Aller au contenu


Les Puissants et leurs différences de niveau (11)


goon
 Share

Messages recommandés

Poot

 

Franchement, tu commences à être fatiguant, lourd et cela, à chacun de tes posts, tes provocations agaçent tout le monde et le ton condescendant que tu emploies l'est tout-autant, tu vas finir par te faire ignorer par tout le monde. Tu fais des comparaisons qui n'ont aucun-intérêt et sans sens (Chinjao qui se fait one-shoot par Garp en disant que Marco ne l'est pas pour tenter de mésestimer le vice-amiral alors que la réponse se trouve dans l'incohérence de ta logique puisque Marco est d'un tout autre-niveau que Chinjao et qu'il a un fruit bien utile pour encaisser en comparaison à l'ancienne légende qu'à pu être Donchinjao) et tu vas jusqu'à nier ce qui peut-être marqué noir sur blanc, comme certains arrivent à le faire par-moment pour arranger leur vision des choses (Punisher, Okidoki, Shichibukai), cela t'enlèves toute crédibilité.

 

De par le fait que Garp ait refusé par lui-même le grade d'Amiral est un argument qui se suffit à lui-même en ce qui concerne le fait qu'il soit bel et bien digne de ce grade puisqu'on le lui a proposé. Il faut juste être logique, on ne conditionne pas quelqu'un à un grade qu'il ne mérite pas. La vieillesse peut impacter sur des éléments comme la possibilité de pouvoir combattre durant une certaine durée définie et qui peut-être plus ou moins longue, mais je ne vois pas pourquoi Garp aurait moins de force (bon, passe-encore, mais il est un monstre à ce niveau, est-ce que cela change fondamentalement quelque-chose dans le fond ?), mais surtout un Haki moins efficace avec le temps qui passe, il a largement prouvé qu'il était encore à niveau. Le Haki de l'armement est une question de maîtrise, d'expérience, de connaissance, Garp ne va pas tout perdre d'un coup sous-prétexte qu'il a dû vieillir, c'est pareil pour le Haki de l'observation, une fois maîtrisé à la perfection, ça reste ancré, absolument aucune-raison pour qu'il soit moins réactif. Si tu rebondis sur le cas de Barbe Blanche, Marco expliquera la raison pour laquelle ce fût le cas : sa maladie.

 

En revanche, je n'utiliserai pas l'argument du 'Garp voulait tuer Akainu et Sengoku l'a empêché', car ce n'est absolument pas probant et ça ne veut rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon au moins avec la sortie du chapitre, une chose est clair. Doflamino est bel et bien inférieur à Cracker face au gear 4.

Gear 4 qui des le second combat pour Luffy montre ses limites offensives. Le flamand à part gagner du temps n'aurait jamais percé cette défense si robuste et cela même avec l'eveil.

Je suis totalement d'accord avec toi.

On voit bien la différence flagrante durant les deux affrontements.

Là où Doflamingo ne faisait qu'encaisser sans rien pouvoir faire d'autre et ce, même avec l'éveil qui n'a servit qu'a ralentir Luffy, Cracker, lui, non seulement bloque les coups d'un Luffy non épuisé mais en plus, il contre attaque en faisant mouche.

 

Il n'y a pas photo, que ce soit en attaque ou en défense, Cracker est bien supérieur à Doflamingo.

Par contre, et c'est le comble, en robustesse, Cracker semble médiocre contrairement à Doflamingo qui savait encaisser les coups.

 

Pour Crackers, je me laisse penser que si Big Mom l'envoie contre Luffy et contre Urouge c'est qs'il doit y avoir une bonne raison. Peut être son commandant en qui elle a le plus de confiance.

Quand on sait qu'alors que Luffy est connu pour avoir récemment vaincu Doflamingo et que BigMom et son entourage affirment que l'envoie Cracker pour s'occuper de Luffy à opté tout chance à ce dernier d'en ressortir vainqueur, on s'aperçoit très vite que Craker est très estimé non seulement par les sbires mais aussi par BigMom, ce qui n'est pas rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que Cracker ne soit pas un pétard mouillé, on en découvre un peu plus sur les plus puissants pirates du manga. En terme de performance, il y a quand même une bonne marge entre la démonstration de Cracker et Doflamingo face au G4.

 

Là où le Corsaire était impuissant et ne pouvait que voler de building en building, Cracker va jusqu'à prendre l'avantage sur Luffy qui sort des techniques d'un tout autre niveau (la mitraillette de coup de poing).

 

Et ce n'est qu'un début, les personnages ayant un niveau supérieur à Doflamingo ne vont faire que se succéder et au fond ça me parait tout à fait normal, on y a été préparé dés Marine Ford. Notamment au vu des performances de l'amiral Akainu qui enchaîne des adversaires qui sont probablement dans la zone de puissance du Corsaire sans grand effort comme Jinbei, Ace, Iva, etc. En comparaison, les deux membres les plus forts de l'équipage de Barbe Blanche offraient une meilleure performance (Jozu et Marco), Cracker est dans cette zone de puissance (quoique je le placerai plutôt au niveau de Vista) et c'est ce que Luffy va devoir surpasser avant de se frotter au capitaine  :P

 

D'ailleurs je pense que le frère aîné de Sanji est aussi plus fort que Doflamingo, mais là faudra attendre un petit peu pour en avoir confirmation.

 

Concernant l'équipage de Big Mom, Cracker est cité dans le top 3, bien des chances pour qu'il ne soit même pas son bras droit, donc ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait encore plus fort que lui. Autant dire que c'est pas avant un moment que Luffy sera près à se frotter à un amiral ou un yonko (comme si le manga n'était pas assez long comme ça...).

 

Futur G5 et éveil en prévision, on va dans la surenchère et les modes précédents vont finir par ne plus servir à rien (syndrome Dragon Ball) mais ce n'est pas bien grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'équipage de Big Mom, Cracker est cité dans le top 3, bien des chances pour qu'il ne soit même pas son bras droit, donc ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait encore plus fort que lui. Autant dire que c'est pas avant un moment que Luffy sera près à se frotter à un amiral ou un yonko (comme si le manga n'était pas assez long comme ça...).

Personnellement, je ne partage pas ton avis.

J'ai dans l'idée que Cracker fait parti des meilleurs, voir, le meilleur tout court de l'équipage de BigMom.

 

Lorsque Urouge s'est attaqué à BigMom et qu'il a réussi a vaincre l'un des Sweet Commanders, la logique aurait voulu que, soit BigMom y aille en personne l'affronter, soit qu'elle envoie son meilleur combattant pour éviter justement d'autres pertes éventuelles dans ses rangs.

 

Enfin, c'est comme ça que je le vois.

 

Futur G5 et éveil en prévision, on va dans la surenchère et les modes précédents vont finir par ne plus servir à rien (syndrome Dragon Ball) mais ce n'est pas bien grave.

Grand Dieu non, je ne l'espère pas.

Je préférerai largement que Luffy optimise son Gear 4th plutôt que de nous sortir un énième Gear ou un éveil de son fruit.

A la rigueur, une autre forme du Gear 4th autre que le Bound Man, Ok mais pas un Gear 5th.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut encore attendre un peu pour se prononcer sur la différence de puissance entre Cracker et Doflamingo.

 

Rappelons qu'avant de subir une première série de coups de Luffy en Gear 4th, Doflamingo avait encaissé plusieurs attaque de Luffy et de Law.

 

Dans le cas de Craker, celui-ci était à l'abris dans son armure et à profité de l'effet de surprise pour blesser le Chapeau de Paille.

 

Pou l'instant, la différence s'est surtout faite tactiquement entre les deux hommes, Doflamingo n'ayant jamais trouvé la parade pour contre-attaquer le Bound Man alors que Cracker grâce à ses clones en biscuit est pavenu à trouver des ouvertures.

 

Néanmoins, est-il désormais capable d'infliger de nouvelles blessures à Luffy, maintenant que celui-ci a mieux cerné son adversaire et connaissant la grande capaité d'adaptation de Luffy ?

 

De même, Cracker annonce ne pas suporter la douleur. Si une seule attaque de Luffy en Geear 4th parvenait à le mettre hors-combat, là où Luffy a dû s'y reprendre à deux fois pour vaincre Doflamingo (qui avait déjà été éprouvé), pourrait-on réellement en déduire que le Sweet Commandant est réellement "meilleur" que l'ex-Shichibukai face à cet adversaire ?

 

Cracker semble donc avoir eu une meilleure approche tactique que Doflamingo, mais maintenant que le "mystère" autour de ses pouvoirs, qui constituait un facteur inconnu pour Luffy, est tombé, attendons pour voir si l'homme de main de Big Mom sera encore capable de mettre autant en difficulté Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense Cracker très,mais alors très légèrement meilleur que Dofla pour l'instant (pour les raisons citées par @Platinum Gamer et @Goon).

Pour quelles raisons meilleur ? Juste parce que BM semble l'estimer suffisant par rapport à quelqu'un qui a abattu le flamant,et surtout parce qu'il a entaillé Luffy en G4 à 2 reprises.

Comme dit @Goon,Cracker a une stratégie et surtout des moyens différents pour attaquer Luffy ! Première attaque un peu surprise,et deuxième dissimulée.

Il a le style "champion" pour la défense de ses clones,et le style "assassin" avec ses attaques fourbes,mais son intolérance à la douleur.

Luffy finira peut-être ce combat comme le font les héros qui sont saturés (formations de clones qui changent pour perturber Luffy et limiter ses actions,son champ visuel,etc...avec une attaque de Cracker dès que l'ouverture est créée,façon guêpe vivace...). Puis Luffy va accepter de recevoir un coup de Cracker pour le bloquer et le soumettre (comme Dagama avec Dellinger),puis il va l'écraser de toutes ses forces pour le mettre K.O.

 

Il y a aussi le fait que Doflamingo, malgré un coup de pied tranchant (probablement),n'arrive pas à blesser Bound Man car cela reste moins puissant qu'une des meilleure lame au monde...Overito n'ayant pas été testé...

Dofla passe en éveil pour parer les coups en G4,et arrive à contenir Luffy, voir le repousser (mais jamais le blesser...),jusqu'à ce que le héros mette un coup de boule perforateur dans l'amas de strings  (ça fait bizarre dit comme ça...) 9_9.

Donc Dofla contient Luffy grâce à son FDD et sa mobilité, et Cracker fait de même.  Dofla a tout montré, mais Cracker non. Dofla a très bien encaissé, Cracker on ne sait pas...bientôt la suite  :)

 

Je suis déçu que le Gear 4 ne fonctionne pas comme l'a dit un autre forumeur (moins rapide que le G2 et moins puissant que le G3;un entre-deux plus pratique en somme,sans ridiculiser les autres. Tout comme le G1 pourrait être le plus souple...),afin de varier les stances de Luffy et sa stratégie en combat,mais bon...

 

@poot,encore une fois,une connerie par phrase...ça m'est pénible de dire ça à quelqu'un car je n'aime pas blesser les gens,mais tu es un cas très particulier,tu sais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Concernant la place de Cracker sur le podium des Sweat Commanders

 

Soit il est troisième soit le first

 

En troisième parce qu'a l'instar de Jack qui a été le premier révélé en combat et qui est justement a cete place du podium ( Jack < Queen < King )

 

Et également pour les primes , si Cracker est le Top 3 avec une prime de 860 Millions il serait également l'équivalent de Jack et de sa prime d'1 Milliard . Le " p'tit " écart serait du a la fois au caractère de Jack et au fait que Cracker aurait pu avoir a son actif des faits d'armes avec son vrai corps ( qui n'est pas connu du GM ) . Par contre  avec la prime de Queen et surtout King qui va crescendo , ça le ferait plus si il y a " double " de prime entre King et Cracker en tant que second .

 

En first pour l'histoire d'Urouge . Il est dit que quand le moine a battu le Sweat Commander ( sans doute le plus faible ) Mama était tellement furieuse qu'elle  a envoyé Cracker pour le marbrer .

 

Autrement dit ça donnerait ( si il est bien le plus faible )

 

" Mama était tellement furax qu'elle a envoyé le plus faible de ces 3 Commandants "

 

.... Mouais . Pas terrible la logique/formulation

 

PS : Sinon Gear 5 coming soon  8) 8) 8) . Zoro qui va te marbrer un Commandant coming soon  8) 8) 8). Kakashi sensei qui va distribuer du Sennen Goroshi a la fin de l'arc Wano  8) 8) 8)

 

Hate d'y etre  :)

 

 

PS 2 :

 

Si je résume bien, on est entrain de comparer un Craker 100%

 

VS Luffy 100%  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trus no one sauf me.

 

Personne ne connais le vrais niveau de Doflamingo, ils se réfèrent tous au statut. Tout comme personne ne connais le vrai visage de Craker. Est-ce que BM sais sur l'éveil de Doflamingo ? Même ses propres subordonnés ne connaissaient même pas la technique des clônes de fils (cfr leurs réactions).

 

Ensuite je voudrais revenir sur un autre point. Il y a plusieurs manières de gagner un combat de Boxe, cela peut être aux points ou par K.O. Un combat ne se résume pas qu'a une seul et même approche.

 

Craker a toujours caché sa véritable forme, on ajoute à ça son pouvoir. Sa stratégie contre le Gear 4 est astucieuse. Doflamingo ne justifiait pas du même facteur "surprise" puisque Luffy était déjà au courant de cette technique, l'éveil était la solution la plus sensé. Craker et Dofla ont deux stratégies différentes. Faire des clones de fils contre le Gear 4 n'a aucun sens car pas assez puissant, ils sont là pour tromper l'ennemie mais quand ce derniers à pris conscience de cette technique... Craker lui avait tout intérêt à utiliser ses clones car ils sont résistant mais cette résistance est là pour combler une faiblesse évidente (il ne résiste pas à la douleur).

 

En étant pragmatique, on ne peut que constater que la stratégie de Doflamingo fut un succès: sa capacité à Tanker coupler à la polyvalence de l'éveil lui a permis d'encaisser et d'épuiser Luffy.

 

Je vous invite à regarder des combats de Boxe professionnels. Il n'y a pas que des "One Punch man", pas mal de combats se gagnent aux points et sur l'endurance (épuisé l'adversaire). Regarder certains combats de Mohammed Ali par exemple.

 

On se retrouve avec un Luffy incapable de se battre pendant 10 minutes (plus de haki/ plus de cardio).

 

Le parallèle avec la Boxe est viable tant Oda s'en inspire :

 

one-piece-5721086.jpg

 

Certains ici minimise beaucoup trop l'impact de Law ainsi que les 10 minutes de repos de Luffy (qui sur le papier en vrai duel 1vs1 est une défaite). Dofla en pure duel a vaincu Law et Luffy Gear 4 en se relevant. A partir du moment où Gatz, les gladiateurs and co interviennent on rentrent dans une approche différente (on rentre dans un autre débat).

 

Je ne juge pas les rapports de forces sur qui fait saigné le plus, tout comme on ne juge pas la victoire d'un Boxeur sur " qui fait saigné le plus ".

 

 

Craker est impressionnant, je le classe dans le même panier que Dofla c'est indéniable. Mais de là à dire qu'il le surclasse... Non. Pas avec tous ce que j'ai vu durant l'arc PH/Dressrosa.

 

J'attend d'en voir plus sur Craker, notamment sa mobilité et sa capacité à encaisser des coups avec son vrai corps.

 

@Bébé

 

VS Luffy 100%  :D

 

On va pas refaire le débat, mais entre un Gamma Knife + LAW aka FDD cheaté vs Bellamy et la partie de plaisir au colisé... Y a un monde.

 

Et n'oublions pas que le Gear 4 s'apparente à un mode SS, pendant un laps de temps défini il est au Max de ses capacités, en d'autre terme en Gear 4 durant son activation Luffy est à 100% de son potentiel (avec de très lourdes conséquences en retour). Et pourtant un Doflamingo diminué tient toujours debout là où Luffy a besoin d'un taxi ambulant (désolé Gatz) et des gardes du corps.

 

La victoire de Luffy face à Doflamingo est la résultance de ces facteurs (que pas mal de gens minimisent): récupération du HAKI. Là où Doflamingo puisait dans ses réserves en flux tendu. Enfin bref, je me répète je sais que je suis chiant désolé  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9_9

 

Juste poser la question est un troll en soit  :)

 

 

Il est ici

 

1472750335-garp.png

 

 

 

+ là ( tome 56 )

 

 

1472750038-ro.png

 

+ En attendant La droite de Garp sur un Marco Full phénix l'envoie se cracher au sol avec une belle p'tite marque sur la joue là où l'attaque ultime ( en l'état ) de Kizaru a un résultat de ZERO

 

= Poot Zombie

:D

 

Grillé par Okidoki + 1

 

Smoker peu en dire autant sur Luffy lui aussi l'a combattu plusieurs fois le Luffy le SDP , ça démolie toute ton argumentation...

 

Garp n'a absolument rien fait du tout avec son meilleur coup a Marco point barre et contrairement a ce que tu dis oui Kizaru l'a gravement blêssé lui lorsqu'il l'a attaqué par surprise...

 

C'est comment le gout de ma semelle ? :)

 

Au faite il y a une différence entre l'un des marine les plus puissant ce que sont des type comme Vergo et Smoker surtout que je vois Garp un gros cran au dessus d'eux et la plus puissance force de combat de la marine ce que sont les amiraux.

 

Ce que Garp a fait a Chinjao le vaincre avec un tres puissant coup sur la tête est facilement a la porté de Luffy et pourtant il est loin d'un empereur

 

En l'absence totale de preuve de sa puissance vous n'avez pas d'argument pour faire plus que spéculer que Garp = 5éme empereur donc on va en rester la !

 

 

 

 

Et s'il le montre un jour je changerais d'avis bien sur , a vrai dire j'en ai rien a fiche...mais il troll pas mal Garp si il est aussi fort pour lui donner des feats aussi pourrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poot

Garp n'a absolument rien fait du tout avec son meilleur coup a Marco point barre et contrairement a ce que tu dis oui Kizaru l'a gravement blêssé lui lorsqu'il l'a attaqué par surprise...

Je n'ai pas le souvenir qu'il ait été gravement blessé. Si tu as la page ou une image, je suis preneur.  ;D

 

Au faite il y a une différence entre l'un des marine les plus puissant ce que sont des type comme Vergo et Smoker surtout que je vois Garp un gros cran au dessus d'eux et la plus puissance force de combat de la marine ce que sont les amiraux.

Deux ans plus tôt, il y avait un vieillard qui se baladait quelque part dans le monde : Fujitora. Qui dit vieillard, dit marge de progression faible, voire presque nulle, surtout en deux ans. Ça ne l'a pas empêcher de devenir Amiral. 

Et on sait que Garp a réfusé ce poste plusieurs fois. 9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le chapitre de cette semaine on peut commencer enfin à situer où se trouve Cracker en terme de puissance. En tout cas c'est déjà plus clair que la semaine dernière.

 

Tout d'abord le pouvoir du bis bis no mi : on s'en douté (un peu) le mec peut contrôler et générer des biscuits. Comme beaucoup, je trouve que le coup des clones commencent à être redondant, surtout que si Cracker peut faire et donner vie à des clones de biscuit, alors techniquement n'importe quel mec avec n'importe quel pouvoir va pouvoir nous faire la même si Oda décide de continuer dans la facilité. Pour rappel, Mr.3 ne faisait en aucun cas des clones, juste de simple statues de cire, ni plus ni moins. Bref...

 

Un autre aspect du fruit qui m'avait déçu au premier abord de la part d'Oda, mais que maintenant je trouve génial, c'est le "mensonge" quant au pouvoir de Cracker. En effet il y a un ou deux chapitres, Cracker lui même nous fournissait ce que j'appellerais "une vérité interne" en disant bien qu'il fallait frapper un de ses membres pour qu'un second pousse, alors qu'au final cette mécanique de frapper puis multiplier n'a rien à voir avec son pouvoir. Encore une fois au début j'avais un arrière goût de "bleach" dans la bouche, un peu comme quand à la fin d'un chapitre on a un Hitsugaya qui se fait trancher en deux par un arrancar avec une énorme gerbe de sang à la clé, tout ça pour apprendre au chapitre suivant qu'il s'agissait seulement d'un miroir. (miroir qui n'aurait dû en aucun cas saigné donc). Et là on arrivait à ce que j'appelle donc un "mensonge interne" c'est à dire une tromperie volontaire du mangaka qui n'est pas cohérente dans l'oeuvre.

 

Mais au final dans le cas de Cracker c'est juste très très malin, la première fois depuis le manga je crois qu'un combattant MENT SCIEMMENT sur son pouvoir ou ses capacités !

Et ça c'est juste totalement cohérent au final, mentir sur ses capacités en combat c'est ce qu'il y a de plus logique dans un monde où se genre de secret peut être la clé de la victoire (genre HxH) Même son avis de recherche est quasi inutile au final, si un jour il devait être en position où il devrait être poursuivi ou autre, il n'aurait qu'à retiré son armure de biscuit !

 

 

Bon maintenant le sujet qui fâche : la puissance. Encore une fois le grand débat reste la comparaison avec Dofla qui est, pour beaucoup (comme moi) le mètre étalon de la puissance dans le nouveau monde pour le moment. Je ne vais pas trop détaillé sur Dofla, surtout que j'ai déjà donné mon avis et qu'il rejoins sur beaucoup de points celui de PlatinumGamer.

 

Donc, le semaine dernière j'avais déjà trouvé Cracker monstrueux, c'était un fait. Mais il n'avait pas réussi à me faire frissonner, voir me faire trembler comme Dofla l'avait fait à Dressrosa. Cette semaine il s'est relevè et peut enfin voir un ce qui doit être sa vraie puissance et put... ça fait peur !! Rien à redire le mec peut crée des clones de biscuit qui doivent être détruit par du Gear 4 grâce à un Haki de l'armement de haut niveau. C'est dément quand on y pense et j'avoue que de fait dans mon esprit l'écart avec Dofla s'est considérablement réduit, ce gars est digne d'être un put... de bras droit d'un Yonkou, peut être même le plus puissant de Mama, qui sait ?

 

Seulement, voilà... Rien à faire il ne peut pas me faire ressentir cette impression de surpuissance totalement dingue et loufoque de Dofla. Ok je le répète le mec est ultra puissant, mais cela reste du un contre un en bonne et dû forme entre deux adversaires à 100% de leurs formes. Dofla lui, quoi qu'en dise les haters/aveugles/bornés était déjà dans un sale état avant de combattre Luffy, tout en étant en train de réduire un pays entier en poussière via la bird cage. Dofla a combattu une nation entière, là où Cracker se tape un vrai duel.

 

Pourquoi alors est-ce que je ne vois pas Luffy gagner contre Cracker quand j'estime pourtant que Dofla est bien meilleur ? J'y ai un peu réfléchi et la conclusion semble évidente : Cracker est tout simplement un ennemie beaucoup plus redoutable CONTRE LUFFY. Cracker dit bien qu'il ne supporte pas la douleur, on peut donc supposer qu'un coup sur son vrai corps le mettra K.O. Et en effet Luffy n'est pas vraiment taillé pour combattre plusieurs adversaires à la fois et atteindre le vrai corps de Cracker est déjà beaucoup plus difficile pour lui.

Ensuite, Cracker arrive à blesser assez sévèrement Luffy en Gear 4 c'est vrai, mais avec une épée renforcé au haki et là encore les attaques tranchantes ont toujours été le point faibles de Luffy.

 

Donc voilà, on ne peut pas dire de qui entre Dofla et cracker est le plus fort au final, car les deux ne s'affronteront jamais et c'est bel et bien la seule solution de répondre à ce genre de question. Bien sûr, sur le papier on pourrait les regarder combattre un même adversaire et en tirer les conclusions qui s'imposent, mais là encore de mon point de vue Cracker est un adversaire tout simplement particulièrement taillé pour combattre Luffy là où Dofla est infiniment plus polyvalent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas convaincu de l'argument pour justifier le fait que Doflamingo n'arrive pas à blesser Luffy G4 et Cracker si qui consiste à dire : Cracker arrive à blesser Luffy car il utilise une épée donc le tranchant.

Pour rappel les fils de Doflamingo utilise aussi le tranchant. Je me souviens qu'à DressRosa tout le monde disait que le fruit de Doflamingo était une horreur pour Luffy car se basait sur sa faiblesse : le tranchant.

 

Doflamingo n'a juste pas le niveau offensif pour blesser Luffy en G4 et Cracker si, rien à voir avec un avantage supposé du style de Cracker sur Luffy, Doflamingo avait le même.

 

Doflamingo restera un monstre grâce à la polyvalence de son fruit (bien supérieur à Cracker) et le HDR, mais Cracker a un potentiel défensif et offensif en duel (je parle pas d'attaque de masse) supérieur, ce qui fait que pour moi Cracker est légèrement un meilleur combattant. Après il faudra aussi attendre d'en voir plus de la part de Cracker pour confirmer.

 

Après pour ceux qui parlent de la maitrise de son fruit supposée inférieur de Cracker, on en sait rien. On ne sait pas s'il maitrise l'éveil, la seule chose que l'on sait, c'est que comparé à un fruit du démon similaire (celui de Mr 3) son niveau de maitrise est dantesque. Oui pour l'instant il a montré moins de polyvalence de celui de Doflamingo mais c'est juste qu'intrinséquement celui de Doflamingo offre plus de possibilité, c'est un fruit couteau suisse comme celui de Law. Cracker peut maitriser tout aussi bien son fruit que Doflamingo sans pour autant atteindre la même polyvalence car intrinséquement son fruit ne le permet pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant l'un des rares qui persiste à dire depuis des années que Vista et Jozu sont plus forts que Doflamingo je suis très satisfait par la prestation de Cracker qui confirme ce que je pensais. Doflamingo n'est pas du niveau d'un commandant qui est top 3 dans un équipage Yonko.

 

Je vois beaucoup de gens dire que Doflamingo était blessé face au G4 là ou Cracker non mais pourquoi omettre le fait que ça vaut aussi pour Luffy? Oda fait même dire à Doflamingo qu'ils sont tout les deux bien blessé au moment ou ils commencent leur 1 contre 1.

Donc même si Doffy fait face au G4 en étant diminué bah le G4 de Luffy était aussi diminué par rapport à celui qu'il utilise contre Cracker.

 

Sinon dans les performances je ne vois pas pourquoi il y a le moindre débat.

 

Doflamingo n'a pas combattu le G4, il l'a fuit et temporisé du mieux qu'il pouvait en ralentissant les mouvements de Luffy avec l'Awakening, à aucun moment Doflamingo n'a réellement posez le moindre danger pour le Gear 4, sa seule tentative d'attaque a totalement échoué et derrière Luffy lui a explosé la gueule en retour.

Cracker en revanche à non seulement déjà réussi à blesser Luffy sous Gear 4 mais en plus il prend l'initiative, il bloque le Organ de Luffy en faisant avancer ses biscuits puis il attaque Luffy directement avec son épée, quand Doflamingo a osé faire une telle approche il a mangez une gigantesque raclée.

 

De plus je veux parlez un peu de la façon dont Oda dépeint les commandants de Yonko par rapport à Doflamingo.

 

Commandants de Yonko :

-Jack affronte un Amiral, un ancien amiral en chef et une vice amiral qui faisait fuir Doflamingo par le passé, Jack les attaque et survit.

-Vista affronte Mihawk qui lui montre son respect, ils échangent des coups puis Mihawk suggère une trêve prouvant que vaincre Vista ne serait pas quelque chose de simple ou rapide à faire.

-Jozu affronte Kuzan et à la totale confiance de son capitaine pour gérer ce duel, il ne perd que par distraction autrement il aurait surement pu faire durez très longtemps.

-Marco affronte les 3 Amiraux à un moment ou un autre et seul Akainu semble totalement dominant par rapport à Marco lors de leur confrontations.

-Ben Beckman menace Kizaru

 

Bref Oda n'hésite pas à nous montrez que les commandants de Yonko peuvent affrontez des Amiraux et à défaut de pouvoir gagner ils sont capable de leur poser des difficultés et de les ralentir considérablement et ils n'ont pas peur de la confrontation.

 

En comparaison Doflamingo ...

-Est terrorisé à l'idée que Kaido ou un Amiral en est après lui.

-Fuit la confrontation avec Kuzan après s'être essoufflé en sortant de l'attaque de Kuzan.

-N'est pas rassuré quand Fujitora balance son météore de peur qu'il ne se retourne contre lui.

-Demande une immunité au gouvernement mondial pour ne pas avoir un Amiral sur le dos.

 

Doflamingo craint les Amiraux et n'a jamais prouvé qu'il valait quoi que ce soit contre eux, les commandants de Yonko si.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amuro Ray

Commandants de Yonko :

 

-Jack affronte un Amiral, un ancien amiral en chef et une vice amiral qui faisait fuir Doflamingo par le passé, Jack les attaque et survit.

Il est juste suicidaire, ce n’est pas une preuve de force.

À Marineford, Crocodile tente bien en solo de tuer l’Homme le Plus Fort du Monde.

 

-Jozu affronte Kuzan et à la totale confiance de son capitaine pour gérer ce duel, il ne perd que par distraction autrement il aurait surement pu faire durez très longtemps.

Doflamingo a été capable de stopper dans son élan Jozu (montagne de muscle capable de lancer un iceberg)

 

-Marco affronte les 3 Amiraux à un moment ou un autre et seul Akainu semble totalement dominant par rapport à Marco lors de leur confrontations.

Tous n'ont pas le fruit du phœnix, Marco peut se le permettre de prendre autant de risque.

 

-Ben Beckman menace Kizaru

Doflamingo défie Fujitora.

Luffy défie 3 amiraux en même temps.

Crocodile attaque Barbe Blance, puis Akainu, s'oppose à Mihawk et tente de décapiter Doflamingo

 

 

En comparaison Doflamingo ...

-Est terrorisé à l'idée que Kaido ou un Amiral en est après lui.

Doflamingo s’oppose à deux reprises à l'amiral Fujitora.

 

-Fuit la confrontation avec Kuzan après s'être essoufflé en sortant de l'attaque de Kuzan.

Depuis quand souffler est le signe de faiblesse. Dofla est humain, normal de sentir le froid. Et il ne fuit pas, il tourne le dos, marche tranquillement en souriant. il ne fait qu'éviter des histoires inutiles, d'autres affaires plus importantes à régler.

Il n'a pas hésité à 9_9

 

one-piece-4739705.jpg

 

 

-N'est pas rassuré quand Fujitora balance son météore de peur qu'il ne se retourne contre lui.

Mais il le découpe comme du beurre. Il était surement impressionné par la taille. Et voir des météores, c'est pas courant. Et à Marinford qui souriait en plein milieu de la bataille. ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant l'un des rares qui persiste à dire depuis des années que Vista et Jozu sont plus forts que Doflamingo je suis très satisfait par la prestation de Cracker qui confirme ce que je pensais. Doflamingo n'est pas du niveau d'un commandant qui est top 3 dans un équipage Yonko.

 

Ça en dit tellement long...

Donc en gros, tu t'es mis, sur un coup de tête, à supposer que Vista et Jozu étaient tout deux supérieurs à Dofla sans aucune raison, dans une bataille où nous n'avions encore absolument aucune idées de leurs capacités réels à tout les trois ?

Dans cette même bataille où l'ont voit Dofla manipuler Jozu comme un pantin ? Si ce n'est pas la définition même du hater, je ne sais pas ce que sais...

 

 

Car au moins les gens qui défendent l'idée que Cracker est plus puissant que Dofla se basent sur certains faits (surtout de cette semaine).

Quand à ta version déformé des faits, je crois que Onizuka a assez bien résumé le tout.

 

 

 

Edit : Voilà en tout cas ma conclusion pour débat sans fin Dofla ou Cracker. Les deux sont tellement forts que sans un affrontement direct (qui n'arrivera jamais) entre les deux il est tout simplement impossible de dire qui est le plus fort.

Tout est une question de ressentit selon moi. Et oui, même si je reconnais que Cracker est un putain de monstre, je n'arrive pas ressentir cette impression de "over the top" que j'ai ressentit lors du combat Luffy/Dressrosa VS Doflamingo.

 

Dofla m'a laissé une impression de world boss devant être abattu par une nation entière, là où Cracker perdra fatalement en 1 contre 1, même en ayant prouver qu'il est digne d'être un bras droit d'un yonkou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onizuka Wayne

 

Il est juste suicidaire, ce n’est pas une preuve de force.

À Marineford, Crocodile tente bien en solo de tuer l’Homme le Plus Fort du Monde.

Je met en avant le fait qu'il survit plus que sa confiance en lui pour le coup. Je doute fortement que Doflamingo ressorte d'une telle confrontation vivant lui.

 

Doflamingo a été capable de stopper dans son élan Jozu (montagne de muscle capable de lancer un iceberg)

Un fruit du démon hax sur une cible qui est distraite et ne lui prête aucune attention.

A mes yeux ça n'a pas plus de valeur que Caesar qui asphyxie Luffy et Sugar qui change Kyros en jouet et pour le coup Doffy s'est montrez incapable de faire bouger Jozu comme il l'a fait avec ses autres cibles dont un commandant mineur de Newgate.

 

Tous n'ont pas le fruit du phœnix, Marco peut se le permettre de prendre autant de risque.

Ca fait parti de son pouvoir je vois pas en quoi avoir un fruit du phénix décrédibilise le fait que Marco a de bien meilleurs performances en combat que Doflamingo dans le manga

 

Doflamingo défie Fujitora.

Euh quand? Doflamingo a tout fait pour que Fujitora soit de son côté, demandez une immunité aux Dragons Célestes, lui promettre la tête de Luffy et Law, il se plaint à la fin que Fujitora ne lui ai pas venu en aide car selon lui ils auraient massacré Luffy et Law à eux 2.

Doflamingo ne défie en rien Fujitora bien au contraire, il sait que Fujitora ne peut rien lui faire due à ses connections avec les Dragon Célestes.

 

Depuis quand souffler est le signe de faiblesse. Dofla est humain, normal de sentir le froid. Et il ne fuit pas, il tourne le dos, marche tranquillement en souriant. il ne fait qu'éviter des histoires inutiles, d'autres affaires plus importantes à régler.

Haleter après une attaque qui n'était rien de plus qu'une petite vague de glace lancez les mains dans les poches c'est loin d'être bon signe.

Et si il fuit, il était déterminé à tuer Smoker mais il renonce après avoir vu que Kuzan ne le laisserait pas faire.

 

Mais il le découpe comme du beurre. Il était surement impressionné par la taille. Et voir des météores, c'est pas courant. Et à Marinford qui souriait en plein milieu de la bataille. ;D

Ce n'est pas l'attaque en elle même qui l'effraie mais l'idée que Fujitora se foute de l'immunité accordez par les DC et qu'il décide de s'en prendre à Doflamingo quand bien même les ordres reçus

 

Le Timbre

Ça en dit tellement long...

Donc en gros, tu t'es mis, sur un coup de tête, à supposer que Vista et Jozu étaient tout deux supérieurs à Dofla sans aucune raison, dans une bataille où nous n'avions encore absolument aucune idées de leurs capacités réels à tout les trois ?

Dans cette même bataille où l'ont voit Dofla manipuler Jozu comme un pantin ? Si ce n'est pas la définition même du hater, je ne sais pas ce que sais...

Euh excuse moi est-ce que tu as seulement lu mon message?

Bon déjà je te conseille de relire Marineford parce que tout les éléments qui laisse à pensez que Jozu/Vista > Doflamingo sont là.

 

1) Doflamingo n'a JAMAIS manipulé Jozu, il l'a bloqué avec son parasite alors que Jozu ne lui prêtait pas la moindre attention, ça n'a pas plus de valeur que Caesar et Sugar qui viennent à bout de Luffy et Kyros en utilisant leur pouvoirs sur eux lorsqu'ils étaient distraits

 

2) Vista et Jozu ont tout deux affrontez des personnages largement largement plus fort que Doflamingo à savoir Mihawk et Aokiji et ils ont tout deux combattu honorablement jusqu'à la distraction de Jozu causé par les dégâts subits par Marco qui lui même fut distrait à cause de la crise cardiaque de Barbe Blanche.

 

Bref je sais pas ou tu vois que je suis un hater.

 

Doflamino n'a jamais prouvez quoi que ce soit contre des personnages fort, son meilleur exploit c'es d'avoir battu Law 1V1, rien d'autre, face aux Amiraux ça fuit et ça se sert des DC pour se protéger, face aux Yonko ça se fait dessus et cherche des portes d'échappatoires.

 

Doflamingo = gros poisson dans une petite marre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amuro Ray

Haleter après une attaque qui n'était rien de plus qu'une petite vague de glace lancez les mains dans les poches c'est loin d'être bon signe.

Et si il fuit, il était déterminé à tuer Smoker mais il renonce après avoir vu que Kuzan ne le laisserait pas faire.

Haleter ne veut rien dire, simple réaction physique. C'est comme dire "ouille" à cause d'une brulure.

C'est vrai qu'il a haleté longtemps, il a l'air exténué...

 

Main dans les poches comme pour narguer Aokiji.

aokiji___donquixote_doflamingo_by_davidexposito-d5vndfk.jpg

 

Renoncer au combat n’est pas synonyme de peur, ça peut être dans certaine situation un signe d’intelligence. Il n’a pas peur de défier un amiral, sa réaction face à Fujitora. 8)

 

Un fruit du démon hax sur une cible qui est distraite et ne lui prête aucune attention.

A mes yeux ça n'a pas plus de valeur que Caesar qui asphyxie Luffy et Sugar qui change Kyros en jouet et pour le coup Doffy s'est montrez incapable de faire bouger Jozu comme il l'a fait avec ses autres cibles dont un commandant mineur de Newgate.

L’excuse de l’effet de surprise à géométrie variable. Quand c’est Luffy qui gagne ses combats face à (Eneru, Crocodile, Lucci, Doflamingo... ) aidé indirectement ou directement par X allié, bizarrement on ferme les yeux => on dit "Luffy est bien plus que le boss de l'arc, il a le maintenant le niveau de..."

 

Jozu se trouve dans un champ de bataille, il connaît les risques, il a un minimum d’observation… Moi, je retiens que Doflamingo a réussi d’une main, sans effort, à l’arrêter en pleine course prêt à percuter Crocodile (faut le faire, c’est un poids lourd) et immobiliser (Doffy a eu le temps de papoter avec Croco pendant que Joz était immobile).

Quand à ton analyse e Doffy s’est montrez incapable de faire bouger Jozu". Comment peux-tu le savoir ?

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1468101813-560-13.jpg

Il n’a eu le temps d’essayer, Crocodile les a séparés. http://img15.hostingpics.net/pics/877201doflastopjoz02.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est encore beaucoup trop tôt pour juger de la prestation de Cracker face au Gear 4.

Déjà la situation n'est pas du tout la même qu'avec Doflamingo, on ne peut pas comparer le coup de Dofla au ventre de Luffy et le coup de Cracker, avec son épée de haute qualité, sur le bras de Luffy, ça n'a rien à voir.

De plus, Luffy découvre encore les pouvoirs de Cracker et ce dernier n'a pas encore été confronté directement aux coups de Luffy.

Vu ce qu'il nous dit sur la douleur, je pense qu'il faudrait prendre du recule sur le personnage, parce qu'il pourrait très bien avoir un énorme point faible ce qui équilibrerait le rapport de force, avec un personnage qui est peut être plus fort qu'un Dofla en terme de puissance de frappe pure, mais qui est moins polyvalent et moins résistant que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onizuka Wayne

 

Haleter ne veut rien dire, simple réaction physique. C'est comme dire "ouille" à cause d'une brulure.

C'est vrai qu'il a haleté longtemps, il a l'air exténué...

Barbe Blanche s'est fait congeler par la Ice Ball de Kuzan et il n'avait aucun problème à respirer correctement, c'est bien une preuve de l'effort considérable qu'il a fallu à Doffy pour briser la glace d'ailleurs Baby 5 et Buffalo confirment que si Doffy avait était gelé au coeur il n'aurait pas pu sortir de la glace de Kuzan.

 

Renoncer au combat n’est pas synonyme de peur, ça peut être dans certaine situation un signe d’intelligence. Il n’a pas peur de défier un amiral, sa réaction face à Fujitora. 8)

Bon déjà Doflamingo n'a JAMAIS défier Fujitora, il envoie un petit coup de pied en sachant que Fujitora ne l'attaquera jamais car Fuji a révéler ses intentions et son approche à la situation.

Ensuite si renoncer au combat ça veut dire beaucoup parce que Oda refuse constamment de confronter Doflamingo a un Amiral, pourquoi à ton avis? La réponse est simple, Doflamingo ce serait fait détruire et ça c'est pas bon pour le méchant d'une saga majeur.

Jack bien au contraire à directement était confronter à des Amiraux et à survécu, là Oda n'a pas hésiter il n'a pas eu besoin de trouver des excuses pour que Jack est une immunité ou qu'il puisse s'enfuir sans se battre.

 

L’excuse de l’effet de surprise à géométrie variable. Quand c’est Luffy qui gagne ses combats face à (Eneru, Crocodile, Lucci, Doflamingo... ) aidé indirectement ou directement par X allié, bizarrement on ferme les yeux => on dit "Luffy est bien plus que le boss de l'arc, il a le maintenant le niveau de..."

Personne ne parle d'effet de surprise, on parle d'une attaque lancez sur un adversaire 100% distrait qui ne prête pas la moindre attention à son opposant.

 

Luffy : discute avec Robin et se fait asphyxier.

Kyros : Fonce sur Doflamingo et se fait changez en jouet.

Jozu : Fonce sur Crocodile et se fait attrapez par le parasite de Doflamingo.

 

0 effet de surprise dans ces situations.

 

Jozu se trouve dans un champ de bataille, il connaît les risques, il a un minimum d’observation…

Jozu attaque un évadé d'Impel Down pourquoi supposerait-il que Doflamingo viendrait en aide à quelqu'un qui n'est même pas dans son camp? Quand on sait que Kyros réussit à ignorez Sugar qu'il savait pourtant de son côté je vois pas en quoi le fait que Jozu ne fasse pas attention à quelqu'un de hors sujet à leur affrontement soit choquant.

 

Moi, je retiens que Doflamingo a réussi d’une main, sans effort, à l’arrêter en pleine course prêt à percuter Crocodile (f

Depuis quand y a t-il une différence entre un Parasite lancez à une main ou à 2 mains?

Depuis quand Parasite requiert le moindre effort?

 

Je rajouterais au passage que Parasite à seulement était lancez sur 1) Des gens distraits (Jozu) 2) Des faiblards (Rebecca,Viola,les marines no names) 3) Luffy à moitié mort qui arrivait à peine à bouger

Donc le parasite en 1V1 c'est pas prouvé qu'il soit efficace, il est surement facile à esquiver si on le voit venir puisque Doffy ne s'en est jamais servi contre Law ou contre Luffy avant qu'il soit quasi K.O

 

Quand à ton analyse e Doffy s’est montrez incapable de faire bouger Jozu". Comment peux-tu le savoir ?

Lol? Parce qu'il ne l'a pas fait? Y a même pas de débat sur ça, Doffy n'a jamais transformez Jozu en pantin puisqu'il ne l'a pas fait bouger d'un poil contrairement à toutes les autres cibles qu'il a parasité.

 

Il n’a eu le temps d’essayer, Crocodile les a séparés. http://img15.hostingpics.net/pics/877201doflastopjoz02.jpg

Il avait le temps de le faire durant leur discussion hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je rajouterais au passage que Parasite à seulement était lancez sur 1) Des gens distraits (Jozu) 2) Des faiblards (Rebecca,Viola,les marines no names) 3) Luffy à moitié mort qui arrivait à peine à bouger

Donc le parasite en 1V1 c'est pas prouvé qu'il soit efficace, il est surement facile à esquiver

 

Lol

 

1472834095-do.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 Bébé  :)

 

Amuro Ray

 

- Ton exemple avec BB. Comparons ce qui est comparable. Toi, tu compares la réaction du Yonkou N°1 a celle d’un Shichibukai.

 

- Fujitora n’attaquera jamais dis-tu : moi j’ai vu un météore en feu s’abattre sur Dofla. Si Oda refuse que Dofla affronte un amiral, c’est simple : Luffy est le héros, pas les amiraux. Oda nous  a juste montré que Dofla ne craint pas de se frotter à plus fort que lui.

Personne ne parle d’effet de surprise, on parle d’une attaque lancez sur un adversaire 100% distrait qui ne prête pas la moindre attention à son opposant.

Quand X isolé attaque Z distrait, ça s’appelle une attaque surprise, cela entraine un effet de surprise.

 

Jozu attaque un évadé d'Impel Down pourquoi supposerait-il que Doflamingo viendrait en aide à quelqu'un qui n'est même pas dans son camp?

Un ex-shichibukai et un shichi en activité => possibles liens ? => alliés de circonstance ? => méfiance.

La proposition de Dofla à Croco, preuve si il en est qu’il a une certaine estime de son "ex-collègue de travail".  ;D

Depuis quand y a t-il une différence entre un Parasite lancez à une main ou à 2 mains?

Depuis quand Parasite requiert le moindre effort?

A deux ou une main aucune idée, mais une chose est sûre : Doflamingo n’a en apparence pas eu de mal à le stopper en pleine course.  8)

 

Et je pourrais te retourner la question : depuis quand Cracker est meilleur que Dofla, alors qu’on pas encore vu la résistance de son corps ? Dans quel page a-t-on vu  le corps réel de Cracker soumis directement au Gear 4  9_9

 



 

Comme @Shishibukai je pense qu’il est encore trop tôt pour dire que Cracker est meilleur que Dofla.

 

 

      J’ai du mal avec ce genre de conclusion hâtive après, seulement deux chapitres, et ce, malgré sa démonstration de force (Oda nous a habitué à gonfler un perso avant de bien le dégonfler). Bien sûr, sur certains points, Cracker parait plus efficace (ex : le tranchant de sa lame réputée, la résistance des clones), mais ça ne veut pas dire pour autant qu’il est meilleur, plus performant globalement.

 

En faisant ce genre de raccourcis, on pourrait dire que les Cool Brothers sont bien meilleurs que Pika parce qu’ils sont réussi à neutraliser Zoro rapidement et sans efforts.

 

Pour ma part,  il nous manque quelques données importantes. 

 

- Que savons-nous de sa résistance musculaire face aux coups (capacité à encaisser) ?

Rien. Face au Gear 4, Cracker n’a fait que se cacher sous une armure et un rempart de clones biscuits. On n’a donc pas vu son vrai corps à l’épreuve des coups.

 

- Que savons-nous de sa tolérance à la douleur ?

Rien. Il n’a pas encore été réellement touché par un Gear 4. Il pourrait avoir la mentalité d'un détenteur de logia sûr de son pouvoir au point d’en avoir négligé le reste (Eneru, Crocodile, Caribou...)

 

Cracker me fait penser à Bartolomeo => s’abriter et contre-attaquer. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji post ellipse c'est

 

-Aucun combat gagné en 1 contre 1 face à un adversaire qui n'est pas fodder, le plus proche étant le 2V1 que Jinbe et Sanji on mis dans la gueule de Wadatsumi.

-Dominé par Vergo malgrè que le Demon Bamboo n'utilisa lors de cet affrontement rien d'autre que ces jambes, pas de haki noir ni le bamboo dont il tire le surnom.

-Massacré par Doflamingo en quelques secondes là ou Luffy/Law font bien mieux et là ou Zoro repousse Fujitora avec un slash no name en plus de briser sa gravité.

 

Excuse moi de ne pas penser que foutre le parasite sur Sanji veuille dire grand chose parce que bon dans l'état actuel des choses Sanji est à des années lumières des commandants de Yonko hein.

 

- Fujitora n’attaquera jamais dis-tu : moi j’ai vu un météore en feu s’abattre sur Dofla. Si Oda refuse que Dofla affronte un amiral, c’est simple : Luffy est le héros, pas les amiraux. Oda nous  a juste montré que Dofla ne craint pas de se frotter à plus fort que lui.

Justement à ce moment la Doflamingo est très énervé et dis à Fujitora d'arrêter. Il ne défie pas Fujitora il le craint et évite la confrontation, l'idée que Fuji puisse s'en prendre à lui en plus de Law l'effrayait.

Oda n'avait pas besoin de faire en sorte qu'un Amiral vienne à bout de Doflamingo, on a vu Rayleigh,Marco,Jack,Vista tous avoir des confrontations courte avec des Amiraux/Mihawk et en sortir sans bobo. Le fait que Oda n'a jamais fait ça malgré le fait que 2 Amiraux ont croisés la route de Doffy en dit long

 

Et je pourrais te retourner la question : depuis quand Cracker est meilleur que Dofla, alors qu’on pas encore vu la résistance de son corps ? Dans quel page a-t-on vu  le corps réel de Cracker soumis directement au Gear 4  9_9

J'ai déjà donnez mon opinion sur ça.

Doflamingo s'est fait annihiler par le gear 4 de Luffy tel un enfant face au champion du monde de boxe, son awakening à juste ralenti Luffy rien de plus.

Cracker ne fuit pas le gear 4, Cracker ne temporise pas le gear 4, Cracker réplique et prend l'offensive.

 

Quand à la résistance de Cracker on sera vite fixer mais je dis juste que la dernière page de Cracker vs Luffy cest le commandant qui est au corps à corps et lâche un grand sourire malgré qu'il soit totalement à portée du G4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le chapitre montre clairement que Cracker est supérieur à Doflamingo, Cracker c'est un un gars qui se fait des pirates (Kidd,Urouge,Capone,Apoo)et qui combat beaucoup dans le nouveau monde contrairement à Doflamingo qui est protégé par le gouvernement et la marine, aucun pirates risquent de l'emmerder.

 

Pis je pense que Cracker va se fait battre plus tard dans l'arc. Je pense que le Sweet Commander le plus puissant est Charlotte Perospero vue que c'est le premier fils.

 

Ichiji et Niji ont l'air plus forts que Sanji vue que ce dernier tremble de peur à la vue de leurs présences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ichiji et Niji ont l'air plus forts que Sanji vue que ce dernier tremble de peur à la vue de leurs présences
.

 

Comment peut-on faire ce genre de conclusion ? On a eu le flash-back de Sanji. C'est pas de la peur liée à une quelconque histoire de faiblesse qu'il ressent, le flash-back s'explique de lui-même : il doit repenser à tout ce que lui ont fait vivre les deux aînés, rien de plus. Affirmer que c'est de la peur lié à une faiblesse quelconque, c'est renier l'intérêt du flash-back. À plusieurs reprises, on a vu Sanji trembler et se serrer les bras lorsqu'il évoque sa famille : c'est quelque-chose qui lui pèse. De la haine, de la frustration, une sensation qui lui rappelle des souvenirs désagréables etc. c'est bien plus probant que tout de suite dire : il tremble de peur donc ça doit vouloir dire qu'il est plus faible. C'est lassant ce genre d'argument. Juste pour montrer la limite de ce raisonnement, je peux dire en suivant ce genre de pensée, qu'il n'a pas tremblé de peur face à Mingo, en revanche, s'il tremble de peur à la vue des deux frères, c'est que ces derniers sont plus forts que Mingo. Un truc qui veut rien dire. 9_9

 

Faut arrêter de voir des rapports de force partout à chaque fois, à chaque case, à chaque bulle, à chaque regard, surtout sous-prétexte qu'un personnage ait pu avoir une sueur ou autre à un instant T. Puis le mettre en gras, c'est histoire de bien le faire voir aux yeux de tout le monde et pour réepicer dans le mauvais sens le Cuistot qui en prend déjà plein la poire par certains ? ^^

 

Pour Cracker blabla, c'est comme à chaque fois, j'espère qu'il n'y aura pas de retournement de veste (qui sont légions) comme à chaque fois lorsqu'on aura plus de détail concernant ceux qui affirment et non pensent. Il faudrait faire l'effort d'attendre d'en savoir-plus pour comparer un combat qui s'est étalé sur 17171717 chapitres et un combat qui a été éludé par l'auteur avant d'affirmer ou d'infirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pis je pense que Cracker va se fait battre plus tard dans l'arc. Je pense que le Sweet Commander le plus puissant est Charlotte Perospero vue que c'est le premier fils.

 

 

Ce ne fut pas indiqué lors de sa présentation... s'il l'avait été, ça aurait figuré dans le cadre à l'instar de cracker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...