Aller au contenu

Les Puissants et leurs différences de niveau (11)


goon
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

Le chapitre 837 nous permet, dans une moindre mesure, de voir de quoi est capable Luffy face à un des meilleurs combattants d’un Yonkou.

 

Au début du chapitre, sans surprise, Luffy refuse de reculer et enchaîne directement avec un Gear 3th Elephant Gun. Puisqu’on essaye de comparer les performances de Cracker et Doffy face à Luffy, je vais commencer un début d’analyse sur les points commun entre les deux affrontements mais il ne faut pas oublier que les deux combattants sont très différents.

 

[spoiler=Tout d’abord, je vous renvoie au chapitre 780 où Luffy a brièvement affronté Doflamingo. On remarque qu’il va réaliser le même enchaînement : Un Eléphant Gun puis un Hawk Gatling]l011.jpg?v=1426816747

l012.jpg?v=1426816747

 

 

De la même manière que Doflamingo, Cracker a le temps de préparer sa défense et de se protéger du coup de Luffy avec son bouclier imprégné de Koka. Oda met une nouvelle fois l’accent sur les limites évidentes du Gear 3th. Les attaques sont lentes à préparer donc cela laisse le temps aux adversaires de Luffy de se protéger. De plus, la puissance de certaines attaques en G3 ne semble plus suffire pour briser la défense des meilleurs combattants du nouveau monde.

 

[spoiler=J’ai pris des précautions en ne parlant pas de toutes les attaques du Gear 3th car même Doflamingo a préféré éviter un Grizzly Magnum]j015.jpg?v=1428636426

 

 

Néanmoins, ce mode ne me semble pas être devenu inutile car, si le coup est bien placé, le Gear 3th peut toujours faire mal. De plus, Luffy peut encore l’utiliser contre des adversaires plutôt lents ou des adversaires qui n’auront pas des défenses de fer comme Cracker. Par exemple, parmi les lieutenants de Yonkou et même parmi les Yonkou, chacun a son propre style de combat, ses forces et ses « faiblesses » (on pourrait employer un autre mot car on parle quand même du top mondial). En outre, le Gear 3th peut être ajouté au Gear 4th pour accéder à des attaques comme le King Kong Gun.

 

Je continue mon analyse des performances de Cracker et Doflamingo face à Luffy.

 

Cracker arrive à prendre Luffy (Gear 1) de vitesse avec ses nombreuses attaques tout comme Doflamingo.

 

[spoiler= De son côté, Luffy résiste tant bien que mal aux assauts de Cracker avec son Busoshoku. On voit que Luffy est pris de vitesse par l’attaque Pretzel Roll]04-05.png

06.png

 

 

[spoiler=De la même manière, il avait du mal avec les attaques de Doflamingo même en se protégeant avec son Busoshoku]r010.jpg?v=1410399665

o009.jpg?v=1428034267

o010.jpg?v=1428034267

 

 

Si on veut être plus précis, on peut comparer la manière avec laquelle Luffy résiste aux attaques tranchantes de Cracker et aux attaques tranchantes de Doflamingo.

 

[spoiler=Par ailleurs, on peut tenter de comparer l’effet d’un Pretzel Roll et l’effet d’un Thousand Arrows Flap Thread sur Luffy]j009.jpg?v=1434674228

06.png

 

 

Dans les deux cas, Luffy résiste très difficilement à l’attaque. Avec Doflamingo, on a l’impression que les fils hakifiés transpercent Luffy. Après, la comparaison est à prendre avec des pincettes car les contextes sont très différents. Contre Doflamingo, le combat était bien avancé, Luffy était en train de puiser dans ses dernières forces et il venait de retrouver son Haki.

Bref, tout ceci pour dire que Doflamingo et Cracker ont tous les deux mis le Busoshoku de Luffy en grande difficulté (à peu près de la même manière).

 

On remarque, cependant, que le Busoshoku de Luffy semble avoir évolué depuis l’arc des Hommes poissons. En effet, Luffy avait du mal à résister aux mâchoires de Hody à cette époque alors qu’en ce moment, il ne succombe pas face aux épées de Cracker. Je pense également que le Haki de l’armement de Luffy a évolué suite à son combat contre Doflamingo.

 

Maintenant, regardons un peu comment Doflamingo et Cracker ont géré le Gear 2nd de Luffy à travers les attaques Jet Gatling et Hawk Gatling. Pour Doflamingo, j’ai pris des moments qui se situaient avant le Gamma Knife pour que la comparaison avec Cracker ressemble quand même à quelque chose.

 

[spoiler=Chapitre 780 : Doflamingo arrive à éviter un Hawk Gatling. Il arrive à suivre la vitesse du G2]l012.jpg?v=1426816747

 

 

[spoiler=Chapitre 745 : Doflamingo voit le Jet Gatling arrivé. Il a le temps de se protéger]p010.jpg?v=1398303365

 

 

[spoiler=Chapitre 837 : Cracker voit le Hawk Gatling arrivé. Il a le temps de se protéger]13.png

14.png

 

 

Je trouve que les scènes sont assez similaires. En tout cas, Doflamingo et Cracker me semblent dominer Luffy G2/G3 à peu près de la manière pour le moment.

 

En ce qui concerne le Gear 4th, Doflamingo et Cracker ont vu leur défense brisée par le Kong gun. Je vais attendre le prochain chapitre pour commenter l’état de Cracker.

 

En bref, après cette première analyse, je trouve que Doffy et Cracker ont dominé Luffy à peu près de la même manière. Pour le moment, on pourrait penser que Cracker ne se situe pas trop loin de Doflamingo en termes de puissance. Après, cette première conclusion est à lire avec précautions car on ne connait pas encore toutes les capacités de Cracker. En outre, la polyvalence du flamand est un sacré avantage. Cracker est-il aussi polyvalent que le flamand ?

 

@OnizuKratos

 

Dofla aurait pu lui porter le coup de grâce (genre la tentative de décapitation face à Sanji sauvé de justesse par Law), il a juste mis un coup de pied dans le dos.

 

                Mode amusement                                                                  Mode coup de grâce

175677251.gif    718923sanji.gif

 

[spoiler= Juste pour revenir sur ce point, Doflamingo a utilisé la même attaque (Overheat) contre Luffy]j010.jpg?v=1428636426

 

 

De plus, en se protégeant avec le HDA, je ne suis pas sûr que Luffy aurait été décapité par un Overheat. Cependant,…

 

@poot

A partir du moment où le Gear 4th est terminé et que Luffy déclare qu’il ne peut plus combattre pendant 10 minutes alors que Doflamingo reprend ses esprits, Luffy a bel et bien perdu le combat.

 

Bonne journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Peut être que le Quatrième Sweet Commander est Pedro? Et Pedro est parti se caché à Zo.

 

Je pense que Cracker est bien plus puissant que Doflamingo déjà que, Luffy se sens obligé de sortir tout de suite le Gear 4 Big Mom aurait pas envoyé son fils pour rien même après que Luffy à vaincu Doflamingo

 

Le King Gun  à envoyé Doflamingo valser à des kilomètres alors que Cracker est tombé pas très loin. Luffy à pris Cracker par surprise ce qui n'est pas le cas de Doflamingo qui à vu le coup arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doflamingo me parait au dessus de Cracker Cracker mise trop sur son bouclier.

 

Luffy en 1 coup de Gear 4 a quasiment presque rendu KO Cracker.En plus de ça Luffy a totalement détruit son bouclier

 

Luffy a sorti rapidement le G4 non pas parce que Cracker est plus fort que Dofla mais parce que Cracker a fait l'erreur de parler mal des amis de Luffy donc du coup Luffy s'enerve et lui un coup surperpuissant.

 

 

Dofla a beaucoup mieux réagi au G4 que Cracker en plus d'etre affaibli avant.

Doflamingo parait beaucoup plus polyvalent que Cracker

 

 

Confirmation que le Gear 4 est horriblement puissant jusqu'a pouvoir presque perde connaisance en 1 coup un commandant de Yonko numéro 2 ou 1

 

J'ai l'impression que Cracker va servir de Punching-Ball au Gear 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Luffy à sortit son Gear 4 car il avait pas le choix l'ennemi à 860 000 000 de Berry est trop puissant pour lui.

 

Luffy à eu Cracker par surprise, Doflamingo à vu le coup venir et à pu se protéger avec du Haki, ce qui n'est pas le cas de Cracker qui à pas vu le coup venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surtout déçu que Luffy ne cherche pas à se servir de son incroyable souplesse pour passer outre les boucliers de Cracker (il pourrait se faufiler ou tenter de ligoter ses membres).

Cracker sans bouclier pour se défendre ne pourra pas encaisser les Red Hawk divers ou attaques en G3 aussi facilement (sinon il n'utiliserait pas de bouclier). Le 10ème fils de Linlin est une machine de guerre,très bonne attaque + très bonne défense,pas étonnant qu'il soit synonyme de désespoir pour ses adversaires (d'autant plus que plus il prends de coups,plus il est puissant,en quelque sorte).

 

Pour le fait que Luffy ait Cracker par surprise,je dis non,car la surprise vient de l'inconnu et fait partie du match,et tous les combattants peuvent être surpris. Cracker a vu Luffy se transformer. La scène est éludée car le détail a été montré contre Doflamingo,avec la découverte de la technique par les lecteurs et son analyse par le biais du flamant;il n'y a pas de raison de perdre plus de cases pour cela je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de se faufiler Craker semble aussi rapide (voir plus) que Luffy, ce derniers est même surpris et donc ne fait que tanker (à la manière de Dofla lorsqu'il tank les premières attaque du Gear 4).

 

Au vu de la situation le Gear 4 est salutaire, pas le temps de niaisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible de se faufiler,si,mais au bon moment. C'est comme souvent,une question de timing,la bonne attaque au bon moment.

Si Luffy doit toujours passer par le G4,merci pour la variété. J'ai relu des tas de combats,et avant,il était ingénieux;mais ça,c'était avant !  :)

 

Pas le temps de niaiser en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Ce qui serait cool pour ma part, ce serait d'enfin savoir si Luffy ne dispose que du "Bound Man" ou s'il maîtrise une / des autre(s) forme(s).

 

Parce que des Kong Gun, des Leo Bazooka, ou même un KKG, c'est bien, mais je pense pas que ça suffira à faire tomber un type comme Kaido ou Teach.

 

Enfin, j'espère que la puissance du seigneur des pirates ne se limitera pas à un King Kong Gun mieux hakisé..  ;D

 

& là c'est le moment d'en montrer + Luffy !

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@The Punisher

 

Je crois que nous avons parlé de ça plus tôt déjà avec le fait que le G4 ne serait pas rendu plus puissant pour ne pas tomber dans la surenchère. Il est déjà hyper puissant,pas la peine d'en rajouter.

De plus,il a déjà sa version "géante" du G4 avec le KKG à la place du KG (quasiment un G5 en gros...),et le Leo Rex Bazooka à la place du Leo Bazooka;donc il y aura le reste (gatling,etc...).

C'est autre chose que l'on attend,éveil,haki mieux maîtirsé,amélioration des performances générales et de la réflexion.

 

@Platinum Gamer

 

J'ai oublié de préciser tout à l'heure qu'au niveau de la vitesse,on a vu que Luffy arrivait à combattre Doflamingo en G2,mais aussi en G1 pour le close combat pur et dur. Lorsqu'il sauve Pound,il pare un coup d'épée de Cracker avec sa semelle,et enchaîne avec un "axe" sur l'autre bras !

J'aimerais voir Luffy être naturellement rapide,et astucieux. En ce sens,la technique U.F.O. lui permettait de planer par un petit cheat,comme Robin avec ses pseudo ailes. Il y avait aussi le Snake Shot utilisé contre Hody Jones qui était amusant,le chewing Balloon pour amortir,les doigts en filet,etc...J'ai peur qu'il n'y ait plus trop ça.

Il n'empêche que j'ai trouvé les techniques de G4 très belle à regarder,surtout "Python" qui peut être très amusant à utiliser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais peut être, je m'en rappel plus, & d'accord pour les améliorations du haki / compétences générales, ça c'est certain.

 

Sauf que l'éveil du FDD de Luffy = Gear 5 à mon avis, enfin c'est la première chose à laquelle j'ai pensé en lisant les propos de Doflamingo sur ce fameux éveil.

 

Bref, ouais le mélange du G3 & du G4 c'est bien beau, mais c'est presque un copier / coller des techniques utilisées face à Moria aux 1000 ombres j'trouve.

 

Donc ce qui serait bien à mes yeux ce serait une forme à la "ichinator" d'Ichigo ou "berserker" de Zaraki, genre il mettrait la misère à Kizaru niveau vitesse & écraserais la force physique de Kaido, en une seule & même forme.  8)

 

Ce qui me fait penser à Gol D. Roger / Shanks au final, je me les imagines bien avec un style de combat comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Cracker est bien plus puissant que Doflamingo déjà que, Luffy se sens obligé de sortir tout de suite le Gear 4 Big Mom aurait pas envoyé son fils pour rien même après que Luffy à vaincu Doflamingo

 

 

Faut pas oublier que dans la phase 1 du combat luffy combat la marionnette de Dofla et bellamy, puis il y a trebol dans le coin, et enfin il reste à 2 VS 1 avec Law contre Dofla. Si on retire cette partie pour ne garder que le 1 VS 1 alors tu verras qu'il utilise très vite le G2 et que et le G3 est utilisé que sur quelques coups, le G4 arrive plus vite qu'on le croit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Luffy ne mettra pas la misère à Kizaru en terme de vitesse de déplacement,qu'il ait une vitesse suffisante pour le combattre serait normal,heureusement,mais j'en ai un peu marre du FDD du caoutchouc (Waouh...) qui met la misère à tout le monde en force,vitesse,etc...

Que sa force soit améliorée grâce à la souplesse du caouctchouc (et à l'effet fouet/accélération),oui,de même qu'une augmentation de la résistance,mais là c'est déjà trop improbable pour moi.

 

Je ne trouve pas que le G4 ressemble à Nightmare Luffy en revanche,à part en termes de puissance physique. Le Kong Gun est un mécanisme très caoutchouc (en fait,surtout FDD du ressort de ...Bellamy,qui dispose de la même attaque en plus faible),de même que le Rhino Schneider qui est un KG avec les pieds. Le Python est très amusant et super utile !!!! Le bazooka reste un bazooka...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc ce qui serait bien à mes yeux ce serait une forme à la "ichinator" d'Ichigo ou "berserker" de Zaraki, genre il mettrait la misère à Kizaru niveau vitesse & écraserais la force physique de Kaido, en une seule & même forme.  8)

 

Ce qui me fait penser à Gol D. Roger / Shanks au final, je me les imagines bien avec un style de combat comme ça.

 

A moins que luffy devienne littéralement un super sayen, ça n'arrivera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trust no one

Possible de se faufiler,si,mais au bon moment. C'est comme souvent,une question de timing,la bonne attaque au bon moment.

Si Luffy doit toujours passer par le G4,merci pour la variété. J'ai relu des tas de combats,et avant,il était ingénieux;mais ça,c'était avant !  :)

 

Un duel ça se fait à deux. Si ton adversaire ne te laisse pas le temps (donc aucune ouverture de timing) il n'y a pas à tergiverser, il faut élevé le niveau. Tu mélanges efficacité et originalité.

 

J'ai oublié de préciser tout à l'heure qu'au niveau de la vitesse,on a vu que Luffy arrivait à combattre Doflamingo en G2,mais aussi en G1 pour le close combat pur et dur. Lorsqu'il sauve Pound,il pare un coup d'épée de Cracker avec sa semelle,et enchaîne avec un "axe" sur l'autre bras !

 

Au niveau de la vitesse Gear 2 et Gear 3 était inefficace contre Doflamingo: 

Luffy touche Doflamingo pour la première fois avec son Red Hawk avec l'aide de Law..

 

one-piece-5173463.jpg

 

 

Luffy touche une seconde fois Dofla lorsque ce derniers subit le Gamma Kniffe.

 

one-piece-5566871.jpg

 

 

Luffy profite du timing post Gamma Knife et c'est uniquement à ce moment là que Luffy rivalise au corps à corps.

 

one-piece-5566883.jpg

 

 

Après on connait la suite : Gear 4.

Craker Vs Luffy n'a complètement rien avoir. Ici on est en plein 1vs1 là où avec Dofla on était sur du 2 vs 2 / 2 vs 1 / 1 vs 1. Law a clairement jouer un rôle déterminant.

 

Craker n'aurait aucune chance contre une formation Law + Luffy le mot est lâché.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut malheureusement encore attendre la suite du combat et voir comment Craker s'en sort face au Gear 4th de Luffy pour réellement juger s'il est supérieur ou non à Doflamingo

 

Si Craker réussi à ne serait-ce que rivaliser avec Luffy en Gear 4th alors la preuve sera faite et sa supériorité indéniable.

Si Craker se fait balader par Luffy et qu'il finit par tomber, alors son infériorité ou égalité vis à vis du flamant sera probable.

 

Cependant Luffy, n'étant pas préalablement épuisé contrairement à Dressrosa et sortant d'une bataille qui lui a surement permis de s'améliorer même un peu, aura logiquement plus d'endurance en Gear 4th, suffisamment peut être pour vaincre son adversaire d'une seule traite. 

 

Donc la réponse se fera la semaine prochaine (voir dans 2/3 semaines si Oda fait trainer les choses)

Pour le moment, rien ne nous permet de déterminer si Craker est réellement plus puissant que Doflamingo ou pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que Luffy va se frotter/battre tous les empereurs (Kaido,Bn,Bm,Shanks) dans le futur comme il l'a dit au chapitre 696 ?

 

Pour Luffy vs les 4 Yonkos voici mon avis :

 

Pour Bm c'est sur que Luffy ne l'affrontera pas en tout cas pas a la Tea Party

 

Il a pas du tout le niveau pour l'instant donc peut-être que le fight sera repoussé a la fin du Manga.Ce sera peut-être là que la prophétie de "Luffy va détruire l'ile des Hommes Poissons" sera réalisée .Lors du fight Bm vs Luffy

 

Pour Shanks je pense qu'il y aura un combat mais sera t-Il amical ou sérieux?

 

Pour le fight contre Kaido il ne faut pas qu'il se passe après la Tea Party Luffy n'est clairement pas au niveau .Donc il faut que Oda trouve un moyen de bien faire progresser Luffy de manière cohérente.De plus Luffy n'a pas éveillé son fruit.

 

Moi perso je pense que 6 a 7 arcs serait un bon moyen de faire progresser Luffy,le seule problème c'est que Kaido et les ennemis vont surement bouger.

 

Comme ça arriver façe a Kaido Luffy aura un niveau correct mais il ne sera pas level Kaido il sera un peu en dessous a mon avis

 

Donc je le vois se faire aider par 2 alliés au minimum et au maximum

Je vois bien un Luffy,Law,Xdrake vs Kaido

 

Et a dans la dernière phase un 1 vs 1 entre Kaido et Luffy digne d'un Luffy vs Rob Lucci

 

Pour Bn ce sera surement le dernier fight de Luffy façe a un pirate là on est sur que ce sera un 1 vs 1 intégrale sans aucune interruption et aucune aide.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy a largement de quoi vaincre un Yonkou. Il a l'arme la plus puissante : sa capacité à se faire des alliés.

 

Je ne serais pas choqué de voir une BM en difficulté dans cet arc contre un Luffy épaulé par ses nakamas.

 

Il faut revoir la copie, ce que je me tue à dire depuis plusieurs mois. Oda a clairement mis les choses en évidences, c'est sous nos nez depuis des années. Comment il s'en sort à Marinfords, comment il s'en sort sur Dressrosa ? Contre un Yonkou on se retrouvera dans une situation similaire où la force de BM se retournera contre elle (ses enfants, ses habitants, certains homies) et soutiendront Luffy même quand ce derniers aura besoin de 10 minutes de sommeil pour se reposer  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Platinum

 

D'accord avec toi sur le fond avec  beaucoup d'alliés Luffy peut battre Bm grâce a sa capacité a se faire des alliés (cf discours de Mihawk)

 

Cependant je veux pas que ce schéma la se reproduise ça va enlever trop de mérite a Luffy pour moi.

 

Que ça arrive 1 ou 2 fois d'accord mais pas tout le temps.

 

Par contre on peut émettre une autre possibilité

 

Bm et Kaido peuvent être battus en groupe :

 

Luffy,Jinbei,Sanji vs Bm (affaibli par la bombe ?) puis Luffy la finie en 1 vs 1

 

Les 3 ont un lien avec Bm et c'est une raison de plus pour la battre  :

Jinbei :la quitter

Sanji :ne pas se marier

Luffy: la battre comme il l'a dit a l'ile des hommes poissons

 

Le seul problème ici c'est que il y a la Germa et l'équipage de Bm a combattre

 

 

Pour Kaido : Luffy,Law,Drake et Luffy le fini en 1 vs 1 digne d'un Luffy vs Rob Lucci

 

Comme ça permet a Luffy de battre les empereurs de manière cohérente sans le ridiculiser ç'est juste pour combler l'écart de niveau entre Luffy et les empereurs

 

Et comme ça Luffy bat son antagoniste Bn en 1 vs 1 sans aucune aide et aucune interruption.

 

Ce schéma la me parait raisonnable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MugiwaraSdp

 

Oui on est d'accord, cela reviens à ce que j'ai dit plus haut. Luffy aura toujours besoin d'aides pour vaincre les Boss, se sera la même chose pour les Yonkou.  Ses adversaires finissent terrasser non pas par la seul et unique force de Luffy mais son pouvoir de fédérer :

 

one-piece-6061033.jpg

 

one-piece-6149035.jpg

 

BM va perdre car certains homies vont se libérer, certains de ses enfants vont se rebeller; certains de ses subordonnés vont la trahir. Chacun porteront un coup à BM, elle se retrouvera affaibli et seul là où Luffy sera soutenu donc plus fort.

 

J'ai toujours vu Luffy comme le pirate qui enfonce le clou. Un Luffy qui éclate un Yonkou en un vrai 1 vs 1 je ne le vois que vers la fin (et encore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Platinum

La plupart du temps Luffy bat ses ennemis/boss d'arc en 1 vs 1 :

Ener

Crocodile

Lucci

Foxy

Arlong

Baggy

Blueno

ECT..

 

Les arcs ou Luffy s'est aider :

Marine Ford

Impel Down

Dressrosa

 

Donc globalement Luffy bat ses ennemis je pense que les 2 premiers Yonko il obtiendra de l'aide 1 ou 2 alliés mais pour le dernier (Bn) je vois un 1 vs 1 pur pour Venger Ace et obtenir le titre de roi des pirates.

 

Il ne faut pas oublier Akainu aussi qui tombera en 1 vs 1 reste a savoir si tombera de la main de Sabo ou Luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me répéter mais je reste persuader que pour BM, sa défaite ne se fera pas dans cet arc (mais dans un autre style retour à l'île des HP ou une bataille à 3 à Wano lol). Il y a juste à regarder le but de l'arc et l'effectif des alliés des mugis pour s'en rendre compte. Le jour ou Luffy devra affronter un empereur pour le vaincre (Kaido style), il emmenera tout son équipage, tous ces équipages alliés et de puissants alliés (pour kaido, Marco, Law, samourai, mink, Kidd...). Il y a juste à voir la taille gigantesque de l'équipage de BM pour penser qu'il est impossible de battre BM dans son fief avec juste Sanji/Nami/Chopper/Brook, deux minks et Jimbei.

 

Kaido sera le Oz du nouveau monde (1 contre une multitude). Bn sera vaincu par Luffy solo comme dernier empereur debout. A voir après si Luffy se fera BM en combat solo lors d'un futur arc ou pas. Par contre l'arc Tea party pourrait affaiblir l'équipage de BM suffisamment (trahison Capone, Retournement de sitaution Vinsmoke, départ des hommes-Poissons, Défaite/mort de quelques hommes forts de son équipage style Cracker) pour pouvoir envisager un combat numériquement plus équilibré (en comptant les équipages alliés des mugis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que pour confronter simplement à l'équipage d'un yonkou les mugis ont besoins de power up. Donc je pense pas qu'un yonkou va perdre de suite, mais que tous les mugis auront des power up face à l'équipage de big mum et kaidou pour les autres et qu'ils finiront tous par fuir à Wano kuni. Et à Wano kuni, j'imagine que là bas aussi on aura un new power up pour affronter le shogun et là l'équipage pourra affronter un équipage de yonkou car 2 power up par personnages entre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'aimerais revenir sur les Sn en particulier Urouge et Kid :

 

J'ai jamais compris pourquoi Urouge a été sous-estimé.C'est le seul Sn avant l'ellipse qui a tenu tête face un Px tout seul.Kid est par contre c'est un gros pétard mouillé.On a encore une preuve que la prime n'est pas represantative de la puissance .Urouge a battu un SC là ou Kid en voulant faire le malin c'est fait défoncer.Ensuite le mec croit pouvoir espérer vaincre Shanks il tombe sur Kaido et se fait massacrer lamentablement.A part crucifier et tuer des pirates randoms il n'a rien prouvé pour être au niveau de Law.On l'a juste surestimé a cause de sa badassasitude et de sa prime .Moi je suis content qu'il se fasse bien remettre en place perso.

 

A part fuir et prendre que des défaites dans sa tranche Kid n'a rien prouver.

 

Et puis ça sert a rien de vouloir rabaisser la performance d'Urouge en disant qu'il a battu un SC plus faible que Cracker on en sait rien de plus lorsque Cracker a battu Urouge il était déjà affaibli durant son combat précédent

 

Urouge a battu Sc de Big Mom point ça sert largement a montré qu'il est balèze parce que je suis sur que si se serait Kid le jugement serait différent donc va falloir arrêter de vouloir rabaisser Urouge

 

Moi j'ai bien qu'Oda nous montre Urouge est juste un mec très calme,sage mais très fort

 

Pour moi si un classement s'impose:

 

1-Luffy

2-Zoro (il est très très proche de Luffy)

3-Law

4-Urouge/Drake/Hawkins a égalité (ils ont été mis a égalité façe a Kizaru et Px)

5-Kid

6-Apoo

7-Killer

8-Bonney

9-Capone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois pour Urouge/Kid cela dépend du moment ou ces deux ont essayé d'envahir le territoire de BM.

 

Si Kid a envahit suite à son entrée dans le NM, normal qu'il se soit fait défoncer, imaginer un Luffy sans Haki et sans G4 (niveau pré-ellipse) qui se retrouve face à un Cracker, il est mort.

Kid/Luffy ont été montré plus ou moins sur un pied d'égalité à Shabondy donc Kid n'a aucune chance en entrant dans le NM de vaincre un SC, contrairement à Luffy qui a fait un entrainement "safe", Kid s'est forgé son niveau NM dans le sang et la douleur.

Si par contre Urouge a combattu contre le SC très récemment (peut être la cause de ces blessures), il a eu 2 ans d'expérience de NM et est donc d'un tout autre niveau qu'à Shabondy.

Tout ca pour dire que cela dépend très très fortement de la date des invasions de SN pour juger.

 

Et puis bon a part avoir échouer à envahir un territoire d'empereur, la seule autre défaite de Kid était contre un empereur Kaido, ne rend pas Kid un pétard mouillé, on parle des empereurs hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sacrément surpris que des gens pensent que kidd est un pétard mouillé ou un faiblard. dire cela alors que le garçon a perdu contre de grosses pointures....

perdre contre kaidou, l'auteur pouvait il faire autrement ? le monde aurait crié au scandale si kaidou un empereur aurait perdu contre 3 supernovaes....

porter un jugement sans info, ni temporalité, c'est tout de même assez drole  ???

 

 

J'ai jamais compris pourquoi Urouge a été sous-estimé.

faut pas exagérer, Urouge n'a jamais été sous estimé. Urouge n'a jamais été montré comme un top dans le tas des supernovaes, c'est un fait.

avant ce fait, personne pouvait prévoir qu'il puisse battre un Commandant de Yonkou...

 

C'est le seul Sn avant l'ellipse qui a tenu tête face un Px tout seul.

c'est bien de ressortir les éléments en ce moment, mais faut pas non plus abuser....on a pas eu assez d'élement pour dire que l'un a mieux resister que d'autres.

on a eu que des briefs échanges de combat.

 

Kid est par contre c'est un gros pétard mouillé.On a encore une preuve que la prime n'est pas represantative de la puissance .

je sais pas si c'est pour la provoc, mais comment parler de petard mouillé alors qu'on a absolument rien de palpable pour juger du parcours de kidd....

si tu perds 4 fois, tu es plus nul que le mec qui perd 2 fois ? c'est pas au point que ça marche dans OP....

 

Urouge a battu un SC là ou Kid en voulant faire le malin c'est fait défoncer.

c'est bien mais là, tu ne fais que citer le chapitre. tu sais même pas si kidd a voulu faire son malin....

encore une fois, tu parles juste sur rien. juste des minis infos sans consistance...

 

Jack a fait que perdre , donc un petard mouillé....à part battre du random minks...il a rien prouvé!

marco aussi c'est un petard mouillé, on l'a jamais vu vaincre quelqu'un....il a fait que techniquement perdre.

Barbe blanche, c'est un petard mouillé, il a même pas battu un amiral , ni même un schichibukai....

 

si on suit ta logique...ça donne ça....

 

 

Ensuite le mec croit pouvoir espérer vaincre Shanks il tombe sur Kaido et se fait massacrer lamentablement.

bon ok, c'est juste de la provoc.....à ce niveau, ça peut être que ça.

lamentablement, c'est tellement gratuit que ça en devient absurde.... se faire massacrer par kaidou, environ 99% de la sphère de OP subirait le même sort....

 

 

A part crucifier et tuer des pirates randoms il n'a rien prouvé pour être au niveau de Law.

law a eu droit à du développement pour que tu puisse dire cela, Kidd n'en a pas eu la chance....donc encore une fois, c'est du gratuit et de l'absurde.

 

On l'a juste surestimé a cause de sa badassasitude et de sa prime .Moi je suis content qu'il se fasse bien remettre en place perso.

ah......tout s'explique.

 

A part fuir et prendre que des défaites dans sa tranche Kid n'a rien prouver.

kidd t'a volé ton gouter ou quoi ?

 

Et puis ça sert a rien de vouloir rabaisser la performance d'Urouge en disant qu'il a battu un SC plus faible que Cracker on en sait rien de plus lorsque Cracker a battu Urouge il était déjà affaibli durant son combat précédent

on en sait rien, ça marche aussi dans l'autre sens. pas que quand ça t'arrange  9_9

 

on sait rien de la performance de kidd , mais tu te permets de dire qu'il est un pétard mouillé, sa prime n'est pas représentative de sa puissance, qui fait son malin, qu'il est plus faible que law, qu'il a rien prouver et qu'il sait rien faire à part fuir et perdre..... tu en sais donc forcément plus que nous ?

 

en fait, limite tu en parles comme si c'était des sportifs qu'on pouvait suivre à tout moment et comparer les performances sur du palpable, des stats, des matchs diffusé..

c'est même carrément ça, et tu es du FC Urouge...car tu habite la ville de ce club, et comme c'est un principe, tu n'aime pas le club rival. olympique Kidd

et tu compte les points, une victoire de urouge 3 points. kidd 2 défaites. zéros point. donc FC urouge est mieux placé au classement que L'olympique Kidd

c'est pas du foooot

;D ;D

 

Urouge a battu Sc de Big Mom point ça sert largement a montré qu'il est balèze parce que je suis sur que si se serait Kid le jugement serait différent donc va falloir arrêter de vouloir rabaisser Urouge

quelqu'un a dit que Urouge était nul ?

on dirait de la jalousie parce que les gens aiment plus kidd que Urouge....alors que c'est toi ,c 'est le contraire.

ton message est plein de rancoeur, ça fait peur.... :-\

 

Moi j'ai bien qu'Oda nous montre Urouge est juste un mec très calme,sage mais très fort

on a bien compris que Urouge, tu aimais bien. et que Kidd tu n'aimais pas tant que ça.

let Urouge alone....

 

Oda fera ce qu'il veut de ses supernovaes....il a même pas à prouver pourquoi un pirate a telle prime !

si l'auteur doit prouver chacun des personnages de son oeuvre, il est pas dans la merde.... :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...