Aller au contenu


Nanatsu No Taizai chapitre 169


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

Merci pour les spoils !

 

hawk est vraiment excellent  mdr:

This'll be an easy win!! My power level used to be 3000 but now that I've got magic, it should've more than doubled, so basically around 100,000!!! Well, you can rest assured, mustached geezer.

 

J'attends le chapitre en entier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoiler du chapitre :

 

"The legendary weakest Holy Knight"

 

Comrade? Is that a delicious thing? Gowther, while in that mode, knocks Jericho and Hawk down

and shows a nightmare to Escanor in his weakest state.

The latter gets abandoned by Merlin and sinks into darkness… or he was supposed to, but

to begin with, Escanor treated Merlin

as the sun itself that doesn't stand side by side with him.

What awaits Gowther, who accidentally summoned his inner sun that must not be awakened, is…

"All right… I'll have you atone for this firsthand. The sin of toying with my heart!!!"

End text: "He gave it to him! The sun!! To the prideful Sun King Escanor!! The latter awakens now! Make up for the sin!!"

To be continued in chapter 170 / The light, for the others' sake.

La source est la même que pour les images.

Trad' :

 

- Gowther frappe Jericho et Hawk et les met K.o.

- Il montre ensuite un cauchemar à Escanor. Celui-ci met en avant un Escanor abandonné par Merlin.

- Le cauchemar avait pour but de faire sombrer le Lion dans les ténèbres mais a réveillé un pouvoir caché.

- Merlin est le soleil intérieur (comprenez ça comme vous voulez) d'Escanor et ce même si elle n'est pas proche de lui.

- Escanor "très bien, je vais devoir vous faire expier ce pêché d'avoir joué avec mon coeur"

 

Gowther donne un power-up (?) à Escanor puisque celui-ci semble se transformer en mode bourrin (ou alors il reste en mode petit mais possède son pouvoir en mode bourrin).

Du coup, y'a moyen qu'il puisse le faire à chaque fois s'il pense à Merlin comme un soleil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a la version chinoise sorti  :o les spoils cachaient bien leur jeu !! on a enfin un flashback sur Escanor et sa naissance et tout ça ! le mec était carrément un prince  8) et son crime c'est d'avoir pété un cable sur son frère on dirait et son père a ordonné carrément qu'on le tue? peut etre il croit que son fils est maudit, pas mal le background de mon sin préféré ! allez maintenant défonce moi ce con de Gowther j'en peux plus de ces conneries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui à l'air énorme  8) 

 

D'habitude de chek jamais la raw de NNT car je veux savourer pleinement le chapitre et les surprises toujours présente  :D

Mais sachant que Escanor (mon personnage préféré) allait combattre, je n'ai pas pu résister  ;D

 

Et je ne le referais plus, car je me suis quand même "spoil" la fin qui est clairement une énorme surprise sans malheureusement rien comprendre du chapitre.

A l'avenir je ferais l'effort d'attendre la version anglaise au moins ^ ^

 

En tout cas, ça augure un énormissime combat pour le prochain chapitre  8) 8)

 

Escanor Hype again  8) 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus : http://readms.com/r/the_seven_deadly_sins/169/3336/1

 

Bien sympa ce chapitre !

 

La page couleur 8)

 

Bon comme on pouvait s'y attendre, Hawk et Jericho ne servent à rien. Au moins, ils sont vite éliminés pour laisser place au véritable spectacle.

 

J'ai bien aimé le flash-back sur Escanor, du coup on apprend que c'est un prince.

J'ai encore plus envie de savoir d'où vient sa "malédiction".

 

La fin qui envoie 8)

C'est bien trouvé que Merlin soit le soleil du Sin. Je sens que Gowther va prendre tarif au prochain chapitre, de quoi lui faire fermer sa bouche 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je hais ce chapitre !

il me donne trop envie d'être à la semaine prochaine : /

La semaine va être longue pour savoir la suite.

 

le petit flash back sur Escanor est plutôt bien placé et  nous en apprend pas mal.

J'aimerais juste savoir qui était cette Rosa.

 

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire...  les mots me manquent tellement ce chapitre est exceptionnel  8)

 

Magnifique, sublime (merlin quand tu nous tiens ;D) et puis toute la mise en scène est vraiment bonne. Pas de bulshiit, pas de d'incohérence.

 

L'auteur arrive quand même à nous sortir Escanor "full power" (supposition)  alors qu'il fait nuit et cela sans que ça soit niait ou complètement sortir de pétaouchnoc !  franchement il fait fort Nakaba  8)

 

J'ai surkiffé le flash-back d'Escanor, de voir ce que le faible Escanor (à voir si le fort pense pareil d'ailleurs  :o?) imagine ce que Merlin pense de lui  et alors qu'il sombre petit à petit dans les ténèbres, cet enfant bénis par le soleil prend conscience qu'un nouveau Soleil est née en lui ces dernières années :

 

Merlin  ;)  cette mise en scène  8) 

 

Et pour finir, le clou du spectacle : Escanor qui gagne un "power up" dans le sens ou il pourra sans doute à partir de maintenant rentrer en forme "full power" lorsque son amour pour Merlin ce manifestera.(qu'elle sera en danger ect  ;) )

 

Merci Nakaba !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre encore !

 

Beau discours de Jericho et Hawk toujours aussi drole

 

On a un teaser du FB de Escanor, j'ai hâte de le voir au complet ! Le frère d'Escanor prochain va bientôt apparaître je le sens !

 

Les vraies choses sérieuses commence au prochain chapitre, ona va en prendre plein les yeux.

 

Sinon je remarque que l'auteur progresse niveaux dessin car quand j'ai commencé les scans, j'ai le souvenir de quelque planche un peu brouillon et depuis 20/30 chapitres il y a une amélioration et je trouve que là c'est niquel.

 

J'ai aussi hate du retour de l'animé avec les 4 épisodes spéciaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre même si je trouve que c'est un peu facile le coup du soleil intérieur, en gros il peut se transformer quand il veut et probablement à puissance max.

Mais bon ce serait con de ne pas voir Escanor à fond contre Gowter, qui j'espère va prendre chère (mais bon vu que c'est un démon il va surement réveiller sa vraie personnalité).

Le petit flash-back est trop court, c'est sympa mais il faudra y revenir pour comprendre d'où vient la malédiction et qui est cette Rosa. De même on ne sait pas de quel pays était originaire Escanor.

 

Par contre j'ai loupé un truc ou ce chère lion n'a pas sa hache avec lui ?

 

Sinon je retiens Hawk, le cochon capitaine des restes avec 100 000 de puissance et sa magnifique technique  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai loupé un truc ou ce chère lion n'a pas sa hache avec lui ?

 

Non tu n'as rien loupé  ;)  C'est juste qu'il ne l'a effectivement pas avec lui car l'Escanor "de nuit" ne peux tout simplement pas la porter  ;D

 

Avec le 1er chapitre sur les vampires d'edinburgh ont voit que c'est le capitaine qui "traine au sol" la hache d'Escanor est la trouve lourde même pour lui  :)

Ce qui laisse supposer qu'a défaut d'être en journée, la hache d'Escanor est alors normalement porté par le capitaine (il se trimballe donc tout les soir avec 2 Sacred treasure  :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre encore meilleur aprés la VUS ! chaque fois y a Escanor faut s'attendre à un grand chapitre ! il est inévitablement le meilleur sin créé par l'auteur! sinon je pense qu'il va quand meme lui aussi causer le power up de Gowther et lui rendre son souvenir surement en le poussant à utiliser sa magie contre lui ou bien la magie d'Escanor va peut etre lui enlever sa propre malédiction. en tout cas, gowther va prendre cher au prochain épisode... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûrement l'un des seuls à suivre cette Serie et à ne pas aimer escanor, le mec s'est déjà fait 2 commandements easy, et là il est en danger étant donné que c'est la nuit donc gowter a bien une chance mais non monsieur s'en sort grâce au pouvoir de l'amour, c'est tellement chevaleresque, ça change du pouvoir de l'amitié , j'espère juste que gowter ne vas pas se faire avoir, le meilleur sin pour moi et le plus intriguant, mais bon si escanor brille pour se prendre une grosse déculottée face à  estarossa dans le futur , c'est tout bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa avec ces flashbacks en plus (y)

Escanor, mon préféré après Meliodas

 

Le titre du prochain chapitre parle de l'origine de cette lumière (source de son pouvoir) j'espère que ça ne va pas switcher le combat pour nous tenir encore plus en haleine.

 

Concernant le déroulement du combat, vu que la règle est d'éliminer tous les adversaires, je pense que Gowther va se débarasser de Jericho pour obtenir son coeur mais se fera battre par Escanor (retrouvera un moyen de revenir plus tard pour devenir le principal antagoniste)

Victoire pour le lion et le cochon ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûrement l'un des seuls à suivre cette Serie et à ne pas aimer escanor, le mec s'est déjà fait 2 commandements easy, et là il est en danger étant donné que c'est la nuit donc gowter a bien une chance mais non monsieur s'en sort grâce au pouvoir de l'amour, c'est tellement chevaleresque, ça change du pouvoir de l'amitié , j'espère juste que gowter ne vas pas se faire avoir, le meilleur sin pour moi et le plus intriguant, mais bon si escanor brille pour se prendre une grosse déculottée face à  estarossa dans le futur , c'est tout bon.

 

nope, moi aussi je l'aime pas ce escanor...

 

au depart je trouvai ça bien comme idée, faible la nuit, fort le jour.

mais petit a petit, et surtout avec ce chapitre, on se rend compte que escanor on le connais depuis bien longtemp!! avant meme de commencer a lire nanatsu no taizai:

 

ANIMATE-HULK-TRANSFORMATION-FLASH-ANIMATION-TUTORIAL-1024x576.jpg

 

bref, idée volé.

 

mon sin preferé est gowther (et vraiment de loin)

ce type enygmatique, avec des pouvoir non basé sur la force brute et qui nous fait toujours des surprise!

- s'attaquer a ses allié et avoir besoin de pillul de  merlin pur garder sa nature

- etre une poupé créé par un mage tres puissant qui nous est encore inconnu (demon king?)

- etre un des ten sans meme le savoir lui meme

- drole :)

 

 

 

sinon le chapitre est bien, gowther et escanor son les adversaire parfait l'un pour l'autre!

on va voir si escanor est fort psycologiquement pour battre un autre sin ou si la poupé insancible au coup est assez resistante pour rester en un seul morceau avec les coup d'escanor!

 

 

hawk est drole, mais bon sa devient lassant ce qu'il dit (pour la 100eme fois)

 

meliodas qui n'a aucune reaction est quand meme bizarre...

il sais que gowther est fou et qu'il hesitrai pas a attaquer..

il ne savais pas que escanor allait se transformer, pourtant il reste avec un poker face sans rien faire...

 

le coup de escanor la en bat a droite..:

http://www.mangapanda.com/nanatsu-no-taizai/169/17

ce n'est pas qu'un coup physique, il y a de la magie pour faire ça non?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la première fois ou Escanor se transforme sans soleil, dans le gaiden face au roi Vampire il a pu se transformer alors que le soleil était pas labas et il faisait sombre à cause du pouvoir du roi de Vampire qui a plongé toute la région dans les tenebres... bref c'est vrai que le pouvoir d'Escanor est alimenté par le soleil un peu comme superman mais ce sont ses émotions qui sont vraiment le vrai trigger, un peu comme les super sayans et la colère qui est le vrai déclencheur de leur mode SSJ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a eu des choses avant les comics hein, Escanor c'est clairement Gauvain dans la légende arthurienne.

C'est une évolution logique de plus dans un nekketsu qu'il puisse finir par contrôler son pouvoir, sinon ça aurait été vite compliqué pour lui.

 

Chapitre correct sinon, ça fait bien longtemps que je n'avais pas apprécié un chapitre de NnT, en même temps c'est logique quand on voit dedans les seuls persos que j'arrive encore à supporter (Gowther, Escanor et on voit un peu Merlin aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute aussi que l'auteur a toujours hyppé Escanor, meme méliodas avoue qu'Escanor est le plus fort des sins voir plus fort que lui, voir plus fort qu'eux tous réunis d'aprés merlin ( en parlant de l'époque ou meliodas avait encore ses pouvoirs ) le gars est clairement divin et surement lié au clan des Goddess je pense, déja en relisant les scan ou il a battu les deux commandants, on voit bien sa hache y a un simple d'ange et le soleil. Pour Gowther, je pense qu'Escanor va annuler sa curse ou la retourner contre lui un peu comme contre Galan et là on aura l'effet inverse avec Gowther qui récupére sa mémoire, le problème aprés Gowther est pas forcement un méchant Demon, deja on a le cas de Meliodas et on peut remarquer que son pouvoir c'est selfiness ça semble pas méchant ou chelou comme pouvoir... ça sera interessant de voir dans quel camp Gowther va attérir...vu la différence de puissances, à part Meliodas et Escanor le reste ont pas vraiment de chances, ce dernier a deja mis deux out, je le vois mal se faire un autre commandant ou peut etre un autre et ils vont quand meme y avoir 7 restant en comptant Fraudin biensur ça pourra etre 8 si Gowther change de camp mais je doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mes précieux camarade".

Cette phrase file le cancer sérieusement.  :-X

 

Chapitre très très moyen.

J'ai du mal à comprendre la hype autour de Escanor, bon j'ai pas lu le gaiden c'est peut être pour ça.

Mais le coup de soleil c'est trop facile, ça serait Fairy Tail qui ferait exactement la même chose, 50 personnes viendrait râler là dessus.

 

Et sans parler de ça, j'ai trouvé le chapitre plutôt ennuyant et les diverses réactions trop basiques.

Heureusement Hawk m'a tiré un ou deux sourires pour remonter le niveau.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le coup de soleil c'est trop facile, ça serait Fairy Tail qui ferait exactement la même chose, 50 personnes viendrait râler là dessus.

 

Parce que l'auteur de Nanatsu n'en fait pas des tonnes et des tonnes avec ce style de mise en scène, donc ça passe mieux si il continue comme ça, on s'en lassera

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, je pense que Escanor va prendre cher!

 

Meliodas a bien dis que escanor est plus fort que lui, mais ça veux pas dir qu'il peut le battre!

la force brute ne fait pas tout, merlin et gowther le montrent bien ;)

 

bref, escanor a deja battu 2 des 10 commendemant, je ne pense vraiment pas qu'il va battre le troisieme qui en plus a une intrigue qui tourne autour de lui!

 

l'auteur a bien placé escanor face a celui qui pourrai le vaincre (pas de force physique mais mentale)

et puis il faudrai bien avoir un sin qui soit out! sinon c'est vraiment pas logique!

 

 

je trouve bien d'avoir un arc pour 2 com en meme temps!

et l final sera le roi des demons qui se reveille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...