Aller au contenu

Nanatsu No Taizai chapitre 169


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

meme les attaques mentaux marchent pas contre Escanor, l'autre Démon avec Galan avait des pouvoirs spéciaux aussi, elle est meme arrivée à absorber l'ame d'Escanor mais ça n'a pas marché non plus, je pense que Gowther va prendre une raclée qui va lui remettre les idées à leur place ou récupérer ses anciens pouvoirs, reste à voir quel camp va choisir ! mais je pense qu'il va perdre car déja quand il va récupérer sa mémoire, il va pas forcement continuer à chercher le coeur et il va se désintéresser du tournoi... Aprés pour Escanor c'est clair que l'auteur est obligé de le mettre out d'une façon ou autre pour laisser les autres se débrouiller contre les commandants, mais pas sur face à Gowther.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme les attaques mentaux marchent pas contre Escanor, l'autre Démon avec Galan avait des pouvoirs spéciaux aussi, elle est meme arrivée à absorber l'ame d'Escanor mais ça n'a pas marché non plus, je pense que Gowther va prendre une raclée qui va lui remettre les idées à leur place ou récupérer ses anciens pouvoirs, reste à voir quel camp va choisir ! mais je pense qu'il va perdre car déja quand il va récupérer sa mémoire, il va pas forcement continuer à chercher le coeur et il va se désintéresser du tournoi... Aprés pour Escanor c'est clair que l'auteur est obligé de le mettre out d'une façon ou autre pour laisser les autres se débrouiller contre les commandants, mais pas sur face à Gowther.

 

y'a une petite difference entre ame et attaque mental :)

 

myrcilla a brullé parce qu'elle a absorbé l'ame d'escanor qui etait brulant (soleil)!

les attaques mentaux sont differents!

on a bien vu que l'attaque de gowther a bien fonctionné face a escanor, et c'est meme cette attaque qui l'a reveillé.

 

je pense que tu va etre surpri par ce que gowther peut faire :)

 

et puis il faut bien que l'auteur mette des limite a ces perso.

je pense que escanor peut vaincre:

- king: je ne vois pas pourquoi il ne pourrai pas le faire

- diane: finger in the nose

 

par contre je ne pense pas qu'il peut vaincre:

- meliodas: meme si il est plus fort que lui physiquement, meliodas recolle son corp quand il est coupé :-/ il ne repose pas que sur la force physique!

- merlin: la je ne sais pas si c'est par amour ou pas

- ban est immortel :) il aura beau tappé pendant 12h, il redeviendra le petit bonhomme pour que ban le pulverise  8)

- gowther: tu verra la semaine prochaine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sous estime pas Gowther loin de là, sa magie a l'air cheaté vu qu'elle a meme marché sur les dix commandants quand ils étaient avec eux, fraudin a du se rappeller de lui uniquement car il a subit le sort. Sinon pour ta simulation je suis pas d'accord pour Ban au moins, je pense que Sunshine pourra battre Ban et le réduire au cendre voir en laissant rien du tout, le Feu a été toujours un outil puissant pour tuer les immortels ( par exemple dans FMA, le homunculus redoutait le colonel qui utilisait le feu.. ) enfin bref hate de voir gowther en mode commandant tout de meme, histoire de voir ses vrai pouvoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...