Aller au contenu

Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu [WHITE FOX]


Yuuan
 Share

Messages recommandés

Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Re: Life in a different world from zero

 

oMu5b1I.png

XCBWwrx.jpg

 

Saison : Printemps 2016

Nombre d'épisode : 25

Genre : Fantasy

 

Adapté du Light Novel écrit par Tappei Nagatsuki et illustré par Shinichirou Ootsuka. Débuté en 2012, publié dans le MF Bunko J depuis Janvier 2014.

 

Décliné en mangas :

Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu: Dai-1 Shou - Outo no Ichinichi-hen (2 volumes) dessiné par Daichi Matsuse

Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu: Dai-2 Shou - Yashiki no Isshuukan-hen (en cours) dessiné par Makoto Fuugetsu

Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu: Dai-3 Shou - Truth of Zero (en cours) dessiné encore une fois par Daichi Matsuse.

 


Synopsis

 

Subaru Natsuki fait la connaissance d'Émilia, une jeune fille aux longs cheveux d'argent qui l'entraîne dans une dimension peuplée de monstres et d'ennemis en tous genres particulièrement hostiles. Le jeune homme a juré de la protéger, mais il ne résiste pas longtemps dans ce monde violent où il est tué rapidement. Pourtant, il revient d'entre les morts à l'aide d'un pouvoir qui le ramènera toujours à son point de départ. Subaru entame alors un combat perpétuel dans lequel il essaie, peu à peu, de changer le futur, où les souvenirs sont chaque fois à reconstruire...

Source: Crunchyroll.com

 

 


Staff technique

 

Studio : White Fox

Réalisateur : Masaharu Watanabe (Wakaba Girl)

ScénarioMasahiro Yokotani (Beelzebub, Free!, Shimoseka)

Chara-design/Responsable de l'animation : Kyuta Sakai (Higurashi, WIXOSS, Steins;Gate)

Réalisation artistique : Yoshito Takamine (Akame ga Kill!, Jormungand)

Musique : Kenichiro Suehiro (Akasaka, Osiris no Tenbin)

 

 


Cast Seiyuu & Personnages :

 

Subaru Natsuki : Yusuke Kobayashi

AG7VMTp.png

 

 

Emilia : Rie Takahashi

ZKPFvb6.png

 

 

Puck : Yumi Uchiyama

lQaIRll.png

 

 

Felt : Chinatsu Akazaki

vkZwdPY.png

 

 

Reinhardt : Yuichi Nakamura

2str6x6.png

 

 

Rem : Inori Minase

Rvl2UNO.png

 

 

Rum : Rie Murakawa

DyjVQVI.png

 

 

Beatrice : Satomi Arai

SgdjNcK.png

 

 

Roswaal L Mathers : Takehito Koyasu

GZyebGF.png

 

 

Erza Granhill : Mamiko Noto

 

 


Media

 

Site officiel : http://re-zero-anime.jp/

Twitter : @Rezero_official

 

PV1

PV2

 

Opening :

par Konomi Suzuki

Ending : "STYX HELIX" par MYTH&ROID

 

 

Visuels :

[spoiler=Visuels]

 

hpr7Rbd.jpg

 

ChFHoez.jpg

 

 

 

 

 

 


Diffusion

 

La série sera diffusé en simulcast sur Crunchyroll, chaque dimanche à 19h35 à partir du 3 avril pour les membres premium puis gratuitement une semaine plus tard.

Le premier double épisode sera exceptionnellement diffusé à 20h35.

 


 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmh..

Les maids ça sent pas bon quand même.

Mais je connais le manga de nom et on m'en avait parlait en disant que c'était pas mauvais non plus donc je regarderais l'épisode 1.

Concernant le synopsis classique avec un peu de All you need is kill, Steins;Gate, Erased et tous les trucs du genre. J'espère que ce côté là portera l'anime car pour le reste ça sera probablement du très banal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu une dizaines de chapitres ya quelque temps déjà et c'était plutôt cool, le concept est sympas et si il n'y a pas de censure je pense que les gens accrocherons dès le premiers épisodes ( qui doit durer 50 minutes si je me trompe pas ).

 

Sinon pour le nombre d'ép ça été annoncé pour deux cours de 12 ou 13 épisodes, 1 cette saison et l'autre à l'automne. Donc on aura droit à une adaptation correcte c'est déjà ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double épisode en 2 parties sur Crunchyroll :

Episode 1A

Episode 1B

 

Quel excellente intro !

J'ai mis du temps à me pencher sur les PV mais ça sentait bon et ça se confirme ici avec un pilot vraiment accrocheur.

 

La première partie est plus que fun grâce aux duo Subaru/EmiliaSatela, je me suis vraiment bien marré durant cet épisode. Le héros est un vrai clown et l'honnêteté à tout épreuve d'Emilia Satela m'a tué.

 

Pour la seconde, le plot se met en place et on bascule vers quelque chose de plus sérieux. Subaru a un pouvoir cheaté qui lui assure de vivre longtemps dans ce monde.  :D

Juste triste de devoir reconstruire ses relations à chaque fois.

 

Pas d'enflammade aussi tôt mais si on continue à alterner entre passages comiques & intrigue intéressante, ça sera gagné pour moi.

En tout cas ce pilot d'une heure aura été très positif, j'attends la semaine prochaine avec impatience.

 

OpGoiQz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je m'attendais à quelques chose de bien mais je doit dire que je suis assez impressionné par le soin qui est porté à l'adaptation.

Subaru rend encore mieux que sur le papier et est vraiment marrant et globalement je me suis bien marré.

Les personnages sont tout de suites attachants et même si l'épisode souffre de quelques rush pas vraiment dérangeant l'anime compense en créant tout de suite une attache avec les personnages.

Là ou on y perd par contre et ou le rush est un peu dérangeant c'est dans la répétitivité des morts de Subaru, je crois bien qu'il meurt 3 ou 4 fois avant de pouvoir faire quelques choses réellement ( ils se fait même tué par les trois larrons de mémoire)  alors c'est pas vraiment dommageable pour la compréhension globale mais c'est le seul réel reproche que je pourrais faire à ce premier épisode.

Sinon au niveau de la forme l'animation est fluide et si l'on pourra grimacer devant les passants en CGI qui rendent parfois pas très bien mais encore une fois c'est pas franchement important. L'ambiance est très bien retranscrite et j'ai vraiment apprécié mon visionnage dans l'ensemble. Le prochain épisode devrais être chargé en action donc je l'attend aussi avec impatiente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment convaincu durant les premières minutes de l'épisode 1A et par les pv, au final, très bonne surprise.

les 10 premières minutes me paraissait assez molle, et niveau animation, les parties faits avec de la  cgi des choses en arrières plans ne m'emballait pas. ET j'ai un moment cru qu'on allait aprti sur quelque chose de classique avec le héros qui ce crée un harem féminin dans un monde fantaisiste^^ (avec quelques intrigues par ci par la^^)

Mais ça, c'était avant^^

 

Ensuite, on découvre un duo assez drôle, même si ce n'était pas non plus extraordinaire. On en profite dans le même temps pour en découvrir plus sur le monde.

Ensuite, on arrive chez le receleur, et plot twist, je ne m'attendais absolument pas à ça.  8)

 

Et puis j'ai été totalement convaincu par le second épisode, qui lance bien l'intrigue d'ailleurs.

Il ne reste plus qu'a continuer sur cette lancé.^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Dernière fois que je visionne un anime sans lire le résumé avant.]  :P

 

Episode 1

 

Très bonne introduction qui m'aura surprise dans le bon sens du terme. Je ne connais pas du tout le support d'origine, j'espere avoir affaire a une bonne adaptation.

J'avoue, j'ai failli drop au bout de 15 minutes tant je n'arrivais pas à accrocher à ce que je voyais. (Monde de fantasy + jolie fille, ça me rappelle d'horribles souvenirs). Mais ça, c'était avant...la première mort du héros. Sérieux, c'est plutôt violent et ça c'est vraiment cool. Je m'y attendais un peu vu le titre de l'anime mais ça m'a quand même surprise. Rien que pour ça, je continue. La capacité du héros est vraiment intéressante, j'espère qu'elle sera bien développé car les voyages dans le temps, c'est un sujet casse-gueule d'emblée.

 

Le héros est plutot agréable à suivre, j'espère un développement en adéquation avec sa capacité. (Le fait qu'il revit en boucle la même chose doit avoir des conséquences sur sa personnalité, c'est obligé) J'ai tout de suite accroché à Felt aussi.

Par contre Satela...  :-X

 

Hâte de voir la suite et pitié, pas de harem nian-nian Je drop direct sinon, que l'histoire soit intéressante ou non.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon premier épisode en effet, si on en vire pas au harem on risque d'avoir là un bon animé saisonnier.

 

Parce que globalement niveau animations c'était impeccable si on omet les passants en CGI dégueulasse.

C'était assez entraînant, le coup de teaser la scène de sa mort au tout début était sympathique, j'ai capté que c'était ça que quand il a vu le cadavre du géant.

Côté personnage j'ai accroché vite à Felt, le géant est sympa aussi. Dans les héros de ce style je trouve que celui ci s'en sort très bien.

J'émet quelque réserve sur Satela, le personnage en lui même, mais j'aime bien son duo avec Subaru.

 

Son pouvoir est intéressant, mais devoir tout se retaper ça va être lourd pour lui et peut être pour nous à force si c'est pas bien géré.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 2 vu

Eh ben c'est toujours aussi sympathique.

Subaru est attachant comme personnage, c'est juste un mec sympas un peu niais en fait. Pas un archétype du genre "emo tro dark" ou héros totalement édulcoré ( même si ya un peu de ça quand même ). ça me paraissais pas aussi flagrant dans le mangas donc c'est un point positif.

La réal fait bien le boulot faut dire et globalement on reste sur la même dynamique que sur le premier épisode.

Le premier arc devrais donc se terminer au prochain épisode en toute logique. J'en suis pas encore assez avancé pour avoir terminé le second donc ça devrais rattrapé assez rapidement. On verra bien mais je suis confiant du moins pour les deux prochains épisode, après ça sera totale découverte pour moi.

 

L'opening qui est visuellement très sympas et assez quelconque d'un point de vu sonore.

 

e crois bien qu'il meurt 3 ou 4 fois avant de pouvoir faire quelques choses réellement ( ils se fait même tué par les trois larrons de mémoire)

 

Bien joué morray  9_9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Subaru est attachant comme personnage, c'est juste un mec sympas un peu niais en fait. Pas un archétype du genre "emo tro dark" ou héros totalement édulcoré ( même si ya un peu de ça quand même ).

 

C'est 100% ça.

 

 

J'ai bien aimé ce deuxième épisode moi aussi.

Surtout la fin qui est bien sympathique. Le fait qu'il tombe sur Elza est intéressant.

Et le fait que Satela arrive avant l'est aussi.

J'ai vraiment hâte de voir ce que peut donner le prochain épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben je dois  dire que je suis surpris, z'ont mis le budget les gaillards, le combat contre Elza était vraiment bien foutu et avait de la gueule ils se sont même payé le luxe de nous faire une scène à la OPM et en plus de mieux la réussir lol.

 

tumblr_o5sk48mSr61s307p6o2_500.gif

tumblr_o5sk48mSr61s307p6o1_500.gif

 

En plus de ça Subaru m'a vraiment fait rire, le coup du "ne zappez pas s'il vous plait" était vraiment drôle de même pour sa petite déclaration à la fin vraiment cool, j'avais pas le souvenir qu'il était aussi drôle.

 

Bref pour l'instant c'est une réussite totale je me demande comment ils vont tenir le rythme sur 25 épisodes, après ça fait une moment que la série était annoncé donc ils ont sans doute élargit leurs planning en conséquence mais je m'attendais pas à ce que niveau animation ça déchire autant  :o. En plus cet épisode c'était presque du full fight sans interruption.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les trois premiers épisodes hier soir et le bilan c'est que j'ai pas mal accroché.

 

Le premier arc est convaincant.

 

Face à l'ingrédient "boucle temporelle" , j'étais pourtant assez sceptique vu que le concept est usé jusqu'à la corde et qu'en prime, des perso qui se retrouvent dans un univers fantasy ben, c'est la même...

Mais j'ai été bluffée par le traitement de ce que peut ressentir le PP face à ces morts répétées. Les siennes et celles d'autrui. L'antagoniste y est pour beaucoup, car elle fait vraiment flipper et ce qu'elle propose comme mise à mort est particulièrement dégeu'. C'est à la fois anxiogène et révoltant.

Il y a des moments magiques où la tension est maximale, on sent le stress du timing, on redoute l'arrivée de cette femme, qui est un peu l'assassin ultime. En faire une sadique pareille rend super efficace un concept pourtant vu et revu. Elle a d'aillleurs une technique de combat qui m'aura pas mal scotchée. Par contre, elle est l'archétype de la femme fatale (un peu comme Lust dans FMA).

 

Je passe sur le fait que Reinhardt (qui est limite un Gary Stu) débarque toujours à point nommé par contre. C'est le genre d'élément si classique dans les scénarii de med' fan' que je préfère en rire.

M'enfin, rien de grave, on aura eu un épisode 3 à rentrer dans les annales du temps consacré à un combat dans un épisode.

 

Et dernier détail, l'esprit qui accompagne Emilia ne fait pas mascotte débile, c'est vraiment une créature à laquelle je pense pouvoir m'attacher (et ça c'est plutôt rare chez moi).

 

 

En tout cas, si ça continue avec cette capacité d'immersion et cette qualité artistique, je dirais que c'est vraiment une série qui gagne à être connue.

Merci de l'avoir portée à notre connaissance @Yuuan.

 

 

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow !

 

Alors là j'ai était scotché !

Bon je vais pas répéter le fait que j'en attendais rien à la base même si je viens de le faire, mais ces scènes quoi.

La qualité de l'animation était bonne et on a eu droit à de sacrées scènes de combats.

J'adore, j'adore vraiment le style de combat d'Elza, j'en parlais sur le topic de Twin Star des combattants mettant en avant leur vélocité et là on a typiquement ce que j'adore.

D'autant que ses fringues et son style global est bien cool, elle fera un antagoniste sympa. Y'a juste un peu trop de boobs, d'autant que c'est pas pratique à cette vitesse.  9_9

 

Reinhardt m'est sympathique aussi désormais, un bon style et un pouvoir qui claque même si la dévoreuse d’entrailles ou je sais plus quoi reste supérieure sur ce point.

 

Bien vu pour la scène à la OPM Zeo, j'avais pas fait le lien !

 

C'est fou je suis super enthousiaste en écrivant ce post, j'aime ce genre de bonnes surprises, que ça continu en ce sens par pitié !

Parce que maintenant que ça c'est bouclé, on va passé à autre chose, de pas forcément aussi bien géré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très agréablement surpris par cet anime. C'est dingue comme des fois ça tient à que dalle. D'habitude, les filles sont juste mignonnes et tournent autour du personnage principal. Hop, anime lâché peu importe le genre. Là y a eu joli scénar' d'introduction de 3 épisodes avec une excellente qualité d'animation. C'était vachement bien.

 

Par contre, je crois que j'ai pas bien compris à quoi servait l'amulette et pourquoi la fille de 15 ans se fait arrêtée au final, en dehors que le policier a flashé sur l'amulette, qu'il rend à son proprio, en plus. Je pensais qu'il allait la garder.

 

Et à voir si le fait qu'il n'y ait aucune mort et que ça se termine en happy end sera bien gérée. Vive la magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accroche toi bien Mµû car au prochain épisode arrive les maids et les lolis d'après la preview. ^^

 

J'espère que ça ne va pas stagner longtemps dans une période plus slice of life et qu'on va vite revenir aux choses sérieuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yuuan

 

En plus, j'aime bien graphisme général et le caractère des personnages.

 

Bah au pire, je lâcherai au bout de 5/6 épisodes. C'est pas bien grave. ^^ Mais, regarder une saison complète de 25 ép' que de ça avec une animation de comédie romantique et tranche de vie avec tout le gratin de mignonnettes, ça sera non.

 

Ça a intérêt d'avoir globalement, au bout des 25 épisodes, un scénario du niveau des 3 épisodes que je viens de voir si je veux suivre.

 

Merci pour la PV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 vu.

 

Très drôle, ça change de ton par rapports au précédents  ;D

Cela permet d'en découvrir un peu plus sur l'intrigue, et on découvre la signification du badge d'émilia.

Sur la fin de l'épisode, je me demandais ce que ça allais devenir par contre, parce que même si l'épisode était bon, la situation stagnait un peu.

Et à la toute fin, une très bonne surprise  8)

 

Quand il c'est réveillé dans le manoir, je me suis dit que ce serait son nouveau point de sauvegarde. Ca n'a pas manqué  8)

Du coup, c'est reparti pour un tour la semaine prochaine  :P (quelqu'un du manoir, un assassin qui est rentré dans le manoir? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4

 

Encore une bonne surprise !  Zéro ennui de mon côté.

Et cette fin qui fait fait vraiment plaisir.

Les maids et la magicienne sont très supportables.

Le conte un peu moins (son seiyuu a mis la dose, dites-donc) mais il est bon candidat au poste de traitrus.

 

En confiance pour la suite. D'autant que très franchement, ce PP est plutôt frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprise totale !

 

J'avais très peur. Les maids/lolis c'est vraiment ma bête noire si je puis dire.

Et cette épisode est passé comme une lettre à la poste !

 

J'ai même réellement rigolé à 3-4 reprise, et très rare sont les animes qui me font plus que tirer un sourire.

J'avais très peur du côté japoniais des maids&co et même si c'est vrai que ça aurait été mieux sans elles, c'était pas très dérangeant.

 

Comme l'a dis Andrea le MC y est pour beaucoup.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le temps et la résurrection, deux concepts où il y a une grosse marge pour se planter, du coup je suis très satisfait de voir que c'est pas du tout le cas. Comme vous, tous les personnages jusque là me convienne, sauf le conte là, je pourrais jamais apprécier ce type de personnage.

 

Au début j'ai trouvé que Subaru s'adaptait un peu trop vite. Il a pas été surpris bien longtemps. Mais pour tout le reste, son adaptation aux évènements colle parfaitement au rythme de l'histoire. En plus, même si c'est un hikkikomori et tout ça, il donne pas l'impression d'être un asocial insupportable. Y avait moyen de rendre les choses un peu plus malsaines entre Emilia et les maids, mais le côté sans gêne de Subaru casse tout ça. J'aime bien l'humour en plus, du genre à jouer sur les clichés, ça passe bien.

 

Malgré l'attaque de Rem, je pense pas que les maids soient fondamentalement mauvaises. Elles ont l'air touchées par ces histoires de démons (sans doute parce que c'est ce qu'elles sont vraiment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré l'attaque de Rem, je pense pas que les maids soient fondamentalement mauvaises. Elles ont l'air touchées par ces histoires de démons (sans doute parce que c'est ce qu'elles sont vraiment).

D'autant plus que leurs couleurs de cheveux correspondent exactement aux couleurs des deux démons.

 

Subaru est un héros que j'apprécie réellement et qui me fait bien rire, c'est rare. :o L'humour fonctionne bien, je ne me lasse pas de ses poses à la John Travolta en fait. ;D

Par contre, je le trouve quand même beaucoup trop sociable pour un hikkikomori. C'est bien de casser les clichés mais là je ne trouve pas ça très crédible. C'est déjà bien qu'il prenne soin de sa santé en faisant du sport au lieu de manger des chips à longueur de journée devant son PC. Rien qu'avec ça il gère.

 

La mascotte me plaît beaucoup également. Elle est tout à la fois mignonne, intelligente, utile et drôle. :o Souvent les mascottes ne réunissent qu'une ou deux de ces qualités.

 

Bref, deux types de personnages qu'ordinairement je ne peux pas piffrer mais qui passent vraiment très bien dans cet anime. C'est une bien agréable surprise d'autant plus que je ne prévoyais pas de regarder l'anime à la base (comme pas mal de monde apparemment).

Et toute l'action de l'épisode 3. 8) Et les morts du héros violentes à souhait aussi. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je le trouve quand même beaucoup trop sociable pour un hikkikomori. C'est bien de casser les clichés mais là je ne trouve pas ça très crédible. C'est déjà bien qu'il prenne soin de sa santé en faisant du sport au lieu de manger des chips à longueur de journée devant son PC. Rien qu'avec ça il gère.

Ca m'a surpris aussi. Un hikkokomori qui fait du sport et de la couture, y en a pas deux comme ça.

 

Les morts violentes apportent un vrai plus aussi. Ca casse l'ambiance un peu tranche de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais loupé une info avec Subaru ?

Je n'ai pas du tout l'impression que Subaru était au stade hikikomori

Par contre ça doit être un bon gros otak' (limite il sait se coudre ses cosplays huhu).

 

M'enfin je me demande bien pourquoi il est là n'empêche. Lui même ne se pose pas trop de questions, s'il faut vous avez raison il est en train de se faire un gros délire de gamer en mode hiki.  ;D

 

 

L'épisode 6 a confirmé que chaque épisode savait se renouveler. J'ai bien aimé. Et puis, Re:Zero c'est un peu tout l'art du cliff en ce moment.

 

La mascotte me plaît beaucoup également. Elle est tout à la fois mignonne' date=' intelligente, utile et drôle. :o Souvent les mascottes ne réunissent qu'une ou deux de ces qualités.[/quote']

 

Je l'adore ♥ En même temps à côté du familier de Benio n'importe quelle créature me paraîtrait supportable en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais loupé une info avec Subaru ?

Je n'ai pas du tout l'impression que Subaru était au stade hikikomori

Par contre ça doit être un bon gros otak' (limite il sait se coudre ses cosplays huhu).

 

Je connaissais même pas le mot. :o

Mais il m'a pas l'air comme ça en effet. Enfin j'ai eu aussi plus ou moins le même avis.

Il s'en sort très bien, d'habitude les personnages qui ont se rôle sont mauvais, alors que lui est sympa et même drôle.

 

Je l'adore ♥ En même temps à côté du familier de Benio n'importe quelle créature me paraîtrait supportable en ce moment

 

Y'a des deux, franchement je sais même plus quand (si c'est arrivé) j'ai apprécié autant une mascotte pour la dernière fois.

Mais c'est encore plus augmenté avec le familier de Benio qui est tout simplement une faute de goût.  :-\

 

 

 

L'épisode 6 était sympa, après j'ai trouvé qu'il nous faisait avancé vraiment trop peu. Avec l'histoire de l'ogre tout ça, sauf que ça risque d'être justifié vu la fin de l'épisode.  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...