Aller au contenu


Les Puissants et leurs différences de niveau (11)


goon
 Share

Messages recommandés

Ce que je voulais dire, parce que je me suis mal exprimé en premier lieu, c'était que Doflamingo n'avait pas a fournir d'effort pour alimenter la Birdcage et même si il garde un contrôle permanent sur celle-ci du genre pouvoir la faire rétrécir plus ou moins vite ou bien tout simplement l'annuler, il n'a pas a rester concentré dessus constamment.

Par exemple lorsque Zoro & Co arrivent à arrêter brièvement la rétractation de la birdcage, Doflamingo ne réagit pas et ne ressent pas plus d'effort à fournir.

De ce fait, la birdcage ne lui demande pas d'effort particulier si ce n'est surement lors son activation. 

Ainsi, maintenir la birdcage activé ne doit pas puiser dans ses forces et donc n'est pas une contrainte lors de son combat face à Luffy

 

Utiliser une technique quel qu'elle soit demande de la stamina. Je dirais même plus que l'arc Dressrosa fut l'arc axé sur l'endurance et la gestion des efforts : Law stipule à plusieurs reprises qu'il doit se ménager afin de restaurer sa stamina. Luffy et sa gestion du Haki, endurance de Zorro et toute l'alliance afin de retenir la Birdcage, Sugar obligé de rester éveillé pour maintenir sa technique etc etc.

 

Je ne crois pas une seule seconde qu'une technique de l'ampleur de la Birdcage se fasse gratuitement, sans effort, sans aucun coût. D'ailleurs Doflamingo doit rester éveiller, cela prouve bien qu'il exerce un contrôle conscient sur cette technique, sinon même dans les pommes elle serait effective. Pareil pour Law et sa technique lui permettant de capturer les coeurs, le pirate doit maintenir la technique, je doute qu'elle soit indépendante de la volonté de Law.

 

Après toute est une question de gestion, de versatilité, de souplesse. Là où un Gear 4 est bien trop contraigniant, une Birdcage est bien mieux maitrisé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les amis j'ai une question a vous poser car je viens de me rendre compte de quelque chose ceci concerne l'empereur Kaido,le Joker de One Piece Dofla et puis le protagoniste principal Luffy

 

Elle va se centrer sur les propos de Kaido au chapitre 824

 

Kaido au cents bêtes considèrait t-il le démon céleste comme puissant avant sa défaite façe a Mugiwara ?

 

Quand Kaido dit que Dofla est faible il est bourré a l'alcool,d'ailleurs dans la version française c'est "Joker tu es faible" alors que dans la version anglaise c'est"Joker il est apparu que tu es faible"

 

La traduction change beaucoup de choses

 

Dans la première version Kaido considère vraiment Dofla comme faible

Dans la deuxième il semble le considérér faible car il a perdu contre Luffy.Ce qui peut nous faire comprendre qu'il le considèrait pas faible avant sa défaite

 

Dans le cas de la deuxième version Kaido semble sous estimer Luffy

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis j'ai une question a vous poser car je viens de me rendre compte de quelque chose ceci concerne l'empereur Kaido,le Joker de One Piece Dofla et puis le protagoniste principal Luffy

 

Elle va se centrer sur les propos de Kaido au chapitre 824

 

Kaido au cents bêtes considèrait t-il le démon céleste comme puissant avant sa défaite façe a Mugiwara ?

 

Quand Kaido dit que Dofla est faible il est bourré a l'alcool,d'ailleurs dans la version française c'est "Joker tu es faible" alors que dans la version anglaise c'est"Joker il est apparu que tu es faible"

 

La traduction change beaucoup de choses

 

Dans la première version Kaido considère vraiment Dofla comme faible

Dans la deuxième il semble le considérér faible car il a perdu contre Luffy.Ce qui peut nous faire comprendre qu'il le considèrait pas faible avant sa défaite

 

Dans le cas de la deuxième version Kaido semble sous estimer Luffy

 

Quelque soit l'interprétation, il considère Luffy comme faible comme tous les supernovae. On a juste a reprendre le discours de Kaido à Kidd pour le comprendre. Pour moi si on remet la phrase dans le contexte, elle veut dire exactement la même chose.

Quand Kaido dit que Dofla est faible c'est car il a perdu contre un supernova (faible à ces yeux) sans chercher à dire s'il a baissé dans son estime (cela ne veut pas dire qu'il a toujours considérer Dofla comme faible, il a pu le considérer comme fort avant sa défaite, c'est jsute une conclusion suite à sa défaite).. La seconde traduction veut simplement dire qu'il a baissé dans estime car il est faible d'avoir perdu contre Luffy.

 

Bref pour Kaidou tous les supernovae sont faibles car jeunes et nouveaux sur cette mer, il fait passer avant tout l'expérience sur cette mer et forcer de constater que pour lui 2 ans c'est rien pour atteindre un niveau acceptable et pour lui toutes personnes qui perdent contre un supernova voir 2 (si on rajoute Law) est faible. Et il le prouve en démontant une alliance de 4 supernovae (en comptant Killer) et en prenant comme sous fifre 2 d'entre eux qui ne sont pas dans les meilleurs de son équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xe Bolton

 

Donc ça veut bien dire que Kaido considèrait Dofla puissant avant qu'il perde façe a Luffy ?

 

A mon avis ça me semble être le cas car il parle de Law et de Luffy mais en particulier Luffy car il en rajoute en disant que Luffy n'a battu que 3 shichibukai et qu'il se prend pour un dieu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utiliser une technique quel qu'elle soit demande de la stamina. Je dirais même plus que l'arc Dressrosa fut l'arc axé sur l'endurance et la gestion des efforts : Law stipule à plusieurs reprises qu'il doit se ménager afin de restaurer sa stamina. Luffy et sa gestion du Haki, endurance de Zorro et toute l'alliance afin de retenir la Birdcage, Sugar obligé de rester éveillé pour maintenir sa technique etc etc.

 

Je ne crois pas une seule seconde qu'une technique de l'ampleur de la Birdcage se fasse gratuitement, sans effort, sans aucun coût. D'ailleurs Doflamingo doit rester éveiller, cela prouve bien qu'il exerce un contrôle conscient sur cette technique, sinon même dans les pommes elle serait effective. Pareil pour Law et sa technique lui permettant de capturer les coeurs, le pirate doit maintenir la technique, je doute qu'elle soit indépendante de la volonté de Law.

 

Après toute est une question de gestion, de versatilité, de souplesse. Là où un Gear 4 est bien trop contraigniant, une Birdcage est bien mieux maitrisé.

 

 

 

 

 

Tu as tout faux , le pouvoir de Daken dépassait largement ses propres capacités puisque c'était une technique passive sans l'épuiser.

Doflamingo est bien incapable d'arrêter des tas de gars aussi voir plus fort que lui , la tu a déjà une 1ére preuve que c'est un passif

 

Enssuite transmettre un ordre a un passif c'est du déjà vu même dans ce manga , c'est pas comme ses fils d'éveil qu'il manipule a sa guise qui eu conssome surment un peu d'endurance...la cage ne fait que se contracter rien d'autres.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la première interprétation, on ne sait pas comment il considérait doflamingo avant sa défaite, il a peut être toujours considérer Dofla comme faible. C'est une constatation suite à sa défaite.

Dans la seconde interprétation, cela veut dire qu'il considérait Doflamingo comme d'un bon niveau (pas de son niveau hein) et qu'il estime l'avoir surévaluer et le remet dans le groupe des shichibukais faibles comme Croco (il n'y a aucune raison que Kaidou puisse connaitre la défaite de Moria face à Luffy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Kaido sait que Luffy a battu 3  shichibukai car il dit que les Sn n'ont battu que 3 schibukai hors on sait que Luffy est le seul a avoir battu 3 corsaires (Croco,Moria,Dofla) on peut même ajouter Baggy au tout début du manga.

 

Kaido est un empereur il doit savoir des choses même si a pas le réseau d'un Big Mom.

 

Même si Doflamingo semble avoir peur de Kaido,j'ai pas l'impression que l'empereur veut lui faire du mal j'ai l'impression que ces deux là avaient déjà prévu de faire la grande guerre du siècle Kaido dit a Joker de faire les derniers préparatifs a sa première apparition,Doflamingo veut détruire le monde et Kaido cherche a mourir quoi de mieux que de faire une grande guerre ?

 

Je sens que que le combat contre Kaido sera l'un des meilleurs de tout One Piece je vois bien ce scénario :

 

Round 1 : Luffy,Law,Kid vs Kaido

 

Round 2 : Luffy fatigué (suite au premier round  vs Kaido (affaibli par Gamma Knife,et d'autres techinques

1 vs 1 d'anthologie entre Kaido et Luffy Gear 4 plusieurs formes je veux que Luffy en chie

 

Phase Finale : King Kong Gun vs Dernière Technique de Kaido King Kong Gun Win

 

Fin du combat : Kaido et Luffy double Ko mais attribution de la victoire a Luffy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dofla, Croco, Kidd, Luffy.. peut importe, Kaido s'en tape.

 

Il les met tous dans le même sac ( hormis peut être le flamand qu'il avait l'air d'estimer un peu plus que les autres ).

 

Dans One Piece, un Yonkou avec les shichi / supernovae c'est pareil qu'un type de 20 ans avec des gamins de 12 ans, il se fera pas de soucis même s'il y'en a quelques uns qui s'allient.

 

Histoire de rappeler la tête que fait Doflamingo ( le 5e Empereur pour certains  9_9 ) quand il apprend qu'il aura surement à faire à Kaido :

 

image.png

 

" Jeune maître.. Votre visage.. "  ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement pour Kaidou tous les supernovae sont de la merde par principe et je pense qu'une grande partie des corsaires le sont aussi. Il avait peut être un minimum de respect pour Joker (qu'il a clairement perdu depuis sa défaite contre un supernova) et il reste le cas spécial de Mihawk mais il faut se mettre de son point de vue.

 

Moria et Crocodile étaient des pauvres pirates à ces yeux qui ont fuit sur grand line après leur défaite dans le nouveau monde et Moria s'est fait déboite par Kaidou d'ailleurs lol.

Bon on passe sous silence le cas Baggy lol.

Law est un supernova donc un corsaire forcément faible.

Boa ne combat pas dans le nouveau monde donc ne peut pas être forte...

Je suis presque sur que d'ailleurs pour lui prendre le titre de corsaire est un type de lâcheté vis à vis du gouvernement.

 

Bref pour Kaidou les corsaires doivent être faibles, il avait (mais n'a plus) un minimum d'estime pour Joker et doit en avoir pour Mihawk et c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Kaido il doit bouffer du pirate à 500 millions tout les matins. ( y'a qu'a voir ce qu'il a fait de Kidd )

 

Par contre Hancock je la mettrai + avec le cas Mihawk, car ils sont tout les deux dans le top 3 des Shichi ( avec Dofla qui ne l'est plus, remplacé par Weeble ) dont on ne sait pas grand chose à part qu'il écraserais les autres Shichi sans mal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de rappeler la tête que fait Doflamingo ( le 5e Empereur pour certains  9_9 ) quand il apprend qu'il aura surement à faire à Kaido :

Moria n'a pas eu peur d'affronter kaidou.

Crocodile a tenté d'attaquer Barbe Blanche. 

Law n'a eu peur de préparer une action offensive sur Kaidou

Kidd & co qui envisage d'attaquer Shanks.

 

Si Doflamingo avait réellement peur des puissants, il ne serait pas impliquer dans ce genre d'affaires. Le 5ème Empereur pour certains n'a pas eu peur pour lui, mais sans doute pour son business qu'il a mis tant d'années à construire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Mais Moria s'est fait brisé ( équipage compris ) par Kaido.

 

2. Crocodile se serait fait éclater en une attaque par Barbe Blanche.  ;D

 

3. Law n'a pas peur ? Parce qu'il a Luffy & Zoro à ses cotés. ( heureusement pour lui ) ;)

 

4. Doflamingo s'est tout simplement fait dessus, & le sujet était d'avoir à subir la colère de Kaido.

Donc si, le flamand a bien eu peur pour sa peau. ( & je le comprend parfaitement )

 

Et pour Kidd, j'ai comme l'impression qu'il est mal barré pour le moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@The Punisher

Ils se sont fait battre, mais ils n'ont pas eu peur d'affronter/ou préparer l'attaque face à des types malgré la surpuissance et la réputation.

Si eux n'ont pas eu peur, un type comme Doflamingo (qui a eu des accrochages avec Aokiji, Fujitora et Law en même temps) ne devrait pas avoir peur tout simplement.;D

Donc, le flamand a bien eu peur pour sa peau pour son business, sa réputation et ses relations "commerciales", sa familly aussi ( & je le comprend parfaitement ).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est que ça, Smoker n'a pas peur de courir après les mugis & pourtant la différence de puissance entre lui & le monster trio réuni est abyssale.

 

Baggy qui lance des insultes à Barbe Blanche, qui parle à Shanks comme à un gamin alors que la différence de puissance est.. monstrueusement gigantesque.

 

La non - peur dans One Piece c'est fréquent, mais inutile de s'en servir comme repère de force pour le flamand de toute façon étant donné que lui a réellement eu peur.

 

Enfin bref, ballec', on sait tous que Fuji / Doflamingo / Luffy ( actuel ) / Law, etc se ferait tous vaincre par Kaido en 1 vs 1, alors pas besoin de tergiverser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne pense pas que Kaido soit le plus de tout One piece

 

Je pense que Bn,Shanks et BM sont au même niveau que lui.

 

Faut pas oubliez que Kaido a pris retraite façe a Shanks,car Kaido voulait profiter de l'affaiblissememt de BB le combattre

 

A la place de Kaido Barbe Blanche n'aurai jamais fait retraite façe a Shanks

 

Je vois aussi largement un amiral de la marine être au niveau que Kaido d'ailleurs je pense même que Akainu a fait la cicatrice en forme de croix a Kaido

 

Si y'a quelqu'un qui doit vraiment être le plus fort c'est clairement Bn

En plus d'être fort de base,il dispose des 2 fruits du démon les plus cheatés du manga sans oubliez son équipages qui est composés de personnes du niveau 6 d'Impel Down

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement,

 

le fait que kaidou dit cela, je l'ai plus pris pour de l'énervement.

du genre 'gros nul, tu t'es fait prendre' .....

 

après tu es le top de ce monde (creature la plus...bla bla bla)... comment ne pas sous estimé un luffy qui pour lui juste un gars avec un potentiel, et rien d'autre

il suffit de voir ce que fait Kaidou à la pire génération de pirates.....c'est encore des rookies, avec tout ce veut dire ce mot.

 

 

et puis il faut penser que kaidou, non seulement, il ne connait pas le niveau actuelle de luffy (d'où pourrait il le savoir ?)

et celui ci est considéré comme un nouveau venu sur le nouveau monde, donc forcément, pris avec un certain mépris, un noob on pourrait dire.

 

donc forcément, un gars oublié depuis 2 ans, avec un niveau marineford (voir pire) qui débarque à peine dans la cours des grands.....

quand ton associé sensé être un gros poisson, avec l'assurance qu'on lui connait (le mec attaque un commandant de BB easy , sans stress des conséquences ou avec aokiji)

se fait battre par ce nouveau venu, forcément, tu l'a mauvaise et pense que ton associé est faible (ou qu'il s'est affaiblit)

 

cet associé qui est pour beaucoup dans ta montée en puissance (il suffit de voir à quel point kaidou use des smiles et du gaz de dofla)

je dirais même que Joker était la clé de la puissance de l'armée de kaidou.

 

forcément tu as les boules et tu le dénigre de rage!

 

franchement, j'ai du mal à voir kaidou s'associer à un faible ou qu'il considère comme réellement faible.

un faible, on l'arnaque, on l'utilise le temps de prendre possession de ce qui t'intéresse. s'associer à un faible pour un empereur, c'est quand même la honte non?

il suffit de voir la relation Dofla - bellamy pour comprendre cela.

parce que mine de rien, Kaidou paie dofla......j'ai jamais vu un message qui dit que dofla donne tout gratuitement !

donc pourquoi kaidou se ruinerait (façon de dire) pour enrichir un faible ?

 

 

quel est l'intérêt pour kaidou de laisser sa pièce maîtresse entre les mains d'un incompétent.....les yonkous sont comme des buisness-man ou des mafiosi, pas le temps de jouer, pas le droit de prendre des risques, une réputation à tenir, etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne pense pas que Kaido soit le plus de tout One piece

 

Je pense que Bn,Shanks et BM sont au même niveau que lui.

 

Faut pas oubliez que Kaido a pris retraite façe a Shanks,car Kaido voulait profiter de l'affaiblissememt de BB le combattre

 

A la place de Kaido Barbe Blanche n'aurai jamais fait retraite façe a Shanks

 

Je vois aussi largement un amiral de la marine être au niveau que Kaido d'ailleurs je pense même que Akainu a fait la cicatrice en forme de croix a Kaido

 

Si y'a quelqu'un qui doit vraiment être le plus fort c'est clairement Bn

En plus d'être fort de base,il dispose des 2 fruits du démon les plus cheatés du manga sans oubliez son équipages qui est composés de personnes du niveau 6 d'Impel Down

 

 

 

Personnellement, je n'ai jamais dis que Kaido était le personnage le pus fort de One Piece actuellement.

 

Je saurai pas dire qui l'est d'ailleurs, mais pour moi la plus haute catégorie c'est celle ci :

 

Dragon, Shanks, Kaido, Teach, Big Mom, maybe Mihawk, & allez Akainu.

 

( Aokiji ouvre la voie à la catégorie d'en dessous )

 

@Hodor,

 

C'est certain que Doflamingo n'est pas "nul", disons simplement qu'il est loin d'avoir la puissance nécessaire pour pouvoir prétendre rivaliser / égaler avec les têtes montantes si dessus.

 

Après c'pas pour rien qu'on l'appelle " Joker " malgré tout, sans lui les royaume Yonkou & pays seraient bien moins puissants.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que Doflamingo n'est pas "nul", disons simplement qu'il est loin d'avoir la puissance nécessaire pour pouvoir prétendre rivaliser / égaler avec les têtes montantes si dessus.

là n'est pas le débat, mon post n'était pas là pour dire que dofla était pas nul. mais pour dire que Kaidou ne devait pas considérer Dofla comme faible.

vu qu'il était en étroite collaboration et en interdépendance !

 

 

Après c'pas pour rien qu'on l'appelle " Joker " malgré tout, sans lui les royaume Yonkou & pays seraient bien moins puissants.

bah surtout que je reste persuadé que Dofla avait un pièce maîtresse à jouer avec les smiles, on avait évoqué le controle des smiles.  je trouve que c'était le genre de dofla de faire cela.

sans compter le plan de BN ( qui est plus composé de la chance et d'opportunisme ) , Dofla avait peut etre le meilleur plan en marche pour devenir le prochain Empereur !

 

Faut pas oubliez que Kaido a pris retraite façe a Shanks,car Kaido voulait profiter de l'affaiblissememt de BB le combattre

faut pas non trop spéculé sur cette rencontre, j'ai du mal à imaginer une bataille entre ces 2 équipages....

je vois mal shanks sorti aussi frais d'un combat entre yonkou , vu comment il est arrivé à marineFord et prêt à se battre !

après avoir vaincu un yonkou, tu vas pas direct aller te frotter à la marine , c'est de l'ordre de l'impossible !

 

A la place de Kaido Barbe Blanche n'aurai jamais fait retraite façe a Shanks

tu connais personnellement Barbe blanche ?  ;D

barbe blanche a bien laisser un meurtre chez lui être impuni....en étant le plus puissant ALL catégorie ! alors que le monsieur considèrait ce type comme un fils!

faut aussi arrêter de croire qu'on connait bien ses personnages, c'est pas les héros de l'histoire, on les a à peine cotoyer dans le manga.

 

 

Personnellement, je n'ai jamais dis que Kaido était le personnage le pus fort de One Piece actuellement.

tout ce qu'on peut dire, c'est que c'est la 'créature' la plus puissante...après tout dépend ce que l'on met dans la catégorie 'créature'.

 

pour moi la plus haute catégorie c'est celle ci :

 

Dragon, Shanks, Kaido, Teach, Big Mom, maybe Mihawk, & allez Akainu.

c'est pas pour toi, c'est ceux qui ont été cité comme soit au sommet de leur camp, soit dit comme étant le meilleur dans une catégorie...tu prends pas de risque  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis j'ai une question a vous poser car je viens de me rendre compte de quelque chose ceci concerne l'empereur Kaido,le Joker de One Piece Dofla et puis le protagoniste principal Luffy

 

Elle va se centrer sur les propos de Kaido au chapitre 824

 

Kaido au cents bêtes considèrait t-il le démon céleste comme puissant avant sa défaite façe a Mugiwara ?

 

Quand Kaido dit que Dofla est faible il est bourré a l'alcool,d'ailleurs dans la version française c'est "Joker tu es faible" alors que dans la version anglaise c'est"Joker il est apparu que tu es faible"

 

La traduction change beaucoup de choses

 

Dans la première version Kaido considère vraiment Dofla comme faible

Dans la deuxième il semble le considérér faible car il a perdu contre Luffy.Ce qui peut nous faire comprendre qu'il le considèrait pas faible avant sa défaite

 

Dans le cas de la deuxième version Kaido semble sous estimer Luffy

 

En parlant de law et luffy, de cette génération, kaido dit "tout ce qu'ils ont fait, c'est de battre un schichi ou deux" (en fait, luffy s'en est farci 3 mais spa grave). Il est clair qu'il n'a pas une grande estime des schichi, sans doute parce que pas mal d'entre eux n'ont pas le niveau des Amiraux/yonko individuellement, et qu'en termes de puissance globale, ils sont très en deça des yonko (les baggy, hancock et même dofla qui avait son petit empire).

 

C'est assez logique. la marine + les schichi contrebalancent les 4 empereurs qui sont opposés les uns les autres. une alliance entre 2 empereurs suffit déjà à faire chier la marine dans son pantalon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis d'Hodor.

Si Kaidou considérait Dofla comme un pirate faible il n'aurait jamais fait une alliance. Il suffit de voir ce qui s'est passé à Zou, les coups de pression de Big Mom sur l'île des hommes poissons, le traitement subit aux 3 supernovae contre Kaidou, le coup de pression de Big Mom à Jinbei.

 

La relation Dofla et Kaidou reposait sur un business sur une entente des deux parties et pour arriver à un tel équilibre Kaidou devait avoir une certaine estime du Joker.

 

Soyons sérieus deux minutes, il suffit de comparer la situation Ceasar & Big Mom ( unilatérale, sous la menace, dominant/dominé) et celle de Dofla & Kaidou. Je dirais même plus que Big Mom savait précisément pour qui bossait Cc et elle n'est jamais intervenu de manière frontale mais a attendu son enlèvement. Je suis Yonkou, je considère Doflamingo comme une punaise, je vais sur son île je l'éclate et je pars avec mon scientifique. 

 

Caesar était sous la protection du Joker directement et indirectement. Joker avait un business avec Kaidou reposant sur une entente mutuelle et non sur un rapport de force unilatéral, sinon Kaidou aurait fait de Dressrosa son territoire, Doflamingo aurait fini subordonné ou emprisonné (Kidd vous dit bonjour) etc etc.

 

Comment avec tout cela, et toute les pistes laissé par Oda on peut douter du niveau / relation (mais les deux sont farouchement liés) du corsaire ?

 

Lorsqu'il apprend la défaite du Joker, pas éttonant que Kaidou soit déçue et considère Dofla comme un pirate faible. On appel cela de la déception : Demain le favori à X sport perd face à un outsider, vous allez voir comment les tabloïd vont accueillirent le sportif.

 

Et puis tu ne confie pas à un faible les responsabilités de tes ressources militaires (Smiles, armes chimiques).

 

De toute manière KAIDOU est au top de la chaîne alimentaire, si il traite avec toi c'est qu'il te considère, dans le cas contraire tu te prosterne a ses pieds ou tu te fais exterminer. Le cas à Wano donne clairement le ton, ce qui s'est passé à Zou donne clairement le ton, ce qui s'est passé avec Kidd donne clairement le ton. Et pour Doflamingo il ferait une exception pour ses beaux yeux ? Non il devait estimé Doflamingo fort, suffisamment dangereux pour au mieux l'avoir dans sa poche comme partenaire. 

 

Edit

 

Big Boo

C'est assez logique. la marine + les schichi contrebalancent les 4 empereurs qui sont opposés les uns les autres. une alliance entre 2 empereurs suffit déjà à faire chier la marine dans son pantalon...

 

Une guerre contre 1 empereur suffit déjà à faire chier la marine dans son pantalon  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord sur le point de vue de @Hodor au sujet de l'estime de Kaido pour Doflamingo. Il est déçu qui plus est,et sous-estime déjà les supernovas,contrairement aux deux types de son équipage qu'il envoie valdinguer.

D'ailleurs au début je me demandais si c'était l'Empereur en Zoan qui disposait de cette ombre cornue gigantesque,mais il semble que les deux soldats volent à travers un mur,et il doit s'agir en fait de sa forteresse...

Concernant les Corsaires,le seul faible est Baggy,si Crocodile et Moria (puisqu'il s'agit toujours d'eux quand on parle de faibles) sont tombés,il ne faut pas oublier en effet que Croco a échoué face à BB (et je ne pense pas à un One Shot lorsque l'on a ces prétentions de dominer les mers),et Moria face à Kaido (après un combat haletant à en croire les extérieurs et le Corsaire lui-même,mais pour ça mieux vaut attendre plus d'infos).

 

Pour moi,Kaido reste la personne la plus puissante au monde,puisque c'est quand même mis dans un écriteau,qu'en 1VS1 il est le meilleur...

 

Qui que ce soit de sensé tirerait la gueule si on lui disait qu'il allait devoir affronter le numéro 1 actuel...donc normal que Dofla,qui est cerné d'adversaires très puissants,soit mécontent du stratagème de Law. Il n'a pas l'initiative et le contrôle de ce qui se passerait,et quand on affronte des mecs puissants,mieux vaut être à son avantage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous que Luffy a les capacités pour battre Cracker ?

 

Moi je pense que il a les capacités pour le battre c'est pas comme ci c'etait un amiral en façe

 

Alors certes contre Doflamingo il a beaucoup galéré mais faut pas oublier que le fruit de Dofla était un peu son point faible et horriblement cheaté

 

A ce stade du manga je vois Luffy battre un lieutenant d'empereur comme Jack et Cracker,Marco est la seule execption

 

Pour les amiraux et les empereurs notre héros doit encore progresser plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

tout ce qu'on peut dire, c'est que c'est la 'créature' la plus puissante...après tout dépend ce que l'on met dans la catégorie 'créature'.

 

 

La créature la plus puissante certes, mais pas l'être vivant le plus puissant je crois.

 

 

c'est pas pour toi, c'est ceux qui ont été cité comme soit au sommet de leur camp, soit dit comme étant le meilleur dans une catégorie...tu prends pas de risque  ;)

 

 

On ne sait jamais, au cas où il y'aurait des gens pas d'accord.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous que Luffy a les capacités pour battre Cracker ?

 

Moi je pense que il a les capacités pour le battre c'est pas comme ci c'etait un amiral en façe

 

Alors certes contre Doflamingo il a beaucoup galéré mais faut pas oublier que le fruit de Dofla était un peu son point faible et horriblement cheaté

 

A ce stade du manga je vois Luffy battre un lieutenant d'empereur comme Jack et Cracker,Marco est la seule execption

 

Pour les amiraux et les empereurs notre héros doit encore progresser plus

 

Oui clairement mais il sera dans un très sale état et le combat prendra du temps, temps perdu pour secourir Sanji. Je pense qu'il est dans l'intérêt de Luffy d'écourter ce combat. La question est comment ?  Luffy a de quoi rivaliser avec un lieutenant Yonkou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu de temps pour combattre à fond jusqu'au bout,d'autant plus qu'il vaincra le capitaine de Cracker (Big Mom pour ceux près du radiateur au fond de la classe ),et que les seconds et consorts fassent un beau combat contre d'autres personnages...

Dans les "très gros poissons" pour l'instant (si tout l'arc BM devait s'achever sur cette entrevue...ce à quoi je ne crois pas),il y a Big Mom VS Luffy,puis 3 Sweet Commanders,donc ce serait cool qu'il y ait 3 gros combattants. Au niveau du scénario,je dirai Jinbe,Capone le traître et un autre.

Ensuite il y a les "gros poissons",Sanji VS le Vinsmoke All-Star (surtout le père,puis sa fratrie le suivrait pour poutrer de bons sous-fifres de BM),Pedro VS Tamago,Pekoms le retour ? Ah oui,Prospero VS "M"/Le Maître/CC...j'ai nommé César Clown !

Et les restes : Nami VS Brûlée / Chopper VS King Baum / Randolph VS Carrot / Brook VS le reste des laiderons de BM présents  9_9

 

 

Pour se sortir de la seducing forest d'ailleurs,Nami dispose de boussoles et pouvait se repérer aux nuages;Chopper en Jump Point pour voir la direction,ainsi que le méga saut de lapin de Carrot,et le Geppou de Luffy...bref,pas fun mais plus crédible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...