Aller au contenu

Tournoi Mondial des Shinobis V2 - Rang Z+ (4) :


hb.11.23
 Share

Messages recommandés

madara est arrogant il spammera du ninjutsu direct ,du coup victoire kin-moshiki

 

ça c'est du résumé  ;)

Quand bien même Madara balancerais un jutsu qui se ferait aspirer, que ferait Kin/Momo ? Lui balancer la même chose dans la tronche? A quoi ça sert Madara possède Gakido (jutsu qu'on a complètement zappé dans cette histoire) ou encore la matière noire (D'ailleurs il ferait quoi contre elle l'ami K/M ? Il n'a pas de senjutsu pour la passer), il en a rien à faire du ninjutsu de Kin/momo (faut vraiment lui trouver un surnom à celui la).

Le combat va, vraisemblablement se jouer au cac et la on a Madara+4 limbo face à K/M et vu comment il se fait arracher par des héros rouillés au possible il fera pas un pli contre Madara qui à ce stade était déja plus fort que les héros d'antant.

 

Je peux comprendre ton pts de vue Kouza,  tu te bases sur le roman et les "dires" de Kishi (Enfin bon d'après Setna c'est plus de la coopération de l'auteur avec un autre qui a écrit le roman si j'ai bien saisis) ou encore Sasuke qui voit la une menace sérieuse, ce qui devrait de donner raison. Mais quand on regarde le film/manga (que ce soit Naruto ou la suite avec Boruto) le niveau de K/M est ridiculement faible (Pour un "divin") et ne peut pas (pour ma part) rivaliser avec ne serais-ce qu'obitojin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

KinMomoshiki ne fait pas que relancer le ninjutsu qu'il absorbe, il le relance en bien plus puissant et en bien plus dangereux. Il suffit de voir le ninjutsu élémentaire que lui envoi Boruto (katon, suiton, raiton, etc), le Kagemane des Nara de Shikamaru, la BB de Bee que KinMomoshiki absorbe et qu'il réutilise, renvoi en bien plus puissant et dangereux.

 

Pour la matière noire de Madara se fera absorber (c'est du ninjutsu) et ça rendra KinMomoshiki encore plus dangereux et puissant et pour le Limbo c'est la même chose, les Limbo c'est aussi du ninjutsu entre autre. Madara risque de voir ses clones limbo se faire absorber et même pire être renvoyer contre lui. N'importe qu'elle technique de ninjutsu est inutile contre KinMomoshiki en utiliser c'est augmenter la versatilité, la puissance et la dangerosité de KinMomoshiki.

 

Sinon Djangoo, les dires/sous-entendus de Kishimoto viennent déjà du manga lui même (quand on apprend que Kaguya faisait une armée de Zetsu), dans le Gaiden quand Sasuke parle ouvertement de la menace au conseil du Gokage et dans le film, c'est déjà pas mal du niveau du point de vu de l'auteur, le co-scénariste (travaillant étroitement avec lui) en rajoute des couches dans le roman.

 

Le niveau de K/M parait ridiculement faible pour un divin (en allant dans ton sens), mais il faut prendre en compte le format du film et la durée du film et j'ai envie de dire, est-ce que Madara aurait pu faire mieux ? Est-ce que dans un film ou Madara Jin combat et doit perdre en dix minutes, est-ce qu'il aurait pu faire bien mieux ? La réponse est clairement non, il n'aurait pas fait mieux car il devait perdre en dix minutes, c'est en prendre en compte, KinMomoshiki pâti juste énormément à cause du format film, c'est évident qu'apparaitre dans le manga d'origine aurait été bien plus bénéfique hélas ce n'est pas le cas, mais ça n'enlève en rien le statut du personnage, sa puissance et surtout, l'avis, l'opinion de l'auteur à son sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KinMomoshiki ne fait pas que relancer le ninjutsu qu'il absorbe, il le relance en bien plus puissant et en bien plus dangereux. Il suffit de voir le ninjutsu élémentaire que lui envoi Boruto (katon, suiton, raiton, etc), le Kagemane des Nara de Shikamaru, la BB de Bee que KinMomoshiki absorbe et qu'il réutilise, renvoi en bien plus puissant et dangereux.

 

En quoi c'est important pour Madara? il possède Gakido, il absorbera tout ce qui lui arrive dessus niveau ninjutsu. Tu penses sérieusement que quelqu'un comme Madara qui est présenté comme intelligent va se contenter de balancer des tas de techniques tout en voyant que l'autre peut les absorber? On aurait konohamaru je ne dis pas mais des types comme Madara/Minato et autres ce ne sont pas des péons qui n'analysent rien face à un adversaire.

 

Absorber un limbo j'en doute fortement la, c'est un clone très particulier qui vient d'une autre dimension. Ce n'est pas un clone mokuton ou un bunshin. Dire que K/M va l'absorber c'est spéculer.

 

 

Sinon Djangoo, les dires/sous-entendus de Kishimoto viennent déjà du manga lui même (quand on apprend que Kaguya faisait une armée de Zetsu), dans le Gaiden quand Sasuke parle ouvertement de la menace au conseil du Gokage et dans le film, c'est déjà pas mal du niveau du point de vu de l'auteur, le co-scénariste (travaillant étroitement avec lui) en rajoute des couches dans le roman.

 

Le niveau de K/M parait ridiculement faible pour un divin (en allant dans ton sens), mais il faut prendre en compte le format du film et la durée du film et j'ai envie de dire, est-ce que Madara aurait pu faire mieux ? Est-ce que dans un film ou Madara Jin combat et doit perdre en dix minutes, est-ce qu'il aurait pu faire bien mieux ? La réponse est clairement non, il n'aurait pas fait mieux car il devait perdre en dix minutes, c'est en prendre en compte, KinMomoshiki pâti juste énormément à cause du format film, c'est évident qu'apparaitre dans le manga d'origine aurait été bien plus bénéfique hélas ce n'est pas le cas, mais ça n'enlève en rien le statut du personnage, sa puissance et surtout, l'avis, l'opinion de l'auteur à son sujet.

 

 

Tu sais si on regarde Madara 2R n'a pas eu beaucoup de temps à lui dans le manga mais ça a suffit pour qu'il donne une très grosse impression (Pluie de CT, Mokuton sur la planète, limbo en nombre etc), il a eu certes le temps de montrer plus en version 1R.

On pourra comparer (manga boruto) dans peu de temps mais il est probable que le combat entre naruto/sasuke et Kin/Momo représente plus de chapitres que les 2(?) chaps ou Madara 2R "combat" et la je pense que l'argument concernant le temps du film ne sera plus trop d'actualité je pense que tu seras d'accord.

 

Je te rejoins sur le fait que la hype des auteurs vis à vis de kin/momo avait été préparée et on pouvait donc s'attendre à quelque chose de redoutable. Mais la deux opinions se confrontent:

-la tienne qui se tient à la hype donné à Kin/Momo (en gros hein)

-La mienne qui regarde le manga/film et qui voit un personage très loin des attentes espérées

 

Je doute qu'on arrive à trouver un consensus car on est radicalement opposé  ;) mais je n'ai rien contre le fait qu'on vote avec cet argument (ça me gène juste de voir des "Madara va spawn du ninjutsu comme un péon = Kin/Momo l'écrase", c'est plus que basique comme argumentation)

 

PS: je sais lire tu sais, pas besoin de me mettre en gras des bouts de message  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke RS2 vs Naruto KCM4 :

 

sasuke_rs.pngVS naruto_rsG0I3g.png

 

-Sasuke est à son niveau post-Kaguya , il dispose des Bijuu .

-Naruto est à son niveau post-Kaguya .

-Lieu du combat : une zone brumeuse à Kiri , près d'une flaque d'eau .

-Distance : 5m .

 

Nul

 




 

Madara Jin vs Momoshiki post-fusion :

 

momoshiki.pngVS madara_jin.png

 

-Madara possède son double Rinnegan , il n'a pas accès au Sharinnegan .

-Il s'agit du Momoshiki après l'aspiration de Kinshiki (contrairement à l'image au dessus) .

-Lieu du combat une zone rocheuse à Iwa .

-Distance : 10m .

 

Victoire de Kin-Momoshiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi c'est important pour Madara? il possède Gakido, il absorbera tout ce qui lui arrive dessus niveau ninjutsu. Tu penses sérieusement que quelqu'un comme Madara qui est présenté comme intelligent va se contenter de balancer des tas de techniques tout en voyant que l'autre peut les absorber? On aurait konohamaru je ne dis pas mais des types comme Madara/Minato et autres ce ne sont pas des péons qui n'analysent rien face à un adversaire.

 

Absorber un limbo j'en doute fortement la, c'est un clone très particulier qui vient d'une autre dimension. Ce n'est pas un clone mokuton ou un bunshin. Dire que K/M va l'absorber c'est spéculer.

 

Donc Madara n'a que le taijutsu comme je l'ai dis dans mon descriptif de la bataille et clairement KinMomoshiki n'a rien à craindre, il bat facilement Sasuke adulte en solo, sans l'aide de Naruto, Sasuke serait mort, tandis que l'absorption du limbo n'est en rien une spéculation, n'importe qu'elle technique de ninjutsu peut-être absorbée par KinMomoshiki, Naruto aller même faire des clones contre Momoshiki normal, mais Sasuke l'en empêche.

 

Le limbo c'est du ninjutsu, du ninjutsu particulier certes mais ça reste du ninjutsu que KinMomoshiki pourra absorber et utiliser contre Madara et la c'est Madara qui sera en très mauvaise posture, surtout que KinMomoshiki est très bon en taijutsu.

 

Tu sais si on regarde Madara 2R n'a pas eu beaucoup de temps à lui dans le manga mais ça a suffit pour qu'il donne une très grosse impression (Pluie de CT, Mokuton sur la planète, limbo en nombre etc), il a eu certes le temps de montrer plus en version 1R.

On pourra comparer (manga boruto) dans peu de temps mais il est probable que le combat entre naruto/sasuke et Kin/Momo représente plus de chapitres que les 2(?) chaps ou Madara 2R "combat" et la je pense que l'argument concernant le temps du film ne sera plus trop d'actualité je pense que tu seras d'accord.

 

Madara 2R, mais il y a aussi Madara 1R, Madara ermite et j'en passe, certes ils sont moins puissant, mais on se fait une idée du niveau de puissance du personnage et des techniques qu'il possède et on rajoute l'idée du "c'est le même qu'avant mais en bien mieux" forcément ça joue, il y a une certaine différence d'impact, si on comptabilise tous les moments de combat de KinMomoshiki, sérieusement ça doit même pas faire huit minutes et encore je suis généreux.

 

Après vu que le manga Boruto suit exactement le même format que le film, c'est sur que l'on aura rien de plus, il aurait fallut l'inverse.

 

Je te rejoins sur le fait que la hype des auteurs vis à vis de kin/momo avait été préparée et on pouvait donc s'attendre à quelque chose de redoutable. Mais la deux opinions se confrontent:

-la tienne qui se tient à la hype donné à Kin/Momo (en gros hein)

-La mienne qui regarde le manga/film et qui voit un personage très loin des attentes espérées

 

Je doute qu'on arrive à trouver un consensus car on est radicalement opposé  ;) mais je n'ai rien contre le fait qu'on vote avec cet argument (ça me gène juste de voir des "Madara va spawn du ninjutsu comme un péon = Kin/Momo l'écrase", c'est plus que basique comme argumentation)

 

PS: je sais lire tu sais, pas besoin de me mettre en gras des bouts de message  ;D

 

Nous sommes d'accord sur les deux opinions et personnellement je prend en compte les circonstances atténuantes, mais aussi les paroles de l'auteur, toi les faits concrets !

 

Bien sur que Madara ne spammera pas le ninjutsu quand il se rendra compte des capacités de KinMomoshiki, mais on a un Madara qui normalement utilise énormément le ninjutsu (on l'a vu dans son combat), il n'utilisera pas le ninjutsu, KinMomoshiki peut absorber la matière noire et selon toute vraisemblance le limbo (qui est du ninjutsu, or Momoshiki pouvait absorber les clones de Naruto, donc il absorbe vraiment tout ninjutsu).

 

On se retrouve avec un combat qui est uniquement en taijutsu et quand je vois la prestation de Kinshiki contre Sasuke adulte, en partant du principe que KinMomoshiki est meilleur en taijutsu tout en prenant en compte sa prestation dans le film (grosso modo, il bat Sasuke en solo), il a de quoi vaincre Madara.

 

Pour le gras c'est une habitude, pour être plus percutant.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se retrouve avec un combat qui est uniquement en taijutsu et quand je vois la prestation de Kinshiki contre Sasuke adulte, en partant du principe que KinMomoshiki est meilleur en taijutsu tout en prenant en compte sa prestation dans le film (grosso modo, il bat Sasuke en solo), il a de quoi vaincre Madara.

 

J'en doute perso. Il se fait vite étaler par Sasuke/naruto qui ne sont plus à leur ancien niveau. De la Madara à largement l'avantage pour moi. Sans compter une regen qui surpasse largement celle de Momo/Kin (ce dernier est HS après le coup du Kyubizord). Madara est encore en vie et peut encore attaquer alors qu'il est couper en deux. Pour moi ça dépasse de très loin ce que peut faire K/M, sans compter le bâton du RS qui découpe à peu près tout, même si K/M a des armes rouges étranges mais elles sont facilement brisées par Sasuke donc je dirais que c'est moins costaud. Au cac je ne l'ai pas trouvé impressionnant (pour un divin), seule sa technique d'absorption avec son rinnegan était pas mal.

 

Enfin bon on a fait un peu le tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke RS2 vs Naruto KCM4 :

 

sasuke_rs.pngVS naruto_rsG0I3g.png

 

-Sasuke est à son niveau post-Kaguya , il dispose des Bijuu .

-Naruto est à son niveau post-Kaguya .

-Lieu du combat : une zone brumeuse à Kiri , près d'une flaque d'eau .

-Distance : 5m .

 

Victoire de Naruto.

 




 

Madara Jin vs Momoshiki post-fusion :

 

momoshiki.pngVS madara_jin.png

 

-Madara possède son double Rinnegan , il n'a pas accès au Sharinnegan .

-Il s'agit du Momoshiki après l'aspiration de Kinshiki (contrairement à l'image au dessus) .

-Lieu du combat une zone rocheuse à Iwa .

-Distance : 10m .

 

Combat sûrement assez intense mais Madara est nettement plus intelligent et polyvalent que son adversaire.

Momoshiki manque cruellement d'endurance / résistance (un simple slash de Kyuubizord le OS, un Cho Odama Rasengan le désintègre là où Madara peut se faire couper en deux, encaisser Yagai ou un Odama FRS Yoton sans souci) et de lucidité pour remporter ce combat, sans parler de son problématique manque de polyvalence qui peut être un frein assez rapidement contre un adversaire intelligent (suffit de canaliser un minimum son ninjutsu). Momoshiki n'a pas non plus de Senjutsu du Rikudo donc bon théoriquement blesser son adversaire risque d'être compliqué, surtout si on ajoute ça à ses potentielles limites d'absorption (des trucs comme le Kyuubizord contre lequel il n'a rien pu faire).

Globalement le plus problème de ce personnage est et restera sa résistance complètement ridicule, le mec est d'une fragilité hallucinante pour se faire OS par un rasengan ... c'est vraiment ridicule pour un ninja de ce statut. Autant dire que concrètement contre d'autres divins il n'a pas droit à l'erreur alors qu'en face Madara peut encaisser tout et n'importe quoi, il est pratiquement immortel tant est si bien que le Rikudo considérait qu'il était nécessaire de le sceller (Naruto & Sasuke n'auraient pas été capables de le tuer, il fallait utiliser le Chibaku Tensei).

Victoire de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke RS2 vs Naruto KCM4 :

 

sasuke_rs.pngVS naruto_rsG0I3g.png

 

-Sasuke est à son niveau post-Kaguya , il dispose des Bijuu .

-Naruto est à son niveau post-Kaguya .

-Lieu du combat : une zone brumeuse à Kiri , près d'une flaque d'eau .

-Distance : 5m .

 

Victoire de Naruto : 14 - 3.

 




 

Madara Jin vs Momoshiki post-fusion :

 

momoshiki.pngVS madara_jin.png

 

-Madara possède son double Rinnegan , il n'a pas accès au Sharinnegan .

-Il s'agit du Momoshiki après l'aspiration de Kinshiki (contrairement à l'image au dessus) .

-Lieu du combat une zone rocheuse à Iwa .

-Distance : 10m .

 

Victoire de Madara : 8 - 7.[/b]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke RS2 vs Madara Jin :

 

sasuke_rs.pngVS madara_jin.png

 

-Sasuke est à son niveau post-Kaguya , il dispose des Bijuu .

-Madara possède son double Rinnegan , il n'a pas accès au Sharinnegan .

-Lieu du combat : une zone brumeuse à Kiri , près d'une flaque d'eau .

-Distance : 5m .

 




 

Naruto KCM4 vs Momoshiki post-fusion :

 

momoshiki.pngVS naruto_rsG0I3g.png

 

-Naruto est à son niveau post-Kaguya .

-Il s'agit du Momoshiki après l'aspiration de Kinshiki (contrairement à l'image au dessus) .

-Lieu du combat une zone rocheuse à Iwa .

-Distance : 10m .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke RS2 vs Madara Jin :

 

sasuke_rs.pngVS madara_jin.png

 

-Sasuke est à son niveau post-Kaguya , il dispose des Bijuu .

-Madara possède son double Rinnegan , il n'a pas accès au Sharinnegan .

-Lieu du combat : une zone brumeuse à Kiri , près d'une flaque d'eau .

-Distance : 5m .

 

Un Sasuke épuisé de son enchaînement de combat (Kabuto+Juubi+Juubito+Madara sennin+Madara Jin+Kaguya) arrive à déployer un Susano'o d'une puissance similaire à celle du Rikduou (tient le mec qui dispose d'un double Rinnegan et du Senjutsu des six chemins tout comme Madara qui lui possède un Juubi in complet avec une moitié de Kyubi et la quasi totalité d'Hachibi comme pièces manquantes) :

0.png

Et encore il s'agit d'un Sasuke qui n'est pas au maximum , qui en pleine forme peut combiner la flèche d'Indra au chakra au chakra d'Hagoromo qui équivaut à une flèche d'Indra noire nettement plus puissante qu'une flèche d'Indra ordinaire de couleur bleue :

09e8dc.png

Bref , les deux héros à ce stade sont plus forts qu'Hagoromo (Naruto Full Power qui peut pulvériser le Sasuke épuisé qui utilise juste une flèche d'Indra bleue et l'inverse Sasuke Full Power qui peut pulvériser le Naruto qui est limité à deux Rasen Shuriken) .

Mais apparemment , quand je lit des commentaire le troisème oeil présent sur son front ne sert à rien , c'est pas le Dojutsu ultime qui surpasse le Rinnegan qui a permis à Kaguya de devenir complètement ingérable :

010500.png

Madara deux Rinnegan est suffisemment puissant pour être considéré comme étant deux fois plus puissant que les héros (et Hagoromo qui est encore moins fort passe pour une buse) . Ce même Madara avec deux Rinnegan et le Dojutsu ultime qui allait se faire sceller par les héros en pleine découverte de leurs pouvoirs et dont la puissance est drastiquement inférieure à ce qu'ils ont affichés à la vallée de la fin (Sasuke qui ne possèdait pas les Bijuu et Naruto qui n'avait pas encore aspiré le Senjutsu dont l'apport équivaut au 9 Bijuu) . 

Bref , là 'est une victoire nette de Sasuke sans être facile non plus . Madara a besoin du Sharinnegan pour surpasser les héros à pleine puissance .

 

Victoire de Sasuke RS2 .

 




 

Naruto KCM4 vs Momoshiki post-fusion :

 

momoshiki.pngVS naruto_rsG0I3g.png

 

-Naruto est à son niveau post-Kaguya .

-Il s'agit du Momoshiki après l'aspiration de Kinshiki (contrairement à l'image au dessus) .

-Lieu du combat une zone rocheuse à Iwa .

-Distance : 10m .

 

Naruto KCM4 est supérieur au Tai' surtout avec les clones , et son avatar Ashura est amplement suffisant pour pulvériser n'importe quelle attaque de Momoshiki dans le cas où il aspire le ninjutsu basique de Naruto (j'imagine qu'il ne va pas commencer direct avec ses super Rasen Shuriken) .

 

Victoire de Naruto KCM4 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sasuke RS2 vs Madara Jin :

 

sasuke_rs.pngVS madara_jin.png

 

-Sasuke est à son niveau post-Kaguya , il dispose des Bijuu .

-Madara possède son double Rinnegan , il n'a pas accès au Sharinnegan .

-Lieu du combat : une zone brumeuse à Kiri , près d'une flaque d'eau .

-Distance : 5m .

 

 

Naruto me paraissant déja en dessous de Madara, Sasuke lui est encore un gros cran derrière. Même s'il compense un peu avec le chakra des bijuu (un combat assez drôle quand même avec un jin de juubi et 9 bijuu en CT à coté  ;D ). Il n'a pas de senjutsu donc bonne chance pour passer la matière noire et Madara reste bien trop costaud pour lui. Il est déja incapable de tuer naruto alors Mad c'est mission impossible. Sasuke devrait gérer Madara (qui d'ailleurs avec gakido ne craindrait pas grand chose) ses limbo (et sasuke n'a pas de clones pour les contrer comme naruto) et sans doute des tas de clones mokuton en mode warrior. Je vois mal ce que peux faire le pauvre Sasuke la.

 

Victoire Madara




 

Naruto KCM4 vs Momoshiki post-fusion :

 

momoshiki.pngVS naruto_rsG0I3g.png

 

-Naruto est à son niveau post-Kaguya .

-Il s'agit du Momoshiki après l'aspiration de Kinshiki (contrairement à l'image au dessus) .

-Lieu du combat une zone rocheuse à Iwa .

-Distance : 10m .

 

Aucun problème pour Naruto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke RS2 vs Madara post jinchuriki

 

sasuke_rs.pngVS madara_mse.png

 

-Sasuke est à son niveau post-Kaguya , il dispose des Bijuu .

-Madara possède son double Rinnegan , il n'a pas accès au Sharinnegan (contrairement à l'image ci dessus).

-Lieu du combat : une zone brumeuse à Kiri , près d'une flaque d'eau .

-Distance : 5m .

 

Combat serré, c'est un peu pareil que pour le Naruto vs Madara. Sasuke demeure toutefois un peu trop faible sur l'endurance pour tenir la distance face à Madara, qui peut à l'occasion switcher avec un clone Limbo. Mais le combat sera violent.

 

Victoire de Madara

 




 

Naruto KCM4 vs Momoshiki post-fusion :

 

kinmomoshiki.pngVS naruto_rsG0I3g.png

 

-Naruto est à son niveau post-Kaguya .

-Il s'agit du Momoshiki après l'aspiration de Kinshiki.

-Lieu du combat une zone rocheuse à Iwa .

-Distance : 10m .

 

Cf manga et roman.

 

Victoire de KinMomoshiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sasuke RS2 vs Madara post jinchuriki

 

sasuke_rs.pngVS madara_mse.png

 

-Sasuke est à son niveau post-Kaguya , il dispose des Bijuu .

-Madara possède son double Rinnegan , il n'a pas accès au Sharinnegan (contrairement à l'image ci dessus).

-Lieu du combat : une zone brumeuse à Kiri , près d'une flaque d'eau .

-Distance : 5m .

 

Victoire Madara jin

 




 

Naruto KCM4 vs Momoshiki post-fusion :

 

kinmomoshiki.pngVS naruto_rsG0I3g.png

 

-Naruto est à son niveau post-Kaguya .

-Il s'agit du Momoshiki après l'aspiration de Kinshiki.

-Lieu du combat une zone rocheuse à Iwa .

-Distance : 10m .

 

Naruto va faire comme dans le film s'amuser au taiijutsu avec lui, s'en suivra un petit harem no jutsu pour le déstabiliser puis un petit jinton rasengan pour le sceller dans le plus grand des calme. C'est naruto la plus grande des menaces pas tes potes Kayuga désolé.  8)

 

Victoire Naruto KCM4

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke RS2 vs Madara Jin :

 

sasuke_rs.pngVS madara_jin.png

 

-Sasuke est à son niveau post-Kaguya , il dispose des Bijuu .

-Madara possède son double Rinnegan , il n'a pas accès au Sharinnegan .

-Lieu du combat : une zone brumeuse à Kiri , près d'une flaque d'eau .

-Distance : 5m .

 

Victoire facile de Madara

 




 

Naruto KCM4 vs Momoshiki post-fusion :

 

momoshiki.pngVS naruto_rsG0I3g.png

 

-Naruto est à son niveau post-Kaguya .

-Il s'agit du Momoshiki après l'aspiration de Kinshiki (contrairement à l'image au dessus) .

-Lieu du combat une zone rocheuse à Iwa .

-Distance : 10m .

 

Victoire facile de Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke RS2 vs Madara Jin :

 

sasuke_rs.pngVS madara_jin.png

 

-Sasuke est à son niveau post-Kaguya , il dispose des Bijuu .

-Madara possède son double Rinnegan , il n'a pas accès au Sharinnegan .

-Lieu du combat : une zone brumeuse à Kiri , près d'une flaque d'eau .

-Distance : 5m .

 

Je vois Naruto battre Madara Jin' Double Rinnegan d'un cheveux et je le vois battre Sasuke RS FP+Biju sans morfler. Sasuke RS est un peu à la traîne pour moi, derrière Naruto et Madara. Du coup je le vois pas battre ce dernier.

 

Sasuke peut voir les Limbo mais il n'a pas le clonage pour en gérer 4 en même temps, en plus c'est normalement juste avec son Chidori Noir venant de la marque de la lune qu'il peut utiliser du chakra RS qui marcherait contre les Limbo. Il tiendra mais à la longue je le vois pas gérer tous les assauts de Madara (Limbo+Météore+reste) même si il parviendra quand même à le mettre à mal parfois avec le switch de son Rinnegan amélioré (y a de quoi passer la défense Onmyoudon) mais encore assez mal maîtrisé globalement (il découvre seulement Gakidô au chap' 697). En genjutsu, ils doivent avoir un niveau similaire (avantage Sasuke qui peut contrôler 9 Bijus d'un coup mais Madara semble être une sorte de Jin' parfait donc il n'aura pas de problème).

 

Le PS avec les Bijus lui permettra de prendre l'avantage mais pour vraiment tuer Madara il faudrait le submerger d'attaques dévastatrices en même temps. Naruto peut en balancer une armada de super FRS via ces clonages Kurama. Sasuke a lui juste un Susanô et sa plus puissante attaque est la flèche d'Indra qui ne vaut pas du tout les super FRS que Naruto pourrait lancer si il était en pleine forme et si il y allait à fond. Et comme il pourra (à mon avis) juste balancer ce jutsu est rien d'autre en même temps. Madara devrait pouvoir contrer ce jutsu (avec Gakidô)  avec plus ou moins de difficulté. En tout cas je le vois pas mourir.

 

Sasuke est aussi moins endurant que son ennemi je trouve. Le combat sera dévastateur lui aussi (l'intelligence de Sasuke rend Madara inquiet, il aura clairement des problèmes) mais Madara gagnera.

 

Madara Vainqueur

 




 

Naruto KCM4 vs Momoshiki post-fusion :

 

momoshiki.pngVS naruto_rsG0I3g.png

 

-Naruto est à son niveau post-Kaguya .

-Il s'agit du Momoshiki après l'aspiration de Kinshiki (contrairement à l'image au dessus) .

-Lieu du combat une zone rocheuse à Iwa .

-Distance : 10m .

 

Chaud, KinMomoshiki peut contrer tout le ninjutsu dévastateur de Naruto pour le pulvériser et en taijutsu je sais pas... Blondin devrait avoir l'avantage, quand je vois ces clones Kurama, qu'il rivalise avec des Limbo ou se castagne d'égal à égal avec Kaguya. Il peut prendre le dessus sur ce personnage meilleur que Naruto/Sasuke adulte dans ce domaine (mais c'est un niveau en dessous du Naruto de la vallée de la fin).

 

Y a toujours cette maudite hype aussi pour Kin-Momo (j'arrive pas à leur trouver un surnom fixe) qu'on retrouve partout (et même dans l'anime via les pensées de Kaguya) du coup va pour le match nul, pas envie de me casser la tête.

 

Match Nul

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke RS2 vs Madara Jin :

 

sasuke_rs.pngVS madara_jin.png

 

-Sasuke est à son niveau post-Kaguya , il dispose des Bijuu .

-Madara possède son double Rinnegan , il n'a pas accès au Sharinnegan .

-Lieu du combat : une zone brumeuse à Kiri , près d'une flaque d'eau .

-Distance : 5m.

 

Le combat sera équilibré mais au final je vois quand même Madara gagner.

 

Victoire de Madara.

 




 

Naruto KCM4 vs Momoshiki post-fusion :

 

momoshiki.pngVS naruto_rsG0I3g.png

 

-Naruto est à son niveau post-Kaguya .

-Il s'agit du Momoshiki après l'aspiration de Kinshiki (contrairement à l'image au dessus) .

-Lieu du combat une zone rocheuse à Iwa .

-Distance : 10m .

 

Pareil qu'en haut, le combat sera assez équilibré mais je vois quand même Kin-Momoshiki s'imposer.

 

Victoire de Kin-Momoshiki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire madara , comme je l'avai dit madara = sasuke + naruto , le sharinnegan n'a aucun role chez madara en dehors du mugen , son niveau est tel qu'il faut sasuke et naruto pour le battre , sasuke pourra bien tenir grace a la teleportation et son intelligence elevée  + susano ultime et surtout contrairement a naruto il voit clairement le limbo et l'analyse très vite, mais madara gagnera sur le fil quand meme

 

 

victoire kin-momoshiki , naruto ne fai que spammer des bijuudama et des rasengan , du coup il sera presque os a la moindre bijuu ball renvoyé en beaucoup plus puissant,  surtout que niveau analyse c'est loin d'un sasuke qui en plus y va avec des petits jutsu en general pour tester l'adversaire , naruto lui lancera 2-3 bijuudama qu'il recevera a la tranche en plus puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke RS2 vs Madara Jin :

 

sasuke_rs.pngVS madara_jin.png

 

-Sasuke est à son niveau post-Kaguya , il dispose des Bijuu .

-Madara possède son double Rinnegan , il n'a pas accès au Sharinnegan .

-Lieu du combat : une zone brumeuse à Kiri , près d'une flaque d'eau .

-Distance : 5m.

 

Victoire de Madara Jin

 




 

Naruto KCM4 vs Momoshiki post-fusion :

 

momoshiki.pngVS naruto_rsG0I3g.png

 

-Naruto est à son niveau post-Kaguya .

-Il s'agit du Momoshiki après l'aspiration de Kinshiki (contrairement à l'image au dessus) .

-Lieu du combat une zone rocheuse à Iwa .

-Distance : 10m .

 

Victoire de Naruto KCM4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

victoire kin-momoshiki , naruto ne fai que spammer des bijuudama et des rasengan , du coup il sera presque os a la moindre bijuu ball renvoyé en beaucoup plus puissant,  surtout que niveau analyse c'est loin d'un sasuke qui en plus y va avec des petits jutsu en general pour tester l'adversaire , naruto lui lancera 2-3 bijuudama qu'il recevera a la tranche en plus puissant

 

Tu penses sérieusement que lorsque naruto va attaque K/M avec une BB, voyant qu'elle se fait absorber et peut être renvoyer, il va continuer à utiliser du ninjutsu et ne pas arrêter et comprenant que ça ne sert à rien il ira au cac contre l'alien? Je sais que Naruto n'est pas une lumière mais il a fait preuve de quelques idées/stratégies en combats alors le limiter à un tel raisonnement c'est vraiment le rabaisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est le style de ce naruto la qui le perdra , une seule bijuuball déjà très destructrice signifiecla défaite de naruto, tu n'as qu'a voir a quelle ampleur le jutsu des naara a été réutilisé , et les petite jutsu de boruto , donc unebijuu ball renvoyé c'est la fin du combat , si naruto spammait les clones et taijutsu comme avant peut être il aurait eu une chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke RS2 vs Madara Jin :

 

sasuke_rs.pngVS madara_jin.png

 

-Sasuke est à son niveau post-Kaguya , il dispose des Bijuu .

-Madara possède son double Rinnegan , il n'a pas accès au Sharinnegan .

-Lieu du combat : une zone brumeuse à Kiri , près d'une flaque d'eau .

-Distance : 5m.

 

Victoire de Madara Jin

 




 

Naruto KCM4 vs Momoshiki post-fusion :

 

momoshiki.pngVS naruto_rsG0I3g.png

 

-Naruto est à son niveau post-Kaguya .

-Il s'agit du Momoshiki après l'aspiration de Kinshiki (contrairement à l'image au dessus) .

-Lieu du combat une zone rocheuse à Iwa .

-Distance : 10m .

 

Nul.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke RS2 vs Madara Jin :

 

sasuke_rs.pngVS madara_jin.png

 

-Sasuke est à son niveau post-Kaguya , il dispose des Bijuu .

-Madara possède son double Rinnegan , il n'a pas accès au Sharinnegan .

-Lieu du combat : une zone brumeuse à Kiri , près d'une flaque d'eau .

-Distance : 5m.

 

Sans Sharinnegan, je vois clairement Sasuke dominer le combat. Il a failli prendre de vitesse Kaguya. En plus, l'Uchiha a poignardé Madara assez facilement, sans oublier quand il l'a coupé en deux comme du beurre.

 

Victoire Sasuke RS

 




 

Naruto KCM4 vs Momoshiki post-fusion :

 

momoshiki.pngVS naruto_rsG0I3g.png

 

-Naruto est à son niveau post-Kaguya .

-Il s'agit du Momoshiki après l'aspiration de Kinshiki (contrairement à l'image au dessus) .

-Lieu du combat une zone rocheuse à Iwa .

-Distance : 10m .

 

Ce Naruto là me semble plus fort que celui en Hokage. Le Kage Bushin va permettre de temporiser et faire reculer Super-Momoshiki. Le ninjutsu ne sera pas forcément nécessaire, après tout Naruto est aussi très bon en taijutsu avec le chakra renard + mode ermite.

 

Victoire Naruto RS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Sharinnegan, je vois clairement Sasuke dominer le combat. Il a failli prendre de vitesse Kaguya. En plus, l'Uchiha a poignardé Madara assez facilement, sans oublier quand il l'a coupé en deux comme du beurre.

 

C'était Madara 1R et cela ne l'a même pas tué (le type était d'ailleurs en plein kamui pour recup son rinnegan) mais ce n'est pas grave.

Bonne chance pour l'attaquer avec la matière noire qu'il ne peut passer (pas de sentjutsu) et les limbo qu'il ne peut pas gérer (pas de clones ni de jutsu de scellement) et une résistance/regen qui surpasse de très loin Sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment que Sasuke peut toucher les Limbo de Madara et les blesser en utilisant le chakra du Rikudou alors qu'ils possèdent l'Onmyouton alors il peut détruire la matière noire (de toute façon Naruto aussi possédait la matière noire , mais ça n'avait quasi aucune valeur dans leur combat) , sinon il peut simplement la téléporter comme Minato et Madara serait dépourvu des GudoDama .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • hb.11.23 unlocked et locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...