Aller au contenu


One Piece Chapitre 821


GrM
 Share

Messages recommandés

J'attend le chapitre pour creuser mon hypothèse, mais y en a une qui me vient en tête :

 

Après Shiraoshi qui est une sirène ayant hérité du pouvoir de parler aux Rois des Mers, est-ce que Momonosuke aurait hérité lui aussi de ce type de pouvoirs ?

 

En gros, Momo serait-il l'arme antique Uranus ?  :o

 

Ce qui expliquerait l'inérêt e Doflamingo a son sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jack a servi de faire valoir dans ce chapitre.

Je ne serai pas déçu si l'on trouve une bonne explication à ce qu'est Zunesha.

Il faut quand même que Jack soit exploité à un moment de l'histoire,sinon cela restera une grande frustration.

Au niveau scénaristique en revanche,c'est bien qu'il soit momentanément écarté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend le chapitre pour creuser mon hypothèse, mais y en a une qui me vient en tête :

 

Après Shiraoshi qui est une sirène ayant hérité du pouvoir de parler aux Rois des Mers, est-ce que Momonosuke aurait hérité lui aussi de ce type de pouvoirs ?

 

En gros, Momo serait-il l'arme antique Uranus ?  :o

 

Ce qui expliquerait l'inérêt e Doflamingo a son sujet...

 

L'intérêt de Dofla nous a été expliqué il y a 1 chapitre ou 2, c'était, d'après mes souvenirs, le  fait qu'Oden aurait pu parler du siècle caché à son fils.

 

Momo arme antique avait déjà été évoqué. Bien qu'on ne sache rien sur Uranus, on sait quand même que Poseidon (Shiraoshi) et Pluton (un navire) ne se ressemblent en rien.

 

Du coup, ce n'est que mon avis, Uranus ne devrait ressembler aux 2 autres. Faire d'Uranus une copie de Poseidon manquerait de créativité je trouve.

 

Pour les spoils, on s'en doutait, mais confirmation qu'au moins Apoo (et surement les autres aussi) a rejoint Kaidou. Reste à savoir si c'était de gaité de coeur ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

-Zunisha a commis un crime il y'a très longtemps et est seulement autorisé à marcher. Il demande aux gens sur de l'ile de lui dire de combattre Jack

 

 

 

Suis-je le seul à me questionner sur cette partie?

Peut être un rapport avec le siècle oublié. Son crime aurait été la destruction d'une partie de la population (cela serait possible étant donné l'age du bordel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend le chapitre pour creuser mon hypothèse, mais y en a une qui me vient en tête :

 

Après Shiraoshi qui est une sirène ayant hérité du pouvoir de parler aux Rois des Mers, est-ce que Momonosuke aurait hérité lui aussi de ce type de pouvoirs ?

 

En gros, Momo serait-il l'arme antique Uranus ?  :o

 

Ce qui expliquerait l'inérêt e Doflamingo a son sujet...

 

 

comme l'a dit balthazar ca manquerait de créativité d'autant que les 2 armes antiques qu'on connaît ont beaucoup de différance (Poséidon= shiraoshi capable de contrôler les rois des mers ce qui en fait le perso avec la plus grande capacité de destruction de tout one piece, pluton= navire de guerre à reconstruire?, donc uranus (il me semble que c'est ce que crocodile cherchait à alabasta et robin a du en voir la stèle) serait soit un canon géant soit un vaisseau volant)

 

 

d'autant que luffy lui aussi entend zunesh et je pense pas qu'il soit une arme antique  ;D

 

 

 

donc au final ce chapitre montre que TOUT LE MONDE a eu tord dans ses prévisions, c'est pas luffy zoro ou les minks ui se sont chargé de jack mais zunesh

 

 

la fin du chapitre nous apprend qu'apoo a rejoint kaido (qu'en est t'il de Hawkins et de kid?) ce qui fait tomber à l'eau ma théorie comme quoi il affaiblira suffisamment shanks pour que BN puisse finir le boulot

 

 

 

EDIT: oh et on remarque que zunesh a les mêmes yeux que mihawk, ma théorie zunesh est t'il le frère cadet de mihawk?  9_9

 

 

Suis-je le seul à me questionner sur cette partie?

Peut être un rapport avec le siècle oublié. Son crime aurait été la destruction d'une partie de la population (cela serait possible étant donné l'age du bordel).

 

c'est vrai que cette partie est ultra énigmatique, on a aucun élément sur quoi se reposer quand à cette partie de l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce  chapitre est rempli d'information pour la suite du manga, zunisha est une arme pour les minks en même temps les éléphants dans la vraie vie il suffit de les voirs chargés des gens et parfois les tués pour savoir qu'il ne faut pas les sous estimés, de plus vu sa taille immense juste sa trompe suffit pour détruire une flotte de navire.

 

Momo à le pouvoir lui aussi comme luffy d'entendre la voix des animaux mais peu être que momo c'est seulement la voix de zunisha sinon il a aussi le haki des rois.

 

En plus les minks deviendront les ennemis de kaidou ci c'est confirmé que Jack est mort un des généraux de Kaidou, donc futur alliance avec Luffy et pas que pour battre Kaidou qui sera sans doute le Yonkou le plus difficile a battre sachant que Shanks sera sans doute hors du chemin de Luffy pour la suite.

 

Moi ce qui me ferait vraiment rire quoi que je serai aussi content c'est que par la suite Luffy et Shanks fassent une alliance pour une raison ou une autre par la suite, contre BN par exemple avec sont fruit qui annul le pouvoir des fruits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme l'a dit balthazar ca manquerait de créativité d'autant que les 2 armes antiques qu'on connaît ont beaucoup de différance (Poséidon= shiraoshi capable de contrôler les rois des mers ce qui en fait le perso avec la plus grande capacité de destruction de tout one piece, pluton= navire de guerre à reconstruire?, donc uranus (il me semble que c'est ce que crocodile cherchait à alabasta et robin a du en voir la stèle) serait soit un canon géant soit un vaisseau volant)

 

Pourtant il y a des points communs intéressant :

 

- Shiraoshi et Momo entendent les voix des créatures titanesques

- Les Rois des Mers sont liées par une promesse vieille de plusieurs siècle et Zunisha a commis un "pêché" des siècle auparavant qui lui a valu de devoir errer sur les mers

- vu sa taille, Zunisha donne quand même l'impression d'avoir un pouvoir de destruction tout aussi puissant que les Rois des Mer.

 

d'autant que luffy lui aussi entend zunesh et je pense pas qu'il soit une arme antique  ;D

 

Luffy est lui aussi capable d'entendre les Rois des Mer, ces derniers s'en sont d'ailleurs étonné car le dernier à voir fait cela été Roger :

 

[spoiler=Chapitre 648]one-piece-2844043.jpg

 

 

Si cette hypothèse se confirme, on a trois dimension concernant les armes antiques :

 

- sous la mer : Poseïdon (Shiraoshi et les créatures marines)

- sur la mer : Pluton (navire construit par les hommes)

- sur la terre (?) : Uranus (Momonosuke et animaux terrestres titanesques)

 

Bref, ça reste une hypothèse, le chapite permettra peut être d'infirmer cette suposition, mlais pour l'instant ça semble bien s'imbriquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de voix devient de plus en plus importante !

Et cette double page, Zushina est monstrueux(se?).

 

Par contre, la question est à nouveau posée, comment Jack trouve-t-il Zou ?

Très bon chapitre, du très bon OP pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que cette fois Jack est bien mort soit sur le coup soit dans la mer ayant un fruit il ne sait pas nagé, bref ça fait bizarre pour un désastre d'un Yonkou de mourir aussi minablement mais ça évite encor des combats donc pas plus mal.

 

Luffy entend la voix de zunisha aussi mais seul momo à pu voir a travers ses yeux donc le pouvoir de luffy semble ce limité a la voix dommage et je ne pense pas que cela va changé étant plus vieux que momo, alors que celui ci peu ce synchronisé sur la vision de zunisha à sont jeune âge.

 

Je pense aussi que le fait qu'il mange ce fruit sur punk hasard n'est pas un hasard, on parle d'arme antique mais il a un fruit rare aussi un dragon volant et une fois adulte il aura peu être des pouvoirs et une maitrise complète de sont nouveau fruit donc peu être de belles choses a venir avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il y a des points communs intéressant :

 

- Shiraoshi et Momo entendent les voix des créatures titanesques

- Les Rois des Mers sont liées par une promesse vieille de plusieurs siècle et Zunisha a commis un "pêché" des siècle auparavant qui lui a valu de devoir errer sur les mers

- vu sa taille, Zunisha donne quand même l'impression d'avoir un pouvoir de destruction tout aussi puissant que les Rois des Mer.

 

Luffy est lui aussi capable d'entendre les Rois des Mer, ces derniers s'en sont d'ailleurs étonné car le dernier à voir fait cela été Roger :

 

[spoiler=Chapitre 648]one-piece-2844043.jpg

 

 

Si cette hypothèse se confirme, on a trois dimension concernant les armes antiques :

 

- sous la mer : Poseïdon (Shiraoshi et les créatures marines)

- sur la mer : Pluton (navire construit par les hommes)

- sur la terre (?) : Uranus (Momonosuke et animaux terrestres titanesques)

 

Bref, ça reste une hypothèse, le chapite permettra peut être d'infirmer cette suposition, mlais pour l'instant ça semble bien s'imbriquer.

 

''- Shiraoshi et Momo entendent les voix des créatures titanesques''

 

oui mais luffy et roger aussi, je pense plus qu'il y a un parallèle momo/luffy/roger (je rappel que momo aurait soit disant rencontré roger) qu'un parallèle momo/shiraoshi

 

''- Les Rois des Mers sont liées par une promesse vieille de plusieurs siècle et Zunisha a commis un "pêché" des siècle auparavant qui lui a valu de devoir errer sur les mers''

 

t'es sur que c'est les rois des mers qui sont liés par cette promesse? de mémoire c'était un certain joy boy si je dis pas de connerie et de ce que j'ai compris il était de passage et a fait une sorte de promesse (et ca a l'air d'être quelqu'un d'ultra important ce perso)

 

''- vu sa taille, Zunisha donne quand même l'impression d'avoir un pouvoir de destruction tout aussi puissant que les Rois des Mer.''

 

certes mais vu sa taille tu le vois venir l'engin  :D

 

zunesh est peut etre une arme antique mais de là à ce que ca soit momo seulement qui puisse le contrôler ca m'étonnerait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre... Je crois que j'ai déjà trouvé mon chapitre de l'année  :'( !

 

Vraiment, je viens de me prendre une claque. Non seulement en raison d'une page couleur de toute beauté et qui pourrait donner un indice sur la composition du groupe partant chercher Sanji si jamais des Minks devaient s'y joindre. Mais surtout parce qu'Oda approfondi énormément son manga en quelques pages magnifiquement dessinées, avec des angles de vues incroyables... J'en ai les larmes aux yeux, c'est dire.

 

Edit : est apparemment, à la dernière page, on pourrait voir une jambe de Kidd, derrière les barreaux. Je pense que notre Captain ne s'est pas soumis, a dû se battre comme un furieux et perdre, mais que Kaidou l'a épargné (lui et probablement Killer, et si ce dernier est aussi un Vinsmoke, théorie qui traine actuellement, il pourrait bien être tenté de se rendre à la Tea Party pour réunir des forces afin de libérer son capitaine), possiblement après avoir massacré son équipage, comme il l'avait fait avec Moriah...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu la voix est celle de Zunesha. Et comme pour les rois de mers Luffy aussi l'entend.

=> Zunesha et Momo forme l'arme antique Pluton (Comme navire de guerre capable de se déplacer à la fois sur mer et sur terre)

 

Pour Uranus, selon la mythologie romaine c'est le dieu du clien et comme les deux premiers armes antiques sont des animaux donc je pense à un énorme oiseau dominant le ciel de One Piece.

 

La flotte de Jack s'est fait balayé en un clic. Je vois mal comment il va s'en sortir vivant vu que c'est un utilisateur de FDD.

 

L'alliance Kidd a donc rejoint la flotte de Kaidou. Ils n'ont pas eu trop le choix je pense. Ce qui retardera leur projet concernant Shanks.

 

Si Momo décide d'aller à Wano avec Zunesha, Kaidou et sa clique auront un sacré raclé.

 

Ainsi, une personne ou une alliance qui pourra commander à ces 3 armes antiques dominera totalement le monde de One Piece.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un éléphant qui poutre un Mammouth, sympa^^.

C'est ouf la puissance de Zunesha, One shot Jack de la sorte, c'était (pour ma part) complémentent inattendu.

Cette histoire de crime commit par l'éléphant est vachement intrigante, encore un mystère de plus dans l'histoire.

 

Kaidou, avec son titre de créature la plus forte du monde serait donc plus puissant que Zunesha ? J'ai un peu de mal à y croire. Ça voudrait dire que Kaidou est en mesure de one shot un lieutenant de Yonkou de la sorte en mode OKLM, Ce serai bien abusé niveau puissance.

 

PS: Je ne pense pas qu'on en ai fini avec Jack et sa clique. Un personnage comme Gin Rummy à l'air sujet à un développement plus important par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un bon cru d'Oda !

 

Perso même si je n'avais pas encore trop théorisé sur le fight face à Jack, je ne m'attendais absolument pas à ce que ce soit l'éléphant-ile qu'il le mette hors d'état de nuire. Ça montre la force de destruction du pachiderme mais je préfère que Jack s'en sorte. C'est un peu comme si on entendait "Captain America est mort, il a fait le fifou en traversant sans regarder sur l'autoroute et paf le chien le captain" (haha désolé pour cette métaphore foireuse). Après il a l'air résigné, son regard en dit long sur son sort "je vais prendre cher mais je fais face". On peut se demander si un utilisateur du fruit du démon avec une résistance/condition physique assez élevée peut résister dans la mer un peu plus (sans être évoqué explicitement, Luffy semble moins affaibli rapidement dans l'eau qu'avant).

 

On remarque "la certaine île", ça reste celle où on a aperçu X-Drake pour la dernière fois toujours avec cette forme au loin où l'équipage de Kaidou cherchait à lui parler suite à la capture de Dofla (et entre ce moment et maintenant l'alliance Apoo-Kaidou s'est faite (et potentiellement les deux autres Hawkins et Kidd) et Kaidou est revenu sur l'île (surement son QG).

 

Petit détail : la femme dans l'équipage de Jack a pas l'air emballée/rassurée par les idées de Jack à propos de la mort de l'éléphant (potentiellement une qui va retourner sa veste et donner des infos sur Kaidou si les Mugis/autres la repêche?)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, il était trop tôt pour la confrontation avec Jack.

 

On peux pas évaluer les rapports de forces entre le Pachyderme et Jack.

 

Le Pachyderme peut annihilé n'importe qui d'un coup de trompe et semble avoir une résistance à toute épreuve.

 

La seule personne que je vois faire quelque chose contre cet éléphant, c'est Aokiji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même une sacrée surprise. Peu ont prédit ce scénario je pense.

 

La page où Zunisha balaie la flotte de Jack est magnifiquement dessinée ! D'un côté, je suis content qu'Oda établit et rend concret la dangerosité de certains animaux dans One Piece (ça laisse rêveur sur le carnage que pourraient faire les monstres marins commandés par Poseidon...).

Mais bon, le Jack qui a subi à la file deux grosses défaites, pour un lieutenant d'un empereur, aussi hypé avec sa prime, ça fait tâche. Quelle déception. J'espère qu'on en a pas fini avec lui. Va savoir comment va t-il survivre alors que c'est un utilisateur de FDD et qu'à priori, sa flotte a été réduite en poussière en pleine mer. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très intéressant.

 

La défaite de Jack fasse à Zunisha est assez logique : il perd face à bien plus fort que lui.

C'est comme si un être humain, aussi fort soit-il (disons Mike Tyson par exemple) essayait de se battre avec un T-Rex. L'issue est fatale pour lui, sans que ça ne remette en cause sa grande force parmi les humains.

(Et j'aime bien ce running gag du gars téméraire qui fait que perdre, mais c'est purement subjectif)

 

Je commenterai la suite plus tard, y'a pas mal de choses à dire, sur les voix notamment, le sort de Kidd (il a l'air d'être emprisonné, après c'est peut être pas lui) et d'un éventuel 8/9 Supernovae impliqués dans l'intrigue de Kaidou (du moins pour l'instant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pointe de déception de voir jack mis hors course sans réel combat... Crée une telle hype autour de lui pour finalement le faire disparaître ainsi.  ???

 

Zunisha a une puissance phénoménale... one shot jack (qui fait un peu pétard mouillé du coup). Je ne pense pas cependant qu'il soit mort, ce serait curieux de faire mourir un personnage comme lui sans lui avoir fait livrer un combat d'anthologie. La, on a seulement une trempe d'anthologie. Possible que des lieutenants à lui, lui sauvent la mise. Mais au vu de l'image...

 

L'alliance kid... apoo qui s'adresse à kaido en l'appelant lord, comme l'un de ses sous fifres lors d'un autre chapitre. ça laisse présager un assujettissement plutôt qu'une alliance. Ha, j'avais pas vu les cornes non plus... Je sais pas pour kidd mais en tout cas, apoo est devenu son laquais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, le Jack qui a subi à la file deux grosses défaites, pour un lieutenant d'un empereur, aussi hypé avec sa prime, ça fait tâche. Quelle déception. J'espère qu'on en a pas fini avec lui. Va savoir comment va t-il survivre alors que c'est un utilisateur de FDD et qu'à priori, sa flotte a été réduite en poussière en pleine mer. ^^

 

je préfère que Jack s'en sorte. C'est un peu comme si on entendait "Captain America est mort, il a fait le fifou en traversant sans regarder sur l'autoroute et paf le chien le captain" (haha désolé pour cette métaphore foireuse). Après il a l'air résigné, son regard en dit long sur son sort "je vais prendre cher mais je fais face".

 

PS: Je ne pense pas qu'on en ai fini avec Jack et sa clique.

 

Je pense personnellement au contraire qu'on en a fini avec Jack.

 

D'abord, élément caractéristique d'une défaite dans One Piece : Jack a perdu son protège dents/menton. C'est symbolique.

Un peu à l'instar de Doflamingo qui ne perd que quand ses lunettes se brisent.

 

D'autant plus que sur l'image où on voit Zushina qui va frapper, Oda a dessiné Jack en train de 1) Mouiller son froc pour la première fois depuis son apparition et ça contraste fortement avec son caractère de fou furieux  et 2) il a l'air de voir venir sa fin. C'est clairement ce que je me suis dit en voyant cette image de lui.

 

Et a mon sens, son retour apportait pas grand chose scénaristiquement parlant, et je pense que Kaidou a encore pas mal de lieutenants de haut niveau que pour mettre à mal les mugiwara. En plus, maintenant il aurait Scratchmen Apoo, Basil Hawkins et Kidd... rien de moins! Bref, de sacré adversaires pour nos mugis, qui, pour le moment semblent pas de taille. Heureusement, cette bataille/guerre se fera surement pas sans Law, son équipage, les samouraï et les minks.

 

Quels chapitres dernièrement, franchement c'est du lourd! J'adore OP en ce moment, on retrouve Oda en grande forme, et la suite présage du très bon!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont lu un peu trop vite : les Minks vont repêcher la flotte de Jack (pour savoir comment ils ont déterminé la location de Zunisha). D'ailleurs Luffy leur donne son consentement.

Un peu à l'image de Doflamingo : battu mais pas mort et emprisonné quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains tirent des conclusions un peu trop hâtives. Ce n'est pas parce que Scratchmen est sous les ordres de Kaido que Kidd et Hawkins le sont aussi. Surtout Kidd en fait qui a le même point de vue que Luffy et Law sur le fait de ne pas être le larbin d'un Yonkou.

 

D'ailleurs sur la dernière page (avant dernière case, faut vraiment ouvrir l'oeil) , on voit les barreaux d'une prison derrière lesquels on peut voir les motifs du pantalon de Kidd. Le dessin est flou mais il y a des chances qu'il se soit fait emprisonner, par refus de se soumettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains tirent des conclusions un peu trop hâtives. Ce n'est pas parce que Scratchmen est sous les ordres de Kaido que Kidd et Hawkins le sont aussi. Surtout Kidd en fait qui a le même point de vue que Luffy et Law sur le fait de ne pas être le larbin d'un Yonkou.

 

D'ailleurs sur la dernière page, on voit les barreaux d'une prison derrière lesquels on peut voir les motifs du pantalon de Kidd. Le dessin est flou mais il y a des chances qu'il se soit fait emprisonner, par refus de se soumettre.

 

la meilleure c'est que Zuni est une arme antique :'( ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 821 lu

 

Zunisha est monstrueux, quel est donc ce crime qu'il a commis ?

 

Jack, grosse blague, tout ça pour ça

 

Luffy go enfin chercher Sanji, il était temps !

 

Apoo soumis à Kaido, ça m'étonne pas de lui, Kidd impossible, donc emprisonné ? Sera t'il libéré par Luffy ?

 

Sacré chapitre, en quelque sorte une transition pour le prochain Arc dédié à BM (?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu que Jack se soit fait vaincre si facilement mais au moins Oda a trouvé une façon cohérente, expéditive et inattendue pour faire disparaître cet ennemi aussi puissant que Doffy, du coup sa défaite est logique et du coup on perd pas de temps avec des combats qui traîneront en longueurs (Oda doit aussi avoir Dressrosa en travers de la gorge :D) vu le niveau de Jack.

 

La défaite de Jack sera encore plus logique si cet éléphant surpuissant est bel et bien un séide de Momo qui est une sorte d'arme antique au même titre que la princesse poiscaille (vraiment bien vu, j'y avais même pas pensé il fallu que je vienne lire des avis), car entendre l'animal et pouvoir le commander (Luffy n'a jamais commandé de pareils monstres non ?) faut vraiment être particulier.On comprendrait pourquoi elles sont si convoitées (ce qui expliquerait encore plus l'intérêt que porte Doffy à Momo) et craintes, capable d'OS un lieutenant de Yonkô et sa flotte rien que ça... Il aurait pu nous terminer l'arc Dressrosa en un demi-chapitre ce pachyderme. Je me demande comment Kaidô aurait réagit à la place de Jack face à cette chose.

 

Maintenant vu que Jack est écarté, on va pouvoir se concentrer sur le départ de Luffy vers la Tea Party. J'aurais pas cru que ça aille si vite.

 

Sinon Apoo au moins a rejoint Kaidô, j'espère que Hawkins en a fait de même, Kidd ne s'ait sûrement pas soumit immédiatement (d'où les barreaux à la fin du chapitre et ce qui pourrait ressembler à la jambe de Kidd comme certains l'ont remarqué) mais si il veut poursuivre ces rêves de trouver le OP et non plus avoir le seul désir de rester en vie alors il faudra obéir pour le moment.

 

Du coup on comprendrait mieux pourquoi Oda parle d'un arc/saga qui réunira tous les Yonkô. Avec Kaidô à côté, le gang de Kidd peut très vite se doter de moyens pour faire tomber Shanks (surtout si Kaidô a une rancune contre Shanks qui l'avait empêché de poignarder BB dans le dos).

 

Allez que ça parte dans tous les sens...

 

les Minks vont repêcher la flotte de Jack (pour savoir comment ils ont déterminé la location de Zunisha). D'ailleurs Luffy leur donne son consentement.

 

Ben voilà aucune incohérence pour ceux qui trouvaient étranges que Jack avait retrouvé Zou si facilement. Bon si il est capturé, y a des chances qu'on puisse le revoir prochainement. Je vois mal un monstre comme lui être prisonnier un long moment. Espérons que les 2 autres calamités en enverront comme lui.

 

 

Bon chapitre malgré cette déception sur Jack.

 

 

Edit: Ah et j'aime beaucoup les premières page en couleur. @supersma, là il peut y avoir un certain ordre de passage (des défaites ?) des Yonkô sur la première page. On commence en bas par BM (on commence de plus en plus à la distinguer) pour on remonte jusqu' à Kaidô, puis Shanks et enfin BN le boss final.

 

La page en couleur est vraiment pas mal. Sur le premier plan, on a limite une confirmation de ceux qui accompagneront Luffy chez BM (j'aimerais bien que Carrot se joigne à eux comme le montre l'image).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre !

J'ai adoré, et franchement j'avais pas émis l'hypothèse que ce soit l'éléphant lui même qui allait combattre.

ça rend vachement bien quand même.

 

Après arme antique ou pas, c'est difficile de statuer (je le verrais à ce compte là plus comme pluton, sa localisation possiblement donné par le poneglyphe d'Alabasta retrouvé on ne sait comment, et les documents qu'à brulé Francky ne donnant pas des indices pour construire le navire mais peut être d'un appareil contrôlant Zunesha ?), toujours est il que s'il répond maintenant aux ordres de Momo, ça ferait un nouvel allié de "poids" pour Luffy qui ne compte plus ses alliés surpuissants (la princesse "Neptune", sa flotte, Jimbei, quasi tous les anciens du navire e Gol D Roger à commencer par Shanks et Rayleight, Marco, 3 royaumes Alabasta, l'ile des hommes poissons et Dressrosa, Zou et ses Minks, ..)

 

J'ai vraiment l'impression que c'est un arc melant les 2 empereurs d'un coup (ce qui signifierait pour moi que Luffy soit aidé de Shanks à un moment de cet arme s'il doit les battre en même temps) et qu'aucun des 2 n'aura un arc dédié (après tout, il sont possiblement de force similaire).

Il resterait donc un arc à part pour Barbe Noire et un pour la marine et surtout le conseil des 5 étoiles avant le One Piece.

ça va plus vite que je ne l'imaginais, je vois pas comment les choses peuvent se calmer avant un bon bout de temps là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...