Aller au contenu


Tournoi Mondial des Shinobis V2 - Rang Z+ (4) :


hb.11.23
 Share

Messages recommandés

Sasuke RS2 vs Naruto KCM4 :

 

sasuke_rs.pngVS naruto_rsG0I3g.png

 

-Sasuke est à son niveau post-Kaguya , il dispose des Bijuu .

-Naruto est à son niveau post-Kaguya .

-Lieu du combat : une zone brumeuse à Kiri , près d'une flaque d'eau .

-Distance : 5m .

 

Durant le dernier combat à la vallée de la fin on avait :

Flèche d'Indra = Senpo FRS + Senpo Rasen BD . (avec l'avantage élémentaire du Futon qui a eu son rôle je pense Futon > Raiton) .

 

Mais on sait que Sasuke avait déjà épuisé toute la réserve de chakra du Rikudou contre Kaguya (plus de Raiton noir) donc on peut s'attendre à ce qu'il utilise une flèche d'Indra noire nettement plus puissante à celle affichée face à Naruto quand il est frais . D'autre part , Naruto l'avait uniquement attaqué avec deux de ses fameux Rikudou RS et d'après le manga il peut utiliser 9 RS ayant le chakra des Bijuu et 6 ayant le chakra de Kurama qui est plus puissant que les autres . Bref , si Naruto essaie d'utiliser à bon ession son ascendant élémentaire il gagne difficilement sinon il va toujours gagner de justesse en juant sur l'endurance un domaine àù il surpasse Sasuke vu que côté puissance ils sont égaux .

 

Victoire difficile de Naruto

 




 

Madara Jin vs Momoshiki post-fusion :

 

momoshiki.pngVS madara_jin.png

 

-Madara possède son double Rinnegan , il n'a pas accès au Sharinnegan .

-Il s'agit du Momoshiki après l'aspiration de Kinshiki (contrairement à l'image au dessus) .

-Lieu du combat une zone rocheuse à Iwa .

-Distance : 10m .

 

Momoshiki n'a pas le niveau contre des ninjas de ce niveau .

 

Victoire de Madara .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sasuke RS2 vs Naruto KCM4 :

 

sasuke_rs.pngVS naruto_rsG0I3g.png

 

-Sasuke est à son niveau post-Kaguya , il dispose des Bijuu .

-Naruto est à son niveau post-Kaguya .

-Lieu du combat : une zone brumeuse à Kiri , près d'une flaque d'eau .

-Distance : 5m .

 

Naruto gagne de très peu concernant le manga. Match serré mais notre héros devrait arracher la victoire d'un combat si dantesque.

 

Victoire Naruto KCM 4

 




 

Madara Jin vs Momoshiki post-fusion :

 

momoshiki.pngVS madara_jin.png

 

-Madara possède son double Rinnegan , il n'a pas accès au Sharinnegan .

-Il s'agit du Momoshiki après l'aspiration de Kinshiki (contrairement à l'image au dessus) .

-Lieu du combat une zone rocheuse à Iwa .

-Distance : 10m .

 

Si on compare la hype de chacun des combattants : Madara Jin' a affronté Naruto et Sasuke RS, découvrant leur nouveaux pouvoirs et manquant d'expérience ( ils avaient 16 ans à l'époque... ) Pourtant, les deux jeunots ont réussi à créer pas mal de soucis à l'Uchiwa. Quant à "Super Momoshiki", il a affronté les deux héros, certes rouillés par les années mais beaucoup plus expérimentés. Ça se vaut plus au moins dans l'absolu mais bon. Je me demande si les boules noires pourraient être renvoyées contre Madara, car si c'est le cas, alors ce dernier perd le combat. De toute façon que cela soit au ninjutsu ou taijutsu, c'est plus Momoshiki qui est avantagé, il me semble bien plus apte à remporter la partie que l'inverse.

 

Victoire de Super Momoshiki'  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sasuke RS2 vs Naruto KCM4 :

 

sasuke_rs.pngVS naruto_rsG0I3g.png

 

-Sasuke est à son niveau post-Kaguya , il dispose des Bijuu .

-Naruto est à son niveau post-Kaguya .

-Lieu du combat : une zone brumeuse à Kiri , près d'une flaque d'eau .

-Distance : 5m .

 

Combat déja vu dans le manga avec un naruto complètement crevé contre un sasuke certes sans trop de chakra RS mais avec les bijuu et pourtant il n'arrive à rien. Naruto me parait clairement au dessus.

 

Victoire Naruto KCM 4

 




 

Madara Jin vs Momoshiki post-fusion :

 

momoshiki.pngVS madara_jin.png

 

-Madara possède son double Rinnegan , il n'a pas accès au Sharinnegan .

-Il s'agit du Momoshiki après l'aspiration de Kinshiki (contrairement à l'image au dessus) .

-Lieu du combat une zone rocheuse à Iwa .

-Distance : 10m .

 

Un carnage. Madara l'écrase avec un doigt de pied, clope au bec en sirotant un mojito.

On dirait un match style Hinata (Arc pain) vs Naruto KCM1

 

Madara

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke RS2 vs Naruto KCM4 :

 

sasuke_rs.pngVS naruto_rsG0I3g.png

 

-Sasuke est à son niveau post-Kaguya , il dispose des Bijuu .

-Naruto est à son niveau post-Kaguya .

-Lieu du combat : une zone brumeuse à Kiri , près d'une flaque d'eau .

-Distance : 5m .

 

Victoire Naruto KCM 4

 




 

Madara Jin vs Momoshiki post-fusion :

 

momoshiki.pngVS madara_jin.png

 

-Madara possède son double Rinnegan , il n'a pas accès au Sharinnegan .

-Il s'agit du Momoshiki après l'aspiration de Kinshiki (contrairement à l'image au dessus) .

-Lieu du combat une zone rocheuse à Iwa .

-Distance : 10m .

 

Victoire Madara jin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke RS2 vs Naruto KCM4 :

 

sasuke_rs.pngVS naruto_rsG0I3g.png

 

-Sasuke est à son niveau post-Kaguya , il dispose des Bijuu .

-Naruto est à son niveau post-Kaguya .

-Lieu du combat : une zone brumeuse à Kiri , près d'une flaque d'eau .

-Distance : 5m .

 

Un Naruto avec la volonté de vaincre son adversaire, non fatigué par la guerre, arrivera normalement à un meilleur résultat que celui qu'on a vu.

 

Victoire de Naruto

 




 

Madara Jin vs Momoshiki post-fusion :

 

kinmomoshiki.pngVS madara_jin.png

 

-Madara possède son double Rinnegan , il n'a pas accès au Sharinnegan .

-Il s'agit du Momoshiki après l'aspiration de Kinshiki (contrairement à l'image au dessus) .

-Lieu du combat une zone rocheuse à Iwa .

-Distance : 10m .

 

Madara jin' (double rinnegan) < Madara (sharinnegan) < Kaguya < KinMomoshiki. C'est quand même dommage que ceci soit contesté alors que c'est canon.

On peut imaginer que Madara compensera avec son expérience, mais en soit il n'a strictement rien qui le place au dessus de KinMomoshiki, que ce soit en terme de ninjutsu qui se ferait absorbé, ou de combat rapproché ou il est inférieur.

Mais bon c'est habituel désormais, KinMomoshiki est considéré par les forumeurs comme inférieur à ce que l'auteur nous dit qu'il est.

 

Victoire de KinMomoshiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Setna

Il est "dit" par Sasuke que Kin/Momo était une menace pour Kaguya mais cela ne veut pas dire qu'ils sont plus fort qu'elle (Naruto/Sasuke était une menace pour Obito pourtant il est probable que sans l'aide de l'alliance et l'influence de kaguya ils auraient perdu et on peut trouver des tas d'exemples).

Après pour Mad je le vois meilleur/capable de gagner (50/50) que Kaguya mais pas pour les mêmes raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effctivement , Sasuke et le nouveau Gokage ont parlé "d'une possible menace au même niveua que Kaguya" sauf que dans les faits , on voit très bien qu'ils sont à des années lumières de son niveau , surtout avec Naruto&Sasuke qui n'utilisent même pas 10% de ce qu'ils ont affiché à la vallée de la fin pour vaincre le Momoshiki post-fusion .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke RS2 vs Naruto KCM4 :

 

sasuke_rs.pngVS naruto_rsG0I3g.png

 

-Sasuke est à son niveau post-Kaguya , il dispose des Bijuu .

-Naruto est à son niveau post-Kaguya .

-Lieu du combat : une zone brumeuse à Kiri , près d'une flaque d'eau .

-Distance : 5m .

 

C'est le même combat que dans le manga sauf que Naruto et Sasuke sont en pleine forme. Pour moi l'issue est claire et nette, Naruto est au dessus de Sasuke à cette période.

 

Victoire de Naruto KCM4.

 




 

Madara Jin vs Momoshiki post-fusion :

 

momoshiki.pngVS madara_jin.png

 

-Madara possède son double Rinnegan , il n'a pas accès au Sharinnegan .

-Il s'agit du Momoshiki après l'aspiration de Kinshiki (contrairement à l'image au dessus) .

-Lieu du combat une zone rocheuse à Iwa .

-Distance : 10m .

 

Un combat très serré.

 

Momoshiki post-fusion arrive à gérer Naruto et Sasuke adultes (ils sont fatigués mais bon...), il dipose d'une multitude de pouvoirs (absorber le ninjutsu, contrôler l'environnement etc.) et est la fameuse menace que craint Kaguya. Il se débrouille très bien au taijutsu en plus d'être dangereux avec son ninjutsu.

Madara peine contre Sasuke et Naruto qui viennent de recevoir leur pouvoir (pour moi ils sont à peu près du même niveau que ceux du film, ils ont perdu un peu de leur pouvoir mais sont beaucoup plus expérimentés) et Kaguya n'a pas l'air de le craindre. Il est très bon de par sa condition de jin de Juubi mais scénaristiquement parlant je pense que Momoshiki post-fusion a été conçu comme un adversaire plus fort que Madara (qui n'a pas le sharinnegan).

 

Le combat sera vraiment compliqué pour les deux combattants et il risque de durer longtemps, Madara étant vraiment expérimenté. En étant gentil avec l'Uchiwa j'aurais pu mettre match-nul mais finalement non, je vois plutôt une victoire sur le fil de Momoshiki post-fusion.

 

Victoire de Momoshiki post-fusion.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est "dit" par Sasuke que Kin/Momo était une menace pour Kaguya mais cela ne veut pas dire qu'ils sont plus fort qu'elle (Naruto/Sasuke était une menace pour Obito pourtant il est probable que sans l'aide de l'alliance et l'influence de kaguya ils auraient perdu et on peut trouver des tas d'exemples).

C'est clarifié dans le roman (écrit par l'auteur actuel de Boruto, qui a travaillé en coopération avec Kishimoto pour le film et dont le manga reprend désormais le film) que Momoshiki & Kinshiki sont bel et bien plus puissants que Kaguya. J'en ai déjà parlé avec Dafuq, donc voici le passage du roman avec mes annotations :

“Kaguya’s scroll said that some day those guys who come to take the chakra fruit.” -> Sasuke qui parle

It was Sasuke who spoke. -> Auteur qui parle

“It looks like the reason Kaguya was gathering White Zetsu soldiers was so she could fight against them…” -> Sasuke qui parle

In other words, they were enemies who even Kaguya wouldn’t have been able to oppose without an army. -> Auteur qui parle

Alors bon, je veux bien que l'équipe Momoshiki & Kinshiki soit vu moins puissante que Kaguya histoire de crédibiliser un minimum la performance des kage, mais Momoshiki qui mange Kinshiki devient plus puissant que Kaguya, ça il y a aucun doute (en fait il y a même pas le choix, c'est l'auteur qui le dit...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a aussi l'auteur qui dit que Momoshiki vs Darui&Gaara est un combat équilibré et que l'ajout de Naruto brise cet équilibre :

Momoshiki was standing his ground against his two opponents Darui and Gaara. He gatheres his chakra into a rod-like shape and defended against all the attacks from Darui’s brute strength to Gaara’s shaep-shifting sand, without letting the slightest opening be breached.

You could call him an expert of the highest class.

“We kept you waiting!” A man yelled.

As expected, the one who would break the equilibrium of this fight was going to be Naruto as usual. He was always a man of the element of surprise.

Et c'est l'auteur du roman qui le dit mais apparemment , on prend en compte que ce qu'on veut de ses propos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est l'auteur du roman qui le dit mais apparemment ' date=' on prend en compte que ce qu'on veut de ses propos.[/quote']

Ce serait pratique si tu lisais mon message, donc je le remets :

Alors bon' date=' je veux bien que l'équipe Momoshiki & Kinshiki soit vu moins puissante que Kaguya histoire de crédibiliser un minimum la performance des kage, mais Momoshiki qui mange Kinshiki devient plus puissant que Kaguya, ça il y a aucun doute (en fait il y a même pas le choix, c'est l'auteur qui le dit...).[/quote']

Ce dont tu m'accuses est applicable à toi, et il serait temps de s'en rendre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reformule ma remarque , Kinshiki et Momoshiki sont montré comme des créatures facilement gérables par 2/3 Kage , dans ce cas pourquoi oser les faire gagner contre les divins surtout Momoshiki qui est montré comme étant égal à Darui&Gaara et surtout comme se fait-t-il qu'on le compare au divins dans les domaines physiques alors qu'il arrive à peine à tenir tête à des ninjas de ce niveau . D'où ma remarque "on tient compte de ce qu'on veut" . Ce que je veux dire c'est " avoir un combat équilibré contre Darui&Gaara = être complètement largué et se faire OS en moins de deux par n'importe quel divin qui se bat sérieusement en usant ses atouts" . Bref , d'après les remarques de l'auteur , ils ne sont pas seulement inférieur à Kaguya sous leur forme basique comme tu es entrain dedire mais il y a un gouffre sans fond qui les sépare .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effctivement , Sasuke et le nouveau Gokage ont parlé "d'une possible menace au même niveua que Kaguya" sauf que dans les faits , on voit très bien qu'ils sont à des années lumières de son niveau , surtout avec Naruto&Sasuke qui n'utilisent même pas 10% de ce qu'ils ont affiché à la vallée de la fin pour vaincre le Momoshiki post-fusion .

 

Ce n'est pas parce qu’un match est moins impressionnant qu'un autre qu'il est moins légitime ni même que les adversaires sont moins bons. Naruto et Sasuke n'ont certes pas utilisé leur ninjutsu, mais c'était à cause des capacités bien chiantes de Super-Momoshiki ( Oui je l'appelle comme ça, et alors ?  :P )

 

Les héros ont utilisé 100% de leur potentiel, mais uniquement dans le domaine du taijutsu. Ce qui explique pourquoi le combat paraît moins impressionnant mais pas forcément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous a montré dans le film que Momoshiki post-fusion ne pouvait pas aspirer le Kyubizord de Naruto&Sasuke , ça montre qu'il a des limite quant à l'absoprtion de chakra . Du moment qu'il s'est fait avoir par cette technique , j'imagine même pas un Kyubizord rempli par un Senjutsu surpuissant et le chakra des 9 Bijuu comme à la vallée de la fin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke RS2 vs Naruto KCM4 :

 

sasuke_rs.pngVS naruto_rsG0I3g.png

 

-Sasuke est à son niveau post-Kaguya , il dispose des Bijuu .

-Naruto est à son niveau post-Kaguya .

-Lieu du combat : une zone brumeuse à Kiri , près d'une flaque d'eau .

-Distance : 5m .

 

Victoire de Naruto , même avec les Bijuu Sasuke n'est pas aussi fort que son rival ..

 




 

Madara Jin vs Momoshiki post-fusion :

 

kinmomoshiki.pngVS madara_jin.png

 

-Madara possède son double Rinnegan , il n'a pas accès au Sharinnegan .

-Il s'agit du Momoshiki après l'aspiration de Kinshiki (contrairement à l'image au dessus) .

-Lieu du combat une zone rocheuse à Iwa .

-Distance : 10m .

 

Victoire de Madara Jin' qui joue dans la même cours que Kaguya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref ' date=' d'après les remarques de l'auteur , ils ne sont pas seulement inférieur à Kaguya sous leur forme basique comme tu es entrain dedire mais il y a un gouffre sans fond qui les sépare .[/quote']

Ouais mais dans ce cas je ne vois pas le rapport entre le passage que je cite et ta remarque. La discussion portait sur KinMomoshiki. Il est plus puissant que Kaguya, qui est plus puissante que Madara jin' sharinnegan, qui est plus puissant que Madara jin' 2 rinnegan.

 

On nous a montré dans le film que Momoshiki post-fusion ne pouvait pas aspirer le Kyubizord de Naruto&Sasuke , ça montre qu'il a des limite quant à l'absoprtion de chakra . Du moment qu'il s'est fait avoir par cette technique , j'imagine même pas un Kyubizord rempli par un Senjutsu surpuissant et le chakra des 9 Bijuu comme à la vallée de la fin.

Le Golem de Lave n'a pas l'aptitude à absorber les jutsu à ce qu'on sache.

On a jamais vu KinMomoshiki essayer d'absorber le Kyubizord, puisque Naruto&Sasuke l'ont désactivé dès qu'ils ont voulu s'attaquer directement à KinMomoshiki et plus à ses créations de ninjutsu. C'est peut être pas par hasard qu'ils font ça d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais dans ce cas je ne vois pas le rapport entre le passage que je cite et ta remarque. La discussion portait sur KinMomoshiki. Il est plus puissant que Kaguya, qui est plus puissante que Madara jin' sharinnegan, qui est plus puissant que Madara jin' 2 rinnegan.

Non , je parlais de Kinshiki et Momshiki que tu voyais faire face aux divins , c'est une aberration totale quand on prend en compte leurs prestations et ce que dit l'auteur sur eux , mais apparemment non il faut juste voir leur Background quand ça n'arrange pas .

 

Le Golem de Lave n'a pas l'aptitude à absorber les jutsu à ce qu'on sache.

On a jamais vu KinMomoshiki essayer d'absorber le Kyubizord, puisque Naruto&Sasuke l'ont désactivé dès qu'ils ont voulu s'attaquer directement à KinMomoshiki et plus à ses créations de ninjutsu. C'est peut être pas par hasard qu'ils font ça d'ailleurs.

KinMomoshiki n'était-t-il pas HS sans les techniques offertes par l'unité scientifique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ' date=' je parlais de Kinshiki et Momshiki que tu voyais faire face aux divins , c'est une aberration totale quand on prend en compte leurs prestations et ce que dit l'auteur sur eux , mais apparemment non il faut juste voir leur Background quand ça n'arrange pas . [/quote']

Ouais t'essayes de faire dévier le débat sur autre chose quoi. Je parlais de KinMomoshiki, pas de Kinshiki ou Momoshiki.

 

KinMomoshiki n'était-t-il pas HS sans les techniques offertes par l'unité scientifique ?

Je crois pas. Dans le film il a aucune blessure, et dans le roman je me rappelle plus exactement ce qu'il se passe. Mais il me semble que dans un cas comme dans l'autre, KinMomoshiki pensait être vaincu car il avait tout donné et pourtant ses adversaires étaient supérieurs, hors l'intervention du scientifique est venu lui redonner des cartouches pour combattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne détourne pas le débat car tout est lié , si tu dis que Momoshiki post-fusion peut battre Kaguya car l'auteur le dis alors tu doits aussi admettre que Kinshiki et Momoshiki sont des pétards mouillés incapables de tenir une seconde contre n'mporte quel divin car l'auteur dit qu'ils sont au même niveau que Darui&Gaara individuellement .

 

Sinon Naruto et Sasuke arrêtent car l'ennemi n'a plus de carte à jouer (il y a même Naruto qui désactive son mode KCM) pourtant tu avais dis que Momoshki post-fusion pouvait les battre même sans avoir des techniques .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke RS2 vs Naruto KCM4 :

 

sasuke_rs.pngVS naruto_rsG0I3g.png

 

-Sasuke est à son niveau post-Kaguya , il dispose des Bijuu .

-Naruto est à son niveau post-Kaguya .

-Lieu du combat : une zone brumeuse à Kiri , près d'une flaque d'eau .

-Distance : 5m .

 

Nul

 




 

Madara Jin vs Momoshiki post-fusion :

 

momoshiki.pngVS madara_jin.png

 

-Madara possède son double Rinnegan , il n'a pas accès au Sharinnegan .

-Il s'agit du Momoshiki après l'aspiration de Kinshiki (contrairement à l'image au dessus) .

-Lieu du combat une zone rocheuse à Iwa .

-Distance : 10m .

 

Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne détourne pas le débat car tout est lié ' date=' si tu dis que Momoshiki post-fusion peut battre Kaguya car l'auteur le dis alors tu doits aussi admettre que Kinshiki et Momoshiki sont des pétards mouillés incapables de tenir une seconde contre n'mporte quel divin car l'auteur dit qu'ils sont au même niveau que Darui&Gaara individuellement.[/quote']

J'ai déjà expliqué que Momoshiki n'était absolument pas un personnage polyvalent, que sa faiblesse était le combat au corps à corps (vis à vis de ce qu'on attendrait d'un divin), que sa confrontation contre Darui & Gaara n'a pas duré longtemps, etc... La confrontation de Kinshiki face à Sasuke, la hype sur Momoshiki & Kinshiki, le combat final de KinMomoshiki, ça en fait des adversaires autrement plus redoutables que tu ne le dis, et ça oblige à considérer la performance des kage avec des pincettes (performance qui fut plus réussi que prévu du point de vue des rapports de force d'ailleurs). Je prend en compte la phrase donnée dans le roman, pas ma faute si mes explications te conviennent pas.

Et tu viens me dire que si on prend en compte une phrase, dans ce cas il faut tenir compte de l'autre, alors que t'es le premier à pas le faire. Prend en compte la phrase sur KinMomoshiki.

 

Sinon Naruto et Sasuke arrêtent car l'ennemi n'a plus de carte à jouer (il y a même Naruto qui désactive son mode KCM) pourtant tu avais dis que Momoshki post-fusion pouvait les battre même sans avoir des techniques.

KinMomoshiki peut pas battre Naruto & Sasuke si aucun n'utilise de techniques. Et il peut pas les battre si ils utilisent des techniques. Il s'est rendu compte qu'il était en échec et mat, avant que le scientifique vienne s'incruster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke RS2 vs Naruto KCM4 :

 

sasuke_rs.pngVS naruto_rsG0I3g.png

 

-Sasuke est à son niveau post-Kaguya , il dispose des Bijuu .

-Naruto est à son niveau post-Kaguya .

-Lieu du combat : une zone brumeuse à Kiri , près d'une flaque d'eau .

-Distance : 5m .

 

Naruto atomise Sasuke+Biju (que ça plaise ou non à aizen-senju et blue-war, je sais que si vous lisez ça vous me tomberez dessus :P). A partir du moment où Naruto se retient contre Sasuke, qu'il clame ne pas vouloir le tuer (si il l'aurait voulu il aurait augmenté le nombre de super FRS au lieu de se limiter à deux, avec 4 Kurama il aurait pu en créer 8 et là Sasuke est foutu. Déjà qu'avec 2 FRS la flèche d'Indra est stoppée et que le super PS Biju se fait détruire) contrairement à ce dernier, qu'il doit être moins endurant que son rival qui possède tous les Bijus (Naruto s'ait bien plus battu que Sasuke aussi, que ça soit pendant la guerre ou contre Kaguya (Sasuke a fait quoi dans le désert pendant 3 chapitres ?)) et qu'il ne perd pas (il se réveille même avant Sasuke) alors le blondin n'a aucune crainte à avoir dans un combat où il pourra se déchaîner.

 

Naruto

 

 




 

Madara Jin vs Momoshiki post-fusion :

 

momoshiki.pngVS madara_jin.png

 

-Madara possède son double Rinnegan , il n'a pas accès au Sharinnegan .

-Il s'agit du Momoshiki après l'aspiration de Kinshiki (contrairement à l'image au dessus) .

-Lieu du combat une zone rocheuse à Iwa .

-Distance : 10m .

 

Ce combat avait été fait y a un bail sur l'autre topic (mon avis est là bas, on peut le retrouver à partir du topic des bilans). J'avais donné Kin-Momoshiki vainqueur, je ne change pas d'avis.

 

Kin-Momo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sasuke RS2 vs Naruto KCM4 :

 

sasuke_rs.pngVS naruto_rsG0I3g.png

 

-Sasuke est à son niveau post-Kaguya , il dispose des Bijuu .

-Naruto est à son niveau post-Kaguya .

-Lieu du combat : une zone brumeuse à Kiri , près d'une flaque d'eau .

-Distance : 5m .

 

Victoire de Naruto

 




 

Madara Jin vs Momoshiki post-fusion :

 

momoshiki.pngVS madara_jin.png

 

-Madara possède son double Rinnegan , il n'a pas accès au Sharinnegan .

-Il s'agit du Momoshiki après l'aspiration de Kinshiki (contrairement à l'image au dessus) .

-Lieu du combat une zone rocheuse à Iwa .

-Distance : 10m .

 

Victoire de Madara

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke RS2 vs Naruto KCM4 :

 

sasuke_rs.pngVS naruto_rsG0I3g.png

 

-Sasuke est à son niveau post-Kaguya , il dispose des Bijuu .

-Naruto est à son niveau post-Kaguya .

-Lieu du combat : une zone brumeuse à Kiri , près d'une flaque d'eau .

-Distance : 5m.

 

Le manga est explicite à se sujet d'ailleurs c'est vers Naruto Gaiden/Boruto que finalement Sasuke a rattrapé Naruto pour que les deux rivaux soient exactement du même niveau, en attendant Naruto était toujours au dessus, rien qu'au combat de la vallée de la fin, Naruto se retenait contre Sasuke, il ne voulait pas le tuer, alors que se dernier voulait le tuer se qui rend la tâche bien plus ardue pour Naruto (tout comme on sort l'excuse pour Deidara vs Gaara qu'il devait capturer, donc c'était plus dur). Sasuke pouvait littéralement se défouler, mais malgré cela Naruto dominait totalement et d'ailleurs Sasuke l'avoue lui même ouvertement et explicitement après leur combat que Naruto était bien au dessus de lui, pour le reste Draco a tout dit.

 

Victoire de Naruto.

 




 

Madara Jin vs Momoshiki post-fusion :

 

momoshiki.pngVS madara_jin.png

 

-Madara possède son double Rinnegan , il n'a pas accès au Sharinnegan .

-Il s'agit du Momoshiki après l'aspiration de Kinshiki (contrairement à l'image au dessus) .

-Lieu du combat une zone rocheuse à Iwa .

-Distance : 10m .

 

De toute façon j'ai l'impression que quelque fois les combats sont bien souvent des combats de popularité que des combats logiques d’où les victoires écrasantes de Madara ou Hashirama lors de combat ou ils devraient perdre, malgré les paroles et l'opinion de l'auteur à se sujet.

 

Kaguya craint Kinshiki et Momoshiki comme une menace sérieuse, elle connaissait totalement leurs capacités puisqu'elle les décrit dans un rouleau que Sasuke a obtenu, Kinshiki et Momoshiki connaissent parfaitement Kaguya tout comme cette dernière les connait parfaitement en partant de se principe ce n'était pas des suppositions pour Kaguya ou une fausse crainte, des sous-entendus, mais elle redoutait vraiment ses adversaires se qui implique un minimum.

Kaguya comptait les affrontés, mais elle préparait une armée en plus, une armée de Zetsu, c'est bien qu'il y avait un besoin d'aide pour Kaguya, qu'elle ne pouvait pas les vaincre sans aide, toute seule c'est une évidence. Kin-Momoshiki représente l'union de cette menace, un personnage capable de vaincre rapidement et en solo Sasuke.

 

Kin-Momoshiki neutralisera totalement le ninjutsu de Madara qui le rendra bien plus puissant, il peut encore absorber des pilules pour augmenter sa puissance, avoir de la régénération et ça sera surtout un combat au taijutsu, mais quand je vois Kin-Momoshiki capable de vaincre Sasuke en solo, je ne m'inquiète pas contre Madara.

 

C'est quand même dommage de carrément nier et ne pas prendre en considération les paroles de l'auteur sur son manga (format du film oblige) c'est évident car dit et penser par l'auteur lui même cette supériorité de Kin-Momoshiki que l'on s'efforce à dénigrer.

 

Victoire de Kin-Momoshiki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol draco je vais pas te tomber dessus cette fois ;D

 

Victoire sasuke , naruto combattait a fond vu ses méga bijuu dama et sasuke était tout aussi fatigue vu qu'ils sont tous deux mort et revenus a la vie

 

J'allai voter madara mais kouza m'a fait changer d'avis surtout que madara est arrogant il spammera du ninjutsu direct ,du coup victoire kin-moshiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • hb.11.23 unlocked et locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...