Aller au contenu

Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu [WHITE FOX]


Yuuan
 Share

Messages recommandés

Épisode 17 – Couvert de honte

 

Rem et Emilia morte, je crois que cette boucle est maintenant perdue. Amusant de voir que le suspens continue quand même en fin d'épisode avec l'arrivée de Pack. Ça sera peut être l'occasion de nous dévoiler sa vraie forme que l'on a pu voir en tant que silhouette dans un épisode récent.

 

Il faudrait que dans le peu de temps qu'il reste à Subaru dans cette boucle il arrive à glaner de précieux indices pour un prochain tour de manège réussi car pour l'instant c'est un échec total. A la limite il peut commencer à échafauder un plan pour contrer la baleine car c'est la seule route envisageable à l'heure actuelle.

Le must serait d'attirer Betelgeuse dans cette zone mais ça demande à savoir où il se cache avant l'assassinat d'Emilia et réussir à l'amener là-bas, ça fait beaucoup de conditions...

En fait les possibilités semblent plus se réduire que s'accroître au fil des épisodes.

 

Finalement la seule vraie info c'est que Subaru est condamné à garder son secret, non pas pour sa sécurité mais pour celle de ceux qui l'entoure. J'ai tellement eu espoir que Emilia l'apprenne sur ce coup, si cruel !

Et +1 pour Beatrice, j'adore ce personnage.

 

L'obstacle est définitivement très haut dans cet arc !

Des théories ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si il y a des conditions particulières lorsque Subaru révèle son secret pour que son interlocuteur meure. Si il y en a pas.. Il se fait enlever (volontairement) par l'ennemi, dévoile son secret... Et fin du game.. ?

 

 

Quant à savoir comment faire pouvoir régler ce problème, je me suis demandé si on avait déjà croisé un/des perso(s) maîtrisant une magie de téléportation, pour éviter ce trajet chaotique. Béatrice semble en maîtriser une..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet anime me fout en l'air. C'est dégueulasse.

 

Subaru, plus capable de réfléchir une petite seconde. Il aurait pu demander n'importe quoi, autre que tue moi. Mais non. Il a totalement pété un plomb après la mort sa copine. Bravo à Béatrice qui le remet à sa place. J'étais bouche bée moi aussi. Je pensais totalement que c'était lui qui allait mourir. Et les personnages le laissent en vie en plus de vouloir terminer une morte avec des mains baladeuses.

 

C'est dégueulasse. Vivement le power-up de l'amitié 8)

 

Ou vivement que ça se termine mal. Ou qu'il dise lui-même stop à tout ça, en rentrant à sa maison en mode jemenfoutiste total.

 

Edit : ah, alors, je suis pas fou. Les mains baladeuses sont bien les mêmes ? J'ai un doute. Mais dans ce cas, c'est Bételgeuse qui tue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça traîne en longueur, mais ça reste sympa. Je pense que ce qui peut permettre à Subaru de se sortir de ce merdier, c'est de maîtriser le pouvoir de ses mains (celle qui apparaisse à chaque fois qu'il tente de dévoiler son secret) ce sont les mêmes que Beltégeuse utilise, et j'imagine que notre héro va s'inspirer de sa manière de les employer pour le retourner contre lui plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si il y a des conditions particulières lorsque Subaru révèle son secret pour que son interlocuteur meure. Si il y en a pas.. Il se fait enlever (volontairement) par l'ennemi, dévoile son secret... Et fin du game.. ?

 

Ahah, la simplicité. 8)

Il semble bien y avoir une entité qui prend plaisir à martyriser Subaru (et on peut toujours pensé à la fameuse Satela) donc je pense qu'elle n'ira pas dans son sens sur ce coup et se contenterais de le tuer lui.

 

Sinon je les avais oublié après la piteuse première tentative mais une nouvelle négociation avec les autres prétendantes au trône ne semble pas impossible. Pas sûr que Subaru soit très subtil dans le dialogue mais il est raisonnable de penser qu'il peut se servir de ses premiers échanges avec elles pour faire mieux cette fois. Reste à savoir ce qu'il compte leur proposer en échange...

Finalement c'est peut-être la plus grosse probabilité vu à quel point il est bloqué. Et il ne semble pas décider à se sacrifier 3 ou 4 fois en plus pour s'ouvrir d'autres possibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal qu'il pète un plomb, je le comprends totalement. Mourir doit être une chose atroce (à moins de crever sans s'en rendre compte) donc je comprends aussi qu'il n'ait pas la force de se suicider après l'avoir vécu plusieurs fois, puis Rem et Emilia sont mortes alors je vois pas vraiment ce qu'il aurait pu demander d'autre à Béatrice (sauf si elle est en mesure de les ressusciter), surtout en étant sous le choc.

Enfin bon, ses erreurs lui serviront pour la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre personne parle du fait que tous le monde a oublié Rem!!!!!! Un effet de la Fôret ou de la baleine? (Une baleine qui se ballade dans une forêt ou est-ce que l'auteur est allé chercher ça :D)

 

Sinon c'est très noir cet anime, j'ai du mal à voir un happy end pour l'instant ou du moins une résolution de tous les problèmes à la fin. Comme je le disais à l'instant T Subaru est beaucoup trop faible et j'ai eu la même idée que AE86 peut-être qu'il peut maîtriser ces mains bizarres.

 

Ps: Bètégeuse un vrai taré :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre personne parle du fait que tous le monde a oublié Rem!!!!!! Un effet de la Fôret ou de la baleine? (Une baleine qui se ballade dans une forêt ou est-ce que l'auteur est allé chercher ça :D)

 

Je pense que c'est un effet de la Baleine et qu'elle se balade un peu partout.

Si elle restait uniquement dans la forêt, je pense que les voyageurs et Rem l'auraient su et évité ce chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visuel du 3ème coffret (épisodes 6 à 8 )

 

3.jpg

 

Je ne suis pas du tout étonné, je m'attendais à voir le reste de la bande du manoir, et c'est ce qu'il c'est passé. Il n'empêche que Béatrice  8)

 

Je pense que c'est un effet de la Baleine et qu'elle se balade un peu partout.

 

On remarquera d'ailleurs une certaine incohérence. La baleine, visiblement, efface l'existence des personnes qu'elle tue, mais le marchant parle d'un maitre épéiste et d'une légion qu'elle aurait détruite.

Hors, ne seraient-il pas censé avoir disparu de l'histoire?^^

Je pense que c'état surtout pour hype la baleine, mais ça reste incohérent. (bon, je chipote la)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On remarquera d'ailleurs une certaine incohérence. La baleine, visiblement, efface l'existence des personnes qu'elle tue, mais le marchant parle d'un maitre épéiste et d'une légion qu'elle aurait détruite.

Hors, ne seraient-il pas censé avoir disparu de l'histoire?^^

Je pense que c'état surtout pour hype la baleine, mais ça reste incohérent. (bon, je chipote la)

 

Je pense que c'est justement fait volontairement, qu'il n'y a aucune incohérence et qu'on aura la réponse à cela plus tard ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Je post ici pour la première fois. J'ai terminé l'anime hier et j'ai vraiment accroché !

Quand j'ai commencé cette animé, je ne m'attendais vraiment pas à ça, rien que le début avec ces petits touches d'humour. Autant dire que j'ai été vraiment surpris à la fin du premier épisode !

 

Être maudit de cette façon doit être vraiment horrible ! Vivre toutes ces choses, mourir et devoir recommencer indéfiniment sans même savoir "pourquoi"... Je pense qu'a sa place j'aurais certainement pété un plomb depuis un moment. Malgré tout il continue à se démener pour sauver et protéger ceux auquel il tient alors même qu'ils n'en ont aucunement conscience...

 

Puis le traitement d'Emilia envers Subaru des derniers épisodes est vraiment injuste. Même si elle n'a pas la moindre idée de ce qu'il peut traverser elle pourrait quand même chercher à comprendre ou du moins à le soutenir plutôt que lui reprocher de ne rien lui dire... Fin bon, on peut pas dire qu'il a été gâté par la chance...

 

 

Pour l'histoire de la baleine, un ami à supposé que si les gens se souviennent encore du Maitre Epéiste et de l'escouade c'est peut être parce qu'ils ne sont pas tous morts. Seuls ceux qui meurt se voient effacés de la mémoire des vivants.

 

Ou alors une fois la baleine passé, une nouveau checkpoint à eu lieu et donc Rem ne fait/fera plus partie de l'histoire comme certains l'ont déjà dit. J'espère vraiment que ça ne sera pas ça... Rem... </3 :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis le traitement d'Emilia envers Subaru des derniers épisodes est vraiment injuste. Même si elle n'a pas la moindre idée de ce qu'il peut traverser elle pourrait quand même chercher à comprendre ou du moins à le soutenir plutôt que lui reprocher de ne rien lui dire...

 

Vu comment le héros s'est comporté lors de la cérémonie, je donne raison à Emilia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je post ici pour la première fois. J'ai terminé l'anime hier et j'ai vraiment accroché !

Quand j'ai commencé cette animé, je ne m'attendais vraiment pas à ça, rien que le début avec ces petits touches d'humour. Autant dire que j'ai été vraiment surpris à la fin du premier épisode !

 

Ah ben on est deux à l'avoir terminé hier ! ^^ (ou devrais-je plutôt dire "ce matin" dans mon cas)

J'entendais pas mal de choses à propos de cet animé, ce qui m'a pas mal intrigué.

Puis je me suis pris une claque en le regardant. Comme @Taano, je ne m'attendais pas à ça en commençant l'animé !

 

J'avais vraiment peur des personnages clichés, mais chaque "boucle" que fait notre héro permet d'ajouter une couche en plus à la personnalité des personnages avec lesquels il interagit. De par ce fait, on s'ennui rarement malgré le nombre de fois où les événements se répètent.  Et que dire du héro ... J'aime vraiment beaucoup sa personnalité qui n'abandonne pas, mais également ses défauts qui sont mis en avant dans cet arc et qui participent à le rendre bien plus humain et réaliste.

 

Ce qui est également vachement bien avec cet animé, c'est qu'à peu près tous les personnages sont développés ce qui fait que lorsqu'ils entrent en conflit avec le héro, je suis incapable de prendre de parti car je comprends les points de vues de chacun. Certes, ce n'est pas le premier animé à faire ça mais il faut avouer que c'est quand même assez rare pour le souligner.

 

En tout cas, j'ai très hâte de voir le prochain épisode, d'autant plus que j'ai entendu dire qu'il serait un peu plus long que d'habitude. En tout cas, le titre de l'épisode soulève des questions.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment le héros s'est comporté lors de la cérémonie, je donne raison à Emilia.

 

Certes il s'est mal comporté durant la cérémonie mais en même temps Emilia lui a seulement demandé de lui faire promettre de rester dans la chambre. Avec tout ce qu'il a vécu et vu comment il se démène pour garder tout le monde en vie d'un côté il est légitime pour lui de s'inquiéter.

 

Si elle venait à mourir alors qu'il n'était même pas là pour l'aider il s'en voudrais certainement alors quitte à briser une promesse, si ça peut garder celle qu'il aime en vie alors le prix n'est pas si cher payé.

 

Si on ne regarde que le fait qu'il ait brisé la promesse et son comportement durant la cérémonie oui, Emilia aurait eu raison de réagir ainsi. Mais là... Le soucis vient surtout du fait que Subaru soit incapable de lui dire la vérité et qu'elle ne cherche pas vraiment à le comprendre ou au moins lui faire confiance.

 

 

@Tenroku Tu saurais me dire le jour de sortie des épisodes ? Je n'ai trouvé aucune info sur ça. J'imagine que c'est le dimanche mais... + J'ai hâte aussi de voir le prochaine épisode et voir comment va se dégoupiller cette histoire. J'espère qu'il va vite mourir, je serais assez déçu de ne plus revoir Rem. x)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les épisodes sont diffusés chaque dimanche à 19h35 sur Crunchyroll en VOSTFR.

 

La preview de l'épisode 18 pour les plus pressés :

 

 

On repart pour une nouvelle boucle mais visiblement Subaru aura l'occasion de voir la vraie forme de Pack (techniquement il l'a déjà vu mais surement sans comprendre).

Sinon Rem semble au centre de l'attention pour cet épisode !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes il s'est mal comporté durant la cérémonie mais en même temps Emilia lui a seulement demandé de lui faire promettre de rester dans la chambre. Avec tout ce qu'il a vécu et vu comment il se démène pour garder tout le monde en vie d'un côté il est légitime pour lui de s'inquiéter.

 

Si elle venait à mourir alors qu'il n'était même pas là pour l'aider il s'en voudrais certainement alors quitte à briser une promesse, si ça peut garder celle qu'il aime en vie alors le prix n'est pas si cher payé.

 

Si on ne regarde que le fait qu'il ait brisé la promesse et son comportement durant la cérémonie oui, Emilia aurait eu raison de réagir ainsi. Mais là... Le soucis vient surtout du fait que Subaru soit incapable de lui dire la vérité et qu'elle ne cherche pas vraiment à le comprendre ou au moins lui faire confiance.

 

 

@Tenroku Tu saurais me dire le jour de sortie des épisodes ? Je n'ai trouvé aucune info sur ça. J'imagine que c'est le dimanche mais... + J'ai hâte aussi de voir le prochaine épisode et voir comment va se dégoupiller cette histoire. J'espère qu'il va vite mourir, je serais assez déçu de ne plus revoir Rem. x)

 

Comment veux tu qu'elle fasse confiance à un gars qui lui cache des choses ( pas de la faute du héros mais bon elle ne le sait pas) et n'est même pas capable de respecter une simple promesse. Qui se permet même de se conduire de manière inappropriée et de la mettre dans l'embarras. Elle ne peut pas rentrer dans la tête du héros pour comprendre tous ses démons, elle ne sait pas que le héros meurt plusieurs fois pour essayer de l'aider. Son comportement est plus que logique!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment veux tu qu'elle fasse confiance à un gars qui lui cache des choses ( pas de la faute du héros mais bon elle ne le sait pas) et n'est même pas capable de respecter une simple promesse. Qui se permet même de se conduire de manière inappropriée et de la mettre dans l'embarras. Elle ne peut pas rentrer dans la tête du héros pour comprendre tous ses démons, elle ne sait pas que le héros meurt plusieurs fois pour essayer de l'aider. Son comportement est plus que logique!!!

 

Je n'ai pas dit que c'était entièrement le faute à Emilia ! Simplement que, même si Subaru a des torts, Emilia n'est pas toute blanche non plus. Même en prenant en compte seul la boucle actuelle, elle commence, d'une certaine façon à connaître Subaru. C'est quelqu'un de gentil qui veut tout faire pour l'aider. Même s'il est parfois idiot il n'est pas quelqu'un de mauvais. Et je pense que ça, elle le sait.

 

Perso j'essaie de voir les deux côté de la pièce. Elle a bien remarqué un changement en Subaru. Rien que la façon dont il lui a parlé pendant la dispute prouve bien qu'il se passe quelque chose. En tant qu'ami, normalement tu vas chercher à comprendre ce qui ne va pas. Certes il ne peut pas lui dire et elle ne peut pas le deviner mais rien ne l'empêche d'essayer de comprendre ce qu'il lui arrive.

 

Je ne met pas toute la faute sur Emilia, mais elle qui reproche à Subaru de ne rien lui dire, elle n'est pas plus bavarde que lui. Elle ne lui a jamais explicitement parlé de la discrimination dont elle fait l'objet. Donc non, je ne trouve pas son comportement logique. Elle lui reproche ce que elle même fait d'une certaine façon...

 

 

Puis soyons honnête, quand tu sais que la personne à qui tu tiens le plus à des chances de mourir si tu n'est pas là pour changer la donne, tu laisserais cette personne partir seule sans savoir ni où ni pourquoi ? Même si elle te fait promettre de ne pas bouger ? Pas moi. Je préfères encore me brouiller avec cette personne plutôt que la perdre définitivement.

 

Bref, désolé pour le pavé. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis soyons honnête, quand tu sais que la personne à qui tu tiens le plus à des chances de mourir si tu n'est pas là pour changer la donne, tu laisserais cette personne partir seule sans savoir ni où ni pourquoi ? Même si elle te fait promettre de ne pas bouger ?

 

Sauf que Emilia n'était pas en danger par rapport à la cérémonie.

Si Subaru pense qu'elle est tout le temps en danger, il va la suivre à chaque fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne lui a jamais explicitement parlé de la discrimination dont elle fait l'objet. Donc non, je ne trouve pas son comportement logique. Elle lui reproche ce que elle même fait d'une certaine façon...

 

Pourquoi devrait-elle expliqué sa discrimination ? Il ne lui a jamais dit qu'il venait d'un autre monde où la magie n'existe pas, où les esprit n'existe pas et où il n'y a que des humains.

Elle sait qu'il est assez ignorant mais delà à expliquer pourquoi 99% de la population la discrimine...c'est quelque chose que tous le monde sait dans cette univers. Il aurai fallu qu'il prenait du temps pour leur expliqué qu'il ne vient pas de ce monde pour qu'elle sache qu'il faut tous lui expliqué.

 

Emilia n'a commis aucune faute, ça fait entre une à deux semaines qu'ils se connaissent et c'est tous pour elle. Et vu ce que l'on sait de son passé c'est déjà énorme toute la confiance qu'elle lui a accordé.

 

     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 18 – De zéro

 

Quel excellent épisode ! Je reste sobre dans le qualificatif mais je pourrais m'enflammer beaucoup plus.

 

Le début de l'épisode est presque dispensable dans l'analyse puisqu'il est sans surprise. Il y a pas masse de nouvelles informations.

Par contre je suis encore une fois surpris de la puissance de Pack, il se déclare même capable de détruire le monde. Ce qui m'intéresse fortement c'est la raison de son attachement à Emilia. J'espère que ce sera creusé à l'avenir.

 

Le reste de l'épisode c'est 20 minutes de discussion entre 2 persos face à face. Sauf que... quel dialogue intense !!

 

L'attitude de Subaru et sa décision de baisser les bras risque de faire grincer des dents une partie du public. Là où je lui donnerais un point supplémentaire c'est que même si cette boucle est la plus éreintante depuis le début, il accumule également le poids des précédentes. En tant que téléspectateur on a l'impression de repartir de zéro après chaque arc mais l'état mental de Subaru ne fait qu'empirer puisqu'il doit refouler de plus en plus de choses au fil du temps et pas que liées aux évènements en cours.

Il y a quelques épisodes, j'étais persuadé que le seul moyen de rebooster notre héros national était qu'il revoit Emilia vu ce qu'elle représente pour lui. C'est finalement arrivé à l'épisode précédent mais ça n'a fait qu'empirer les choses. Jamais je n'aurais imaginer que ce serait Rem qui réussirait le discours parfait pour le regonfler à bloc.

 

Subaru is back !!!! Impatient de voir ce vers quoi il va s'orienter pour s'en sortir.

 

+1000 points de Perfect Waifu pour Rem après cet épisode.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi devrait-elle expliqué sa discrimination ? Il ne lui a jamais dit qu'il venait d'un autre monde où la magie n'existe pas, où les esprit n'existe pas et où il n'y a que des humains.

Elle sait qu'il est assez ignorant mais delà à expliquer pourquoi 99% de la population la discrimine...c'est quelque chose que tous le monde sait dans cette univers. Il aurai fallu qu'il prenait du temps pour leur expliqué qu'il ne vient pas de ce monde pour qu'elle sache qu'il faut tous lui expliqué.

 

Emilia n'a commis aucune faute, ça fait entre une à deux semaines qu'ils se connaissent et c'est tous pour elle. Et vu ce que l'on sait de son passé c'est déjà énorme toute la confiance qu'elle lui a accordé.

 

Pourquoi elle devrait lui dire ? Peut être pour mettre les choses au clair. Parce que justement il est ignorant et qu'elle le sait. S'il savait qu'elle doit continuellement se battre pour améliorer l'image que les gens peuvent avoir d'elle, il n'aurait peut être pas brisé la promesse. Si elle avait pris la peine de lui parler, il n'aurait peut être pas agit de cette façon durant la cérémonie. 

 

Pourquoi Subaru ne lui a pas dit qu'il venait d'un autre monde complétement différent ? Déjà qu'il peut paraître assez bizarre de part son ignorance, ses réactions etc, ce serait comme se mettre soit même la corde au coup que de le révéler... D'autant plus qu'il ne sait même pas ni comment ni pourquoi il est là. Il est dans le flou total, dans un monde qu'il ne connaît pas. Si encore ça pouvait l'aider de révéler d'où il vient... Mais pour l'instant je ne vois pas à quoi ça lui servirait contrairement au fait qu'Emilia, elle, lui parle de son monde.

 

@4evaheroesf > Et comment Subaru pouvait le deviner sans y aller ? Sachant qu'il ne connaissait même pas la raison pour laquelle elle devait s'y rendre.

+ on verra bien. Regarde la boucle actuelle, dès qu'il a su que le culte allait attaquer il s'y est précipité par 2 fois... Donc oui, il y a des chances pour qu'il la suive à chaque fois. x)

 

 

Juste pour être clair, je ne crache pas sur Emilia ! Subaru à ses torts tout de même. Il pourrait très bien chercher à comprendre de lui même ce que Emilia vie ou ressent. Chose qu'il ne fait pas vraiment voire même pas du tout. D'ailleurs sa réaction lorsque il la retrouve dans le manoir juste avant de la "tuer" en lui révélant son secret j'aurais vraiment aimé qu'elle lui tire une bonne et grosse patate ! J'ai trouvé sa façon de réagir complétement con et inutile... :x

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ReZero 18

J'aurais préféré qu'on avance dans l'histoire mais Rem a porté l'épisode donc ça passe. :)

Subaru doit juste oublier Emilia et ce sera parfait (je peux toujours rêver...). 8)

Seul bémol insignifiant : le coup classique de la lumière et des oiseaux. :P

Bref, un bon épisode grâce à Rem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel excellent personnage ce Subaru tout de même ! Rare d'avoir un personnage aussi terriblement humain dans une série animé.

 

Pour ce qui est de l'épisode sans partir dans de l'analyse à chaud c'est du tout bon, je pourrais partir dans des enflammades ( oui ce mot n'existe pas ) ce que je ne ferais pas mais  n'empêche tenir le spectateur en haleine sans jamais le perdre sur un simple face à face pendant 20 minutes, c'est fort !

 

La série compile absolument toute les qualités, la réalisation prouve sans cesse qu'elle peut faire plus et mieux , les personnages sont géniaux, le scénario est toujours assez  mystérieux et c'est là ma plus grande crainte, aura t'on le temps de voir assez de choses en 25 épisodes ? Même l'ost que je trouvais un peu en retrait au début s'affirme de plus en plus au fil des épisodes.

 

Je pense qu'en terme d'anime fantaisiste se passant dans un autre monde, tout ce que j'ai vu jusqu'à maintenant peut aller se rhabiller, pourtant c'est pas faute d'en avoir beaucoup au palmarès.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 18 :

 

 

J'aimais beaucoup Rem avant cet épisode. Mais là..... la c'est d'un niveau.... qu'elle claque elle m'a mit dans la tronche !

 

Parce que oui Emilia c'est la beauté ultime ect ect...

 

Mais après cet épisode je suis obligé d'avouer que :

+1000 points de Perfect Waifu pour Rem après cet épisode.

 

La messe est dite. 

 

Rem Best girl    best waifu !  :-* :-* :-*

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours assez  mystérieux et c'est là ma plus grande crainte, aura t'on le temps de voir assez de choses en 25 épisodes ?

Logiquement la série devrait adapter l'arc 3 en entier. Ensuite, le roman (pas le light novel) est toujours en cours, il reste l'arc 4 (qui est bcp plus long que le 3e), 5 (même longueur que le 3) et le 6e (qui en est à 24 chapitres). Il y a aussi un arc bonus de 7 chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...