Aller au contenu

Tournoi Mondial des Shinobis V2 - Rang Z+ (4) :


hb.11.23
 Share

Messages recommandés

D'ailleurs, les seuls jutsu de Madara qui ont un rang dans le databook, ceux-ci sont de rang ... B.

 

SDR est le plus puissant raikage de l'histoire, le type considéré comme le bouclier ultime, le seul capable de combattre un bijuu en face à face, celui qui a la plus puissante lance, le créateur du raiton noir (?), et toute cette hype introduite dans son cours temps d'apparition serait atténuée voir annulée parce que le databook a donné un rang B à ses jutsu ? Muu n'a aucun soucis à rivaliser avec Ônoki & Gaara, deux kage qui ont absolument toutes les armes pour le combattre (connaissances + capacité adaptée + aide de Muu), et là on a un déluge de vote pour un Danzô gagnant face au SDR. Par comparaison, Gengetsu est un peu à la ramasse par rapport à ses confrères, dans la mesure ou sa plus grosse hype est d'avoir fait égalité avec Muu (alors qu'il se fait battre par Gaara & Ônoki, en ayant été sérieux sur la fin), il n'empêche que ça suffit quand même à lui donner un gros niveau.

D'ailleurs, il est toujours mis sous le tapis le fait que le rang de l'invisibilité de Muu le place en dessous du random invisible d'Obito gaiden, ce qui est d'une crédibilité certaine.

 

Vraiment, je regrette qu'on ai pas la traduction du profil de SDR. Parce que ces histoire comme quoi il aurait subit des dégâts contre le FRS, que sa lance serait somme toute basique en comparaison du raikiri, je suis à peu près sur que ça volerait en éclat si on avait son profil.

[spoiler=Suffit de voir que c'est évoqué. Qui croit vraiment que la légende de la première image en haut à gauche, c'est pour dire que SDR à subit des dégâts contre le FRS ?]

ZhYkhWS.jpg

 

 

De toute façon le rang des jutsu ne veut rien dire (Naruto FG en a au moins 10), Hayate en a lui même un aka le tokubetsu jonin, d'ailleurs (il me semble et j'ai hâte de le revoir pour ça) Konohamaru informe que les rang des jutsu dépendent surtout de la difficulté à apprendre une technique et surtout à la créer, pas forcément sur la puissance.

 

Enfin quoi qu'on en dise quoi que l'on veut je trouve que (hors Hashirama c'est le big boss hors divin), les Kage les plus puissants (SDR, Muu, Gengetsu) n'ont rien à enviés en hype à des personnages comme Hiruzen ou Tobirama, pour moi ils sont tous dans le même panier plus ou moins, de toute façon la suprématie et l'importance des Hokage ça date surtout de la FG (ou l'auteur ne développer que eux), mais en développant l'univers et le manga, les autres Kage ont prit de facto plus d'importance et de puissance.

 

Le SDR fait juste un match nul contre Hachibi (rien que ça), il combat dix milles ninjas ou en comparaison Tobirama perd contre vingt ninjas (c'est facile de descendre), un ninja réputé pour avoir une défense ultime et qui résiste au jutsu de futon le plus puissant du manga et pourtant on en vient à avoir des doutes.

 

Gengetsu qui était ultra brider (il ne veut gagner) il donne toute ses techniques contre Gaara, Onoki informe lui aussi de toute ses techniques comme le JB, Gaara dispose de l'or de son père, de l'aide de Onoki, etc.

 

Enfin c'est vrai que les informations du databook sur les Kage seraient intéressant, on a que celui de Gengetsu il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sannin vs Obito War :

15100807204216833613644453.pngVS16013104392817503213936773.png

 

-Il s'agit d'Oro FG et il peut éventuellement utiliser Edo Hashi et Tobi FG .

-Obito dispose du Rinnegan/MS , le Gumbai+chaînes et il peut éventuellement invoquer le Gedo Mazo .

-Lieu du combat : la forêt de la mort à Konoha .

-Distance : 35m .

 

Obito War : Dafuq - Kouza - Draco - Konan - Aewyngs - Yoyoguep - _Tsukuyomi_ - Haara - Men - xKakashi

 

Match nul : Setna

 

Sannin : Jon Bull - Crocodile - Silver Claw - nikemac - blue-war

 

Victoire Obito : 11 - 6.

 




 

Bonus : Danzo vs Sandaime Raikage :

 

-Lieu du combat : Danzo vs Sasuke .

-Distance : 20m

-Danzo débute avec son bras descellé .

 

Victoire Danzo : 8 - 8.

 




 

0Vd2HP.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara MSE vs Kabuto War :

 

15100807201116833613644447.pngVS15100807202016833613644449.png

 

-Kabuto n'a pas accès à l'Edo Tensei .

-Madara possède le Gumbai mais ne peut pas invoquer Kurama .

-Lieu du combat : Suna .

-Distance : 200m .

 




 

Bonus : Gaara War vs Raikage :

 

-Le Raikage a ses deux bras .

-Lieu du combat : Gaara vs Gengetsu .

-Distance : 15m .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara MSE vs Kabuto War :

 

15100807201116833613644447.pngVS15100807202016833613644449.png

 

-Kabuto n'a pas accès à l'Edo Tensei .

-Madara possède le Gumbai mais ne peut pas invoquer Kurama .

-Lieu du combat : Suna .

-Distance : 200m .

 

Pour ma part il y a un gouffre entre les deux , même plusieurs gars du niveau de Kabuto ne viendront pas à bout d'Uchiha , quant à comment il bat le Yakushi c'est assez simple , il n'a qu'à combiner les slash Susano'o avec son Katon de masse (encore plus gros que le Juubi) , la première attaque sert à l'obliger à se liquéfier la seconde permet de l'évaporer sous cette forme , un corps aqueux de taille humaine ne tiendra pas devant un feu de cette ampleur , du coup c'est une victoire facile de Madara . De son côté Kabuto ne pourra même pas faire un petit mouvement devant la vitesse des attaques de l'ancêtre .

 

Victoire facile de Madara .




 

Bonus : Gaara War vs Raikage :

 

-Le Raikage a ses deux bras .

-Lieu du combat : Gaara vs Gengetsu .

-Distance : 15m .

 

Gaara a eu beaucoup de problème pour atteindre le Jokey Boy , il ne l'a pas pu sans sa stratégie à base de clone car sa vitesse d'attaque était tot bonnement dépassé . Là le Raikage est encore plus rapide , même en V1 le Kazekage aura beaucoup de mal à l'attraper , une fois qu'il saura que laa V1 seule ne suffit pas il passera direct en V2 et là Gaara se fera rapidement éclater par du Shunshin max avant qu'il ne débloque son bouclier de sable (qui ne tiendra pas de toute manière) .

 

Sinon même en usant de la stratégie le Raikage ne peut pas être arrêté vu qu'il peut se défaire du sable de Gaara avec son Raiton tranchant (Raiga Suihei) .

 

Le Kazekage manque de force frappe , il a des attaques de zones à grande échelle oui , mais pas assez pour blesser quelqu'un de résistant ou qui a une bonne armure qui protège son corps (cf:Kimimaro) , là c'est exactement le cas du Raikage .

 

Victoire du Raikage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Madara MSE vs Kabuto War :

 

15100807201116833613644447.pngVS15100807202016833613644449.png

 

-Kabuto n'a pas accès à l'Edo Tensei .

-Madara possède le Gumbai mais ne peut pas invoquer Kurama .

-Lieu du combat : Suna .

-Distance : 200m .

 

Kabuto est très fort mais la il y a un fossé entre lui et son adversaire.

 

Victoire de Madara .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara MSE vs Kabuto War :

 

15100807201116833613644447.pngVS15100807202016833613644449.png

 

-Kabuto n'a pas accès à l'Edo Tensei .

-Madara possède le Gumbai mais ne peut pas invoquer Kurama .

-Lieu du combat : Suna .

-Distance : 200m .

 

Kabuto est très fort mais la il y a un fossé entre lui et son adversaire.

 

Victoire de Madara .

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara MSE vs Kabuto War :

 

15100807201116833613644447.pngVS15100807202016833613644449.png

 

-Kabuto n'a pas accès à l'Edo Tensei .

-Madara possède le Gumbai mais ne peut pas invoquer Kurama .

-Lieu du combat : Suna .

-Distance : 200m .

 

Kabuto sera une vraie plaie à abattre. Entre son corps cheaté aux cellules d'Oro'/Karin, sa liquéfaction, le Kawarimi... Madara ne connaît pas son adversaire (contrairement à Kabuto qui l'a invoqué, il doit connaître son mode MSE) et il va devoir vite y aller à fond (donc je vois pas de combo par science infuse de Katon Géant+Slash de Susazord, d'ailleurs comment son Katon va toucher son ennemi si il est derrière l'armure du Susazord qui est déjà en train d'attaquer). Il a les ressources nécessaires en taijutsu/ninjutsu pour le gérer au CàC (gen' inutiles) mais ça ne sera pas suffisant à le tuer. Il devra utiliser son Susazord mais là aussi je pense que Kabuto a les moyens pour neutraliser ce monstre: Il peut utiliser du Muki Tensei (dans le désert on aura un Gaara bis) et Manda II (qui défonce la tortue géante, bien plus grande que Susazord) pour tenter de l'immobiliser/renverser. Les serpents dans ce manga sont doués pour esquiver (il suffit de voir Aoda contre Juubi) alors je crois pas que les slash du Susanô vont immédiatement faire mouche.

 

Sinon y a toujours la rage blanche ou le genjutsu de Tayuya pour immobiliser Madara et lui faire ressentir une douleur intense, de quoi le forcer à désactiver Susanô et peut-être même se faire avoir par le scalpel de chakra/les os de Kimimaro si il reste immobilisé vu qu'il n'a pas de jutsu particulier ou de soutien pour s'en libérer. Bon ce genre de coup prend du temps et peut laisser à Madara l'opportunité de frapper en premier vu qu'il est plus rapide mais avec ces ressources Kabuto a clairement de quoi l'avoir et réussir à lancer ces jutsu (il peut aussi se planquer en petits serpents d'eau et contre Sasuke, rien n'a montré que les MSE pouvaient les distinguer là ou les MS d'Itachi étaient largués) surtout qu'il reste bien vif avec son mode Sennin.

 

Madara n'a pas de jutsu instantané/quasi OS comme l'Enton ou l'Ama' qui forceront Kabuto à dépenser beaucoup de chakra. Il ne va pas non plus subitement, par science infuse lancer un Izanami, ça laissera en plus des ouvertures à Kabuto le lancement de ce jutsu. Kabuto est bel et bien l'anti Uchiha classique, c'est pour tout ce genre de pouvoir qu'il peut battre Sasuke à mes yeux (je rajoute qu'il a du poison aussi). Mais comme Madara est globalement plus fort, a plus d'expérience, de meilleurs capacités de base (mais on lui retire l'Enton/Ama') ben je le vois pas se laisser battre si facilement (si je me fie à la hype). Un Izanagi pourrait le sauver si il se fait avoir mais Kabuto doit connaître ce justu (à la différence d'Izanami qui a surgi du néant) il peut prendre ces précautions (il est en Sennin, il devrait flairer si Madara revient à la vie non ?) mais comme il est très arrogant... Et si l'Izanagi de Madara dure trop longtemps et qu'il revienne à la vie bien plus tard (comme après le combat contre Hashirama) alors là perso' j'accorde la victoire à Kabuto.

 

Va pour le match nul. C'est comme pour Obito, il aurait fallu Kyuubi et donc le Kyuubizord pour s'assurer la victoire. Madara a beau être hypé et mondialement connu/redouté, y a bien des perso' qui restent dans l'ombre (donc pas de super hype) et qui sont monstrueux.

 

Match Nul




 

Bonus : Gaara War vs Raikage :

 

-Le Raikage a ses deux bras .

-Lieu du combat : Gaara vs Gengetsu .

-Distance : 15m .

 

Ae commence très rarement le combat en V2 (je crois pas qu'il estime Gaara autant qu'il n'estime Minato). Il ne va pas OS Gaara très rapidement, ce dernier aura largement le temps pour décoller. Et une fois dans les airs et dans son cocon, c'est lui qui mène le bal.

 

Ae a de quoi esquiver des attaques basiques comme des bras de sables... Sa force et son Raiton pourraient même le libérer de ce genre d'attaques vu qu'en FG le sable s'ait montré capable d'outrepasser le sable. Il restera les attaques de zone en unique solution et là Gaara peut avoir son ennemi. Ae a une bonne armure Raiton mais si il se fait emporter/écraser par un tsunami de sable, enterrer sous terre... Est-ce que son armure va super bien le protéger ?

 

Kimimaro s'en était sorti car il était déjà de base bien supérieur à Gaara FG. Gaara War et Ae je les vois à peu prêt du même niveau donc bon je pense que le Raikage va quand même morfler. Il a clairement pas l'endurance et la peau de son père en plus.

 

Gaara va s'épuiser mais comme il est hors de portée de son ennemi et bien protégé, comme il a une bonne réserve de chakra qui devrait lui permettre d'utiliser plusieurs fois des attaques de zone, je pense qu'il devrait finir par avoir Ae. La victoire sera très difficile à obtenir.

 

Gaara Vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Madara MSE vs Kabuto War :

 

15100807201116833613644447.pngVS15100807202016833613644449.png

 

-Kabuto n'a pas accès à l'Edo Tensei .

-Madara possède le Gumbai mais ne peut pas invoquer Kurama .

-Lieu du combat : Suna .

-Distance : 200m .

 

Gros massacre, les petits jutsus de kabuto sont ridicules face à la puissance de madara

 

Victoire Madara

 




 

Bonus : Gaara War vs Raikage :

 

-Le Raikage a ses deux bras .

-Lieu du combat : Gaara vs Gengetsu .

-Distance : 15m .

 

Match serré, Gaara devra utiliser sa défense de sable instantanée pour éviter qu'Ae le casse en deux

 

Victoire  Gaara War

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara MSE vs Kabuto War :

 

15100807201116833613644447.pngVS15100807202016833613644449.png

 

-Kabuto n'a pas accès à l'Edo Tensei .

-Madara possède le Gumbai mais ne peut pas invoquer Kurama .

-Lieu du combat : Suna .

-Distance : 200m .

 

Bon, je vais pas me répéter par rapport au combat précédent. La différence, c'est qu'on sait ici que Kabuto demeure particulièrement adapté contre les pouvoirs Uchiha, même si ses aptitudes défensives demeurent encore plus globales. Un katon de Madara n'équivaut pas au Shakuton, donc non ça ne fera pas s'évaporer Kabuto (mais à la longue, ça rendra la liquéfaction plus délicate à cause de la déshydratation). La différence avec Obito, c'est que Kabuto manque tout de même d'argument décisifs face au Susazord. Kabuto doit être en mesure de dominer Madara en dehors de ça, mais avec le super Susanoo, je ne vois pas comment Kabuto ferait. Manda 2 peut être afin d'immobiliser la créature de chakra ? C'est un serpent qui me parait tout à fait être du niveau d'un bijuu, cela dit un slash devrait le couper, donc faut pas qu'il se loupe, sachant que le Susazord peut voler.

 

Victoire de Madara

 




 

Bonus : Gaara War vs Raikage :

 

-Le Raikage a ses deux bras .

-Lieu du combat : Gaara vs Gengetsu .

-Distance : 15m .

 

Chacun est bien adapté contre l'autre. Ae n'a pas le style de combat qui lui permet de rivaliser avec Gaara (cf Kakashi), mais il a l'armure raiton qui lui donne une quasi-immunité aux jutsu de sable en plus d'une grande résistance qui lui assure une certaine protection face à pas mal de jutsu de son adversaire. Gaara peut très facilement se retrouver en danger, m'enfin j'ai peine à croire qu'il ne puisse pas penser que l'armure raiton passerait sa défense alors qu'il a pu le constater dès la FG.

Ae a clairement les moyens pour rendre le combat long, mais j'ai du mal à le voir prendre l'avantage. C'est Gaara qui aura l'initiative, et quant on voit qu'il parvient un minimum à gérer face à l'huile, j'imagine qu'il pourra avoir le raikage.

Combat extrêmement partagé malgré tout, c'est bien pour mettre un vainqueur que je me décide parce que sinon ça aurait été match nul.

 

Victoire très difficile de Gaara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Gaara , il a besoin du temps pour utiliser une grande quantité de sable , même en plein désert il n'arrive pas à attraper le Jokey Boy et se fait avoir en fin de compte :

 

naruto-2680383.jpg

naruto-2680391.jpg

naruto-2680403.jpg

 

 

Pourtant on sait qu'il avait encore assez de chakra pour utiliser des quantités de sable très importantes :

[spoiler=Quand le Jokey Boy s'apprête à exploser , une opération qui prend assez de temps]naruto-2680395.jpg

naruto-2680397.jpg

naruto-2680399.jpg

 

[spoiler=Plus tard contre la météorite d'Edo Madara (il n'avait pas encore reçu de soin)]naruto-2752551.jpg

 

Là je vois vraiment pas comment il va faire pour gérer la vitesse du Raikage en V2 qui est encore plus rapide et plus difficile à gérer que le Jokey Boy .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara MSE vs Kabuto War :

 

15100807201116833613644447.pngVS15100807202016833613644449.png

 

-Kabuto n'a pas accès à l'Edo Tensei .

-Madara possède le Gumbai mais ne peut pas invoquer Kurama .

-Lieu du combat : Suna .

-Distance : 200m .

 

Combat hyper serré.

 

D'un côté nous avons Kabuto l'anti-uchiwa par excellence et de l'autre le légendaire Uchiwa Madara.

Madara a une puissance offensive assez énorme tandis que Kabuto brille grâce à ses nombreux moyens de défense et à ses techniques vicieuses comme la Rage Blanche ou le genjutsu de Tayuya. Kabuto a de quoi finir Madara avec ces deux techniques, sa grande endurance et son corps adapté à la défense. Du côté de Madara, le Susanoo est l'arme qui devra être utilisée pour combattre Kabuto. Le Susano'o ultime qui vole devrait pouvoir résister aux attaques de Kabuto et des slashs à répétition devraient être efficaces pour abattre le Yakushi. Il me semble que ces coups d'épées sont comparés à des Bijuu bombes, et donc par conséquent à une technique capable de vaincre Kabuto.

 

Le problème se situe au niveau de la personnalité de Madara, un ninja particulièrement puissant mais aussi très fier, très orgueilleux, très imbu de sa personne. Ça m'étonnerais vraiment qu'il sorte directement le Susano'o final et se mette à envoyer des slashs partout. Au contraire, Madara commencera surement par utiliser les techniques de ninjutsu typiques des Uchiwa comme le katon et il se peut même qu'il engage un combat au càc. Kabuto est du genre prudent et le voir utiliser la Rage Blanche ou le genjutsu dès le début peut s'avérer fatal pour l'Uchiwa. Celui-ci dispose néanmoins de pupilles exceptionnelles et d'une expérience au combat supérieure à celle de Kabuto. Il ne se fera pas OS mais à la longue Kabuto lui causera des dommages.

 

Il s'agit donc là d'un combat très partagé entre deux adversaires qui se situent dans la même tranche de puissance.

La première option est que Madara ne réussisse pas à sortir le meilleur Susano'o et meurt à cause des techniques sournoises de Kabuto et la seconde est qu'il y arrive et qu'il puisse ensuite abattre le Yakuchi. Finalement je vais penché pour la première option. Il se retrouvera dans la même situation qu'Itachi et Sasuke et se fera battre sans avoir pu dévoiler tout son potentiel. Avec des connaissances sur son adversaire je l'aurais donné gagnant dans tous les cas mais là l'issue du combat est bien plus incertaine.

 

Edit : fibalement je vois une victoire de Madara,certains arguments m'ont convaincu. La victoire ne sera pas simple mais ça ferait tâche qu'un tel ninja perde contre Kabuto. Je l'ai un peu surestimé.

 

Victoire de Madara.

 




 

Bonus : Gaara War vs Raikage :

 

-Le Raikage a ses deux bras .

-Lieu du combat : Gaara vs Gengetsu .

-Distance : 15m .

 

Flemme de développer mais globalement je vois un combat très serré qui se soldera par la victoire du Raikage. Gaara manque un peu de vitesse pour faire face à son adversaire, surtout que le combat ne commence qu'à 15m.

 

Victoire difficile du Raikage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara MSE vs Kabuto War :

 

15100807201116833613644447.pngVS15100807202016833613644449.png

 

-Kabuto n'a pas accès à l'Edo Tensei .

-Madara possède le Gumbai mais ne peut pas invoquer Kurama .

-Lieu du combat : Suna .

-Distance : 200m .

 

Victoire facile de Madara

 




 

Bonus : Gaara War vs Raikage :

 

-Le Raikage a ses deux bras .

-Lieu du combat : Gaara vs Gengetsu .

-Distance : 15m .

 

Victoire  Gaara War

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara MSE vs Kabuto War :

 

15100807201116833613644447.pngVS15100807202016833613644449.png

 

-Kabuto n'a pas accès à l'Edo Tensei .

-Madara possède le Gumbai mais ne peut pas invoquer Kurama .

-Lieu du combat : Suna .

-Distance : 200m .

 

Match nul

 




 

Bonus : Gaara War vs Raikage :

 

-Le Raikage a ses deux bras .

-Lieu du combat : Gaara vs Gengetsu .

-Distance : 15m .

 

Victoire  Gaara War

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara MSE vs Kabuto War :

 

15100807201116833613644447.pngVS15100807202016833613644449.png

 

-Kabuto n'a pas accès à l'Edo Tensei .

-Madara possède le Gumbai mais ne peut pas invoquer Kurama .

-Lieu du combat : Suna .

-Distance : 200m .

 

Ce soir, c'est du serpent grillé au menu  :P Ca me fera toujours rire qu'on puisse s'imaginer qu'il y a un semblant de combat possible entre deux personnages de ce genre... Non car c'est sûr que si on regarder le combat Itachi/Sasuke vs Kabuto et celui opposant Madara à Hashirama, on constate tout de suite que les deux combats sont du même calibre  9_9

 

Victoire très facile de Madara.

 




 

Bonus : Gaara War vs Raikage :

 

-Le Raikage a ses deux bras .

-Lieu du combat : Gaara vs Gengetsu .

-Distance : 15m .

 

A priori, un adversaire rapide qui maîtrise en plus le raiton, c'est vraiment pas fait pour Gaara.

 

Victoire du Raikage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara MSE vs Kabuto War :

 

15100807201116833613644447.pngVS15100807202016833613644449.png

 

-Kabuto n'a pas accès à l'Edo Tensei .

-Madara possède le Gumbai mais ne peut pas invoquer Kurama .

-Lieu du combat : Suna .

-Distance : 200m .

 

Kabuto sans ces Edo, c'est comme Madara sans son Susano...

 

Victoire Madara.

 




 

Bonus : Gaara War vs Raikage :

 

-Le Raikage a ses deux bras .

-Lieu du combat : Gaara vs Gengetsu .

-Distance : 15m .

 

Si Gaara avait son démon a 1 queue, j'aurais hésité....mais là c'est clair et net.

 

Victoire facile du Raikage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara MSE vs Kabuto War :

 

15100807201116833613644447.pngVS15100807202016833613644449.png

 

-Kabuto n'a pas accès à l'Edo Tensei .

-Madara possède le Gumbai mais ne peut pas invoquer Kurama .

-Lieu du combat : Suna .

-Distance : 200m .

 

Madara est clairement au dessus de Kabuto, de toute façon Madara MSE et Hashirama sont d'un autre niveau que les autres personnages hors divins, je ne vois pas se que peut faire Kabuto contre le Susazord et même sans ça, Madara a des chances de le vaincre.

 

Victoire de Madara

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No match madara, madara est vraiment sous estime ,lui et hashirama (et minato jin) c'est la classe être non divin et divin

 

 

Victoire ae, raison +vitesse, les 2gros point faible de gaara,ça sera comme Lee vs gaara FG avec des portez illimité presque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara MSE vs Kabuto War :

 

15100807201116833613644447.pngVS15100807202016833613644449.png

 

-Kabuto n'a pas accès à l'Edo Tensei .

-Madara possède le Gumbai mais ne peut pas invoquer Kurama .

-Lieu du combat : Suna .

-Distance : 200m .

 

Kabuto est impressionnant, mais il y a quand même pour moi une grosse différence de niveau qui se ressent en terme de potentiel destructeur des jutsu, suffit de voir le combat contre Hashirama pour le comprendre. J'ajouterais à ça l'expérience de Madara bien plus grande et sa capacité à garder son sang froid contre quiconque sauf Hashirama, comme on l'a vu contre les Kage et durant une bonne partie de la guerre (tandis même qu'Obito le doublait en devenant Jin).

Le genjutsu est pas le point fort de Madara comparé à Itachi ou Shisui il est loin d'être le meilleur Uchiha dans ce domaine, donc le côté anti-Uchiha de Kabuto de part son immunité aux genjutsu ne le pénalise pas trop. Madara c'est du Katon titanesque, du taijutsu monstrueux et du Susanô. Il utilise le genjutsu seulement contre de faibles adversaires (Cf première apparition pendant la guerre).

Il n'a pas non plus une technique en moins sur qui compter car n'ayant pas Tsukuyomi. Les arguments que Kabuto avait contre Itachi ne tiennent pas contre Madara (le genjutsu étant vraiment le point fort d'Itachi).

 

Victoire de Madara.

 

Bonus : Gaara War vs Raikage :

 

-Le Raikage a ses deux bras .

-Lieu du combat : Gaara vs Gengetsu .

-Distance : 15m .

 

Victoire du Raikage.

 

Trop rapide et fort pour Gaara, qui est très bon mais contre des adversaires étant axés plutôt ninjutsu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara MSE vs Kabuto War :

 

15100807201116833613644447.pngVS15100807202016833613644449.png

 

-Kabuto n'a pas accès à l'Edo Tensei .

-Madara possède le Gumbai mais ne peut pas invoquer Kurama .

-Lieu du combat : Suna .

-Distance : 200m .

 

Madara MSE : Dafuq - Djangoo - _Tsukuyomi_ - nikemac - Setna - Men - Crocodile - Jon Bull - Yoyorguep - Kouza - blue-war - Aewyngs - Haar .

 

Match nul : Draco - Mugiwara

 

Kabuto : Aizen_Canna

 

Victoire Madara : 15 - 3.

 




 

Bonus : Gaara War vs Raikage :

 

-Le Raikage a ses deux bras .

-Lieu du combat : Gaara vs Gengetsu .

-Distance : 15m .

 

Match nul : 6 - 6.

 




 

0Bbour.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto KCM3 vs Sannin :

 

15100807200816833613644446.pngVS16013104392817503213936773.png

 

-Oro dispose d'Edo Hashirama et Tobirama FG .

-Naruto ne commence pas avec le mode sennin activé .

-Lieu du combat : Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Distance : 50m .

 




 

Bonus : Deidara&Sasori vs Minato :

 

-Minato n'a pas accès au chakra de Kyubi .

-Lieu du combat : Sasuke vs Deidara .

-Distance : 15m .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Naruto KCM3 vs Sannin :

 

15100807200816833613644446.pngVS16013104392817503213936773.png

 

-Oro dispose d'Edo Hashirama et Tobirama FG .

-Naruto ne commence pas avec le mode sennin activé .

-Lieu du combat : Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Distance : 50m .

 

...

 

Victoire Naruto KCM3

 




 

Bonus : Deidara&Sasori vs Minato :

 

-Minato n'a pas accès au chakra de Kyubi .

-Lieu du combat : Sasuke vs Deidara .

-Distance : 15m .

 

 

L'hirashin contre complètement Deidera et son style de combat, Sasori sera plus difficile a atteindre mais Minato ne mettra pas très longtemps a trouver le point faible du marionnettiste, de toute manière deidera et sasori sont dépassés niveau vitesse.

 

Victoire Minato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto KCM3 vs Sannin :

 

15100807200816833613644446.pngVS16013104392817503213936773.png

 

-Oro dispose d'Edo Hashirama et Tobirama FG .

-Naruto ne commence pas avec le mode sennin activé .

-Lieu du combat : Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Distance : 50m .

 

 

Naruto est bien en dessus de ses adversaires : Il dispose d'un chakra colossal à sa disposition, donc il pourra jouer sur le kage bushin sans problème. Alors oui, un clone est de base moins fort que l'original, mais quand tu as 2-3 clones KCM3 qui te foncent dans le lard tu peux pas forcément gérer. L'expérience et le travail d'équipe des Sannins vont leur permettre de temporiser mais au final c'est bien Naruto qui devrait l'emporter.

 

Victoire Naruto KCM3

 




 

Bonus : Deidara&Sasori vs Minato :

 

-Minato n'a pas accès au chakra de Kyubi .

-Lieu du combat : Sasuke vs Deidara .

-Distance : 15m .

 

Mhh, Minato va gérer sans problème Deidara. Ensuite on ira sur du Sasori / Minato, et je vois l'éclair jaune triompher. Minato est très rapide avec de gros réflexes, je le vois pas se faire toucher. Et avec son sens de l'observation je le vois comprendre assez vite le point faible de Sasori pour lui donner le coup de grâce.

 

Victoire Minato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto KCM3 vs Sannin :

 

15100807200816833613644446.pngVS16013104392817503213936773.png

 

-Oro dispose d'Edo Hashirama et Tobirama FG .

-Naruto ne commence pas avec le mode sennin activé .

-Lieu du combat : Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Distance : 50m .

 

Ce Naruto joue désormais dans sa propre catégorie que ce soit les sannin ou les 5 Kage il peut facilement les gérer et les vaincre à se stade du manga . Entre sa vitesse , ses clones , son Senjutsu , sa force de frappe et ses invocations , il ne se fera pas avoir par des ninjas de cette trompe .

 

Pour ce qui est du combat actuel , c'et assez simple il n'a pas besoin d'utiliser le mode Bijuu ni le mode sennin d'ailleurs , un KCM2 humanoïde suffit amplement , il n'a qu'à balancer trois clones en KCM2 (ça semble être sa limite sous cette forme quand il prête le chakra aux membres de l'alliance) et il n'aura aucun problème à battre les sannin , un Shunshin doublé à une Mini-BD suffit pour battre des ninjas de ce niveau , même les clones sont très rapides comme montré face à Obito .

 

Victoire facile de Naruto KCM3.

 




 

Bonus : Deidara&Sasori vs Minato :

 

-Minato n'a pas accès au chakra de Kyubi .

-Lieu du combat : Sasuke vs Deidara .

-Distance : 15m .

 

Un Top Kage vs Mid-Kage&Low-Kage , je pense que Minato a l'avantage ici , sa vitesse est ingérable pour des gars de ce calibre , en gros on a deux scénario possibles :

 

Scénario 1 : Minato commence par Deidara , il n'aura aucun mal à le OS ce dernier montre beaucoup de lacunes face au Shunshin de Sasuke , il se fait presque OS par un Slash de ce dernier (ses habits se font découper) , donc Minato n'en parlant pas il aura le loisir de le tuer soit avec son Shunshin soit avec un lancer de Kunai+téléportation . Bien sûr , Sasori ne va pas réagir à temps et même si par je ne sais quel miracle il arrive à le faire , un level2 suffit amplement pour changer sa position quasi-instantanément et tuer Deidara (qui est dépassé) dans son angle mort . Après ça va se transformer rapidement en Sasori vs Minato , l'Hokage n'aura aucun mal à le prendre de vitesse à chaque fois jusqu'à dévoiler son point faible et le tuer à cet instant précis .

 

Scénario 2 : Minato commence par Sasori cette fois , il n'aura aucun mal à détruire Hiruko avant que Deidara ne puisse agir , un bon vieux Rasengan suffit amplement , et Sasori lui même ne pourra pas réagir à temps . En voyant sa vitesse , Deidara n'aura pas d'autre choix que de se lancer en plein air sur son piaf volant , sinon il risque de se faire rapidement laminer , Minato étant encore bien plus rapide que le Sasuke de l'époque surtout avec l'Hiraishin qui aide forcément .

 

Là le combat sera un peu plus dangereux pour l'Hokage . Côté vitesse , le Satetsu a montré ses limites contre Chiyo , cette dernière l'esquive et fait esquiver Sakura en même temps , les piafs explosifs ont montrés leur limite contre Sasuke , ce dernier arrive à les éviter à chaque reprise , donc Minato qui faisait face au Raikage V2 doublé à Bee qui maîtrisait déjà quasi parfaitement son Bijuu (Ae lui dit de s'entraîner à la BD , ça prouve qu'il a déjà accès au mode Bijuu) n'aura aucun mal à esquiver leurs assauts combinées qui demeurent beaucoup moins dangereux que les attaques du duo de Kumo . Offensivement , il garde toujours tout un ta de Kunai balisés sur le sol en plus des marques cachés que ses adversaires ne verront pas , un simple faut pas et t'es complètement foutu , heureusement que ses adversaires combattent à distance , mais même avec il n'aura aucun mal à atteindre le duo , avec l'Hiraishin qui lui permet d'acquérir l'effet "surprise" combinée à "une vitesse éclaire" en plus du choix de l'angle de l'attaque , Sasori est simplement foutu son point faible sera rapidement dévoilé , une seconde offensive et il meurt le coeur transpercé par un Kunai . Deidara vole mais on a vu à travers Sasuke qu'on peut atteindre son altitudes avec des projectiles à distance :

[spoiler=Sasuke qui l'atteint avec des Shuriken géants]naruto-7265.jpg

naruto-7266.jpg

 

Les Kunais de Minato sont encore plus légers que des Shuriken de cette taille , donc plus rapides et facile à manier , surtout que c'est l'arme favorite de Minato qui a fait sa réputation en partie , il n'aura aucun mal à atteindre le piaf de Deidara avec ça , si Sasuke avait l'Hiraishin il n'aurait aucun mal à le tuer avec une soudaine téléportation à ce moment :

0.png

Et même si ce dernier esquive , il se fera toujours avoir par une téléportation soudaine vers ce même Kunai qui reste à peu près au même endroit , une fois engagé au corps à corps , le déserteur d'Iwa se fera laminer en une seconde . Globalement Deidara ne pose aucun problème à Minato . Même ses attaques les plus puissantes se font facilement contré (le C4 par du Shunshin/téléportation , et le C3 par une barrière spatio-temporelle) .

 

Victoire de Minato .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto KCM3 vs Sannin :

 

15100807200816833613644446.pngVS16013104392817503213936773.png

 

-Oro dispose d'Edo Hashirama et Tobirama FG .

-Naruto ne commence pas avec le mode sennin activé .

-Lieu du combat : Kiri dans une zone brumeuse près d'une flaque d'eau .

-Distance : 50m .

 

Victoire de Naruto KCM3.

 




 

Bonus : Deidara&Sasori vs Minato :

 

-Minato n'a pas accès au chakra de Kyubi .

-Lieu du combat : Sasuke vs Deidara .

-Distance : 15m .

 

Victoire de Minato .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • hb.11.23 unlocked et locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...