Aller au contenu


Les Puissants et leurs différences de niveau (11)


goon
 Share

Messages recommandés

Bah clairement . Le gars aurait du mieux travailler son truc si il aurait voulu etre plus crédible/convainquant .

 

N'empeche qu'il y a pas mal d'idée que beaucoups ont déja émise , meme si " elle coule de source " ...... Genre l'union des ex supernovas de la pire génértion ( meme si c'est plus l'alliance des 3 capitaines de Shabondy qui était/est le plus probable ) , le Gear 5 pour venir a bout de Kaido , l'utilisation de la technique ultime du Ope Ope (  meme le délire sur l'oeil borgne de Zoro qui lui permettrait d'activer un mode est un truc qui est  souvent évoqué)

aucun capable de se battre en solo ?

 

Quelque part le Zoro VS Jack ( vu que les 2 autres se retrouveraient KO sans faire grand chose . Robin qui se broserait la jambe seulement pour infliger une blessure qui ne semble pas handicapante  ) . Avec un Zoro HS suite a son mode

 

et le Luffy VS Kaido  8) : Son délire c'est que le combat durera 3 jours ou 3 heures sans que Kaido soit a fond et une fois fait ils les atomisent tous ( sauf Luffy )

 

Que font les alliés ?

 

Ils combattent toute l'armée/la flotte du Yonko et les samourais kaskiparé

 

 

Mais bon meme son truc mis a part quand on voit qui il y aura du coté Yonkos

 

Kaido / Shogun / King / Queen / Jack / X Drake

 

Et Coté Muguis

 

Luffy / Zoro / Jinbei / Law / Neko / Inu / Les 2 Robin / Nami / Franky / Brook / Chooper / Ussop ...........

 

+ A voir qui il y aura parmis le reste de l'équipage de Shirohigé . Est ce que il y aura tout le monde , soit 12 Commandants ou est ce que Marco a été le seul a fuir comme un lache pour survivre a l'atomisation ( on serait loin d'un Ace )

 

+ Comment vont etre dispatcher l'ex alliance Kidd ( Kidd / Killer / Apoo et Hawkins )

 

 

Mais imaginons qu'il y ait bien l'alliance Kidd qui sera du coté des Muguis + Les 12 Commandants . " Difficile " d'imaginer des combats solo pour les 5 ( Shogun ....... X Drake )

 

Les confrontations que j'verrais/aimerai bien sont

 

X Drake VS Sanji

Jack VS Inu et Neko

Shogun ou King VS Zoro

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me demande comment Les mugis vont faire pour gagné leurs combats dans cette arc? Malgré la défaite de Cracker(je pense qu'il va revenir plus tard) Il y a beaucoup membres d'équipage de Big Mom,Sans compter l'arrivé des capitaines alliées dans le mariage vue que Yonko= membres de l'équipage et capitaines d'alliées

L'équipage de Firetank, L'équipage de Soleil et les Vinsmokes/Germa 66

 

Comment Luffy,Nami,Brook,Chopper,Pedro et Carrot vont réussir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'avec Mom + 2 Sweet Commanders + le Sweet Minister + 3 enfants + Brûlée pas encore out + Germa 66 + Capone,je pense qu'il n'y aura pas beaucoup d'affrontements,plutôt de la fuite. Juste les affrontements nécessaires,rien de plus. Parce qu'il y a aussi Bobbin et Tamago,les autre mecs non enfants de BM,etc...

 

Peut-être Pedro VS Tamago,ça me plairaît,et le niveau pourrait être sensiblement le même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'avec Mom + 2 Sweet Commanders + le Sweet Minister + 3 enfants + Brûlée pas encore out + Germa 66 + Capone,je pense qu'il n'y aura pas beaucoup d'affrontements,plutôt de la fuite. Juste les affrontements nécessaires,rien de plus. Parce qu'il y a aussi Bobbin et Tamago,les autre mecs non enfants de BM,etc...

 

Peut-être Pedro VS Tamago,ça me plairaît,et le niveau pourrait être sensiblement le même !

Je sais pas pourquoi mais, je vois plus Brook affronter Tamago

 

peut être que Pedro va se frotter contre Bobbin

 

avec tout les antagonistes présent sur l'ile impossible qu'ils s'enfuient. L'affrontement est la meilleure solution

si les mugis s'enfuient, va toujours dire que la moitié des mugis(Sanji,Brook,Chopper,Nami) seront faibles comparé à l'autre moité de Dressrosa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais bon meme son truc mis a part quand on voit qui il y aura du coté Yonkos

 

Kaido / Shogun / King / Queen / Jack / X Drake

 

Et Coté Muguis

 

Luffy / Zoro / Jinbei / Law / Neko / Inu / Les 2 Robin / Nami / Franky / Brook / Chooper / Ussop ...........

 

+ A voir qui il y aura parmis le reste de l'équipage de Shirohigé . Est ce que il y aura tout le monde , soit 12 Commandants ou est ce que Marco a été le seul a fuir comme un lache pour survivre a l'atomisation ( on serait loin d'un Ace )

 

+ Comment vont etre dispatcher l'ex alliance Kidd ( Kidd / Killer / Apoo et Hawkins )

 

 

Mais imaginons qu'il y ait bien l'alliance Kidd qui sera du coté des Muguis + Les 12 Commandants . " Difficile " d'imaginer des combats solo pour les 5 ( Shogun ....... X Drake )

 

Les confrontations que j'verrais/aimerai bien sont

 

X Drake VS Sanji

Jack VS Inu et Neko

Shogun ou King VS Zoro

 

 

Pour la confrontation Luffy Crew VS Kaido Crew j'imagine bien :

 

Kaido VS Luffy ( Final Round ) = Victoire de Luffy

 

Kaido vs Luffy & Kidd & Law ( Round 2 ) = Défaite des 3 SP

 

Kaido vs Luffy ( Round 1 ) = Défaite de Luffy

 


 

Luffy & Zoro vs King & Shogun = Victoire de Luffy & Zoro ( ce match resterait gravé dans la légende )

 


 

Sanji & Jimbei vs Queen = Victoire de Sanji & mort de Jimbei ( je sais pas pourquoi ça passerai bien )

 

Inu & Neko & Marco vs Jack

 

& après le reste se tape contre les restes

 

Ah y'a aussi un Marco vs Weeble qui serait intéressant tiens, ça permettrait d'y voir plus clair coté second de yonkou & gros shichibukai.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan des 2 VS 1. Marco n'a pas besoin d'Inu et Neko pour affronter Jack. Cependant,un combat entre lui et Weeble semble excellent en termes de scénario ! Le seul ennui serait que Marco perde pour hyper Weeble avant que Luffy ne le défonce...Mais je pense que ce serait équilibré,car Marco reste le second de BB en plus d'être le nouveau leader de leur crew. Mais Weeble est un BB Junior (ou bébé junior....);donc le clash serait totalement incertain ! Je vois plus un mec comme Joz affronter quelqu'un comme Jack !

 

Zoro VS Shogun obligé... 9_9

 

Ah oui,Jinbe a beau vouloir se sacrifier à chaque arc,pourquoi tout le monde veut le voir mort ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que là ce serait un 3 vs 1.  ;)

 

Le combat Inu & Neko & Marco vs Jack, c'est au cas où Marco aurait perdu son FDD.

Dans cas le contraire, un Marco vs Weeble ( avec match nul ) m'irait très bien.

 

Zoro vs Shogun, ben obligé comme tu dis..  ;D

 

Quant à Jimbei, c'est simplement l'archétype du type pacifiste qui à déjà bien vécu & qui se sacrifie pour les jeunes poussent..

..Puis il a surtout une tête à mourir en se sacrifiant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Luffy & Zoro vs King & Shogun = Victoire de Luffy & Zoro ( ce match resterait gravé dans la légende )

 

J'vois pas Luffy avoir un fight de cet accabit ( King ou Shogun qui seront sans doute les plus puissants du Kaido crew )  juste avant sa confrontation contre Kaido . Ca serait pire qu'un Chinjao + toute sa course et obstacle a marbrer + lynchage de Bellamy qui l'avait grandement entamé .

 

Et là ça sera pas contre un Doffy lui aussi entamé qui devra enchainé mais un Kaido a 100%  a.k.a un des 4 plus puissants pirates a.k.a meme le plus plus puissant dans les airs , l'eau et la terre a.k.a au dessus c'est le soleil .

 

Quand on voit déja son état après le fight contre Cracker malgré qu'il l'a One Shot  8) et qui aura pour conséquence qu'il se fera sans doute marbrer par un Robin 2.0 au prochain chap ... Alors imagine un Kaido

 

Sanji & Jimbei vs Queen = Victoire de Sanji & mort de Jimbei ( je sais pas pourquoi ça passerai bien )

 

Comme son nom l'indique ( du moins le sous entend ) Queen serait une meuf donc on peut directement exclure nez qui saigne pour l'affronter . A moins qu'il s'agisse d'un trav .

 

Mais c'est vrai que j'vois bien le duo Sanji et Jinbei se reformer

 

Pour Jinbei j'péfererai qu'il soit là jusqu'a la fin pour le fight final Teach crew VS Muguis qui marquera la suprématie de Luffy avant qu'il devienne Kaizoku-oh et celle de Zoro qui deviendra le meilleur épéiste . Avec un Jinbei VS San juan Wolf ,histoire de voir pour la première fois ( ? ) un Jinbei a 100%  en combattant dans l'eau , donc ayant accès a tout son panel de ses plus puissantes techniques  .

 

Teach VS Luffy , Shiryu VS Zoro , Doc Q VS Chopper et Sane VS juan VS Jinbei parmis les duels que j'vois les plus assortis ( ya aussi Laffite VS Brook )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais essayer de te mettre ça par ordre chronologique, comme ça tu comprendras mieux mon point de vue sur la bataille de Wano :

 

- 1er Match

 

Inu & Neko vs Jack

 

- 2er Match

 

Sanji & Jimbei vs Queen

 

- 3e Match

 

Luffy & Zoro vs King & Shogun

 

Donc Luffy, Zoro, Sanji, Jimbei seront épuisés.

 

Ensuite arrive Kaido, & là c'est le 1er Round entre Luffy & lui -> ( 4e Match ) -> Défaite de Luffy.

 

Tout le monde se repli momentanément, histoire que Luffy récupère du combat contre King ( peut être une technique de soin extrême de Law pour lui transmettre son énergie / haki à la dbz ).

 

Luffy re à 100%, Kidd arrive, & Law est avec eux ( vanné ).

 

Kaido les retrouvent, s'en suit un Luffy / Kidd / Law VS Kaido -> ( 5e Match ) -> Law se sacrifie pour affaiblir la bête, Kidd se fait enclencher.

 

( 6e & dernier Match ) -> Luffy balance le Gear 5 ( Eveil ? ) -> Victoire de Luffy / Double K.O ( ? )

 

Pour Weeble & Marco, aucune idée d'où les placer par contre.

 


 

Pour le cuistot vs Queen, on va dire que ce sera un trav'.

 

& pour les fight de Rough Tell contre Teach je suis d'accord.

 


 

Je suis peut être un peu trop parti en délirium, si nécessaire faites le moi savoir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut être un peu trop parti en délirium, si nécessaire faites le moi savoir.

 

Je confirme, là on est carrément dans la fiction.

 

Les débats sur les combats passés prêtent régulièrement à des discussions "passionnées", et là on devrait discuter du déroulement des combats d'un arc dans lequel on n'est même pas encore arrivé ?

 

Théoriser sur les pouvoirs et capacités de chacun, OK, mais se lancer dans des idées de déroulements des futurs comabts, à manier avec prudence, voir même s'abstenir tant ça semble hasardeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, après ça va brûler les yeux de personne, mais ça peut en effet mener à des débats peu pacifiques, donc je comprend le désaccord vis à vis de ma "fiction". 

 

C'est à cause de @Bébé aussi, avec son scénario sorti de nulle part ça m'a appâté.

 

Sorry pour la déroute.  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande qui le plus grand appétit ?

 

Je me rappelle du petit duel que c'était lancé BN et Luffy.

D'après vous, lenouveau Yonkou pourrait-il rivaliser avec un estomac élastique ?

 

En tout cas, avec Bonney la glutonne, Big Mom et Wapol, on peut s'imaginer qu'Oda parte de nouveau dans un délire figth de bouffe.

 

Vu la capacité de Wapol, je n'ose même pas imaginer ce qu'il aurait fait des clones de Cracker. Il devrait pouvoir les manger et les retourner contre son adversaire.

Mais bon c'est une buse en combat et un rollin bretzel aurait eu raison de lui d'entrée de jeu. 🎃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy.

 

Il est & restera le plus gros ventre sur pattes existant dans le monde de One Piece.  8)

 

Après pour le reste impossible de savoir, on ne les connait pas assez.

Mais je suppose que Teach & Big Mom doivent se valoir, eux mêmes concurrencés par Jewelry Bonney. ;)

 

Wapol lui c'est un mutant, hors-compét'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punisher

 

Y a pas de 'confrontation possible s'il a perdu son fruit', si Marco n'a plus son fruit, alors il meurt et au vu de sa grosse notoriété et de la rareté de ce fruit, ça aurait fait le tour du monde très rapidement. Hors, ce n'est pas le cas. M'étonnerait qu'Oda joue sur la possibilité qu'un pouvoir propre et unique aux Zoan mythologique qui serait accessible, c'est-à-dire que pour Marco, il pourrait nous sortir une excuse du genre que le phœnix permet à son utilisateur, même dépossédé de son fruit, de profiter d'une nouvelle vie et de renaître ... Mais c'est tellement tiré par les cheveux que c'est impossible. (néanmoins, connaissant Oda, il ne va pas passer ce fameux dicton sous la trappe).

 

Le dernier sondage de OP a placé l'ananas en douzième position ... c'est juste énorme pour un personnage censé être superfétatoire selon certains qui s'obstinent à le rabaisser sans fondement en se basant principalement et soudainement sur une bataille que n'importe quel équipage du nouveau monde aurait perdu lui-aussi et cela, juste pour une question de cohérence (mais je suppose que Dragon et le QG anéanti, ça coule pas de source, lui, c'est vrai qu'on nous dit qu'il n'a pas fui après que son QG ait été complètement anéanti par BN ... non, c'est impossible car c'est "Dragon" ... -le deux poids deux mesures à son paroxysme-)d'être juste derrière une Boa Hancock et les Mugiwara, c'est probablement une des raisons pour laquelle l'auteur le place sur deux plots scénaristiques  : Oda a dû avoir/a dû voir des/les retours plus que positifs etc. autour de son personnage et il sait qu'il va devoir réagir en conséquence et satisfaire une bonne partie du lectorat principal, tout comme il a bien entendu les plaintes concernant le cas Sanji. Par ailleurs, Oda a dit qu'il reviendrait sur certaines particularités de son fruit et de son fonctionnement à un certain moment de l'histoire, y a qu'avec un utilisateur expérimenté qu'on pourrait voir ou apprendre des choses nouvelles et jusque-là alors inconnues (récemment d'ailleurs et même si on pouvait le voir sur certaines cases, on a appris que Marco pouvait régénérer des membres coupés (son zizi était au centre de la discussion) ), donc aucune-chance non-plus.

 

Reste à savoir ce que Franky entendait par " ah c'est vrai !!! Mais après cet incident d'un, il n'a pas ...", peut-être qu'il voulait juste nous parler de la guerre de la revanche et de son repli ? Mais en quoi la guerre est un incident, de même que sa défaite ? Ou peut-être qu'il parle d'eventuelles flottes qui auraient tournés casaques au milieu des combats (je suis persuadé que certains le sont) ? Ce n'est pas le style d'Oda de tuer les personnages. S'il avait perdu son fruit, je pense qu'on nous l'aurait dit et surtout, l'auteur ne nous ferait pas patienter pour qu'on apprenne, de manière totalement burlesque "bon bah voyage qui sert à rien, il est mort, plus de fruit, adios, on est dans la merde contre Kaido', ça frise le néant scénaristiquement parlant et c'est tellement pas le style d'Oda et d'un point de vue logique, c'est aussi incohérent, car Luffy a impérativement besoin d'une force de frappe qui se rapproche un maximum de celle d'un Yonkô et à l'heure d'aujourd'hui, en dehors, certainement, des révolutionnaires, il n'y a que l'équipage de BB pour remplir une telle fonction. Et au passage, je ne crois pas, mais alors pas du tout que Marco aurait besoin de l'aide de qui que ce soit pour défaire Jack, qui n'est pas le second d'un Yonko, contrairement à lui, même s'il agit d'un ex ! Jack est un énorme tanker (le combat serait long), mais sur le reste, il n'a rien fait, pour l'instant, qui puisse le mettre au niveau du second de BB.

 

Concernant la fuite qui serait sortie, c'est tellement grotesque que ça ne mérite même pas de s'y attarder.

 

PS : concernant Weeble,concrètement, il n'a aucune raison de se battre avec lui, c'est sa mère qui le manipule et je suis persuadé qu'il y aura un retournement de situation et que Weeble fera ami-ami avec Marco&co ainsi que Luffy, leur objectif étant le même pour eux : vaincre BN.

 

Pandead

 

Je pense que Bonney n'a pas usurpé son surnom ! Pour Luffy, c'est un cliché du Shonen Nekketsu, mais c'est un vrai bouffe-tout cela-dit, c'est vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shokugeki no Soma, OP version.  8)

 

Bah je doute que Luffy&Bonney puissent autant manger de BM de toute façon, vu sa corpulence ou même le principe du perso de son monde, depuis son apparition c'est dur de faire mieux.

 

Va la hype sur Marco qui était déjà vieux à l'époque de Shanks, second du meilleure pirate de l'époque actuelle jusqu'à sa mort, cité par le GM récemment etc.. j'ai du mal à le voir perdre contre weeble, après il a eu une introduction montrant qu'il a un impact démesuré.

Même s'il est horrible j'ai hâte de savoir à quoi il pourra servir par la suite et que son niveau soit évalué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux spoils

 

 

Au vu des spoils, Sanji semble avoir atomiser Luffy... Donc si on part du constat que Sanji > Luffy et que Luffy > Cracker/Doflamingo, on en arrive à la conclusion que Sanji >> Cracker/Dofla.

Ce qui rehausse clairement le niveau du cuistot, qui se retrouve finalement à être plus fort que Zoro, les fans du marimo doivent être contents  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux spoils

 

 

Au vu des spoils, Sanji semble avoir atomiser Luffy... Donc si on part du constat que Sanji > Luffy et que Luffy > Cracker/Doflamingo, on en arrive à la conclusion que Sanji >> Cracker/Dofla.

Ce qui rehausse clairement le niveau du cuistot, qui se retrouve finalement à être plus fort que Zoro, les fans du marimo doivent être contents  ;D

 

 

C'est un troll j'espère ? 

 

Parce que si non, on a touché le fond là..

Tiens, ça me rappelle un autre forumeur qui avait sortit que Luffy n'aurait pas la moindre chance face à Sanji après son combat contre Cracker ( un Luffy qui riposterai ) . ;D

 

@Pandead,

 

Bellamy >> Dofla. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux spoils

 

 

Au vu des spoils, Sanji semble avoir atomiser Luffy... Donc si on part du constat que Sanji > Luffy et que Luffy > Cracker/Doflamingo, on en arrive à la conclusion que Sanji >> Cracker/Dofla.

Ce qui rehausse clairement le niveau du cuistot, qui se retrouve finalement à être plus fort que Zoro, les fans du marimo doivent être contents  ;D

 

Il faudrait qu'il y ai eu un combat et malheureusement combat il n'y a pas eu.

Le titre du chapitre est trompeur. Le mot VS n'est pas pour un combat de poings/pieds mais davantage un combat psychologique. L'un frappe, l'autre encaisse.

 

Si on dit que Sanji est plus fort que Luffy dans ce chapitre autant dire que Bellamy est plus fort que Luffy à Dress Rosa vu que ce dernier encaisse les coups de la même manière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qu'on peut retirer de ce chapitre, c'est que Luffy tanke plusieurs coups de Sanji qui semble plus violent que celui qu'il a mis au px lors du retour à Shabondy (même face à Vergo, il a été moins violent). Il semble que Luffy n'utilise pas son haki (en tous cas pas de koka) donc j'espère aussi que Sanji n'utilise pas le haki non plus sinon ça serait vraiment triste de voir le faible niveau de son HDA.

 

Hormis le Hell Memory vu sur Fishman Island, je trouve que les techniques de Sanji commencent à tourner en rond. Surtout, il est très difficile de pouvoir observer une différence de puissance ou l'utilisation du haki. La gestion de la puissance de Sanji post ellipse, reste douteuse. Ce chapitre n'a rien changé à ce niveau.

 

Espérons que quelqu'un fera mention du haki dans ce chapitre pour en savoir plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coups de Sanji c'est du Diable Jambe + Haki j'crois, du moins ça paraîtrait logique au vu de la " violence " du chapitre.

 

Comme je l'ai dis sur le topic du scan 844, Luffy n'a apparemment pas de gros soucis à tanker tout les meilleurs coups du cuistots ( hormis le Hell Memory's qu'il n'a pas utilisé ce coup ci mais je ne pense pas que cela coucherai le capitaine, loin de là d'ailleurs. ).

 

Bref, l'année Sanji.. Ben j'attend toujours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les coups de Sanji c'est du Diable Jambe + Haki j'crois, du moins ça paraîtrait logique au vu de la " violence " du chapitre.

 

Je n'y ai pensé qu'après mon post mais au vu des blessures de Luffy, il y a de grandes chances que Sanji utilise le haki.

 

C'est plus raisonnable d'attendre la trad du chapitre mais si ça se confirme, la gestion de Sanji est vraiment entrain de touchée le fonds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, beaucoup oublie que le fruit de Luffy est justement fait pour tanker les coups de pied. Son fruit du démon lui donne de base un superbe avantage naturel défensif contre Sanji et les autres combattants du genre.

Depuis l'ellipse la diable jambe est devenu la base de Sanji ou presque, donc ce sont des coups limites basique qu'il met à Luffy. Pour le haki on en sait rien en tout cas cela ne ressemble pas à du koka, pour le haki invisible habituellement il y a un effet (des pseudo éclairs), j'attends le chapitre pour voir. Il va  dre encore un peu pour découvrir les vrais nouveaux coups de Sanji, son gear 4 à lui lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps, beaucoup oublie que le fruit de Luffy est justement fait pour tanker les coups de pied.

 

 

:o

 

Ma barre de rire de la journée, merci mec.

 

 

Je n'y ai pensé qu'après mon post mais au vu des blessures de Luffy, il y a de grandes chances que Sanji utilise le haki.

 

C'est plus raisonnable d'attendre la trad du chapitre mais si ça se confirme, la gestion de Sanji est vraiment entrain de touchée le fonds.

 

 

J'espère me tromper.. c'est tout ce que je trouve à dire en ces temps de crises.  :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ma barre de rire de la journée, merci mec.

 

 

 

Donc pour toi le fruit de Luffy ne permet pas de tanker plus facilement les dégâts contondants ??

C'est comme le fruit de Baggy qui permet de se défendre plus facilement contre le tranchant, le fruit de Luffy lui permet de résister beaucoup plus facilement aux dégâts issus de coups de poing ou pied, un coup de poing ou de pied basique de Sanji (sans diable jambe ou haki) ne devrait même pas pouvoir blesser Luffy quelque soit la puissance du coup d'ailleurs. Enfin bref, quand on parle d’épéistes, tout le monde est d'accord pour dire que c'est le point faible de Luffy (le tranchant), mais quand on parle de contondant certains oublient l'avantage énorme du fruit de Luffy.

 

Pour rappel a chaque fois que Luffy se fait toucher/blesser par un coup de poing ou de pied, il y a toujours quelqu'un (Luffy parfois) qui est surpris qu'un tel coup puisse marcher contre lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te vexe pas je suis un chieur qui joue avec les mots, quand j'ai vu " le fruit le Luffy permet d'encaisser les coups de pieds ", j'ai ri.

 

Bref, en effet le fruit du gum-gum permet à son utilisateur d'encaisser totalement un coup de poing / pied, ou encore un coup de massue.

Par contre, sa défense est faible face aux objets tranchants ( dagues, sabres, couteaux ).

 

Sauf qu'on est post-ellipse & même les marines no-names du g5 maîtrise le HDA, alors si Sanji n'en a pas mis dans ce chapitre relativement " violent ", je ne comprends plus rien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...