Aller au contenu


Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu [WHITE FOX]


Yuuan
 Share

Messages recommandés

Je vois pas trop en quoi Subaru a eu un mauvais comportement. Je trouve ça un peu normal qu'il veuille s'en mêler. D'ailleurs je m'attendais à ce qu'il passe pour un gros boulet à certains moments mais c'était pas vraiment le cas. Il s'est incrusté en douceur.

 

Bon quand Reinhard a commencé à parler c'était évident mais avant ça j'aurais pas parié sur Felt en prêtresse. Soit elle a des ancêtres prestigieux, soit Reinhard l'utilise à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quand Reinhard a commencé à parler c'était évident mais avant ça j'aurais pas parié sur Felt en prêtresse. Soit elle a des ancêtres prestigieux, soit Reinhard l'utilise à mon avis.

 

Regarde à la fin de l'episode 3, juste avant qu'il prenne Felt par le bras, si il réagit comme ça c'est parce que la pierre de Emilia réagit au contact de Felt, c'était donc une candidate (voir carrément un membre de la famille royale disparue) . Du coup les 5 dernières minutes de cet ep ont été un poil longuette vu que la conclusion était déjà anticipé depuis plusieurs épisodes. Et de la 3D PARTOUT dans cet ep, j’espère que ça veut dire qu'ils ont torché cet ep (peu dynamique de surcroit) pour se concentrer sur des bonnes scènes sakugesque à venir.

 

Les nouveaux persos ont l'air bien sympa, curieux de voir comment ça va tourner.

 

Spoil : par une morte violente je dirais  ;D

Et on a un ribambelle de candidats pour la commettre en ce moment, ça va être fantastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quand Reinhard a commencé à parler c'était évident mais avant ça j'aurais pas parié sur Felt en prêtresse. Soit elle a des ancêtres prestigieux, soit Reinhard l'utilise à mon avis.

 

De même !

 

Bon épisode comme d'hab. La 3D était par moment moche par contre.

Les nouveaux personnages me plaisent. J'ai aussi apprécié cette transition vers un arc à la Hunter x Hunter.  ;D

Il y a de quoi faire d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode chargé là. J'ai bien aimé les réactions de Felt. Sans gêne totale et à la fin ça se permet de s'engager dans une petite lutte des classes ;D

 

Sinon Subaru a mérité de s'en prendre une. Il fanfaronnait trop. Ca va peut-être lui remettre le cerveau à l'endroit. Surtout avec cette grosse dispute qu'il a avec Emilia, je m'attendais pas à ce qu'il lui balance tout ça à la figure. C'est normal que ça lui pèse aussi. J'espère que la prochaine étape consiste en un entrainement ou un truc du genre, parce qu'il va pas avancer en étant aussi faible à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ReZero 13

Surpris par le début, vu son regard dans le 12, je pensais que Felt était contrôlée par le chevalier. ???

La pauvre était sortie d'affaires et il a fallu ce bordel, la poisse. ;D

Que Subaru désobéisse à Emilia dans le 12, c'était juste pour ça, mouais...

Et dommage, je m'attendais surtout à des révélations.

En tout cas, la fin était géniale. ;D

Merci à Emilia d'avoir recadré Subaru, il le méritait. 8)

Malgré tout ça, c'était divertissant et je pense que la suite sera plus intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros épisode qui va marquer un petit tournant dans la série avec Subaru qui va devoir apprendre de ses erreurs !

Hâte de voir comment ça va tourner, c'est intéressant en tout cas.

 

J'aime bien Al le chevalier de Priscilla il est assez fun  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Al le chevalier de Priscilla il est assez fun  ;D

 

Pareil. ;D

 

 

Sinon un bon épisode.

Même si on avance pas vraiment d'un point de vue temporel, l'anime avance bel et bien.

Déjà la Felt totalement décomplexé qu'on connaît fait plaisir à voir. On a une belle palette de prétendante même si mademoiselle en rouge et ses sourires trop dark, mouarf.  9_9

Subaru ridiculisé. Content que Emilia le remette à sa place. Il en a trop fait et il faut qu'il comprenne que c'est pas lui qui décide dans ce monde.  Et d'un autre côté il faut qu'il évolue.

Qu'il devienne plus fort certes, mais aussi mentalement. Il doit rester lui même, un p'tit gars amusant. Mais aussi comprendre la position d'Emilia, le monde dans lequel il vit. Avoir plein de beaux idéaux c'est cool mais ça suffit pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette épisode, ce cliff  :o

 

Bon déjà l'épisode était cool avec Subaru qui s'enfonce encore plus dans son erreur, la remonté va être dur mais c'est cohérent avec le fait qu'il soit assez tétu. Il lui faudra plus qu'une dispute avec Emilia pour vraiment changé et s'améliorer.

 

Ce cliff  !

Rem  :'(

Je vois juste pas comment ça va tourner maintenant, surtout si le nouveau point de respawn est l'auberge où Rem l'abandonne  :o

Si c'est au manoir de Crusch il aura moyen de s'en sortir mais je sais pas si ça sera aussi simple !

 

Curieux de voir qui sont les mecs encapuchonné et la baleine blanche qui est une mort assuré si on tombe dessus va surement avoir son importance aussi !

 

Bref excellent épisode qui annonce une grosse seconde partie, déjà que la premiére était très bonne  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode bien sympa en effet, comme d'hab de toute façon.

 

Rem  :o  :o  :o

Au moins il peut se suicider pour la ressusciter !  8)

 

La seconde partie va encore prendre une tournure bien particulière je sens.

En effet Subaru s'enfonce totalement au point d'en être ridicule. Pourtant c'est très humain comme réaction.

J'ai bien aimé l'intervention de la brune qui est aussi candidate sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 16 : (je compte 2 pour le double épisode ;))

 

 

Que dire.... juste énorme ! :o  j'ai eu du mal à finir l'épisode tellement il est chargé en émotions. Rem  :'( 

 

On se prend vraiment d'affections pour Subaru, peut assez facilement s'identifier à lui et comprendre sa réaction lors de la fameuse " dispute" avec Emilia à l'épisode 14. Il fait preuve d'ego, d’orgueil, ce n'est pas un héros !  et c'est pour cette humanité et ce réalisme que je l’apprécie. On souffre avec lui et l'on en arrive à en avoir pitié lorsqu'il "crache au visage" de la pauvre Emilia :

 

Qu'elle ne pourras jamais remboursé la dette qu'elle à envers lui (alors qu'elle n'en à aucun souvenir) même en y passant le reste de sa vie !

 

Et que dire de cet épisode 16.... j'en perd mes mots  ;D

 

La scène avec Rem torturé dans la grotte par l'autre psychopathe du culte de la sorcière....

Les informations qu'il dit, les questions que cela soulève et les théories que l'on peut faire dessus  :D 

 

Hâte de savoir la suite  :)

 

Ps: Inadmissible que le meilleur anime de l'année se retrouve en 2ème page !! >:(

      Pour un forum ayant autant de membre c'est une honte !  Surtout qu'il est très populaire en ce moment au japon(bonne vente du LN et DvD) et de manière globale sur le net.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un très bon épisode.

 

Rem devient, de plus en plus, attachante.

Toutes les horreurs qu'il vit et revit étaient en train de faire perdre l'esprit à Subaru, mais il a repris confiance à la fin, il a sans doute perdu son trop plein arrogance aussi.

 

Cette situation a l'air plus difficile que les autres, et le timing est serré pour sauver tout le monde, je me demande où est Emilia aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande où est Emilia aussi.

 

 

Guilek Emilia est morte  :(  elle se trouve derrière la porte dans la chambre congelée au début de l'épisode et sans doute aussi à la fin de l'épisode.

 

La glace est le pouvoir de Pack qui est un élémentaire et semble extrêmement puissant. Emilia peut également utiliser ce pouvoir (à voir si c'est Pack qui le lui confère ou non ?)

Mais pour moi il est clair que le "loup géant" que l'on voit à la fin de l'épisode est  la "forme ultime" de Pack on voit même sa boucle d'oreille à sa gauche  ;)  et c'est tout vraisemblablement sa voix que l'on entend (tout comme au début de l'épisode lorsque Subaru meurt) lorsqu'il l'achève.

 

Je suppose que Emilia à gagner du temps grâce à Ram (qui est morte dehors) elle c'est enfermé dans la pièce secrète que l'on voit au début de l'épisode pour gagner le temps de lancer un puissant sort de glace, mais elle meurt malgré cela car Pack ne peut pas la protéger la nuit (il doit dormir pour se reposer ) et lorsque Subaru arrive à la fin de l'épisode comme Pack le dit : "il est trop tard" Emilia est déjà morte  :'( il pète un cable, passe en "forme ultime" et il tue Subaru par pitié/rancœur car tout le monde est mort et qu'il ne lui reste plus rien  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent épisode encore une fois.

 

Subaru qui a atteint complétement le fond mais qui remonte un peu là sur la fin de l'épisode. Ça va faire mal quand il prendra sa revanche sur ce prétre wtf  ;D

Ils se sont pas ménagé sur cet épisode par contre. C'était bien violent tout le long.

Bien classe ça a l'air la forme ultime de Pack.

 

Je table sur le fait que Subaru va finir par demander de l'aide à Crusch et ses hommes. Seul il ne pourra jamais rien faire là.

Surtout que j'ai bien envie de voir le vieux combattre  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode 15 est dément. J'imaginais qu'il aurait une force certaine, mais ça dépasse toutes mes espérances. 

En plus la direction musicale et le travail des doubleurs sont juste stratosphériques, ce qui sert vraiment l'intensité et la folie de l'ambiance.

 

Décidément c'est l'anime que je suis avec le plus de plaisir.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode énorme en effet.

 

Le passage dans la grotte était  :o

Juste  :o

 

Rem  :o

 

On apprend enfin quelque chose sur le culte avec cette histoire d'évangile.

Bételgeuse serait l'évêque de la paresse du coup il y en a d'autre qui viennent des 7 péchés capitaux. Mais probablement pas l'orgueil pour le moment vu ses dires. Bételgeuse c'est le nom d'une énorme étoile il me semble.

En tout cas le personnage était bien barge.

 

Cette fin d'épisode merde !  :o

Bien vu pour Pack je me demandais ce que c'était..

Encore sous le choc  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 16 – Les désirs d’un porc

 

De l'engouement pour Re:Zero, good.  :)

 

Le cliffhanger habituel est là cette semaine bien que moins puissant que les semaines précédentes. La barre commençait à être trop haute.  :P

 

J'aime bien le tour d'horizon des prétendantes au trône par Subaru et ce que ça révèle sur la personnalité de chacune. Elles mettent tour à tour Subaru face à la réalité en lui faisant comprendre qu'elles n'ont aucun intérêt dans cette affaire de sauvetage d'une rivale. Et petit bonus pour la dernière qui en profite pour le piéger.

 

L'autre élément majeur de l'épisode est bien entendu la baleine mais c'était attendu vu que la route choisie est la plus courte, par contre cette fois-ci Rem ne prévient pas Subaru de la menace.

Je ne sais pas encore si cette boucle est perdue, tout dépendra si la baleine a tué le groupe ou si elle n'est pas réellement une menace (peu probable...) mais en tout cas il serait temps que Subaru apprenne à se servir plus habilement de ses relife. Il a beaucoup subi depuis le début et ça a donné un côté plus réaliste et cohérent à sa personnalité mais maintenant j'attends de le voir gérer !

 

Sinon je trouve que Roswaal est toujours absent au mauvais moment... Le personnage le plus louche de la série d'après moi. M'enfin on sait déjà à peu près à quoi s'en tenir avec lui si on se rappelle de la scène avec Ram dans son bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui m'emmerdais j'ai trouvé un bon animé :)

 

Je suis tombé par hasard sur ce topic juste après qu'un pote m'ait conseillé Re:Zero, en voyant les avis j'ai pas hésité à aller regarder. Les graphismes sont superbes, ça se voit tout de suite que c'est récent. J'ai très vite accroché aux personnages, surtout à Subaru

mais j'ai pas compris pourquoi certaines personnes n'aiment pas le côté "immortel" de celui-ci, soi-disant ça enlève toute l'adrénaline lorsqu'il est en situation de danger

 

 

J'avoue que sur le coup j'avais pas compris grand chose de l'épisode 15 (et c'est toujours le cas à quelques différences près haha).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a beaucoup subi depuis le début et ça a donné un côté plus réaliste et cohérent à sa personnalité mais maintenant j'attends de le voir gérer !

Ouais, j'attends aussi de le voir réfléchir un peu plus. Même si c'est normal qu'émotionnellement il pète les plombs au début.

 

Roswaal à partir du moment où il a accepté d'accueillir une demi-elfe, il est louche. Ca m'étonnerait pas qu'il cherche à profiter du chaos qui en résulte dans son royaume. Avec la complicité d'une Ram éternellement reconnaissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voici cette fameuse baleine qui se balade dans une forêt. Assez fantaisiste tout ça. Sinon on dirait que cette baleine crée des illusions ou bien c'est l'arbre qui crée cette illusion. Le héros est toujours aussi pathétique et subit humiliation après humiliation. C'est vrai que comme dit Yuann Rem ne prévient pas au sujet de la baleine ce qui est vraiment étrange je trouve. Pour moi je vois vraiment pas comment Subaru peut gérer cette étape en l'état actuel des choses. Je suppose qu'il va devoir buter la baleine avant d'atteindre le domaine puis gérer la secte du gars bizarre. Mais il n'est pas assez fort pour ça. Roswaall je pense qu'il s'en fout d'Emilia ce qui l'intéresse c'est ses objectifs personnels. Bref Wait & See.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode comme d'hab  8)

 

J'avais pas enregistré la baleine, du coup j'étais assez surpris à la fin de l'épisode  ;D

Curieux de voir ce que ça va donner.

 

On en apprend plus sur les autres candidates, je vois tellement pas Emlia au milieu. Elle donne l'impression qu'elle se ferait manger tout cru  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...