.

Mais après pour moi Madara reste une limite encore infranchissable, même si il n'a pas Kyubi, j'estime que Madara MSE et Hashirama sont au sommet du monde Shinobi en dehors des divins et même si Obito se trouve juste en dessous il ne peut pas prétendre le vaincre.

 

On aura quand même un combat long et éprouvant pour Madara, les katon sont équivalents, Obito dispose de Kamui, de la protection de Kamui et de la téléportation pour des attaques surprises, ça reste un ninja extrêmement intelligent qui a des bonnes aptitudes physiques, qui a les cellules d'Hashirama lui permettant de combattre pleinement avec un MSE artificiel mais surtout de se régénérer.

 

De toute façon j'ai dis que Madara MSE est une limite infranchissable cela n'empêche pas Obito de l'atteindre à la limite et de faire match nul et au vu de ses capacités il en est largement capable, il a des excellentes capacités et de quoi tenir et faire match nul avec Madara sans problème.

 

Match nul.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de Madara MSE lors du combat de la vallée de la fin, une époque ou Obito n'existait même pas. C'est une histoire de chronologie, et une logique qui est appliquée depuis pas mal de temps même si je la trouve pas toujours équitable (comme quant Obito est déjà marqué par l'hiraishin par exemple). Ce n'est pas parce que c'est Madara qu'il faut changer la manière de faire les combats en plein milieu du tournoi.

 

Oui j'avais compris merci, mais ça n'empêche pas que chronologiquement ce combat ne peux exister. Alors soit les adversaires ne savent rien de l'autre, soit on prend les connaissances qu'a Obito sur Mad et inversement et pas seulement pour obito histoire d'éviter que Madara connaisse Kamui ou qu'il ait déjà placé un sceau sur son cœur (d'ailleurs en théorie on peut le mettre dans le combat, si on prend la marque de l'hirashin contre lui on doit prendre le sceau qu'il a dans le cœur et qui peut le neutraliser).

Enfin ça c'est si on est juste

A moins que tu considères qu'obito arrive du futur devant Madara vallée de la fin par magie et que ce dernier ne sache rien sur son adversaire à l'inverse d'Obito.

 

edit:

Even the critically wounded Obito healed his injuries by transplanting half of an artificial body.

Chez moi cela s'appelle guérir de ses blessures (l'écrasement des rochers) grâce à la transplantation. On peut parler de guérison tranquillement assit dans son lit en train d'attendre que les cellules d'Hashi fassent leur travail, ou d'une plus grande espérance de vie (Madara par exemple d'ailleurs ce dernier se soigne aussi avec) mais il n'est pas fait mention dans ton passage d'une quelconque regen instant en combat comme le shodai le faisait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh madara en matiere de vitesse il vaut surement du ae v2 , tout comme hashirama , ils n'auraient pas été les 2 plus puissants ninja hors divin sans vitesse enorme, et madara a un mse , un mse qui permet a sasuke de suivre et attaquer juubito alors madara qui ap lus d'experience avec le mse et donc un susano plus rapide touchera surement obito, et madara est surement plus futé que torune,il comprendra kamui et il etablira une strategie ( clones , genjutsu , susano partiel qui surgit par derriere, des slash rapide au moment ou obito se rend tangible, parceque bon si pour vous madara ne touchera pas obito a cause de kamui alors hashirama non plus ne le touchera pas , ca c'est sur estimer un personnage pour une seule technique qui pourtant a pu etre contré plusieurs fois

 

madara surclasse largement obito en vitesse en intelligence en maitrise des pupilles en ninjutsu en taijutsu , a un susano monstrueux , serieuxement si kamui permet de compenser tout cet ecart alors autant donner obito vainqueur peu importe l'adversaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara MSE vs Obito War :

 

c'est un combat qui est loin d'étre un No match mais je vois Madara Mse gagner ce combat avec difficulté mais pas au point de le vider totalement.

pour une fois que je suis d'accord avec Aizen la capacité d'Obito est beaucoup sur estimé je trouve, a la limite pour certains, obito peut battre tout le monde avec cette technique.

 

les deux gardes du corps de Danzo ( qui sont loin d’être faible d’ailleurs ) ont vite percer le secret de cette technique, certes ils ont pas les moyens de vaincre Obito mais cela montre juste que cette technique est loin d’être une technique infaillible comme le pense certains.

Madara est beaucoup trop complet pour perdre ce combat contre un ninja qui très puissant.

 

je parle meme pas de Konan ou de minato, d’ailleurs qui aurais parie que Konan pose autant de difficulté a Obito ( sans renningan ) si on aurais pas vu le combat personne n'aurais imaginé que Konan puisse toucher Obito, elle est pas spécialement rapide, elle pas spécialement beaucoup de réflexe, pas de technique Os etc, alors certes elle avait un plan et l'avantage de terrain mais pour moi madara par sa puissance compense largement.

 

Victoire Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh madara en matiere de vitesse il vaut surement du ae v2 , tout comme hashirama , ils n'auraient pas été les 2 plus puissants ninja hors divin sans vitesse enorme, et madara a un mse , un mse qui permet a sasuke de suivre et attaquer juubito alors madara qui ap lus d'experience avec le mse et donc un susano plus rapide touchera surement obito, et madara est surement plus futé que torune,il comprendra kamui et il etablira une strategie ( clones , genjutsu , susano partiel qui surgit par derriere, des slash rapide au moment ou obito se rend tangible, parceque bon si pour vous madara ne touchera pas obito a cause de kamui alors hashirama non plus ne le touchera pas , ca c'est sur estimer un personnage pour une seule technique qui pourtant a pu etre contré plusieurs fois

 

madara surclasse largement obito en vitesse en intelligence en maitrise des pupilles en ninjutsu en taijutsu , a un susano monstrueux , serieuxement si kamui permet de compenser tout cet ecart alors autant donner obito vainqueur peu importe l'adversaire

 

Madara qui possède la vitesse de Ae V2 c'est vraiment exagérée. Oui forcément les deux plus puissants shinobi ont forcément une grande vitesse, mais de là à le mettre sur le même pieds que du Ae non. Madara a surtout les pupilles pour suivre du regard ( cf Sasuke MSE avec Jûubito ) ce qui lui permet de bien gérer les assauts d'Hashirama d'ailleurs. Ensuite durant son combat contre le Gokage, on a vu que Madara arrivait à gérer la vitesse du Raikage, mais pas de la suivre ( son corps donc ) nuances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara MSE vs Obito War :

15100807201116833613644447.pngVS15100807204216833613644453.png

 

-Lieu du combat : repère d'Oro

-Distance : 10m

-Il s'agit de Madara MSE de la vallée de la fin , il n'a pas accès à Kyubi .

-Il s'agit d'Obito War , il peut éventuellement invoquer le Gedo Mazo , il n'a pas les Jin .

 

Madara MSE.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara MSE vs Obito War :

15100807201116833613644447.pngVS15100807204216833613644453.png

 

-Lieu du combat : repère d'Oro

-Distance : 10m

-Il s'agit de Madara MSE de la vallée de la fin , il n'a pas accès à Kyubi .

-Il s'agit d'Obito War , il peut éventuellement invoquer le Gedo Mazo , il n'a pas les Jin .

 

Obito War.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara incapable de toucher Obito c'est plutôt ça qui est lol , Konan ou Torune ou encore Minato sont les cadors du manga alors .. 9_9

 

Sérieux, on te donne des arguments et tout (que tu occultes, tu ne m'a pas répondu) et tu trouves la peine de prendre des idiots ceux qui ne pensent pas de façon extrême comme toi 9_9

 

En fait on tourne en rond, y a eu un débat sur pourquoi Obito n'est pas moins fort que Konan/Fuu/Torune (on est obligé d'en partir de là) et tu trouves le moyen de le remettre sur le tapis...en omettant une énième fois toutes les circonstances atténuantes.

 

On cherche pas à montrer que Madara perd contre Obito (ça va mieux ?) mais que ce dernier a bel et bien les moyens pour tenir contre n'importe quel cador du manga. Tu te dis partisan d'Obito qui n'est pas fort (:D) mais tu penses vraiment que vu ces pouvoirs (et son rôle dans l'histoire) que Kishimoto pense pareil ? Je ne vois pas de smiley tu est sérieux ? C'est pas seulement en hypant à fond qu'un perso' peut être un minimum puissant.

 

Je répondrait pas sur tout mais soit tu ne lis pas soit tu troll mais pour Kamui, y a des explications logiques (surtout pour le synonyme d'OS) et j'en avais fait un gros post sur le sujet. Je peut le ressortir, et si tu penses que c'est ridicule ben tu troll bel et bien car tu ne veut pas accepter qu'il y a des explications pouvant être logique.

 

pour une fois que je suis d'accord avec Aizen

 

T'es sûr ? Il pense que Madara MSE est au minimum du niveau d'Itachi en genjutsu. Et non on dit pas qu'il peut battre tout le monde avec cette technique (j'ai moi même mit match nul) tout comme on ne dit pas que Minato bat tout le monde avec Hiraishin ou Itachi avec ces genjutsu.

 

euh madara en matiere de vitesse il vaut surement du ae v2 , tout comme hashirama , ils n'auraient pas été les 2 plus puissants ninja hors divin sans vitesse enorme, et madara a un mse , un mse qui permet a sasuke de suivre et attaquer juubito alors madara qui ap lus d'experience avec le mse et donc un susano plus rapide touchera surement obito, et madara est surement plus futé que torune,il comprendra kamui et il etablira une strategie ( clones , genjutsu , susano partiel qui surgit par derriere, des slash rapide au moment ou obito se rend tangible, parceque bon si pour vous madara ne touchera pas obito a cause de kamui alors hashirama non plus ne le touchera pas , ca c'est sur estimer un personnage pour une seule technique qui pourtant a pu etre contré plusieurs fois

 

madara surclasse largement obito en vitesse en intelligence en maitrise des pupilles en ninjutsu en taijutsu , a un susano monstrueux , serieuxement si kamui permet de compenser tout cet ecart alors autant donner obito vainqueur peu importe l'adversaire

 

J'ai de plus en plus l'impression que tu est un double compte, je te donne des tas explications sur pourquoi pour moi Obito n'est pas largué par Madara (et encore une fois je le fait pas gagner) mais t'occultes toi aussi et on est obligé de repartir à zéro. Je sais pas trop comment faire là :D

 

Et puis sérieux maintenant Sasuke est plus rapide que Juubito et c'est Torune qui a piégé Obito alors que c'est ce dernier qui s'ait fait contaminer volontairement en touchant son corps infecté... C'est sûr qu'avec des avis comme ça on peut dire tout et n'importe quoi. Quand à Hashirama, faut arrêter d'extrapoler, il battra forcément Obito mais devra s'épuiser pour franchir Kamui (je le vois bien faire par exemple, un piège à la Konan en faisant un gouffre (Yamato est capable de créer une falaise avec du doton il me semble) puis il fait tomber Obito dedans et là il spamm le Mokuton de masse et le pollen). C'est plutôt moi qui ait l'impression de parler avec un extrémiste.

 

Alors soit les adversaires ne savent rien de l'autre' date=' soit on prend les connaissances qu'a Obito sur Mad et inversement et pas seulement pour obito histoire d'éviter que Madara connaisse Kamui ou qu'il ait déjà placé un sceau sur son cœur (d'ailleurs en théorie on peut le mettre dans le combat, si on prend la marque de l'hirashin contre lui on doit prendre le sceau qu'il a dans le cœur et qui peut le neutraliser).[/quote']

 

Oui Obito doit logiquement avoir le sceau sur le coeur mais en fait tout dépend de si Madara pouvait déjà l'utiliser quand il était juste en MSE (et non pas en Rinnegan, faudrait voir si y a des infos sur ça). Fin' il est pas censé connaître qu'une version plus vielle de lui a apposé ce sceau sur Obito. Y a du bazar chronologique mais ça a toujours été comme ça dans les simulations (en terme de bizarrerie, on a même eu des team composés de même perso' qui s'affrontaient parfois). On fait affronter des perso' qui ont l'avantage de venir après d'autres, c'est à prendre en compte (par exemple dans la simulation Itachi vs Minato, j'ai fait gagner en partie Itachi car il connaissait sûrement le style de combat de Minato alors que Yondaime ne pouvait pas connaître Itachi. Ça serait bizarre que Minato connaisse les jutsu d'Itachi). Je vois mal Madara pré-Rinnegan tout connaître d'Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors soit les adversaires ne savent rien de l'autre' date=' soit on prend les connaissances qu'a Obito sur Mad et inversement et pas seulement pour obito histoire d'éviter que Madara connaisse Kamui ou qu'il ait déjà placé un sceau sur son cœur (d'ailleurs en théorie on peut le mettre dans le combat, si on prend la marque de l'hirashin contre lui on doit prendre le sceau qu'il a dans le cœur et qui peut le neutraliser).[/quote']

Nan mais de base, je préfère largement prendre des combats dans des situations neutres, pour lesquels chacun n'a pas d'avantages spécifiques sur l'autre qui dépendraient de circonstances et non pas de connaissances. Des personnages comme Tobirama, Orochimaru, Hiruzen, Kabuto & co, c'est des personnages qui ont des tas de connaissances, donc c'est logique de le prendre en compte pour des combats, ils s'informent nécessairement sur les aptitudes d'un peu tout le monde. Mais par exemple, quant on faisait du Naruto KCM1 vs Pain, on prenait en compte Naruto qui connait le secret de Pain, et là clairement ça pause problème car ça biaise vraiment le combat. Idem quant on prend carrément en compte la marque posée sur Obito par Minato quant on imgine un combat entre Minato et Obito war, ça a un sens chronologique sauf que les combats sont tout sauf chronologique. J'ai jamais défendu ce type de combat, mais Dafuq et toi, vous appliquez bel et bien ce système sur vos topics. Je vois pas pourquoi d'un coup ça doit changer parce qu'il y a Madara.

 

De fait, dans ce combat, ça implique que Madara ne sache rien d'Obito, et que Obito sache beaucoup de chose sur Madara. C'est ainsi.

 

Et oui, du coup ici Obito a un sceau sur le coeur (je vois pas en quoi ça te gène plus que d'avoir l'hiraishin directement sur Obito). Ca peut potentiellement régler le combat dès le départ si ce sceau empêche Obito d'attaquer Madara / permet à Madara de contrôler Obito, mais c'est la suite logique du système utilisé depuis le début. Reste que le mécanisme du sceau, on ne le connait pas. On sait juste qu'il empêchait Obito de se suicider et de devenir jin' de Juuby, en gros ça le faisait suivre le plan de Madara. Un plan qu'il a mit en place après le combat de la vallée de la fin. Sachant que sur le sceau, il y a le signe du rinnegan, qui est encore une fois postérieur au Madara qu'on fait combattre. Sa description databook n'a pas été traduite malheureusement. Et d'ailleurs, il me semble que Dafuq avait dit qu'Obito war n'avait pas la marque de l'hiraishin, ça doit être la même chose pour ce sceau. C'est sélectif m'enfin là c'est à vous de vous mettre d'accord, je ne soutiens absolument pas ce système.

 

Chez moi cela s'appelle guérir de ses blessures (l'écrasement des rochers) grâce à la transplantation. On peut parler de guérison tranquillement assit dans son lit en train d'attendre que les cellules d'Hashi fassent leur travail, ou d'une plus grande espérance de vie (Madara par exemple d'ailleurs ce dernier se soigne aussi avec) mais il n'est pas fait mention dans ton passage d'une quelconque regen instant en combat comme le shodai le faisait.

[spoiler=Je redonne les passages du databook qui concernent la régénération d'Hashirama]

[Healing Ability]

 

Further worthy of admiration is his recovery ability. Commanding high-level ninja healing arts, he can heal wounds even without making hand gestures. His body itself brimming with vitality, those with Hashirama�s cells have heightened healing ability. To this day, there is no ninja existing who surpasses this power.

Hashirama's artificial body of Madara's creation

 

The unparalleled recovery ability of Hashirama's body could even exhibit that ability in the bodies of others. Madara lived on by transplanting into a wound Hashirama's cells that he obtained in the Battle of the Valley of the End. In addition, by using the Demon Statue as a catalyst, he cultivated living cells to create an artificial body of Hashirama. Even the critically wounded Obito healed his injuries by transplanting half of an artificial body.

Source : http://www.narutoforums.com/showpost.php?p=53933498&postcount=287

 

"La régénération inégalée du corps d'Hashirama pouvait même se manifester dans le corps des autres. [...] Même le blessé critique Obito a pu régénérer ses blessures en ayant la transplantation d'un corps artificiel".

On nous parle des propriétés régénérantes des cellules d'Hashirama en donnant comme exemple Obito, et t'en conclus qu'Obito n'a pas les propriétés régénérante des cellules d'Hashirama.

 

Edit : D'ailleurs Oda viens de te donner la page que j'avais la flemme de chercher. C'est pas incroyable comme démonstration vu que le régénération reste mineure, mais ça demeure une preuve. Et encore une fois, le databook précise que la régénération fonctionne pour des blessures autrement plus graves (grâce à une transplantation, un peu comme Madara qui se recolle le bras de Zetsu par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito régénération :

 

[spoiler=La blessure du Razengan que lui a infligé Naruto a été régénérée en plein combat grâce aux cellules d'Hashirama]Naruto%20-%20601%20-%20Obito%20and%20Madara%20-%20015.png

 

 

C'est dans le manga, pas besoin du databook. Suffit juste de relire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les zetsu viennent d'un "clone" d'Hashirama (qu"on voit à moitié quand kabuto présente l'armée zetsu à kabuto). Obito précise que ce sont de pâle copie du shodai. Donc même en cultivant ses cellules tu obtiens une partie de ses pouvoirs mais pour avoir la totalité il faut bien plus (je dirais la tête sur le torse peut être et son mode sennin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • hb.11.23 unlocked et locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...